Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

C'est aussi ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille Left_bar_bleue85/100C'est aussi ma fille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille Empty
MessageSujet: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille Empty4th Février 2020, 17:48



C'est aussi ma fille


C'est après une soirée sans lendemain que la petite Alexia à été « fabriquer ». Andrew ne savait pas qu'il était près jusqu'à ce qu'Elsa lui dise la vérité et bien entendu, il fallut qu’il ait une oreille des choux gras de la presse pour balancer l'info. Cette histoire a bien failli briser sa relation avec Roxane, mais heureusement Andrew a réussi à sortir de cette histoire.

Après le retour d'Elsa qui était parti en Allemagne avec son fiancé, Andrew lui avait donner rendez-vous dans le parc non loin de son adresse. Andrew n'allait pas le nier, il était tombé sus le charme de cette petite blondinette qui lui ressemblait. Il ne souhaitait pas que la petite porte son nom ou avoir une autorité sur elle. Non, il voulait la voir parce que... Elle était une parti de lui, même si elle était un accident et un très bel accident. Mais surtout quand elle sera grande elle souhaitera sans doute connaître la vérité. Quand Elsa arrivait, Andrew eut un sourire en voyant la petite marcher sur ses deux jambes elle avait beaucoup grandit depuis leur dernière rencontre a présent elle avait 1 an et quelques mois.

Bonjour, c'est gentil d'être venu.

Dit-il à Elsa avant de s'accroupir vers Alexia en lui souriant.

Bonjour Alexia.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille Left_bar_bleue100/100C'est aussi ma fille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille Empty4th Février 2020, 20:26

C'est aussi ma fille

Il y à presque un an et demi qu'Elsa à mis au monde sa fille Alexia. Et presque un an et demi aussi qu'elle à rencontrer Sebastian qui est rapidement devenu l'homme de sa vie et le père de sa fille. Même si biologiquement Alexia est d'Andrew mais comme c'était une relation sans lendemain, Elsa n'as jamais avouer à Andrew qu'il était père.
C'est il y à quelques mois qu'ils se sont retrouvés par hasard et qu'Andrew à découvert la vérité et puis ........ silence radio. En même temps Elsa était partie vivre à Düsseldorf avec Sebastian et leur fille.

Aujourd'hui enfin depuis quelques semaines, ils sont de retour à Londres avec Alexia qui à bien grandit, c'est d'ailleurs à pied que les deux filles arrivent au point de rendez vous avec Andew.
Alexia marchant aux côtés d'Elsa qui lui tient la main.

Bonjour Andrew. Dit elle avant de regarder Alexia qui se cache derrière ses jambes quand cet homme qu'elle ne connait pas vient la saluer. Elle est très méfiante quand elle ne connait pas. Dit elle pour expliquer pourquoi sa fille se cache. En même temps Sébastian n'arrête pas de lui dire qu'il ne faut pas parler aux inconnus, donc la petite à bien apprit sa leçon.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille Left_bar_bleue85/100C'est aussi ma fille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille Empty20th Février 2020, 10:57



C'est aussi ma fille


Cela était compréhensible que la petite ait peur de lui. Il ne l'avait vue que deux fois dans sa petite vie et Alexia était encore très petite à ce moment là. Se redressant, Andrew fit un signe positif.

Oui je comprends...

Dit-il en regardant la petite et lui souriant alors que elle se cachait derrière Elsa.

J'ai appris que tu étais revenu de Düsseldorf. Cela n'était pas trop difficile de vivre en Allemagne ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille Left_bar_bleue100/100C'est aussi ma fille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille Empty1st Mars 2020, 17:58

C'est aussi ma fille

Elsa sourit en voyant sa fille la coller comme elle le fait souvent. Elle se penche et prend sa fille dans ses bras, elle l'as met sur sa hanche et la laisse poser sa tête sur son épaule et jouer avec ses cheveux comme la petite fille le fait toujours.

Elle est aussi un peu timide. Ça, je ne sais pas de qui elle le tient, chez moi personne n'est timide. Dit elle en déposant un baiser sur le nez de sa fille. Hein mon amour ? Tu ne comprend pas grand chose à ce qu'il se passe, mais ne t'en fais pas chérie, maman t'expliquera plus tard. lui demande t-elle en souriant.

C'est vrai on est revenu il n'y à pas longtemps. Sebastian à réussi à se faire muter.
C'est ........... pas comme dans les pays Anglo-saxon. J'ai eu beaucoup de mal à m'acclimater et surtout à comprendre ce qu'ils disaient. Alexia parle quelques mots en allemand.
Elle sourit. Je suis contente d'avoir pu rencontrer ma belle famille, mais je suis contente d'être rentrée aussi. J'espère pouvoir récupérer mon travail aussi.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille Left_bar_bleue85/100C'est aussi ma fille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille Empty10th Mars 2020, 10:30



C'est aussi ma fille


Parlant de la timidité de sa fille, Andrew souriait.

Cela vient un peu de moi, j'étais ainsi quand j’étais petit avant de devenir un petit démon.

Lançait-il amuser en regardant des deux demoiselles. Elsa était de nouveau a Londres ce qui était une bonne chose. Il ne comptait pas remplacer Sebastian qui était déjà bien dans la vie des deux filles mais comme Alexia était une part de lui, Andrew comptait tout de même a êtres présent pour sa fille. Il ne l’avait pas reconnu mais si Elsa lui avait dit la vérité il l'aurait sans doute fait. Elsa parlait de son aventure en Allemagne se qui le fit sourire et regardait la petite en souriant.

Oh, du sprichst deutsch ?

Dit-il a la petite qui lui fit un sourire timide. Mais que Elsa ait un travail cela était une bonne nouvelle.

Où travail-tu ?

Demandait-il avant d'invité Elsa a prendre place sur un banc non loin d'eux, parce que la petite devait êtres lourde a porter.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille Left_bar_bleue100/100C'est aussi ma fille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille Empty13th Mars 2020, 22:50

C'est aussi ma fille

Quand Andrew dit que la petite timidité d'Alexia vient de lui, Elsa se demande de quoi il parle avant de comprendre. Il est vrai que pour la jeune femme, c'est Sebastian le père de sa fille, pas Andrew. Cela lui viendra petit à petit, mais pour le moment, elle n'arrive toujours pas à s'y faire au faite qu'il sache la vérité alors qu'elle ne voulait rien dire à la base.

Peut être oui. Mais bon ça ne fait que lui donner un charme supplémentaire à ma petite poupée. Dit elle en déposant un baiser sur le front de sa petite poupée qui reste blottie contre elle.

Gardant Alexia dans ses bras, elle regarde Andrew lui parler et la petite fille sourire timidement avant de répondre Ja et de remettre la tête dans le cou de sa mère.

Oui Sébastian lui à apprit.
Entre lui qui lui parle Allemand et moi qui lui parle Cherokee, la pauvre elle ne comprend rien par moment. Mais on m'as dis que c'était bon pour elle d'apprendre plusieurs langues petite, qu'elle arriverait mieux à s'en souvenir quand elle sera plus grande.
Dit elle en suivant Andrew sur le banc et en s'asseyant, elle garde Alexia sur ses genoux.
J'avais trouver un post de serveuse au Wahlburger.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille Left_bar_bleue85/100C'est aussi ma fille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille Empty10th Décembre 2020, 20:38



C'est aussi ma fille


Andrew ne comptait pas venir s'installer grandement dans la vie de Elsa. Il comptait la laisser faire sa vie avec Sebastian mais Andrew voulait tout de même laisser sa trace auprès de Alexia et que en grandissant la petite ne lui reproche pas « tu ne voulais pas de moi ». Elle avait était un accident certes mais Andrew comptait bien aider Elsa pour le bien de la petite.

Regardant Alexia, il souriait en la regardant se blottir auprès de sa mère. Et jetait un rapide coup d’œil autour de lui espérant qu'il n'est pas un paparazzi cacher dans un buisson.

Les enfants apprennent toujours plus rapidement que quand ils sont adultes.

Dit-il en lui souriant. Mais quand Elsa lui répondit que « elle avait » trouver un travail cela le surprit.

Avait ? Tu n'as plus de travail ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille Left_bar_bleue100/100C'est aussi ma fille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille Empty30th Décembre 2020, 12:54

C'est aussi ma fille

Assise sur le banc, Elsa essaie de poser Alexia sur le banc à côté d'elle mais la petite voulant rester dans ses bras, Elsa la garde sur ses genoux et la serre doucement contre elle pour la câliner comme toujours.
Elle suit le regard d'Andrew.

Tu cherches quelqu'un ? Ou tu crains de voir un paparazzi te prendre en photo accompagnée d'une jeune femme qui n'est pas Roxane et d'une petite fille ? Pourtant il me semblait avoir vu que les feuilles de chou avait déjà annoncer ta paternité.
Si tu ne voulais pas prendre le risque d'être surpris, fallait me donner rendez vous dans un endroit plus discret et moins fréquenter.
Dit elle en hochant la tête. Oui elle apprend vite, maintenant qu'elle parle quelques mots, on fais attention à ce qu'on dis, elle répète vite mais à sa façon.

Elle hausse doucement les épaules.
J'ai du démissionner quand j'ai suivis Seb en Allemagne, il faut que je reprennes mes marques et que j'aille voir si je peux reprendre mon post.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille Left_bar_bleue85/100C'est aussi ma fille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille Empty6th Janvier 2021, 23:14



C'est aussi ma fille


En parlant des choux gras de la presse, Andrew fit une grimasse. C'est vrai que il leur en voulaient encore beaucoup de cette histoire surtout que cela à faillit lui coûter sa relation avec Roxanne.

Je n'ai pas peur d'eux, juste que ils aiment tourner la vérité à leur propre façon et parfois cela peu engendre plus de problème.

Dit-il en regardant Alexia qui lui tendit quelque chose.

Merci... Si tu as difficile a trouver je peu toujours t’aider.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille Left_bar_bleue100/100C'est aussi ma fille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille Empty9th Janvier 2021, 20:37

C'est aussi ma fille

Elle hoche la tête.
Ca c'est pas un scoop, maintenant tu devrais y être habitué.
Quoi que ça va encore pour toi, j'imagine combien c'est pire pour une célébrité style actrice ou chanteur. Je n'aimerais pas avoir ma vie étalée au grand public, ni être épié H24 dans le but d'avoir une photo compromettante.
Elle sourit. Tu as eu des soucis avec ta copine ?

Elle sourit en voyant Alexia lui tendre son jouet.  C'est une petite poupée miniature grec, la grand-mère de Sebastian lui à offert quand on est allés leur rendre visite. Elle hoche la tête une nouvelle fois. C'est gentil, pour l'instant je veux me débrouiller seule pour trouver quelque chose, mais si jamais je ne trouve rien alors je viendrais te demander de l'aide et ... s'arrête et regarde sa fille. Oui chérie qu'est ce qu'il y à ? demande t-elle à Alexia qui lui montre la balançoire. D'accord chérie. Andrew, tu nous accompagne à l'aire de jeu ? Elle veut faire de la balançoire.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille Left_bar_bleue85/100C'est aussi ma fille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille Empty2nd Mars 2021, 23:24



C'est aussi ma fille


A la question si il avait eut des problème avec sa copine il voulait lui dire non pas du tout elle a prit cela très bien mais Andrew préférait êtres franc.

Disons que cela a faillit bousiller ma relation. Mais a présent ça commence à aller mieux.

Regardant la poupée que elle lui avait donnée, Andrew la regardait puis écoutant Elsa, il voulu rendre à Alexia sa poupée qui ne voulait pas la reprendre et fit signe a sa mère pour la balançoire.

D'accord...

Se levant, il l’accompagnait sur l'air de jeu laissant Elsa pousser sa fille sur la balançoire.  




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille Left_bar_bleue100/100C'est aussi ma fille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille Empty11th Mars 2021, 21:35

C'est aussi ma fille

Elsa se doute que sa copine n'as pas du apprécier mais pour le coup, elle n'y est pour rien. En même temps je l'a comprend, si j'apprenais quelque chose concernant Sébastian par la presse, je le prendrais mal aussi. Mais bon le principal c'est que les choses se soient arrangée entre vous.

Se levant avec Alexia, elle l'emmène à la balançoire et l'installe dessus en l'attachant avec le harnais. Bien sur elle l'as mise sur la balançoire pour petits enfants, même si celle si râle un peu et commence à la pousser avant de regarder Andrew. Tu as envie de la pousser ?


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille Left_bar_bleue85/100C'est aussi ma fille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille Empty27th Mai 2021, 13:51



C'est aussi ma fille


Surtout que la presse a tendance à agrandir les choses et a les rendre plus horrible qu'elle ne le sont.

La poupée d'Alexia en main, il regardait Elsa tout en discutant avec elle et quand elle demandait si il voulait poussé il fut surprit avant d'accepter. Se plaçant derrière, la balançoire il la poussait doucement après tout ce n'était qu'un petit enfant il n'allait pas la pousser comme si elle avait une dizaine d'année.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille Left_bar_bleue100/100C'est aussi ma fille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille Empty12th Juin 2021, 23:37

C'est aussi ma fille

Elle hoche la tête. J'avais lu ça oui.
D'ailleurs je me demande qui à balancer l'histoire ? Vu qu'on s'étaient croisés par hasard et qu'on à été discret durant cette discussion. Enfin pour ma part, sache que ce n'est pas moi la balance.
Dit elle honnêtement et en souriant à Alexia qui l'as regarde.

Emmenant Alexia à la balançoire, elle l'attache et sourit quand sa fille fait la ronchon, mais heureusement ça ne dure pas et quand elle commence à la pousser, elle l'entend rire.
Regardant Andrew, elle lui proposer de la pousser et se décale quand il accepte.

Malgré tout, elle reste près d'eux, mais derrière Alexia, elle sait que si elle venait à se mettre en face, Alexia prendrait peur. Fais doucement hein, c'est encore une toute petite fille. dit elle en souriant et en lui prenant la petite poupée des mains pour éviter qu'il ne l'as casse.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille Left_bar_bleue85/100C'est aussi ma fille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille Empty24th Octobre 2021, 22:08



C'est aussi ma fille


Lui aussi voulait savoir qui avait balancer l'histoire puis il se disait que cela servait a rien même si il avait tout de même ça petite idée comme cette fouineuse de Scandalous.

Je me doute que cela ne serait pas toi. Mais bon c'est fait, on ne peu revenir en arrière.

En poussant la petite, il eut un sourire quand Elsa annonçait faire doucement.

Hey je ne suis pas un sauvage.

Dit-il amuser et poussant doucement la balançoire de la petite. Mais sentant de la pluie tomber, Andrew arrêtait de balancer la petite et la détachait alors que la pluie s'abattait fortement. Glissant Alexia sous la veste de son costume, il couru avec Elsa en direction d'un café/restaurant et rentraient a l'intérieur. Sortant la petite de sa veste, Andrew la donnait à Elsa et lui proposait de s’asseoir en attendant la fin de la pluie. Prenant place à une table, il commandait un café et laissait Elsa passer commande pour elle.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille Left_bar_bleue100/100C'est aussi ma fille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille Empty5th Décembre 2021, 21:08

C'est aussi ma fille

Elsa aurait voulue garder sa fille cachée, que personnes ne sache qu'elle est la fille du 1er ministre, mais c'est fait tant pis. On va dire maintenant tout le monde sait que le 1er ministre à déjà un enfant d'une aventure d'un soir et qu'il assume ce bel accident.

Même si elle se doute qu'Andrew est gentil et doux, elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour sa fille et réfléchir comment Sébastian prendra la chose aussi.
Oui je sais, mais tout de même c'est encore une petite fille et j'engueule aussi Sébastian quand il joue avec elle pour qu'il fasse attention.

Quand il commence à pleuvoir, Elsa va pour sortir le parapluie mais Andrew la devance et cache Alexia pour la mettre au sec, elle courre avec lui direction le café et commande un café pour elle et un petit chocolat pour sa fille. Elle garde sa fille dans ses bras et la sèche un peu.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille Left_bar_bleue85/100C'est aussi ma fille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille Empty22nd Décembre 2021, 22:48



C'est aussi ma fille


C'est toujours un vrai plaisir la météo a Londres, un moment vous pouvez sortir en bikini puis une heure plus tard vous habiller comme un eskimo. Andrew avait fait de son mieux de protéger Alexia et heureusement la petite avait pas été tremper. Enlevant sa veste, Andrew la plaçait près du chauffage pour qu'elle puisse sécher et quand le serveur déposait les boissons, il plaçait ses mains autour de sa tasse chaude pour se réchauffer. Regardant Elsa avec Alexia dans ces bras il lui adressait un sourire.

J'espère que elle n'a pas prit froid.  




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille Left_bar_bleue100/100C'est aussi ma fille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille Empty6th Février 2022, 16:32

C'est aussi ma fille

Laissant Alexia se blottir contre elle, elle lui caresse doucement les cheveux. Non ça devrais allez et puis si elle à pris froid ce n'est pas si grave. Ca ne sera pas la première fois, ni la dernière fois. Sa maman à déjà tout les médicaments qu'il faut à la maison, hein ma puce ? dit elle en souriant.

Andrew tu peux me rendre un petit service s'il te plais ? Prendre le biberon dans mon sac et mettre son chocolat dedans ? Elle n'arrive pas encore bien à boire avec une tasse et je n'ai pas son gobelet avec moi.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille Left_bar_bleue85/100C'est aussi ma fille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille Empty2nd Mars 2022, 16:01



C'est aussi ma fille


Elsa annonçait que cela n'était pas la première fois que la petite tombait malade et que elle avait déjà tout les médicament chez elle. A cela Andrew fessait une grimasse.

Déjà, si petite et lui donner des médicaments.

Andrew n'était pas un spécialise mais la ministre de la santé lui avait toujours dit que les médicaments il valait mieux éviter de les donner au tout petits d'ailleurs elle avait lancer une campagne là-dessus pour sensibilisé les parents. Elsa lui demandait de prendre le biberon de la petite, il hésitait avant de le chercher il n'aimait pas fouiller dans le sac d'une personne même de celui de Roxane quand elle lui demandait les clés ou autres choses. Sortant le biberon et le chocolat, il regardait Elsa avant de le vider.

Tu crois pas que l'on devrait demander que on le chauffe un peu ?  




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille Left_bar_bleue100/100C'est aussi ma fille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille Empty24th Mars 2022, 16:17

C'est aussi ma fille

Quand il commence à lui parler des médicaments, elle le regarde. C'est ce que mon pédiatre m'as donner et ça lui réussit très bien. La majorité sont homéopathique, je ne vais pas lui donner n'importe quoi tu sais. Pour le coup non pas que ça la vexe, mais elle trouve un peu Andrew gonflé, même si ça ne lui plait pas, elle sait qu'il ne pense pas à mal, si le pédiatre lui donne les médicaments, elle sait que c'est pour le bien d'Alexia et continuera à lui donner.

Gardant Alexia dans ses bras, elle touche la tasse de chocolat et secoue la tête. Il est juste à la bonne température, sinon il sera trop chaud pour elle. Elle mange et boit tiède pour l'instant.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille Left_bar_bleue85/100C'est aussi ma fille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille Empty27th Septembre 2022, 16:44



C'est aussi ma fille


Même si Elsa essayait de ne pas se montrer vexée, et que tous deux ne se connaissaient pas comme un couple, Andrew avait bien vu que sa réplique avait froissé la jeune mère. Désolé... ce n'est pas à moi de te dire ce genre de chose. C'est toi la mère, moi je ne suis que... étranger à la situation. Regardant Elsa donner le chocolat à la petite Alexia, Andrew eut un sourire en les observant. Enlevant ses mains autour de sa tasse, il bu une gorgée de son café. 



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille Left_bar_bleue100/100C'est aussi ma fille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille Empty2nd Octobre 2022, 20:38

C'est aussi ma fille

Elsa à mal pris la remarque d'Andrew, non pas parce qu'il n'as rien à dire, mais parce qu'elle sait qu'elle est jeune, qu'elle à été jugée quand elle à eu son enfant et qu'elle n'apprécie pas qu'on lui dise quoi faire.
Partager des conseils, elle ne dit jamais non, mais la façon dont Andrew l'as dit, elle n'as pas appréciée, le ton était " supérieur ". Puis bon, Elsa s'occupe d'elle depuis sa naissance, elle l'as connait mieux que quiconque.
Je ne dirais pas que tu n'as rien à dire, après tout tu es son père. Mais je connais ma fille, je sais ce qu'il faut faire pour qu'elle soit bien, je sais comment elle aime boire son chocolat, son biberon.
Des petites choses que tu apprendras si tu veux t'investir davantage dans sa vie.
dit elle en haussant les épaules doucement.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille Left_bar_bleue85/100C'est aussi ma fille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille Empty20th Octobre 2022, 12:25



C'est aussi ma fille


Elsa d'était débrouillée seule et elle n'avait pas attendu Andrew pour avoir des conseils et la petite semblait bien se porter malgré tout. Il est vrai que quand il s'adresse à une personne cela a tendant a faire ressentir une certaine supériorité. Et malheureusement cela était un défaut que il avait hérité depuis son entré au gouvernement : aboyer beaucoup pour se faire comprendre. Mais il savait que à Elsa il n'avait aucune remarque a lui faire sur la façon d'élever Alexia.

Le temps avait passé, Alexia avait bien grandie il y a 2 mois elle avait fêter son 4ème anniversaire. Andrew n'était plus premier ministre mais simple député et était officiellement en couple avec Roxane qui avait accepter que Andrew soit le "père" d'Alexia. Aujourd'hui, Andrew devait discuter avec Elsa afin d'avoir la possibilité d'avoir Alexia en week-end chez lui. Andrew savait aussi que Elsa avait tristement rompu avec son compagnon et il ne souhaitait pas replanter le couteau dans la plaie. Un fois avoir sonner à la porte, il attendit devant l'entrée.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille Left_bar_bleue100/100C'est aussi ma fille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille Empty22nd Octobre 2022, 12:02

C'est aussi ma fille

Il y à deux mois, Alexia à eu 4 ans et il y à deux mois aussi, Sebastian et Elsa aurait du fêter leur 4 ans, mais la vie en à décider autrement, Sebastian à du retourner en Allemagne, mais cette fois, Elsa n'as pas voulu le suivre. Elle ne voulait pas arracher Alexia à son année scolaire, ni à Andrew avec qui elle commence à tisser des petits liens, tout en oubliant pas Sebastian qui l'as élever depuis sa naissance. Elsa n'as bien sur pas refuser que sa fille reste en contact avec lui.

Aujourd'hui Andrew doit venir la voir pour discuter d'Alexia, Elsa sait très bien ce qu'il voudrait, elle le comprend, mais elle, y est elle vraiment prête ? Elle ne sait pas encore, elle va exposer ses arguments, il va exposer les siens et comme deux adultes civilisés, ils vont discuter et trouver un terrain d'entente, elle sait qu'ils y arriveront pour le bien d'Alexia.

Assise dans le salon avec Alexia, elle lui montre l'album photo que sa fille voulait voir quand elle entend sonner, elle laisse l'album à Alexia et va ouvrir. Bonjour Andrew


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille Left_bar_bleue85/100C'est aussi ma fille Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille Empty6th Novembre 2022, 23:33



C'est aussi ma fille


Depuis que Andrew avait perdu les élections, il avait un peu plus de temps pour lui et surtout il pouvait "vivre" normalement sans avoir un garde du corps derrière ses fesses ! Et c'est la première chose que Roxane avait apprécié ce qui avait fait rire Andrew. Ayant rendez-vous avec Elsa, il se rendit chez elle. Alors que elle lui ouvrait la porte, il lui adressait un sourire poliment. Bonjour Elsa dit-il avant de se pencher pour l'embrasser sur la joue. Essuyant ses pied, il suivit la jeune femme où se trouvait Alexia avant de la saluée. Bonjour Alexia. Dit-il en se plaçant à la hauteur de sa fille pour la saluer. 



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est aussi ma fille Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est aussi ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une rencontre aussi surprenante qu'inattendue....
» Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur
» Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi
» Un déjeuner père & fille
» La vie ce n'est pas seulement respirer c'est aussi avoir le souffle coupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-