Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

C'est aussi ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est aussi ma fille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille - Page 2 Empty21st Novembre 2022, 18:37

C'est aussi ma fille

Ayant ouvert à Andrew elle le salue aussi et se retrouve un peu surprise quand il l'embrasse sur la joue mais elle le laisse faire. Une fois qu'il est entré, elle referme derrière lui et l'emmène au salon où Alexia est toujours assise sur le canapé et continue de regarder les photos. Quand elle entend sa mère et Andrew venir, elle pose l'album. Bonjour, maman à dit tu viens nous voir aujourd'hui.
Tu veux regade les photos aussi ?
lui demande t-elle.

On continuera après chérie, Andrew et maman doivent parler ensemble.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille - Page 2 Left_bar_bleue85/100C'est aussi ma fille - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille - Page 2 Empty11th Mars 2023, 20:40



C'est aussi ma fille


Alexia avait beaucoup changé, c'est fou comment les enfants changent en peu de temps. Quand ils furent dans le salon, Andrew saluait Alexia qui regardait l'album photo et l'invitant à regarder il allait répondre positivement mais Elsa voulait avant tout parler avec Andrew. D'accord... Laissant Elsa s'asseoir, il prit place à son tour pour discuter avec elle. Tu sais je compte pas directement m'introduire dans votre vie comme ça du jour au lendemain. On fera comme tu préfères.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
C'est aussi ma fille - Page 2 Left_bar_bleue100/100C'est aussi ma fille - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
C'est aussi ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille - Page 2 Empty1st Avril 2023, 20:37

C'est aussi ma fille

Alexia est un peu déçue mais comprend. Elle descend du canapé avec l'album, va faire un bisou à sa maman et un à Andrew puis monte dans sa chambre pour attendre qu'ils ont finit de discuter.
Dans le salon, Elsa sourit et invite Andrew à s'asseoir avant de l'écouter.
Pour te dire la vérité Andrew, je n'y avais pas vraiment réfléchit.
Je ne sais pas vraiment comment expliquer la chose à Alexia, pour elle son papa c'était Sébastian et Sébastian est reparti en Allemagne donc c'est un peu compliqué.
Peut-être que tu pourrais commencer par venir la voir régulièrement, faire un peu plus sa connaissance et par la suite doucement lui expliquer que Sébastian était son papa mais que toi aussi tu l'es.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est aussi ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est aussi ma fille C'est aussi ma fille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est aussi ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une rencontre aussi surprenante qu'inattendue....
» Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur
» Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi
» Un déjeuner père & fille
» La vie ce n'est pas seulement respirer c'est aussi avoir le souffle coupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-