Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Un déjeuner père & fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isaac Michalovitch
Isaac Michalovitch

Aventures vécues : 27

Carte d'identité
Ma santé:
Un déjeuner père & fille Left_bar_bleue100/100Un déjeuner père & fille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un déjeuner père & fille Empty
MessageSujet: Un déjeuner père & fille Un déjeuner père & fille Empty14th Novembre 2021, 22:26



A cause de ce petit merdeux d'Anthony, Isaac avait perdu sa place de « chef » dans la scientologie pour se retrouver comme simple adepte. Il l'avait mal mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Il avait interdit a sa fille de le fréquenter mais Isaac savait que la demoiselle continuait de le voir derrière son dos. Pour le moment il la laissait faire mais plus tard il s'occupera de lui...

Ayant perdu son poste, Isaac se retrouvait au « chômage » même si il avait quelque activité a droite et a gauche. Mais c'est grâce a un ami de la famille que il pus avoir droit a prendre en main une entreprise. Et pas n’importe laquelle, une entreprise de sécurité. Albion est une société militaire privée chargée de la sécurité publique et de l'application de la loi à Londres. Elle travail en collaboration avec le Metropolitan Police Service dans la plupart de ses fonctions et  travaille en étroite collaboration avec le Signals Intelligence Response Service (SIRS). C'est une société de sécurité privée qui passe des contrats avec de grandes entreprises. La plus part des membres du personnel d'Albion est équipé d'armes.

Isaac aimait particulièrement ce poste, et chaque matin cela était un plaisir de se mettre derrière son bureau. Jetant un œil sur ses mails, il attendit la venue de sa fille Billie puis que ce midi ils devaient déjeuner ensemble. Mais surtout parler du cas d'Anthony. Debout devant la baie vitrée, il avait une vue qui s'offrait sur la tamise. Perdu dans ses pensés un moment, il en sorti quand il entendit la voix de sa fille.

Je ne t'attendais pas si tôt. Comment s’est passé ta matinée ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
Un déjeuner père & fille Left_bar_bleue100/100Un déjeuner père & fille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un déjeuner père & fille Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner père & fille Un déjeuner père & fille Empty15th Novembre 2021, 13:48


Un déjeuner père et fille



Aujourd'hui Billie déjeune avec son père et ça lui fait plaisir. Elle va pouvoir lui dire qu'elle quitte la maison car elle s'est trouvée un travail et que du coup, elle vit sur place. Il faudra qu'elle trouve les mots, car elle connait son père, elle sait qu'il va s'imaginer qu'elle part à Tombouctou ou au Népal. Et en même temps ces changements dans sa vie lui font du bien. Elle l'as toujours mauvaise qu'Anthony l'ai quitter et elle à du mal à lui pardonner et à accepter de payer pour des erreurs qui au final n'ont rien à voir avec elle.

Arrivant au bureau du nouveau travail de son père, elle passe la sécurité et la secrétaire et frappe doucement à la porte, elle entre dans le bureau et sourit en voyant son paternel totalement perdue dans ses pensées.

Dis donc je vais dire à Brooke que tu rêves d'une autre fille. dit elle en plaisantant pour le sortir de ses pensées. Tu t'attendais que je vienne en retard ? Remarque j'aurais pu, mais pour une fois je me suis dis que j'allais être en avance.
Bien et la tienne ?



_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Michalovitch
Isaac Michalovitch

Aventures vécues : 27

Carte d'identité
Ma santé:
Un déjeuner père & fille Left_bar_bleue100/100Un déjeuner père & fille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un déjeuner père & fille Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner père & fille Un déjeuner père & fille Empty22nd Novembre 2021, 18:18



Se retournant vers Billie il souriait quand elle parlait de pensée a d'autre fille.

Avec tout le travail que j'ai, je n'ai pas vraiment le temps de rêver a d'autres filles.

Répondit-il avant de s'avancer vers sa fille. Parlant d'arrivé en retard il riait faiblement.

Disons que tu n'as pas une horloge dans le ventre.

Lançait-il avant d’embrasser sa petite fille sur la joue.

Et tu as bien fais ! Ainsi nous ne seront pas au restaurant lors du moment du gros rush !

A sa demande si sa matinée avait été bonne il fit ballotter sa tête.

Et bien... beaucoup de paperasse et j'ai encore difficile a me familiariser avec cet ordinateur qui ne veut jamais faire ce que je lui demande.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
Un déjeuner père & fille Left_bar_bleue100/100Un déjeuner père & fille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un déjeuner père & fille Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner père & fille Un déjeuner père & fille Empty30th Novembre 2021, 19:30


Un déjeuner père et fille



Elle sourit. Oh mon pauvre papounet, tu es donc si surchargé que ça ? Embauche du personnel pour t'aider. dit elle pour le taquiner avant de hausser les épaules à ses paroles. Tu me diras, encore heureux, parce que si j'étais née avec une horloge Franc Comtoise dans le ventre, je te dis pas le genre de physique totalement extraterrestre que j'aurais. Non je me trouve beaucoup mieux en simple humaine 50% de son père, 50% de sa mère, 100% totalement uniquement.

Quand il l'embrasse sur la joue, elle fait de même. En plus ça tombe bien, parce que comme toujours j'ai faim. Tu m'emmène dans quel restaurant ? demande t-elle avant d'écouter sa réponse à la question qu'elle lui avais poser quelques secondes auparavant.

Et pourtant les hommes et les ordinateurs s'entendent très bien de base vu que c'est un homme qui à inventer les ordinateurs. Peut être que ton pc est trop moderne pour toi, il te faut sans doute un pc avec une tour ou même les tout vieux truc avec un bruit horrible des années 80 et puis un téléphone à cadran que je puisse t'appeler dessus pour te parler de quelque chose d'important


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Michalovitch
Isaac Michalovitch

Aventures vécues : 27

Carte d'identité
Ma santé:
Un déjeuner père & fille Left_bar_bleue100/100Un déjeuner père & fille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un déjeuner père & fille Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner père & fille Un déjeuner père & fille Empty9th Juillet 2022, 13:19



A son annonce d'embauché du personnel il souriait. Bien sure ma chérie et je les paie avec des cacahuètes ? L'entreprise commente tout juste a êtres stable je ne peu pas me permettre de lancer de l'argent par les fenêtres ! Ce genre de travail je peux le faire c'est juste que je dois dompté cet engin de malheur !

En parlant de ressembler un extraterrestre a cause d'avoir une horloge dans le ventre il riait de plus belle. Alors toi toujours comme ta mère a prendre tout au mot ! Prenant sa veste il se tournait vers elle. Et bien Chinois ou Italien qu'est ce qui te ferais plaisir ?

Écoutant sa fille parler de téléphone et ordinateur ancienne génération il regardait Billie en haussant un sourcille. Dis donc jeune fille ne seriez vous pas entrain de vous moqué de votre vieux père en le traitant d’ancêtre ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
Un déjeuner père & fille Left_bar_bleue100/100Un déjeuner père & fille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un déjeuner père & fille Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner père & fille Un déjeuner père & fille Empty10th Juillet 2022, 13:59


Un déjeuner père et fille



Elle fait mine de réfléchir puis sourit. Ben oui pourquoi pas. Comme les éléphants avec dans les cirques.
Non mais sérieusement, tu peux commencer doucement avec un ou deux employés, payé au minimum et une fois que tu auras prospérer tu pourras t'agrandir. Ce n'est pas jeter l'argent par les fenêtres, c'est rendre ton entreprise plus importante et offrir un travail à une personne qui en as besoin


Elle hausse doucement les épaules. C'est ça les femmes, on est comme ça. Surtout quand ça parle de notre physique. Heureusement j'ai la chance d'être plutôt mignonne comme fille. Chinois ou Italien, telle est la question, elle aime les deux. Pourquoi pas Mexicain pour changer un peu papa ? propose t-elle en souriant.

Elle regarde son père et hoche la tête. Exactement, ça s'appelle une moquerie et aussi une vengeance, parce que j'ai un compte à régler avec toi. Je ne suis pas contente de ce que tu as fais.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Michalovitch
Isaac Michalovitch

Aventures vécues : 27

Carte d'identité
Ma santé:
Un déjeuner père & fille Left_bar_bleue100/100Un déjeuner père & fille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un déjeuner père & fille Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner père & fille Un déjeuner père & fille Empty8th Novembre 2022, 14:26



Billie avait toujours réponse à tout même si il ne suivait pas toujours ses idées. Isaac avait déjà une vingtaine d'employé et heureusement tous avait du travail, mais il savait que il lui en faudrait beaucoup plus. Oui c'est vrai, je t'aurais bien proposer ce poste pour être a mes cotés mais je penses que t'occuper d'enfants est beaucoup plus attrayant que êtres avec ton vieux père. Il lui souriait, il ne lui en voulait pas de faire sa vie comme elle le souhaitait après tout sa fille était une jeune femme.

En parlant d'être mignonne il souriait. Au moins tu as hésité quelque chose de moi ! Lançait-il en riant sachant bien que sa beauté venait de sa mère. Manger mexicain ? Oui pourquoi pas en espérant que cela ne réveille pas mon ulcère.

Venant vers elle en plaçant le col de sa veste, il fut intriguer par ses paroles. Un compte a réglé ? Qu'ais-je fais ? Demandait-il surprit. Il fessait tellement de chose ces dernier temps.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
Un déjeuner père & fille Left_bar_bleue100/100Un déjeuner père & fille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un déjeuner père & fille Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner père & fille Un déjeuner père & fille Empty12th Novembre 2022, 15:25


Un déjeuner père et fille



Billie est tout simplement comme ça, même si on ne suit pas ses idées, elle ne se vexe pas, du moment qu'elle à pu les dires, le reste appartient aux autres après. Au pire c'est elle qui suivra ses conseils et ses idées au moment voulu ..... ou pas. C'est pas que je n'aurais pas voulu, mais effectivement, ce n'est pas le genre de métier que je voulais pour moi. Après être nounou ce n'était pas non plus ce à quoi je me destinais, j'étais au bon endroit au bon moment, vu que souvent je gardais les enfants j'avais de l'expérience.

Elle rigole. De toi et de maman, rendons à César ce qui est à César, c'est vous deux qui m'avez faite ainsi. Une nouvelle fois elle se met à rire. Ce n'est pas parce qu'on va manger mexicain que tu es obligé de prendre le menu le plus épicé, tu peux prendre un tacos ou des enchiladas.

L'aidant elle le regarde. Je parle du jour où tu avais envoyer deux de tes sbires pour mettre une raclée à Anthony quand je suis partie un weekend avec lui.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Michalovitch
Isaac Michalovitch

Aventures vécues : 27

Carte d'identité
Ma santé:
Un déjeuner père & fille Left_bar_bleue100/100Un déjeuner père & fille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un déjeuner père & fille Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner père & fille Un déjeuner père & fille Empty17th Décembre 2022, 14:25



Il y avait mieux comme job mais les enfants ça grandit et donc ils n'auront plus besoin de Nounou à moins que cet Aiden décide de repeupler Londres à lui seul ! Une fois les enfants en âge d'aller à l'école, qui sait, sa fille pourra toujours trouver autre chose.

Il souriait aux paroles de sa fille et en lui parlant du menu il réfléchissait. Oui c'est vrai, ou alors un bon chili. Prenant sa veste il la remerciait, Merci ma puce, alors que elle l'aidait à l'enfiler. Se retournant il lui fait face en replaçant le col de sa veste. Oui c'est vrai, je les ai envoyés pour que tu rentres à la maison mais apparemment cela n'a pas marché. Mais j'avais une très bonne raison. Dit-il en plaçant ses mains dans ses poches. Ton Anthony, il a eu un gosse avec une certaine Charlie. Voilà pourquoi je voulais que tu rentres.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4393

Carte d'identité
Ma santé:
Un déjeuner père & fille Left_bar_bleue100/100Un déjeuner père & fille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un déjeuner père & fille Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner père & fille Un déjeuner père & fille Empty29th Décembre 2022, 16:13


Un déjeuner père et fille



Billie verras bien ce qu'elle fera quand Aiden n'aura plus besoin d'elle pour garder ses enfants, mais en attendant elle aime ce qu'elle fait et elle aime travailler pour Aiden et passer du temps avec les enfants.

Elle sourit. Ben c'est toi qui décideras de ce que tu voudras prendre. Moi je verrais avec la carte, qui sait peut être qu'ils auront sortis des plats de saison qui peuvent être intéressant à goûter.

Après l'avoir aider à enfiler sa veste, Billie balance ce qu'elle à sur le coeur à son père et pousse un long soupire d'aisance une fois qu'elle à finit. Au moins on ne peux pas dire que ça ne lui as pas fait du bien.
Non ça n'as pas marcher, parce que j'ai 21 ans papa, je n'ai pas 14 ans, j'ai le droit de choisir et de décider ce que je veux faire et avec qui je veux être. Tu ne peux plus te mêler, t'imposer dans ma vie et me la dicter. Bien sur tu as le droit d'en faire parti et pour rien au monde je ne t'en chasseras parce que tu sais que je t'aime, mais je veux que tu me laisse vivre ma vie comme je l'entends. En entendant la suite, elle est choquée et un peu attristée même si depuis un bon moment elle n'est plus avec Anthony. Déjà une chose, ce n'est plus mon Anthony, ça fais un moment qu'on est plus ensemble. Ensuite ça ne te concerne pas, c'est entre lui et moi, tout les deux ont étaient pas mariés, il avait tout à fais le droit d'aller jouer le joli cœur ailleurs, même si ce que tu viens de dire me blesse un peu, j'ai fais la même chose que lui.


_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un déjeuner père & fille Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner père & fille Un déjeuner père & fille Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un déjeuner père & fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première rencontre père & fille
» Déjeuner au Wahlburgers
» Un père est le premier amour de sa fille
» Journée entre un père et sa fille... [pv Léna]
» Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-