Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty
MessageSujet: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty22nd Juin 2018, 12:25

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Il n'y a pas que les réunions à la salle du royaume et les études biblique dans la vie d'un témoin de Jéhovah mais il y a aussi le porte à porte et parfois cela est pas facile parce que certaines personnes vous claque la porte au nez. Mais Charles comme les autres adepte on un «quota » de visite à faire. Marchant en ville ce samedi était particulièrement agréable. Accompagnée d'Agnes une autre membre de la congrégation, Charles marchait en ville puis entrait dans un immeuble pour commencer leur porte à porte. La première ne s'ouvrit pas mais entendant du bruit à l'intérieur sans doute la personne avait décider de les ignorer. Mais se n'est pas pour autant que ils se décourages au contraire, ils poursuivent leur chemin. Frappant à une nouvelle porte, un homme ouvrit curieux.

C'est pourquoi ?

Bonjour monsieur, nous aimerons vous partager un passage de la bible.

Ah non j'en ai pas besoin !


Lançait-il en leu claquant la porte au nez. Voilà qui est franc ! Une dernière porte au dernier étage mais aucun bruit, apparemment la personne était absente. Charles et Agnes allait partir quand il fit face sur le palier à une jeune femme qui semblait êtres la propriétaire de l'appartement.

Bonjour mademoiselle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Left_bar_bleue100/100Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty22nd Juin 2018, 12:38

Charles × Colleen

Colleen n'est pas chez elle. Surtout le samedi, elle travaille beaucoup. Samedi dernier, elle était à un mariage, mais aujourd'hui, le mariage où elle devait faire des photos à été annuler. Le mari à été surprit avec la demoiselle d'honneur et ….. ça n'as pas plu. Colleen vient d'allez voir la mariée pour lui rendre le chèque d'accompte qu'elle lui avait déposer et rentre chez elle avec ses affaires. Elle aurait pu déposer ses appareils à la boutique, mais non, elle préfère les mettre dans son appartement le temps de trier. Elle rapportera son sac et ses appareils lundi à la boutique.

Quand elle entre dans l'immeuble, elle prend le courrier et prend l'ascenseur pour monter à son étage, elle sort de l'ascenseur en regardant son courrier quand elle entend une personne l'as saluer, elle lève la tête et regarde le couple qui est devant son palier.

Bonjour, vous êtes devant ma porte, j'aimerais bien rentrer chez moi s'il vous plais. Demande t-elle en sortant la clé de sa poche.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty22nd Juin 2018, 13:08

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur La jeune femme devant eux confirmait que elle habitait bien à cet appartement. S'écartant pour la laisser passer, Charles la regardait un instant et son visage ne lui était pas inconnu. Réfléchissant quelque seconde il se rappelait où il l'avait rencontrée. Cela était lors du mariage de James et Cornelia il y a deux mois. Mike avait voulu faire les photos du mariage mais comme Cornelia avait dit à Charles « je souhaite de belle photos » Mike fessait de belle photo et beaucoup le remerciait pour son travail mais cela n'avait rien a voir avec un professionnel. Voila pourquoi Colleen avait été engager pour le mariage et durant celui-ci Charles avait fait connaissance de la jeune femme et discuter avec elle devant un verre de vin, le seul alcool qui est autorisé à la congrégation. Regardant Colleen ouvrir sa porte, Charles hésitait à l'abordée avant de se lancer.

Vous êtes Colleen c'est bien cela ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Left_bar_bleue100/100Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty22nd Juin 2018, 13:19

Charles × Colleen


Quand le couple se décale, Colleen peut ouvrir la porte de son appartement et s'apprêtait à rentrer chez elle quand il l'interpelle une nouvelle fois. Elle pose son sac dans le couloir de l'entrée et se retourne.

Oui c'est du moins ce qui est noté sur mon permis de conduire et sur mes papiers d'identités.
En même temps ce n'était pas compliqué à deviner, mon prénom est écrit sur la sonnette à côté de mon nom de famille.


Elle secoue doucement la tête.

Vous êtes perdu ? Vous cherchez quelqu'un ? Parce que je suis la seule à habiter à cet étage en faite.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty22nd Juin 2018, 13:37

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur A vrai dire Charles n'avait même pas lue le nom sur la sonnette et il faut dire que il ne regarde jamais les nom afficher sur les sonnettes. Regardant Colleen déposer ses affaires sa réponse le fit sourire. Et à sa question si ils étaient perdu, Charles lui fit un signe négatif.

Non pas du tout à vrai dire nous...

Nous somme ici pour prêcher la bonne parole ! Désirez-vous la lecture d'un passage de la bible ?


Charles ne disait rien et a vrai dire il mordait sur sa langue parce que il aurait préférer discuter avec la demoiselle de leur dernière rencontre même si ils étaient là pour autre chose.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Left_bar_bleue100/100Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty22nd Juin 2018, 13:44

Charles × Colleen


Colleen se demande ce que lui veut ce couple, mais aussi pour quelle foutue raison cet homme qui ne lui semble pas inconnu connait son prénom. Elle pose son sac et leur demande directement ce qu'ils lui veulent.
Voyant que c'est l'homme qui à l'air d'être celui qui parle, elle se tourne vers lui pour avoir sa réponse, mais finalement c'est la jeune femme qui répond tout de suite en coupant son ami qui commençait à parler. Elle l'as regarde avec les yeux surprit.

Ah génial, il ne manquait plus que ça.
Non ça ira, je n'ai pas besoin qu'on me lise un passage de la bible. Je ne suis pas croyante de toute façon et je ne compte pas le devenir.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty22nd Juin 2018, 14:16

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Sur ces bonnes paroles, cela voulait dire « du balais » ! Mais Charles et Agnes avait l'habitude de ce genre de réponse et a présent cela ne leur fessait plus rien.

D'accord, merci et bonne journée à vous.

Lançait Agnes à Colleen. Autant resté polie après tout Colleen l'avait été même si elle les avaient remballer. Commençant à descendre les escaliers pour partir Charles suivit Agnes puis fit demi-tour remontant avant que Colleen ne referme la porte.

Attendez Colleen. Euh... en fait je voulais vous parlez sur le fait que nous, nous étions déjà rencontrer au mois mai. Vous avez fait les photos du mariage de James et Cornelia Brownon.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Left_bar_bleue100/100Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty22nd Juin 2018, 14:21

Charles × Colleen


Colleen aurait pu être agressive, mais ça aurait servit à quoi ? A rien, hélas ils ne font que leur travail si on peut dire, alors autant dire non poliment.
Quand la jeune femme l'as remercie et la salue en lui souhaitant une bonne journée, Colleen fait de même et rentre chez elle.
Elle allait refermer la porte quand l'homme revient à la charge, elle le regarde.

Quand il lui parle de leur rencontre et du mariage, elle réfléchit un instant avant que ça ne lui revienne.

Un mariage au mois de mai, j'en ai fais plusieurs, mais oui James et Cornélia ça me reviens maintenant.
Vous êtes venu vous plaindre que les photos n'étaient pas bien ? Non parce que si tel est le cas, j'en suis navrée, mais il vaut mieux passer au studio photo pour un arrangement.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty22nd Juin 2018, 14:42

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Colleen se rappelait du mariage auquel elle avait travailler. C'est vrai que avec tout les festivités auquel elle participe elle ne peu se souvenir de tout en tout cas elle se rappelait de celui où Charles se trouvait. Et quand elle parlait de discuter les photos il fit un signe négatif.

Quoi ? Oh non, non elles étaient... parfaite.

Dit-il en lui souriant.

En fait à la fin de la soirée nous avons bus un verre ensemble et discuter mais... vous ne m'aviez donner aucune coordonner et j'aimerais vous invité un jour à déjeuner.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Left_bar_bleue100/100Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty22nd Juin 2018, 14:47

Charles × Colleen


Elle à fait plusieurs mariages en mai, mais les mariages dans les « sectes » comme elle à tendance à les appeler, elle n'en fait pas souvent. Mais il faut reconnaître que même si elle n'est pas dans le besoin, niveau honoraires, elle avait été bien payer.
De savoir que les photos qu'elle avait prise sont parfaite, la jeune femme en sourit.

Ouf vous m'en voyez ravie, j'ai eu peur pour le coup.

Mais la suite, elle ne s'y attendait pas. Du moins qu'il l'invite à déjeuner.

Est ce que votre proposition de déjeuner est une tentative pour me faire adhérer à votre euh religion ?

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty22nd Juin 2018, 14:59

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Les photos avaient été très bien faite autant le dire à Colleen. Et Cornelia avait donner les photos à Charles où il figurait cela était un beau souvenir. Colleen semblait soulager que il n'était pas là pour se plaindre des photos mais il avait vu sa surprise quand il l'avait invité à déjeuner.

Charles tu viens ?

Lançait Agnes qui était déjà en-bas des escaliers.

Oui j'arrive !

Lançait-il avant de reporter son attention sur Colleen qui demandait son son invitation à déjeuner n'était pas une ruse pour l'attiré dans sa religion. A cette question Charles lui fit un signe négatif.

Non pas du tout...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Left_bar_bleue100/100Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty22nd Juin 2018, 17:05

Charles × Colleen


Bien sur qu'elle est surprise, elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'invite à diner alors qu'ils ne se connaissent pas et que personnellement, elle est adepte des sectaires.
C'est aussi pour ça qu'elle se demande si il ne compte pas la recruter dans sa secte et comme elle s'y était attendue, il répond que non.
Elle en sourit, elle savait qu'il n'allait pas dire oui.

Elle réfléchit un instant.

Dans ce cas je suis d'accord.
Mais à condition qu'on ne parle pas de votre religion


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty22nd Juin 2018, 17:20

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Charles fit un sourire à Colleen quand elle annonçait que elle acceptait son rendez-vous à condition que il ne lui parle pas de sa religion.

D'accord, j'en dirais pas un mot.

Lançait-il en lui souriant. Après tout les témoins de Jéhovah on des sujet de discussion autre que la religion. Fouillant ses poches il sorti sa carte de visite personnel et lui tendit.

Voici mon numéro personnel. Appeler-moi quad vous aurez un jour de libre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Left_bar_bleue100/100Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty22nd Juin 2018, 17:26

Charles × Colleen


Si elle se souvient quand ils ont bu un verre ensemble au mariage, il ne lui à pas parler de sa religion, non ils parlaient du mariage, détaillaient la robe de la mariée, le bouquet, le repas et les décorations. Cette fois si elle accepte, elle le prévient d'avance qu'elle ne veut pas entendre un mot sur sa secte.

Alors j'accepte volontiers votre invitation. Dit elle en souriant aussi.

Quand il lui tend la carte, elle l'as prend et regarde.

Charles. Alors Charles je suis libre demain à midi déjà. Ensuite ça ne sera pas avant la semaine prochaine.
Je n'ai pas de carte de visite sur moi, mais Colleen West est dans le bottin, sinon appeler à la boutique " Big Sky Studios "


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty22nd Juin 2018, 18:34

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Colleen annonçait que elle était libre demain. Il faudrait que il regarde dans son agenda mais cela normalement serait parfait pour lui aussi.

Parfait alors nous feront cela demain, je vous recontacterait dans la soirée pour vous confirmé.

Dit-il en lui souriant alors que Agnes l’appelait une nouvelle fois pour partir. Charles saluait Colleen puis descendit l'escalier pour reprendre leur tourner le reste de la journée. Le soir, il consultait son planning et heureusement il était libre à 15 heurs il avait une vente ce qui était parfait. Charles contactait Colleen pour lui confirmé le déjeuner et lui donnait rendez-vous devant chez Sotheby's.

Le lendemain matin, Charles s'occupait des clients qui venait dans la galerie et quand le temps de midi fut arriver alors que big ben sonnait les douze coup de midi Charles attrapait sa veste et réajustait sa cravate avant de sorti dehors. Regardant a gauche et a droite, Colleen était pas encore présente. C'est devant le bâtiment que Charles attendit la demoiselle en espérant que elle n'ai pas changée d'avis.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Left_bar_bleue100/100Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty22nd Juin 2018, 18:43

Charles × Colleen


Demain midi oui elle est libre, les autres jours, elle à des rendez-vous professionnel au déjeuner. Aussi elle l'as prévenue et au pire ça sera pour la semaine prochaine. Elle n'est pas à quelques jours près.
Une fois qu'ils se séparent, elle rentre chez elle et lui redescend rejoindre son amie. Le soir, elle reçoit un appel de Charles pour lui confirmer le rendez-vous de demain à midi.
À 11h30 Colleen s'apprête à quitter le studio, mais un appel téléphonique la retient un peu. Elle finit par arriver avec quelques minutes de retard au point de rendez-vous. Elle est un peu surprise qu'il lui donne rendez vous devant une salle des enchères, mais elle n'y prête pas plus attention que ça. Non elle connait ce lieu, elle à déjà fait des photos pour le patron.

Bonjour, désolée pour le retard.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty22nd Juin 2018, 18:53

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Quand Colleen s'excusait de son retard, Charles lui adressait un sourire.

Il y a aucun problème je viens de sortir.

Lançait-il en la regardant.

Où souhaitez-vous aller ? Vous préférer un restaurent Français, Italien ou Japonnais ?

Autant se rendre dans un endroit où Colleen préfère se rendre cela sera plus agréable.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Left_bar_bleue100/100Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty22nd Juin 2018, 18:58

Charles × Colleen


C'est la moindre des politesse de s'excuser d'être en retard. Même si ce n'est que de 6 minutes, car oui elle à regarder en arrivant, il était 12h06 à la grande horloge.

Je m'excuse quand même et ça me rassure de savoir que vous n'avez pas fais le pied de grue en m'attendant.

Dans quel restaurant voudrait elle allez manger ? En voilà une bonne question, Colleen n'est pas difficile elle aime de tout.
Elle regarde un peu autour d'elle et réfléchit.

Japonais, Italien et Français c'est un peu banal.
Est ce que vous aimez la nourriture indienne ?


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty22nd Juin 2018, 19:13

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Charles souriait à Colleen et quand elle lui parlait que les restaurent qu'il avait proposer était un peu banal il en fut surprit. Et quand elle demandait si il aimait la nourriture indienne, Charles fit un sourire.

Et bien a vrai dire je n'ai jamais essayer. Mais il y a un début à tout comme on dis.

Dit-il amuser avant de sortir les clés de sa voiture.

Vous connaissez un bon restaurent où nous pouvons allez ? Sinon on consultera le GPS de la voiture.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Left_bar_bleue100/100Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty22nd Juin 2018, 19:20

Charles × Colleen


Colleen ne voulait pas vexer Charles, mais c'est vrai que français, italien et japonais, tout comme américain, on en mange tout les jours. Vous mangez des pâtes à la bolognaise ? Repas italien, des sushi ou du riz ? Repas asiatique. Et le matin, vos tartines de pain avec du beurre ? Ça sonne beaucoup français non ? Voilà pourquoi elle propose un repas indien.

C'est pas faux, enfin à condition que vous aimez bien si c'est épicé ? J'ai pas envie de devoir appeler les pompiers parce que vous crachez du feu.

Connait elle un bon restaurant ? Oui elle en connait plein, elle réfléchit à ceux qui se trouve le plus proche d'ici.

Ceux que je connais sont plutôt du côté de Westminster si c'est bon pour vous ?

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty22nd Juin 2018, 19:33

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Oui cela va j'aime bien se qui est épicer du moment que cela n'est pas d'avaler des piments.

Dit-il en lui souriant.

Mais je pense que vous n'aurez pas besoin d’appeler les pompier.

Lançait-l amuser. Traversant la route, il rejoignit la voiture de Charles et celui-ci ouvrit la portière à Colleen avant de prendre place au volant. Colleen lui annonçait connaître un restaurent du côté de Westminster. A cette annonce il fit un signe positif.

Parfait, je vous laisse me diriger.

Dit-il en mettant le contacte puis s’engageant dans la circulation.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Left_bar_bleue100/100Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty22nd Juin 2018, 19:42

Charles × Colleen


Elle secoue la tête. J'ai dis Indien pas Mexicain. Donc non rassurez vous, vous n'aurez pas à avaler de jalapenos cru. Elle même son estomac ne supporterait pas.

Dommage, il y aurait peut être eu un pompier mignon dans le dos. Dit elle rêveuse avant de redescendre sur terre et de le suivre direction la voiture.
Elle est surprise qu'il soit galant, mais apprécie et monte en voiture.
Pendant qu'il rejoint le côté conducteur, elle réfléchit encore et une fois qu'il arrive, elle lui donne l'adresse.

Je pensais au Curry Room, il est sur Buckingham Palace Rd. Le numéro par contre je ne sais plus. Mais c'est un très bon restaurant Indien.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty12th Juillet 2018, 09:19

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Je pensais que ils travaillait aussi avec des piments mais c'est surtout le curry si je ne me trompe pas.

Écoutant Colleen parler de la rencontre d'un beau pompier cela le fit sourire. Les femmes on souvent la tendance a fondre devant les homme en uniforme. Une fois que ils furent dans la voiture, Charles écoutait Colleen et notait sur le gps le nom du restaurent l'avantage c'est que en inscrivant juste le nom tout de suite il retrouvait l'adresse.

C'est parfait... Voila, le gps là trouver, c'est le numéro 12.

Dit-il en lui souriant. Charles l'enregistrait puis suivit les indications jusqu'au parking. Quand ils furent arriver, Charles sorti de la voiture ouvrant la porte à Colleen et la suivit jusqu'à l'entré où il furent accueillit par un serveur.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Charles Holmwood le 13th Juillet 2018, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Left_bar_bleue100/100Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty12th Juillet 2018, 18:23

Charles × Colleen


Si je crois qu'il y à du piment, mais à petites doses, c'est vrai qu'il y à en priorité le curry qui est souvent très fortement doser.

Qui sait, peut être que si ils ont le feu dans la gorge, Colleen aura la chance qu'un beau pompier vienne lui sauver la vie.
Une fois dans la voiture, elle lui donne le nom du restaurant et il ne tarde pas à trouver. Elle le laisse conduire sans rien dire, elle ne va pas l'embêter. Non elle regarde la rue qui défile.

C'est une fois arrivée, qu'elle s'apprête à sortir, mais il l'as devance et lui ouvre la porte, elle sourit.

Merci. Et ils entrent dans le restaurant où ils se font accueillir par un serveur et installer à une table.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty13th Juillet 2018, 11:20

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Le restaurent était un peu dans la pénombre mais très agréable. Directement les délicieuse odeurs des repas leur arrivait au nez et cela donnait faim. Suivent le serveur, il les conduisaient devant une table. Charles laissait Colleen choisir sa place puis à son tour s'asseyait. Il prit la carte que le serveur leur donnait puis celui-ci prit commande des apéritifs. Charles laissait Colleen se commander se qu’elle désirait avant de faire son choix.

Un Virgin Mojito.

Dit-il au serveur qui après avoir noté les laissait seul.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Que Sera Sera ( Martin )
» Plus dur sera la chute
» C'est aussi ma fille
» Vos coups de cœur ou de gueule de Scandalous
» Loin des yeux, près du cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-