Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty14th Juillet 2018, 19:39

Charles × Colleen


Colleen est déjà venue dans ce restaurant. Elle l'apprécie. Non pas parce qu'ils sont dans la pénombre, mais parce que les plats sont toujours un régal, le personnel est aimable, poli et serviable. Ce qui change de certains restaurants où on à l'air d'embêter les serveurs.
Une fois installée à table, elle regarde la carte des boissons et finit par se décider.
Quand le serveur vient prendre la commande, la jeune femme se commande un gin tonic tout simplement et une fois que Charles à finit de passer sa commande et le serveur parti, elle regarde Charles.

Alors ? Pourquoi cette invitation à déjeuner ?


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty20th Juillet 2018, 11:24

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Charles regardait Colleen faire son choix et une fois que elle l’eut fait il sorti de ses pensées. A sa question pourquoi l'invité à déjeuner, cette question le fit sourire.

Devrais-je avoir une raison ?

Demandait-il en lui souriant avec de reprendre.

J'avais particulièrement apprécier votre conversation lors du mariage que je voulais vous revoir pour faire plus ample connaissance. Et peu être aussi quelque information du comment faire de belle photo. Ma sœur aime que je fasse de belle photo d'elle et elle est très photogénique mais... je les rate toujours alors cela la fait râler.

Dit-il avant de rire.

Pourtant il y a rien de... chinois.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty22nd Juillet 2018, 18:07

Charles × Colleen


Elle hausse doucement les épaules à sa question.

Il y à toujours une raison valable oui. Elle sourit à la réponse de Charles. Alors vous voyez. Vous aviez une raison particulière. Celle d'avoir apprécier notre rapide conversation et également à cause de votre sœur.

Elle réfléchit un instant.

Heureusement que vous précisez que votre sœur est photogénique, si vous aviez dit l'inverse, vous auriez eu des problèmes avec elle.
Il n'y à pas de secret, il faut avoir un bon appareil, ne pas être à contre jour et ne pas bouger.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty27th Juillet 2018, 13:06

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Charles souriait à Colleen et à sa réponse. Puis parlant de Jordane il souriait à cela, oui grâce à elle il avait eut l'excuse de revoir Colleen. Le serveur amenait les boisson et Charles remerciait le serveur avant d'écouter Colleen.

Elle est très belle même au naturel mais si je veux la prendre au réveil ou au petit déjeune c'est la guerre.


Lançait-il en souriant. Charles sorti son portable et montrait à Colleen une photo de Jordane. Puis écoutant Colleen parler d'un bon appareil il fut surprit.

Et c'est quoi un bon appareil pour vous ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty29th Juillet 2018, 16:06

Charles × Colleen


Elle remercie aussi le serveur qui leur apporte les boissons et prend son verre. Elle en boit une gorgée et le repose.

Ça c'est le cas de tout le monde. Même la plus belle femme du monde ne voudrait pas qu'on l'as prenne en photo au saut du lit. Au moins attendre qu'elle soit coiffée et débarbouillée le visage pour effacer les traces de sommeil.

Quand Charles lui montre la photo, Colleen l'as regarde et sourit.

Elle est très belle, un vrai charme naturel. Dit elle en lui rendant son téléphone. Déjà pas un jetable, ni un petit canon numérique et encore moins un polaroid.
Les appareils reflex sont très bon. Après oui, les meilleurs sont les professionnels, mais aussi les plus chers. Pour des particuliers oui je dirais les reflex.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty10th Août 2018, 08:57

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Charles souriait quand Colleen lui parlait de ne pas prendre de photo au saut du lit il avait l'impression d'entendre Jordane mais quelque fois les filles sont plus belle naturel que avec une tonne de maquillage sur le visage. Écoutant les conseils de Colleen, Charles fit un signe positif en l'écoutant.

D'accord. J'en ai eut quelque un à la galerie et c'est vrai que il ne sont pas donner mais se sont aussi des pièces de collection comme les Leica. Le dernier que nous avons eut si je ne me trompe pas à été vendu à  1,32 million d'euros. Mais dans votre boutique vous en vendez ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty12th Août 2018, 19:46

Charles × Colleen


Les filles sont toujours plus belles au naturel, mais rare sont celle qui l'admettent et acceptent d'être photographiée au saut du lit. Même Colleen qui pourtant n'est pas portée sur le maquillage ou les artifices de ce genre là n'apprécierait pas d'être prise en photo à peine réveillée.

Ah oui mais non quand même. Les appareils photos que je conseille et dont je me sers ne valent pas autant bien sur. Dit elle en souriant.
J'en ai quelques uns dans ma boutique, ce sont surtout des petits nikon ou canon, je crois que je dois aussi avoir un kodak en exposition. Ou des plus grands pour ceux qui s'y connaissent bien.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty4th Septembre 2018, 15:04

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Mais se sont pour des collectionneur je suis sure que ils ne les utilisent même pas et son dans une armoire à prendre la poussière.

Dit-il en lui souriant. Prenant son verre il en bu une gorgée en écoutant Colleen qui lui répondait le style d'appareil photo que elle avait.

Je penses que un petit pas trop compliquer cela sera suffisant pour moi.

Dit-il amuser.

Pourrais-je passer a votre boutique aujourd’hui ou demain ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty5th Septembre 2018, 22:28

Charles × Colleen


Autant dire qu'ils ne servent à rien. C'est bien dommage de payer si cher un objet qui reste juste là comme décoration. Mais après tout, à chacun sa vision des choses.
Je ne vais pas me permettre de juger.
Dit elle en souriant.

Colleen explique ce qu'elle possède en appareil photo numérique dans sa boutique, surtout les petits qu'on peut ranger dans la poche. Après c'est vrai qu'entre un petit et un plus gros appareil, la photo ne sera pas la même.

Quand il lui demande si il peut passer à la boutique, elle réfléchit un instant.

Demain matin si c'est bon pour vous ? Sinon à la fermeture, je resterais un peu plus tard pour vous attendre.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty16th Octobre 2018, 10:13

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Il est vrai que cela est triste d'acheter quelque chose qui ne va pas être utiliser. C'est comme si vous acheter une cuisine et le four n'est là que pour complété le design mais n'est jamais allumer. Mais chacun a le droit de faire se qu'ils veulent comme le dit Colleen. Demandant si il pouvait passer, celle-ci lui suggérait demain matin a moins que ce soir.

Je ne vais pas vous faire, faire des heures supplémentaire. Je passerais demain matin avant d'aller travailler.

Dit-il en lui souriant puis prit son verre pour en boire une gorgée.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty17th Octobre 2018, 18:22

Charles × Colleen


Colleen lui propose de passer à la boutique, soit le soir, soit le matin, comme lui il veut. Elle sourit quand il pense à elle, pour ne pas lui faire faire des heures supplémentaire.

C'est tout à votre honneur, mais sachez que même si vous venez demain soir. Vous ne me ferez pas faire des heures supplémentaire. Tout simplement car si je reste plus tard ça serais pour ranger la boutique et développer certaines photos argentique,
Alors vraiment que vous veniez le matin ou le soir, ça n'a pas d'impact sur moi.
Répond Colleen en souriant elle aussi.
Je commence à avoir faim.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty3rd Décembre 2018, 12:12

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Charles avait le choix, le matin ou le soir la balle était dans son camps.

Je vous contacterait cela sera plus facile.

Dit-il en lui souriant et a l'annonce que elle avait faim il fit un signe positif.

Vous avez raison nous sommes venu ici c'est pour manger.

Lançait-il amuser en fessant un signe au serveur pour avoir la carte du menu. La prenant en main, il jetait un œil sur les différents plats.

Je penses prendre le Mix Tikka Masala en page 3. Se sont des morceaux de poulets, agneau et scampi aux épices.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty6th Décembre 2018, 14:50

Charles × Colleen


Elle hoche la tête.

De toute façon, vous savez où se trouve le studio et le numéro est dans le bottin, donc vous n'aurez aucun de mal à m'appeler, au pire vous me laissez un message, si je suis en pleine séance, je ne répond pas. Mais je rappelle rapidement.

Elle rigole.

J'espère bien oui. A moins que vous n'êtes sadique et que vous m'avez emmener ici juste pour m'offrir un verre et me faire languir sous les bonnes odeurs qui viennent de la cuisine.

Elle même regarde la carte.

C'est un très bon choix.
Pour ma part je vais me laisser tenter par du poisson massala avec du riz
. Dit elle en refermant la carte.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty22nd Janvier 2019, 13:54

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Charles fit un signe positif quand elle parlait de la recontacter. Et parlant que il était sadique de la faire languir sous les bonne odeur c'est a son tour que il riait.

Non je ne le suis pas a ce point.

Dit-il en lui souriant. Lui annonçant que qu'il allait prendre, elle lui confiait se qu'elle prenait a son tour.

Parfait... et un pichet de vin que nous pourront partager vous intéresserait ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty27th Janvier 2019, 18:48

Charles × Colleen


Elle sourit.

On ne sais jamais, je ne vous connais pas tant que ça. Juste le temps d'un verre à ce mariage, d'une discussion rapide devant ma porte. Nous n'avons pas encore beaucoup échanger.
Dit elle en souriant aussi.

Puisqu'ils en sont à la commande, chacun choisit son plat, mais ils n'ont pas encore parler des boissons et Colleen hésite. Elle ne sait pas si elle veut de l'eau gazeuse ou un soda ou du jus de fruits. Finalement c'est Charles qui trouve la solution et met tout le monde d'accord en proposant un pichet de vin.

En effet ça m'intéresse et ça m'évitera de réfléchir quoi me prendre comme boisson, du moment que c'est du vin rouge bien entendu c'est encore mieux.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty8th Mars 2019, 10:21

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Charles souriait à Colleen et quand elle lui parlait de vin rouge il fit un signe positif.

Oui bien entendu. D'ailleurs je ne bois que du rouge.

Dit-il en fessant un signe au serveur d'un pichet de vin rouge et une bouteille d'eau.

Vous avez entendu demain ils vont fermé la grand rue une bonne parti de la journée a cause d'un tournage d'une série télévisée. Je me demande pourquoi il ne tourne pas ailleurs au lieu de tout bloquer cela embête des centaine de personne.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty16th Mars 2019, 23:51

Charles × Colleen


Elle sourit. Je ne savais pas. Si je m'en souviens la première fois où nous avions pris un verre au mariage de votre ami, vous buviez un verre de champagne.

Pendant qu'il passe la commande pour le vin et la bouteille d'eau, Colleen regarde un peu la décoration encore une fois puis regarde à nouveau Charles.

J'en ai entendu parler effectivement.
Dans un sens c'est bon pour la ville, ça leur fait un bon bénéfice. Et c'est une bonne aubaine aussi pour les photographes comme moi. Beaucoup de mes collègues vont courir près du lieu pour faire des tas et des tas de photos.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty30th Avril 2019, 18:15

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Il souriait quand elle parlait du champagne que il avait bus.

Comme tout le monde j'aime boire un apéritif.


Lançait-il en lui souriant et encore cela était un faux champagne puis que cela était du cidre pétillant. Après avoir commander les boissons et discuter avec Colleen il l'écoutait parler que ce tournage était une aubaine pour elle se qui le fit sourire.

Donc a ce que je comprends les tournages a Londres sont une bonne opportunité pour vous.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty11th Mai 2019, 21:46

Charles × Colleen


Elle sourit aussi. C'est vrai que de temps en temps ça ne fait pas de mal de prendre un apéritif, surtout quand on est en bonne compagnie. Si lui avait pris du faux champagne comme il dit, pour elle, c'était un jus de fruit avec une touche de rhum, c'étais suffisant et de toute façon, elle devait travailler, elle n'était pas là pour faire la fête.

Discutant tout les deux, elle lui explique ce qu'il y à de bien au fait d'avoir des tournages à Londres.

C'est ça oui.
Quand mes collègues, je dis collègue pour ne pas dire concurrent, sont occupés à être sur des tournages, ça me fais plus de clients pour moi. Et si je venais à travailler moi aussi sur un tournage, ça me ferais rencontrer des célébrités, alors oui, c'est tout bénéfice l'un comme l'autre.
Dit elle en souriant.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty27th Mai 2019, 17:29

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Le serveur amenait rapidement les apéritifs et Charles le remerciait. Après avoir trinquer avec Colleen, il écoutait la jeune femme et souriait a ces paroles.

Je vois... et vous avez un acteur ou une actrice préférer ? Malheureusement je ne suis pas les série télévisée mais j'entends de temps en temps certain nom.

Charles ne regardait jamais les séries a la télévision et les films. La seul chose que il regardait était les information et encore... dans sa congrégation on lui interdisait de voir ce genre de chose qui était plus considérer comme négatif et porte vers la perversion.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty8th Juin 2019, 18:18

Charles × Colleen


Quand il lui demande si elle à un acteur ou une actrice qu'elle préfère, Colleen réfléchit un petit instant avant de secouer la tête de façon à dire non.
Avant de lui répondre, elle prend une gorgée de son apéritif puis repose le verre et le regarde.

Honnêtement non.
Je trouve que chaque acteur ou actrice est aussi bon qu'un autre et mérite qu'on l'apprécie.
Avec ceux que j'ai déjà rencontrer, je ne pourrais pas dire que je préfère untel à l'autre, sauf si vraiment je tombe sur des mal lunés.
Et vous ? Une célébrité préférée ?
Demande t-elle, que ce sois acteur, chanteur ou autre.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty15th Octobre 2019, 13:56

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Charles écoutait Colleen en souriait et bus une gorgée de son verre. Elle n'avait pas de préférence de personnalité et quand elle lui retournait la question, il était un peu pris au dépourvu.

Oh et bien... Je n'en ai pas. Disons que je ne regarde presque jamais la télévision a par quelques fois les informations. Mais le plus souvent quand je rentre, c'est pour me reposer.

Mais surtout que par la congrégation tout ce qui était série téléviser ou film était proscrit parce que ceux-ci sont considéré comme donnant une mauvaise image de la vie avec les drogues, sexe, violence, meurtre...
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty25th Octobre 2019, 15:58

Charles × Colleen



Non elle n'as pas de préférence, elle aime tout le monde, du moment qu'on l'as respecte en tant que photographe et en tant que femme. Mais elle peut prendre des célébrités en grippe aussi, heureusement ça ne lui est jamais arrivé, mais comme on est à l'abri de rien, il ne faut jamais dire jamais.
Après lui avoir retourner la question, elle se retrouve assez surprise qu'il lui répond qu'il ne regarde pratiquement pas la téle.

Ça me surprend, c'est rare de rencontrer quelqu'un qui ne regarde presque pas la télé. Surtout quand on sais l'impact qu'on les écrans de télé ou d'ordinateur sur les gens. Vous n'êtes pas accro c'est quelque chose de bien.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty2nd Mai 2020, 12:19

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Certain son accros comme dit Colleen mais Charles ne regardait pas parce que le plus souvent à la télévision il y avait des choses négatif et mauvaise. Il préférait se plonger dans un bon livre d’histoire cela était plus intéressant. Rapidement l'entré arrivait. Charles attendit que Colleen soit servit et il purent commencer leur repas.

Vous ne faite que de la photographie de personne ou vous en faite aussi de la nature ?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty2nd Mai 2020, 18:50

Charles × Colleen


Parlant avec Charles, elle s'arrête une fois que le serveur arrive avec leur plat. Elle le remercie et commence à manger après s'être souhaité un bon appétit.
Quand Charles recommence la conversation. Colleen prend le temps d'avaler sa bouchée et de s'essuyer la bouche avant de répondre. Elle sourit.

Je photographie de tout.
Je peux prendre en photo des événements, des personnes ou même faire des photos de publicités.
Je viens quand on me propose un contrat.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Que Sera Sera ( Martin )
» Plus dur sera la chute
» C'est aussi ma fille
» Vos coups de cœur ou de gueule de Scandalous
» La vie ce n'est pas seulement respirer c'est aussi avoir le souffle coupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-