Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Loin des yeux, près du cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Loin des yeux, près du cœur Empty
MessageSujet: Loin des yeux, près du cœur Loin des yeux, près du cœur Empty3rd Mars 2015, 21:14


 ❝ Loin des yeux, près du cœur❞
feat. Thylane ❧


Cela fait longtemps que Aliza et Thylane n’ont pas passer un moment ensemble. Elles étaient colocataire et pourtant elle ne fessaient que se croiser. Bon cela était normal aussi Thylane était avec son nouveau chéri Rafael et Aliza avec Simon. Mais ce soir les deux femmes avaient décider de passer la soirée ensemble entre femme après avoir échanger plusieurs sms. Aliza arrivait à  l'appartement mais ne trouvait pas Thylane sans doute n'avait-elle pas terminer sa garde. Attendant son ami, Aliza décidait de préparer le repas. Quelque chose de simple, des pâtes aux saumons. Alors qu'elle était en pleine préparation elle entendit Thylane arrive.

Bonsoir !


Lançait-elle en lui souriant.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Loin des yeux, près du cœur Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, près du cœur Loin des yeux, près du cœur Empty3rd Mars 2015, 21:27


Loin des yeux, près du coeur
Aliza & Thylane



Dire qu'elles vivent ensemble depuis plusieurs mois et pourtant elles se voient pratiquement jamais, faut le faire, surtout qu'elles s'entendent bien et qu'à force de vivre ensemble, elles sont devenues de bonnes amies.
Mais c'est vrai qu'en ce moment, sois Thylane est en garde, sois elle est avec son filleul, sois avec son chéri d'amour et plus rarement a l'appartement, mais vraiment rarement. Bien souvent elle découche même.

Malgré qu'elles se soit donner rendez vous a telle heure, Thylane comme souvent est en retard, mais ce n'est pas de sa faute si chaque fois qu'elle veut partir de la fin de sa garde comme par hasard une nana arrive prête a pondre. Après avoir expédier assez rapidement l'accouchement, elle peut enfin rentrer chez elle.
Arrivée devant l'immeuble, elle écrase sa cigarette et l'envoie dans la bouche d'égout puis monte enfin et ouvre la porte de l'appartement pour venir rejoindre Aliza.

Salut, désolée, une nana a juger bon de pondre juste au moment où j'allais partir, elles se donnent toute le mot.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Loin des yeux, près du cœur Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, près du cœur Loin des yeux, près du cœur Empty6th Mars 2015, 11:29


 ❝ Loin des yeux, près du cœur❞
feat. Thylane ❧


Aliza gardait un œil sur la casserole afin de vérifier que le repas de brule pas. Se tournant vers Thylane elle lui adressait un sourire quand elle s'excusait de son retard en lui donnant l'explication de celui-ci.

Ce n'est pas grave moi aussi je viens d'arriver.

Coupant le gaz, elle enlevait le tablier laissant paraître son ventre arrondi et s'avançait vers son amie pour l'embrasser.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Loin des yeux, près du cœur Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, près du cœur Loin des yeux, près du cœur Empty7th Mars 2015, 14:43


Loin des yeux, près du coeur
Aliza & Thylane



Elle sourit.

Tu viens d'arriver et tu as déjà eu le temps de te mettre aux fourneaux ? Mais tu es encore plus rapide que Speedy Gonzales dis donc.

En l'as voyant s'avancer, elle sourit mais en voyant son ventre arrondi, elle fait un bond sur le côté en la regarde surprise. Ainsi donc Aliza est enceinte et elle ne lui a rien dis ? Bon dans un sens c'est vrai c'est pas ses affaires, mais tout de même. Elles sont amies et habitent ensemble, elle aurait pu lui en parler. Surtout qu'il va falloir en discuter et prendre des décisions pour leur futur colocation.

Wooww t'as grossi ma vieille, faut arrêter le chocolat.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Loin des yeux, près du cœur Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, près du cœur Loin des yeux, près du cœur Empty1st Avril 2015, 10:40


 ❝ Loin des yeux, près du cœur❞
feat. Thylane ❧


Et oui quand Aliza s'y met c'est pire qu'une tornade ! Elle avait remarquer le regard de son ami sur son vente et elle souriait devant son attitude en posant sa main sur celui-ci.

Oui que veux-tu j’adore le chocolats !

Lançait-elle en souriant avant de prendre son sérieux.

Oui je suis enceinte et… a chaque fois que je voulais te l'annoncer soit le boulot m’appelais ou c'était toi pour une urgence ! Et franchement je ne voulait pas te l'annoncer sur un bête post-it accrocher sur le frigo ou par sms.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Loin des yeux, près du cœur Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, près du cœur Loin des yeux, près du cœur Empty1st Avril 2015, 18:21


Loin des yeux, près du coeur
Aliza & Thylane



Oui enfin la ce n'est même plus de l'adoration, mais plutôt de l'addiction. Il faut qu'on t'emmène en centre de désintoxication pour te faire de cette addiction. Ca ne va pas être simple mais tu va y arriver.

Elle hoche la tête.

Merci je viens de m'en rendre compte que tu es enceinte.
A la rigueur je crois que j'aurais préféré que tu me le dise en post it ou sms ou même petit mot sur la table.

La tu es enceinte d'environ 5 à 6 mois je dirais et savoir que mon amie ne m'as rien dis pendant tout ces mois, je suis euh, enfin je me retrouve un peu conne ne sachant comment réagir.


Elle se gratte la tête

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Loin des yeux, près du cœur Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, près du cœur Loin des yeux, près du cœur Empty12th Avril 2015, 15:40


 ❝ Loin des yeux, près du cœur❞
feat. Thylane ❧


Il est vrai qu'elle aurait pus le faire mais Aliza ne trouvait pas cela très bien un bête post-it accrocher au frigo avec ces mots « salut Thylane, je suis enceinte bonne journée » non pas vraiment sympa comme message pour son amie. Quand Thylane annonçait qu'elle devait être entre le cinquième voir sixième elle lui adressait un sourire.

Je rentre dans le septième.

Dit-elle en lui souriant.

Et… j'aimerais que ce soit toi qui t'occupe de mon accouchement et la fin de ma grossesse. J'ai parler avec mon gynéco, il te connaît et il est d'accord.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Loin des yeux, près du cœur Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, près du cœur Loin des yeux, près du cœur Empty15th Avril 2015, 21:26


Loin des yeux, près du coeur
Aliza & Thylane



Elle hausse les épaules.

Oui bon j'y étais presque on va dire, a un mois près.

Elle va au frigo qu'elle ouvre et se prend une bière, non pas qu'elle en ai forcément envie, mais pour le coup, elle a bien besoin d'un petit remontant et c’était sois la bière, sois le whisky et comme y a pas de whisky et bien c'est une bière qui fais l'affaire.
Après y avoir pris une gorgée, elle pose la cannette a côté d'elle et regarde Aliza surtout a sa demande.

Je … je … oui si tu veux pourquoi pas. J'aurais préféré te suivre dès le début, ce n'est jamais facile de prendre une grossesse en cours de route, mais bon oui je suis d'accord.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Loin des yeux, près du cœur Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, près du cœur Loin des yeux, près du cœur Empty28th Avril 2015, 11:28


 ❝ Loin des yeux, près du cœur❞
feat. Thylane ❧


Je sais que prendre le train en pleine marche est toujours pas facile mais si tu ne veux pas t'en occuper je comprendrait ton refus.

Aliza s’entendait très bien avec Thylane voila pourquoi elle voulait que son amie soit présente mais elle se doutait aussi que prendre la suite du travail d'une autre personne n'est pas toujours la joie.

Voilà a quoi il ou elle ressemble !

Elle lui tendit la dernière échographie.

Toi tu saurais dire quel sexe a le bébé mais je ne veux rien savoir !

Dit-elle en lui souriant.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Loin des yeux, près du cœur Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, près du cœur Loin des yeux, près du cœur Empty30th Avril 2015, 21:26


Loin des yeux, près du coeur
Aliza & Thylane



Elle secoue la tête.

Non, non ne t'en fait pas, j'accepte bien sur. Je n'ai pas le droit de refuser de m'occuper d'une patiente en plus de toute façon et vu que tu es mon amie ca serais dégueulasse de ma part de refuser. Non ne t’inquiète pas je suivrais la fin de ta grossesse.

Ce n'est pas la joie, mais elle le fait souvent avec d'autres patientes aussi alors elle ne va pas râler avec Aliza.
Prenant l'échographie qu'elle lui donne, Thylane se place près de la lumière et l'as regarde dans tout les sens.

Oui je peut le dire, je viens de le voir en plus, mais je ne dirais rien, tu aura la surprise le jour J.
Hummm il va falloir qu'on discute de certaines choses je pense non ?

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Loin des yeux, près du cœur Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, près du cœur Loin des yeux, près du cœur Empty23rd Mai 2015, 11:46


 ❝ Loin des yeux, près du cœur❞
feat. Thylane ❧


Aliza était rassurer que son amie accepte de la suivre et lui fit un gros câlin en la serrant dans ses bras. Laissant Thylane regarder l'échographie, elle jetait un œil sur sa cuisson et a l'annonce de son amie elle se retournait.

Je viens de « le voir » ça veux dire que t'as vu son p'tit zizi ? C'est un garçon ?

Demandait-elle en accourant vers son amie en souriant.A son annonce de : discuter sur certaine chose elle fit un signe positif.

Sur quoi veux-tu parlée ?

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Loin des yeux, près du cœur Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, près du cœur Loin des yeux, près du cœur Empty23rd Mai 2015, 12:44


Loin des yeux, près du coeur
Aliza & Thylane



Partageant son étreinte, Thylane y met fin et regarde l'échographie, elle a très vite détectée de quel sexe était le bébé mais elle se gardera bien de le dire.
Quand Aliza lui pose sa question, elle sourit.

Je n'ai jamais dis que c'était un garçon, c'est sois une fille, sois un garçon, mais en disais je viens de LE voir je parlais de son sexe, vu que c'est un mot masculin. Mais ne t'en fais pas, je ne dirais rien.

Elle prend place a la table et boit une gorgée de sa boisson.

Savoir ce qu'on va faire pour cet appartement notamment. Je suppose que tu va vouloir t'installer avec le père du bébé ? Alors j'ai besoin de savoir de combien de temps il me reste pour trouver une autre habitation ?

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Loin des yeux, près du cœur Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, près du cœur Loin des yeux, près du cœur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Loin des yeux, près du cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison.
» L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin.
» Les yeux sont les fenêtres de l'âme
» A la rencontre de jolis yeux immobiles... [Kayleen]
» La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-