Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Les yeux sont les fenêtres de l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Les yeux sont les fenêtres de l'âme Empty
MessageSujet: Les yeux sont les fenêtres de l'âme Les yeux sont les fenêtres de l'âme Empty28th Février 2015, 03:35



« Sur le chemin de la vie on y est qu'un instant mais dans le coeur d'un ami on y est toujours présent. »




Ainsi donc la nouvelle est tombée. James s'est une fois de plus fais larguer. Décidément il n'as vraiment pas de chance et dans un sens, Thylane est serait tentée de lui dire a nouveau '' bien fait pour lui '' mais elle va se retenir.
Thylane aurait du travailler ce soir, mais une de ses collègues a demander si elles pouvaient permuter et la brune a accepter. Elle pensait passer la soirée avec son chéri, mais en montant le chercher elle a apprit qu'il devait bosser plus longtemps, mais qu'il l'as chargeait d'une mission et pas n'importe laquelle. Non d'allez voir James et prendre de ses nouvelles. Au début Thylane voulait dire non, mais bon, elle voit que Rafael s'inquiète pour son frère aussi elle a accepter.

Sa voiture étant au garage, Rafael lui prête la sienne, quand il aura fini de travailler, il l'appellera et elle viendra le chercher. Quittant l'hôpital, elle se rend chez James, mais s'arrête dans une pizzeria pour prendre une pizza géante et aussi un pack de bière.
Arrivée a l'immeuble où vit son beau-frère, elle sort de la voiture, prend la pizza, le six packs et monte a l'étage, elle sonne a la porte et attend patiemment qu'il vienne lui ouvrir. Elle sait bien qu'il est là, elle a vu la lumière.

C'est la livreuse de pizza.


Dernière édition par Thylane Rivers le 5th Mars 2015, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les yeux sont les fenêtres de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme Les yeux sont les fenêtres de l'âme Empty2nd Mars 2015, 18:20





Les yeux sont les fenêtres de l'âme  
Ft. Thylane
 
Pour ne pas changer James c'est encore fait jeter comme une vieille chaussette a croire que aucune fille n'est intéresser par le jeune homme. A chaque fois que cela devient sérieux la demoiselle met les voiles mit a part Thylane c'est lui qui là jeter. Restant comme une âme en peine dans son appartement, James regardait la télévision. Hier il avait parler avec Rafael qui lui avait un peu parler pour lui remonté le morale mais le psy n'avait pas réussi a lui enlever les idée noir de la tête et Rafael avait peur que James ne fasse des bêtises. Regardant Alien vs. Predator, James entendit frapper à la porte et la personne annonçait qu'elle était le livreur de pizza. Pourtant James n'avait fait aucune commande. Intriguer il ouvrit la porte et fut surprit de voir Tylane.

Salut…

Lançait-il surprit mais la laissait entré.

Je m'attendais pas a te voir.

Dit-il en allant vers le salon et baissait le son de la télévision.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les yeux sont les fenêtres de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme Les yeux sont les fenêtres de l'âme Empty2nd Mars 2015, 19:57



« Sur le chemin de la vie on y est qu'un instant mais dans le coeur d'un ami on y est toujours présent. »




Faut croire que James n'est tout simplement pas fait pour vivre avec une nana ou alors, il n'a pas cherché les bonnes et laissé partir la seule qui voulait vraiment se projeter dans l'avenir avec lui. Enfin tout cela c'est le passé et puis et bah c'est la vie tout simplement.

Arrivée chez James, elle attend qu'il vienne lui ouvrir quand la porte s'ouvrir, d'ordinaire elle sourirait, mais la non elle n'en a pas envie.

Salut James

Si déjà il l'as salue, elle va faire de même. Comme il l'invite a entrer, elle entre, comme elle le fait avec tout ses amis, elle lui pose un baiser sur la joue avant de repartir en arrière rapidement étonnée de ce qu'elle vient de faire et referme derrière elle. Se débrouillant tant bien que mal, elle retire sa veste qu'elle balance sur le porte manteau avant de le suivre dans le salon et pose ce qu'elle a en main sur la table basse.

Je m'en doute, moi même je suis surprise d'être là. a vrai dire c'est ton frère qui m'as demander de venir te voir, pour te tenir compagnie un peu et prendre de tes nouvelles aussi. Il voulait venir mais il bosse encore du coup, il m'as envoyer a sa place.

Elle lui montre ce qu'elle a rapporter avec elle.

J'ai pris une pizza complète avec boulette de bœuf, pepperonni et compagnie avec double dose de fromage et sauce pimentée, ainsi qu'un pack de bière ah et j'ai aussi de la mousse au chocolat dans mon sac. J'espère que tu as faim ? La pizza est géante et je vais pas me la manger toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les yeux sont les fenêtres de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme Les yeux sont les fenêtres de l'âme Empty13th Juin 2015, 11:38



« Sur le chemin de la vie on y est qu'un instant mais dans le coeur d'un ami on y est toujours présent. »




James et Thylane passe la soirée tranquillement a discuter sur tout et sur rien, elle lui change amicalement les idées et finissent même par regarder un match de basket a la télé, mais comme ils ne sont pas pour la même équipe, sa promet des engueulades et la bière coule a flot.
La soirée se termine quand Rafael envoie un sms a sa chérie pour lui dire qu'il vient la chercher. Thylane quitte alors l'appartement de James pour allez retrouver son homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les yeux sont les fenêtres de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme Les yeux sont les fenêtres de l'âme Empty13th Juin 2015, 11:39

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les yeux sont les fenêtres de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenêtres de l'âme Les yeux sont les fenêtres de l'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux sont les fenêtres de l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison.
» [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes
» Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.
» Loin des yeux, près du cœur
» A la rencontre de jolis yeux immobiles... [Kayleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-