Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

A la rencontre de jolis yeux immobiles... [Kayleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

A la rencontre de jolis yeux immobiles... [Kayleen] Empty
MessageSujet: A la rencontre de jolis yeux immobiles... [Kayleen] A la rencontre de jolis yeux immobiles... [Kayleen] Empty7th Septembre 2016, 16:38

Damian connaissait un peu cette petite boutique de prêt sur gage, il n’était plus vraiment un client, il avait fait fortune et n’avait plus besoin de laisser quelques objets précieux en échange d’un prêt financier, mais il avait été client ici, il y a longtemps lorsqu’il avait monté sa première affaire. Depuis, il lui arrivait de revenir, pour rembourser certaines personnes dans le besoin, se faire une réputation d’âme généreuse au près des petites gens et de glaner ainsi de précieuses voies électorales.
Dans cette boutique, il connaissait presque tout le monde, il avait connu le père désormais à la retraite, de ce qu’il savait, et sans en être proche, il connaissait ses deux filles qui semblaient inséparables, il ne souvenait pas avoir déjà vu l’une sans l’autre. Il avait déjà repéré leur petit manège, la première, celle qui semblait se prénommer Kayleen réceptionnait les objets, puis les montrait à sa sœur Shayleen soit disant pour expertise, il avait toujours trouvé cela bizarre, mais il n’en avait pas tiré plus de conclusion que cela…
Aujourd’hui, il se rendait à nouveau dans ce lieu, des affiches à la main en vue de la future campagne électorale, il devait d’abord passer par des primaires, devenir le leader de son parti, puis, ensuite, viser la mairie, il était donc en campagne. Une sonnerie retentissa lorsqu’il ouvrit la porte d’entrer, puis il se présenta face à cette jolie blonde, Kayleen, il demanda, ne se présentant pas, elle devait le reconnaître en principe.


-bonjour mademoiselle, je viens vous demander la permission de coller une de mes affiches sur votre vitrine, cela est il possible ? Je ne sais pas si vous le savez, mais je suis en campagne et cela m’aiderait beaucoup, bien sur, en retour, je saurais faire une bonne publicité pur votre commerce…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A la rencontre de jolis yeux immobiles... [Kayleen] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de jolis yeux immobiles... [Kayleen] A la rencontre de jolis yeux immobiles... [Kayleen] Empty7th Septembre 2016, 20:55

Nouvelle journée à la boutique aujourd’hui et Kayleen va avoir fort à faire car sa petite sœur est en cours toute la journée. Certes elle aurait pu fermer boutique aujourd’hui, mais ca aurais fais une perte financière, aussi elle va essayer de faire sans elle et si elle plante à nouveau. Tant pis elle assumera.
Debout derrière le comptoir, elle passe un petit coup de chiffon humide sur les différentes vitrines derrière elle et aussi sur le comptoir et sur sa caisse. Ceci étant fais, elle remet son chiffon et son produit à nettoyage dans la petite panière qu'elle glisse sous le comptoir.
Elle réfléchit à ce qu'elle va pouvoir faire maintenant, après tout c'est bien calme aujourd'hui. Non tout compte fait, elle décide juste d'allumer un peu la musique en mettant le son à volume correct et s'assied sur le tabouret de bar qu'elle à mis derrière sa caisse.

C'est en entendant la sonnerie de la porte qu'elle se lève et s'approche du comptoir avec un sourire aux lèvres. Elle s'apprête à saluer la personne, mais celle si la devance et commence à parler avant elle, elle finit par reconnaître la voix. Et d'après sa sœur, il s'agit d'un jeune homme plutôt mignon.

Bonjour Monsieur.
Non je n'étais pas au courant, vous venez de me l'apprendre.


Quand il lui demande si il peut coller une affiche elle fronce le nez et réfléchit un instant.

Je ne suis pas contre, tant que ce n'est pas une affiche de grande taille.
Combien fait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A la rencontre de jolis yeux immobiles... [Kayleen] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de jolis yeux immobiles... [Kayleen] A la rencontre de jolis yeux immobiles... [Kayleen] Empty8th Septembre 2016, 08:47

Damian avait toujours apprécié cette boutique, non pas pour le service rendu, mais parce qu’il y avait toujours trouvé l’accueil agréable, c’était encore le cas aujourd’hui. Pour une fois, cette fameuse Kayleen semblait seule, à moins que sa jeune sœur soit à l’arrière boutique, mais quelque part, la perspective de se retrouver en tête à tête avec elle n’était pas pour lui déplaire…
Comme à son habitude, Damien était vêtu d’un costume plutôt classe, il avait opté pour la sobriété et le gris aujourd’hui, ce qu’il ne savait pas, c’était que la jeune femme qui se tenait en face de lui ne pouvait apprécier sa tenue.
La jolie commerçante semblait d’accord pour qu’il puisse coller une de ses affiches, sous réserve qu’elle ne soit pas trop grande visiblement, alors d’un pas, il s’approcha encore du comptoir et il y posa son rouleau d’affiches, puis il en sorti une et la déplia devant elle afin qu’elle puisse la regarder


-comme ceci, je vous laisse en juger

Son affiche n’était pas si grande, elle faisait la taille d’une feuille format A3. Il attendait le verdict de la blondinette, mais il eut tout à coup une drôle d’impression, cette dernière semblait perdue, il fronçait légèrement les sourcils, puis ajouta

-format A3, ça me parait raisonnable, mais, à vous de me le dire…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A la rencontre de jolis yeux immobiles... [Kayleen] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de jolis yeux immobiles... [Kayleen] A la rencontre de jolis yeux immobiles... [Kayleen] Empty8th Septembre 2016, 13:19

Kayleen garde son sourire. Ce n'est peut être pas grand chose, mais c'est toujours agréable à voir. Ca change de ses prêteurs sur gage à la mine patibulaire dont on se demande si ils ne vont pas sortir de derrière le comptoir pour mettre dehors leur clients à coup de pieds aux fesses. Dans la boutique de Kayleen tout le monde est toujours bien accueillis, que ce sois la petite frappe de quartier ou la femme bourgeoise qui à subitement besoin d'argent et qui met en gage ses bijoux.

Le faite de poster des affiches sur les vitrines extérieurs ne dérange pas Kayleen du moment que l'affiche ne soit pas grande ou n'attire pas de problèmes, mais surtout que la personne vienne demander alors que certains en colle la nuit quand il n'y a personne.

En entendant le froissement de la feuille, Kayleen se doute qu'il lui la montre mais manque de chance, la jeune femme ne voit rien, aussi elle tend la main pour qu'il lui donne l'affiche en question.
Une fois que celle si l'as en main, elle l'as tourne dans tout les sens, l'examine sous toute les coutures et fait même semblant de lire avant de sourire.

C'est bon, la taille est raisonnable.
Vous préférez qu'elle soit installer à l'intérieur ou à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A la rencontre de jolis yeux immobiles... [Kayleen] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de jolis yeux immobiles... [Kayleen] A la rencontre de jolis yeux immobiles... [Kayleen] Empty9th Septembre 2016, 10:59

Damian laissa la jolie blonde examiner l’affiche à sa manière, la tournant, la touchant, elle semblait lire le contenu également, il n’y avait pas grand-chose à lire, juste un slogan au dessus de sa photo « l’avenir pour tous », c’était le créneau de Damian qui promettait que même la plus petite racaille venu du fin fond du bronx pourrait un jour devenir quelqu’un…

Damian l’observait en train de lire, ses yeux étaient aussi beaux qu’étranges, ils ne bougeaient pas comme des yeux normaux en train de lire, si bien qu’il se demandait si elle lisait vraiment ou si elle bloquait sur sa photo, ce qui serait finalement plutôt flatteur, ainsi, il préféra privilégier la seconde hypothèse.


-à l’intérieur si ça ne vous dérange pas, ainsi personne ne viendra l’arracher pendant la nuit

Répondit-il avant de venir prendre doucement l’affiche en effleurant les mains de la jeune femme d’un geste qui n’était pas si involontaire.

-permettez ? Je vais m’en charger, de la mettre, je ne vais pas vous donner plus de travail que vous n’en avez déjà, j’aurais juste besoin d’un petit rouleau de scotch s’il vous plait

Dit il poliment avant de commencer à se diriger vers la vitrine avec son affiche, attendant patiemment qu’elle vienne lui apporter ce scotch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A la rencontre de jolis yeux immobiles... [Kayleen] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de jolis yeux immobiles... [Kayleen] A la rencontre de jolis yeux immobiles... [Kayleen] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de jolis yeux immobiles... [Kayleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les yeux sont les fenêtres de l'âme
» Loin des yeux, près du cœur
» Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison.
» Quand tu me manque je met ma main sur mon coeur et je ferme les yeux car je sais que c'est le seul endroit où tu existe toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-