Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6028

Carte d'identité
Ma santé:
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Left_bar_bleue100/100Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty
MessageSujet: Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty21st Mars 2015, 19:48


“ Les yeux sont les messagers du coeur et de la raison. ”



Enfin le printemps est arrivé, une bonne chose vu que ses derniers jours, il ne fessait pas bien chaud à New York. Aujourd'hui en ce premier jour d'un changement de saison Tyler ne travaille pas.

Elle a appeler Val ce matin pour lui dire qu'elle était patraque et qu'elle restait au lit et d'ailleurs ce n'est pas tout à fais faux, elle a passer la moitié de la matinée au lit a se reposer bien au chaud dans les bras de son mari qui lui même a fais la grasse matinée. Après un petit déjeuner en amoureux au lit, ils ont finit par se lever et en début d'après midi, Kenny a finit par allez travailler et Tyler se décide a faire quelques petites courses.

Quittant la maison, elle prend sa voiture et se rend du côté de East Village, il y a de nombreuses boutiques que la jeune femme aime bien. Garant sa voiture sur un parking, elle en sort, la verrouille et marche en regardant les vitrines des boutiques, entre parfois quand elle voit quelque chose qui serait susceptible de l'intéresser, mais ressort aussi souvent les mains vides.

En fouillant dans son sac, elle se cherche un bonbon, mais tombe sur un paquet de cigarette qu'elle a oublier de jeter, elle le prend en main et le balance dans une poubelle quand en fessant demi tour, elle se heurte a un homme.
Bien sur elle s'excuse aussitôt, oui malgré tout ce qu'on peut dire, Tyler est tout de même une jeune femme polie qui a été bien élevée par ses parents.

Oh pardon, je suis désolée monsieur..

Elle relève la tête pour croiser le regard de son beau père.

Bonjour Monsieur McClaren.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty21st Mars 2015, 21:23



   
Michael & Tyler
   
   
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison.
   
Michael commence a ne plus supporter sa voiture tout les 3 semaine il doit aller chez « Ryan's Auto Repair » parce que sa voiture en fait des sienne. La garagiste est très sympathique mais aussi heureuse de le voir souvent venir pour finir Mike va prendre une carte d'abonnement ! Mais si cela continue il va plutôt s'en racheter une nouvelle même si cela n'était pas prévu sur son planning mais seulement dans deux ans.  De plus Mike avait de nombreuses audiences a présider et il devait monté à la prison de Rikers voir un condamner qui avait soit disant des information sur un ancien meurtre. Sa valise en main, Mike remontait vers le centre de Manhattan pour rejoindre le palais de justice. Alors qui lisait un sms qu'on venait de lui envoyer une personne se heurtait a lui Mike surprit regardait la personne et fut surprit que c'était Tyler.

Oh, bonjour Tyler.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6028

Carte d'identité
Ma santé:
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Left_bar_bleue100/100Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty21st Mars 2015, 21:33


“ Les yeux sont les messagers du coeur et de la raison. ”



De s'être heurté a une personne ce n'est pas ce qui a le plus surprit Tyler, mais par contre c'était de se heurter a son beau-père qui fut la surprise de la journée.
Evidemment elle s'est tout de suite excusée ce qui est la moindre des choses et aussi saluer le père de son mari.Même si celui si ne l'apprécie pas, elle n'en reste pas moins polie a son égard et ce même si elle aurait bien envie de lui dire d'aller se faire voir.

Tyler allait souhaiter une bonne journée et partir mais voyant qu'il se trouve a pied, elle soupire doucement

Vous êtes a pied ?
Ma voiture est a côté si vous voulez je vous dépose la où vous devez vous rendre ?



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty21st Mars 2015, 21:46



   
Michael & Tyler
   
   
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison.
   
La famille n'apprécie pas Tyler ? Alors oui et non… en fait Mike suit sa femme il préfère la suivre plutôt que ce heurter à Karen. Mike à t-il peur de sa femme ? Non pas du tout mais Karen a un fichu caractère alors Mike préfère dire « amen » à tout ce que lui dire sa femme plutôt que de la contrarier. Bon il est vrai qu'il n'était aps enchanter que son fils se mari aussi jeune mais c'était sa vie après tout. Mais Mike voyait que Tyler fessait des effort et avait quitter le côté sombre auquel elle était attacher au début et cela le rassurait mais il trouvait cela aussi bien contrairement à son épouse qui rabaissait sans cesse la jeune femme. Alors que Tyler lui proposait de le déposer il fut surprit mais acceptait la proposition.

Et bien c'est gentil de ta part j'accepte.

Dit-il en la suivent.

Alors, le bébé c'est pour quand ?

Oui il était au courant de la grossesse de sa belle fille puis que quelque jour auparavant alors qu'il rentrait du tribunal il avait trouver sa femme presque hystérique qui lui avait annoncer que son fils était passer dans l'après midi à la maison en lui annonçant qu'il allait être papa !


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6028

Carte d'identité
Ma santé:
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Left_bar_bleue100/100Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty21st Mars 2015, 22:01


“ Les yeux sont les messagers du coeur et de la raison. ”



Pourquoi Tyler a t-elle proposer a Michael de le déposer ? Aucune idée, les mots sont sorti tout seuls de sa bouche et elle même se demande ce qu'il lui à prit de dire cela, mais maintenant qu'elle l'as proposer et qu'il a accepter, elle ne va pas revenir sur ses paroles.

Elle hoche la tête.

Alors allons y, je l'ai garder au parking 400 mètres plus bas.

Tout en marchant, un petit vent frais s'est lever, elle remonte la fermeture éclair de sa veste et sourit a la question de son beau-père.

Pas avant sept mois et trois semaines normalement.
Si je ne me trompe pas dans mes calculs, je pense vers fin septembre voir début novembre.


Elle soupire.

Votre femme commence a s'y faire ou bien pour elle c'est toujours une connerie ?

Kenny lui a raconter la réaction de sa mère quand il lui apprit la grossesse de sa femme


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty21st Mars 2015, 22:08



   
Michael & Tyler
   
   
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison.
   
A son annonce que la voiture n'était pas loin il lui fit un signe positif en la suivent. Alors qu'elle lui parlait qu'elle allait accoucher dans sept mois et trois semaines cela le fit sourire. Tyler connaissait vraiment a la semaine prêt quand elle allait accoucher cela lui fessait penser a Karen quand elle attendait Kenny. Alors que Tyler arrivait sur le sujet de Karen, Mike levait les yeux au ciel.

Elle n'est pas heureuse de la situation mais bon il va bien falloir qu'elle s'y fasse.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6028

Carte d'identité
Ma santé:
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Left_bar_bleue100/100Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty21st Mars 2015, 22:20


“ Les yeux sont les messagers du coeur et de la raison. ”



Depuis qu'elle sait qu'elle est enceinte et que la gynéco lui a confirmer la date de conception, Tyler a ranger dans sa table de chevet un petit calendrier et tout les jours elle raye un jour, une sorte de compte a rebours en gros. Mais ca bien sur, elle ne le dit a personne.

Dans un sens, elle s'en fiche un peu de ce qu'à pu penser sa belle-mère mais elle se doute que sa réaction a blesser son mari et c'est ca qui l'ennui le plus, que ce sois Kenny qui en souffre.

C'est sur, faut s'y faire, c'est comme ca et ca changera pas.
Et vous ? Tant qu'à faire.
Qu'en pensez vous ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty21st Mars 2015, 22:28



   
Michael & Tyler
   
   
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison.
   
Mike fut surprit quand Tyler lui retournait la question.

Moi ? Oh et bien…

Non pas qu'il s'en fout non il est heureux pour son fils même si il trouve que cela est un peu trop tôt.

Je trouvais que cela était tôt mais… c'est votre vie de couple.


Et puis il va pas trop se plaindre après tout son premier fils Colin il à été père à 17 ans.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6028

Carte d'identité
Ma santé:
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Left_bar_bleue100/100Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty21st Mars 2015, 22:40


“ Les yeux sont les messagers du coeur et de la raison. ”



Par simple curiosité elle voulait savoir et la réponse de son beau-père, elle s'y attendait et elle n'en est pas déçue.
Arrivé a la voiture, elle la déverrouille et monte côté conducteur laissant Mike monter côté passer.
Elle s'attache et démarre.

Trop tôt ? Votre fils va avoir 26 ans, en quoi est ce trop tôt pour fonder une famille ?
Si on compte bien, vous et votre femme était plus jeune que Kenny quand il est né.

A mon sens si la vie décide de donner un enfant a un couple, c'est quelle estime que ceux si sont prêt a être parents.  


Elle hausse les épaules.

Après tout comme vous dites, c'est notre vie.
J'aime votre fils vous savez, il m'aime aussi, on est vraiment heureux ensemble et ce bébé on le veux depuis un moment. C'est pas un accident.

Bon alors je vous dépose a quel endroit ?


Pour savoir quelle route elle doit emprunter.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty21st Mars 2015, 22:51



   
Michael & Tyler
   
   
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison.
   
Mike prit place côté passager plaçant sa mallette a ses pied et attachait sa ceinture. Quand Tyler annonçait surprise que Kenny avait 26 ans et que pour elle cela n'était pas trop tôt cela le fit sourire aller faire comprendre cela à Karen ! Mais Mike n'avait rien du contre a devenir grand-père a 46 ans.

Que tout ce passe bien et qu'il ou elle soit en bonne santé cela sera la meilleur des choses.

A sa question il lui répondit :

Devant le tribunal si cela ne te fait pas un détour.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6028

Carte d'identité
Ma santé:
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Left_bar_bleue100/100Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty21st Mars 2015, 23:01


“ Les yeux sont les messagers du coeur et de la raison. ”



Elle esquisse un sourire.

Pour ca, vous avez pas a vous faire du mouron. Avec mon chéri on fera tout pour que notre bébé aille bien.

La preuve elle a même arrêter de fumer et s'amuse a balancer les bouteilles d'alcool qui traînent chez eux.
Mais non elle ne va pas tomber dans le trip de manger bio ou de devenir végétarienne, faut pas pousser non plus.

Entendant dire qu'il veut être déposer au tribunal elle hoche la tête.

Dans un sens si, ca me fais un détour vu que je venais a peine d'arriver, mais c'est pas un souci. Et si ca m'avais déranger, je ne vous aurais pas proposer de vous conduire.

En sortant du parking, elle prend la route de droite.
Tout en conduisant elle commence a ouvrir la bouche prête a demander quelque chose mais finalement non, elle referme la bouche sans rien dire.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty21st Mars 2015, 23:17



   
Michael & Tyler
   
   
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison.
   
Mike écoutait Tyler et était heureux qu'elle avait de bonne vision pour leur futur enfant comme quoi elle pouvait être responsable contrairement a ce que disait Karen ! Quand elle annonçait que cela était un détour pour elle il fut surprit.

Laisse-moi dans le centre alors j'irais a pied jusque là je ne suis pas encore handicapé.

Dit-il en lui souriant tout de même. Après tout rien de l’obligeait a le déposer.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6028

Carte d'identité
Ma santé:
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Left_bar_bleue100/100Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty21st Mars 2015, 23:23


“ Les yeux sont les messagers du coeur et de la raison. ”



Mais non je sais bien que vous êtes pas handicapé ou alors c'est que vous êtes un bon acteur.
Puisque vous êtes dans ma voiture, je ne vais pas vous déposez dans le centre, mais vous déposez directement a destination devant les marches du tribunal.


Ce fut un détour pour Tyler vu qu'elle venait a peine d'arriver pour son après midi shopping, mais elle ne va pas en faire toute une maladie. C'est elle qui a proposer de le conduire et ca ne l'as dérange pas tant que ca, elle pourra très bien retourner plus tard.

Pour éviter qu'on passe la petite demi heure de route en fessant silence radio, oui je compte a peut près une demi heure vu le trafic qu'il y a. Vous voulez bien me parler de Kenny, comment il était quand il était petit ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty21st Mars 2015, 23:43



   
Michael & Tyler
   
   
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison.
   
Mike souriait a l'annonce de Tyler le connaissant pas handicaper. Quand elle annonçait que le trajet allait duré une bonne demi-heurs, Mike sorti son portable et envoyait un sms à Connie lui annonçant qu'il sera en retard et qu'elle commence sans lui mais qu'elle n'aille pas à la prison sans lui. Une fois le message envoyer et l'accuser de réception reçu il rangeait le téléphone en poche et quand Tyler lui demandait comment était Kenny bébé il restait quelque peu silencieux.

Oh et bien… un enfant calme et bien élever.

A vrai dire Kenny était 90 % du temps avec Karen. A cet époque Mike était capitaine au NYPD et ne voyait que Kenny les week-end et encore.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6028

Carte d'identité
Ma santé:
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Left_bar_bleue100/100Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty21st Mars 2015, 23:51


“ Les yeux sont les messagers du coeur et de la raison. ”



Une demi-heure, peut être moins, ca dépendra si ca débouchonne plus vite que prévu, mais pour être tranquille, elle préfère voir large.
Et pour une fois, elle n'usera pas de son klaxon comme elle a tendance a le faire quand ca n'avance pas assez vite a son goût. Non elle se tient sage et tranquille.

Tyler aimerait bien en savoir plus sur l'enfance de Kenny et notamment comment il était et tant qu'à faire, elle demande directement a la source c'est a dire son beau-père.
Mais sa réponse l'a surprend un peu.

Oui ca je le sais que Kenny a été bien élever. La première fois que je l'ai rencontrer ca c'est tout de suite vu.
Ce que je voulais savoir c'est ce qu'il aimait étant petit, les bêtises qu'il fessait. Ce qu'il n'aimait pas, ses jeux favoris, tout ca quoi.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty22nd Mars 2015, 10:43



   
Michael & Tyler
   
   
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison.
   
Malheureusement c'est tout ce que pouvait lui dire Mike. Et quand Tyler lui posait d'avantage de question et bien… Mike ne pouvait se résoudre a lui dire la vérité.

Et bien pour tout te dire je ne le sais pas. Non en vérité je ne sais rien de mon fils. Je ne l'ai pas vu grandir j'étais… trop dans mon travail. La seul personne qui pourrait te répondre c'est Karen elle pourra te dire tout sur lui de sa marque de soda préférer a la couleur de ses chaussette. Pendant mon travail je vois de tout et quand j'entends des pères qui ne son même pas fichu de connaître l'anniversaire de leur enfants cela me fâche mais je me dis que au fond je ne suis pas mieux.

Mais bon sa femme est tellement mère poule qu'elle n'aurait même pas laisser Mike aller voir un match de Base-ball avec son son fils. De toute façon ils étaient toujours collé ensemble, les cours de solfège, la chorale, le tennis puis le reste voila pourquoi Mike ne voyait guère son fils.


(c) fiche:WILD BIRD


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6028

Carte d'identité
Ma santé:
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Left_bar_bleue100/100Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty22nd Mars 2015, 13:14


“ Je ne vous demande pas de m'apprécier, je vous demande de respecter l'amour que j'ai pour votre fils ”



Elle écoute la révélation de Mike et esquisse un sourire.

En voilà une bonne idée, je vais allez voir votre femme et lui demander de me parler de mon mari quand il était enfant.

Non mais il a vraiment envie que sa femme la zigouille.

Et maintenant vous ne le regrettez pas ? Vous n'aimeriez pas revenir en arrière et pouvoir revivre a nouveau l'enfance de Kenny ?

Elle hausse doucement les épaules.

Beaucoup de pères sont comme ca, malheureusement. Mon père l'était aussi. Pour lui son travail passait en priorité et c'est ma mère qui s'occupait de nous, enfin de moi.
Mais bon, malgré tout ca vous dispense pas d'être un bon père et quand j'entend Kenny parler de vous, on comprend bien qu'il ne vous en veut pas, ou alors c'est qu'il cache vraiment bien son jeu


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6028

Carte d'identité
Ma santé:
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Left_bar_bleue100/100Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty3rd Novembre 2015, 12:26


“ Les yeux sont les messagers du coeur et de la raison. ”



Tyler raccompagne son beau père au tribunal et discute avec lui dans la voiture. il est bien rare qu'ils soient tout les deux mais finalement ca s'est plutôt bien passer le trajet. En même temps Mike n'as rien contre Tyler c'est surtout Karen qui ne l'aime pas. Mike dans un sens ne fais que soutenir sa femme.
Arrivée, elle se gare et le laisse sortir, elle le salue et prend la route pour retourner faire son shopping comme il était prévu initialement.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6028

Carte d'identité
Ma santé:
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Left_bar_bleue100/100Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty3rd Novembre 2015, 12:27

FIN DE SUJET

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loin des yeux, près du cœur
» Les yeux sont les fenêtres de l'âme
» A la rencontre de jolis yeux immobiles... [Kayleen]
» Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )
» Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-