Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty20th Mars 2014, 16:43

Il était une fois Elsa.
Elsa est une jeune fille de 17 ans, elle est jolie il faut le reconnaitre, elle est sociable et toujours entourée de pleins d'amis. Elle est fille unique et c'est la petite princesse a ses parents, ils lui passent quasiment tout ses caprices mais en général elle n'en profite pas.
Elle pratique un sport qui s'appelle le Roller Derby, un sport assez violent en somme, mais qui n'empêche pas cette jeune fille de garder sa féminité. Quand Mademoiselle Elsa ne joue pas a son sport, elle aime participer a des karaokés, il parait qu'elle chante bien.

Quasiment tout les samedis soirs elle se rend en ville avec ses amies dans un bar qui fait karaoké, au début le gérant ne voulait pas les laisser rentrer voyant qu'elles étaient mineures, mais par la suite, il s'est rendu compte qu'elles ne resquillaient pas avec de fausses pièces d'identités, elles ont toujours été honnête avec lui et lui ont toujours donner leurs âges. Elles ne foutent pas le bordel et consomme toujours des sodas ou des jus de fruits si bien qu'il a finit par les prendre en amitié et les laissent rentrer dans le bar pour s'amuser elles aussi et chanter car il faut avouer ce sont ces demoiselles qui chantent le plus et qui mettent l'ambiance.

Ce soir comme tout les soirs, Elsa a rendez vous avec ses amis pour une soirée karaoké surtout qu'il y a un concours et qu'elle s'y est inscrite.
Habillée avec une jolie robe en velours noir, des collants noirs et une paire de bottes noire aussi, la jeune fille s'est lisser les cheveux et maquillée soft comme toujours, elle se rend au bar et salut le gérant qui lui dit que ses amis sont déjà la, elle commande un coca et va les rejoindre prête a passer une bonne soirée.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty20th Mars 2014, 17:26



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore  


[b]Jamison à 10 année de moins que la jeune Elsa. D’origine de New York il essaye toujours de revenir à ses racine quand il en a l'occasion. Élever en centre d'adoption jusqu'à l'age de 12 ans il fut adopter par une famille New-yorkaise. Jamison n'as jamais aimé les études et se passionnait pour la mécanique tout comme son père adoptif. Très vite quand il pus avoir un volant dans les mains, Jamie se lançait dans Les karts de 125 cm³ puis Les 250 cm³.  Jamie évoluait en karting national puis en karting en Formule A pour terminer en Formule 1. Jeune pilote, Jamison roule pour l'écurie McLaren. Pas encore champion, il espère un jour pouvoir frôlé les marche du podium !

Aujourd’hui Jamie reviens d'Australie, et avec des vieux amis de lycée il se retrouve pour une belle soirée entre hommes et pourquoi pas faire de belle rencontre. Il sait que dans deux semaine il devait quitter a nouveau New York pour la Malaisie. Assit a une table, les hommes commande un pichet de bière et se le vidait en allant massacrer les chansons de David Guetta ! Assit a sa table, Jamie signait juste deux ou trois autographe a des personnes qui était fan de Formule 1 puis se levant, il allait chercher un nouveau pichet de bière en croisant la jeune Elsa, Jamie lui fit un sourire alors qu'elle allait a son tour mettre la pater au garçon qui n'avait guère de point et se ridiculisait face aux filles !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty20th Mars 2014, 17:44

Une fois assise avec ses amis, la jeune fille discute et rigole avec eux, la soirée et surtout le concours commence bien, certaines personnes chantent vraiment très bien quand à d'autres c'est tout juste si ils ne font pas saigner les oreilles des autres.
Justement quelques garçons se mettent a chanter et aie ca fais mal, Elsa se bouche les oreilles parce que maman c'est pire qu'une catastrophe.

A la fin de la chanson, elle applaudit pourtant et sourit.
Elle attend parce que ca va bientôt être son tour et elle a déjà choisi la chanson qu'elle va interpréter, une chanson d'un groupe qu'elle adore même si ce n'est pas de son âge, " The Offspring avec Krystie are you doing ok "
Voyant que c'est son tour de payer la tournée de la table, elle se lève pour se rendre au comptoir et demander des jus de fruits quand son regard croise celui d'un jeune homme, elle lui sourit a son tour et se rend au comptoir, commande les boissons et revient a la table près de ses amis quand le DJ l'appel, la jeune fille se relève alors et prend le micro qu'il lui tend.
Dès que la musique commence, la jeune fille commence a chanter
Elsa's song:

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty20th Mars 2014, 18:07



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore  


Jamie rejoignit ses amis à la table a se mit assit après avoir remplie les verre de bière. Assit sur un tabouret, il écoutait la jeune femme chanter avec un sourire aux lèvres. La jeune fille se débrouillait plutôt bien et les garçons commençait a être perdant... Il fallait relever la réputation sinon il devait chacun payer une tourné général ! Fouillant dans le catalogue la prochaine chanson, Jamie le prit et sélectionnait une chanson puis se levait et allait le montré au DJ. Quand la jeune Elsa eut terminer, Jamie lui attrapait le micro des mains en lui fessant un clin d’œil et se plaçait a l'endroit qu'il fallait pour voir le texte défiler.

Jamie song:



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty20th Mars 2014, 18:17

Finissant la chanson, elle sourit et fait une révérence quand elle se fait applaudir. Prenant la main que lui tend le DJ, elle descend de l'estrade et tombe nez à nez avec le charmant jeune homme qui lui avait sourit quelques minutes plus tôt.

Voyant qu'il veut s'emparer du micro elle le lui donne et retourne s'assoir mais pas très longtemps quand il commence a chanter, elle se lève pour taper dans ses mains et danser sur la musique qu'il a choisi parce qu'elle adore cette chanson, elle est bientôt rejointe par plusieurs autres personnes qui tapent également dans leur mains en rythme avec le jeune homme sur l'estrade qui chante.

Elsa elle même a les lèvres qui remuent, elle chante avec lui en silence.
A la fin de sa chanson, elle est la première a applaudir et a lui fait une standing ovation.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty20th Mars 2014, 21:05



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore  


Jamie chantait de temps en temps sous la douche mais jamais devant tant de monde. Le « jury » qui était le patron du club et sa femme écoutait les personne chanter et fut étonner en voyant les jeune s'éclater sur cette chanson qui d'ailleurs n'était pas si mal interprété par Jamie qui ne pensait pas que les filles allait se lancer aussi a chanter alors que les garçons et elles était en « compétition ». Continuant de chanter les garçon le rejoignit pour chanter les chœurs. Mais malgré cette très belle interprétation, les garçons n'eurent pas assez de point et ce fut les demoiselles qui gagnait la parti et eurent le droit de se faire payer les verres de leur soirée. Ne restant pas de mauvais perdant, les garçons ramenait leur table contre celles des filles et passèrent la soirée ensemble a discuter et faire connaissance.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty20th Mars 2014, 21:20

Ils sont peut être bien en compétition ce soir, mais ca n'empêche pas les filles d'être fair play, d'acclamer et d'applaudir leur rivaux, surtout si ils chantent bien et si ils prennent une chanson que les filles aiment bien. Au moins ca a mis de l'ambiance une chose est sure.

Quand les garçons se rapprochent de la table des filles, Elsa donne un petit coup de pied dans la chaise qui dérange et les filles prennent leur verres pour éviter qu'ils se renversent quand leur table s'entrechoqueront.
Elsa se retrouve a coté du chanteur, elle lui sourit et lui tend la main.

Salut, je m'appelle Elsa.
Quelle belle interprétation de Bon Jovi, j'hésitais entre le choisir lui ou les Offspring.
Si elle avait prit Bon Jovi, la jeune fille aurait chanter Livin on a prayer, sa chanson préférée du groupe.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty20th Mars 2014, 21:35



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie serrait la man de la demoiselle alors que celle-ci se présentait.

Enchanter Jamison.

Dit-il en lui fessant un sourire et prenant place sur sa chaise. Les garçons se mettait assit au côtés des filles qui leurs plaisaient dans l’espoir de ne pas rentré seul ce soir chose qui ne dérangeait pas Jamie si il devait rentré seul ou accompagner.

Merci, a vrai dire je ne savais vraiment quoi chanter et comme j'aime bien Bon Jovi alors j'ai pris celle-ci.

Il fit un sourire à Elsa et bus sa bière.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty20th Mars 2014, 21:52

Ravie de te connaitre Jamison.

Il est original ton prénom, j'aime bien.
Je suppose qu'on t'appelle Jamie ou James ?


Elle voit aussi que les mes se rapprochent de ses copines et ca l'as fais sourire, ils vont vite tomber de haut quand ils vont savoir que toute ses demoiselles ont entre 16 et 18 ans pour la plus âgée.

Pourtant ce n'est pas le choix qui manque, toute les semaines il y a des nouvelles pages.

Mais tu as bien choisi. En général les choix se portent plutôt vers les groupes ou artistes actuel. Tu ne voudrais pas qu'on fasse un duo ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty20th Mars 2014, 22:36



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Ouai, mes parents devait avoir drôle d'idée.

Lançait-il en lui souriant. Il fit un sourire en regardant ses copains puis quand ceux-ci apprirent l’âge des filles qui ne fessaient pas leur age, il battait en retrait. Une des filles regardait Jamie alors que celui-ci allait répondre à Elsa.

Hey ! Je t'ai déjà vu quelque par toi ! A la télévision non ?

Un des garçons se mit a rire.

Ouai, il est très connu il passe souvent a la télévision !

Jamie fit un sourire demandant a son amis de la fermer.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty20th Mars 2014, 22:43

Au moins ils sont originaux comme prénom, on vois un peu trop de Kevin, John et compagnie, Jamison j'ai jamais entendu se prénom.

Au moment où les mecs apprennent l'âge des amies d'Elsa et se reculent comme si ils avaient été bruler, Elsa et ses amies se mettent a rire, c'est vrai qu'elles font toute plus que leur âge mais pourtant.

Elle tourne la tête et regarde Jamie.

Tiens donc ? Tu serais une célébrité ?
Ne le cri pas trop fort sinon toute les nanas qui viennent ici pour se faire des mecs ne vont pas te lâcher de la soirée.
Enfin célébrité ou pas, je te trouve sympa.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty20th Mars 2014, 22:52



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie regardait les gars puis Elsa et lui fit un sourie quand elle lui annonçait de faire attention que les filles allait lui courir après ce qui le fit rire.

Alors tu es quoi ?

Jamie s'accoudait à la table en regardant les filles puis Elsa.

Et bien, je suis pilote de course en F1 chez McLaren. Et la semaine prochaine je m'envole pour la Malaisie.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty20th Mars 2014, 23:18

Elle ouvre de grand yeux.

Ah oui carrément tu es pilote de formule 1 ?

Elle regarde son amie et lui sourit. Tu vois Katie, toi qui disais que mon sport était dangereux et bien celui de Jamie l'est encore plus.

Puis revenant a Jamie.

Tu pars déjà ? On viens a peine de se rencontrer et tu me quitte vilain.
En plus la Malaisie c'est pas la porte a coté, c'est où au fait ? Je suis nulle en géo tu sais

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty20th Mars 2014, 23:26



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Oui c'est exacte, je roule depuis 3 année en Formule 1

Dit-il en regardant les filles.

Perso je ne penses pas que cela est un sport dangereux c'est comme conduire une voiture mais à des vitesse plus rapide.

Lançait-il en riant avant de regarder Elsa.

La Malaisie ? C'est un pays d'Asie du Sud-Est.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty20th Mars 2014, 23:44

Et sans indiscrétion quel âge as tu ? Non parce que je suis prête a parier gros que tu es un peu voir même beaucoup plus âgé que moi.

Elle prend son coca et boit une gorgée.

Tu plaisante ? Euh tu te souviens de Ayrton Sena ? Il s'est quand même planter avec sa voiture de F1 pendant une course.
La F1 je trouve ca super dangereux, tu as déjà eu des accidents ?


Elle sourit.

Merci grâce a toi j'ai appris quelque chose. Je connaissais pas vraiment ce pays.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty20th Mars 2014, 23:55



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Quel age que j'ai ? J'ai 27 ans.

Dit-il avant de prendre son verre et de se servir au pichet.

Oui je me rappelle de Sena, mais il ne faut pas voir que le coté négatif de la chose. Un accident ? Non pas encore.

Dit-il alors qu'un des gars fit un geste de la main.

Bon d'accord... une fois. Mais c'est les freins qui avait lâcher et me suis retrouver dans le décors ! Mais c'est pas ce qu'on peu appeler un « crash ».

Et tu as une copine ?

Non... a vrai dire il y a pas beaucoup de fille qui son intéresser de se mettre avec un gars qui fait le tour du monde pour rouler en voiture a plus du 300km.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty21st Mars 2014, 00:06

C'est bien ce que je disais tu es plus vieux que moi et pourtant, dans ta façon de parler ou d'agir, je te trouve bien plus jeune.
Attend ne va pas croire que je te trouve immature hein.


Elle secoue la tête.

Oui mais pourtant dans les sports dangereux, on voit toujours les cotés négatifs, juste pour ne pas se faire plus de mal tu crois pas ?
Euh si d'un coté on peut quand même parler d'accident, malgré que ca n'ai pas fais un méga tilt.


Une autre copine de la brune se lance dans la bataille et lance a Jamie.

C'est bête tu es mignon, tu sais Elsa elle est célibataire aussi et on aimerais bien lui trouver un petit chéri, on en a marre de la voir seule.


Ooh mais ca va ouais, raconte ma vie aussi je te dirais rien. Une chose est sur tu es pas douée pour jouer les entremetteuses.
Tout ca part intérêt, c'est vraiment débile.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty21st Mars 2014, 00:14



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie écoutait Elsa en buvant son verre et souriait. Non il n'était pas vexé qu'elle le prenne plus jeune que son age puisque déjà on lui ne donnait pas 27 ans. Quand son amie annonçait qu'elle était célibataire, il souriait en la regardant puis déposait son bras sur le dossier du siège d'Elsa.

Je penses qu'elle ne serait pas intéresser par moi. Surtout de savoir que son petit copain risque sa vie sur des piste de couse et qui fait des pointe de 415 hm/h.

Dit-il dans un sourire. Puis après de nombreuse minutes et heurs de discutions, quelque garçons commençait a partir pour finir Jamie se retrouvait seul avec Elsa et son amie.

Bon, moi aussi je vais y aller. Vous voulez que je vous dépose chez vous les filles ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty21st Mars 2014, 00:20

Elle allait répondre mais finalement Jamie répond pour elle
Personnellement ca ne m'aurais pas déranger, du moment que je ne suis pas la pour le voir.

Elsa sourit et hausse les épaules en regardant son amie.

Ah tu vois, malgré tes tentatives il ne veut pas de moi, donc c'est chose régler et maintenant arrête de jouer les marieuses s'il te plais, sinon je vais te maquer avec le mec la bas tu va voir ce que ca fais.
Tellement de discussion et puis ils s'amusent tous très bien.
Au bout d'un moment elle regarde l'heure sur son portable.

Bordel, j'ai pas vu l'heure, je veux bien que tu me dépose s'il te plais, j'habite assez loin et pas sur que je chope encore un métro.

Pour moi ca va, je suis venue en vélo.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty21st Mars 2014, 10:27



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore  


Jamie regardait en direction du garçon qu'Elsa montait et cela le fit sourire. Il était vrai qu'il passait une bonne soirée avec ses amies et les filles mais les heures passaient plus vite qu'on ne le pensait. Jamie jetait un œil sur sa montre il était assez tard mais lui, il n'avait pas d'heur a respecter. Se levant de sa chaise, il aidait Elsa à passer sa veste puis il prit la sienne et saluait son amie avant de sortir sur le parking où se trouvait sa voiture une McLaren MP4-12C.

McLaren:

Arriver devant sa voiture, il ouvrit sa portière laissant Elsa prendre place avant de faire le tour et de la rejoindre. Cette voiture était un vrai petit bijoux. Pour un salaire de 1,5 million€ par an, Jamie pouvait se payer une petite merveille. Quand il était en circuit il roulait rapidement montant dans les 350km/h mais quand il était sur une route normal et en plus un passager a ses côtés il roulait au limite autorisé.

Entre ton adresse dans le GPS cela sera plus facile pour moi.

Dit-il en lui fessant un sourire. Jamie mit en route le GPS et laissait Elsa faire la programmation, une fois fini il laissait la recherche qui lui indiquait le chemin et le temps de trajet.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty21st Mars 2014, 10:36

L'amie d'Elsa finit son verre et fait la bise a Jamie puis un bisou sur la joue d'Elsa comme toujours et s'en va, Elsa finit son verre elle aussi et s'apprête a enfiler sa veste quand Jamie l'aide, elle lui sourit et le remercie. Ils sortent du bar et elle s'arrête bouche bée devant la voiture.

Bordel, mais c'est une merveille cette bagnole. Et dire que je vais monter la dedans, j'arrive pas a y croire.
Il lui ouvre la portière, elle monte dans la voiture et s'attache, quand il lui demande de rentrer son adresse, la jeune fille regarde comment ca marche le gps et une fois trouver, elle entre l'adresse de sa maison.

Voilà c'est fait, encore merci de me raccompagner, sans toi j'arriverais en retard a mon couvre feu et je pourrais dire adieu a mes privilèges de sortie de weekend.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty21st Mars 2014, 10:48



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie fit un sourire en écoutant Elsa complimenté sa voiture. Une fois sur la nationale il regardait Elsa qui semblait un peu perdu sur l'appareil et lui montait le bouton à utiliser pour trouver le nom des ruelles. Cela fait, il se concentrait sur la route tout en l'écoutant.

De rien c'est normal.

Dit-il en s'arrêtant à un carrefour.

Alors, tu es étudiante dans quel branche ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty21st Mars 2014, 10:56

Pendant le trajet, Elsa regarde partout autour d'elle non pas les rues vu qu'elle les connait, mais elle regarde la voiture, elle n'arrive toujours a croire qu'elle est dans une voiture pareil. Ca lui laissera un bon souvenir.

Quand il lui demande dans quelle branche elle étudie, elle tourne la tête et lui sourit.

Je ne suis pas encore étudiante, je suis au lycée en dernière année de sport étude.
50% de cours, 50% de sport.
En juin je serais diplômée, ensuite a voir si je continue en sport étude ou pas.
Je n'ai pas encore pris ma décision, j'y réfléchis et même si je venais a changer de voie, je ne sais pas ce qui me plairais.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty21st Mars 2014, 11:08



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore  


Ouai c'est toujours a ce moment qu'on est sur la balance je continu ou je vais voir ailleurs. Personnellement je n'ai jamais aimé les étude et je ne pouvais pas dire que j'étais une lumière. Mais j’adorais la mécanique j'aurais pus démonter un moteur les yeux fermer.

Dit-il en riant et reprenant la route.

J'ai monté dans un kart a 15 ans, cela m'a plu et j'ai poursuivis. Je penses que la meilleur chose d'avoir dans la vie c'est de faire de ta passion ton métier. Quand on es jeune on suit le conseil des pareil on veut leur faire plaisir. Mais au résultat tu le fait pour ton avenir et si cela plat au parent et pas à toi tu sera malheureuse. Ma mère me voyait en tant qu'avocat, et bine je suis loin de cette vision !




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty21st Mars 2014, 11:17

Ah bon tu n'aimais pas ca ?
Mis à part la géographie et l'histoire j'aime bien les études, je ne suis pas une intello mais je suis bonne élève, disons surtout que je bosse beaucoup pour, j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec mes profs ou même avec mes parents, ils me font confiance, je peut pas les trahir.


Par la suite, elle l'écoute attentivement.

Je vois, donc en faite je dois suivre mes rêves et ne pas écouter ce qui me disent que ce que j'aime n'est pas fait pour moi.
Qu'est ce que j'aime ? La musique, mais je me vois pas être chanteuse sinon le sport, le roller derby mais pas sur que mes parents acceptent que je sois joueuse de roller derby, ils aiment déjà pas que je pratique ce sport.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.
» I Just want you to know ϟ Jamie
» Le vin entre et la raison sort
» y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa)
» Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-