Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty28th Mars 2014, 00:20



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie enlevait ses mains et laissait Elsa le quitter rapidement. Il aurait pu l'avoir, cela lui aurait été facile mais la demoiselle avait raison il était dans un lieu public et n'importe qui aurait pu débarquer et les voir ensemble et, il ne pouvait pas prendre ce risque. Rinçant le savon, il éteignit l'eau puis récupérée ses affaires et arrivée dans le vestiaire, Elsa n'était plus là. Terminant de s'habiller, il quittait le bâtiment et sorti sur le parking voyant Elsa s'éloignait. Jamie pressait le pas pour la rejoindre.

Hé attend ! Où tu vas comme ça ?





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty28th Mars 2014, 00:30

Une fois qu'il l'a lâché, Elsa coupe l'eau comme elle avait prévue de le faire et quitte les douches, elle se rhabille rapidement sans prendre le temps de se sécher, de se coiffer et de se remaquiller, elle récupère ses affaires et sort des vestiaires.
Elle quitte le karting et marche a travers le parking pour rejoindre l'arrêt de bus deux rues plus loin. Quand Jamie sort a son tour et l'appel, elle marche un peu plus vite mais il finit par la rejoindre.

Que j'attende quoi ?
Je vais prendre le bus et je rentre chez moi voilà où je vais.


Elle secoue la tête.

Tu sais quoi je me suis trompée sur toi Jamie, j'ai cru que tu étais quelqu'un de bien mais il n'en est rien, t'es comme les autres et tu ne pense qu'à une seule chose. Alors oui peut être que tu peu avoir toute les nanas que tu veux, mais moi tu ne m'aura pas. J'aurais pu me donner a toi, j'aurais t'offrir ma virginité, mais non, tu ne l'a mérite pas Elle sourit nerveusement. Et dire que je commençais a tomber amoureuse de toi, franchement j'ai honte de moi, oublie mon numéro, je veux plus rien savoir de toi Jamie.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty28th Mars 2014, 00:41



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie accouru vers elle. Arriver à sa hauteur, Elsa lui annonçait qu'elle allait prendre le bus.

Attends, pourquoi ? Je peux te déposer chez toi. Et puis tu as tes affaires dans ma voiture !

Continuant de la suivre, il l'écoutait lui expliquer qu'il était comme tous les mecs qu'il ne pensait qu'au sexe alors qu'elle était amoureuse de lui. Alors qu'elle allait continuer, il la saisit par le poignet.

Attends, tu me fais quoi là . Tu me tapes une crise jusqu'à parce que je t'ai un peu touché !

Lançait-il en la regardant et lâchait son poignet.

Je te n'ai rien fais ! D'accord j'ai eu les mains baladeuses mais c'est parce que tu me plais et je ne savais pas comment te le dire. Tu crois que c'est facile pour un mec comme moi de trouver une copine qui s’intéresse à moi, à « moi » en non la célébrité ?





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty28th Mars 2014, 00:48

Pourquoi ? Parce que tu crois peut être qu'il suffit que je claque des doigts pour me téléporter jusqu'à chez moi ? J'habite pas la porte a coté et je me vois mal marcher.
Oui c'est un fait tu peu me ramener et qu'est ce qui me dit que c'est ce que tu va faire ? Qu'est ce qui me dis que tu va m'emmener dans un coin paumé et recommencer a me tripoter ?


Elle secoue la tête.

Non je te tape pas une crise, je te dis ce que j'ai sur le cœur c'est pas pareil.
Pas plus tard qu'avant je t'ai expliquer que je me sentais pas prête a faire certaines choses et je pensais que tu avais compris, que tu me respectais mais je me suis trompée.

Je te plais ? Et t'a pas trouver d'autres façons de me le dire que mettre tes mains partout sur moi.
Je comprend ce n'est pas facile, mais le jour où on s'est rencontrer j'ai commencer a t'apprécier avant de savoir que tu étais un sportif célèbre, je me suis attachée a toi et que tu sois un sportif, un roi ou un simple idiot dans cette ville je m'en fou, c'était toi qui me plaisais pas ta notoriété. Je ne veux pas être une fille qui a sa bouille dans toute les feuilles de choux de la ville, je veux être une fille comme tout le monde, être avec celui que j'aime et c'est tout.
Tout les mecs qui semblait s'intéresser a moi ne voulait que me sauter, avec toi je pouvais parler, tu m'écoutais, tu me conseillais et ca j'ai jamais connu.

Et en plus il l'a fait pleurer

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty28th Mars 2014, 00:58



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie écoutait Elsa et vit ce qu'elle avait sur le cœur avait pu faire chambouler n'importe quel mec. Mais Jamie non, il écoutait la demoiselle et comprise qu'elle avait des sentiments mais à cause de ses conneries il l'avait perdu ou pas... Son but était de regagner sa confiance et de jouer les mecs romantique chose qui ne lui était pas difficile. S'il la voulait à lui, il fallait qu'il lui offre ce qu'elle recherchait et il comptait lui offrir tout cela. La regardant pleuré, il l'avançait vers elle et, la prise dans ses bras la consolant comme tout petit copain le ferait pour sa copine sans mains baladeuses.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty28th Mars 2014, 01:07

Une fois qu'elle lui a ouvert son cœur, Elsa se sent mieux mais ne peut s'empêcher de pleurer. Peut être parce que c'est la première fois qu'elle se dévoile de cette façon ou peut être est ce parce qu'elle espère que Jamie comprendra ce qu'elle ressent et qu'il veut bien tenter quelque chose avec elle a condition toute fois qu'il l'as respecte.

Continuant de pleurer elle est sur le point de partir quand Jamie vient la prendre dans ses bras, elle est surprise mais touchée, elle vient s'y blottir avec plaisir mettant ses mains dans son dos, sa tête contre son coeur et se serrant contre lui le temps que sa peine s'en va.
Chose qui est fait au bout de quelques minutes, elle relève la tête et le regarde, lui fessant un petit sourire.

Merci.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty28th Mars 2014, 01:12



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie laissait Elsa se blottir contre lui, passant sa main sur sa tête il lui caressait les cheveux encore légèrement humides et lui déposait un baiser sur le front. Quand elle se reculait de lui, il lui fit un léger sourire alors qu'elle le remerciait.

De rien... je pense que... que c'est bien qu'on ait parler ensemble.

Ainsi cela était plus facile de savoir ce que la demoiselle recherchait vraiment.

Tu veux toujours prendre ton bus où je te ramène chez toi ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty28th Mars 2014, 01:20

Elle hoche doucement la tête.

J'aurai plutôt pris cela pour une dispute mais on peut également dire que c'est une conversation.
Mais en tout cas je suis contente que tu comprenne ce que je ressens et je te demande pardon si j'ai pu te laisser penser que j'étais prête a me donner, ce n'était pas le but rechercher.


Quand il lui demande si elle veut toujours prendre son bus, elle lui sourit et prend sa main.

Je préfère que tu me ramène s'il te plais. Je saurais pas quel bus prendre pour rentrer chez moi et quand je connais pas un endroit j'ai tendance a avoir peur tandis qu'avec toi je me sens en sécurité.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty28th Mars 2014, 01:32



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore  


À la réponse d'Elsa il souriait, il avait ce qu'elle voulait : sa confiance en lui ! Quand elle glissait sa main dans la sienne, il lui souriait et se dirigeait vers sa voiture garée sur le parking. Jamie lui ouvrit la portière la laissant prendre place puis s'assit au volant et la reconduisit chez elle jouant les parfaits petit copain. Mais Jamie les jouera un cour temps parce que après Elsa sera totalement à lui !

Cela fessait trois mois à présent de Jamie et Elsa était ensemble et malheureusement Jamie ne pouvait pas être présente tout le temps au côté d'Elsa et savoir le parfait contrôle dû à ses voyages en Asie et en Europe. Il avait quelquefois réussi à emmener Elsa avec lui mais les parents de la jeune fille préféraient que celle-ci se concentrer sur ses études.

Hier Jamie était rentré d'Australie et il avait passé la nuit avec Elsa dans son appartement. Le lendemain matin encore allonger dans le lit, il la regardait s'habiller alors qu'elle se préparait pour rejoindre son Lycée.

Je te rejoins à midi trente devant le bahut on ira manger ensemble.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty28th Mars 2014, 01:40

Déjà trois mois que la jeune fille vit une parfaite idylle avec l'homme qui fait battre son coeur, enfin en apparence . Certes les choses ne sont pas tout les jours rose entre eux, ils leur arrivent de se disputer comme tout les couples et souvent Jamie fait preuve de violence envers elle, elle ne peut pas faire ce qu'elle veut mais elle l'aime et même si souvent elle est tentée de le quitter, elle a peur de lui.

Jamie doit souvent partir pour ses courses a travers le monde et la jeune fille amoureuse attend patiemment le retour de son petit ami, même si il faut avouer que quand il est pas là, elle se sent libre et peut faire ce qu'elle veut elle n'as pas de compte a lui rendre et elle sait qu'elle ne va pas se prendre de coups ou être forcer de coucher avec lui quand elle n'en a pas envie , parfois elle arrive a l'accompagner, au début elle mentait a ses parents disant qu'elle partait avec une amie en weekend puis elle a finit par leur dire qu'elle partait avec son petit copain.

Hier il est rentrer d'un voyage et il est allez chercher Elsa chez ses parents pour qu'elle passe la nuit chez lui, au début elle voulait refuser, elle n'as pas eu le temps de faire tout son travail pour ses cours, mais son regard l'a vite fait changer d'avis et comme toujours, elle lui a obéis et elle l'as suivit. Une fois chez lui, elle l'as une fois de plus laisser faire ce qu'il voulait d'elle pendant toute la nuit, elle n'as quasiment pas dormi et elle est fatiguée, mais elle ne peu pas se permettre de rater les cours.

Le matin tandis qu'il est encore au lit, la jeune fille se lève et va préparer le petit déjeuner de son petit ami, elle vient lui apporter au lit puis va se doucher et se préparer pour allez au lycée, dans la salle de bain, avant de revêtir ses vêtements, elle regarde les marques qui ornent son corps, Jamie a encore été brutal avec elle cette nuit. Elle enfile ses vêtements et revient dans la chambre, elle s'assoit sur le lit le temps d'enfiler ses bottes puis tourne la tête quand il lui dit qu'ils vont déjeuner ensemble a midi.

Ah non je suis désolée mais je ne peut pas a midi
J'ai promis à Kim de déjeuner avec elle, ca fais longtemps et faut qu'on bosse un peu nos cours, j'ai pris pas mal de retard tu sais.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty28th Mars 2014, 12:23



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie avait réussi ce qu'il voulait, Elsa lui était totalement à lui aussi bien physiquement que mentalement. Il la contrôlait et fessait ce qu'il voulait d'elle. Si les parents auraient pu comprendre les appels de détresse de leur fille celle-ci ne serait plus avec Jamie et lui croupirait en prison ! Mais pour le moment celui-ci profitait de la petite Elsa. Hier il avait encore pus se satisfaire sexuellement sur la jeune fille. Aux yeux des autres il passait le beau petit couple amoureux mais derrière cette façade elle était son « objet de désir». Pour certains, voir cela pourrait amener à avoir de la pitié. Mais pas pour Jamie... Alors qu'il terminait de déjeuner, il se levait à son tour pour s'habiller et quelques secondes plus tôt il lui avait annoncé qu'il déjeunerait ensemble. Mais Elsa ne pouvait pas, elle avait un déjeuner avec une amie. Jamie connaissait Kim, elle était la meilleure amie d'Elsa et c'était avec elle qu'il l'avait rencontré la première fois. Et de savoir les deux filles seules ensemble ne semblait pas bien pour Jamie. Elsa pourrait raconter à Kim ce qui se passe, pour lui cela était prendre un risque.

Et pourquoi tu ne l'invite pas ici.

Lançait-il de la salle de bain en se rasant devant le miroir.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty28th Mars 2014, 12:50

Oui il a bien réussi, elle lui est complétement soumise et ne fait quasiment rien sans lui avoir demander avant si elle le pouvait. Même avec ses parents elle a plus de liberté et sait que si elle dit non, elle ne risque pas de s'attirer des foudres.

Parfois Elsa a envie de parler a ses parents de dire ce que Jamie lui fait subir, elle voudrait allez a la police tout raconter, mais non seulement elle est amoureuse de lui, mais il l'as menacer que si elle disait quoi que ce soit sur leur couple, il s'en prendrait a ses parents et ca elle ne veut pas prendre le risque aussi elle accepte.

Finissant de mettre ses bottes, elle voit que Jamie a finit de déjeuner, elle reprend le plateau et le rapporte dans la cuisine avant de revenir dans la chambre pour commencer a faire le lit et aéré.
Quand Jamie lui demande pourquoi elle ne l'invite pas chez lui, elle vient le rejoindre dans la salle de bain.

Parce qu'on va déjeuner rapidement, tu sais prendre un sandwich avant d'aller a la bibliothèque.
Enfin si jamais tu es d'accord, s'il te plais Jamie, pour une fois j'aimerais passer un peu de temps avec elle.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty28th Mars 2014, 13:09



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie continuait de se raser en écoutant Elsa et la regardant dans le miroir. Elsa voulait sortir entre filles, êtres avec son amie, pouvait-il prendre ce risque ? Pour le moment la petite se tenait à carreau et apparemment les parents acceptaient Jamie soit avec leur fille donc celle-ci n'avait rien dit. Il réfléchissait un instant puis se rinçait le visage et se l'essuyait avant de se retourner vers elle.

D’accord... Okey, tu peux y aller.

Dit-il en lui souriant. Un sourire qui cache de nombreuses choses... Mais qui pourrait croire que derrière ce garçon bien élever ce cache en réalité un pervers sexuel sadique ? Jamie entrait dans la chambre et prit son t-shirt se le passait. Se retournant, il attrapait le visage d'Elsa lui serrant son menton et ces joues entre son pouce et index.

Je te laisse sortir, mais tu n'as pas intérêt à l'ouvrir !

Il l'embrassait sur les lèvres puis lui lâchait le visage et finissait de s'habiller.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty28th Mars 2014, 13:19

Après l'avoir presque supplier de la laisser déjeuner avec sa meilleure amie, celui si finit par accepter, elle lui sourit a son tour avant de venir vers lui pour déposer un baiser sur la joue.

Merci Jamie.

Contente que pour une fois il accepte sans qu'elle ne doive lui donner milles et une raison de la laisser.
Elle retourne dans la chambre finit de faire le lit et de ranger un peu quand il vient la rejoindre dans la chambre, elle se tourne pour lui faire face jusqu'à ce qu'il l'attrape, elle grimace un peu parce qu'il lui fait mal mais ne moufte pas.

Tu sais bien que je ne dis jamais rien.

Elle accepte le baiser et une fois qu'il l'a lâche, elle regarde l'heure.

Il faut que j'y aille sinon je vais être en retard, je fini à 15h est ce que je dois t'attendre devant le lycée ou je viens directement ici ? A moins que je ne doive te rejoindre quelque part ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty28th Mars 2014, 13:30



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie j'écoute, oui il sait qu'elle ne dira rien. Elles ont tout dit cela « Jamie chérie je ne dirais rien » et après il avait la police qui venait le chercher ou les amis qui l'attendaient pour le passer à tabac. De toute façon elles sont toutes les mêmes... Souriant à sa réflexion, il s'attachait sa montre à son poignet puis se retournait vers elle en la regardant.

Je passerais te chercher à 15 h.

Dit-il simplement. Jamie attrapait les clés de sa Chevrolet sur le comptoir et attrapait sa veste en jeans en se dirigeant vers la porte de sortie.

Aller vient, je te dépose.

Lançait-il en quittant l'appartement.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty28th Mars 2014, 13:42

Peut être que les autres ont fait des promesses en l'air, mais Elsa n'est pas comme ca, sinon elle aurait déjà parler depuis le premier jour où il l'as forcer a coucher avec lui ou la première fois qu'il lui a lever la main, mais non elle n'as rien dit, lui pardonnant son geste, espérant a tort ou a raison qu'il l'aime assez pour vouloir changer un jour.

Il lui dit qu'il viendra la chercher, elle hoche la tête.

D'accord je t'attendrais devant la grille alors.


Prenant sa veste qu'elle enfile, elle ramasse aussi son sac et le suit sans rien dire quand il lui propose de la dépose.
Sortant a son tour l'appartement, elle ferme a clé derrière elle avant de lui donner les clés et de la suivre jusqu'à la voiture, voiture dans laquelle elle monte et s'attache.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty28th Mars 2014, 13:58



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie restait silencieux dans la voiture. Il allumait la radio qui diffusait les informations de la journée. Il ne disait rien d’ailleurs que pourrait-il dire de plus ? Rien... Se consentant sur la route il arrivait devant le lycée où se trouvait déjà l'amie d'Elsa. L'embrassant, il la laissait sortir de la voiture puis regardait les deux filles discutées et entrées dans le bahut. Jamie démarrait sa voiture puis se rendit en ville faire un tour et quelque course avant de rentrée chez lui.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty28th Mars 2014, 14:11

Dans la voiture la jeune fille ne dit rien non plus, se contentant de regarder droit devant elle. Une fois arrivé, elle se détache et répond a son baiser avant de se décoller de lui.

A plus tard, bonne matinée.


Elle lui sourit puis sort de la voiture et va rejoindre Kim avec qui elle discute quelques instant puis entre dans le lycée, elle se retourne et regarde Jamie elle lui fait un signe de la main avant d'entrée dans l'établissement pour ses cours de la matinée.

Midi arrive et les deux filles vont déjeuner comme prévu mais comparer a ce qu'elle a prétendu a Jamie, elle ne va pas a la bibliothèque avec Kim mais se rend dans un centre de planning familiale pour faire un examen et faire se faire avorter sans que personnes ne le sache. Alors qu'elle doit rester allongée un petit moment, Kim reste avec elle et voyant qu'il est pas loin de deux heures et demi, elle aide son amie a se préparer pour retourner au lycée où Jamie vient la chercher, elle lui jure de garder le secret sur tout ce qu'il vient de se passer dans cette pièce.

Une vingtaines de minutes plus tard, les voilà de retour au lycée, Elsa attend Jamie sur une grosse pierre devant la grille avec Kim qui reste avec elle et la soutient psychologiquement dans cette dure épreuve tout en cherchant une raison pour expliquer les larmes de la jeune fille, bah elle dira qu'elle s'est faite engueuler par le prof parce qu'elle n'en branle pas une en cours.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty28th Mars 2014, 14:39



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie était rentré chez lui et avait passé quelque coup de fil, il avait reçu le nouveau programme pour sa prochaine course avec les plans du circuit et le reste. Il s'était penché sur les plans de longs moments puis regardait la pendule il se rendit compte qu'il était en retard. Jamie attrapait sa veste puis quittait son appartement pour aller rechercher Elsa. Jamie était en retard de 15 minutes... Sortant de sa voiture il rejoignit Elsa qui était avec Kim et, elle avait les yeux rougis.

Qu'est-ce qui se passe ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty28th Mars 2014, 14:48

Malgré le retard et malgré la pression de Kim qui lui dit qu'elle va la ramener chez ses parents si elle veut, Elsa reste sur sa position d'attendre Jamie comme elle lui a promis. Quand il finit par arriver, il remarque tout de suite qu'Elsa a pleurer, elle fait signe a Kim que c'est bon qu'elle peut partir.

Vas y c'est bon, je t'appellerais ce soir.

A contre coeur la jeune fille s'en va et Elsa se lève pour venir rejoindre Jamie, elle hésite entre lui dire qu'elle s'est faite saquer par un prof ou qu'elle est tombée, elle va prendre la deuxième solution.

Rien j'ai chuter en sport et je me suis fait mal mais c'est pas la fin du monde.
Ca a été ta matinée ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty28th Mars 2014, 15:20



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie avait remarquer l'échange de regard entre les deux filles. Mais surtout de la façon comment le regardait Kim. Passant son bras sur les épaules d'Elsa, Jamie parti avec elle dans la voiture et rentrait à son appartement avec elle.

Le week-end était passer et lundi quand Elsa arrivait au lycée quelque garçon la regardait avec des sourire et des filles riait. Quel en était la cause ? Alors qu'elle rejoignit son amie Kim celle-ci lui déballait une « bombe ». Elsa était en vidéo sur un site de Pornographie amateur ! Et bien entendu qui avait envoyer les vidéo ? … Jamie !




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty28th Mars 2014, 15:28

Elsa se laisse entrainer par Jamie sans rien dire et rentrait avec lui.
Elle passe le weekend en sa compagnie mais le dimanche soir doit rentrer chez elle sans cela elle serait privée de sortir pendant un mois.

Lundi matin, son père la dépose au lycée et Elsa sort de sa voiture ne comprenant pas vraiment ses ricanements ou ses regards sous entendu, voyant Kim elle va vers elle et elle lui montre la vidéo, le visage d'Elsa se décompose, elle se doute qu'il n'y a qu'une seule personne qui aurait pu le faire et ne comprend pas pourquoi il l'as fais justement.
Prenant le scooter de son amie, elle va a l'appartement de Jamie et arriver devant la porte elle tambourine.

Jamie ouvre, ouvre moi cette putain de porte
Comment t'as pu me faire ca ? Comment t'as pu nous filmer et tout mettre sur le net ? t'es vraiment qu'un enfoiré, ouvre sinon je te jure que j'appelle les flics et que je balance tout.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty28th Mars 2014, 15:41



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie terminait sa douche quand Elsa se mit à tambouriner à sa porte. Passant son pantalon il s'essuyait les cheveux et allait ouvrir. À peine la porte fut ouverte qu'elle entrait en trompe quand un bonjour. Chose un peu normale voyait la situation. Fermant la porte derrière lui à clé, il regardait Elsa qui était en fureur.

Je t'ai dit que j'allais filmer et tu as accepté !

Lançait-il en allant vers sa chambre pour passer sa chemise.

Et puis pourquoi tu en fais toute une histoire, c'est que des petits films de 5 minutes ! Et puis que je sache tu étais consentante !

Répondit-il en fermant sa chemise.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty28th Mars 2014, 17:14

Quand Jamie ouvre la porte, Elsa entre comme une furie et se retient de lui en coller une.
Une fois qu'il a fermer elle se retourne et le regarde.

Ah oui bien sur, j'étais d'accord pour être filmer a condition qu'on gardais ses vidéos pour nous, je t'ai jamais donner l'autorisation de publier une sex tape sur le net, non mais tu te rend compte, je suis mineure Jamie.

Le poussant, elle va dans la chambre chercher ses affaires qu'elle range dans son sac de cours.

Que des petits films ? Mais tu te fou de moi, je passe pour une pute mais t'en a rien a battre.
Je t'aime alors j''accepte tout Jamie, je te pardonne tout, je te pardonne de me frapper, je te pardonne de me forcer a coucher avec toi quand je n'en ai pas envie, mais là ca je ne te pardonnerais jamais.
Fermant son sac elle regarde Jamie.
Tu as dépasser les limites, cette fois tout est fini entre nous, t'as tout gâcher. Elle se rend a la porte mais elle est fermée. Ouvre la porte s'il te plais je pars.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty28th Mars 2014, 17:33



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie regardait Elsa qui rentrait dans la chambre se demandant ce qu'elle fessait il la suivit et vit qu'elle fessait son sac et prenait ces affaires. Quoi c'était fini ? Non, cela ne pouvait pas finir ainsi. Il se doutait qu'après la diffusion des vidéos elle serait en fureur mais c'était un risque à prendre.

Oh attends-tu ne va pas partir comme ça...

Lançait-il en la suivent. Mais alors qu'elle lui annonçait que c'était terminer, Jamie eut cette phrase comme une claque en plein visage ! La voyant vouloir sortir, il mordillait sa lèvre inférieure et fit un signe négatif. Lui tournant le dos il essayait de se calmer mais la pression était trop forte. Jamie vit la bouteille de bière sur la table la prenant pas le goulot il s'avançait vers Elsa qui lui tournait le dos et s'acharnait sur la porte et lui fracassait la bouteille sur la tête !




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.
» I Just want you to know ϟ Jamie
» Le vin entre et la raison sort
» y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa)
» Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-