Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty21st Mars 2014, 11:33



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie l'écoutait, bon il ne voulait pas la mettre a dos avec ses parent mais il avait rencontré plusieurs jeune qui voulait faire des chose et puis ne le fessait pas à cause de leur parents et il trouvait cela dommage …

Tu sais je ne veux pas semer le trouble entre tes parents et toi. Le roller derby n'est pas plus dangereux qu'un nettoyeur de vitre sur l'empire state building. Mais en leur expliquant la chose je penses qu'il comprendront. Il faut que tu leur montre les véritable raison pour lequel tu veux poursuivre dans cette voie. Niveau financièrement aura tu toujours une rentré d'argent quotidiennement, ta santé te permet-elle de pratiquer sur cette voie, ect... Enfin voilà.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty21st Mars 2014, 11:42

Après sa réponse, elle sourit a ce qu'il lui dit, comme ils sont arrêter a un feu rouge, elle se penche et lui dépose un baiser sur la joue.

Merci, c'est la première fois qu'on me parle de cette façon. En général on me dis toujours que je devrais choisir une discipline plus dans mes cordes, sous entendue quelque chose de moins dangereux et plus pour les filles, genre danse classique ou gym ce qui n'est pas vraiment pour moi.

Je vais y réfléchir, suivre ton conseil et voir où tout cela me mène.
Merci Jamie, de m'avoir écouter, même si on se connais que depuis quelques heures, je t'apprécie bien, c'est bête que tu parte si tôt, je suis sure qu'on aurait pu être de très bons amis.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty21st Mars 2014, 11:47



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie fit un sourire à Elsa voyant que ce qui lui avait dit lui avait vraiment toucher.

Mais de rien ... Tu sais, je pars jeudi de la semaine prochaine.

Dit-il en lui adressant un sourire. Jamie fit qu'il y avait une sorti pour rejoindre l’autoroute cela fessait un plus long circuit mais moins de temps que la nationale. Souriant, il regardait Elsa alors qu'il était toujours à l’arrêt.

Cela te dis de connaître la sentions d'être dans une voiture de course ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty21st Mars 2014, 11:55

Elle hoche la tête.

Ca nous laisse quelques jours pour commencer a nous connaitre et a devenir amis, qu'en pense tu ?

Si toute fois le fait que je sois plus jeune que toi ne sois pas un obstacle ?

Elle réfléchit deux voir même trois secondes avant d'acquiescer.



Je veux bien oui.

Un jour j'essayerais moi même sur une piste.  Oui elle a son permis aussi, malgré ses dix sept ans, la jeune fille sait très bien conduire, mais en attendant, elle regarde que sa ceinture est bien attacher. Elle prend une grande inspiration et se redresse puis regarde Jamie.
Je suis prête.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty21st Mars 2014, 12:02



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore  


Non pas du tout, en plus tu ne fait pas vraiment 17 ans.

harnais:

La regardant s'installer, il saisit le harnais et lui passait par les bras lui bouclant la ceinture à sa taille puis en fit de même avec lui positionnant son siège. Guettant Elsa, il lui fit un sourire.

Ne te crispe pas sinon tu ne te sentira pas bien. Et si je vais trop vite, tu me le dit.

Guettant, le feu, celui-ci passait au vert et Jamie prit la sorti de l’autoroute filant à toute vitesse 170 ... 180 … 200 … 220 … 230 … 250 … Gardant les yeux sur la route, il jetait un œil rapide sur Elsa.

Ça va, pas malade ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty21st Mars 2014, 12:15

C'est vrai en plus, on m'as déjà dis que je ne faisais que quinze ans. Non allez plus sérieusement, il parait que je fais plus mature que mes dix sept ans.

Elle éclate de rire.
Quand il l'attache encore mieux, elle lui sourit et lui fait une petite caresse amicale sur la joue pour le remercier.

D'accord je vais suivre tout tes conseils.

Elle lui sourit, ferme les yeux et fait une petite prière silencieuse quand même, au moment où il appuie sur le champignon, elle ouvre les yeux et ca l'éclate en faite, elle adore ca.
Quand il lui demande si ca va, elle sourit.

Oui ca va, bordel c'est génial, continue, j'adore ca.
Tu es entrain de me convertir a ton art de la vitesse.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty21st Mars 2014, 12:24



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie souriait quand Elsa lui demandait de continuer. Passant entre les voitures, il fit grimper jusque 275km/h puis ralentissait pour ne pas louper le virage de sorti et de se retrouver dans le décors. Quittant l'autoroute pour la nationale puis les petites ruelles, il arrivait dans le quartier d'Elsa alors que le GPS annonçait « vous êtes arriver ». Jamie se garait devant la maison de chez Elsa et coupait le moteur.

Et bien voilà. C'était cour mais agréable.

Dit-il en lui souriant. ouvrant son harnais, il se penchant vers Elsa et l'aidait a l'ouvrir.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty21st Mars 2014, 12:36

C'est sur que de ce retrouver dans le décor ca l'ennuierait la petite demoiselle, elle est jeune, elle veut pas finir en fauteuil roulant ou morte. Elle a encore tellement de choses a faire et a vivre.

Ils arrivent dans le quartier pavillonnaire où vit Elsa et Jamie se gare, l'aidant a se détacher. Elle lui sourit.

Très agréable même, je te remercie pour ce petit moment, je n'avais jamais remarquer combien on se sentait libre quand on roulait a cette vitesse, j'avais l'impression de voler.


Enfin elle va pas voler longtemps, elle va vite redescendre sur terre quand la lumière du porche s'allume et que ses parents sortent de la maison en voyant la voiture garée mais surtout leur fille a l'intérieur avec un homme qu'ils ne connaissent pas et qui a coup sur est plus vieux que sa fille. Son père voit rouge.

Elsa, sort tout de suite de cette voiture.


Elle ne va pas contrarier son père très longtemps, elle regarde Jamie.

Désolée, merci de m'avoir raccompagner et merci pour cette bonne soirée.
Elle sort rapidement une petite feuille de son sac et la donne a Jamie. C'est mon numéro de portable. J'espère que tu t'en servira pour m'appeler. Elle prend son sac et sort de la voiture.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty21st Mars 2014, 12:43



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie souriait à Elsa quand la lumière s'illuminait, Mais alors que le père annonçait à sa fille de sortir, il prit le bout de papier le glissant en poche puis sorti de la voiture a son tour. Après tout il n'allait pas laisser Elsa se faire enguirlander.

Bonsoir monsieur, c'est moi qui ait pris la décision de ramener votre fille. Il se fait tard et il n'y avait plus de métro. Je n'allais pas la laisser rentré a pied.

Dit-il en fessant le tour de sa voiture pour venir a la rencontre du père qui si il était un amateur de voiture de course devrait reconnaître Jamie.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty21st Mars 2014, 12:55

Sortant de la voiture, elle vient vers ses parents, prête a se faire engueuler quand Jamie sort de la voiture aussi pour prendre sa défense.

Papa, maman voici Jamison, un ami. Jamie voici mes parents, Kristin & Luke Philips.
Papa, je suis sure que tu le connais, il est pilote de formule 1 et il court pour McLaren.


Le père d'Elsa regarde sa fille puis l'homme en question, s'approchant de lui et lui tendant la main.

Bonsoir, merci d'avoir raccompagner ma fille, on ne sait jamais ce qu'il se peu se passer, mais je n'aime pas qu'elle monte dans des voiture de course.

Oui je vous reconnais en effet, je vous ai déjà vu courir pour votre équipe.
Par contre je vais jouer le rabat joie, mais il se fait tard et ma fille doit allez se coucher.


Elsa hoche la tête puis vient vers Jamie et lui dépose un baiser sur la joue. A bientôt j'espère.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty21st Mars 2014, 13:11



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie serrait la main du père.

Vous savez c'est une voiture sportif de 625 chevaux, mais je roule au limite de vitesse.

Dit-il au père alors qu'Elsa lui fit un sourire complice. Jamie la laissait l'embrasser alors qu'elle allait ce coucher puis regardait les parents.

Et bien, je vais vous laissez en famille.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty21st Mars 2014, 13:17

Je n'en doute pas, mais c'est ma fille, vous comprendrez le jour où vous aurez des enfants.

Il hoche la tête et regarde le jeune homme.

Bonne soirée jeune homme.
Et la mère d'Elsa qui s'en mêle aussi.
Merci d'avoir ramener notre fille c'était très aimable de votre part, a bientôt peut être.

Elsa est déjà monter dans sa chambre, elle est a la fenêtre elle regarde Jamie.
Ses parents eux le laissent aussi et rentre dans la maison pour allez se coucher, non pas qu'ils sont vieux mais ils sont fatigués aussi.
Quand Jamie se rend compte qu'elle est a sa fenêtre, Elsa lui fait un signe de la main avant de tirer les rideaux et d'aller se mettre dans son lit, son portable en main, elle envoie des sms a sa meilleure amie.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty21st Mars 2014, 13:35



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore  


Voila trois jours que Jamie avait raccompagné Elsa chez elle après la soirée karaoké. Et il n'avait pas vraiment eut le temps de lui envoyer un message. Non pas qu'il ne voulait pas mais il devait participer a de nombreux teste technique pour le nouveau design de sa voiture ainsi que le nouveau moteur. Alors qu'il était en ville l'après midi, il passait à l'établissement où Elsa étudiait et guettait sa sortie. Il espérait la croiser sinon il lui enverra un message. Mais, il vit Elsa sorti avec son amie de la soirée, et lui fit un sourire.

Salut, j'étais dans le coin. Ça te dis d'aller boire un verre ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty21st Mars 2014, 13:47

Trois jours ont passer depuis leur rencontre et pas une nouvelle rien du tout, Elsa se dit tant pis, il a réfléchit et il ne veut plus être ami avec elle.
Bah c'est la vie, ca sera le premier rateau de sa vie qu'elle vient de se prendre, voilà ce que la jeune fille se dit.

Ce matin elle avait cours et cet après midi c'était entrainement de sport. Il est passé quinze heures quand elle sort de son lycée avec son amie, son sac sur l'épaule, un petit bleu sur l'oeil, elle s'est prise un coup de coude par une de ses coéquipières pendant son entrainement de roller derby. Marchant avec son amie pour allez rejoindre le parking où se trouve le scooter de son amie qui doit la raccompagner, elle voit soudain Jamie venir vers elle, elle lui sourit.

Salut.
Elle regarde son amie qui lui fait signe de dire non, mais finalement elle dit oui. Oui bien sur, je veux bien. son amie secoue la tête de façon a dire qu'elle est pas raisonnable, mais elle enfile son casque, monte sur le scooter et s'en va, un peu fâchée qu'Elsa l'ai abandonner pour un mec.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty21st Mars 2014, 13:56



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Désoler de ne pas avoir donner de nouvelle plus tôt, mais j'ai du partir à Woking en Angleterre pour des essaies mécanique je ne suis revenu que ce matin.

Plaçant ses lunette de soleil, il marchait au côté d'Elsa, puis la regardait un instant.

Qu'est ce que tu as fait ?

Demandait-il en fessant un signe en direction de son œil.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty21st Mars 2014, 14:01

J'ai cru que tu m'avais oublier et comme je n'avais pas ton numéro, je n'ai pas pu t'envoyer de messages non plus.
Tu as du partir où ? L'Angleterre je connais mais Woking ?
Tu n'es pas trop fatigué avec le jet lag ?


Elle porte la main a son oeil.

Ici ? Je me suis pris un coup de coude par une de mes coéquipières pendant l'entrainement.
C'est mon tout premier coquard, je le porte avec fierté et je le cache pas avec du maquillage.

Tu veux allez où pour prendre ce verre ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty21st Mars 2014, 14:07



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Oui c'est de ma faute, j'aurais dus t'envoyer directement un message pour que tu ais mon numéro.

Quand elle lui parlait si il n'était pas fatiguer il lui fit un signe de la tête.

Non, ça va encore. Et puis je commence à avoir l'habitude.

Il souriait a l’entendre parler fièrement de son cou pas passait son bras sur les épaules d'Elsa en même temps qu'elle demandait où ils allaient.

On va au club 21 a cette heur c'est plus agréable il y a moins de monde. C'est au coin de la rue.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty21st Mars 2014, 14:14

C'est aussi de la mienne, j'aurais pu te le suggérer mais avec mes parents qui sont sortis je n'y ai pas penser non plus je t'avoue.

Et c'était bien en Angleterre ? Ca t'a plu d'y être ?
New York ne te manque pas quand tu t'en va ? Je suis désolée, je pose peut être beaucoup de questions, parfois je peut être très bavarde, il suffit de me dire de la fermer


Quand il passe son bras sur ses épaules, elle est un peu surprise, mais sourit et glisse sa main dans le dos de Jamie, ils avancent dans la rue tout mignon tout les deux.

J'ai jamais pu y entrer, chaque fois je me faisais recaler.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty21st Mars 2014, 14:23



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie riait quand elle lui annonçait qu'il devait lui dire de la fermer.

Non pas du tout, tu voulais faire connaissance donc c'est par les questions qu'on peu le faire ... Et bien a vrai dire je n'ai pas pus visité je suis rester toute la journée enfermer a faire des essaie technique je suis juste sorti une fois et c'était pour faire des tours de piste.

Arrivant devant le club il fit un clin d’œil à Elsa.

Tu vas voir avec moi tu rentrera.


Entrant, il prit sa main dans la sienne puis saluait le patron qu'il connaissait. Il discutait deux, trois mots puis avec Elsa s'assit dans un coin sur le canapé prenant place juste a ces côté passant son brass ur ces épaules et posant son sac sur le côté.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty21st Mars 2014, 14:39

C'est pas faux ce que tu dis. Sinon je ne sais pas vraiment quelle autres questions te poser, si jamais tu veut m'en poser aussi n'hésite pas.

Ah oui d'accord, c'est pas cool, tu aurais au moins pu avoir une journée pour toi pour faire des tours de la ville ou penser un peu a toi sans forcément penser au travail.

Serrant sa main dans la sienne, effectivement la petite jeune demoiselle peut rentrer dans le club sans montrer sa carte d'identité ou soudoyer le videur pour une fois.

Mais en fait tu es un génie passe partout, tu connais tout le monde on dirais.

Le suivant a travers les tables et s'assied a la table qu'il a choisit, il vient a coté d'elle et passe son bras sur ses épaules, elle pose sa tête contre le torse de Jamie et fusille du regard un couple qui les regarde avec insistance, surtout l'oeil de la brunette.

Oui c'est lui qui m'as frapper, je l'ai tromper et il m'as foutu une droite, ca va vous comme explication ? Maintenant regarder a droite c'est plus intéressant.
Puis elle tourne le regard vers Jamie.
Ils sont chiant les gens.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty21st Mars 2014, 14:47



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Oui bien sure je n'hésiterais pas.

Une fois entré il lui fit un sourire. Oui, être connu parfois cela a menait des avantages et on vous laissait tranquille. Laissant Elsa se blottir contre lui il jetait un œil sur la carte quand elle fit la remarque au personne il la regardait étonner et lui fit une petite tape sur l'épaule.

Hey, on ne fait pas de remarque. Laisse les gens imaginés se qu'il veulent mais pas besoin e la agresser ainsi !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty21st Mars 2014, 14:58

Pour elle c'est facile, elle sait déjà ce qu'elle va prendre, un ice tea mangue pour changer des cocas et des jus de fruits qu'elle prend chaque fois qu'elle boit un verre avec ses amis.
Quand Jamie lui tape sur l'épaule, elle tourne la tête et le regarde surprise et d'un air fâché.

Je ne fais pas de remarque et je ne les agresse pas, je les envoie juste sur les roses c'est pas pareil.
Et toi tu me tape ?
Vilain, tu sais je suis une boudeuse, je peut très bien me mettre a bouder la maintenant tout de suite et je te promet que c'est pas triste quand je commencer a bouder.
Elle évite de rajouter aussi que c'est une capricieuse compulsive, normal fille unique dit fille qui a tout ce qu'elle veut.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty21st Mars 2014, 15:05



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie quand à lui commandait une bière. Regardant Elsa, il la regardait bouder et cela le fit sourire. Et bien il allait avoir de l'ambiance ... Une fois que le serveur prit la commande et parti avec celle-ci, Jamie regardait Elsa qui continuait à bouder.

J'penses que j'ai un truc pour te faire arrêter de bouder.

Sans la prévenir il penchait la têt et déposait ses lèvres sur les siennes l'embrassant tendrement.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty21st Mars 2014, 15:11

Après qu'il ai passer la commande des boissons, Elsa le regarde et oui elle se met a bouder et pas qu'un peu, non mais, il va voir que c'est une vraie petite peste quand elle s'y met celle là, elle croise les bras et fait la moue.

Ah oui ? Tu crois vraiment que tu arriverais a me faire arrêter de bouder ? Et c'est quoi ce ......

Elle n'a le temps de finir sa phrase qu'il vient l'embrasser tendrement et bizarrement, il a raison ca marche, aussitôt la jeune fille arrête de bouder pour répondre au répondre de Jamie, un baiser qu'il faut avouer qu'elle attendait depuis un long moment, mais attendait patiemment.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty21st Mars 2014, 15:17



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie prolongeait le baiser, son bras sur les épaule d'Elsa, sa seconde main se déposait sur sa cuisse remontant doucement sous ja petite jupe. Continuant de l'embrasser, il mêlait sa langue a la sienne prolongeant le baiser quelque minutes puis quittait ses lèvres alors que le serveur amenait leur boisson. Jamie déposait un billet payant les deux boissons puis prit son verre et bus une gorgée de sa bière.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.
» I Just want you to know ϟ Jamie
» Le vin entre et la raison sort
» y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa)
» Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-