Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty29th Mars 2014, 00:40



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


L'avocat posait des questions à Jamie en marchant de long en large dans le tribunal s'adressant à Jamie puis au juge et finalement aux jurés. L'avocat essayait par tous les moyens de faire plonger Jamie après tout c'est ce que les parents d'Elsa avaient voulu, qu'il en paye le maximum. La matinée terminée, le juge décidait de faire une pause. Jamie se trouvait seul dans une salle avec son avocat qui essayait de peaufiner sa défense. La pause terminée, le juge décidait de passer à Elsa et l'avocat posait aussi nombreuse question. Jamie fut surpris par ce que Elsa racontait au juge mais il ne fessait aucune remarque à ce qu'elle disait. Après avoir tout entendu, les jurés partie délibérée. Jamie retournait à nouveau dans sa petite salle seule avec son avocat et garder par deux policiers.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty29th Mars 2014, 00:47

Pendant son interrogatoire, Elsa ne lésine aucun détail, elle explique tout ce qui s'est passer, ses diverses crises, son manque face a la drogue, la honte qu'elle ressentait, comment Jamie l'a aider, comment elle se blessait intentionnellement bref, c'est vraiment une excellente actrice, elle arrive a regarder ses parents, le juge, les avocats sans faillir, elle veut tout faire pour que Jamie puisse s'en sortir.

Quand arrive l'heure de la délibération, la jeune fille essaie a nouveau d'aller voir Jamie, mais a nouveau ca ne marche pas, cette fois elle s'en fou, elle fait le pied de grue devant la porte, prête a taper le scandale du siècle, d'ailleurs elle commence même a se mettre a hurler quand finalement on la laisse le voir cinq minutes.
Elle pousse la porte et entre dans la salle, l'avocat va se mettre dans un coin pour les laisser tranquille, Elsa s'approche de Jamie, hésite deux secondes avant de se jeter dans ses bras et de se serrer fort contre lui.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty29th Mars 2014, 00:54



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie discutait avec son avocat celui-ci avait plaider la démence en espérant que cela puisse le sauver de quelques années. Elsa avait fait de son mieux certes mais beaucoup avait compris que la jeune fille vouait à sauver son bourreau et beaucoup se demandaient quelle en était la raison. Voilà pourquoi les jurés avaient difficile à trancher sur coupable ou non. Quand on laissait entrer Elsa dans la salle, Jamie se levait de sa chaise étonner de la voire. Son avocat se retirant, sorti de la salle alors qu'Elsa se jetant dans les bras de Jamie. Celui-ci était un peu surpris et passait ses bras autour d'elle la serrant doucement contre lui avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres puis de poser son front contre le sien en lui caressant doucement son doux visage.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty29th Mars 2014, 01:02

Un baiser auquel elle répond avec plaisir, restant contre lui, les bras dans son dos, elle lui sourit tendrement a la fin.

Je ne t'avais jamais vu en costume, tu es vraiment beau comme ca tu sais.
Tu me manque, tout les jours je pense à toi, quand tu étais a l'hôpital j'ai voulu venir te voir mais on a refuser de me laisser entrer.
La j'ai du limite me mettre a hurler pour qu'on accepte que je te vois.


Elle ferme les yeux, réfléchit deux secondes avant de les ré ouvrir et de le regarder.

J'ai peur Jamie, j'ai peur de ce qui va t'arriver. Je ne veux pas que tu aille en prison.
Mes parents ils ne comprennent pas, ils pensent que je suis devenue folle, ils n'arrivent pas se mettre dans le crane que je t'aime.
Pourquoi ils sont si bornés ? Je vais rester avec toi, même quand il faudra retourner dans la salle d'audience je ne te quitterais pas.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty29th Mars 2014, 01:18



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie fit un sourire à Elsa quand elle annonçait qu'elle le trouvait beau en costume. L’écoutant il lui fit un signe positif de la tête. Oui, son avocat lui avait dit qu'elle voulait le revoir mais que cela pouvait être mauvais pour sa défense. Se reculant, il s'assit sur le bord de la table et passait sa main sur le visage d'Elsa en lui fessant un léger sourire.

Malheureusement c'est ce qui m'attend ma puce.

Dit-il dans un soupire.

C'est gentil d'avoir menti pour moi, mais les jurés n’ont pas été dupes ils ont compris que tu essayes de me protéger.

Jamie restait un moment avec Elsa et puis quand les jurés pus se mettre d'accord d'un verdict, tout le monde fut réuni dans le tribunal. Mais malheureusement Elsa ne pût pas se mettre au côté de Jamie comme elle l'avait prévu et devait rester aux côtés de son avocat. Un des juges tendit le papier aux huissiers qui le donnaient au juge. Le juge jetait un œil sur le papier puis demandait à Jamie de se lever avec son avocat.

Jamison Reagan, après délibération la cour de New York vous condamne à 20 ans de réclusion criminelle assortie d’une période de sûreté qui sera mise en place avec votre avocat. La sentence est levée !

Jamie fit choquer par l'annonce et se tournait vers son avocat et puis vers Elsa alors que les policiers lui plaçaient les menottes pour l'embarquer en prison.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty29th Mars 2014, 01:30

Jamie se recule pour s'assoir sur la table, Elsa vient avec lui pour rester dans ses bras, une semaine sans le voir, sans être près de lui, sans le toucher et sans l'embrasser c'est long pour elle.

Te protéger de quoi ? Je n'ai pas mentis, tu n'as rien fais de mal. Tout le monde s'imagine que tu es un malade mental mais ce n'est pas le cas, tu es tout à fais sain d'esprit et tout le monde doit le savoir.

Quand l'avocat revient pour qu'ils retournent dans la salle, Elsa embrasse une dernière fois Jamie et lui prend la main prête a le suivre mais on les sépare a nouveau. Elle va se mettre a coté de l'avocat mais se tourne pour le regarder et croise les doigts très fort.

Au moment où le juge prononce la sentence, elle éclate en sanglot, non pas de soulagement mais de douleur, repoussant sa mère qui veut la prendre dans ses bras, elle pousse l'avocat aussi et même son père qui veut lui barrer la route, elle vient du coté de Jamie et de son avocat, quand il se fait passer les menottes, elle s'approche de lui et sous les yeux ébahit de ses parents et de tout le monde, elle l'embrasse avec amour avant de le serrer contre elle et de lui glisser a l'oreille.

Je viendrais te voir toute les semaines et je t'attendrais comme je te l'ai promis.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty29th Mars 2014, 01:40



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore  


La famille d'Elsa fessait tout ce qu'elle pouvait pour éloigner leur fille de Jamie. Mais depuis quelques jours la demoiselle avait fêté son anniversaire et donc : elle était majeure civilement et pouvait faire ce qu'elle voulait ! Enfin presque tout puis ce qu'elle vivait encore sous le toit de ses parents ! Cela fessait trois semaines où Jamie était en prison et quand on lui annonçait qu'il avait une visite il se doutait de qui cela pouvait être. Se rendant au parloir, les deux jeunes étaient séparés par une vitre. Jamie décrochait le téléphone et fit un sourire à Elsa.

Salut... j'suis content de te voir ma puce. Comment vas-tu ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty29th Mars 2014, 01:46

Elsa finit par se détacher de Jamie et le regarde partir en prison le coeur brisé, elle en veut a ses parents d'avoir ce sourire fier aux lèvres et chaque jour elle leur fait sentir. Malgré leur interdiction, tout les jours, elle écrit des lettres a Jamie et les postent, elle s'en fiche de ce qu'on lui dit.

Il y a quelques jours, Elsa a eu dix huit ans et nargue ses parents autant qu'elle peut surtout quand ils lui disent qu'elle doit leur obéir, elle les envoie balader leur rappelant qu'elle est majeure et qu'elle fait ce qu'elle veut.
Elle fait tellement ce qu'elle veut qu'elle s'est trouver un petit studio a louer et qu'elle y emménagera le mois prochain.

En attendant elle a demander un droit de visite pour allez voir Jamie en prison et elle l'a obtenue, aujourd'hui c'est la première fois.
Pour lui faire honneur elle s'est faite toute belle et quand on lui dit que c'est son tour, elle va s'installer au parloir et attend qu'il vienne, le voyant arriver, elle a les yeux qui pétillent, elle prend le téléphone et lui sourit a travers la vitre.

Salut mon amour
Je suis tellement contente de te voir moi aussi. Tu me manque, mais je vais bien et toi ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty29th Mars 2014, 01:52



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Oui, toi aussi tu me manques.

Dit-il en lui adressant un sourire. Jamie la regardait un instant et lui souriant d’avantage.

Tu es très belle ma puce. Et comment ça se passe avec tes parents ?

Il se doutant qu'avec eux cela ne devait pas être facile surtout après son comportement au tribunal.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty29th Mars 2014, 01:57

Merci, j'ai voulu me faire belle pour toi, je voulais te faire honneur. Te montrer que même si on est séparer par cette vitre, je continue a vouloir te plaire.

A sa question, elle hausse les épaules.

Bof ca se passe pas, ils ont tendance a oublier que j'ai dix huit ans et que je fais ce que je veux maintenant, d'ailleurs tu sais j'ai piocher dans mes économies et je me suis louée un petit studio pour être tranquille en t'attendant. J'y emménage dans quelques jours.

Et toi ? L'avocat que dit il ? Vous avez fait appel de la décision ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty29th Mars 2014, 02:05



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie écoutait Elsa et souriait en la regardant de haut en bas il était vrai qu'elle était magnifique. Quand elle parlait de ses parents, il fit une grimasse. Oui avec ses parents cela a toujours été un problème.

Tu sais, au lieu de diminuer ta cagnotte, tu pourrais prendre mon appartement. Comme ça, une fois que je sortirai d'ici il m'attendra avec toi.

Dit-il en souriant à Elsa et posant sa main sur la vitre.

Sortir ? Non pas encore, mon avocat veut réfléchir à la meilleure stratégie pour la remise de peine.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty29th Mars 2014, 02:13

Et ca continuera de l'être mais Elsa n'en a rien a faire, elle a fait son choix et son choix c'est Jamie.
Il parle de son appartement, elle écoute et sourit.
Elle se fait déjà passer pour une folle a le défendre mais si en plus elle va s'installer dans son appartement, elle va carrément se faire passer pour une débile mentale, mais elle s'en fiche, pour elle ce n'est pas l'appartement de son bourreau mais de son petit ami, chose qu'il a toujours été depuis le jour où il l'as embrasser dans le bar.

Pour être honnête c'est ce que j'avais l'intention de faire au début, mais je ne savais pas si tu étais d'accord.
Mais comme je peut encore me désister pour le studio c'est ce que je vais faire, j'emménagerais chez toi et je t'y attendrais la bas.


Elle sourit puis pose sa main également sur la vitre a hauteur de la sienne.

Tu es sur que c'est un bon avocat ? On peut en chercher un meilleur tu sais, un qui pourra te faire sortir plus vite.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty29th Mars 2014, 14:09



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie lui souriait quand elle lui annonçait qu'elle prendrait son appartement au moins cela lui permettrait de garder son chez lui surtout qu'il avait un très grand appartement très moderne. Regardant sa main poser au niveau de la sienne cela lui fit plaisir. Quand elle lui demandait de changer d'avocat il fit un signe négatif de la tête.

Non, c'est un très bon avocat il faut juste qu'il trouve de meilleure preuve pour me faire sortir. Pour le moment faut que je me tienne à carreau après on verra....



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty29th Mars 2014, 14:17

Elle se doute que ça ne va pas être facile de prendre son appartement, surtout que les voisins ou même d'autres personnes ont du venir le saccager, le taguer, j'en passe et des meilleurs, mais elle ira quand même y vivre, elle nettoiera tout et ne lui dira rien.

T'en fais pas, on en trouvera, on arrivera a montrer que tu n'es pas un danger pour la société. Sinon tu arrive a te tenir a carreau ? Tu n'a pas d'excès de violence ou autre ?

Elle hésite un moment puis baisse le son de sa voix et lui demande quelque chose qu'elle a sur le cœur depuis que tout à commencer.

Jamie il faut quand même que je sache s'il te plais.

Qu'est ce qui a fait que tu m’aie fais ca ? Est ce qu'il y a quelque chose qui l'as déclencher, c'est venu comme ca ou est ce que tu avais déjà tout prévu ? Est ce que je n'étais qu'un jouet pour toi ? Je t'aime Jamie, je t'ai toujours aimer depuis le premier jour où on s'est rencontrer, tu es mon premier amour.

Je veux juste savoir et après je te promet plus jamais je te poserais de question, mais j'ai besoin de savoir.

J'ai besoin que tu me dise la vérité et que tu sois honnête, même si ça dois me faire du mal. Je ne t'en veux pas, je te pardonne tout, tout ce qui s'est passer ses derniers mois. Maintenant il y a une nouvelle page qui s'ouvre et notre histoire débutera a nouveau, enfin si tu veux toujours de moi dans ta vie bien sur

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty26th Avril 2014, 14:31



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore  


Non ce... ça va  même si c'est difficile.

Dit-il en lui souriant. Quand elle baissait la voix, il dut coller davantage le combiner sur l'oreille pour l'écouter. Quand elle eut terminé, il regardait Elsa et se mit à pleurer derrière le combiner. Malgré tout ce qu'il lui avait faite enduré elle l'aimait toujours ! Lui aussi il était amoureux d'Elsa mais, il ne savait pas comment lui montrer. Jamais il n'avait appris ce que c'était l'amour. Un père violent qui battait sa femme et qui disait à son mari qui l'aimait pour Jamie c'était sans doute cela l'amour ! Mais il n'arrivait pas à lui répondre parce qu'il ne savait pas ce qu'il pourrait lui répondre. Mais s'il retournerait avec elle serait-il encore ainsi ? La sonnerie de la fin de la visite sonnait, Jamie regardait Elsa un instant et lui fit un « au revoir » avant de raccrocher le combiner et de suivre le gradin en direction de la cellule et réfléchissant à sa discussion avec Elsa.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty26th Avril 2014, 16:32

Je suis sure que tu y arrive, dis toi que c'est pour ton bien et que d'un coté c'est ce qu'il y a de mieux a faire, mais j'ai confiance en toi.

Après avoir poser la question, elle s'attendait a toute sorte de réaction sauf a celle là quand elle le voit pleurer, elle sent son coeur se briser. Elle ne voulait pas lui faire cela aussi elle lui parle doucement pour essayer de le calmer.

Jamie, écoute c'est bon, calme toi mon amour, excuse moi, je n'aurais pas du te poser cette question, oublie ce que je t'ai demander, ca n'as pas d'importance.
Dis mon amour, tu te souviens le premier soir où on s'est rencontrer ? Quand tu m'as raccompagner chez mes parents ? Au moment où nos mains se sont froler quand je t'ai donner mon numéro de téléphone, j'ai compris que je venais de rencontrer l'amour de ma vie, malgré que je n'avais que 17 ans.

Tu te souviens peut être, je t'avais dis que j'aimerais bien qu'on fasse des projets tout les deux, tu sais pour moi c'est toujours le cas

Il n'est peut être pas doué pour parler de ses sentiments, mais il est sur qu'en le voyant pleurer, elle comprend que lui aussi l'aime, peut être pas comme il faut, mais ca, elle aura tout le temps de lui apprendre une fois qu'il sera sorti d'ici.
Elle continue a lui parler, a lui raconter pleins d'anecdote jusqu'au moment où ils doivent se séparer, elle lui sourit et le quitte a contre coeur, lui envoyant un baiser volant et lui mimant du bout des lèvres " je t'aime mon amour ".

Quittant le parloir, elle se rend au bureau d'accueil et se renseigne pour avoir le droit a une visite conjugale, non pas pour " s'envoyer en l'air avec son homme " mais ne serais ce que pour le tenir dans ses bras ou l'embrasser, les gardiens lui disent qu'ils ne peuvent encore rien lui promettrent mais que si Jamie se tient a carreau durant la semaine alors oui, il sera fort possible qu'ils puissent se voir entre quatre yeux dans un parloir privé. La jeune fille sourit, remercie et s'en va, elle rentre chez elle, prend ses affaires et retourne a l'appartement de Jamie, attendant patiemment que les jours passent et qu'elle puisse retourner voir son amour, elle attend également l'appel des gardiens afin de savoir si sa demande a été accepter ou pas.

Quelques jours plus tard, la réponse lui parvient sa demande a été accepter, elle est toute contente. Dans quelques jours, elle va pouvoir revoir Jamie et le serrer dans ses bras que demandez de plus ?

En attendant que les jours passe et la rapproche de cet instant, Elsa se rend souvent chez l'avocat de Jamie afin de discuter avec lui pour savoir ce qu'ils peuvent bien faire pour qu'il puisse sortir plus tôt, de temps en temps elle se rend aussi chez ses parents, non pas pour se réconcilier avec eux mais pour qu'ils arrangent aussi les choses avec le juge, bref elle ne chôme pas.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty27th Avril 2014, 16:03



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore  


L'avocat de Jamie ne comprenait pas comment Elsa pouvait se battre ainsi pour aider Jamie et à la force de se poser des questions ils avaient fini par abandonner. Avec tant bien que mal ils essayaient de faire plaisir à Elsa tout en respectant la loi et depuis que la jeune femme était majeure elle était libre de prendre elle-même ses décisions. Parfois cela ne lui était pas facile surtout quand les visites lui étaient refusées alors que Jamie se trouvait en isolement à cause d'une bagarre ou que tout les prisonniers étaient punis dus à telle ou telle chose...

Trois années étaient passées, et Jamie était toujours en prison. Il voyait toujours Elsa et il était étonné que malgré toutes ses années elle restait accrochée à lui. Mais de son côté, Jamie ne pouvait plus supporter la prison et s'était pendu dans sa cellule mais un gardien l'avait retrouvé avant qu'il ne passe l'arme à gauche ! Deux nouvelles tentatives plus un gars qui l'avait planté, son avocat prit la décision de le faire incarcérer dans l'aile psychiatrique en espérant qu'il reste en « bon état » avant de sortir. Mais pour Elsa cela lui était plus difficile de le voir dans cet état presque végétatif droguer aux calmants.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty27th Avril 2014, 16:14

Trois ans déjà, trois ans qu'Elsa vient pratiquement toute les semaines rendre visite a celui qu'elle aime.
Les jours où elle ne vient pas a la prison, elle travaille et continue de tout faire pour qu'il puisse sortir de prison ou au mieux bénéficier d'une remise de peine.

Quand Jamie a fait ses tentatives de suicide, Elsa était la auprès de lui le soutenant a l'hôpital et tentant de lui donner encore du courage pour vivre parce qu'elle ne peu pas vivre sans lui. Oh elle le pourrait, elle sait et bon nombre de personnes lui dise qu'elle devrait laisser tomber cette homme et chercher ailleurs, mais elle ne peu pas se résoudre a le quitter, Elsa aime Jamie et tant qu'il aura besoin d'elle, elle sera là pour lui.

Après qu'il ai était transféré en psychiatrie, Elsa continue de lui rendre visite, mais plus les jours passent plus elle commence a ne plus supporter tout ca. A chaque visite, elle lui gueule dessus, parfois elle lui donne même des claques pour tenter de le faire revenir a la réalité mais rien n'y fait, parfois elle en vient a penser qu'elle devrait vraiment le quitter ou alors qu'elle devrait tout simplement abréger ses souffrances

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty27th Avril 2014, 16:37



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie est tellement drogué aux médicaments qu'il est presque dans « son monde » et quand il rencontre Elsa ce n'est plus des rencontres amoureuses comme auparavant mais de logue minutes de disputes et de reproche. Jamie dit oui à tout ce qu'Elsa lui demande, il ne fait plus de remise en question ni de crise... Pour la prison c'est bien, il est calme mais cette situation n'arrange pas Elsa.

Aujourd’hui Jamie a la visite d'Elsa, Celui-ci annonce au gardien qu'il ne veut pas y aller qu'Elsa lui fait peur ce qui bien entendu fait sourire le gardien ! Comment une fille comme Elsa pourrait s'en prendre à un gars comme lui ? Le gardien l’emmenait dans le parloir où ils se retrouvent seuls et referme derrière lui la porte sans se douter que Jamie disait peu être vrai ou pas...



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty27th Avril 2014, 16:55

Elsa en plus que marre, son mec devient vraiment une loque et ca elle ne le supporte plus. Alors oui c'est elle qui le maltraite dans un sens, elle le pousse a bout pour tenter de le faire revenir, elle voudrait ne serait ce que retrouver celui qu'elle aime.
Oh certes c'est bien, il dit oui a tout, mais est ce qu'il le veut vraiment ou bien le dit il uniquement pour avoir la paix ?

Aujourd'hui c'est une nouvelle visite d'Elsa, elle vient voir celui qu'elle aime comme souvent. Une fois qu'elle arrive dans le parloir, elle vient l'embrasser comme a son habitude, même si lui ca ne lui fait plus rien, elle s'assoit en face de lui, elle tend la main et attrape celle de Jamie.

Tu sais chéri, j'ai beaucoup réfléchit cette semaine, toi et moi c'est plus comme avant. Tu ne m'aime plus, j'ai même le gardien qui m'as dis que je te faisais peur, franchement, moi te faire peur ? Voyons c'est une blague, tu sais que je ne te ferais jamais de mal chéri.


Elle lâche sa main, se lève et vient s'assoir près de lui sur la table.

Alors j'en suis venue a une conclusion, je crois que tu veux qu'on se sépare, mais moi, je refuse que tu me quitte et je refuse de quitter ce qui ne va pas nous aider. Donc, j'ai pris une autre décision, est ce que je dois te tuer pour ne pas te perdre ? Hum oui, mais non, je ne pourrais jamais te faire de mal mon chéri.

Elle se relève, se penche et attrape quelque chose dans son sac, avant de venir se mettre a cheval sur Jamie. Adieu mon amour, si je fais ca c'est pour toi, parce que ma vie sans toi, je te l'ai déjà dis, elle n'as pas de sens. Ce qu'elle sort de son sac est une petite bouteille de parfum, qui en faite contient un peu d'eau et de la mort aux rats, ouvrant la bouteille, elle boit le contenu en grimaçant avant de poser sa tête sur l'épaule de Jamie et de lui souffler : Je t'aimerais toujours et de fermer les yeux.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty27th Avril 2014, 17:11



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore  


Jamie regardait Elsa un instant, en l'écoutant et quand il fit allonger il la regardait faire avec interrogation. Qu'avait-elle en tête ? Et quand elle sortit la bouteille de parfum, il se redressait pour lui prendre la bouteille mais la demoiselle en bus le contenu avant de s'allonger sur lui.

Mais qu'est ce que tu fais ?

Dit-il en prenant la bouteille dans ses mains et sentait le poisson. La poussant sur le côté, il lui tapotait le visage mais il n’eut aucun signe de vie Elsa c'était tuer ! Jamie appelait un gardien qui arrivait et conduisit la demoiselle à l'hôpital puis à la morgue.

Quelque mois passaient après la tragédie disparition d'Elsa et comme Jamie se conduisait à carreaux, il fit autoriser à sortir étant considérer comme « guéri ». À sa sortie Jamie récupérée sa affaire personnelle puis sort de la prison. Mais à peine fit-il deux pas à extérieure, qu'une personne se dressait devant lui et lui vidait son chargeur dans le ventre avant de se faire arrête. Et cette personne n'était autre que le père d'Elsa qui était venu se venger de la souffrance qu'il avait faite à sa fille et sa famille.

FIN



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.
» I Just want you to know ϟ Jamie
» Le vin entre et la raison sort
» y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa)
» Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-