Mahalo Ohana Hawaï


 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty28th Mars 2014, 17:48

Oh si cette fois c'est finit entre eux, elle l'aime plus que tout au monde, mais il est allez beaucoup trop loin. Encore il l'aurait tromper, elle aurait pardonner, mais qu'il la fasse passer pour une pute ca elle dit non. Elle ne lui pardonnera jamais, il vient de briser quelque chose en elle et cette cassure elle ne pourra jamais être réparer.

Ah mais si je vais partir.
Tu croyais quoi ? Que j'allais te dire mais oui mon chéri c'est bien continue, si tu veux on peut même se faire des longs films avec toute les positions du kamasutra ou même des plans a trois ou tant qu'à faire des partouzes, mais tu rêve toi bordel.


Elsa essaie d'ouvrir la porte mais elle est bien fermer, elle cherche dans la coupelle a coté de la porte les clés et ne voit pas Jamie arrivé sur elle quand elle sent une douleur la prendre a la tête, du sang couler de sa plaie, elle tombe évanouie par le coup.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty28th Mars 2014, 18:14



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie fracassait la bouteille sur la tête d'Elsa qui tombait inconsciente au sol. S'avançant vers elle, il lâchait le reste de la bouteille qu'il avait en main et se penchait vers elle. Jamie passait sa main sur le visage d'Elsa où son sang se mêlait à ces cheveux. Je redressant Jamie poussait un soupiré et passait sa main dans ses cheveux puis réfléchissait un instant. Sortant les clés de sa poche, il ouvrit la porte et regardait dans le couloir puis soulevait Elsa du sol la prenant dans ses bras et montait à l'étage ou se trouvait le grenier, l'avantage quand on loge au dernier étage d'un immeuble. Ouvrant une porte, Jamie s'avançait dans le grenier poussiéreux puis déposait Elsa sur un vieux matelas. Le grenier était aménagé malgré la poussière à croire que qu'Elsa n'était pas la première victime... Allonger sur le matelas, Jamie attachait une menotte à la cheville d'Elsa qui était accrochée elle-même à une barre métallique. Puis il descendit allait chercher les affaires d'Elsa et les déposait au grenier en fouillant le sac il enlevait tout moyen de communication. Une fois fait, il fermait la porte puis descendit à son appartement nettoyer les traces se sang sur les carrelages.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty28th Mars 2014, 18:27

Après le coup qu'il lui porter, Elsa perd connaissance pendant une bonne vingtaines de minutes. Elle finit par revenir doucement a elle, ouvre ses beaux yeux et regarde où elle se trouve, elle ne connait pas cet endroit et commence a prendre peur, elle a encore plus peur quand elle essaye de se relever mais qu'elle est attachée. Se penchant elle essaye de casser la menotte afin de se libéré pour s'enfuir mais elle n'y arrive pas normal dans un sens.

Elle regarde autour d'elle et grimace, elle commence a comprendre et elle se dit que c'est la fin pour elle.

Jamie ?? Jamie chéri s'il te plais.
Mon amour je t'en pris fais moi sortir d'ici.

JAAAAAAMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE s'il te plais, je te demande pardon, je ne te quitte pas.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty28th Mars 2014, 18:40



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Une fois son appartement nettoyé, Jamie sort du coton et du désinfectant. Il prit une bouteille d'eau sous son bras puis montait à l'étage quelque temps après qu'Elsa s'est mise à hurler. Le grenier si bien isoler que personne ne pouvait entendre ce qui s'y passait. Ouvrant la porte, Jamie entrait dans la salle alors qu'elle était éveillée. S'avançant, il déposait la bouteille d'eau près d'elle puis posait le désinfectant sur le coton et l'appliquait sur sa blessure même si Elsa ne se laissait pas trop faire.

Arrête de bouger...


Dit-il. Une fois qu'elle fut plus ou moins soignée, Jamie se redressait près du matelas la regardant allonger.

Tu n'as pas voulu écouter Elsa, tu es une très, très vilaine petite fille...




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty28th Mars 2014, 18:50

Elle arrête de s'époumoner au moment où il arrive, elle se recroqueville tant qu'elle peu contre le mur, elle a peur de lui encore plus aujourd'hui.
Quand il vient près d'elle, elle tente de s'éloigner mais il la soigne, elle se débat parce que ca fais mal.

Elle finit par s'allonger parce qu'elle a la tête qui tourne et qu'elle se sent pas très bien.

Je t'en supplie Jamie, laisse moi partir
Tu me fais peur.
Elle renifle doucement puis tourne la tête et le regarde, elle lui tend la main. Je ne sais pas ce que tu as, mais je sais une chose c'est que je t'aime, je t'aime plus que tout au monde, même si toi tu ne m'aime pas. Mais ca ne va pas, il faut qu'on fasse quelque chose, tu as besoin d'aide. Il faut que tu te fasse soigner Jamie. Détache moi, on va ensemble a l'hôpital et je te promet, je te jure que je ne te quitterais jamais, je resterais auprès de toi.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty28th Mars 2014, 19:19



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie écoutait Elsa et il eut un sourire au coin de ses lèvres et s’accroupissait devant elle.

Oh mais si je t'aimais Elsa, je t'aimais beaucoup. Pour une fois c'était... la première fois que je m'attachais à une fille.

Il se mit à rire.

J'ai même commencé à avoir des sentiments s'est dingue ! Mais... tu as toute gâchée alors... il faut que tu payes. Mais une chose que tu sache je-ne-suis-pas-malade !

Jamie se redressait puis récupérait ses affaires et quittait la pièce refermait la porte derrière lui.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty28th Mars 2014, 19:30

Elle secoue la tête.

Non Jamie, non tu ne m'aime pas.
Si tu m'avais aimer, tu n'aurais jamais été comme ca. Si tu m'avais aimer tu m'aurais laisser de la liberté, tu ne m'aurais jamais frapper, tu m'aurais respecter.
Tout ce que tu as fais c'est que tu as profiter de moi.


Elle essuie ses yeux.

Tu ne sais pas ce que c'est aimer.
Je n'ai rien a payer, tu es malade, tu dois te faire soigner.
Jamie je t'en supplie, je dois partir, s'il te plais, laisse moi partir, je te jure je ne parlerais jamais a personnes, je ferais tout ce que tu veux mais je ne veux pas être ta prisonnière s'il te plais.

Mais quand il s'en va, elle continue de hurler.

JAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEE
S IL VOUS PLAIS QUELQU UN AIDER MOI, AU SECOURS.

Elle prend la bouteille d'eau et tape avec sur le mur pour faire du bruit.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty28th Mars 2014, 20:57



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie écoutait les paroles d'Elsa mais ne répondit pas à ce qu'elle venait de lui dire. Une fois descendu, il s'assit dans son appartement. Au bout de quelque moment, il entend les coups porter contre le mur avec la bouteille. De fin coup et pourtant les voisins pourraient les entendre. Posant son Glock 19 sur la table base du salon, Jamie se levait du canapé puis remontait dans le grenier.

Putain tu vas la fermer ou il faut que je t’assomme encore !

Lançait-il en lui arrachant la bouteille des mains. Ouvrant le capuchon, il y versait le contenu sur la tête d'Elsa puis quittait le grenier. Regardant par la fenêtre, il vit le scooter avec lequel elle était venu. Fouillait il y trouvait les clés puis quittait son appartement et glissait des gants aux mains et pilotait le scooter le Gans près de Central Park puis allant rejoindre son appartement, le portable d'Elsa donner un SMS.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty28th Mars 2014, 21:06

Elsa continue a taper dans le mur jusqu'à ce qu'il revienne a ce moment là elle s'arrête et le regarde dans les yeux.

Je veux partir tu comprend ca, tu n'a pas le droit de me garder ici, je ne suis pas a toi.

Tu sais que mes parents vont me chercher et que tu sera la première personne qui va être interroger, tu va allez en prison c'est ca que tu veux ?

Enlèvement et séquestration d'une mineur enfin réfléchis un peu.


Quand il lui verse la bouteille sur la tête elle ne dis rien, elle se contente juste de prend des mèches de ses cheveux et de les porter a sa bouche pour boire l'eau qu'il y a dessus.
Il repart elle entend le scooter démarrer alors elle recommence a taper dans le mur cette fois si avec ses poings mais personne ne l'entend.

Au bout de plusieurs longues minutes elle s'arrête, s'allonge en se roulant en boule, elle pleure et grelotte parce qu'elle a froid, tout en pleurant pourtant elle continue d’espérer et continue de l’appeler pour qu'il vienne.

Jamie, Jamie, Jamie, Jamie, Jamie, Jamie.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty28th Mars 2014, 21:42



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie se fichait de ce qu'il pouvait encourir de toute façon jamais il avait été arrêter alors pourquoi aujourd’hui cela serait différent ? En tout cas s'il lâchait Elsa là, il était sure qu'il serait arrêter et mit en prison ou même la peine capitale.

Une fois Central Park quitter, Jamie se rendit dans un restaurant chinois et se prit un menu à emporter. Puis rejoignit son appartement. La nuit commençait à tomber et les températures descendaient jusqu'à 3°c. Sur le portable d'Elsa plusieurs appels étaient signalés et une dizaine de SMS. Jamie lus quelque SMS en mangeant son repas chinois puis prenait l'autre boite et montait dans le grenier posant le repas près du matelas où était allongée Elsa.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty28th Mars 2014, 21:51

Après l'avoir appeller et pleurer pendant un bon moment, elle finit par s'endormir de froid mais aussi d'épuisement. Les bras frileusement enrouler autour d'elle pour tenter de se réchauffer on pourrais presque la prendre pour un bretzel.

Elle finit par se réveiller au moment où elle entend la porte s'ouvrir et se redresse doucement, voyant Jamie venir près d'elle, elle lui attrape le bras avant de se blottir contre lui, les bras autour de sa taille.

S'il te plais, ne me laisse pas toute seule ici, Jamie pitié, j'ai peur toute seule, il fait noir et j'ai froid, je suis frigorifiée.
Ramène moi dans ton appartement, tu peu m'attacher, tu peu m'assommer, tout ce que tu veux, mais ne me laisse pas toute seule, je suis et je serais a toi pour toujours.
Elle relève la tête et le regarde.
Si tu tiens ne serais ce qu'un peu a moi, ne me laisse pas.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty28th Mars 2014, 22:02



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie faillit perdre l'équilibre quand elle s'accrochait à lui. La laissant se blottir contre lui quelques minutes puis il la fit le lâcher et lui posait un carton de pâtes chinoise avec des baguettes. Elle avait froid . Eh bien il allait arranger cela ! Descendant il prit une couverture ne laine pas puis remontant dans le grenier il les balançait à Elsa. Il fouillait dans son sac qu'elle avait fait pour partir et sorti un pull et lui donnait.

Voilà comme ça tu n'auras plus froid.

Lançait-il en souriant.

Faut que tu comprennes une chose ma chérie, je ne vais pas te faire descendre aussi facilement.

S'avançant vers elle, il s’accroupit et lui caressait le visage.

Tu es si belle, si magnifique...

Dit-il mais, sentant perdre sa garde, il se redressait debout. Et quittait la pièce rejoignant son appartement.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty28th Mars 2014, 22:11

Elle profite de ses quelques minutes de tendresse même si elle ne dure pas, pendant quelques secondes, il a fait preuve d'humanité ce qui prouve que tout n'est pas définitivement perdu pour lui.
Se détachant de lui, elle regarde la boite de nouilles sautées quand il repart pour revenir avec un pull et une couverture.
Elle enfile le pull et pose la couverture sur ses jambes.

Merci.
Mais si je veux descendre c'est pour être avec toi, pas pour partir, je n'ai aucune raison de partir Jamie, je veux être avec toi toute ma vie.

Je veux qu'on sois ensemble, qu'on fasse des projets, des enfants, peut être même qu'on se marient, mais je ne veux pas être trop loin de toi.

Pourquoi on ne partirais pas tout les deux ? Si on changeait de ville et même de pays ? On pourrais vivre comme bon nous semble sans avoir mes parents sur mon dos, penses y mon chéri.

Quand il lui caresse le visage, elle pose sa main sur la sienne.

Je t'aime, tu sais combien je t'aime.

Mais ses mots n'ont pas l'air de le toucher. Il l'a laisse a nouveau toute seule, elle finit par manger ses nouilles puis repose la boite et se recouche, elle recommence a pleurer jusqu'à ce qu'elle s'endorme, ses rêves peuplés de cauchemars, plusieurs fois elle se réveille en sursaut et en hurlant, tendant la main a coté d'elle pensant trouver Jamie, mais se souvenant où elle se trouve elle fini par se recoucher, elle ne peu rien faire d'autre de toute façon, elle reste la et attend, emmitouflée dans la couverture.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty28th Mars 2014, 22:34



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Les heures se transformaient en jour et en mois. Elsa était « porté disparu » depuis trois mois, sa famille était à sa recherche ainsi que ses amis. Jamie était passé devant la police et son appartement aussi mais rien n'avait été découvert. Beaucoup pensaient qu'Elsa avait décidé de fuguer. Kim passer devant la police avait annoncé tout ce qu'Elsa avait pu lui confier mais rien ne changeait à cela. Comme chaque jour, Jamie montait rejoindre Elsa pour lui donner à boire, manger ou une petite gâterie sexuelle. Mais aujourd’hui Jamie ne montait rien pour Elsa. Debout devant le matelas, il croisait les bras devant lui en la fixant silencieusement quelques secondes avant d'éclater.

Quand est-ce que tu me l'aurais dit ? Quand tu aurais dit que tu étais enceinte ? Et ne me ment pas ! Tu t'es faite avorter et tu ne m'as rien demandé !

Il se mit à rire.

Que je pense que tu me suppliais que tu voulais qu'on fasse des projets, des enfants, même qu'on se maris ! Tu t'es vraiment bien foutu de la gueule !




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty28th Mars 2014, 22:43

Déjà trois mois que Jamie garde Elsa contre son gré dans ce grenier pourrit et la jeune fille ne peut rien faire.
Tout les jours elle accepte, elle ne lui demande même plus rien, elle fait tout ce qu'il lui dit, une fois de plus elle lui est totalement soumise, ce qui dans un sens a toujours été le cas, mais ces derniers temps plus que jamais.

Aujourd'hui il finit par monter et quand il explose elle sursaute, elle ne s'attendait pas a ce qu'il sache la vérité.

Qui t'en a parler ? Comment tu sais que je me suis fait avorter ?
Non je ne t'aurais rien dis, je ne pouvais pas avoir ce bébé, pas maintenant c'était trop tôt autant pour moi que pour nous.
C'est mon corps Jamie, je suis aussi une sportive, il ne pouvait pas se permettre de changer, alors oui je l'ai fais derrière ton dos et personne ne le sait, mes propres parents ne sont pas au courant.


Elle cligne des yeux.

Mais c'est la vérité, je te jure, je veux qu'on fasse des projets tout les deux, jamais je ne me suis foutu de toi, je te le promet.
Oui j'ai peut être fait une erreur en avortant, mais on peu refaire un bébé quand tu en a envie, cette fois je le garderais.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty28th Mars 2014, 22:57



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


C’est ta copine Kim qui a balancé l'histoire au flic et qui me l'a annoncé.
Lançait-il avant de passer sa main sur son visage. Soupirant, il fit quelques pas le long du matelas puis s’assit aux pieds d'Elsa et s'adossait contre le mur en s'accoudant sur ses genoux.

Je... je ne sais pas... je ne sais plus...

Dit-il en mordillant sa lèvre inférieure et les yeux plonger dans le vide.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty28th Mars 2014, 23:03

Tôt ou tard il fallait que cela se sache, je te demande pardon, pardon mon amour. Je ne voulais pas te décevoir, te faire de la peine ou trahir ta confiance, je comprendrais que tu m'en veuille et si tu ne veux pas me pardonner je le comprendrais aussi, j'attendrais que tu sois prêt.

Quand il vient s'assoir a ses pieds, elle se redresse tant qu'elle peut et se met a genoux, elle vient le rejoindre, passe ses bras autour de sa nuque et s'installe dans ses bras.

Si, si tu sais une chose, tu sais que nous deux c'est pour toujours quoi qu'il arrive. Tu es l'amour de ma vie et je sais que tu m'aime aussi.

Gardant un bras autour de sa nuque, l'autre elle vient le porter a hauteur du visage de Jamie et lui caresse en douceur avant de rapprocher sa tête de la sienne pour venir l'embrasser tendrement.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty28th Mars 2014, 23:09



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie laissait Elsa s'avancer vers lui et le serrer contre lui. Au début il se montrait froid avant de se laisser attirer et passait ses bras autour de sa taille en l'embrassant avant de se mettre à sangloter et de lui demander pardon. Jamie se blottissait contre Elsa un long moment avant de se reculer d'elle et de se relever. Il passait sa main sur son visage essuyant ses larmes puis se reculait du matelas en marchant en arrière. Il se sentait faible, et perdre totalement ses moyens et cela le dérangeait au plus haut point.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty28th Mars 2014, 23:15

Elle reste dans ses bras et continue de l'embrasser, malgré tout le mal qu'il lui fait, qu'il lui à fait, elle ne peut pas s'empêcher de l'aimer et de vouloir être avec lui.
Quand il se met a pleurer elle lui caresse la tête le dos, elle lui répète que oui qu'elle lui pardonne, qu'elle lui pardonne tout.

Pendant un petit moment elle a eu une lueur d'espoir que tout allait s'arrêter qu'il l'a détacherait et qu'elle pourrait redescendre avec lui dans l'appartement mais non, il la laisse encore attacher.
Elle ne dit rien et accepte ce triste sort, quand il part a reculons elle lui fait un sourire et lui envoie un baiser volant puis se remet contre le mur, les bras autour de ses jambes et attend qu'il fasse nuit pour se coucher et dormir.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty28th Mars 2014, 23:31



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Dans son appartement Jamie tourne en rond il ne sait plus quoi faire. Sortant son arme il la prend en main puis la dépose sur le comptoir. Qu'allait-il faire ? Il ne pouvait plus continuer comme cela et supprimé Elsa il ne le pouvait pas... Prenant son téléphone, il téléphonait à la police. « Elsa Phillips est séquestre dans un grenier au 328 Malcolm Boulevad. » Raccrochant le téléphone, il prit son arme en main puis grimpaient les escaliers et entraient dans le grenier. Jamie regardait Elsa silencieux tenant son arme en main.

J'ai... j'ai perdu mes moyens Elsa... à cause de toi je n'y arrive plus... Ils vont venir te chercher et tout sera fini.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty28th Mars 2014, 23:39

Quand il repart elle recommence a pleurer en silence, la tête contre le mur elle reste comme ca un petit moment quand il finit par revenir avec une arme, la elle vire au blanc, elle ne comprend pas trop, mais elle se dit ca y est sa dernière heure est arrivée.

Comment ca ? Qui va venir me chercher ?
Mais je ne veux allez nul part moi, je ne veux pas qu'on nous sépare, je veux rester avec toi.


Elle lui tend la main.

Chéri vient a côté de moi s'il te plais, je ne comprend pas trop ce qu'il se passe, mais je n'aime pas voir cette arme dans ta main et je n'aime pas non plus la façon dont tu parle. Elle ferme les yeux puis les ouvre a nouveau et se redresse.
Tu as raison, tout dois s'arrêter, mais on ne peu pas nous séparer. Je préfère mourir que vivre sans toi, vas y, je suis prête, tu peu me tuer, vas y Jamie, tire moi une balle. Elle ouvre sa chemise du coté coeur. Ici, vise bien dans le coeur, parce que sans toi il ne me sert a rien.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty28th Mars 2014, 23:53



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamais il n'aurait eu l'intention de faire de mal à Elsa il l'aimait trop pour lui faire de mal. Comment un enfant qui n'a jamais vraiment connu d'amour pourrait en procurer à une autre personne. Jamie écoutait Elsa puis lui fit un signe négatif de la tête alors qu'elle lui demandait de lui tirer dessus.

Non, non je ne vais pas te tuer... je... je ne pourrais pas...

Dit-il en la regardant avant de relever l'arme et de la déposer sur sa tempe.

C'est la seule solution Elsa... c'est la seule.

Mais alors qu'il allait presser la détente, une brigade de policier arrivait en hurlant. Jamie décollait son arme de sa tempe et la tenant toujours en main, les policiers crus qu'il allait tirer sur Elsa et lui tirait dessus ! Jamie perdit son arme et s'écroulait dos au sol. Un policier s'approchait d'Elsa pour lui enlever la menotte à sa cheville alors que les policiers s'approchaient de Jamie et prirent son pouls et demandait deux ambulances une pour Jamie et une pour Elsa.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty29th Mars 2014, 00:03

Si tu peu le faire, vas y, Jamie tu dois le faire, bientôt il sera trop tard, c'est ca le seul moyen pour qu'on reste ensemble.

Malgré la menotte, elle se met debout et essaye d'avancer vers lui.

Ne fait pas ca, c'est pas la solution, si tu veux pas me tirer dessus alors tu n'a pas le droit de le faire sur toi non plus, tu n'es pas un lâche, tu es un homme bien.


Au moment où le flic tire sur Jamie, la jeune fille met ses mains sur ses oreilles avant de se mettre a hurler face a la vision d'horreur qui vient de se produire sous ses yeux, elle se laisse tomber au sol et balance sa tête contre le mur, elle est en prise a une crise de nerf, même quand le policier lui retire la menotte elle continue d'hurler, n'arrivant pas a s'arrêter. Elle finit par s'arrêter quand elle voit Jamie qui l'as regarde coucher au sol, elle repousse le flic qui veux s'occuper d'elle et s'agenouille a coté de lui, elle lui prend la main.

Je suis là mon amour, je suis là et je ne te laisserais pas, jamais, je ne te laisserais jamais, je serais toujours la.

De sa main libre, elle lui caresse le visage, elle est en larmes.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty29th Mars 2014, 00:19



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore  


La police est déboussolée de voir la jeune victime se jeter dans les bras de son bourreau. Avec difficulté il arrivait à la décrocher de Jamie pour la placer dans une ambulance afin de lui faire quelques examens mais après résultat, Elsa était en parfaite santé. Les parents arrivaient rapidement heureux de retrouver leur fille vivante et en bonne santé. De l'autre côté Jamie fut conduit en chirurgie afin de se faire extraire les deux balles tirées par les policiers puis fit placer en chambre seul garder par deux policiers attendant qu'il se rétablisse pour l’emmener devant un juge et puis après la prison...

Elsa était à nouveau chez ses parents, cela fessait une semaine où elle avait été libérer de son « bourreau . Jamie était sorti de l’hôpital et aujourd’hui il devait passer au tribunal. Vêtus d'un costume, Jamie était assit à la barre et répondait aux questions de l'avocat de la famille d'Elsa en expliquant comment il en était arriver à la séquestre. De temps en temps il jetait des coups d'œil sur elle.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty29th Mars 2014, 00:29

Avant que la police ne détache Elsa de Jamie, la jeune fille lui prend la bague qu'il porte au doigt et la met au sien puis se penche et lui dépose un baiser en lui soufflant doucement un " je t'aime " .
Elle ne se laisse pas vraiment faire, elle ne veut pas quitter Jamie et même pendant qu'il est dans une chambre, elle fausse compagnie a ses parents pour allez le voir mais les policiers ne la laisse pas faire.

Les jours ont passer, la jeune fille a retrouver ses parents, sa vie, sa meilleure amie, d'ailleurs Kim l'accompagne même au tribunal, assise sur un banc, elle tient la main de sa meilleure amie dans la sienne mais ne quitte pas Jamie du regard, elle lui sourit et malgré tout on peu voir dans ses yeux qu'elle lui pardonne tout.

Puis vient le tour d'Elsa de témoigner. Contrairement a ce que tout le monde s'attend la jeune fille explique que Jamie n'a jamais été violent avec elle, que si il l'as gardait enfermée c'était pour son bien parce qu'elle souffre d'excès de violence et qu'elle se droguait aussi, que Jamie voulait la sevrer bref elle raconte un beau bobard bien ficeler. Qu'il ne faut pas lui faire de mal, que Jamie est quelqu'un de bien et qu'elle l'aime infiniment.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.
» I Just want you to know ϟ Jamie
» Le vin entre et la raison sort
» y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa)
» Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-