Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty21st Mars 2014, 15:26

Et bah tient, certes la jeune fille répond avec plaisir a son baiser, parce qu'il embrasse bien faut reconnaitre, par contre quand il passe la main sous sa jupe, la jeune fille met sa main sur la sienne, non mais il va pas commencer a la tripoter non plus.

A la fin du baiser, elle se recule un peu et lui sourit.

Effectivement tu pensais bien, tu as réussi a faire que j'arrête de bouder, bravo.


Prenant son verre aussi, elle remercie Jamie qui lui a payer sa boisson et prend une gorgée bien fraiche de son ice tea, avant de reposer le verre sur la table.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty22nd Mars 2014, 13:57



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie senti la main d'Elsa se déposer sur la sienne quand elle se glissait sous la jupe. Alors qu'elle quittait ses lèvres des siennes il lui fit un sourire alors qu'elle annonçait à Jamie que effectivement elle n'allait plus lui boudé.Buvant son verre il la regardait faire puis déposait le siens à son tour.

Tu as prévu quelque chose le reste de la journée ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty22nd Mars 2014, 14:08

Comment peut on continuer a bouder après avoir reçu un baiser pareil avec tant de tendresse et de douceur ? Et surtout par un si bel homme ?
Bougeant un peu ses jambes, elle les croise avant de lisser sa jupe du plat de la main puis de regarder Jamie, elle secoue la tête de façon a dire non.

Je n'ai rien de prévu, a part que je dois être chez moi pour 22h au plus tard.
Sinon j'ai tout le reste de la journée disponible.
Tu as quelque chose à me proposer ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty22nd Mars 2014, 15:35



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Rentré pour 22 heurs, pour quel raison ?

Demandait-il en lui souriant se doutant que c'est « papa et maman » qui voulait que la petite rentre avant minuit et avant que le carrosse ne se transforme en citrouille. Son bras placer sur la banquette derrière Elsa, il lui fit un sourire.

On pourrait sorti ensemble ou se balader quelque part. Tu en penses quoi ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty22nd Mars 2014, 15:40

Parce que 22 heures c'est mon couvre feu en semaine et que si je le dépasse, je serais privée de sortie pendant 1 mois du coup je suis raisonnable et j'essaie toujours d'être a l'heure ou en avance et bon principalement parce que j'ai cours demain.

C'est ca d'avoir 17 ans mais au moins ses parents sont encore sympa, ils pourraient tout bonnement lui interdire de sortir en semaine mais ils ne le font pas.
Elle hoche la tête.

J'en pense que c'est une bonne idée.
A quelle endroit voudrais tu allez te balader ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty27th Mars 2014, 17:56



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Effectivement draguer une fille de 17 ans est pas le top surtout si papa et maman est au petit soin. Terminant de boire sa bière, Jamie attendit que la demoiselle termine son verre puis se levait du banc avec Elsa et prit son sac le déposant sur son épaule pour quitter le bar. Passant son bras à la taille de la demoiselle, Jamie marchait avec elle en réfléchissant où ils pourraient bien se rendre. Puis, une idée lui arrivait en tête.

Tu as déjà fait du karting ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty27th Mars 2014, 18:16

Et ce n'est pas très malin non pour la jeune fille de 17 ans de se laisser faire et de répondre même a sa drague mais bon " le coeur a ses raison que la raison ignore ".
Terminant son verre, elle le repose et se lève enfin sa veste et suit Jamie a l'extérieur du bar.
Il l'enlace pour marcher, elle vient se blottir contre lui et fait de même en mettant sa main dans son dos en ce demandant où il va l'emmener.

Non j'en ai jamais fais, mais j'aimerais bien essayer une fois.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty27th Mars 2014, 18:23



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Bon et bien a su ce que nous allons faire alors.

Jamie emmenait Elsa au centre de karting là où tout avait commencé pour lui. Garant sa voiture il laissait les affaires de la jeune femme sur son siège arrière et entrait dans le centre. Après avoir discuté quelques mots avec les employer, il se rendit avec Elsa au vestiaire pour passer la combinaison. Lui tournant le dos alors qu'il se préparait, il ne se gênait pas pour la regarder de dos. Une fois la combinaison enfilée, Jamie s'avançait vers elle pour la réajuster et vérifier qu'elle avait tout bien fermer.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty27th Mars 2014, 18:31

Elle n'est pas très raisonnable, elle ne le connait pas vraiment et le suit mais bon, elle a craquer sur lui et n'imagine pas qu'il puisse être dangereux pour la jeune fille ou mauvais avec elle. Au contraire, elle se dit qu'elle a de la chance que malgré son jeune âge, elle lui plaise aussi et qu'il veut être avec elle.

Une fois dans les vestiaires, elle regarde la combinaison qu'on lui donne puis se tourne et commence a retirer sa jupe et son pull pour enfiler la combinaison, une fois mise, elle se retourne tout en remontant la fermeture éclaire puis sourit a Jamie face à elle.

C'est pas bien mis ? Elle est un peu très grande pour moi, mais ils n'avaient pas ma taille.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty27th Mars 2014, 18:53



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore



Jamie souriait à Elsa en lui fessant face. Alors qu'elle lui demandait si elle avait mal fermé la combinaison, il lui fit un signe négatif de la tête et posait ses mains sur ces hanches.

Non pas du tout.

Ses mains sur les hanches d'Elsa, se glissaient sur ses fesses et il collait son torse contre sa poitrine. Se penchant vers elle, il déposait ses lèvres sur les siennes l'embrassant en façon sensuelle.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty27th Mars 2014, 19:05

En se regardant dans le miroir, elle se fait sourire toute seule, elle a l'impression d'être un garagiste. Après avoir poser la question a Jamie, celui si acquiesce qu'elle a bien mis sa combinaison tant mieux ca évitera qu'elle passe pour une banane.

Tant mieux.

Elle allait rajouter autre chose mais n'a pas le temps qu'il se rapproche d'elle pour l'embrasser, un baiser auquel elle répond un peu surprise qu'il soit si coller envers elle mais n'y prête pas plus attention que ca. Elle sursaute un peu pourtant en sentant ses mains se placer sur ses fesses.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty27th Mars 2014, 21:16



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie prolongeait le baiser mêlant sa langue à celle d'Elsa. Mais de la façon comment elle se comportait-il senti que la demoiselle avait de la réticence à ce qu'il fessait. Jamie quittait les lèvres d'Elsa en la regardant dans les yeux avant un sourire.

Je te sens mal à l'aise ça ne va pas .

Demandait-il en glissant ses mains de ces fessus sur ces hanches. Elsa était jolie fille et elle plaisait à Jamie mais apparemment cela ne semblait pas la même chose de son côté.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty27th Mars 2014, 21:25

Un baiser auquel la jeune fille continue de répondre mais il est vrai qu'elle essaye pourtant de se détacher de Jamie, non pas qu'il ne lui plaise pas au contraire, elle a un vrai béguin pour lui et ce malgré le fait qu'ils ne se connaissent que depuis quelques jours mais elle le trouve beaucoup trop entreprenant dans ses gestes.
Qu'il l'embrasse ne l'as dérange absolument pas mais qu'il pose toujours ses mains sur elle, cela la gêne un peu.

Si tout va bien ne t'en fais.

Elle remonte ses mains et lui caresse le visage.

Mais c'est juste que tu as tendance a glisser trop rapidement tes mains sur moi et je ne suis pas habituée. Elle se mord les lèvres dix secondes. Attention je ne dis pas que tu me plais pas, tu me plais beaucoup même si on a dix ans de différence mais je ne suis pas le genre de filles qui couche le premier soir si c'est ce que tu recherche avec moi.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty27th Mars 2014, 22:20



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Vu la façon qu'elle lui expliquait cela le fit sourire la demoiselle ne s'était jamais faite tripoter donc la petite devait être vierge ! Jamie avait toujours rêvé de se faire une petite vierge et elle se trouvait devant lui ! Bon, elle ne semblait pas facilement se laisser faire mais Jamie pouvait toujours tâter le terrain. Enlevant ses mains d'Elsa il lui fit un sourire en se disant qu'il lui faudra un peu de temps mais qu'il arriverait à se la faire... Jamie fit un signe à Elsa de le suivre qui se rendait sur la piste pour monter dans un kart et faire quelque tour de piste.





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty27th Mars 2014, 22:27

Vierge ? Elsa n'a jamais dis qu'elle était vierge voyons. Bon d'accord ca va elle est vierge, elle rêve du grand amour, celui a qui elle se donnera pour la vie, pff faut qu'elle arrête de croire au conte de fées cette nana.
Qu'il sourit a ses paroles ne l'a fâche même pas, cependant elle joue la fille qui boude et lui donne une petite tape le bras.

Arrête de te moquer de moi vilain, c'est de mon âge de ne pas être une Marie couche toi là.


Elle le suit mais avant de quitter le vestiaire, elle l'attrape par le bras pour l'embrasser signe qu'elle est fâchée qu'il soit tripoteur puis sort avec lui du vestiaires pour allez sur la piste de kart. On lui donne un kart a elle aussi ainsi qu'un casque qu'elle enfile. Elle fait plusieurs tours également et finit par retourner au stand au bout d'une demi heure, elle va s'assoir sur les gradins regardant Jamie continuer.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty27th Mars 2014, 22:44



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie continuait de tourner sur la piste malgré qu'Elsa avait quitté la piste. Une fois que son kart fit un signe qu'il devait aller au ravitaillement, Jamie le ramenait puis quittait le kart enlevant son casque et ouvrit un peu sa combinaison. En tout cas une douche lui ferait due bien ! Longeant les stands, il rejoignit Elsa qui était à la cafétéria.

Tu as déjà terminé. Alors ça te plaît .





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty27th Mars 2014, 22:51

De la cafétéria, Elsa le regarde continuer ses tours de piste avec un sourire, il a l'air d'être dans son élément sur cette piste et même si elle n'avait pas envie de jouer les groupies en restant coller a lui, elle appréciait quand même ce moment.

Buvant son chocolat, elle lui a commander une bière qu'une serveuse lui apporte au moment où il vient la rejoindre, sortant un billet de sa poche, elle le donne a la serveuse en lui disant de garder la monnaie.

Oui j'ai déjà fini, il ne faut pas abuser des bonnes choses sinon on risque de s'en lasser n'est ce pas ?
Je n'en ferais pas tout les jours mais oui ca me plais bien et toi ? Tu as passer un bon moment sur la piste ?


Elle renifle doucement.

Je veux pas te vexer, mais je crois que tu aurais besoin d'une bonne douche.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty27th Mars 2014, 23:12



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie la remerciait pour la bière et prit place en face d'Elsa. Buvant une gorger, il l'écoutait et eut un sourire.

Oh pour moi tu sais c'est la routine !

Mais alors qu'elle lui annonçait qu'il lui fallait une bonne douche il eut un sourire au coin de ses lèvres.

Ouais c'est vrai tu as raison. Tu m'accompagnes .

Demandait-il en y glissant un sous-entendu....





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty27th Mars 2014, 23:17

Même plus que la routine je dirais, c'est comme si tu étais né en conduisant.
De rien, je ne savais pas pas quoi te prendre, du coup la bière était la première chose qui me sautait aux yeux.


Finissant son chocolat, elle réfléchit quelques instants quand il lui propose de l'accompagner a la douche.
Elle prend une mèche de ses cheveux et la sent, elle fronce le nez, ses cheveux sentent pas très bon non plus et allez prendre une douche avec lui ne l'engage a rien, c'est pas parce qu'elle sera sous l'eau que forcément elle devrait s'envoyer en l'air avec lui.
Elle hoche la tête sans avoir remarquer le sous entendu.

Oui, j'en ai bien besoin aussi. Mes cheveux sentent le pot d'échappement c'est infect.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty27th Mars 2014, 23:27



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Il est vrai qu'avoir choisi la bière avait été un très bon choix. Jamie souriait quand Elsa acceptait de le joindre à la douche il avalait sa bière puis se levait de sa chaise et fit un signe à Elsa de l’accompagner. Arriver au vestiaire, sur place se trouvait du linge de toilette à usage unique. Jamie enlevait sa combinaison et la lançait dans un panier réserver. Il prit les affaires de toilette et se rendit dans les douches accompagnées d'Elsa. Jamie tournait le robinet puis enlevait son boxer et se plaçait sous le jet d'eau.





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty27th Mars 2014, 23:32

Elle commence a connaitre ses gouts c'est une bonne chose.
Une fois qu'il a finit de boire sa bière, elle se lève aussi et tout les deux partent dans les vestiaires.
La jeune fille retire a son tour sa combinaison puis ses sous vêtements, elle prend une serviette et s'enroule dedans, pose la combinaison dans le panier, elle ouvre le casier, y met ses sous vêtement ainsi que son collier et ses bagues, sa pince a cheveux puis vient rejoindre Jamie dans les douches.
Elle hésite quand même quelques instants se demandant si elle a pas tort et qu'il risque pas de se sentir chauffer par elle puis secoue la tête se jugeant idiote et retire la serviette, elle entre dans l'espace douce a son tour.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty27th Mars 2014, 23:40



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie se douchait et prit du savon au distributeur se savonnait le corps puis du gel douche pour les cheveux. Savonnant sa tête, il regardait Elsa qui se douchait elle aussi non loin de lui. Il regardait l'eau couler le long de son corps, la façon de ses mains se glisser et se savonner et ses cheveux tremper lui coller sur les épaules. Jamie la regardait en silence se mordillant sa lèvre inférieur puis se retournait. Non il ne devait pas recommencer la dernière fois il avait failli la prison. Mais Elsa était si... envoutante. Avalant sa salive, il se retournait à nouveau en la regardant se savonner comme si elle se fessait de douce caresse. Jamie n'en pouvait plus de la voir ainsi il avait l'impression qu'elle le provoquait. Passant une main sur sa tête, il s'avançait vers Elsa et collait son torse à son dos et plaçait ses mains sur sa poitrine.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty27th Mars 2014, 23:54

Elsa se douche elle aussi mais tourne le dos a Jamie, non pas qu'elle soit pudique ou qu'elle soit gênée de voir comment il est constituer ou de se montrer nue face a lui mais elle préfère garder une petite part de mystère.

Après s'être savonnée le corps de façon non aguichante je précise bien, Elsa se rince et reprend du gel pour ses cheveux qu'elle fait mousser longuement avant de les rincer abondamment les fessant valser de droite a gauche.

Une fois finit, alors qu'elle allait couper l'eau, elle sursaute en sentant Jamie la rejoindre, elle tourne doucement la tête et lui sourit.

Tu m'as fais peur, t'as envie de me provoquer une crise cardiaque ?


Posant ses mains sur celle qu'il a sur sa poitrine, elle essaie de les retirer.

Jamie s'il te plais tes mains.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty28th Mars 2014, 00:05



Le coeur à ses raisons, que la raison ignore


Jamie sent les mains d'Elsa se poser sur les siennes. Lui fessant un sourire il collait davantage son corps contre le sien laissant ses mains sur sa poitrine, il penchait la tête et l'embrassait dans le creux dû remontait ses lèvres vers son oreille.

Laisse-toi faire...

Dit-il en lui murmurant à l'oreille. La peau d'Elsa était douce comme du velours et son corps sentait agréablement bon. Elle voulait que Jamie retire ses mains et pourtant elle n'avait fait que l'aguicher jusqu'à présent.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty28th Mars 2014, 00:14

Chaque fois qu'il se colle contre elle, Elsa essaie de se décoller, elle a aucune envie de se faire tripoter dans une douche publique, mais quand apprendra t'elle qu'il ne faut pas faire confiance aux gens aussi.
Attrapant les mains de Jamie, elle essaie du mieux qu'elle peut de les enlever.

Non je n'ai pas envie de me laisser faire, Jamie s'il te plais arrête.
Je ..... j'ai pas envie de m'envoyer en l'air avec toi ok alors s'il te plais, enlève tes mains et laisse moi sortir de cette douche.


Elle tourne la tête et le regarde dans les yeux, avec ses petits yeux brillant, le suppliant du regard d'arrêter.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie ) Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore ( Jamie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.
» I Just want you to know ϟ Jamie
» Le vin entre et la raison sort
» y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa)
» Les yeux sont les messagers du cœur et de la raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-