Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty
MessageSujet: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty29th Avril 2017, 22:54


Roxane & Kay
Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse






La découverte d'un nouvel oncle, enfin demi oncle à été une surprise pour Roxane, mais contrairement aux apparences, elle à bien prit la nouvelle et elle commence même à bien s'entendre avec ce nouvel oncle qu'elle apprécie. Anthony n'est pas du tout comme son père et c'est bien ça qui l'as fais se rapprocher doucement de son oncle.

Elle vient aussi de revenir de quelques jours de vacances avec son chéri au Canada. Ils ont pu allez sur la tombe de la mère de Colin dont il à pu s'occuper un peu et la fleurir. Elle à aussi pu faire et refaire la connaissance de certains autres membres de sa famille. Tout compte fait même si ils ont pu se balader la majeure partie du temps, ils avaient aussi la maison de Colin à mettre en vent. Non finalement ce n'était pas de tout repos.

Ils sont revenu depuis deux jours et Roxane reprend déjà le boulot, elle aurait bien aimer profiter encore un moment mais …. son planning la mettait de garde. Aussi pas le choix, il faut allez travailler.
Arrivée à l'hôpital, elle se rend dans les vestiaires où elle ouvre son casier pour ranger sa veste et son sac puis un baiser sur la photo qui orne sa porte avant de claquer la porte du casier pour la fermer. Un dernier soupire et il est temps de se rendre à l'accueil où elle fait un tirage au sort avec les autres infirmières pour savoir qui sera au triage en premier et comble de chance c'est Roxane qui s'y retrouve jusqu'à 12h, pas le choix. Elle accueille les patients, leur fait remplir des fiches et si elle voit des urgences, les fait entrer pour qu'un médecin s'en occupe.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty29th Avril 2017, 23:28


THE HEART OF A SISTER.
Feat. Roxane Meehan & Kay Meehan.


KAY MEEHAN | Il fallait que ça arrive ! On est surs que c'est le seul témoin ?

Et à mon grand malheur mon collègue me confirme que oui. Je trottine à coté du brancard qui roule maintenant vers les urgences. Un meurtre crapuleux venait d’avoir lieu. D’ordinaire on fouille, on cherche des indices, on se casse la tète, mais aujourd’hui avec un peu de chance ça ne serait pas le cas. Un témoin a été trouvé et nous nous sommes rendus chez lui pour l’interroger. Hélas, à notre arrivé, l’homme gisait dans on propre sang. L’assassin était visiblement déterminé à ne pas se laisser attraper et on a bien cru que c’était fichu, jusqu’à ce que le gars se mette à bouger.

Ce qui nous amène ici, dans cet hôpital que je fuis comme la peste. J’ai horreur des hôpitaux, j’ignore pourquoi d’ailleurs. Peut être parce qu’il me rappelle mon père ? Non, impossible, les hôtels ne me mettent pas mal à l’aise, pas plus que le ski d’ailleurs. Quel rapport ? Ma mère travaille dans une station de ski. L’infirmier me demande de reculer, tandis qu’il passe la fameuse porte que personne ne peut passer. Je tente de montrer ma plaque, mais rien n’y fait, mon collègue lui-même me signale à juste titre que j’ai l’air ridicule et me paye un café. Je m’installe, enlève ma veste et la dépose sur le siège à mes cotés et bois un coup de café.

KAY MEEHAN | Je n'aime pas le café...

Non, ce café la particulièrement est dégueulasse, mais en règle générale je déteste le café. J’avais dis ça à l’attention de mon collègue, mais me rend compte que je suis désormais seule. Parti pisser ? Fumer une clope ? Aucune idée. Je m’en fiche un peu en fait. Je sirote un coup de l’affreux breuvage…Non, décidemment c’est vraiment infecte. Je jette le gobelet dans la poubelle à coté de moi et mon regard se perd dans la contemplation des patients…Enfin devrais-je dire…Les patientes…Ne me jugez pas, je suis célibataire, ça n’est pas interdit de regarder le menu.

Mon regard se pose sur l’une d’entre elle en particulier. Brune, habillée comme une bucheronne, un bonnet gris sur le crane. Elle tient de la gaze sur son bras ensanglanté. Je me dis que ça doit faire mal. Je la regarde sans vraiment la regarder, elle part discuter avec une infirmière et c’est la que je cesse de la regarder ce que je viens de voir est…Plus surprenant…des cheveux roux, un beau visage…Un visage connu. Je me fige et la regarde sans bouger partagée entre l’envie qu’elle me voit et celle de foutre le camp. Je balbutie…

KAY MEEHAN | Roxane ?

Cela faisait des années que je n'avais plus vu ma soeur...


© By A-Lice sur Never-Utopia




Dernière édition par Kay Meehan le 30th Avril 2017, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty30th Avril 2017, 00:02


Roxane & Kay
Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse






Même si Roxane est en couple depuis plus de deux ans, elle même parfois regarde les patients ou même les médecins dont certains sont assez mignon. Elle n'a pas besoin d'expliquer qu'au début elle avait des vues sur John. Même si elle savait qu'il était en couple avec une ancienne patiente. Mais elle n'a jamais rien tenter. Pour elle, on ne mélange pas le travail et la vie privée. Mais comme elle dit : Dieu lui à donner des yeux, ce n'est pas pour faire figuration sur son visage.

Les premières heures de garde se passent bien, jusqu'à ce qu'ils reçoivent un appel radio pour parler d'un homme qui est manifestement mort. Roxane qui est au triage doit répondre aussi aux appels des secouristes, des pompiers ou des policiers et même si un homme est découvert mort, il doit être emmener aux urgences pour que les médecins signent l'acte de décès et qu'ensuite le corps peut être conduit au sous sol à la morgue de l'hôpital ou de la police scientifique selon la mort.

Une nouvelle patiente arrive et Roxane l'accueille, elle écoute son explication, retire légèrement la gaze pour regarder la blessure avant de grimacer légèrement. Le moins qu'on puisse dire elle ne s'est  pas ratée. Roxane s'apprête à la conduire en salle de suture quand elle entend son prénom. Elle regarde autour d'elle et comme toujours il y à beaucoup de personnes. Oui ? Qui vient de m'appeler ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty30th Avril 2017, 09:28


THE HEART OF A SISTER.
Feat. Roxane Meehan & Kay Meehan.


Vous avez déjà manqué vous faire écraser pas une voiture ? Genre VRAIMENT ? Toute votre vie défile dans votre tète et au final vous vous rendez-compte que vous auriez pu faire mieux. Il y a un tas de choses que j’aurais pu faire mieux, mais toutes m’ont amenée la ou j’en suis. Ou en suis-je ? Au milieu d’une salle d’attente bourrée de patients face à ma sœur qui ne me voit pas dans tout le bordel ambiant.

J’avais quitté la maison familiale suite à une dispute avec nos parents sur la question de mon homosexualité. Je me souviens avoir été très énervée et la colère avait obscurci mon jugement, aujourd’hui je ne suis plus capable de dire si j’avais vraiment raison, mais pour quitter la maison comme je l’ai fais, je pense que je devais être dans mon droit, mais Roxane ? Je l’avais lâchée comme ça, du jour au lendemain, avais-je vraiment le droit moral de revoir ma sœur ? Si elle avait fichue le camp de cette manière je l’aurais probablement reniée quelques temps.

Roxie n’était pas au courant de la raison de notre dispute et je ne pense pas que les parents lui aient parlé du sujet qui fâche. Peut être était-ce à moi de lui en parler. Un coup de cœur me poussait en avant, franchissant les obstacles jusqu’à la rouquine, les larmes aux yeux je me jetais dans ses bras. Avait t’elle eu le temps de me voir ? Rien n’est moins sur. Je devais avoir l’air d’une malade mentale, je me recule pour qu’elle puisse enfin me voir.

KAY MEEHAN | Je suis tellement désolée d'être partie de cette manière...

Cela faisait quelques années que je ne l’avais pas vue. Durant notre enfance nous étions pourtant si proches, si seulement j’avais pu assumer certaines parts de ma personnalité plus tôt, Roxane n’aurait pas eu à en souffrir. Allait t’elle seulement me reconnaitre ? Certes les rousses ne courent pas les rues, mais toutes ne sont pas forcement des Meehan. Cela dit, les liens du sang sont plus forts que tout et si j’avais pu la reconnaitre, elle me reconnaissait surement.


© By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty30th Avril 2017, 21:42


Roxane & Kay
Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse






Pourtant Roxane n'est pas une descendante de Jeanne d'Arc, enfin pas qu'elle ne sache. Alors qu'elle allait conduire sa patient en salle de suture, elle à bien entendu son prénom dans le couloir ? Elle se doute qu'elle n'est pas la seule Roxane de la terre. Mais aux urgences elle est bien la seule et même parmi les patients aujourd'hui il n'en à pas d'autres.
Elle allait redemander qui venait de l'appeler quand un boulet de canon lui arrive dans les bras et là elle comprend rien à ce qu'il se passe. Sur le coup, elle se laisse faire prise au dépourvu, ce coup si, la prochaine fois elle fera plus attention.

Quand la jeune femme se recule enfin, Roxane l'as regarde en clignant des yeux et en blêmissant. Elle est entrain de se demander si elle n'est pas entrain de rêver ou si elle n'est pas en face d'un fantôme. Pardon ? On se connais ? Dit elle en secouant la tête. Excusez moi, je suis un peu troublée, vous ressemblez comme deux gouttes d'eau à ma sœur et je suis entrain de me demander si je suis entrain de rêver ou pas. Un instant je vous pris Dit elle à Kay puis elle fait signe à une infirmière d'emmener sa patiente en salle de suture et de s'occuper d'elle.
Voilà je suis à vous. Kay est ce que c'est bien toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty1st Mai 2017, 21:35


THE HEART OF A SISTER.
Feat. Roxane Meehan & Kay Meehan.


Je me sens perturbé alors même que ma sœur me demande si l’on se connait. Après toutes ces années je ne pouvais pas avoir tant changé, si ? Cela me faisait tant plaisir de la revoir. Je ne m’étais pas retournée lorsque j’étais partie. Pas par colère, ni par envie, j’avais juste la haine et le besoin d’être seule, mais elle était la, devant moi : la toute première meilleure amie que j’ai eue et pour ainsi dire la seule personne avec qui j’aie été aussi proche et elle semblait ne pas reconnaitre. Peut être était t’elle en colère.

Autour de moi, un vacarme assourdissant se déroulait. Les civières circulaient, les cris des médecins et des patients emplissaient la pièce. Nous étions aux urgences, probablement l’endroit le plus animé de la ville. Ca se bousculait partout, mais pour ma part je n’entendais plus rien. C’était comme si une bulle d’air s’était formée autour de nous. Je ne remuais plus un muscle et le temps me paraissait une éternité. Finalement Roxane semblait me remettre, comme si elle l’avait fait exprès. Peut être était t’elle en colère, après tout je n’avais donné aucune nouvelle depuis plusieurs années. Les premières années, je me disais qu’elle ne comprendrait pas, les années suivantes j’avais peur de sa réaction, puis un beau jour je m’étais faite à l’idée que nous ne nous reverrions jamais.

KAY MEEHAN | C'est bien moi Roxie...Je travaille aussi depuis quelques années...

La scène était surréaliste. Je me sentais comme quand j’étais gamine et que je jouais une pièce de théâtre devant l’école. C’était comme si le dialogue avait été écrit par quelqu’un d’autres. Quelqu’un me bousculait pour passer et filait aux toilettes. Je me rendis vaguement compte à ce moment la que la fille à la blessure du bras venait d’être envoyée en salle par ma propre sœur. Je ne remarquais plus rien comme dans un état second et eu même l’impression que j’allais m’évanouir. Trop d’émotions, je devais m’assoir. Ma main toucha le dossier de la chaise de la réception et je m’asseyais, mes jambes flageolantes me remerciant silencieusement pour ce coup de main inattendu.

KAY MEEHAN | Je...Je ne pensais plus jamais te revoir...


© By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty2nd Mai 2017, 15:34


Roxane & Kay
Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse





Non Roxane ne fait pas semblant de ne pas reconnaître sa sœur. Comment pourrait on oublier le visage de grande sœur ? C'est juste qu'elle est sur le coup de l'émotion, qu'elle ne sait plus où elle est pour le coup et que la surprise de la voir là devant elle, c'est pas quelque chose à laquelle Roxane s'attendait. Pour elle, sa grande sœur était morte dans un accident de voiture il y à quelques années maintenant. Pour Roxane c'est incompréhensible cette histoire, pourquoi ses parents lui ont ils dit qu'elle avait eu un accident ? Alors qu'au final Kay est toujours vivante ? Elle ne sait pas ce qu'il à pu se passer pour qu'on lui fasse croire à sa mort, mais aussi pourquoi Kay n'as pas voulu rester en contact avec elle. C'est à elle de ce demander si elle à fait quelque chose de mal pour mériter ça ? Peut être était elle une mauvaise petite sœur ?

Tu …. tu travaille et tu vis ici à New York ? Mais comment ça se fais qu'on se sois jamais croisés alors ?

Elle ne comprend rien, bon en même temps NY est grand aussi.
Quand elle l'as voit commencer à flancher, elle l'aide à prendre place sur la chaise puis elle s'accroupie et lui prend le pouls. Baisse la tête et met la à hauteur de tes genoux, ça t'évitera de tomber dans les pommes.
Et moi non plus je ne pensais plus te revoir, surtout qu'on m'as dis que tu étais morte depuis des années.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty2nd Mai 2017, 23:40


THE HEART OF A SISTER.
Feat. Roxane Meehan & Kay Meehan.


Je reprenais mon souffle petit à petit. Soit c’était l’émotion, soit la bouffe indienne était définitivement de la merde. Je regardais ma sœur dans les yeux en soufflant comme si j’allais accoucher, surement une idée à la con, mais vu mon état je n’avais vraiment pas les idées claires.

KAY MEEHAN | Je bossais en labo...Jusqu'à tard le soir, j'apprenais les ficelles du métier, je ne suis sur le terrain que depuis peu.

Et c’était vrai : l’apprentissage était si épuisant que lorsque je rentrais je dormais instantanément. Ma sœur était ici, dans la même ville que moi alors que je pensais ne plus jamais la revoir. J’avais tellement peur de lui refaire face. J’avais coupé les ponts sans rien dire et plus el temps avait passé, moins j’avais osé lui parler pour au final me dire que c’était normal. Belle erreur, je le savais maintenant ! Ma sœur était ma meilleure amie et j’avais besoin d’elle dans ma vie. Je la regardais incrédule tandis qu’elle me donnait des conseils pour calmer ma nervosité.

Elle me disait de mettre ma tète entre mes jambes comme lors d’un crash d’avion. Je m’exécutais, me sentant sombrer dans les pommes, mais ce qu’elle me disait ensuite me donnait un regain de vigueur.

KAY MEEHAN | [color=#ffffffQuoi ? Morte ? Comment ? Et qui t'as raconté ça ? Je vais très bien...Enfin un peu sonéne par la nouvelle, mais je suis vivante.[/color]

Qui avait pu dire une telle chose ? Si c’était une blague ça allait mal se mettre ! Un canular peut être, une blague de mauvais gout peut être, ma tète me tournait à nouveau et je replongeais la tète entre les genoux pour aller mieux.Ca faisait du bien, mon mal de crane s’évaporait petit à petit, moi qui avait toujours cru qu’il fallait lever les jambes en l’air lors d’un malaise, je pouvais être fière de ma petite sœur…comme je l’avais toujours été en fait.

KAY MEEHAN | Je crois qu'il faut que je mange unt ruc, vous avez une cafétariat ici ?

Question débile : évidemment qu’ils en avaient une, c’était un hôpital après tout. Sur le coup j’en oubliais l’affaire en cours. Ca n’était pas plus mal, j’avais d’autres chats à fouetter sur le coup. Ma petite sœur était la, avec moi. J’avais tant de choses à lui raconter et à lui demander que s’en était limite génant.

KAY MEEHAN | Raconte moi tout...Tu es mariée ? Des enfants peut être ? Fiancée au moins ?


© By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty8th Mai 2017, 20:55


Roxane & Kay
Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse




Au labo en plus ? Roxane y était souvent avant. Comment ce fait il qu'elle n'ai jamais vu Kay ? Non vraiment elle ne comprend pas. Et elle est perdue. Peut être que si elle avait mieux regarder elle aurait eu la chance de la voir ou de l'apercevoir. Et Greg ? Comment n'as t-il pas fait le rapprochement entre elles deux ? Le nom Meehan et en plus des Meehan rousse c'est pas répandu non plus. Tu travaille au labo de la police scientifique sous les ordres de Mac Taylor ? Tu devais être bien cachée dans les labos alors, car je suis souvent allez faire des tours la bas. Mon ex y travaille et je ne t'ai jamais vu.

Pendant que Kay à la tête entre les jambes, Roxane lui prend le pouls qui s'améliore à chaque battement ce qui est une bonne chose. Mais quand elle se redresse d'un coup, la rousse sursaute un peu. Les parents. Quelques jours après ton départ, ils m'ont demander de venir dans le salon qu'ils devaient me parler d'une chose importante et quand je suis venue, ils m'ont dis que tu avais été tuer dans un accident de voiture. Ils ont même fait une cérémonie pour toi, un enterrement. Ah mais je comprend mieux pourquoi ils n'ont pas voulu que j'aille te voir au funérarium et pourquoi ils ont voulu te faire incinérer. Ca se vois que tu es bien ou alors tu es un fantôme bien en forme. Elle hoche doucement la tête et l'aide à se relever. Bien sur il y à une cafétéria, mais ce n'est pas toujours bon. Il y à un petit snack trois bâtiments plus loin, c'est moins cher et c'est largement meilleur, je vais prendre une pause et on va y allez. Attend moi. Elle l'as laisse quelques secondes le temps d'aller voir sa chef et de lui demander une pause en expliquant la raison. Elle revient au bout de quelques instant. C'est bon j'ai deux heures de pause on peu y allez si tu veux. En attendant sa réponse, elle va répondre à sa question. Non aucun de tout ça. Je ne suis pas mariée, je n'ai pas d'enfants, je ne suis pas fiancée non plus. Mais je suis en couple depuis deux ans avec un flic et ma demande en mariage, je commence à l'attendre maintenant. E toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty12th Mai 2017, 11:27


THE HEART OF A SISTER.
Feat. Roxane Meehan & Kay Meehan.


Il était plaisant de retrouver Roxie, même si les années étaient passées et que les choses avaient changées. Pourtant elle semblait curieuse de mon passé et je réalisais que je m’embrouillais toute seule. Je frottais le dos de ma main contre mon front pour évacuer un peu de sueur suite à la surprise.

KAY MEEHAN | Oui...Non...Je m'embrouille pardon...Cela ne fait pas très longtemps que je suis ici, j'ai été transferé récemment et je bossais dans les autres labos de formation...Je n'ai rejoins l'équipe de Mac que très récemment...On a pu se croiser sans s'en apercevoir...Je ne connais pas encore tout le monde dans le service. Je suis souvent sur le terrain. C'est un peu compliqué, mais il me fallait une formation en labo pour intégrer définitivement le bureau.

Cela ne s’était pas fait de manière conventionnelle je devais le reconnaitre, mais j’avais un job ce qui était de plus en plus dur à trouver par les temps qui courraient. Je commençais à me sentir un peu mieux. La surprise m’avait mise à terre, mais je commençais à m’y faire. C’était ma petite sœur et cela me faisait plaisir de la retrouver. Malheureusement ma joie fut de courte durée, Roxane m’apprenait que mes propres parents avaient décidés de me faire passer pour morte ? Avaient-ils à ce point honte de ma sexualité ? Et Roxane qu’en penserait t’elle ? Me rejetterait-elle aussi ? Même si je m’assumais, perdre ma sœur pour une histoire aussi stupide ne me disait rien, aussi préférais-je garder cela pour moi pour le moment. Je lui dirais et même fort probablement aujourd’hui, mais pas maintenant. En plus les parents m’avaient soit disant faite incinérer ? Était-ce vraiment possible de faire passer quelqu’un pour mort légalement ? Surtout quand la dite personne est bien en vie et travaille chez les flics de surcroit ? Peu importe, j’imaginais que c’était surtout les proches qui le pensaient.

KAY MEEHAN | Oh, ne t'inquiète pas, je n'ai pas été incinerée, mais je brule de rage la...Comment ont t'ils pu me faire ça sérieusement ?Si je les revois il vont regretter que je ne sois pas vraiment morte !

Roxie parti demander une pause pour qu’on aille manger. J’en profitais pour passer un rapide coup de fil à mon collègue, lui expliquant que j’allais interroger quelqu’un (ça n’était pas tout à fait faux) soupirante, je me pris un Coca à la machine pour m’aider à récupérer un peu d’énergie. La journée avait été longue, mon service touchait bientôt à sa fin, une heure plus tard c’était la quille, mais je ne ferais pas patienter ma sœur aussi longtemps, surtout que nous avions visiblement des choses à nous dire. Ma mini moi revint, m’expliquant que nous allions aller manger un morceau dans un petit snack pas loin, répondant à ma question du même coup.

KAY MEEHAN | Non...J'avais...Quelqu'un quand j'ai quitté la maison, mais elle...Cette personne ne voulait rien de sérieux...D'ailleurs je n'ai rien eu qui s'apparente de près ou de loin à du sérieux depuis....C'est comme si plus personne dans cette ville ne savait ce que "relation sérieuse" signifie. L'amour devient de plus en plus artificiel j'en ai peur.


© By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty14th Mai 2017, 23:03


Roxane & Kay
Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse





Quand sa soeur lui dit s'embrouiller dans ce qu'elle raconte, Roxane lui sourit compatissante. Elle ne peut pas lui en vouloir, elle même est encore sous le coup de la surprise, elle comprend très bien que sa soeur puisse confondre des dates ou des faits. Elle lui sourit. Ah d'accord, oui vu comme ça je comprend mieux. N'écoute pas ce que raconte Morgan sur moi, elle me déteste depuis le premier jour et je crois bien qu'elle me déteste encore. Dit elle à sa soeur en souriant. Même si le temps à passer, Roxane sait très bien que Morgan l'as tien toujours en rancœur, même si elle à réussi la prendre sa place dans le coeur de Greg. Je passerais te faire des coucous quand je vais voir mon chéri à l'étage du dessus.

Oui leurs parents lui ont dit que Kay était morte dans un accident, depuis pour Roxane, elle est fille unique. Elle était à mille lieux de se douter que sa sœur était toujours en vie quelques parts dans les USA. Je vois que tu es entrain de brûler de rage, tu as pour ainsi dire de la fumée qui te sort des oreilles. Roxane la taquine gentiment comme elle avait toujours coutume de le faire. Les vieilles habitudes reviennent très vite. Honnêtement je n'en ai pas la moindre idée. Je n'ai jamais su la vraie raison de votre brouille. Je vous ai juste entendu hurler ce jour là, autant toi que les parents puis tu as claquer la porte. Dit elle en haussant les épaules, la suite se passe de commentaires. Je ne pourrais pas te dire ce qu'ils deviennent, ça fais 3 ans que je suis partie et que je ne les ai plus revu.

La pause Roxane l'as obtenue vu les circonstances. Elle revient près de sa sœur pour lui signaler et les deux bringues rousses partent en direction de la sortie pour se rendre au snack pas loin tout en discutant. Après lui avoir répondu, Roxane lui renvoie la question et l'écoute lui répondre. Elle allait rajouter autre chose, mais elles arrivent au snack et entrent. Elles vont s'installer à une table de libre. Faut juste tomber sur la bonne personne. Je te rassure, il y à encore des hommes ici qui veulent de relation sérieuse. Faut juste ….. faut juste les trouver.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty20th Mai 2017, 19:45


THE HEART OF A SISTER.
Feat. Roxane Meehan & Kay Meehan.


J’étais rassurée de voir que ma sœur semblait heureuse, ainsi donc elle avait un homme dans sa vie et un taff qui lui plaisait. J’avais cette sensation que nous étions 2 vieilles copines qui s’étions retrouvées, hors la dernière fois que nous avons été aussi proches nous étions enfants. Même avec des années de distance, ma sœur restait ma sœur, celle qui avait partagé mon enfance et m’avais fait vivre mes bons moments…Ok, on ne va pas se mentir il y en a aussi eu des moins bon, mais c’était des soucis de gamines ! Nous avions désormais changé. Chacune avait sa petite vie, elle avec son homme et moi…Avec mon chat..Si j’en avais un…

KAY MEEHAN | Avec plaisir, tu passe quand tu veux, ça me fait tellement plaisir de savoir que tu vas bien !

J’étais malgré tout furax que nos parents aient préféré dire à ma sœur que j’étais morte, plutôt que de lui dire la vérité « hey Roxie, tes parents sont homophobes et ils ont gentiment demandé à ta goudou de sœur d’allez se faire voir ailleurs…Bon ok, j’avoue, ils ne m’ont pas fichue dehors, c’est moi qui suis partie, mais cela ne changeait rien : me faire comprendre que j’avais juste à gentiment dégager passait encore, ne pas comprendre mon orientation, j’ai du mal à l’avaler, mais ça va, mais me faire passer pour morte auprès de ma dernière connexion potentielle auprès de notre famille, ça je ne pouvais pas l’accepter ! D’accord, je n’ai pas toujours été une fille facile à vivre et ok, j’aurais, effectivement pu donner des nouvelles à Roxane, mais la, ils avaient clairement été trop loin. Roxane m’expliquait qu’elle aussi avait tourné la page avec les parents depuis 3 ans. Je gardait ça dans un coin de ma tète.

KAY MEEHAN | Ils ne perdent rien pour attendre ces deux la !

Roxie et moi avons fini par partir manger dans un petit snack pas loin de la. Je n’avais plus vraiment besoin de manger : ma santé allait mieux, mais de toute manière il était l’heure de se restaurer, alors autant en profiter pour inviter la frangine. C’était l’occasion d’en apprendre plus sur elle et visiblement de lui en apprendre plus sur moi. Roxie me disait qu’il existait surement encore des hommes bien et qu’il fallait juste les trouver. Si elle savait à quel point je ne cherche plus d’hommes depuis bien longtemps. A un moment donné, il faudra le lui dire, il faudra qu’elle sache que sa sœur préfère les filles, mais une peur indicible me martèle la poitrine comme pour me dire « elle va te rejeter comme tes parents ! »


© By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty20th Mai 2017, 20:02


Roxane & Kay
Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse





Heureuse ? Oui Roxane est heureuse, depuis qu'elle est avec Colin, elle s'est pour ainsi dire trouver une famille. Elle est bien accueillit chez son père et sa belle-mère. Elle s'entend bien avec le demi-frère de son homme et avec sa belle-soeur, elle adore son neveu et sa nièce, oui elle est heureuse, il manque juste quelques petites choses. Mais surtout il lui manquait aussi sa soeur qu'elle vient de retrouver, alors elle à quasiment tout ce qu'elle rêvait dans sa vie. Elle hoche la tête et sourit à Kay. Je passerais chaque fois que possible. Je viens voir Colin assez souvent pendant mes pauses ou pour le chercher à la fin de son service alors je n'aura qu'à faire un petit détour par l'escalier. En même temps ça lui permettra de voir le petit con aussi avec qui elle s'est bien entendu même si tout le monde le déteste. Quand à toi, n'hésite pas à venir me voir aussi ici ou même chez moi. Il faudrait que je te donne mon adresse et mon numéro de téléphone. Tu ne compte pas repartir maintenant ? Tu reste à New York avec moi ? Demande la jeune femme un peu anxieuse de la réponse pour le coup.

Elle finit par hausser les épaules quand les deux sœurs parlent de leurs parents.
Tu sais entre nous, ils ont tous perdu. Ils nous ont perdu toute les deux, quand maman appelle, je lui raccroche au nez et quand c'est Colin qui décroche je lui gueule bien de répondre que je ne suis pas là, même si je suis là alors honnêtement je crois qu'on est bien vengée toute les deux. Ne plus s'intéresser à eux comme dit mon beau-père est la plus douloureuse des punitions.

Arrivée et installée dans le snack, elle regarde la carte avant de faire rapidement son choix puis de regarder sa sœur.
Tu dois avoir des gouts particuliers pour ne pas trouver. Vu que tu es quand même une jolie fille, les mecs doivent te tourner autour non ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty22nd Mai 2017, 00:01


THE HEART OF A SISTER.
Feat. Roxane Meehan & Kay Meehan.


Je retrouvais ma sœur et évidemment ça faisait du bien. J’étais assez seule au final, quelques amis, mais pas grand-chose. J’avais beaucoup souffert et donc la solitude me permettais de me ^protéger. C’était comme une armure anti souffrance.

KAY MEEHAN | Oui bien sur, passe quand tu veux et non, il n’est pas dans mes projets de quitter la ville, j’ai eu assez dur à venir ici pour en repartir aussi vite.

J’avais toujours voulu vivre à la capitale, hélas les moyens me manquaient, depuis j’avais pu venir ici grâce à ma formation. Mon arrivée était récente, j’étais encore dans mes cartons. L’endroit était aussi grand qu’on ne me l’avait vendu et même si je trouvais Seattle plus beau, New York m’attirait inexorablement. Comment pouvait t’il en être autrement : ses architectures, ses taxis, son ambiance. J’étais aussi la car le taux de criminalité était plus important dans cette ville et je voulais que mon travail soit utile la ou l’on avait besoin de moi et c’était ici qu’on avait besoin de moi. Rien que cet hôpital le prouvait, une grosse partie des blessés n’étaient pas la par accident.

Roxane m’expliquait qu’elle aussi leur avait fermé la porte. Elle me disait ne plus vouloir leur parler. Bien sur j’aurais pu me contenter de ça, mais non, l’envie de vengeance bouillonnait, je décidais de laisser pisser pour le moment, mais tôt ou tard je les confronterais. Nous arrivâmes dans le snack et je posais mes fesses sur le siège. J’arrêtais mon regard sur un plat à base de poulet frit quand ma chère sœur attirait mon regard une fois de plus avec une question un peu génante.

KAY MEEHAN | Heu...Sans doute...C'est juste que moi...Je ne tourne pas forcement autour des mecs.

Le moment était venu, comment Roxane allait t’elle réagir ? Il était vrai que beaucoup d’hommes avaient tenté leur chance, mais que je les avais tous rembarrés, en temps normal j’assumais totalement mon orientation, mais perdre mes parents me freinais un peu à l’idée que Roxane puisse me rejeter alors que je venais de la retrouver. J’avais prononcé la phrase en concentrant mon regard sur le menu et je n’osais plus lever les yeux.


© By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty22nd Mai 2017, 00:21


Roxane & Kay
Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse





C'est maintenant qu'elle est avec elle que Roxane se rend compte que Kay lui à manquer. Soyons honnête, sa grande sœur lui manquait de toute façon, mais pour Roxane, Kay était morte, elle ne s'attendait pas à la revoir un jour. Elle n'imaginait pas une seule seconde que ses parents avant menti sur toute la ligne. Mais maintenant elle ne veut plus penser à tout ça. Non maintenant elles ont une nouvelle vie à vivre toute les deux. Tant mieux parce que je ne te laisserais plus partir. Quitte à devoir t'enfermer dans ma cave, à te bourrer de sédatifs pour que tu te tienne sage. Dit elle en souriant et en plaisantant bien sur. Roxane ne ferait jamais cela à sa sœur.

Sans entrer dans les détails Roxane explique à sa sœur qu'elle même est en froid avec leurs parents, qu'elle ne leur adresse plus la parole depuis qu'elle à quitter le Colorado à son tour. En faite la dernière fois que je les ai vu, ça remonte à deux ans. Je suis allez à un enterrement d'une tante, la tante de maman, celle qui nous donnaient toujours des caramels dur comme de la pierre. Je ne sais pas si tu te rappel ? J'ai fais un allez retour, dans le coin de l'église puis à la fin de la cérémonie je suis partie et depuis je n'y suis plus retournée.

Pour elle ça sera une salade césar avec un coca light, non elle n'est pas au régime. Mais elle à envie d'une salade et pas d'autres choses. Quand Kay répond à sa question, elle relève la tête vers elle. Sa réponse la surprise et Roxane à très vite comprit où sa sœur voulait en venir. Ah d'accord. Mais ça en revient au même alors, jolie comme tu es beaucoup de filles doivent te tourner autour. Dit elle en lui souriant.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty23rd Mai 2017, 23:07


THE HEART OF A SISTER.
Feat. Roxane Meehan & Kay Meehan.


C’était comme une véritable bouffée d’air frais de me trouver ainsi en compagnie de ma sœur. On ne s’était plus revue depuis si longtemps que je la redécouvrais. Selon ses dires elle devait penser pareil pour moi. Je la voyais déjà s’inquiéter de me voir repartir. Je souriais et lui fis un clin d'oeil.

KAY MEEHAN | Tu n'aura pas besoin de me bourrer de sédatif dans ta cave tu sais...Et de toute façon séquestrer un flic c'est illégal.

Je plaisantais bien sur, pas pour le coté illégal, mais je savais qu’elle disait ça pour rire, c’était évident et j’avais continué sur le ton de la plaisanterie. Roxane m’expliquait la dernière fois qu’elle avait vu nos géniteurs. Elle me parlait de la vielle tante et de ses bonbons, comment oublier ça ? La moitié de mes dents de lait avaient fichues le camp à cause de ces saletés de bonbecs ! Ainsi donc elle était morte ? Cela ne me faisait pas grand-chose. Je l’aimais bien quand j’étais gosse, mais depuis le temps était passé et mes souvenirs avec elles s’étaient estompés.

Alors que je venais d’avouer à ma sœur mon homosexualité, elle eut la réaction que j’aurais voulu que mes parents aient : elle semblait s’en fiche. Pas dans le sens qu’elle se fichait de ce que je ressentais, mais plus dans le sens qu’elle se foutait pas mal que je préfère les filles aux mecs, elle considérait la nouvelle comme si je venais seulement de lui dire que mon plat n’était pas sassez salé ou que mon lacet était défait, elle n’en faisait pas une affaire d’état et c’est ça qui me touchait le plus : elle agissait comme si ça n’avait rien de choquant.

KAY MEEHAN | Tu es vraiment la meilleure soeur du monde....Et bien non, pas beaucoup de succes, hélas, les filles qui aiment les autres filles ne courent pas les rues...


© By A-Lice sur Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty23rd Mai 2017, 23:25


Roxane & Kay
Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse





Elle rigole quand Kay lui rappelle qu'il est illégal de séquestrer un flic. Je sais, mais …. je demanderais à ma belle-famille de plaider ma cause. Avec un chéri flic, un beau père procureur et une belle-mère juge, tu crois que je risquerais quelque chose ? Puis j'ai des circonstances atténuantes tu sais. Elle fait une mine triste puis regarde sa sœur. C'est pas ma faute Madame, ma sœur, je voulais pas qu'elle reparte, alors j'ai tout mon possible pour la garder avec moi vous savez. Dit elle à Kay en prenant une voix de petite fille. Mais de savoir que sa sœur reste, suffit à lui retirer de l'esprit ses envies de séquestration.

Roxane parle rapidement des parents, elle voit que Kay non plus n'a aucune envie de s'étendre sur le sujet. Si bien qu'aussi vite parler, elles changent à nouveau de conversation pour parler de Kay et de son homosexualité.  Oui Roxane s'en fiche totalement que sa sœur soit homosexuelle. Bon elle préfère les filles et alors ? Roxane vit elle vit avec un canadien, voilà elles sont à égalité. Roxane n'a jamais été homophobe et elle serait bien hypocrite de repousser sa sœur parce qu'elle n'a pas les mêmes préférences sexuelles qu'elle. Et puis c'est rassurant aussi, comme ça Kay ne lui piquera pas Colin. Elle sourit à ce que lui dit Kay et avant qu'elle ne peut répondre, la serveuse vient prendre la commande des deux rousses puis s'en va. Pourquoi ? Parce que je ne te rejette pas à cause de tes préférences ? Pourquoi je devrais le faire de toute façon, tant que tu es heureuse comme tu es, moi ça me va. Que tu aime les filles, les mecs, les deux ou même les arbres, ça m'es égale, tu es ma sœur et c'est tout.
Je n'en connais pas non plus, mais je sais que tu trouvera, y à pas de raison, t'es belle, gentille, tu mérite d'avoir une nana qui prenne soin de toi.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty23rd Mai 2017, 23:54


THE HEART OF A SISTER.
Feat. Roxane Meehan & Kay Meehan.


Je ricanais alors qu'elle m'exposait ses "circonstances atténuantes".

KAY MEEHAN | Pas sure que ça marche....Sauf si on a dans sa poche un juge, un procureur et un flic..Ok je risque de perdre ce procès !

Roxane faisait preuve de tolérance vis-à-vis de moi et s’étonnait que je puisse en être surprise, mais mes propres parents m’avaient jetés pour cette raison et ne parlons même pas de ma copine de l’époque "quoi ? T’avais vraiment craqué ? Nan, mais nous deux c’était juste pour s’amuser, t’sais bien ? Je voulais tester avec une meuf quoi !" Ces mots m’avaient transpercés la chair, aujourd’hui je m’en fichais, j’avais tourné la page. Depuis j’étais blindée niveau sentiments. J’étais passée par une mauvaise passe à base de flirts d’un soir, mais je me savais maintenant capable d’aimer sur du long terme, il me fallait juste une personne avec qui partager ça. En fait, j’ignorais même mes gouts en matière de filles, bien sur j’étais attirée pour une raison ou une autre, mais jamais la même, ce qui faisait que si l’on me demandait mon style de fille, j’aurais eu bien du mal à répondre.

KAY MEEHAN | Oh tu sais, j'aime les arbres, mais c'est moins pratique comme relation.

Je me penchais discrètement pour ne pas être entendue.

KAY MEEHAN | La proportion n'est vraiment pas pratique pour...Certaines choses..

Dis-je en rigolant. Je n’aime pas beaucoup l’humour gras ou sexuel, mais de temps en temps ça fais du bien d’être un rien plus bourrine que d’habitude. Puis c’était ma sœur, elle ne connaissait pas cet aspect de moi alors que si les choses s’étaient passées comme elles auraient du se passer dans n’importe quelle famille normale, elle aurait connu ma personnalité et ce besoin de lâcher prise une fois de temps en temps.


© By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty24th Mai 2017, 00:05


Roxane & Kay
Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse





Elle s'est aussi retenue de dire que son beau frère est aussi flic et que sa belle sœur est une ancienne membre de gang, mais ça aurais fais un peu trop. Aussi elle à juste parler de son petit ami et des parents de celui si. Alors je gagne d'office, du coup je ne risque rien si je te séquestre. Dit elle en souriant. Mais comme tu reste, je ne le ferais pas. Cela dis, on va dire que c'est une menace future si un jour tu veux partir. Une menace avec un sourire, on aura tout vue, elle est tellement crédible pour le coup ou alors vraiment pas du tout. Et puis tu trouve pas que c'est une belle preuve d'amour aussi ?

Roxane est tolérante, tant que sa sœur est heureuse, le reste lui importe peut. Elle veut son bonheur et elle accepte totalement sa façon d'être, sa vision des choses, non, elle accepte sa sœur et elle ne l'en aime pas moins.
Parfois Roxane devrait tourner sa langue dans sa bouche avant de parler. Elle lançait un sujet de plaisanterie et voilà que sa sœur renchérit encore pire. Il lui faut quelques secondes avant de rire de sa phrase et d'entrer dans son jeu. Ça dépend, si tu te sert uniquement des branches, ça peut être comparable la taille enfin la circonférence tout du moins. Dit elle avec un sourire innocent. Il y à encore quelques années, ce genre de paroles aurait pu choquer Roxane, mais pas maintenant, plus maintenant. Plus rien ne peut la choquer, elle à bien changer et elle s'est endurcit. Et puis elle n'est pas la dernière quand il s'agit de plaisanter. Même si c'est une femme sérieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty24th Mai 2017, 10:32


THE HEART OF A SISTER.
Feat. Roxane Meehan & Kay Meehan.


Il était amusant de voir ma chère sœur s’inquiéter de me voir partir. Ca n’était clairement pas dans mes projets, d’abord parce que j’avais voulu être ici, ensuite parce que cela me couterait bien trop cher de repartir et enfin et surtout parce que maintenant qu’elle était la, j’avais une motivation de plus pour rester. Bien sur je découvrais encore la ville, comme cet endroit, un snack sympa ou je pourrais passer de temps en temps.

KAY MEEHAN | T'es vachement cullotée de menacer ainsi ta grande soeur, dois-je te rappeler le nombre de fois ou je t'ai mis la patate en bataille de polochon ?

Les vieux souvenirs d’enfance remontaient à la surface, je me faisais une piqure de rappel : la complicité que nous avions étant gamine n’était pas oubliée. En fait, c’était comme si nous n’avions jamais été séparée. Avoir une sœur c’est comme le vélo : ça ne s’oublie pas et même si nous avions gagné en maturité, nous étions clairement toujours aussi proches l’une de l’autre. Je grimaçais à l’évocation des branches.

KAY MEEHAN | Tu crois que si on tombe enceinte d'un arbre on peux accoucher d'un Baby Groot ?

Les enfants…C’était amusant comme ce fut le premier sujet duquel les parents s’étaient inquiétés par rapport à mon homosexualité, je les entendais encore : « mais enfin, tu n’y penses pas ? Comment fera tu pour avoir des enfants ? » Ils me disaient qu’un enfant adopté ne serait jamais autant aimé qu’un enfant naturel. C’était d’un stupide ! Déjà parce que : si un enfant adopté peut être aimé autant qu’un enfant naturel, ensuite parce que, comme je leurs avais répondu : un enfant adopté par moi serait toujours plus aimé qu’un enfant naturel à eux. De toute manière la question ne se posait pas : je ne voulais pas d’enfants, jamais ! Aucune discussion possible autour de mon utérus !

KAY MEEHAN | Et donc tu as un chéri ? Si tu m'en disais plus à son sujet ?


© By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty24th Mai 2017, 21:30


Roxane & Kay
Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse




Elle regarde sa sœur et lui tire la langue. Ben …........ en ce temps là j'étais petite, tu étais ma grande sœur tu savais me dominer. Mais maintenant j'ai grandis, alors je saurais me défendre. Tu veux te lancer dans une bataille d'oreiller ? Enfin quoi que là, ca sera bataille de pull surtout. Mais cette fois, je me laisserais pas faire et je suis sure que je pourrais gagner. Dit elle avec un grand sourire toute sure d'elle. C'est vrai, elles ont passer de longues années loin l'une de l'autre et pourtant, en quelques minutes, c'est comme si elles s'étaient pas revu depuis la semaine dernière.

Elle réfléchit un instant. En tant que femme je dirais que non, mais en tant qu'infirmière, je dirais qu'il y à une grande chance que bébé ait également les gênes de son père. Il peut être métisse arbre et il risque de ressembler beaucoup à un Baby Groot, même si je ne sais pas du tout qui c'est.

La dessus c'est une différence entre les deux sœurs car Roxane veut des enfants. Même si elle à avorter il y à deux ans, mais si elle l'a fait c'est parce qu'elle ne savait pas si elle était enceinte de Colin ou de Greg alors elle n'a pas voulu prendre de risque. Maintenant il est vrai qu'elle songe à en avoir, même si c'est encore une discussion qu'elle doit avoir avec son homme. Son homme d'ailleurs qui doit avoir les oreilles qui sifflent comme elle parle de lui. Alors il s'appelle Colin, il est beau comme tout,  je l'ai connu il y à quelques années. J'étais partie en vacances au Canada. A peine arrivée paf, on me vole mon portable. C'était l'officier de police qui à pris ma plainte, le temps de mes vacances on est sorti ensemble puis on s'est séparés quand je suis repartie. On s'est retrouvés par hasard il y à deux ans et même si j'étais en couple avec l'un de tes collègues, j'avais toujours des sentiments pour Colin. Depuis deux ans on est à nouveau ensemble et depuis un an on vit ensemble.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty30th Mai 2017, 06:55


THE HEART OF A SISTER.
Feat. Roxane Meehan & Kay Meehan.


Ma sœur me provoquait, je ne pouvais définitivement pas laisser passer cela. Dans notre enfance, je jouais souvent à la bagarre avec elle. D’une manière douce évidemment, pas question de se mettre sur la gueule ! J’avais toujours été la plus masculine des deux.

KAY MEEHAN | Tu parles ! Je reste ta grande soeur, tu me dois respect et obéissance simple mortelle mouhaha !

Disais-je d’une manière théâtrale en me recoiffant Loreal style ce qui fit ricaner une fille à la table à coté. Je continuais ainsi de manger, regardant patiemment l’heure pour être sure de ne pas empiéter sur l’horaire de ma chère sœur. Il fallait dire que dans nos métiers nous avions rarement l’occasion de prolonger nos horaires, les criminels comme les blessés ne pouvaient se permettre d’attendre. Nous avions encore un peu de temps devant nous. J’en profitais pour commander un coca et m’effondrais dans ma chaise.

KAY MEEHAN | Etre flic c'est épuisant, mais j'imagine que ton métier n'est pas de tout repos non plus...

J’écoutais patiemment ma sœur me parler de ses amours, ce qui mettait en lumière que j’avais complètement foiré les miens. Après il fallait être honnête : je ne suis pas le genre de fille à se définir par un partenaire. Je savais que ce genre de chose viendrait en temps et en heure, mais sur le coup cela me faisait réaliser à quel point j’étais seule. Oh bien sur certains collègues me trouvaient à leur gout, certains ont même tenté des approches, allez boire un café, faire connaissance autour d’un verre, mais hélas tous de la gente masculine. Il y avait bien une boite gay féminine en ville, mais je n’avais aucune envie de trainer dans ce genre d’endroit. Je l’avais fais auparavant et j’avais vu à quoi j’avais affaire. Les féministes qui prétendent que les mecs sont des porcs devraient mettre un pied dans ce genre d’endroit : c’est sale. Ca pue la coke, la drogue et le sexe, les filles se roulent des patins couchées sur les tables sans que personne ne s’en préoccupent et se bouffaient les amygdales alors qu’elles se connaissaient à peine. Peut être étais-je tombée sur une mauvaise boite, mais ça n’était définitivement pas pour moi.

KAY MEEHAN | Vu comme tu en parles, je crois que tu as trouvé le bon...Je te le souhaite en tout cas...

Et c’était totalement sincère. Ma chère sœur, mariée, ça me foutait un choc. La dernière fois que je l’avais vu elle s’était mariée avec sa peluche préférée. Ce genre de souvenir ne me rajeunissait pas. Je repensais à cette époque avec une certaine nostalgie. A l’époque je ne savais évidemment pas que j’allais oublier James Bond au profit des James Bond girl. Tout était plus simple. J’étais même amoureuse d’un chanteur quelconque de l’époque. Comment s’appelait-il déjà ? Dire qu’à l’époque j’étais persuadé d’être amoureuse et que maintenant je ne revenais carrément plus sur son nom. La vie est drôle parfois. Je terminais mon Coca et regardais une dernière fois l’heure.

KAY MEEHAN | Mince, il ne nous reste plus ebaucoup de temps, on va bientôt devoir y aller je pense.


© By A-Lice sur Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty1st Juin 2017, 22:28


Roxane & Kay
Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse





Si semblable et pourtant si différente. Il est vrai que Roxane comme toujours était une vraie fille, pas comme sa soeur qui était un peu masculine quand elles étaient petites, mais ça ne les empêchait pas de s'entendre si bien.  Hey tu as de la fièvre je crois. Respect bien sur, mais obéissante, faut pas prendre tes rêves pour de la réalité Fifi brind'acier. Lui répond sa soeur en mangeant elle aussi. Tout compte fais, la rouquine, elle avait faim aussi.

Il est vrai que son temps de pause est bientôt fini, mais elle n'y prête pas attention, elle préfère penser et être avec sa soeur. Elle hoche doucement la tête. C'est vrai. En y pensant tout les métiers sont prenant. Mais au final si on à choisit de faire ce qu'on fait c'est qu'on le voulait bien. Il est fatigant, je ne vois pas souvent mon homme, mes amis, mais j'aime quand même ce que je fais et je ne me verrais pas faire autre chose. Je suis d'après mes patrons, une bonne infirmière.

Les amours de Roxane, il n'y en à pas tellement. Si on ne compte pas son fiancé imposé qu'elle n'aimait pas. Elle n'as eu que deux hommes dans sa vie qui ont réellement compter pour elle. En faite, elle n'a pas grand chose à y raconter.
Elle sourit juste à la réflexion de Kay.
Je crois que c'est bien le cas. J'espère pour lui aussi, mais je me vois faire un bon bout de chemin avec lui. Et toi tu te dépêche de me présenter ma future belle sœur.

Roxane se voit bien s'appeler Roxane McClaren, ça lui irais bien en plus. Mais pas tout de suite vu que Colin n'as pas l'air décider.
Elle pose ses couverts une fois finit son repas et s'essuie la bouche. Je pense aussi mais ce n'est qu'un petit au revoir, pas un adieu, on se reverra rapidement, enfin j'espère bien. Mais on à encore une bonne vingtaine de minutes devant nous.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty4th Juin 2017, 12:32


THE HEART OF A SISTER.
Feat. Roxane Meehan & Kay Meehan.


KAY MEEHAN | "Fifi brin d'acier hein ?"

Je ne pu m'empêcher de saisir deux de mes mèches de cheveux et de les maintenir comme deux couettes pour imiter l'héroïne du sitcom précité. Je n'avais jamais vu aucun épisode, mais la référence était plutôt correcte: une petite rouquine, un peu masculine à la force herculéenne. J'étais pareille dans mon enfance...Avec une plus belle coupe de cheveux et moins de force physique. Ma force de l'époque me venait surtout de mon coté protectrice envers ma petite sœur, un sentiment qui avait diminué avec l'apparition des hormones, la rencontre avec les garçons, puis avait été réduit à néant avec la découverte de mon homosexualité.

Roxane aimait son job et c'était bien la le principal, moi même j'aimais ce que je faisais et malgré tout ça n'était pas toujours aussi simple. Les horaires étaient prenants, mais une fois en dehors il fallait encore réfléchir, les inspecteurs qui prenaient du bon temps en mode "je m'en fous" une fois dehors des heures de travail étaient vite assez mal vus, heureusement ils étaient rares, car bien avant de penser à toucher notre chèque nous pensions à arrêter des meurtriers et rendre la ville plus sure. Il était idiot de faire carrière dans la criminologie juste dans le but de toucher un salaire, d'abord parce que les études étaient très longues et pénibles et ensuite parce que le salaire n'était pas mirobolant. En clair: si on veut faire un job juste pour la paye, le secteur des forces de l'ordre était à proscrire, c'était typiquement le genre de job, comme le médical ou il fallait avoir une vraie passion.

KAY MEEHAN | Oh comme je te comprends. Je ne me serais pas autant accrochée à ce que je fais si ça n'était par amour pour mon job.

La remarque sur mes amours me fit sourire. Il était déjà tellement difficile de rencontrer quelqu'un de sérieux quand était hétéro, mais alors quand vous êtes gay...

KAY MEEHAN | Je n'y manquerais pas, si je tombe sur une fille sympa, honnête et avec un peu d'humour...Et qui sait la faire la cuisine...Ou qui connaît de bonnes adresses....

Je disais cela en plaisantant bien sur. Mon coming out avait été fait il y avait de cela des années et pourtant cela me semblait toujours aussi nouveau. Je n'aurais su définir mon style de fille tant j'avais peu d'expérience dans ce domaine. J'avais été attirée par un tas de filles différentes: des blanches, des blacks, des bimbos, des gothiques, je passais d'un extrême à l'autre sans trop savoir si je me cherchais ou si j'avais juste des gouts très variés. Le temps filait bien trop vite avec ces retrouvailles impromptues, plus qu'une vingtaine de minutes...

KAY MEEHAN | 20minutes ? Ne t'inquiète pas je te lâche pas, je suis tellement heureuse de t'avoir retrouvée, nos parents ont tout fait pour nous séparer, mais au final ils restent dans leur médiocrité et nous on est réunies...On les emmerdes.

Pas très charitable de dire ça des gens qui m'ont enlevée, mais ça avait le mérite d'être honnête.


© By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty7th Juin 2017, 19:58


Roxane & Kay
Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse





Elle rigole en la voyant faire. Ca te va très bien en faite. J'ai des élastiques dans mon sac si tu veux on te fait des couettes, tu fera fureur. Cela dit il te manque quand même les taches de rousseur, mais un petit crayon brun pour les yeux et on pourra t'en faire plein sur le visage. Qu'en pense tu ? On te fais un relooking made in rouquine ? C'est vrai que Kay à toujours protéger Roxane, c'est aussi un peu pour ça que la demoiselle était si naïve et qui se laissait faire. Sa soeur la protégeait toujours elle n'avait pas besoin de le faire elle même. Heureusement elle même s'est endurci maintenant et elle ne se laisse plus faire.

Elle lui sourit. Comment t'es venue l'envie de travailler pour la police scientifique ? Pourquoi avoir choisit justement la scientifique et pas la police tout court ? Tu compte rester simple détective ou tu espère monter en grade un jour ?
Elle rigole à nouveau. Alors sympa, honnête et comique ça passe, tu oublie aussi sérieuse et surtout gentille. Mais qui sache faire la cuisine, soeurette ça fait pas mal macho. Et pour connaître des bonnes adresses, j'espère que tu as un compte en banque bien remplit, parce qu'allez manger dehors trois fois par jour, hum ça doit couter bonbon. Pour Roxane c'est une conversation comme les autres, que sa sœur cherche une fille avec ses critères c'est comme si elle parlait d'un homme et ça ne choque pas Roxane. Non pour elle c'est normal et logique.

Elle hoche la tête. Oui 20 minutes, mais on faire trainer ses 20 minutes en longueur et au pire je dirais que j'ai aider une personne qui faisait un malaise et dans le meilleur des cas, si tu veux me garder avec toi. Je peux appeler à l'hôpital et prendre le restant de ma journée. Dit elle à sa sœur en lui souriant. Elle tend la main et prend celle de Kay dans la sienne. Moi aussi je suis heureuse de t'avoir retrouvée. On s'en fiche d'eux. On est ensemble maintenant et pour de bon.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty
MessageSujet: Re: Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.
» La souffrance du corps est peu de chose vis-à-vis de la souffrance du cœur.
» Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael
» Vos coups de cœur ou de gueule de Scandalous
» Loin des yeux, près du cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-