Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Left_bar_bleue100/100Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Empty
MessageSujet: Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Empty28th Novembre 2016, 18:50

₰  Elsa & Hayley ₰


▲ Les soeurs sont des fleurs différentes du même jardin. ▲





Ils étaient bien à la maison Reagan, mais Will et Elsa voulaient tout de même avoir leur propre appartement à eux et vivre ensemble tout les deux en couple. Au début Lily n'était pas vraiment d'accord, mais elle à finit par céder et à même aider le jeune couple à trouver leur petit nid d'amour, notamment en se portant garante pour eux, en les accompagnant aux visites et aussi dans les agences immobilières.
Et voilà depuis quelques semaines maintenant, le couple vit à SoHo dans un petit appartement qui leur convient. Mais ca n'empêche pas Elsa de passer dès qu'elle peut voir sa belle mère à Richmond Hill et récupérer des affaires qu'ils n'ont pas pris avec lors du déménagement.

Aujourd'hui d'ailleurs Elsa est à Richmond Hill, elle à déjeuner avec sa belle mère et le père de son beau père. Lily est partie à son travail, Henry lui est allez faire la sieste, Elsa elle est dans la cave entrain de chercher des cartons qui lui appartienne sois à elle, sois à Will pour les mettre dans sa voiture et les emmener avec elle chez elle.

©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Empty28th Novembre 2016, 19:23


Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.

ft.Elsa Phillips
Hayley avait assez bien dormi aujourd’hui, il y a quelques jours elle avait vu sa meilleure amie qui lui avait facilité la tâche en lui donnant une adresse. Ça faisait un moment qu’elle n’avait pas vu sa demie sœur, bien que pour la brune ce n’était pas une demi sœur mais comme sa sœur. Certes elles n’avaient pas la même mère mais celle-ci n’y était pour rien, après tout le chemin de ses parents s’étaient séparés au bout d’un moment, elle n’avait aucun souvenir elle ne connaissait que Julia et Paul comme parents, elle n’avait aucune idée de comme été son père biologique mais bon elle l’apprendrait le plus important était d’apprendre à connaitre Elsa.

Ce n’est qu’après un bon moment que la jeune femme se décida enfin à bouger afin de pouvoir la voir, la jeune femme soupira en se mordant la lèvre, la belle brune avait vu son ex aussi en lui sauvant son iPhone. Elle remue doucement son nez, prenant sa voiture et après un bon moment passé en voiture, la jeune indienne finit par arriver devant la maison familiale de sa jeune sœur et il semblait avoir quelqu’un à l’intérieur autant tenté sa chance n’est-ce pas ? La belle brune alla donc toquer à la porte espérant tomber sur Elsa et pas une autre personne qu’elle ne connaissait pas.



Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. 190655separ
© Moutarde



Dernière édition par Hayley Sanderson le 4th Décembre 2016, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Left_bar_bleue100/100Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Empty28th Novembre 2016, 19:45

₰  Elsa & Hayley ₰


▲ Les soeurs sont des fleurs différentes du même jardin. ▲





Chaque fois qu'Elsa tombe sur un de ses cartons ou un des cartons de Will, elle le monte devant l'entrée. Vu le repas de midi qu'elle à manger, ca lui fait un peu de sport et ce n'est pas déplaisant pour la jeune demoiselle qui en règle général n'est pas si sportive que ca. Après il lui restera encore à mettre les cartons dans la voiture, mais cette fois, elle s'est permise de garée sa voiture dans l'allée et non pas sur le trottoir.

C'est en remontant une dernière fois qu'elle entend frapper à la porte. Elle ne sait pas si elle peut encore se permettre d'aller ouvrir ou pas. Mais elle décide de le faire tout de même. Après tout Henry est à l'étage et le temps qu'elle aille le chercher, la personne aura nettement le temps de partir. Elle pose le carton par dessus un autre et vient ouvrir la porte avec un sourire accueillant.

Bonjour !

©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Empty4th Décembre 2016, 17:04


Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.

ft.Elsa Phillips
La jeune fille ne savait pas réellement comment allait réagir sa sœur, même si tout comme elle, elle n’avait pas réellement su qu’elle avait une sœur. Elle avait seulement appris le jour de sa mort que son père cherchait a la voir, mais sa mère avait simplement refusé que la jeune femme ne rencontre son père. Elle lui en voulait un peu, mais elle ne pouvait pas réellement faire autrement mais au fond elle comprenait aussi sa mère c’était normal.

La jeune femme jouait avec son téléphone, du moins répondre à celui-ci et se mordit doucement la lèvre, elle qui ne voulait pas tombé sur les parents ou les beaux parents, elle vit rapidement que la personne qui ouvrait se trouvait qu’être celle qu’elle venait voir, elle eut un fin sourire et la regarda alors.
«  Bonjour Elsa ! »



Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. 190655separ
© Moutarde



Dernière édition par Hayley Sanderson le 4th Décembre 2016, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Left_bar_bleue100/100Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Empty4th Décembre 2016, 17:13

₰  Elsa & Hayley ₰


▲ Les soeurs sont des fleurs différentes du même jardin. ▲




Après avoir ouvert la porte et saluer la jeune femme en face d'elle, Elsa garde son sourire. Elle se demande déjà qui est elle, mais aussi quelle est la raison de la visite de cette jeune femme ici. Elle attend que celle si demande à voir l'un des habitants de la maison, mais non. Elle ne fait aucune demande, si ce n'est qu'elle l'as salue en prononçant son prénom. Ce qui veut dire qu'elle l'as connait, mais Elsa n'a aucun souvenir de cette jeune femme.

Excusez moi, on se connais ? Enfin je pense que oui, vu que vous m'avez appeler par mon prénom.
Mais je suis désolée, je n'ai pas le souvenir qu'on se soient déjà rencontrer.

Elle sourit. Vous faite partie de la famille Reagan sans doute ? Vous voulez entrer ? Il fait meilleur à l'intérieur.


©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Empty4th Décembre 2016, 17:54


Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.

ft.Elsa Phillips
La jeune femme savait que c’était pas toujours simple, mais bon elle devait bien ça a cette dernière. Du moins depuis le temps qu’elle voulait venir ici, elle avait certes prit du temps parce qu’elle avait son boulot et d’autre soucis à se préoccuper mais la elle avait réussi à avoir une adresse donc ça serait surement beaucoup plus simple pour elle en tout cas.

«  Oui on se connais, mais c’est une situation assez bizarre tout de même je dois bien l’avouer…  On c’est déjà rencontré il y a trois ans de cela, lors d’un enterrement. »
Dit elle simplement en regardant la jeune femme et se mordit la lèvre, elle secoue doucement sa tête négativement en la regardant. «  Je veux bien rentrer, et non en réalité je suis simplement ta demie sœur. »



Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. 190655separ
© Moutarde



Dernière édition par Hayley Sanderson le 4th Décembre 2016, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Left_bar_bleue100/100Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Empty4th Décembre 2016, 18:07

₰  Elsa & Hayley ₰


▲ Les soeurs sont des fleurs différentes du même jardin. ▲



Elsa regarde la jeune femme. Au fur et à mesure, son visage lui rappelle quelque chose, mais elle n'arrive pas vraiment à la replacer. Elle l'as peut être vu sur une photo ou croiser, mais quoi qu'il en soit et après avoir poser sa question. Elle se doute qu'elle va lui répondre.

C'est en l'entendant parler de l'enterrement il y à trois ans, qu'elle finit par faire le rapprochement. Il y à trois ans à l'enterrement de mon père oui. C'est la bas qu'on s'est vu. Désolée j'avais pas retenue votre visage.

Comme elle accepte d'entrer, Elsa se pousse un peu et la laisse entrer puis referme la porte. On va s'installer dans le salon, Papy fait sa sieste et si on le réveille avant qu'il ne se réveille il sera très ronchon. Dit elle en souriant et en l'invitant à la suivre au salon. La suite de la phrase l'as clou pour ainsi dire sur place. Vu que ma mère est blonde aux yeux bleu et bien trop jeune pour avoir eu un enfant avant moi. Euh tu es ma soeur du côté de mon père ?

©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Empty4th Décembre 2016, 18:23


Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.

ft.Elsa Phillips
Elle voyait bien que celle-ci ne se souvenait pas réellement, mais celle-ci avait tellement attendu mais en même temps. Il lui avait fallu du temps pour se mettre en tête qu’elle était une grande sœur, enfin qu’elle avait une demie petite sœur.
« Oui l’enterrement de ton père, du moins oui c’est l’a qu’on s’était vu et que j’ai appris que j’avais une sœur tu sais… C’est rien t’en fais pas, j’ai mis du temps à venir aussi. »
Dit elle en souriant, elle rentra alors en posant prenant son sac dans ses mains et la laissa passé devant elle. « D’accord, je te suis vu que je connais pas trop… D’accord pas de problème. » La jeune femme la suivit et s’assit un peu après qu’elle s’était assisse. « Je suis la première fille de ton père effectivement, mes parents se sont séparés quand j’avais quelques mois, enfin on est partie de la réserve quand j’avais deux mois. »


Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. 190655separ
© Moutarde

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Left_bar_bleue100/100Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Empty4th Décembre 2016, 18:35

₰  Elsa & Hayley ₰


▲ Les soeurs sont des fleurs différentes du même jardin. ▲



Quand Elsa à quitter la réserve après l'enterrement, il faut dire qu'elle à mis de côté pas mal de chose dans sa tête. Notammement les gens qu'elle avait rencontrer ce jour là. Elle n'a même plus de contacte avec ceux de la réserve, excepté son meilleur ami.

Attend je ne comprend pas, pourquoi ce jour là tu n'es pas venue me dire qui tu étais ?

Une fois dans le salon, elle ferme la porte puis lui propose de prendre place. Tu veux boire quelque chose ? Il y a du soda, du café, du thé ?
Tout en lui posant la question, elle s'assied sur le bras du canapé en attendant la réponse. Elle sait que Frank ne veut pas qu'on s'assied comme ca d'habitude, mais comme il n'est pas là, elle en profite et ce n'est que l'affaire de quelques secondes le temps qu'elle ai la réponse.

En même temps on est quand même mieux à l'extérieur de la réserve. Quand papa est mort, ma mère à été chasser comme une malpropre alors que ca fessait de très longues années qu'elle vivait la bas.

©clever love.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Empty
MessageSujet: Re: Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le cœur d'une sœur est un diamant de pureté, un abîme de tendresse
» Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael
» Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre
» Les filles ne s'habillent pas pour les hommes. Elles s'habillent pour elles-mêmes et bien sûr pour les autres filles. Si elles s'habillaient pour les garçons, elles se baladeraient nues tout le temps
» La famille l'un des plus beau cadeau de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-