Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

La famille l'un des plus beau cadeau de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Left_bar_bleue85/100La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty
MessageSujet: La famille l'un des plus beau cadeau de la vie La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty11th Février 2015, 13:19






La famille l'un des plus beau cadeau de la vie

Pour une fois Danny avait pus quitter son bureau a 17 heurs ! C'est vraiment à écrire dans les annales ! Une chose vraiment exceptionnel. Mais si c'est si calme pour le moment cela veux dire que le soir il y aura d'avantage de grabuge. Mais Danny ne voulait pas penser à cela. Passant à la crèche il récupérait sa fille Amber et discutait quelque mot avec la puéricultrice si elle avait bien manger ou d'autre chose. Rejoignant le couloir il la déposait dans le maxi-cosi et l'attachait quand la directrice lui demandait à lui parler. La suivent avec le cosy en main celle-ci annonçait qu'il était en retard de payement depuis deux mois. Cela l'étonnait alors que tout les début de mois il fessait faire un versement directe. Mais après vérifier le dossier celle-ci s'excusait annonçant que c'était aps lui mais Jamie qui était en retard.

Écouter je suis son frère, je vais payer pour lui il me remboursera je préfère qu'il ne soit pas dans les dette. Mais il vous a prévenu que Joe ne viendra plus il est avec sa mère à Londres.

Mais celle-ci n'était pas au courante. Danny se demandait ce qui se passait dans la tête de son petit frère. Une fois avoir quitter le bureau il prit Amber avec lui puis allait à l’hôpital pour récupérée sa petite femme chérie. Arriver a l’accueil, on lui annonçait qu'elle terminait de soigné un patient. Attendant Alexandra, les infirmière venait voir la fille d'Alex la regardant et lui fessant des papouille « elle est mignonne » « c'est un petit ange » « elle ressemble à sa maman... »



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Left_bar_bleue100/100La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty
MessageSujet: Re: La famille l'un des plus beau cadeau de la vie La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty11th Février 2015, 13:35



❝ La famille l'un des plus beau cadeau de la vie ❞
Danny & Alexandra


Depuis quelques semaines maintenant, Alexandra a reprit le chemin de l'hôpital, non pas que cela la dérangeait de rester a la maison, mais soigner les gens ca lui manquait tout de même.
D'ailleurs aujourd'hui elle est de garde et s'occupe de plusieurs patients comme elle le fait toujours.
L'heure de la fin de sa garde arrive, mais pourtant elle est tout de même en salle de suture entrain de s'occuper une patiente qui s'est blessée a son travail. Une espèce de folle qui vient de quelques étages plus haut qui s'est méchamment couper au bras en retenant une étagère qui allait tomber, quelle banane celle la.

Finissant de la recoudre, elle parle avec elle, forcément elle l'as connait bien et une fois son joli bandage fini, elle appelle une infirmière a qui elle demande de lui faire un arrêt de travail puis la laisse sortir et sort a son tour rejoindre son chéri d'amour et sa fille qui vienne d'arriver. Elle leur sourit surtout en entendant ses collègues.

Elle ressemble aussi a son père je vous signale que je l'ai pas faite toute seule. Coucou mon chéri, désolée je suis un peu en retard, pour une fois, mais j'avais une urgence de dernière minute et …........... non mais je rêve, elle va m'entendre celle la, attend une seconde Danny .

Elle se retourne et râle.

Attend mais tu te fou de moi là ? Je t'ai dis de rentrer chez toi, pas de remonter prendre ta garde. Rentre chez toi Rivers.

Elle secoue la tête puis se retourne vers son homme a nouveau en prenant sa fille dans ses bras et en la câlinant, tout en regardant son mari d'amour.

Ca va mon amour ?

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Left_bar_bleue85/100La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty
MessageSujet: Re: La famille l'un des plus beau cadeau de la vie La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty24th Février 2015, 13:17






La famille l'un des plus beau cadeau de la vie

Danny souriait à Alexandra quand elle annonçait que leur fille le ressemblait. Bon pour le moment c'était le portait craché d'Alexandra mais en grandissant elle prendra sans doute les trait de son papa en espérant qu'elle ne prenne pas le caractère quoi que… si elle prends celui de maman alors pauvre Danny ! Quand sa chérie arrivait il lui déposait un baiser mais très vite elle reparti crier sur une personne. Danny la laissait faire laissant les infirmières cajoler la petite Amber jusqu’à la mettre dans les bras d'Alexandra.

Pour une fois se n'est pas moi qui est en retard.

Il lui fit un clin d’œil et lui déposait un autre baiser.

J'ai contacter le prêtre on pourra le voir demain à 14 heurs.

Ils avaient tellement parler mariage qu'il était temps de s'y mettre.



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Left_bar_bleue100/100La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty
MessageSujet: Re: La famille l'un des plus beau cadeau de la vie La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty24th Février 2015, 13:32



❝ La famille l'un des plus beau cadeau de la vie ❞
Danny & Alexandra


Si la petite prenait le caractère d'Alexandra, pauvre Danny, il se ferait des cheveux blanc encore plus vite. Après il semblerait que c'est toujours comme ca. Une fille ressemble a sa maman quand elle est bébé et un garçon ressemble a son papa quand il est bébé, allez en savoir la raison.

Alex revient et regarde son chéri.

Quoi ? Humm pour toute les fois où tu étais en retard ou carrément que tu m'as poser un lapin, voir même que tu as du te barrer en plein dîner, tu ne va pas râler que j'ai quelques minutes de retard tout de même ?

Elle le regarde en fronçant les yeux tout en câlinant sa fille.

Demain tu dis ?

Elle réfléchit.

Ca va je serais de garder a partir de dix huit heures donc on aura largement le temps.

Il est grand temps oui, surtout qu'ils auraient du se marier avant la naissance de leur fille et si Danny ne se décide pas a lui passer la bague au doigt, Alex retournerais auprès de Jesse, surtout qu'elle vient d'apprendre qu'il s'est fait larguer par Lisa

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Left_bar_bleue85/100La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty
MessageSujet: Re: La famille l'un des plus beau cadeau de la vie La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty24th Février 2015, 14:10






La famille l'un des plus beau cadeau de la vie

Danny souriait devant le visage d'Alexandra. Oui elle avait raison il était plus d'une fois en retard ou appeler pour une urgence mais il voulait plaisanter en disant cela.

Je sais mais je voulais plaisanter.

Dit-il en lui souriant. A sa confirmation de voir le prêtre Danny fut soulager de ne pas s'être tromper. Encore quelque petite préparatif et ils auront complètement terminer il restait encore a trouver la salle quoi que Frank en avait trouer une il attendait dimanche pour en parler à Danny et Alexandre. Choisir le buffet et le disc-jockey.

Tu as encore quelque chose à faire ou nous pouvons rentré ?



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Left_bar_bleue100/100La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty
MessageSujet: Re: La famille l'un des plus beau cadeau de la vie La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty24th Février 2015, 14:23



❝ La famille l'un des plus beau cadeau de la vie ❞
Danny & Alexandra


Ainsi donc il voulait la taquiner ? Et comme d'habitude, la blonde est partie au quart de tour, elle est pas texane pour rien celle la c'est le moins qu'on puisse dire.

Je sais, mais il fallait bien que j’enchaîne par dessus a râler aussi, sinon ca n'aurais pas été normal.

Il ne reste pas grand chose a faire en faite et lors du mariage de Jamie, Alex avait dit a Danny que pour le buffet, des hot dog suffirait largement, même si elle plaisantait elle aussi en disant cela.
Pour Alex il ne reste plus qu'à faire quelques dernières retouche sur sa robe et tout sera prêt pour elle aussi.

Elle baisse les yeux sur sa tenue et sourit avant de répondre a son chéri.

Juste a retirer cette blouse taché de sang et on peu y allez, quoi que attend.

Comme elle a un pull en dessous, elle fait son petit strip en plein milieu de l'accueil des urgences et balance son haut dans l'espèce de poubelle qui ira a la buanderie une fois pleine et passe derrière le desk pour prendre son sac et sa veste
Ceci étant fait, elle regarde Danny.

Je suis prête chéri

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Left_bar_bleue85/100La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty
MessageSujet: Re: La famille l'un des plus beau cadeau de la vie La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty24th Février 2015, 14:34






La famille l'un des plus beau cadeau de la vie

Danny laissait Alexandra se changer rapidement en reprenant Amber dans ses bras. Quand elle annonçait qu'elle était prête, Danny saluait les femmes de l'accueil et quittait les urgences avec Alexandra. Arriver à leur voiture, il plaçait la petite sur le siège puis démarrait pour se rendre en ville.

Ça te dis un petit restau tout les trois ?
Il y a un steak house pas loin, Michael me l'a conseiller il est pas mal.



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Left_bar_bleue100/100La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty
MessageSujet: Re: La famille l'un des plus beau cadeau de la vie La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty24th Février 2015, 14:40



❝ La famille l'un des plus beau cadeau de la vie ❞
Danny & Alexandra


Pour le coup c'est vrai qu'elle a fait vite et encore heureux que son pull ne soit pas parti avec sinon elle se serait retrouver en soutif devant un bon nombre de personnes.
Quittant l'hôpital et arrivée dans la voiture, elle laisse Danny installer la petite dans le siège bébé, elle sait bien qu'elle n'as pas besoin de passer derrière lui pour vérifié si il l'as bien attacher.

Elle écoute la proposition de Danny et hoche la tête pour dire oui.

Très bonne idée, j'ai faim et j'ai la flemme de préparer un repas.
En plus un steak house miamm, une bonne entrecôte ou une cuisse de poulet, ca donne trop envie.


Michael ? Qui c'est ce Michael déjà ? Elle réfléchit un instant puis sourit

Michael ? Ton collègue brun super canon vachement baraquer ?

En disant cela, elle regarde qu'elle sois bien attachée aussi pour pas être éjectée de la voiture.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Left_bar_bleue85/100La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty
MessageSujet: Re: La famille l'un des plus beau cadeau de la vie La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty24th Février 2015, 14:47






La famille l'un des plus beau cadeau de la vie

Voilà pourquoi Danny avait décider de faire un steak house sachant bien que sa chérie serait trop lessivé pour préparer le repas. Alors qu'il allait en direction de l'adresse que Michael lui avait donner en suivent le GSP. Écoutant Alexandra il fut surprit par ces paroles.

Quoi baraquer ? Ben… il est musclé comme moi. Hey ! Et puis ça veux dire quoi ça canon ! Tu le trouve plus beau que moi ?



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Left_bar_bleue100/100La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty
MessageSujet: Re: La famille l'un des plus beau cadeau de la vie La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty24th Février 2015, 14:58



❝ La famille l'un des plus beau cadeau de la vie ❞
Danny & Alexandra


Ce n'est même pas qu'Alexandra est fatiguée, non elle est en pleine forme, c'est juste qu'elle est … fénéante de se tenir devant la cuisinière.
Elle savait bien que Danny tilterait a ses paroles, aussi elle tourne la tête et le regarde avec un sourire. Bon faut reconnaître ce qui est ce Michael est vraiment vraiment mignon comme mec, mais sa préférence reste quand même pour Danny

Je dirais qu'il est quand même un peu plus costaud que toi mon chéri ou alors c'est une illusion d'optique. Faudrait que j'aille vérifié un jour t'en pense quoi ?

Elle sourit et tend la main qu'elle pose derrière la tête de son chéri.

Danny, chéri, voyons, tu sais bien que pour moi tu es le plus beau de tous.
Mais j'aime bien quand tu joue ton petit jaloux, c'est mignon. Même si je te rassure le fait que tu n'as strictement aucune raison de l'être.



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Left_bar_bleue85/100La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty
MessageSujet: Re: La famille l'un des plus beau cadeau de la vie La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty31st Mars 2015, 17:04






La famille l'un des plus beau cadeau de la vie

Vérifié et puis quoi encore tu veux que je t'invite quand on est sous la douche ?

Jaloux serait-il ? Oui un peu après tout il tiens a sa chérie et ne veut la perdre.

Si tu veux je peux me mettre au sport raison toi aussi tu aura des tablettes de chocolats a caresser tout les soirs.

Il lui souriait et a son annonce qu'il avait pas de raison d'être jaloux cela le fit doublement sourire. Arriver devant le restaurent, il sorti de la voiture et prit sa fille dans ses bras qui s'était endormi sur le siège arrière. Se blottissant contre son papa, Danny souriait puis entait avec Alexandra dans le restaurent.



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Left_bar_bleue100/100La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty
MessageSujet: Re: La famille l'un des plus beau cadeau de la vie La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty3rd Avril 2015, 21:05



❝ La famille l'un des plus beau cadeau de la vie ❞
Danny & Alexandra


Elle tourne la tête et regarde Danny a sa proposition, comme si il venait d'avoir l'idée du siècle.

Mais alors ca mon amour, c'est la meilleure idée du monde. Tu es tout simplement un génie, même moi ca ne me serais pas venue a l'esprit de penser cela.
Tu peu compter sur moi, je serais là pour vérifié et donner mon avis.


Elle lui sourit.

Puis tu crois que c'est possible qu’après les vérifications, tout les deux, j'entend par la toi et moi bien entendu, on aille faire un petit câlin dans ton bureau ? Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours voulu tester ton bureau

Et oui la nana a envie de voir les différences entre le corps de son homme et celui d'un autre flic mignon et pourtant ca reste encore et toujours que de son homme qu'elle a envie.

Elle réfléchit un instant a sa proposition.

Mais oui, pourquoi pas, mon chéri tu sera encore plus attirant avec un corps plus musclé. Même si j'aime toucher ton corps tel qu'il est maintenant.

Arrivé a destination, ils sortent de la voiture, Alex laisse Danny prendre leur fille et prend son sac et le transat il ne va quand même pas passer toute la soirée a la garder dans ses bras, même si Amber a l'air bien dans les bras de papa.
Entrer dans le restaurant, une hôtesse vient les accueillir et les installe dans un table au calme avec banquette pour pouvoir déposer le transat.  Banquette sur laquelle Alex y pose le transat

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Left_bar_bleue100/100La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty
MessageSujet: Re: La famille l'un des plus beau cadeau de la vie La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty14th Septembre 2015, 22:01



❝ La famille l'un des plus beau cadeau de la vie ❞
Danny & Alexandra


Après un diner en amoureux avec leur fille, il est tard. Il est temps de rentrer chez eux, surtout qu'Amber s'est endormie. Pendant que Danny va régler le restaurant, Alexandra garde sa fille dans ses bras et la laisse dormir sur son épaule.
Quand son homme revient, ils quittent le restaurant et rentre chez eux.
Mettant Amber au lit dès le retour à la maison, ils peuvent ensuite passer un moment en amoureux tout les deux avant qu'il ne sois l'heure pour eux aussi d'aller dormir

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Left_bar_bleue100/100La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty
MessageSujet: Re: La famille l'un des plus beau cadeau de la vie La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty14th Septembre 2015, 22:01

FIN DE SUJET

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty
MessageSujet: Re: La famille l'un des plus beau cadeau de la vie La famille l'un des plus beau cadeau de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas

La famille l'un des plus beau cadeau de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.
» Il est plus beau de pardonner que de se venger
» Le plus beau serment est un coeur innocent
» Le plus beau des voyages, le plus grand des amours... [ Eileen ]
» L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-