Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Le plus beau serment est un coeur innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus beau serment est un coeur innocent Left_bar_bleue100/100Le plus beau serment est un coeur innocent Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus beau serment est un coeur innocent Empty
MessageSujet: Le plus beau serment est un coeur innocent Le plus beau serment est un coeur innocent Empty17th Février 2015, 18:20


“ Le plus beau serment est un coeur innocent ”



14 février 2015


Enfin !!!! Ca fais plusieurs mois qu'ils essaient de faire un bébé, plus précisément depuis novembre et enfin Kenny a tirer droit dans le mile et mit sa femme enceinte.

Depuis plusieurs jours, Tyler avait du retard dans ses règles, comme tout les mois d'ailleurs aussi elle n'espérait rien pour ne pas se faire de faux espoirs et n'avait rien dit a son mari pour ne pas lui faire de faux espoirs non plus, elle avait bien vu combien il avait été déçu avant noël quand le test s'était avéré être négatif, aussi cette fois, elle a préféré attendre d'avoir la réponse pour lui dire ou pas.

Voici deux jours, Tyler en fessant les courses avait acheter un test de grossesse mais cette fois elle l'avait bien cacher dans sa boite à bijoux pour que Kenny ne tombe pas dessus.

Ce matin après le départ de Kenny, Tyler qui ne travaille pas aujourd'hui a décider de faire son test en croisant les doigts d'avoir une bonne nouvelle et en découvrant le résultat, elle bondit de joie dans la maison en fessant des bonds de kangourous et la danse de la victoire
Bon elle a totalement pétée un câble quoi, elle est heureuse, tout simplement heureuse et si elle s'écoutait elle partirait de chez elle, chercherait son mari dans tout NY pour lui dire, heureusement qu'elle ne s'écoute pas.
Une fois sa crise de joie finit, elle va s'allonger un moment dans le canapé pour se remettre de sa folie son portable en main elle réfléchit.
Doit elle envoyer un message a Kenny pour lui dire ou doit elle attendre ce soir ? Elle réfléchit et finit par s'endormir une petite heure.
En se réveillant, elle décide d'envoyer un message a son mari et de lui annoncer la bonne nouvelle avec une photo en preuve.

La matinée et l'après midi passent assez rapidement, Tyler est a la maison, en fin d'après midi elle a fait le ménage et là, elle est tranquillement dans le salon entrain de faire un peu de rangement. Elle a allumer la chaîne-Hifi et danse sur la musique qui passe bien sur en attendant sagement l'homme de sa vie qui ne devrait pas tarder a rentrer.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus beau serment est un coeur innocent Left_bar_bleue90/100Le plus beau serment est un coeur innocent Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus beau serment est un coeur innocent Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau serment est un coeur innocent Le plus beau serment est un coeur innocent Empty18th Février 2015, 00:44


Le plus beau serment est un coeur innocent
Kenny &  Tyler

Kenny avait reçu le sms alors qu'il prenait sa pause dans un café avec son collègue. Quand il eut le sms de Tyler il faillit tomber en bas de son tabouret ! Au départ il pensait à une blague mais non sa femme était sérieuse. Retournant au poste, il décidait de prendre son après-midi de libre alors qu'il devait travailler jusque 21 heurs. Mais Kenny était trop excité pour travailler ! Après s'être arranger avec son supérieur, Kenny quittait le commissariat et rentrait chez lui encore vêtu de son uniforme de police. Glissant la clé dans la serrure, il entrait chez eux alors que la musique remplissait la pièce. Arrivant dans le salon, Kenny regardait amusé Tyler danser et quand celle-ci se rendait compte qu'il était déjà rentré il lui adressait un sourire.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus beau serment est un coeur innocent Left_bar_bleue100/100Le plus beau serment est un coeur innocent Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus beau serment est un coeur innocent Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau serment est un coeur innocent Le plus beau serment est un coeur innocent Empty18th Février 2015, 00:50


“ Le plus beau serment est un coeur innocent ”



La musique prend fin, mais qu'à cela ne tienne, Tyler la remet après tout elle fait partie de ses chansons préférées et elle ne se lasse jamais de l'écouter.
Heureusement d'ailleurs qu'ils sont dans une maison sinon les voisins seraient déjà venu se plaindre qu'elle écoute cette chanson en boucle et assez fort en plus.

Ayant finit de ranger les livres, elle décide d'aller se chercher quelque chose a boire quand elle se retourne et sursaute en voyant Kenny qui l'as regarde.
Elle cligne des yeux, attrape la télécommande et coupe la musique.
Elle sourit a son mari.

Tu sais qui si j'étais cardiaque tu aurais eu ma mort sur la conscience.

Elle regarde l'heure puis Kenny.

Question, pour savoir si je viens t'embrasser ou pas. T'es là en tant que mon mari ou en tant qu'officier de police ?
Oui parce que normalement il devrait travailler a cette heure si.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus beau serment est un coeur innocent Left_bar_bleue90/100Le plus beau serment est un coeur innocent Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus beau serment est un coeur innocent Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau serment est un coeur innocent Le plus beau serment est un coeur innocent Empty18th Février 2015, 00:59


Le plus beau serment est un coeur innocent
Kenny &  Tyler

Kenny riait légèrement quand Tyler avait sursauter comme un chat qui était tomber dans l'eau. La voyant s'avancer puis s'arrêter il fut intrigué et à sa question il souriait.

Depuis quand tu te retiens de venir m’embrasser même si je suis en service ?

Lançait-il en lui souriant. Oui même si il était en service et qu'ils se croisait ils ne se gênaient pas pour se donner quelque bisous. S'avançant à son tour, il enlevait son képi le lançant sur le canapé puis passait ses bras autour de Tyler avant de l'embrasser tendrement.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus beau serment est un coeur innocent Left_bar_bleue100/100Le plus beau serment est un coeur innocent Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus beau serment est un coeur innocent Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau serment est un coeur innocent Le plus beau serment est un coeur innocent Empty18th Février 2015, 01:06


“ Le plus beau serment est un coeur innocent ”



Parce que non seulement il effraie sa femme et en plus ca le fais rire ?
Rah la la mais quel vilain ce mari c'est pas possible.
Une fois arrêter a quelque centimètres de Kenny, elle croise les bras et tapote ses doigts sur le haut de ses bras avec un sourire.

Eh bien depuis maintenant en faite ou alors j'attends que c'est toi qui me saute dessus, j'ai pas vraiment décider.

Elle lui fait un clin d'oeil et n'as pas le temps de bouger que c'est lui qui vient la rejoindre, elle suit le vol du képi en souriant, se retenant de dire qu'elle vient de voir un ovni, préfère mille fois venir dans les bras de son mari pour répondre a son tendre baiser, jusqu'à ce qu'ils soient au bord de l'asphyxie.

Bonjour Officier McClaren, promis c'est pas moi, j'ai rien fais je suis sage comme une image animée.
On a fait un bond dans le temps et avancer de plusieurs heures ? Ou t'as fini plus tôt ?


Elle vient de se souvenir d'une chose, aussi elle attrape son mari par le col et le regarde droit dans les yeux.

Dis donc j'ai un compte a régler avec toi, ca sert a quoi que je t'envoie des sms si tu me répond même pas espèce de vilain très beau.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus beau serment est un coeur innocent Left_bar_bleue90/100Le plus beau serment est un coeur innocent Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus beau serment est un coeur innocent Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau serment est un coeur innocent Le plus beau serment est un coeur innocent Empty20th Février 2015, 23:16


Le plus beau serment est un coeur innocent
Kenny &  Tyler

Embrassant tendrement son épouse, Kenny quittait les lèvres de sa chérie et a sa question de si il avait quitter sa journée plutôt ou si la journée était passer plus vite il eut un sourire.

Non je me suis débrouiller pour revenir plus tôt.

Dit-il en lui adressant un sourire. Se fessant attraper par le col, il se penchait vers Tyler en souriant a son annonce.

Et bien je préférais te dire la réponse en directe que par sms.

Kenny pris son épouse par la taille et la soulevait du sol la laissant placer ses jambes à sa taille puis l'embrassait a nouveau.

Alors dans neuf mois j'vais êtres papa.

Lançait-il avec un large sourire.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus beau serment est un coeur innocent Left_bar_bleue100/100Le plus beau serment est un coeur innocent Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus beau serment est un coeur innocent Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau serment est un coeur innocent Le plus beau serment est un coeur innocent Empty20th Février 2015, 23:26


“ Le plus beau serment est un coeur innocent ”



Humm intéressant ca.
Alors ca veux dire que je vais t'avoir a moi jusqu'à …. ce que tu reprenne ton service en faite. Rassure moi, on va pas t’appeler pour une urgence hein ? Oh tu sais quoi ? pour être sur de te garder rien qu'à moi, je vais te voler ton portable et te le rendre demain matin


Elle cligne des yeux et soutient son regard avec un sourire aux lèvres.

Sauf que ce n'était pas une question mon chéri, juste une affirmation.
Mais dis moi, tout de même, quelle est ta réponse ?


Quand elle se fait soulever, Tyler s'attache a Kenny pour ne pas tomber, ses jambes autour de sa taille, ses bras autour de sa nuque avant de répondre a son baiser et sourit a ce qu'il vient de dire.

Eh oui, dans neuf mois peut être moins ca dépendra de son bon vouloir, mais mon chéri d'amour va être papa.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus beau serment est un coeur innocent Left_bar_bleue90/100Le plus beau serment est un coeur innocent Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus beau serment est un coeur innocent Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau serment est un coeur innocent Le plus beau serment est un coeur innocent Empty21st Février 2015, 00:00


Le plus beau serment est un coeur innocent
Kenny &  Tyler

Kenny souriait quand Tyler lui annonçait voler son portable.

T'en fais pas j'ai pris ma journée.

Dit-il avant de prendre son épouse dans ses bras et quand elle lui demandait sa réponse il souriait d'avantage. Que devait être sa réponse ? Bonne question… cela fessait un long moment qu'ils désiraient ce bébé et enfin la bonne nouvelle était arriver tyler était enceinte et dans neuf mois leur enfant allait arriver enfin nef mois si tout ce passe bien si monsieur ou mademoiselle ne désire pas débarquer avant l'heur. Caressant Tyler, il la regardait dans les yeux et posait son front contre le siens.

Que pourrais-je dire là dessus a part que je suis heureux ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus beau serment est un coeur innocent Left_bar_bleue100/100Le plus beau serment est un coeur innocent Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus beau serment est un coeur innocent Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau serment est un coeur innocent Le plus beau serment est un coeur innocent Empty21st Février 2015, 00:09


“ Le plus beau serment est un coeur innocent ”



Ce n'est pas une raison, que tu ai pris ta journée ou pas, en cas d'urgences on peu quand même te faire a venir. Eh je pense a tout que veux tu.

Elle lui sourit.

Que devrait il répondre ? En faite elle ne sait même pas ce qu'elle attendait comme réponse, tout ce qu'elle voulait c'est qu'il lui dise qu'il est tout autant heureux qu'elle de cette bonne nouvelle.
Mais vu son sourire et sa façon de réagir avec elle, elle le remarque qu'il est heureux. Lui comme elle avait envie d'un bébé et enfin ce petite bébé est là.

Quand il lui demande ce qu'il pourrait bien dire, elle pince les lèvres en fessant mine de réfléchir.

Juste que tu es heureux, ca me suffit et puis tant qu'à faire, je veux bien un de tes sourires dont tu as le secret qui me fait fondre.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus beau serment est un coeur innocent Left_bar_bleue90/100Le plus beau serment est un coeur innocent Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus beau serment est un coeur innocent Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau serment est un coeur innocent Le plus beau serment est un coeur innocent Empty21st Février 2015, 00:14


Le plus beau serment est un coeur innocent
Kenny &  Tyler

Quand Tyler annonçait à Kenny qu'elle voulait un de ses sourire qui la fessait fondre cela le fit bien entendu sourire. Lui volant un baiser, puis il la déposait au sol.

J'ai pus me débrouiller avec un de mes collègues pour passer le reste de la journée avec toi mais demain je finirais à 22 heurs.

Dit-il en enlevant son ceinturon. Kenny quittait le salon et le déposait sur le meuble du hall d'entrée.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus beau serment est un coeur innocent Left_bar_bleue100/100Le plus beau serment est un coeur innocent Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus beau serment est un coeur innocent Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau serment est un coeur innocent Le plus beau serment est un coeur innocent Empty21st Février 2015, 00:21


“ Le plus beau serment est un coeur innocent ”



Le voilà son sourire qu'elle adore, comment peut elle y résister d'ailleurs ? C'est simple, elle n'y résiste pas. Elle fond tellement qu'elle revient sur terre quand il lui vole un baiser. Elle lui sourit et une fois qu'elle est redescendu sur le sol, elle va chercher le képi qu'il a envoyer valser sur le canapé puis vient le rejoindre dans le hall pour lui donner son képi.

Tu as fais ca pour moi ? Comme c'est gentil mon chéri.
Mais tu n'étais pas obliger tu sais, même si ca me fais plaisir


Quand il lui dit qu'il finira a 22h, elle grimace un peu.

Et tu commence a quelle heure demain ?
Quand tu rentrera, tu aura un bon repas bien chaud qui t'attendra dans la cuisine, ton pyjama déplié sur le lit et sans doute ta femme qui dormira.


Certes une assiette l'attendra, son pyjama aussi, mais sa femme, elle va rester réveillée pour l'attendre aussi.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus beau serment est un coeur innocent Left_bar_bleue90/100Le plus beau serment est un coeur innocent Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus beau serment est un coeur innocent Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau serment est un coeur innocent Le plus beau serment est un coeur innocent Empty21st Février 2015, 00:44


Le plus beau serment est un coeur innocent
Kenny &  Tyler

Kenny remerciait Tyler et posait son képi sur la commode. Il ouvrit son blouson et l'accrochait au porte manteau. A la question de Tyler il réfléchissait un instant.

Et bien…. Je vais commencer à 14 heurs demain. Mais faut que je sois au commissariat pour 13 heurs.

Dit-il avant d'enlever son arme de son ceinturon. Kenny enlevait le chargeur de son arme ainsi que la balle qui se trouvait dans la chambre puis la déposait dans un tiroir qu'il fermait a clé. Quand Tyler lui annonçait que un repas l'attendra ainsi que son pyjama et une épouse endormi il souriait a cette annonce.

Quel douce attention.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus beau serment est un coeur innocent Left_bar_bleue100/100Le plus beau serment est un coeur innocent Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus beau serment est un coeur innocent Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau serment est un coeur innocent Le plus beau serment est un coeur innocent Empty21st Février 2015, 00:53


“ Le plus beau serment est un coeur innocent ”



Il la remercie de lui avoir rapporter son képi elle sourit et écoute l'heure qu'il lui dit.

Oh ca va encore, je commençais a me dire qu'en faite tu fessais un double service. Ca va passer vite, je t'enverrais pleins de sms coquin pour te faire passer le temps.
Je viens de dire quoi là ? Je voulais dire pleins de sms d'amour, ma langue a fourché je pense.


Un jour ou l'autre elle va vraiment lui piquer son arme pour la tester, elle a toujours tester des armes volées, mais jamais avec des vraies armes légales et encore moins celle d'un flic.

Pendant qu'il est dans le hall, Tyler va dans la cuisine chercher une bière pour son mari, un coca pour elle, puis revient dans le salon et s'assied sur le canapé, mais l'entend tout de même quand il lui répond.

Je sais être gentille de temps en temps, tiens même tellement gentille, que je suis allez te chercher une bière.

Bière qu'elle pose sur la table basse et si Kenny n'en veut pas, elle ira la remettre dans le frigo.

Dis moi chéri, entre le temps où tu travaillais, mon sms et ton retour, tu as eu le temps de manger quelque chose ?  

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus beau serment est un coeur innocent Left_bar_bleue90/100Le plus beau serment est un coeur innocent Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus beau serment est un coeur innocent Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau serment est un coeur innocent Le plus beau serment est un coeur innocent Empty27th Février 2015, 13:14


Le plus beau serment est un coeur innocent
Kenny &  Tyler

Quand elle lui parler de sms coquin il eut un sourire alors qu'elle se reprenait faussement.

Mais oui bien entendu.

Lançait-il amuser. Si Kenny renfermait son arme de service non pas qu'il n'avait pas confiance en Tyler mais il ne devait pas la laisser n'importe ou surtout si il y avait un cambrioleur. Une fois tout ranger, il rejoignit Tyler au salon et prit la bière en souriant.

Ça c'est gentil.

Dit-il en se penchant vers elle pour l'embrasser. A la question de Tyler il fit un signe positif.

Oui, j'ai manger avec mon coéquipier j'ai même failler m'étouffer avec un cornichon en lissant le sms.

Lançait-il amuser. Kenny bus de sa bière puis posait la bouteille.

Il va falloir qu'on s'occupe de préparer la chambre du bébé.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus beau serment est un coeur innocent Left_bar_bleue100/100Le plus beau serment est un coeur innocent Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus beau serment est un coeur innocent Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau serment est un coeur innocent Le plus beau serment est un coeur innocent Empty28th Février 2015, 02:55


“ Le plus beau serment est un coeur innocent ”



Tu ne me crois donc pas ?
Je ne t'ai jamais envoyer de sms coquin dis donc, bon si une fois et encore c'était pour une bonne raison.


Oui le sms avec les photos qu'elle lui avait envoyer quand il était parti quand il était redevenu soldat pendant un temps.
Pour l'instant Tyler croise les doigts que les cambrioleurs aillent dans les autres maisons mais qu'ils épargnent la McClaren's House.

Quand Kenny revient, elle lui sourit et boit une gorgée de son coca et tend la ête quand Kenny vient l'embrasser.
Forcément vu l'heure, elle lui pose la question de savoir si il a déjà manger, sinon elle serait allez lui préparer quelque chose mais elle n'en aura pas besoin

Oh mon pauvre amour, désolée mon chéri c'était pas le but rechercher.

A sa dernière phrase, elle le regarde un peu surprise.

C'est vrai ca va être l'une de nos occupations, mais on a encore plus de huit mois devant nous pour le faire. Non ce par quoi on va devoir commencer c'est surtout laquelle des nombreuses pièces sera la chambre de ce petit bout

Elle ce qu'elle a surtout envie de voir, c'est le moment où Kenny annoncera a ses parents qu'ils vont avoir un bébé. Ca elle a déjà hâte d'y être.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus beau serment est un coeur innocent Left_bar_bleue90/100Le plus beau serment est un coeur innocent Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus beau serment est un coeur innocent Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau serment est un coeur innocent Le plus beau serment est un coeur innocent Empty1st Mars 2015, 22:30


Le plus beau serment est un coeur innocent
Kenny &  Tyler

Kenny souriait quand Tyler lui annonçait qu'elle s'excusait dus fait qu'il s'était étrangler avec son cornichon. Et quand il parlait de la chambre de leur bébé, il avait lue la surprise sur le visage de Tyler.

Oui c'est vrai on a huit mois ma huit moi ça passe vite ma chérie.

Dit-il en lui caressant le visage.

On pourrait déménager le dressing qui est a côté de notre chambre pour faire la chambre du bébé tu en dis quoi ?

Mais intérieurement Kenny lui aussi se demandait comment annoncer ces parents qu'il allait être papa. Quoi que le repas du réveillon chez ces parents avec Tyler c'était bien passer alors pourquoi seraient-ils choqué de l'annonce du bébé ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus beau serment est un coeur innocent Left_bar_bleue100/100Le plus beau serment est un coeur innocent Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus beau serment est un coeur innocent Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau serment est un coeur innocent Le plus beau serment est un coeur innocent Empty1st Mars 2015, 22:44


“ Le plus beau serment est un coeur innocent ”



Elle ne voulait pas tuer son mari, mais elle ne pouvait pas garder cette nouvelle pour elle, il fallait qu'elle l'as partage avec son mari d'amour le plus vite possible.
Tyler est un peu surprise que Kenny soit si pressé de toute commencer a préparer, mais elle est heureuse de le voir heureux et de vouloir s'investir si tôt et surtout si vite dans la nouvelle grossesse de sa femme.

Je suis d'accord, le temps passe même très vite. Dans huit mois et demi, on aura un tout petit nous deux dans les bras, j'ai déjà hâte d'y être et de tenir notre bébé dans mes bras.
D'ailleurs tu te rend compte, ca fais déjà plus de 4 mois qu'on est mariés.


Et pratiquement autant de temps qu'ils se connaissent, dans le genre rapide ces deux là. Mais Tyler n'as aucun regret, elle est heureuse d'avoir rencontrer Kenny, heureuse d'en être tombée amoureuse et surtout heureuse et aussi fière d'être sa femme.
Elle pose sa main sur celle qu'il a sur son visage et écoute la suite de ce qu'il dit avec un sourire.

C'est une très bonne idée, au moins on aura pas a courir dans tout l'étage quand le bébé pleurera au milieu de la nuit.

Oui le réveillon s'était bien passer, sans doute la trêve de Noël comme partout, mais ce n'est pas pour autant que Monsieur et Madame McClaren apprécie la nouvelle Madame McClaren, mais ca comme Tyler l'as toujours dis, elle s'en fiche, du moment que Kenny l'aime, ce que les autres peuvent penser d'elle, elle s'en tamponne.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus beau serment est un coeur innocent Left_bar_bleue90/100Le plus beau serment est un coeur innocent Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus beau serment est un coeur innocent Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau serment est un coeur innocent Le plus beau serment est un coeur innocent Empty21st Mars 2015, 16:49


Le plus beau serment est un coeur innocent
Kenny &  Tyler

Kenny souriait, dans huit mois il auront un petit bébé chez eux et dans trois ans un petit petit qui l’appellera papa ! Cela était si… magique ! Quand Tyler parlait que cela était une bonne idée de changer le dressing de place Kenny lui souriait.

Et bien on en aura du travail dans les prochains mois. Changer le dressing, mettre ne peinture, acheté et monté les meubles de la chambre du bébé… On ne va pas s'embêter.

Dit-il en souriant avant de l'embrasser.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus beau serment est un coeur innocent Left_bar_bleue100/100Le plus beau serment est un coeur innocent Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus beau serment est un coeur innocent Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau serment est un coeur innocent Le plus beau serment est un coeur innocent Empty21st Mars 2015, 17:03


“ Le plus beau serment est un cœur innocent ”



Tellement magique et tout ca c'est eux deux qui l'ont crée ensemble. Un tout petit bébé, leur petit bébé, la continuité de leur amour quoi.
Comme quoi son mari a bien souvent de très bonnes idées.

Acheter aussi des peluches, des jouets, des vêtements, dévaliser la boutique quoi. Une fois que les meubles seront monter, il va aussi falloir décider de l'endroit où ils seront placer, ranger les vêtements de bébés dedans.
Viendra aussi les grandes discussions pour lui trouver un prénom.

Et ensuite, une fois qu'il y aura un deuxième en route, il faudra de nouveau tout refaire. Oui je sais, je vois loin dans le futur.


Et encore heureusement qu'il n'y aura qu'un seul bébé. Mais en attendant elle se contente de lui rendre son sourire et de répondre amoureusement a son baiser.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus beau serment est un coeur innocent Left_bar_bleue90/100Le plus beau serment est un coeur innocent Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus beau serment est un coeur innocent Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau serment est un coeur innocent Le plus beau serment est un coeur innocent Empty21st Mars 2015, 17:20


Le plus beau serment est un coeur innocent
Kenny &  Tyler

Entendant Tyler celle-ci avait déjà tout prévu ! En tout cas il y en avait des chose a faire et les prochain mois semblent être biens remplie et la carte bleu va encore biens chauffée. Mais quand Tyler lui parlait d'un second bébé il fut surprit.

Heu… attends déjà avec un après on verra...

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus beau serment est un coeur innocent Left_bar_bleue100/100Le plus beau serment est un coeur innocent Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus beau serment est un coeur innocent Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau serment est un coeur innocent Le plus beau serment est un coeur innocent Empty21st Mars 2015, 17:32


“ Le plus beau serment est un cœur innocent ”



Tout prévu ? Non pas particulièrement, mais bon c'est comme pour une jeune fille qui fais son trousseau avant son mariage, pour une future naissance, il y a des choses qui sont indispensable et que tout le monde sait qu'il faudra acheter.

Faire chauffer la CB ? Eh bien, pas forcément, ils peuvent très bien voler aussi, c'est une possibilité. En voyant sa tête surprise, Tyler elle se retient de rire.

Mais voyons mon amour je plaisante. C'est vrai d'abord occupons nous du futur Monsieur McClaren

Enfin non pas vraiment, elle plaisante pas, c'est vrai qu'elle veut plusieurs enfants, mais Kenny a raison pour l'instant laissons le premier arriver et elle aura rapidement fait de lui en demander un deuxième d'ici un an.

Alors? Mon chéri d'amour veut faire quoi pour le restant de l'après midi ?
Rester a la maison ou sortir se balader en ville ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus beau serment est un coeur innocent Left_bar_bleue90/100Le plus beau serment est un coeur innocent Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus beau serment est un coeur innocent Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau serment est un coeur innocent Le plus beau serment est un coeur innocent Empty21st Mars 2015, 17:48


Le plus beau serment est un coeur innocent
Kenny &  Tyler

Kenny regardait Tyler et souriait quand elle le rassurait du faite que elle plaisantait. A sa question de ce qu'il allait faire, il réfléchissait un instant.

Et si on allait au baby kids pour déjà se donner des idées de la future chambre de notre futur monsieur ou mademoiselle ?

Dit-il avant de se lever du canapé.

Mais avant je vais me changer, je vais pas aller habiller en flic au magasin.

Allant à la chambre il se changeait passant un jeans et une chemise.

Tu as une idée du comment l'annoncer à mes parents ?

Lançait-il de la chambre

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus beau serment est un coeur innocent Left_bar_bleue100/100Le plus beau serment est un coeur innocent Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus beau serment est un coeur innocent Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau serment est un coeur innocent Le plus beau serment est un coeur innocent Empty21st Mars 2015, 17:54


“ Le plus beau serment est un cœur innocent ”



Elle plaisantait mais a moitié.
Comme elle lui a demander ce qu'il voulait faire, elle le laisse réfléchir et a sa réponse, elle n'est pas déçue, elle sourit.

Bonne idée.
Tu crois que tu pourrais sortir de la boutique sans rien n'acheter ?


Elle finit par se lever elle aussi et va chercher dans le placard son paquet de cigarette, non elle ne va pas en fumer une, elle va juste le balancer dans la poubelle et par la suite viendra tout les autres paquets qu'elle trouvera. Qui dis Bébé dis interdiction de fumer.

Remarque t'es mignon en flic. Mais tu sera plus a l'aise en civil monsieur l'officier c'est sur. Et oui je te laisse allez dans la chambre pour te changer tout seul, sinon tu va encore dire que je te saute tout le temps dessus dès que j'aperçois ton beau corps qui m'attire

Pendant qu'il se change, Tyler range un peu ce qui traîne jusqu'à ce qu'il lui pose sa question, a son tour de réfléchir et de venir le rejoindre dans la chambre.

Le plus simplement possible. De vive voix en face a face.
Va les voir, invite les a déjeuner au restaurant. Et si tu n'arrive pas a le dire, fais le comprendre, offre a ta mère un paquet de café grand mère. Sinon il reste la dernière et non la moindre c'est de rien dire et d'attendre qu'ils s'en rendent compte par eux même.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus beau serment est un coeur innocent Left_bar_bleue90/100Le plus beau serment est un coeur innocent Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus beau serment est un coeur innocent Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau serment est un coeur innocent Le plus beau serment est un coeur innocent Empty17th Avril 2015, 21:20


Le plus beau serment est un coeur innocent
Kenny &  Tyler

Sortir d'un magasin de bébé sans rien acheter cela serait difficile. Terminant de se changer, il se retournait vers Tyler qui l'avait rejoint et lui répondait à sa question. Oui il pourrait faire ainsi ou simplement lui annoncer. Enfin, tout dépendra comment sa mère sera. Kenny passait ses bras autour de la taille de Tyler et lui déposait un baiser.

On y va avant que les magasins ne soit fermé !

Kenny prit les clés de sa voiture et la main de sa femme avant de quitter leur appartement pour aller faire les magasins pour la future chambre du bébé.





©️ EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Le plus beau serment est un coeur innocent Left_bar_bleue100/100Le plus beau serment est un coeur innocent Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le plus beau serment est un coeur innocent Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau serment est un coeur innocent Le plus beau serment est un coeur innocent Empty17th Avril 2015, 21:24

FIN DE SUJET

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le plus beau serment est un coeur innocent Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau serment est un coeur innocent Le plus beau serment est un coeur innocent Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau serment est un coeur innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin.
» La famille l'un des plus beau cadeau de la vie
» Il est plus beau de pardonner que de se venger
» Le plus beau des voyages, le plus grand des amours... [ Eileen ]
» Gif coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-