Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty
MessageSujet: Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty20th Novembre 2014, 11:55



« Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup. »


 


Dans quelques jours, ca fera déjà trois mois que Rafael et Thylane sont ensemble. Trois mois qu'elle a commencer son stupide petit jeu de vengeance, son petit jeu auquel, elle s'est fait prendre elle aussi vu que la demoiselle est tout simplement tombée amoureuse de Mister Fernandez alors que ce n'était pas ce qu'elle avait prévu au tout début.

Il y a quelques jours Thylane est allez déjeuner avec son frère avec qui elle a eu une longue très longue conversation et deux jours plus tard elle a eu exactement la même conversation avec une de ses amies et tout les deux lui ont dit exactement la même chose.

Aujourd'hui elle décide de prendre son courage a deux mains et advienne que pourra. Sa garde commence le matin à 8h et se finira ce soir à 20h avec une pause déjeuner entre midi et deux. Il est justement 11h45 quand son chef lui dit qu'elle peut déjà partir pour sa pause, en gros elle lui offre 15 min de pause en plus. Profitant de se moment, elle se rend dans les waters et se regarde dans le miroir pour se donner un peu de courage tout en répondant a son portable qui sonne, elle converse deux trois minutes et finit sur ses mots : " Non je vais le faire maintenant, souhaite moi bon courage, j'ai peur de ce qui va se passer, enfin toute façon je l'aurais bien chercher si jamais il me jarte, je t'appelle ce soir enfin plus tard en tout cas, bisous " ,  puis en ressort pour allez prendre un dossier et se rendre a l'étage psychiatrie pour retrouver Rafael.

Arrivée a l'étage psychiatre, elle demande a une infirmière où se trouve le Docteur Fernandez et l'infirmière lui désigne le fond du couloir où elle se rend. Elle trouve le Docteur Fernandez en discussion avec une infirmière, elle attend quelques secondes puis voyant que la conversation se termine, elle s'approche des deux.

Bonjour, désolée de vous interrompre Elle fait un petit sourire. Docteur Fernandez, auriez vous un moment a m'accordez s'il vous plais ?
Je dois vous parlez d'une patiente que nous avons en commun. C'est assez important.
Elle aurait largement préférer le rejoindre pour faire un petit câlin, mais c'est pas le moment. Elle attend sa réponse en mordillant sa lèvre inférieur, faut reconnaître qu'elle est un peu stressée, surtout pour la suite des événement.
 
copyright Bloody Storm


Dernière édition par Thylane Rivers le 20th Novembre 2014, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty20th Novembre 2014, 12:59

Thylane & Rafael ∞  Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé


Rafael commençait ses consultation à 8 heurs mais à 7 heurs il avait été appeler en urgence pour faire changer d'avis un patient qui voulait se jeter du toit de l'hôpital. D'ailleurs on se demandait comment il avait réussi à avoir le code d’accès pour y accéder. Après avoir négocier pendant plus de 45 minutes, Rafael avait réussi a le faire redescendre du bord et lui administré un calment avant de le transférer en isolement. Après une matinée aussi mouvementé, Rafael avait prit un bon café puis rejoignit une infirmière pour discuté de son planning de la journée. Une fois celui-ci finalisé, Rafael se retournait vers Thylane et lui adressait un sourire surtout quand elle l’appelait « docteur » en le vouvoyant. Cela fessait un petit temps qu'ils n'avaient plus passé une soirée ensemble. Parfois cela n’était pas facile avec leur garde mais il arrivaient toujours à trouver un moyen pour se voir ou déjeuné ensemble. Thylane demandait à Rafael de parler d'un patient en commun mais parler en privé. Rafael lui fit un signe positif puis allait dans son bureau. Une fois arriver, il posait son dossier sur le bureau et se retournait vers Thylane s'avançant vers elle.

Alors, de quel patient tu veux parlé ?

Demandait-il en lui souriant et passant ses bras autour de sa taille.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty20th Novembre 2014, 13:15



« Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup. »


 


Comme il accepte la conversation privée, elle le suit dans le bureau n'en menant pas large faut dire c'est la première fois qu'elle fait une chose pareille et donc la première fois qu'elle doit '' avouer '' aussi ce n'est pas vraiment simple. Mais elle se connaît, elle sait que dès qu'elle commencera a parler les mots lui viendront tout seul, surtout que c'est une bavarde.

Dans le bureau de Rafael une fois qu'il a fermer la porte, elle se retourne et le regarde avec un sourire surtout quand il l'as prend dans ses bras. Elle en profite pour lui prendre une baiser.

De personne en faite, c'était l'excuse pour t’entraîner dans le bureau et me retrouver seule avec toi. Elle lui fait un clin d'oeil puis un sourire. On va dire que c'était un demi mensonge, il faut bien que je te parle mais c'est plutôt d'ordre personnel que professionnel.
T'as un peu de temps devant toi ?

 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty20th Novembre 2014, 13:30

Thylane & Rafael ∞  Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé


Ses bras autour de Thylane, Rafael lui souriait et lui déposer un autre baiser en retour. Quand elle lui annonçait qu'elle avait menti qu'elle voulait lui parler en privé il fut surprit mais avec Thylane ils ont toujours été franc l'un envers l'autre. A sa question de si il avait du temps il lui fit un signe positif de la tête avant de se détacher d'elle.

Niveau personnel ? D'accord, tu veux parler au psy ou a ton copain ?

Demandait-il ou savoir dans quel condition il devait l'écouté. S'avançant dans son bureau il l'invitait a prendre place sur un des fauteuil puis en fit de même.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty20th Novembre 2014, 13:46



« Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup. »


 



A ce qu'il dit elle sourit, bonne question, veut elle confier ses malheurs au psy ou a son petit copain ? Bon en même temps, l'un dans l'autre elle parlera aux deux vu qu'il s'agit de la seule et même personne.
Comme il se détache d'elle et qu'il l'invite a s'asseoir, elle s'assoit tout simplement et pose le faux dossier a côté d'elle.

Je voudrais parler a Rafael tout simplement, après a lui de voir si il veut prendre cette conversation en tant que psy ou en tant que mon chéri.
Mais peut importe la personne qui sera la en face de moi et qui m'écoutera, je te préviens d'avance que tu ne va pas aimer.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty20th Novembre 2014, 14:43

Thylane & Rafael ∞  Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé


Une fois assit, Rafael essayait de ne pas prendre son tic habitude de psy pour écouter Thylane mais quand elle lui annonçait que cela n'allait pas lui plaire il fut intriguer par cela. Que pourrait-elle lui annoncer qu'il ne pourrait pas lui plaire ? Peu être elle a trouver un autre gars mieux que lui après tout cela peu être possible. Mais Rafael avait déjà une idée, une idée qu'il gardait bien pour lui mais il voulait voir si ses suppositions était réel ou non.

Va-y je t'écoute.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty20th Novembre 2014, 14:57



« Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup. »


 



Elle commence a ouvrir la bouche avant de pencher la tête et de le regarder sans rien dire pendant quelques instants puis de faire un sourire.

Tu es un malin quand même, tu sais que je suis une pipelette mais quoi que je dise, je suis sure que tu le sais déjà de toute façon, tu n'es pas bête.
Elle soupire.
Alors oui, si c'est ce que tu pensais, tu avais raison.
Au début j'ai jouer avec toi, j'étais tellement aveugler par la colère que j'ai voulu me venger de ton frère en te blessant toi va savoir pourquoi, peut être parce qu'au fond, je suis tout aussi conne.

Elle hausse les épaules. Enfin voilà, le jeu a vite pris fin parce que je me suis faite prendre a mon propre piège, vu que j'ai fini par succomber a ton charme ce qui n'était pas prévu a la base. Elle se relève et le regarde. Donc tout ca pour dire que je suis désolée, j'aurais jamais du me servir de toi Rafael, je m'excuse.
Merci de m'avoir écouter en tout cas, pas la peine de me montrer la sortie, je sais où elle se trouve.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty20th Novembre 2014, 15:14

Thylane & Rafael ∞  Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé


Rafael assit sur son fauteuil écoutait Thylane et quand elle annonçait ce qu'il doutait depuis le début de leur relation, Rafael eut un sourire. Baissant la tête, il se mordillait la lèvre inférieur puis la relevant pour regarder Thylane il la vit s'éloigner vers la porte pour partir. Passant à côté de lui, Rafael assit, attrapait le bras de Thylane et la regardait.

Et maintenant ? Tu te sens soulagée de m'avoir la vérité ?

Demandait-il à Thylane.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty20th Novembre 2014, 15:24



« Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup. »


 



Après lui avoir dis ce qu'elle avait sur le cœur, Thylane se lève pour partir, pas qu'elle en ait envie, mais bon, elle se doute que ses paroles ne font pas plaisir a Rafael et elle préfère s'en allez plutôt que de se prendre des reproches ou de se faire dire '' casse toi de ma vue ''.

Elle est sur le point d'arriver a la porte quand elle se fait attraper le bras par Rafael, elle le regarde aussi.

Je....oui...Elle se racle la gorge. Excuse moi, oui je dois reconnaître que de t'avoir tout dis vient de me de libérer d'un poids.
Maintenant reste a savoir ce que toi tu en pense mais surtout ce que tu veux faire.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty20th Novembre 2014, 15:40

Thylane & Rafael ∞  Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé


Rafael regardait Thylane en souriant. Quand elle annonçait que cela lui avait soulager d'un poids il s doutait qu'elle devait se sentir mieux. Alors qu'elle demandait qu'est ce qu'ils allaient faire, Rafael se levait de son siège et fit face à Thylane passant sa main surs son visage lui caressant.

On va continuer notre relation comme on là fait jusqu'à maintenant. Tu sais… comme tu là dit toi même, je ne suis pas aveugle j'avais compris que tu en voulait a James. Mais si tu es sure réellement de tes sentiments alors on peu continuer notre histoire.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty20th Novembre 2014, 15:51



« Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup. »


 



Elle le regarde un peu surprise mais soulager de ses paroles. En l'entendant lui dire qu'il veut toujours rester avec elle, elle sourit et encore plus quand il lui caresse le visage. Elle qui s'attendait surtout a se recevoir un " ok bon ben tu vois la porte ? Tu l'as prend et tu disparais de ma vue '' Se connaissant, Thylane aurait dégonder la porte et serait partie avec. Tout ca pour dire qu'elle est surprise, mais heureuse d'entendre qu'elle se fait pas jeter pour autant

Tu n'es quand même pas commun comme type toi.
Tu le savais depuis le début et pourtant tu es quand même rester avec moi alors que tu aurais largement pu m'envoyer balader.
Peut être que la situation l'amusait aussi ou alors il voulait voir combien de temps elle allait réussir a jouer le jeu.
Oui enfin maintenant tout ca c'est finit, j'en ai plus rien a fiche de James.

Elle hoche la tête et fait un sourire. Si je suis sur de t'aimer ? C'est une excellente question Elle réfléchit quelques instants, cinq secondes a tout casser, elle n'a pas vraiment besoin de certitude vu qu'elle sait pertinemment qu'elle l'aime. Je n'ai pas besoin de réfléchir vu que je sais d'avance ma réponse. Oui, je suis sure a 100% de ce que je ressens pour toi.

Je t'aime Rafael, je savais que cela risquais d'arriver, on m'avais prévenue, mais je n'ai pas voulu écouter.
Je suis vraiment désolée, pas désolée de t'aimer au contraire, mais désolée d'avoir agit de la sorte, je le regrette vraiment.  

Je reconnais très rarement mes erreurs et je m'excuse aussi rarement, mais quand je le fais c'est sincère.

Et je crois que je t'ai tout dis et que je vais me taire un peu, je parle beaucoup trop depuis quelques minutes, j'ai dis plus que je ne devais dire et je vais ménager tes pauvres oreilles.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty27th Février 2015, 10:16

Thylane & Rafael ∞  Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé


Disons que si cela se serait passer au début je t'aurais larguer. Mais c'est au moment ou je m'attachais à toi que j'ai compris tes réel intention et là c'était difficile a rompre. Mais j'suis psy et je sais pourquoi tu as fais cela et pourtant je ne t'en veut pas.

Quand il lui annonçait de la laisser réfléchir aux sentiments qu'elle éprouvait pour lui, cela fut très rapide avant qu'elle ne lui annonce qu'elle était réellement amoureuse de lui. Et quand elle lui fit ses excuse, il ne pus retenir de sourire. Non pas qu'il se moquait d'elle mais le fait de s'excuser était un grand pas pour elle et il le savait.

Je t'en veux pas…

Dit-il en lui souriant. Se penchant vers elle pour l'embrasser il fut interrompu par le téléphone. Il se reculait de Thylane puis prit la conversation discutant quelques secondes puis raccrochait.

J'ai des patients qui m'attends. Je termine a 17 heurs et toi ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty28th Février 2015, 01:52



« Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup. »


 


Comme elle a bien parler, elle se tait un moment, le laissant parler a son tour, tout en restant dans ses bras et en lui caressant le visage.

Ah oui ? Tu t'es attaché a moi ? C'est fais plaisir a entendre aussi.

Elle lui sourit, surtout quand il lui dit qu'il ne lui en veut pas et qu'il comprend pourquoi elle a agit de cette façon.
Elle savait que Rafael pouvait faire preuve de compassion, mais elle ne pensait pas qu'il lui pardonnerait d'un coup. Au mieux elle aurait penser qu'il l'aurait fais mariner un bon moment, au pire elle aurait penser qu'il l'aurait direct largué. Bon elle ne l'as pas tromper, elle a juste jouer un peu avant de tomber amoureuse de lui. Au finale, elle ne lui a pas fais de mal et si elle avait voulu, elle aurait pu garder tout cela pour elle, mais elle voulait être honnête avec lui.

T'es vraiment un mec génial Rafael. En faite, je te mérite pas. Je te promet, t'aura pas a le regretter de me laisser une seconde chance c'est promis.

Cela dis, moi aussi j'ai requête a soumettre. Tu vois au début c'était marrant mais j'ai plus envie qu'on se cache. J'ai envie de pouvoir embrasser mon chéri librement, sans devoir l’entraîner derrière les escaliers ou dans une salle libre . Même si je sais que les relations entre collègues c'est souvent coton, on est pas du même service, donc y a aucun soucis pour nous. Puis surtout j'ai envie que les internes et infirmières arrêtent de te faire les yeux doux, on a pas idées d'être un psy aussi canon.


Elle allait accepter ce baiser, mais son téléphone sonne, pas grave, elle lui attrape quand même les lèvres un quart de seconde pour avoir un petit baiser avant de le laisser répondre au téléphone et de se mettre un peu plus loin pour lui laisse de l’intimité. Quand il raccroche, elle revient.

Et moi faut que je retourne a la mater avant qu'ils ne lancent un avis de recherche dans tout l'hôpital, ca fais 20min que je devrait y être a nouveau. Ils vont encore s'imaginer que j'ai été enlever par les aliens. Elle roule des yeux avec un sourire  Si tout se passe bien je fini à 20h.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty27th Mars 2015, 11:53

Thylane & Rafael ∞  Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé


Rafael aurait pus jeter Thylane pour ce qu'elle avait fait après tout cela aurait été logique et personne ne lui en aurait voulu mais il était amoureux de la demoiselle et comme cela allait bien entre eux pourquoi devrait-il se séparé ? Non autant continuer leur relation où ils en étaient mais Rafael était tout de même heureux que Thylane s'est confié à lui. A son annonce qu'elle ne le méritait pas il lui souriait, lui aussi il ne méritait pas d'avoir une fille comme Thylane dans sa vie. Elle est belle, intelligente et mature le genre de fille que tout homme voudrait dans sa vie. D'ailleurs Rafael envisage d’emmené sa chérie avec lui en Espagne lui faire rencontré sa famille. Alors qu'ils s’apprêtaient à s'embrasser, Rafael fut ramener à la réalité par son téléphone. Une fois terminé, Thylane lui annonçait repartir elle aussi à son travail et à son annonce de finir à 20 heurs il réfléchissait.

D'accord, je t'attendrais et en profiterait pour mettre a jour mes dossiers.

Dit-il en lui montrant une pile de dossier au coin de son bureau.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty27th Mars 2015, 12:30



« Je suis tombée amoureuse de lui comme on s'endort : d'abord doucement et puis tout d'un coup. »


 


Mais il ne l'as pas fait et heureusement pour eux, ainsi ils pourront vivre une belle et vraie histoire d'amour sincère et sans mensonge ou jeu cette fois si. Thylane à comprit la leçon, elle ne recommencera plus c'est sur, surtout si c'est pour blesser encore une fois Rafael ca non elle ne veut pas. Tout ce que la jeune femme veut maintenant c'est l'aimer, l'aimer et continuer de l'aimer encore.

A la fin de sa communication, Thylane revient vers Raf avec un sourire.

Dès que j'ai fini, je monte te chercher alors.
Travaille bien mais pas trop.

A tout à l'heure.


Elle en profite pour l'embrasser amoureusement cette fois, puis a regret, elle sort de ses bras et quitte son bureau pour retourner a la maternité.
Les heures plus tard, Thylane finit sa garde, comme promis et une fois changée, elle revient chercher Rafael a son étage et les deux amoureux quittent l'hôpital
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty27th Mars 2015, 12:31

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty
MessageSujet: Re: Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
» La sincérité est une ouverture de coeur. On la trouve en fort peu de gens, et celle que l’on voit d’ordinaire n’est qu’une fine dissimulation pour attirer la confiance des autres. ▲ Frank
» Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.
» Le changement est la loi de la vie humaine, il ne faut pas en avoir peur
» Sur le chemin de la vie on y est qu'un instant, mais dans le coeur d'un ami on y est toujours présent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-