Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

C'est une grande folie que de vouloir être sage... (pv Rebecca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

C'est une grande folie que de vouloir être sage... (pv Rebecca) Empty
MessageSujet: C'est une grande folie que de vouloir être sage... (pv Rebecca) C'est une grande folie que de vouloir être sage... (pv Rebecca) Empty29th Décembre 2016, 01:39


Rebecca & Matthew
Flashback Mai 2016



Matthew descendait peu à peu la liste de dossier laisser en attente par Maître Simpsons, un avocat de Spencer & Mills qui avait pris sa retraire il y a quelques semaines. Il était impatient que sa remplaçante soit rodée pour qu'il puisse enfin souffler un peu. Il espérait pouvoir enfin découvrir la ville où il venait d'arriver il y trois mois et passer du temps avec Léna.

Mais ça n'était pas pour aujourd'hui. Car en ce jour de Mai, il avait rendez-vous dans une maison de repos de Staten Island pour rencontrer sa cliente. Une femme mise au repos après plusieurs crises de nerf. Il avait pris contacte avec elle, pour s'entretenir de la reprise de son dossier par ses soins et comprendre comment elle en était arrivée là. Son dossier ne comprenant que les cas de violence et pas les raisons qui l'avait poussé à passer à l'acte.

Il s'était donc rendu à la maison de repos. Il avait passé un peu de temps à effectuer des vérifications d'identité que le personnel lui fit passé pour être sûr qu'il était bien la personne qu'il prétendait être. Le médecin de sa cliente souhaita le rencontrer avant qu'il ne fasse la connaissance de Miss Phillips, mais Matt refusa. Il n'aimait pas les médecins et encore moins les psys et voulait ne pas être influencer sur le vrai état de l'internée.

On le conduisit à une espèce de salle à manger commune, complètement vide en ce milieu de matinée. Il patientait le temps qu'on la prévienne de son arrivée. Il se demandait quand elle état elle serait. Complètement hystérique, incroyablement calme ou totalement stone. À moins que ce n'était que son imagination et qu'en faite elle serait tout à fait "normale" en apparence.




Dernière édition par Matthew Denisof le 27th Février 2017, 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est une grande folie que de vouloir être sage... (pv Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: C'est une grande folie que de vouloir être sage... (pv Rebecca) C'est une grande folie que de vouloir être sage... (pv Rebecca) Empty8th Janvier 2017, 15:41






Matthew Denisof - Rebecca Phillips
“C'est une grande folie que de vouloir être sage...”



Rebecca n'est pas ce genre de fille qui a péter un câble sans raison. Elle a perdu son mari. Certes, elle a toujours sa fille et elle l'aime plus que tout mais lors de son arrivée à New-York, elle n'était toujours pas remise de la perte de cet homme qu'elle aime tant. Même si il n'est plus là, elle l'aime toujours. Pourtant, elle est décidée à vouloir reprendre sa vie en main. Elle souhaite sortir, non seulement pour elle mais aussi pour sa fille. Elle se remet petit à petit, ça lui prend du temps mais elle va de mieux en mieux avec le temps. Elle a commencé à faire son deuil, même si c'est difficile et douloureux.

Elle a rendez-vous aujourd'hui avec l'avocat qui s'occupera maintenant de son affaire afin de discuter de son cas, ce qu'elle peut comprendre. Ne voulant pas l'accueillir en jogging, elle décide de se préparer un minimum, enfilant un jeans, un haut à manches longues et une paire de baskets. On prévient finalement Rebecca de l'arrivée de son avocat.

Elle le rejoint donc dans la grande salle à manger afin de pouvoir discuter avec lui. D'apparence extérieure, elle est tout à fait normale, du moins maintenant. Elle n'est pas folle ou hystérique, elle a juste beaucoup souffert. Elle l'a quand même aimé pendant plus de 16 ans, cet homme. Ce n'est pas rien.

Elle s'installe face à Matthew et lui souris légèrement, tendant sa main vers lui.

Heureuse de vous voir, Monsieur.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

C'est une grande folie que de vouloir être sage... (pv Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: C'est une grande folie que de vouloir être sage... (pv Rebecca) C'est une grande folie que de vouloir être sage... (pv Rebecca) Empty27th Février 2017, 19:41


Rebecca & Matthew
Flashback Mai 2016



Il patiente tranquillement en regardant le calme jardin de la propriété médicale. C'est une belle matinée de printemps comme Matt les aime. Il fait beau et doux. Les plantes sont en fleurs et les oiseaux chantent à nouveau. Matt aime beaucoup trop le printemps. Il sort de ses rêveries et relis une dernière fois ses notes et attend sa cliente qui finit par arriver. Pour son plus grand soulagement, elle parait tout à fait saine. Elle s'approche et lui tend la main en souriant. Il lui retourne son sourire et lui sert volontiers la main.

Il ouvre un dossier et prend un formulaire puis son stylo. Bonjour Madame, de même également. Je suis maître Denisof du cabinet Spencer & Mills, mais vous pouvez m'appeler Matthew. Vous êtes bien Madame Phillips, Rebecca Phillips ? Née Callahan, le 28 Juillet 1978 à Washington, Etats-Unis. Il se gratte la tête. Je suis désolé Madame, c'est un peu pompeux, mais c'est la procédure de notre cabinet qui nous oblige à poser ces questions de formalités. Ce genre de procédure idiote qui lui font perdre du temps précieux dans ce genre d'affaire et contre lesquelles il se bat pour les faire enlever de leur charte judiciaire, mais tout le monde n'est pas d'accord dans le cabinet. Donc il s'y prête contraint et forcé et à contre-cœur.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est une grande folie que de vouloir être sage... (pv Rebecca) Empty
MessageSujet: Re: C'est une grande folie que de vouloir être sage... (pv Rebecca) C'est une grande folie que de vouloir être sage... (pv Rebecca) Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est une grande folie que de vouloir être sage... (pv Rebecca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il est possible d’être juste au milieu d’une grande iniquité
» La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change
» L'exemple d'une mère, en qui la vertu brille, est la grande leçon dont profite une fille.
» Si tu te trouves victime de l’amertume, de l’insécurité ou de la petitesse de certaines personnes, rappelle-toi ceci : Les choses pourraient être bien pires. Tu pourrais être à leur place
» Une grande nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-