Mahalo Ohana Hawaï


 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty25th Avril 2017, 11:11

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmOui c'est se qu'on dit...

Dit-il en lui souriant. Raven lui parlant faiblement de Sixtine et Friedhelm fit un signe positif quand elle annonçait ne pas pouvoir parler de Sixtine.

Oui je sais. Mais elle m'a expliquer se qu'il s'était passer. Elle dis que je lui rappel son frère. Elle m'as même montré ça.

Friedhelm fit quelque geste avec les mains fièrement vers Raven.

Salut je m'appelle Fried et toi ?

Alors qu'elle lui demandait si il avait peur il fit un signe négatif.

Non... juste que je me connais et les études c'est pas mon truc.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty25th Avril 2017, 12:04

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


C'est ce que dis, mais c'est aussi ce qu'on doit faire non. Aussi ça évite d'avoir des problèmes.

Elle le regarde surprise quand il lui dit que Sixtine lui à expliquer ce qu'il s'était passé.

Elle se lie enfin ? C'est une très bonne chose ça enfin un peu d'évolution. Dit elle en souriant. Quand il commence à signer elle sourit avant de faire de même.

Salut, je m'appelle Raven Newman.

Avant de reprendre paroles.

Alors que voulez vous faire ? Parce que plus je réfléchis et plus je me dis que si vous le mérité je vous offrirais un weekend de liberté.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty26th Avril 2017, 15:27

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmFriedhelm écoutait Raven puis quand elle lui fit un signe des main lui répondant il souriait à cela.

Je savais pas que vous saviez le faire aussi.

Dit-il en lui souriant. Quand elle lui demandait de chercher se qu'il voulait faire, il s'adossait sur son siège et regardait Raven.

J'peux vous raconté quelque chose ? Un truc que j'ai jamais dis à personne ni aucun toubib mais vous devez le garder pour vous d'accord...

Friedhelm fit une pause en regardant Raven puis se lançait.

Avant de me retrouver interné, j'ai connu une fille qui s’appelait Lena on c'est connu quand je bossait un moment au US.Postal Service on est sorti ensemble un moment et puis elle est tomber enceinte. On avait eut un garçon... on l’avait appeler Helmut.

Dit-il avec un faible sourire.

Puis un jour quand je suis rentré du boulot... Helmut était dans son berceau et... il était tout bleu. Lena était assise au sol en pleur elle me disait que elle ne voulait pas faire ça. Je l'ai attraper en lui demandant pourquoi ? Pourquoi ! Pourquoi elle avait fait ça. J'ai attraper Helmut et je suis parti à l’hôpital mais... c'était trop tard.

Friedhelm passait sa main sur son visage essuyant quelques larmes.

Après les flics nous on interroger puis on est passer devant un psy. Il on dit que Lena avait le syndrome Münchhausen. Il l'on interné pour l'aidé a guérir mais on la retrouver dans sa chambre morte pendu avec le drap de son lit.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty27th Avril 2017, 02:13

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


Elle sourit. Je suis multilingue vous savez. Rajoute t-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Quand il lui demande si il peut lui confier quelque chose qu'il n'as jamais dis à personne, elle hoche la tête et pousse le dossier. Façon de lui faire comprendre qu'elle ne le notera pas dans ce dossier là, mais qu'elle le gardera en tête et dans son dossier personnel qu'elle à chez elle, mais ça nul besoin de le savoir.

Vous pouvez me dire tout ce que vous voulez, je suis tenue au secret professionnel de toute façon, je n'ai pas le droit de répéter ce que vous me confiez. Elle lui fait signe de commencer à parler et l'écoute attentivement. Ce qu'il vient de lui confier, elle ne s'y attendait pas une seule minute et au fur et à mesure de ses paroles, elle est de plus en plus surprise par ce qu'elle apprend.

Le syndrôme de Munchhausen par procuration alors.
Je suis vraiment navrée de ce que vous venez de me confier, je n'ai pas d'enfant, mais je me doute que ce que vous avez du vivre est tout simplement horrible.
Elle fouille dans sa poche et sort un paquet de kleenex qu'elle lui tend.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty27th Avril 2017, 13:51

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmRaven annonçait parler plusieurs langue se qui le fit sourire.

Alors je vais pouvoir vous parler en allemand.

Dit-il en lui souriant. Raven lui annonçait que elle ne dira rien et que tout restera entre elle et lui. Poussant le dossier sur le côté, il la regardait faire avant de ce lancer. Quand elle parlait du syndrome de Lena il fit un signe positif. Alors que elle lui offrait un mouchoir, il la remerciait et se mouchait avant de reprendre.

Vous comprenez pourquoi j'ai difficile a me lancer dans la vie « normal » et en relation. Pourtant j'ai envie d'avoir une famille comme tout le monde mais j'ai peur que.... quand je vois que cela devient bien... j'ai peur que tout se casse la gueule !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty27th Avril 2017, 14:42

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


Elle grimace.

A petite dose alors, je ne parle pas tellement allemand. J'ai suivis quelques cours au lycée, mais c'était limite. Je ne saurais pas sur de réussir à tenir une conversation. Enfin, je le comprend, mais pas pour le parler, si vous comprenez ce que je veux dire.

Elle attend un peu qu'il soit mieux, d'ailleurs elle se lève même pour sortir de la pièce le temps qu'il se remette de son récit et va chercher un gobelet de soda qui ne pourra pas lui faire de mal et qu'elle lui pose devant la tablette.

Je comprend oui, vous avez peur de revivre ce que vous avez vécu. Je le comprend très bien, je suis pareille. La peur de souffrir est horrible, elle nous bloque et nous empêche d'avancer parfois.
Il faut savoir faire la part des choses. Se dire : c'est arrivé une fois, mais ça ne va pas arriver une seconde fois.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty28th Avril 2017, 15:17

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmRaven lui expliquait comprendre l'allemand sans le parler se qui le fit sourire.

Oui je comprends.

Après avoir parler à Raven, celle-ci sorti pour le laisser seul. Friedhelm se levait de sa chaise s'avançant vers la fenêtre en regardant dehors essayant de se remettre de ses émotions et de tout ces souvenir qu'il avait dus ressortir qu'il avait essayer d'oublier. Reprenant place sur le siège, il remerciait Raven pour le soda et en bus une gorgée en l’écoutant avant de faire un signe positif.

C'est se que j'essaye de me dire et puis après... je fais un blocage.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty28th Avril 2017, 20:02

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


C'est vrai que de temps en temps on peut comprendre une langue sans forcément la parler. Et Raven à beau parler plusieurs langues, il est vrai que l'allemand ne fait pas vraiment parti des langues qu'elle pratique.

Raven connait son métier, elle sait qu'après une révélation, la personne à besoin d'un petit moment pour se remettre, pour sortir de ses pensées et revenir sur terre si on peut dire, voilà pourquoi Raven est aussi sortie. Mais elle ne tarde pas à revenir et lui donne un verre de soda.

Le problème avec votre blocage, c'est que vous vous en empêcher de vivre de belles choses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty28th Avril 2017, 20:26

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmS'adossant au siège, Friedhelm regardait Raven quand elle lui annonçait que il s'empêchait de vivre de bonne chose il ne sais que répondre. Posant sa canette vide sur la table, il réfléchissait un instant avant de la regarder.

Ma mère était une femme très active. Mais quand on a détecter son cancer elle s'est refermé sur elle même a croire que elle avait arrêter de vivre. D’ailleurs, je penses que elle était déjà morte le jour ou a enterrer mon père. Elle passait son temps à regarder des film à la télévision et le dernier que elle à regarder c'était Titanic. Et dans ce film, il y a une phrase qui m'est resté en tête et que a ce moment elle résumait bien mot état dans lequel j'étais. Cela disait : « Je n'aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l'inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l'en empêcher... J'ai l'horrible impression d'être dans une pièce pleine de monde et j'ai beau hurler comme une folle, il n'y a personne qui se soucie de moi ! » Mais quand je repenses a cette phrase a présent... je me dis que elle me correspond de moins en moins.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty28th Avril 2017, 20:40

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


Elle l'écoute parler de sa mère, la dessus elle peut comprendre vu qu'elle même à perdu ses parents, mais quand il commence à lui parler du film Titanic et de la citation dont il se rappelle mais aussi qui semblait lui convenir, elle est surprise.

C'est vrai, elle ne vous correspond pas du tout même.
Car vous n'êtes pas seul et surtout il y à quelqu'un qui vous écoute. Nous le personnel hospitalier, on vous écoute, on est là et vous n'êtes pas qu'une simple statue de marbre.
Je vous conseille de vous trouvez une autre citation.


Elle réfléchit un instant.

Pour vous je dirais plutôt : ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty1st Mai 2017, 18:08

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmRaven lui confirmait que cela n'était pas du tout dans son cas et que il devait trouver une nouvelle citation. Après avoir réfléchi, il eut un sourire à la réponse.

Ouai, cela est pas mal du tout.

Dit-il en lui souriant. S'adossant a nouveau sur son siège, il regardait Raven silencieux avant de se lancer.

Et maintenant... vous pensez que je pourrais a nouveau tenter de sortir ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty1st Mai 2017, 18:21

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


Raven réfléchit un instant puis lui donne sa nouvelle devise qu'il devra apprendre par coeur et se répéter tout les jours. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. L'une de ses devises fétiches, enfin elle en à d'autre aussi, mais elles ne se prêtent pas à la situation, aussi la jeune femme les garde pour elle.

Quand il lui demande si elle est d'accord de le laisser sortir, Raven réfléchit un moment.
Elle ne répond pas tout de suite, elle jette à nouveau des coups d'oeil au dossier puis aussi à ses notes.

Je pense que je peux vous accordez un weekend de sortie.
Personnellement j'aurais aimer qu'il y ait une personne extérieur qui se porte garante pour vous et qui vous accueille chez elle.
Mais je vous fais confiance, si je vous laisse sortir, je ne veux de débordement et vous revenez lundi matin.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty1st Mai 2017, 22:51

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmFriedhelm espérait que Raven accepte de lui laisser une permission de sorti. Il avait promit a la jeune femme de faire des effort et il comptait gardé sa promesse. Alors quelle regardait dans le dossier il restait silencieux et a son annonce de lui laisser un week-end il lui adressait un sourire. Un week-end cela était peu mais bon c'était mieux que rien. A son annonce que il est une personne de garante pour lui, il fit une légère grimasse.

Il y avait mon meilleur ami, Albrecht mais il a quitter New York depuis deux ans et... je sais pas quand il va revenir donc... j'ai personne a proposer pour être mon garant.

Raven annonçait à Friedhelm de lui faire confiance et que lundi il devra être rentré.

Oui bien sure.

Répondit-il en lui souriant. Donc demain... enfin ils sera libre !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty1st Mai 2017, 22:57

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


Elle prend note qu'il avait quelqu'un qui aurait pu être son garant mais finalement que cette personne est partie et elle ne se voit pas demander à une personne de son entourage de jouer le rôle du garant de Fried. Aussi elle va être elle même sa garante.

Très bien, je me porte garante pour vous. Ne m'attirez pas de problème.
Je vais remplir la demande de permission et vous pourrez sortir demain matin.


Elle sourit aussi.

Si ca se passe bien, on pourra monter à une semaine et petit à petit vous ré intégrez dans la communauté et dans la civilisation.
Mais en attendant vous dormirez où ce weekend et comment ferez vous pour vous nourrir ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty1st Mai 2017, 23:04

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmC'est avec étonnement que Friedhelm compris que Raven allait être sa garante. Annonçant ne pas lui attiré de problème il lui fit un signe positif et heureux que demain matin il pourra enfin aller plus loin que le jardin du centre. Raven lui annonçait aussi que il pourra sortir plus d'un week-end jusqu'à quitter complètement le centre se qui le fit sourire. Mais à sa question de où dormir et se nourrir il restait muet avant de répondre.

J'ai encore un peu d'argent qui son sur mon compte je pourra aller dans un snack et pour dormir... c'est pas les motel qui manque à New York.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty1st Mai 2017, 23:11

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


Elle sourit.

C'est sur les motels ce n'est pas ce qui manque à New York.
Vous avez des vêtements de rechange et propre au moins ?


Oui elle veut quand même savoir, elle ne va pas le laisser sortir qu'avec un jeu de vêtements, si c'est pour qu'il reste tout le weekend habiller pareil.
Pour un peu, elle lui proposerait même de venir chez elle mais elle ne sait pas si elle peut le faire et elle ne sait pas non plus si son frère va accepter qu'elle fasse venir un étranger chez eux.

Vous allez manger vos 7 repas dans un snack ? C'est pas bon c'est remplit de gras, de calories.
Si vous allez dans un motel, il y à aussi des motels appartement avec petite cuisine, vous savez cuisiner ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty1st Mai 2017, 23:17

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmFriedhelm était surprit par les questions de Raven mais la jeune femme voulait sans doute savoir si il allait pas traîner dans la rue durant le week-end. A sa question de si il avait des vêtements il fit un signe positif.

Oui, j'ai d'autres vêtements.

Quand elle parlait des snack qui était gras cela le fit sourire et à sa question de si il savait cuisinier il fit un signe positif.

Ouai quelque truc mais pas comme un chef étoilé.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty1st Mai 2017, 23:23

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


Elle veut savoir si il ne traîne pas dans la rue, mais aussi si il est capable de se débrouiller tout seul.

Si jamais la prochaine fois je vous laisse sortir pendant une semaine comment ferez vous ? Vous avez dit qu'il vous reste un peu d'argent, ça pourrais suffire aussi pour la prochaine fois ?
Vous savez dans le pire des cas, je peux aussi essayer de vous obtenir une place dans un foyer d'hébergement pour ce weekend, mais il y aura des règles et des couvres feux à respecter.


Elle sourit.

Tant que vous savez faire cuire un œuf, des pâtes ou un steak ça va.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty1st Mai 2017, 23:37

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmRaven demandait si l’argent que il avait pourrait suffire pour les autre fois et cela, Friedhelm ne savait pas y répondre. Il avait eut l'héritage de ses parents, mais il y avait encore la maison a vendre... mais oui tiens, la maison de ses parents il pourrait y aller y vivre même si avec le temps il se doute que elle doit être délabrer.

Il faut que je regarde mes comptes mais pour loger j'ai encore la maison de mes parents.

Parc que aller en foyer il ne voulait pas sinon cela ne changerait pas de vivre au centre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty1st Mai 2017, 23:41

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


Il lui cache des choses en plus. Il aurait pu lui dire tout de suite qu'il avait la maison de ses parents, ça aurais éviter à Raven de se poser des questions et de se triturer les méninges pour lui trouver un hébergement.

Et la maison de vos parents, elle est en quel état ?
Vous avez de quoi vivre correctement la bas ? L'électricité, l'eau courante ? Depuis le temps, rien n'as été couper ? Vous savez si tout fonctionne encore ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty2nd Mai 2017, 09:59

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmAux questions de Raven, Friedhelm fit un signe négatif ne sachant pas vraiment dans quel état était la maison. Elle devait être mise en vente mais comme cela c'est mal passer avec l'agent immobilier la jeune femme ne lui avait pas fait signer les papiers. Il faut dire que Friedhelm est tout de même attaché a cette maison.

Cela fait deux ans que j'ai plus y mit les pieds. Je ne sais pas si il y a encore l'eau et l'électricité. Mais je ne voulais pas m'en débarrasser non plus j'aimerais la garder avant que on ne décide de la mettre en vente sans mon accord mais... je penses que on ne peu pas faire ce genre de chose non ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty2nd Mai 2017, 12:04

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


Elle hausse doucement les épaules.
Pour vous dire la vérité, je ne connais absolument rien en ce qui concerne l'immobilier. Quand nous avons divorcer avec mon ex mari, c'est une agence immobilière qui s'est occupé de vendre notre appartement. Mais je pense vu que la maison est à vous on ne peut pas la vendre sans votre autorisation.

Elle réfléchit un instant.
Ecoutez je vous propose quelque chose.
J'habite chez mon frère, dans un hôtel particulier, il y à de la place. Je peux vous hébergez pour ce weekend si vous le souhaiter.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty2nd Mai 2017, 12:44

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmRaven annonçait ne rien savoir en agence immobilier et a cela Friedhelm lui souriait.

On ne peu pas être psy tout savoir.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil. Alors que Raven parlait de l'invité chez elle ou plutôt chez son frère il fut surprit pas cette invitation.

Et bien c'est très gentil mais... je penses tout d'abord aller voir comment c'est chez moi. Et si cela est délabré j’opterais pour un centre. Et puis en toute franchise j'aimerais récupérer cette maison une fois que je serais sorti totalement d'ici.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty2nd Mai 2017, 13:00

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse



C'est sur, heureusement d'ailleurs que je ne sais pas tout, sinon je ne serais pas intéressante du tout. Répond t-elle avec un sourire.

Elle aussi est surprise de l'invité chez elle, mais bon il y à de la place et si ca peut lui rendre service, elle peut bien accueillir quelqu'un chez elle pour un weekend.

Je comprend oui. En tout cas sachez que l'invitation tient toujours au besoin.
Donc demain matin après le petit déjeuner, vous nous quittez pour le weekend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty2nd Mai 2017, 13:10

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmAu contraire, moi je trouve que les filles intelligentes sont plutôt intéressantes au moins elles nous apprends certaine chose même si a côté d'elle on peu se retrouver ridicule.

Dit-il en lui souriant. Raven annonçait que demain après le déjeuner enfin il pourra sortir et Friedhelm se retenait de sauté de joie de son fauteuil.

Parfait.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.
» Ecoutez la voix de la sagesse (Sean)
» C'est une grande folie que de vouloir être sage... (pv Rebecca)
» Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi
» C'est aussi ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-