Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty
MessageSujet: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty9th Mars 2020, 14:47



On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.

 
James  ϟ  Hailey



Les cours viennent de finir, mais surtout Hailey vient d'avoir les résultats de son dernier partiel et sa première envie est de se rendre à St Mary's pour allez voir sa mère et lui montrer qu'elle à réussi avec brio son partiel.

Comme toujours depuis l'université, elle prend le bus qui passe à quelques rues de l'hôpital et s'y arrête. Elle marche rapidement le petit kilomètre qui sépare l'arrêt de bus de l'entrée de l'hôpital. Elle passe devant les hôtesses d'accueil qu'elle salue. A force qu'elle traîne souvent à l'hôpital pour voir ses parents, Hailey y est connu maintenant.

Elle prend l'ascenseur jusqu'à l'étage chirurgie et arrive devant le bureau de sa mère, elle frappe sans réponse. Au bout de quelques minutes, elle va voir la secrétaire qui lui dit que sa mère à été appeler d'urgence au bloc opératoire. Hailey soupire un peu déçue et décide d'attendre sa mère. Elle va s'asseoir sur l'une des banquettes de la salle d'attente et attend.



_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty9th Mars 2020, 15:20

On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière [...]Hailey n'est pas pas une inconnue pour James. Certes il a il semblerait, aucun lien de famille avec la demoiselle mais sa mère Tamara Brennan est son ex femme. Et comme James est rester en bon terme avec elle il a vu la demoiselle grandir et s'est même lier d'amitié avec elle un peu comme une amie. C'est un peu grâce a Hailey si James a garder son esprit jeune. Dus a une blessure profonde dans son doigt a cause d'un but de verre, James est en incapacité de travailler. Alors il ne fait que les consultations et aide certain collègues a boucler des dossiers. Sortant de son bureau avec sa balle de base-ball fétiche, James remontait le couloir quand il vit Hailey.

Salut championne. Alors ce partiel ?

Dit-il en lui lançant sa balle de base-ball.

Vu ton sourire je suis sure que tu fais sauté tout les record.

Lançait-il en lui souriant.
:copyright:️️ DABEILLE


Dernière édition par James Lansley le 10th Mars 2020, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty9th Mars 2020, 19:47



On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.

 
James  ϟ  Hailey



Hailey aurait du se douter que sa mère ne serait pas disponible, mais elle à tout de même tenter. Quand à son père n'en parlons pas. Quand il est à l'hôpital il oublie jusqu'à l'existence de sa fille. Si ce n'est pas malheureux quand même.
Assise sur la banquette, elle remonte ses jambes et se met en tailleur, elle regarde droit devant elle quand elle voit arriver James qui lui lance sa balle de base ball. Hailey la rattrape et le regarde.

Salut James. Dit Hailey avec un sourire. Elle est toujours contente de le voir, même si il n'a pas le temps, il prend toujours cinq minutes pour elle, pour prendre de ses nouvelles ou pour discuter de la pluie et du beau temps.

Non je n'ai pas fais sautés les records, mais je l'ai réussi. J'étais venue l'annoncer à mes parents, sauf qu'ils sont occupés.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty10th Mars 2020, 09:35

On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière [...]Prenant place sur la banquette au côté d'Hailey, il passait son bras sur ces épaules et lui fit un baiser sur sa tempe en lui souriant.

T'es la meilleur.

Lançait-il en lui souriant. Il voyait sur le visage de Hailey que elle était déçu qu'elle ne pouvait pas fêter cette bonne nouvelle avec sa mère mais James connaissait Tamara qui était un peu comme lui toujours êtres disponible en cas de problème. Et après ça on dit que c'est lui l’accro a son job... Enfin, passons. Regardant Hailey, quelque seconde, James se levait de la banquette et prit la balle des main d'Hailey.

Allez vient on va fêter ça, je te paie une glace !

Lançait-il en lui souriant.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty10th Mars 2020, 12:34



On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.

 
James  ϟ  Hailey



Comme James vient s'asseoir à ses côtés, Hailey se décale un peu pour lui laisser de la place et joue avec la balle de base ball qu'il lui prête. Déjà quand elle était petite, elle adorait jouer avec même si on lui disait non, maintenant que James la lui prête, elle en profite un peu.
Elle sourit quand il l'embrasse sur la tempe.

Je fais mon possible pour être une bonne étudiante, mais j'ai plusieurs personnes dans mes cours qui sont du même niveau voir même d'un niveau supérieur au mien. Dit elle en souriant.

C'est vrai qu'elle est un peu triste Hailey, elle aurait bien aimer voir sa mère et l'entendre la féliciter ou lui dire qu'elle est fière d'elle comme elle le fait de temps en temps. Enfin elle verra peut être ses parents ce soir.
Elle reste un peu dans ses pensées et en sort quand James lui retire la balle des mains, elle le regarde un peu surprise.

Une glace ? A la cafétéria de l'hôpital ? Elles sont pas super bonne tu l'as dis toi même la dernière fois.



_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty10th Mars 2020, 13:55

On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière [...]James a connu la même chose quand il était étudiant, la rivalité entre jeune ceux qui voulaient être les meilleurs des meilleurs. Quelque fois cela engendrait des frictions mais heureusement ils ne se sont jamais frapper dessus.

Debout, il regardait Hailey en lui proposant une glace. Mais la demoiselle ne semblait pas très enchanté. C'est vrai que a l’hôpital non pas que elle sont immangeable mais c'est de la glace bas de gamme ce qui est rien comparer a une glace artisanal.

Mais non, on va aller chez Amorino.

Lançait-il en lui souriant. Cela était a 10 minutes a pied mais cela en valait le coup ! De bonne glace italienne de différent parfum avec des coulis de chocolat ou de fruit un vrai régale... James prit son manteau dans son bureau puis avec Hailey ils se rendit chez le glacier. Arriver sur place cela était plutôt calme et agréable. Regardant toute les glaces proposer il était difficile de faire son choix.

Dur, dur de faire son choix.

Dit-il en lui souriant.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty10th Mars 2020, 14:05



On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.

 
James  ϟ  Hailey



Hailey adore les glaces, comme tout le monde en fait. Mais les glaces de l'hôpital non merci. Même pour les patients en phase terminale, elles ne sont pas bonnes alors pour les gens normaux comme elle.

Ah ben là si tu me prends par les sentiments, forcément que je vais dire oui, tu sais combien j'aime leur glace. Même si c'est dur de choisir, quoi qu'un jour, elle va prendre une boule de chaque dans une grande coupe.

Après 10 minutes de marche, les voilà arriver et maintenant il va falloir choisir.
Elle regarde les parfums proposés puis James.

Je crois que cette fois je vais prendre la glace violette, j'avais dis que je l'as goûterais et je l'ai toujours pas fait. Et toi ? Tu as fini par trouver ton bonheur ?



_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty10th Mars 2020, 14:13

On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière [...]Même si James fait tout de même attention a son physique pou ne pas finir en sumo, il est aussi un grand gourmand, il aime les bonnes choses et devant toutes ces glaces... Il serait tenté de prendre une boule de chaque comme Hailey.

Et bien... je vais me laisser tenter par la glace cappuccino.

Une fois leur tour arrivé, James commandait pour eux deux et payait les glaces qui étaient la délicieuse récompense de Hailey. Leur coupe en main débordant de chantilly, ils allaient prendre place sur l'une des tables près de la fenêtre.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty10th Mars 2020, 14:19



On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.

 
James  ϟ  Hailey



Devant les glaces, même les allergiques ou intolérants au lactose peuvent être tentés. Même au régime, une glace à tendance à faire craquer la personne et mettre en péril son régime.

C'est un bon choix, elle est super bonne. Enfin je trouve un peu trop corsé au café mais si tu es amateur de café alors tu as bien choisi. Dit elle en souriant.

Assise en face de James avec sa coupe de glace elle sourit.
Eh bah, ils ne comptent pas les calories chez eux. Heureusement qu'on rentre à pied après, ça nous fera bien digérer.



_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty10th Mars 2020, 14:32

On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière [...]James était un grand buveur de café donc une glace corsé au café ne risque pas de le repousser. En tout cas pour ce qui est de la chantilly c'est a croire que ils la reçoivent gratuitement ! Assit face a Hailey, il riait a sa remarque.

C'est vrai et encore ce sont des moyennes. Alors la coupe maxi j'ose pas imaginer sa taille.

Dit-il amuser avant de commencer a manger.

Tiens en parlant de maxi, tu es toujours avec ton petit ami Maxime ?
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty10th Mars 2020, 14:37



On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.

 
James  ϟ  Hailey



En plus la chantilly ça bourre, alors on cale souvent avant d'arriver à la crème glacée. Elle sourit et commence à manger sa glace. Elle s'essuie la bouche pour retirer la chantilly qui reste sur ses lèvres et sourit.

En tout cas, elle est super bonne comme toujours. Ils savent comment faire pour fidéliser le client. Dit elle en riant. Je n'ose pas l'imaginer non plus, quoi que j'aimerais quand même la voir en taille réelle et non pas en photo.

Maxime, son cher et tendre petit ami.
A la question de savoir si elle est toujours avec lui, Hailey secoue la tête pour dire non.

Il semblerait que mon cher petit ami aimait autant et en même temps une blonde et une brune. Derrière mon dos, il sortait avec une copine et derrière son dos il sortait avec moi.



_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty10th Mars 2020, 14:44

On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière [...]C'est vrai que c'est l'une des meilleurs. Ailleurs je n'ai jamais trouver si bonne. Ça se trouve il y mettent de la drogue dedans.

Lançait-il amuser en lui fessant un clin d’œil. Parlant de voir la coupe maxi en réel James souriait.

Alors je te conseil d'y venir a jeun.

Dit-il en lui souriant. Quand elle parlait de Maxime il fit une grimasse.

D'accord... il aime courir deux lièvres à la fois. Mais je suis sure que tu trouvera mieux.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty10th Mars 2020, 14:51



On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.

 
James  ϟ  Hailey



C'est pas bête comme réflexion, tu sais tu devrais en apporter un échantillon chez toi et l'analyser, peut être qu'ils mettent quelque chose pour nous rendre dépendant. En faite ça serais même pas étonnant. Au final personne ne peut savoir si ils mettent quelque chose qui donne l'envie de revenir ou si c'est juste qu'ils sont très doués.

Et de mettre une bonne paire de basket pour allez courir ensuite pour éviter que tout tombe sur les cuisses et les hanches non ? Demande t-elle en souriant.

Voilà on peux dire ça, sauf que tout lièvre qu'il y à en moi, n'est pas d'accord pour partager.
Je ne suis pas égoïste, je prête volontiers mais pas mon mec quand même, enfin maintenant il fait ce qu'il veut, c'est plus mon problème.
Peut être ou peut être que je tomberais sur encore pire. Faut que je revois mes critères je pense.




_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty11th Mars 2020, 11:11

On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière [...]Hailey lui demandait d prendre un échantillon se qui le fit rire. Mais bon, il n'ira pas jusque la a faire des analyses.

Je ne vais pas aller jusque là. Je préfère profité sans me poser des questions.

Dit-il en lui souriant. Haley suggérait de faire du sport après avoir manger les glaces et cela était plutôt une bonne idée.

Ça serait le bon plan. Mais moi je suis plus pour la natation.

Lançait-il avant d'avaler une cuillère de glace. Hailey lui confiait son problème sur son ex-relation et James l'écoutait.

Les histoires d'amour c'est toujours compliquer. J’étais biens 5 années avec ta mère avant que elle n'aille voir ton père.

Hailey savait bien que James était l’ex-mari de s mère il ne lui avait jamais caché la vérité et cela ne pausait aucun soucie entre eux.

Ce qui manque dans cette génération, c'est la comu-ni-cation ! Regarde dans le bus ou le métro tout le monde a le nez dans le téléphone, au restaurant pareil ! J'en ai un comme tout le monde on va dire mais c'est pour le boulot. Je en suis pas a tapoter texto et je ne sait quoi au monde entier !
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty11th Mars 2020, 23:10



On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.

 
James  ϟ  Hailey



C'est vrai que si on venaient à savoir ce qu'il y avait vraiment, ça pourrais peut être dégoûter de l'envie de venir ici. Comme elle depuis qu'elle sait ce qu'il y à dans les bouchées à la reine, elle ne peut que manger la croûte et la sauce si la sauce est passée.

La natation c'est un sport traître t'as déjà remarquer ? On nage pour perdre des calories, mais en sortant de la nage on à faim. Trouver la logique.

Elle hausse les épaules à ce qu'il dit.

Dommage si tu étais resté plus longtemps avec ma mère, tu aurais peut être pu être mon père.


Elle hoche la tête.

J'ai un portable aussi et bien sur les réseaux sociaux, mais quand je suis avec des personnes je le garde dans ma poche. C'est aussi par respect. Tu n'apprécierais pas si j'avais le nez collé sur mon tel pendant qu'on mange notre glace.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty2nd Mai 2020, 18:00

On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière [...]Tu sais dans toute choses il y a du bon et du mauvais et j'en sais quelque chose. Mais si on commence a tout analyser et décrypter nous sommes tous bon a brouter l'herbe du jardin.

Lançait-il en lui souriant.

En fait c'est simplement un effet de notre cerveau parce que à la base quand on sort de la natation on a pas faim. C'est ce que l’on appelle l’effet croissant, la natation c'est du cardio et de la musculation. Quand tu as fini tu as la sensation du devoir accompli et c’est normal de se faire un petit plaisir mais en réel tu as simplement envie de grignoter. Attends deux heures après la natation si tu as réellement envie de manger un bon repas ou grignoter un biscuit. Mais au lieu du biscuit ou du paquet de chip prend une pomme ou une banane.

Annonçant être son père cela le fit sourire.

Alors peu êtres j'aurais été moins large que je ne le suis.

Dit-il amuser.

C'est vrai, le respect avant tout et malheureusement il se fait rare...

Lançait-il avant de finir sa glace.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty5th Mai 2020, 20:21



On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.

 
James  ϟ  Hailey



Elle sourit. Et là encore avec tout les pesticides, toute les personnes qui marchent sur l'herbe, les animaux qui font leur besoins, on mangerais même plus rien. Remarque ça serais bien pour nos régimes.

Elle rigole.
Oui je suis d'accord, mais un paquet de chips c'est toujours meilleur qu'un fruit tu crois pas ? Personnellement j'ai une préférence pour les chips, les fruits c'est pour le dessert ou en salade de fruits ou en tartes. Comme toute jeune de son âge, elle préfère les chips, les gâteaux, les choses caloriques aux fruits bien faisant.

Elle le regarde.
Donc si tu avais été mon père, tu aurais été moins cool que tu ne l'es avec moi ? Dommage alors pas sur que je t'aimerais bien autant que maintenant.

Elle hoche la tête et termine sa glace également.
C'est triste, heureusement il y à encore de filles comme moi qui ont garder une part de respect.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty21st Août 2020, 12:14

On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière [...]Comme tout les jeunes elle préfère des chips que un fruits et cela ne l'étonne pas. Il faut dire que les fruits c'est moins attirant même si il on de belle couleur et sentent très bon. Hailey était surprise que il aurait été moins « sympa » avec elle si il aurait été son père ce qui le fit sourire.

Quand tu as ton propre enfants tu as une vision des choses autrement que si c'est celui des autres. Et en venant au respect il fit un signe positif. C'est que elles ont reçu une bonne éducation.

Dit-il avant de se lever de sa chaise.

Et a présent ? Tu retourne a l’hôpital ou besoin d'un chaperon pour l'essayage de tes petites robes pour l'été ?
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty22nd Août 2020, 22:49



On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.

 
James  ϟ  Hailey



Elle aime bien les fruits aussi, mais c'est vrai qu'à choisir, elle choisit les chips, surtout avec une petite sauce aigre ou nachos pour les tremper dedans.
Elle aurait bien aimer qu'il soit son père, même si elle est loin de se douter qu'il l'est réellement.

J'ai encore le temps d'avoir des enfants, mais comme je ne sais pas comment je serais avec eux, je préfère ne rien dire. Beaucoup disent quand j'aurais des enfants, je serais comme ça, comme ça ou comme ça alors qu'ils seront tout l'inverse. Elle sourit. Mes parents ont au moins eu le temps de bien m'éduquer.

Elle hausse les épaules.
Même si je retourne à l'hôpital, mes parents seront trop occupé pour me prêter attention, alors je pense que je vais allez faire un peu de shopping.
Toi tu m'accompagnerais ? Les hommes ne sont pas censé aimer le shopping et encore mois poireauté devant les cabines d'essayage.



_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty5th Septembre 2020, 21:35

On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière [...]C'est vrai que elle avait le temps avant d'avoir des enfants. Que elle profite de sa jeunesse avant de ce décidée à peupler l'Angleterre. James appréciait de passer du temps avec Hailey déjà parce qu'elle était bien éduquée mais aussi parce qu'il pouvait parler de n’importe quel sujet avec la demoiselle. Et pas uniquement de chanteur kpop, acteur, films...

A sa proposition de l'accompagnée, Hailey fut surprise ce qui le fit sourire.

Mais je ne suis pas comme tout les hommes.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil. Et puis il n'avait aucun rendez-vous alors autant que il passe du temps avec Hailey que se tourner les pouces.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty14th Septembre 2020, 16:37



On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.

 
James  ϟ  Hailey



Même si Hailey adore choquer ses parents, elle ne se verrait pas encore faire un enfant. Elle n'a même pas encore fait l'amour donc. A moins que ce bébé ne soit d'une immaculée conception ou qu'elle le trouve dans la rue. Mais non, les enfants ce n'est pas encore pour elle.

C'est sur que tout ce qu'il vient de citer n'est pas du goût de la demoiselle. Elle préfère le rock, et ses goûts pour les films et les acteurs, elle les garde pour elle, sauf quand il y à un débat sur quel film regarder.

Ah bon à ce point là ? Et qu'est ce qui te différencie des autres hommes ? Enfin maintenant que tu as proposer, j'accepte volontiers que tu viennes avec moi.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty2nd Mars 2021, 23:44

On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière [...]Faire les boutiques ça ne me dérange pas.

Répondit-il en lui souriant. Et comme Hailey était d'accord que il l'accompagne alors il suivit la demoiselle dans sa virée shopping. Le temps était agréable, pas trop de monde dans les magasins, bref cela était un bon moment a passer entre père et fille enfin... si il savait... regardant Hailey choisir une rode, il fit une légère grimasse.

Hum... je sais pas trop.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty13th Mars 2021, 21:02



On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.

 
James  ϟ  Hailey



Elle sourit.
Tu sais James, tu n'es pas le seul homme à aimer faire du shopping. Bon mon père n'aime pas c'est sur, mais j'ai des amis " masculins " qui aime faire du shopping aussi. Et ils ne sont pas gays mais bien hétéro dit elle en riant.

Hailey est contente de faire du shopping avec James. Elle adore son père, mais c'est vrai qu'elle à souvent rêver avoir James en père. Mais c'est comme ça, si elle savait la vérité aussi.
Dans la boutique, elle regarde les robes et s'arrête sur un modèle dont elle cherche sa taille avant de regarder James.

Tu ne sais pas quoi James ? demande t-elle en s'arrêtant et en le regardant


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty27th Mai 2021, 21:59

On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière [...]C'est vrai que il n'y a pas que les gay qui aime faire les boutiques. Mais le peu d'homme que James a rencontré dans les magasins c'était pour tenir les sacs de courses de leur femme.

En suivant Hailey, il laissait la demoiselle choisir ce qu'elle désirait il n'avait pas son mot a dire mais tout de même la robe que elle avait choisi il la trouvait trop... décolleter.

Je sais pas... je trouve le décolleter trop ouvert... mais ce n'est que mon avis.

Dit-il en lui souriant. Il n'allait pas obliger Hailey a s'habiller comme il le souhaitait cela n'était pas de son ressort.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty12th Juin 2021, 20:36



On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.

 
James  ϟ  Hailey



Et là c'est un vieux de 40 balais qui accompagne une jeune fille de 20 ans. Soit le mec les prend au berceau, soit c'est le père, voilà ce que doivent se dire les femmes dans la boutique. Pour Hailey c'est clair, James est comme son oncle, donc c'est normal qu'il soit là avec elle.

Ayant trouver plusieurs robes qui lui plait, elle finit par jeter son dévolu sur une robe un peu décolleté et rigole à ce que lui répond James.
Alors là soit les gens vont croire que tu es mon mec et que tu fais ton jaloux, soit ils vont s'imaginent que tu es mon père et que tu râles parce que ta fille c'est ton petit bébé et que tu ne veux pas que des garçons de son âge là voit comme une sucrerie. dit elle en riant. Avant de dire que c'est trop décolleté, tu ne crois pas que je devrais d'abord l'essayer ? C'est comme dire je n'aime pas le caviar alors qu'on en à jamais manger.
Si ça se trouve, elle sera décolleté sur une nana grande avec des obus, mais comme je suis petite et que j'ai une poitrine de taille normale, ça m'ira peut être.



_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. Empty

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse
» Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18]
» La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre
» Continue à regarder en avant... C'est le secret de la vie.
» Un café avant le travail (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-