Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty2nd Juillet 2021, 20:55

On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière [...]James se comportait avec Hailey comme si elle était sa fille même si elle ne l'était pas enfin si seulement il le savait... Il avait vu grandir cette petite et il appréciait beaucoup être avec elle au point ou parfois jouer le papa poule. Quand Hailey parlait du décolleté de la robe il souriait à ces arguments et lui fit un signe de l'essayer pour constater de ses propres yeux si cela le serait où non.

Quand elle fut disparu dans la cabine d'essayage, James sorti son portable de sa poche qui sonnait décrochant il reconnu Tamara au téléphone.

Salut chérie...

Lançait-il amuser. Même divorcer ils était rester en bon terme enfin... quand Tamara n'était pas de mauvais poile où s'était levée du pied gauche.

Où je suis ? Pourquoi faut maintenant que je t'informe quand je sors ?

Lançait-il avec une pointe d'humour mais elle ne semblait pas vouloir plaisantée. Se tournant il regardait Hailey sortir de la cabine d'essayage.

Si j'ai vu Hailey ?

Il regardait la demoiselle fessant un geste discret si elle désirait parler à sa mère ou non.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty3rd Juillet 2021, 20:59



On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.

 
James  ϟ  Hailey



Hailey sourit et trouve la situation vraiment comique, elle à vraiment l'impression d'être avec son père. Et la encore son père jette un coup et dirait " oui si tu veux prend la " avant de passer à autre chose. Elle trouve que James s'intéresse quand même plus.
La robe en main, elle va en cabine et se change pour enfiler la robe. Une fois celle si mise, elle se regarde sous toute les coutures dans les miroirs puis rigole en voyant la dégaine avec ses baskets, ça va pas du tout ensemble quand on y pense.

Elle sort de la cabine prête à montrer sa robe à James quand elle le voit au téléphone, elle attend un peu et entendant qu'il parle avec sa mère, elle fait signe de la tête pour dire non, qu'il doit dire qu'il ne sait pas où elle eest.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty22nd Décembre 2021, 20:55

On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière [...]Regardant Hailey celle-ci fit un signe ne de rien dire.

Oh... et bien je ne sais pas où elle est. Tu sais, elle doit sans doute traîner avec ses copines a fêté son partiel.

Dit-il en écoutant Tamara demander comment il savait que elle avait réussi, pourquoi elle était pas au courante bla-bla-bla...

Écoute si tu te souciait un peu plus de ta fille que de tes patients peu être qui en apprendrait d'avantage sur elle.

L’entendant râlé il décidait de rapprocher.

Désoler je t'entends plus je passes sous un tunnel salut !

Lançait-il avant de raccrocher. Plaçant le téléphone en poche il regardait Hailey.

Celle-là est plus jolie !
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty29th Janvier 2022, 20:09



On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.

 
James  ϟ  Hailey



Pendant qu'il ment effrontément à sa mère, Hailey essaie de s'empêcher de pouffer de rire. Elle y parvient jusqu'à ce qu'il raccroche, à ce moment la, elle se met à rire.

Tu vas t'en prendre pleins la tête si elle apprend que tu lui as menti à mon propos.
C'est bizarre quand même, quand je l'as cherche, elle n'est jamais dispo, mais quand elle me cherche, je dois être à sa disposition, je ne comprend pas cette façon de faire et le jour où j'aurais des enfants, j'espère ne pas être comme ça.
dit elle en haussant les épaules.

Bon alors je vais prendre celle la.
Maintenant, j'ai la robe, il me faut une paire de chaussure pour allez avec et sois heureux, j'aurais fini mon shopping, t'as vu c'était rapide.



_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty5th Février 2022, 22:13

On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière [...]Regardant Hailey rire, James lui souriait.

Ce n'est pas la première fois que je mens à ta mère. Mais tu là connaît elle fait toujours passer son travail avant sa vie de famille. Déjà avant ta naissance cela était déjà ainsi, mais te connaissant je sais que tu ne sera jamais comme elle.

James lui fit un clin d’œil avant de regarder la rose.

Parfait ! Ne t'en fais pas prend ton temps, je préfère t’accompagner que rester enfermer dans mon bureau. Mais c'est vrai que pour une fois tu es rapide.

Dit-il amuser en regardant les différentes paires de chaussures exposée.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty20th Mars 2022, 14:50



On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.

 
James  ϟ  Hailey



Elle hoche la tête. Oui et je trouve ça triste quand même. Après tout je suis sa fille, je pense qu'un enfant peut importe l'âge, passe avant le travail.
C'est dommage que tu n'ai pas d'enfants toi, tu ferais un bon père, même si ton travail te prend du temps, tu trouves toujours le moyen de faire passer les autres en priorité.
dit elle en souriant. Je ferais tout pour en tout cas.

Elle retourne se changer dans la cabine. Ca je m'en doute que tu as ton temps, mais une fois finit les achats, on pourrais allez manger une glace t'en dis quoi ? demande t-elle en ressortant pour allez voir les chaussures qui pourrais allez avec sa robe


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
James Lansley
James Lansley

Aventures vécues : 181

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty30th Mai 2022, 20:23

On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière [...]Tamara était très bon dans son domaine mais il était dommage que elle place sa carrière en priorité au lieu de sa fille. Pourtant quand on apprenait a connaître Hailey cela était plaisant de passer du temps avec la demoiselle. Le fait que elle annonce que il ferait un super père le fit sourire mais aussi plaisir. Il aurait bine voulu avoir un enfant mais la vie en avait avait décider ainsi... A l'annonce d'Hailey de en jamais devenir comme sa mère cela le fit sourire.

Rapidement Hailey l'avait rejoint et puis elle proposait que tout deux ailles manger une glace. La proposition semblait intéressante et une fois que Hailey eut payer ses achats ils se rendaient direction le salon de glace mais sur le chemin James fut appeler pour une urgence. Hailey avec lui dans la voiture il emmenait la demoiselle avec lui pour ne pas perdre de temps et se rendaient l’hôpital.

L'urgence n'était pas aussi urgente et James rejoignit Hailey à la cafétéria lui offrant un cornet glacer. Bon, cela n'était pas la glace énorme que ils auraient pus déguster chez le glacier mais cela était mieux que rien. Désoler, je sais que tu aurais préférée une énorme brésilienne ou dame blanche.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty31st Août 2022, 16:01



On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.

 
James  ϟ  Hailey



Oh oui une bonne glace, Hailey en rêve, elle sait qu'elle prendra un banana split, elle adore ça, elle en as déjà l'eau à la bouche et sait qu'elle prendra son temps pour la déguster comme il se doit et ..... et rien du tout car ça tombe à l'eau, James se faisant biper pour retourner à l'hôpital. Bien sur Hailey est un peu déçue, mais elle comprend que ce soit important.

C'est finalement à la cafétéria de l'hôpital qu'elle manger sa glace et sourit à James. J'aurais préférer un banana split en faite, c'est la coupe que je comptais prendre une fois qu'on serait arrivé au glacier. dit elle en mangeant tout de même sa glace et continuant à parler avec James jusqu'à ce qu'il se fasse réellement appeler pour une vraie urgence très urgente.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Left_bar_bleue100/100On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty31st Août 2022, 16:02

FIN DE RP

_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse
» Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18]
» La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre
» Continue à regarder en avant... C'est le secret de la vie.
» Un café avant le travail (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-