Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Partagez

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty
MessageSujet: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty23rd Avril 2014, 09:49






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





Plus je tentais d'y comprendre quoi que ce soit plus je sentais m'y perdre tellement cette histoire me paraissait des plus complexe, les questions sans réponses qui en découlaient ne pouvaient que m'empêcher de dormir … çà est mes remords qui me hante depuis qu'elles m'ont quittées mais je ne compte pas m'éterniser sur cette question car vous la connaissez tout aussi bien que moi. M'étant tiré du lit, puisque je ne parvenais plus à dormir, j'enfilai un jeans et un t-shirt avant de passer ma veste je pris ma moto afin de me rendre au pont de Brooklyn persuadé que le calme apaisant de cet endroit allait m'aider à y voir plus clair. M'appuyant contre le garde fou je devins songeur et c'est à ce moment que je me retrouvai plongé de nouveau dans les souvenirs – encore frais à ma mémoire – de cette visite que j'avais fait au cimetière afin de me recueillir sur leurs tombes.

Début du Flashback
Je venais d'arriver au cimetière, posant des gerbes de fleurs sur les tombes des filles et d'Oxanna lorsque soudain une détonation retentit … posant ma main contre mon bras je réalisai que je saignais la balle m'ayant écorchée le bras. Je me demandais bien qui pouvait bien être assez taré pour tenter de me tirer comme un lapin en plein cimetière – en plein jour de surcroît – et me retournant je ne vis personne.

Fin du Flashback.
J'avais beau retourner la situation dans tout les sens afin de l'observer sous différents angles je n'arrivais pas à y comprendre quoi que ce soit et je finis par sortir de mes pensées alors qu'une lumière – plus qu'aveuglante – en vint à troubler ma vue.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR


Dernière édition par Simon B. Wellington le 21st Juin 2014, 05:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty23rd Avril 2014, 10:37


 
 ❝Essaie pas de comprendre vieux❞
 
feat. Simon ❧

 


Cela fessait quelque mois qu'Aliza était à présent sur New York de façon définitive. Depuis son enlèvement Aliza ne se sentait plus en sécurité et encore moins quand elle travaillait pour le Mossad. À présent elle pouvait dire qu'elle avait une vie « stable » à New York même si elle savait que tout cela n'était pas terminer et que tôt ou tard son passé la rattrapera. À cet heur aussi tardif il serait temps d'être au lit. Mais la cime ne dort jamais... Aliza qui avait quitté son bureau, s'était placé au volant de sa voiture pour rencontre un contact qui devait lui communiquer des informations sur la tentative d’attentat qui s'était déroulé sur Manhattan quelques semaines auparavant. Et comme la police piétinait un peu dans la semoule une aide ne leur serait pas de refus. Arriver au lieu-dit, elle vit un homme accouder. Était-ce son contact ? Sortant de son véhicule, elle enfilait sa veste ne glissant une arme à l'arrière de son jean puis s'avançait vers l'homme. Arrivant à sa hauteur, elle se figeait sur place.


Flash Back


Tel Aviv, quelques années plus tôt. La chaleur est étouffante dans cette petite maison. Aliza dégoulinant de sueur et le visage poussiéreux avait une arme pointé sur Simon et le tien en joue. L'index tremblant posé sur la détente elle le fixe en silence alors que tout deux son épuiser après une lutte acharné l'un contre l'autre. Dehors des hommes hurlés en grimpant rapidement un escalier en bois. Aliza resté un instant ainsi puis abaisse son arme.

Tires-toi par la fenêtre, dépêche !

Lançait-elle en le regardant partir alors qu'elle le suivait.

J'te ferais la peau la prochaine fois qu'on se retrouvera !


Fin du Flash Back

Encore aujourd’hui, Aliza ne savait pas pourquoi elle avait fait cela. Mais de retrouver Simon face à elle lui fessait remontée à la fois de la colère puisqu'elle avait été sévèrement punie de l'avoir laissé s’échapper mais d'autres sentiments inexpliqués. Une main a l'arrière de son jean, elle gardait un bon mètre de distance de lui se doutant qu'il n'était pas le contacte qu'elle devait rencontrer.


 
 
@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Aliza David le 25th Avril 2014, 08:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty24th Avril 2014, 17:51






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





Ma place au sein de l'équipe d'enquêteurs du DOI n'avait rien de simple en soit et le fait que je sois appelé à enquêter sur les allégations qui pesaient sur d'anciens collègues ne pouvaient que me mettre dans une situation pour le moins intenable. Aux yeux de plusieurs j'étais devenu une pourriture qui empêchait les flics honnêtes de faire leur travail mais pour ma part je me disais que s'ils étaient irréprochables ils n'avaient pas à craindre de répondre à quelques questions. Après tout n'est ce pas ce qu'ils disent aux gens qu'ils interrogent lorsqu'ils sont eux mêmes à la recherche d'un suspect? Plusieurs remettaient en cause mon objectivité prétextant que je me montrais aussi chieur afin de me venger et de faire payer le prix à tout le service relativement à cette histoire de flic pourri et corrompu ayant trempé dans cette histoire qui me coûta l'amour de ma vie et mes deux filles … c'était bien mal me connaître que de penser que je pourrais faire preuve d'aussi peu de professionnalisme, je voulais me venger certes mais jamais au point de faire des victimes innocentes.

Repensant aux événements du cimetière je me refusais à croire qu'il pouvait s'agir de flics corrompus voulant me réduire au silence mais pourtant je me devais de me rendre à l'évidence tout semblait pointer en cette direction. Entendant des bruits de pas se faisant de plus en plus rapprochant je me tournai sur ma droite et cette lumière – plus qu'aveuglante – s'estompant alors que cette voiture continua sa route je remarquai une silhouette se profiler à l'horizon même qu'elle s'arrêta à environ un mètre de moi. Regardant en sa direction je lui fis un sourire courtois, rien de plus, et je ne pus qu'avoir une vague impression de déjà vu bien que je ne parvenais pas à m'en souvenir. Probablement mon imagination qui s'évertue à me jouer un vilain tour une fois de plus.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty25th Avril 2014, 09:06


 
 ❝Essaie pas de comprendre vieux❞
 
feat. Simon ❧

 


  Aliza regardait Simon un instant et celui-ci lui souriait. L'avait-il oublié ? Sans doute mais elle restait tout de même sur ses gardes. Enlevant sa main de l'arrière de son jeans, elle s'avançait d'un pas lent en sa direction et Aliza se surprit même l'a lui sourire en retour. Après quelques pas, elle arrivait face à lui et glissait les mains dans les poches de sa veste en relevant le visage vers Simon.

Bonsoir Simon, je pensais ne plus te revoir depuis ce qui s'est passé à tel Aviv.

Dit-elle dans un faible sourire. Ses cheveux volaient devant son visage dû à une bourrasque de vent et elle enlevait les mains de ses poches en sortant un élastique et les attachait rapidement.

 
 
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty29th Avril 2014, 19:04






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





Tel Aviv, je m'en souvenais comme si les événements étaient survenu hier et pourtant cela remontait déjà à un bail. La revoir me paraissait tout aussi irréel qu'étrange,après tout nous ne nous étions pas revu depuis tout ce temps. Lorsque mon regard croisa le sien je lui souris faiblement, davantage par soucis de politesse qu'autre chose, et je l'entendis me dire qu'elle ne croyait pas me revoir depuis les événements de Tel Aviv.

En effet c'est une surprise de te croiser à New York après tout on est loin des sombres recoins de Jerusalem et des ruines de Jericho.

Je continuai de la regarder, ce souvenir de cette mission que j'avais fais en terre Sainte afin de ramener un criminel s'était mal terminée il faut dire que l'enfoiré était protégé en haut lieux mais ça c'était il y a maintenant longtemps et j'ai d'autres soucis en ce moment un peu comme ces flics corrompus qui ont tenté de m'éliminer récemment comme quoi mon enquête semblait les énerver.

Tu es en ville depuis longtemps ? Lui demandais-je tout en lui souriant histoire de meubler la conversation.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty29th Avril 2014, 19:15


❝Essaie pas de comprendre vieux❞
feat. Simon ❧



C'est vrai, mais parfois il faut ouvrir les yeux et avoir le courage de partir.

Aliza ne pus s'empêcher de lui sourire. Il semblait en meilleur forme qu'à leur dernière rencontre et apparemment il n'était pas rancunier du coup de cross qu'elle lui avait balancer en plein visage. L’Israël lui manquait après tout elle était sa ville natal mais depuis son enlèvement Aliza avait ouvert les yeux et avait compris qu'on en voulait à sa vie. Alors que Simon lui demandait si cela fessait longtemps qu'elle était à New York, elle fut surprit par la question.

Depuis quelque mois.

Dit-il en fessant un pas en plus vers lui et se plaçant assise sur la rambarde. Bon, cela était risquer, Simon pourrait la balancer en bas mais elle prit tout de même le risque.

Et toi, toujours à bosser pour le DOI ?


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty29th Avril 2014, 23:09






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





L'herbe n'est pas toujours plus verte lorsqu'elle pousse dans le jardin du voisin mais bon je comprends ce que tu veux dire. Évidemment j'avais encore sur le cœur le fait qu'elle m'ait donné un coup de crosse en pleine tête lors de notre dernière rencontre mais elle faisait son travail et elle le mien donc je ne lui en tenait pas rigueur … elle suivait les ordres après tout. Surpris de la voir ici à New York je me laissai à lui demander depuis combien de temps elle était parmi nous … je ne le demandai pas par réel intérêt mais plutôt afin de meubler la conversation … après tout je ne savais plus trop comment je devais l'aborder et d'une certaine façon elle ne semblait pas le savoir davantage que moi. Elle s'approcha un peu plus de moi s'installant sur la rambarde, bien sur j'aurais pu la bousculer afin qu'elle tombe dans l'Hudson River mais je n'étais pas du type revanchard … du moins pas à son endroit. En effet je suis toujours membre du département et toi tu flingues toujours pour le Mossad?





(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty29th Avril 2014, 23:24


 
 ❝Essaie pas de comprendre vieux❞
 
feat. Simon ❧

 


Aliza assise écoutait Simon en tenant à la rambarde. Il fut une époque où ils étaient ennemis. Chacun avait des ordres à suivre et les suivait sans discuter. Mais à présent il n'avait plus aucune raison de s'en prendre l'un à l'autre même s'il y a encore quelque temps ils avaient une arme braquée l'un sur l'autre. Mais, cela était le passé... Écoutant Simon, celui-ci lui confirmait qu'il était toujours au DOI. Mais quand il lui retournait la question, elle lui fit un signe négatif de la tête.

Non, j'ai quitté le Mossad et je suis disons... sous protection même si j'en ai pas vraiment. J'ai eu quelques problèmes avec mes anciens patrons. Dus font que je t'ai laissez-envoler mais aussi d'autre chose... Enfin voilà, je suis bientôt citoyenne Américaine et je bosse pour le FBI.

Dit-elle en tournant la tête vers Simon pour le regarder.


 
 
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty30th Avril 2014, 18:50






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





Évidemment il pouvait nous arriver de recevoir des ordres qui par moment pouvaient être de nature à nous paraître plus que discutables d'ailleurs c'est cette conception douteuse de la justice et de sa stupide application au nom du respect de l'autorité qui m'avait fortement incité à quitter mon poste au sein du NYPD après tout je n'acceptais pas de voir que certaines personnes au sein de la direction avaient décidées de clore l'enquête alors que les assassins de ma femme et de mes filles couraient toujours. M'enfin en tant qu'agent du DOI j'étais maintenant bien placé afin d'effectuer moi-même la purge. J'écoutai la jeune femme lorsqu'elle m'expliqua avoir quitté le Mossad … j'étais surpris par ce qu'elle me disait car j'étais persuadé qu'il fallait être un citoyen en règle afin de joindre le FBI mais bon il y a peut-être certains trucs que j'ignorais.

Des soucis avec les anciens patrons ça me connaît. Je lui fis un léger sourire en coin. Je suis désolé d'être , du moins partiellement, à l'origine de tes ennuis avec tes anciens patrons. Une nouvelle vie s'offre donc à toi profites-en.

Lui dis-je alors que mon regard ne parvenait plus à se détacher du sien, elle avait un je ne sais quoi qui n'avait de cesse que de me fasciner.






(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty1st Mai 2014, 21:05


 ❝Essaie pas de comprendre vieux❞
feat. Simon ❧



Aliza sur la rambarde écoutait Simon et quand il s'excusait du fait qu'elle avait eut des problèmes a cause de lui elle fut surprise par ces excuses et cela lui tirait un sourire.

Tu n'as pas à t'excuser... Je suis la seule fautive dans cette histoire.

Mais quand il lui parlait qu'elle pouvait reprendre sa vie en main et recommencer sur de nouvelle base elle lui souriait.

Oui tu as raison.

Dit-elle en descendant de la rambarde.

Si tu te poses la question du « comment je suis arriver au FBI » j'ai bénéficier de la protection du FBI, le Mossad voulait ma peau et moi... je voulais resté entière.

Aliza lui fit un nouveau sourire et s'avançait vers Simon lui fessant face.

Et si tu m'offrais un verre au lieu qu'on se les gèles sur ce pont.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty3rd Mai 2014, 20:39






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





Elle avait raison lorsqu'elle disait que je n'avais pas à me faire le moindre reproche en regard de cette situation dans laquelle elle se trouvait mais néanmoins je ne pouvais pas m'empêcher d'éprouver un certain sentiment de culpabilité après tout j'étais ainsi fait. Je lui souris en lui disant qu'elle allait pouvoir profiter de cette opportunité en or qui lui était offerte … après tout il était plutôt rare de pouvoir refaire sa vie … c'était une seconde naissance qui s'offrait à elle.

Je la vis descendre de la rambarde afin de s'approcher un peu plus de moi me fournissant une explication que je m'étais bien gardé de lui demander.

Tu sais rien ne t'obligeais à me raconter tout ça, de toute façon cela ne me regarde pas.

Je ne voulais pas la froisser et puis j'avais encore cette histoire à régler avec ces flics pourris qui avaient mis ma tête à prix, afin de ne pas l'embêter avec histoire je lui souris alors qu'elle ne se trouva qu'à quelques pas de moi me proposant de l'inviter à boire un verre … j'ai toujours aimé son petit côté direct.

J'en serais plus que ravi. On prend ta voiture ou ma moto?





(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty3rd Mai 2014, 21:18


 ❝Essaie pas de comprendre vieux❞
feat. Simon ❧



Il est vrai que rien ne l'obligeait a parler à Simon de ses problèmes après tout chacun avait les siens mais cela soulageait ans un sens à Aliza de pouvoir en parler. Quand elle lui parlait de boire un verre ensemble, il semblait plutôt enchanter par sa proposition. Et quand il lui demandait comment il irait, elle fit mine de réfléchir avant de lui sourire et de s'avancer vers lui le sourire aux lèvres.

J'ai toujours voulu savoir ce que c'était de grimper sur une moto.

Aliza était peu être une femme de choque mais, elle n'avait encore jamais eut l'occasion de grimper sur une moto. Mais comme on dit : il y a un début à tout !



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty9th Mai 2014, 19:26






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





Je lui souris lorsqu'elle me dit qu'elle avait toujours désirée connaître ce que pouvait procurer comme sensation le fait de se balader en moto. Tu vas être servie alors. Je reconnaissais bien là son âme d'aventurière et lui désignant l'engin je me dirigeai vers la moto lui tendant un casque afin qu'elle l'enfile et je m'installa, attendant qu'elle se cramponne, afin de mettre les moteurs. C'est parti. Lui dis-je et rapidement je m'engageai sur la route, passant entre quelques voitures, et filant à vive allure et puis nous arrivâmes sur place. Je descendis de moto et je lui pris la main afin de l'aider à faire de même et ouvrant la porte du bar je la laissai passer en premier. Après toi.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty9th Mai 2014, 20:43


 ❝Essaie pas de comprendre vieux❞
feat. Simon ❧



Aliza souriait à Simon qui n'avait pas oublier son âme d'aventurière. Le suivant jusqu'à sa moto, elle prit le casque qu'il lui tendait et se le plaçait sur sa tête. Une fois cela fait, elle prit place à l'arrière de Simon plaçant se bras autour de sa taille et plaçant son torse contre le dos musclé de Simon qui fit ronronné le moteur et filé a toute vitesse en ville. Aliza aimait beaucoup cette sensation de vitesse elle avait l'impression de volée ! Et quand Simon se faufilait entre deux véhicule elle n’eut aucune peur. Quand ils furent arrivé devant le bar, Aliza prit la main de Simon et descendit de la voiture. Elle enlevait son casque et le plaçait sous son bras en suivant Simon dans le bar où il la laissait entré en première.

Merci...

Dit-elle dans un sourire avant d'entrée. Une fois a l'intérieur, elle balayait la salle d'un coup d’œil rapide puis ouvrit son blouson en se tournant vers Simon.

Tu veux t'installer à une table ou au comptoir ?



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty15th Mai 2014, 09:43






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





Mais de rien. Lui dis-je tout bonnement alors qu'elle venait de me remercier pour lui avoir ouvert et tenu la porte, j'avais beau être un dur et être aigri par la vie je n'en avais pas moins conservé certaines bonnes manières … j'étais un gentleman après tout.

Une fois à l'intérieur je scrutai les environs, tout comme Aliza, une vieille habitude et puis je souris en entendant sa proposition. Installons nous à une table. Celle qui donne sur la terrasse tu en penses quoi? J'étais d'avis que de cette table nous pouvions avoir une bonne vue d'ensemble de l'endroit et des gens qui pouvaient y venir … un atout non négligeable si jamais les choses devaient dégénérer. Oui je sais j'avais cette forte tendance à sombrer dans la paranoia mais lorsque vous savez que l'on a tenté de vous tuer et que d'autres personnes projette de le faire il n'y a rien de plus normal que de demeurer sur vos gardes.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty15th Mai 2014, 09:53


❝Essaie pas de comprendre vieux❞
feat. Simon ❧



Pour Aliza la table que lui proposait Simon semblait une très bonne idée. Elle remarquait déjà quelque gars éméché au comptoir et un autre a jouer au billard qui tiré toujours au côté de la boule se qui lui tirait un sourire. Voyant le barman lever la tête vers eux a leur entré, Aliza lui fit un signe avant de suivre Simon sur la terrasse. Se plaçant assise, elle bougeait sa chaise de façon d'avoir un œil sur la salle tout en se plaçant au côté de Simon. Quand l'homme leur demandait se qu'ils désirait boire, Aliza commandait une bière. Une fois que Simon passait sa commande, Aliza passait une main das ses cheveux et s’adossait sur sa chaise en regardant Simon.

Tu n'as toujours pas fais la peau de ceux qui ont tuer ta femme ?

Lançait-elle a Simon. Elle savait que le sujet de son épouse était tabou, il fut une époque ils étaient ennemi mais a présent Aliza voulait être dans le camps de Simon et pourquoi pas lui venir en aide si bien entendu il l'accepterait.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty16th Mai 2014, 14:22






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





Installé depuis peu je laissai Aliza placer sa commande en tout premier lieu car c'était ainsi qu'un gentleman bien éduqué se devait de se comporter et je finis par placer ma commande soit un whisky sur glace. Je souris à Aliza lorsqu'elle me regarda tout en glissant une main dans ses cheveux et cette question , pour le moins directe, qu'elle m'adressa ne fut pas sans me surprendre.

J'ai passé à autre chose, de toute façon même si je les retrouvais et que je les butais un à un cela ne changerait rien au drame que j'ai vécu et je ne ferais que m'abaisser à leur niveau. Je poussai un profond soupir. Non je préfère me consacrer à mon rôle au sein de l'agence et régler mes comptes d'une autre façon soit en ciblant ceux que je soupçonne d'avoir trempé dans l'affaire … envoyer un flic en prison c'est l'envoyer à l'abattoir.

J'avais changé avec le temps je songeais moins à me venger, du moins physiquement, j'étais devenu plus retors … machiavélique et je préférais les coincer ainsi je pouvais régler mes comptes tout en respectant la loi c'était une façon de rendre hommage à l'esprit de ceux dont je désirais venger la mort.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty16th Mai 2014, 14:44


❝Essaie pas de comprendre vieux❞
feat. Simon ❧



Aliza savait ce que c'était d'envoyer un flic en prison et a sa remarque elle eut un sourire.

C'est pas un peu... sournois comme solution ?

Lançait-elle en lui lançant un coup de coude. Mais elle ne jugeait pas Simon, la situation sera inverser elle aurait fait pareil ou même pire ! Mais la vengeance était-elle une réel solution ? Remerciant le barman pour le verre, Aliza fit un signe « santé » à Simon avant de boire une gorgée. Elle bus une gorgé de son verre quand son visage se changeait a l'entré d'un homme.

C'est pas vrai qu'est ce qu'il fiche ici...

Aliza hésita un instant puis se levant de sa chaise elle se plaçant assise a cheval sur les jambes de Simon et plaçait ses bras autour de son cou en posant son front contre le siens comme fessaient certain jeunes entrain de flirter dans les bars.

Le mec qui vient de rentré, il a fait parti de la bande de ceux qui on voulu me faire la peau.




@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty17th Mai 2014, 15:57






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





En effet ma solution pouvait paraître tordue mais ce qu'ils avaient fait l'était tout autant puisqu'ils m'avaient forcé à les regarder descendre ma femme et mes filles alors que je ne pouvais plus rien faire pour elle … il ne fallait pas non plus abuser et tenter de me faire culpabiliser.

Sournois? Je ne crois pas … il faut un châtiment à la hauteur du crime commis.

Évidemment la vengeance n'allait pas tout régler, même si je les envoyais tous vers une mort certaine cela n'allait en rien faire disparaître ce sentiment de peine et de tristesse qui me consume depuis cette nuit fatidique. Je lui fis un signe de tête afin de porter mon verre à mes lèvres et c'est alors que la petite comédie se mit en branle. J'arquai le sourcil à l'écoute de ses premiers mots et je finis par comprendre lorsqu'elle pris place sur moi. Jouant le jeu du parfait petit ami je lui caressai le bas du dos pour ensuite passer mes bras autour de sa taille noyant mon regard dans le sien pour ensuite déplacer légèrement ma tête afin d'avoir le type dans mon champ de vision.

Il est du Mossad? Laisse-moi m'en occuper je sais exactement ce qu'il faut faire. Je lui souris , lui caressant la joue avant d'y déposer un baiser se voulant tout aussi tendre qu'amical lui effleurant les lèvres.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty17th Mai 2014, 18:37


 ❝Essaie pas de comprendre vieux❞
feat. Simon ❧



Aliza à cheval sur les jambes de Simon, son corps frissonnait malgré elle au passage de ses mains dans son dos. Cela fessait si longtemps qu'elle n'avait plus eut de contacte avec un homme de cette façon et, elle avait presque oublier comme cette sensation était si agréable. Ses mains déposer sur ces épaules elle se glissèrent dans la nuque de Simon et elle lui caressait doucement en noyant ses yeux dans les siens. Mais quand Simon lui annonçait qu'il allait s'occuper de l'homme, elle se redressait sur lui en le regardant.

Simon... Non, ne fait surtout pas de connerie.

Dit-elle avant que celui-ci dépose a moitié ses lèves sur les siennes. Aliza fessait les yeux en sentant le contacte de ces lèvres sur les siennes avant de les ouvrir.

Que... qu'est ce que tu vas faire ?

Aliza prit une des mains de Simon et lui déposait dans le bas de ses reins pour qu'il récupère son arme qu'elle avait cacher a l'arrière de son jeans. Elle ne savait pas si il portait une arme sur lui et elle préférait qu'il se protège sachant que ce gens d'homme était toujours armés.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty19th Mai 2014, 20:27






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





Simon, non, ne fait pas de connerie … il n'y a pas à dire Aliza me connaissait plutôt bien, il est vrai que la témérité me caractérisait plutôt bien et que j'étais exactement le genre de mec à foncé dans le tas, tête baissée, sans trop réfléchir. T'en fais pas ma princesse je m'occupe de ces amateurs. Ce baiser, bien que volé, je l'avais savouré et apprécié. Peut-être étais-ce parce que d'une certaine façon j'étais d'avis qu'il n'y en aurait plus par la suite.

Ce que je vais faire? Tout simplement ce que je sais faire de mieux. Dit comme ça il est vrai que mes propos n'avaient pas de quoi s'avérer des plus rassurant surtout sachant comment j'avais l'habitude de régler mes soucis. Bien entendu je ne sortais jamais sans mon arme mais je pris l'arme de la belle blonde … deux armes ne pouvaient pas être de trop après tout. Je m'approchai d'eux , ils étaient au nombre de trois, et d'instinct je montrai mon badge. Les mecs un petit conseil barrez vous avant que ça ne s'enveniment ...ici votre immunité diplomatique ne tient pas et je m'en voudrais de vous botter le cul. Évidemment ils ne voulaient pas se rendre à mon ultimatum même que j'entendis quelques propos blessant en hébreux me concernant. Insulte envers un représentant de l’ordre? Vous savez que ça coûte cher ce genre de truc? On pourrait vous retourner chez vous séance tenante. Et puis je vis un des mecs tenter de prendre son arme. Non penses-y même pas. Évidemment il n'en avait que faire de ma remarque et continua sa manœuvre qui visait à lui permettre de s'emparer de son flingue … d'instinct je sortis le mien et je lui tirai dans la main ...on pouvait d'ailleurs constater le trou. Un petit conseil cassez-vous … ou ramenez des copains. Je me tournai vers le barman et lui filai un billet. Désolé pour le dérangement. Regardant en direction de la porte je me mis à soupirer. Putain comment je vais bien pouvoir expliquer ça à la cheffe.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty19th Mai 2014, 22:33


 
 ❝Essaie pas de comprendre vieux❞
 
feat. Simon ❧

 


Aliza n'en avait vu qu'un mais quand elle vit les trois se diriger vers Simon elle ne se sentait pas rassurer pourtant Aliza n'était pas le genre de femme a fuir devant un homme qui la menaçait mais, elle savait que ce genre d'hommes étaient capable de tout et même de tuer rien que pour le plaisir. Aliza connaissait cela parce que il fut une époque où elle était comme ces hommes ! Regardant Simon s’avancer vers eux, elle avalait presque d'un trait son verre avant de se lever de son siège restant non loin de Simon même si elle ne portait plus son arme elle pourrait toujours s'attaque a un des hommes. Mais alors qu'un d'eux se fit transpercer la main, un sourire naissait au coin des lèvres d'Aliza avant de regarder les hommes partir la queue entre les pattes en fessant un signe à Aliza que la prochaine fois elle payera. Aliza savait que tôt ou tard elle recroiseront leur chemin... Regardant Le barman, cacher derrière son bar, Aliza eu un sourire, elle rejoignit Simon et lui tendit son verre le laissant boire avant de quitter le bar avec lui tout en restant sur ces garde on ne sait jamais. A sa réflexion, elle se mit a rire.

Ta chef ? Tu ne lui dis rien ! Tu crois qu'il vont allez pleurer dans ses jupes que tu leur a troué la main ?

Arriver devant la moto de Simon, elle se retournait pour lui faire face.

Ça fais des mois que j'ai ces type aux fesses mais c'est la première fois qu'ils ont osé m'approcher d'aussi prêt. Peu être ont-ils voulu me provoquer je sais pas... Mais en tout cas, cela m'as fait plaisir que tu ais bien voulu jouer mes garde du corps.

Dit-elle en passant ses bras autour de son cou.


 
 
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty20th Mai 2014, 07:18






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





La réaction d'Aliza n'était pas sans m'amuser il fallait être soit insouciant ou naïf que de croire que j'allais pouvoir cacher ça à ma chef bien longtemps, bien que je ne comptais pas en parler je me doutais bien qu'un de ces quatre le tout finisse par se rendre à ses oreilles. On voit que tu es nouvelle à New York ma chère, il n'est pas nécessaire qu'un de ces bouffons se mette à table il suffit qu'une personne ayant eu vent de ce que je vienne faire s'échappe devant un agent corrompu et ceux-ci ne se gêneront pas de s'en servir contre moi mais bon ça c'est mon problème et non le tien.

Ayant fini par sortir du bar nous étions maintenant devant ma moto et elle finit par m'avouer qu'ils en avaient après elle depuis déjà un bon moment. S'ils te collent d'aussi près c'est qu'ils sont animés d'intentions peu catholiques à ton endroit. Tu as un endroit sur ou te planquer? Lui demandais-je. Mais tu sais c'est tout naturel et puis si les rôles auraient été inversés tu en aurais fait tout autant. Je souris en sentant ses bras passer autour de mon cou et je passai les miens autour de sa taille. Cette femme avait ce petit je ne sais quoi dans le regard qui était de nature à me perturber, j'avais beau me dire qu'elle avait autrefois tenté de me tuer il m'était pourtant difficile de ne pas succomber à cette folle envie , qu'elle éveillait en moi, de m'abandonner à mes pulsions les plus folles.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty20th Mai 2014, 09:21


❝Essaie pas de comprendre vieux❞
feat. Simon ❧



Aliza écoutait Simon et riait a sa phrase. Il est vrai que tôt ou tard on aura vent de ce qu'il a fait a moins que tout le monde ne la boucle !

J'ai jamais compris le système New-yorkais ! Chez moi tout était plus simple.

Mais comme dirait le supérieur d'Aliza « ici on est au FBI et pas chez les sauvages ! » Mais Simon avait raison si ces gars continuait de lui roder autour comme des hyènes affamé il serait mieux pour elle se se trouver un coin plus protéger. Cela existe encore en ville ? Quand Simon lui demandait si elle en avait un, elle lui fit un signe négatif de la tête.

Non, je loge à l’hôtel en attendant de me trouver un appart ou une colocation. J'ai poster une annonce mais j'ai pas de nouvelle... Bon, tempi.

Lançait-elle en haussant les épaules et souriant. Quand Simon passait ses bras autour de sa taille, et s'approchait un peu plus de lui. Elle avait faillit lui faire la peu mais elle n'avait pas réussi a le faire et encore aujourd’hui elle ne savait pas pourquoi. A sa remarque qu'elle aurait fait autant pour lui, son sourire s'élargissait et elle se mit sur la pointe des pied pour lui parler au creux de son oreille.

Oui, mais avec moi cela aurait été plus moche à nettoyer.


Dit-elle sur un ton amuser avant de lui faire face.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty22nd Mai 2014, 07:16






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





Je dois bien admettre qu'Aliza savait comment me faire retrouver le sourire d'ailleurs sa remarque allait en ce sens. Noyant mon regard dans le sien je lui souris bien que j'appréhendais la journée à ma supérieure allait exiger des explications car je n'étais pas dupe tôt ou tard cette histoire allait revenir me hanter.

Comme quoi l'herbe n'est jamais plus verte dans le jardin du voisin.

J'avais toujours été fort dans l'utilisation de ce genre de métaphore et puis je me permis de lui demander si elle avait un endroit pour se cacher le temps que les choses se calment et ce qu'elle me répondit ne fut pas sans m'effrayer.

Tu sais ce n'est pas le luxe de ton hôtel mais si tu le désires j'ai une chambre d'amis chez moi qui n'est pas utilisée et puis d'une certaine façon je crois que l'on se sentirait mutuellement moins seuls. Non? Et puis niveau sécurité chez moi c'est le top, avec la mafia et les ripoux qui veulent ma tête je me suis fait installé un système de vidéo surveillance donc je peux savoir d'avance si ça commence à sentir le roussi. Alors qu'en dis-tu?

Mes bras autour de sa taille et les siens autour de mon cou je noyais mon regard dans le sien, malgré nos différents du passé je dois admettre qu'elle ne me laissait pas indifférents. Je ne pus que sourire lorsque je l'entendis me murmurer qu'elle aurait fait les choses moins proprement que moi si les rôles étaient inversés … j'ai toujours aimé son humour.

Je n'en doute pas.

Lui dis-je alors que sans trop m'en apercevoir je venais de commencer à lui caresser le bas du dos avec l'extrémité de mes doigts.

Vaut mieux ne pas traîner. Lui prenant la main je la fis monter sur la moto avant d'y prendre place à mon tour.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre
» Les vieux démons
» mon vieux taco et moi... | Becky
» C'était le bon vieux temps...
» Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-