Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Les vieux démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Les vieux démons Empty
MessageSujet: Les vieux démons Les vieux démons Empty28th Juillet 2016, 18:30


Les vieux démons

Il était 22 heurs. Oliver était de permanence à la caserne tout comme Olivia et James. Mais le temps était long, très long... aucune urgence aucun appel. A croire que la vie s'était arrêter à New York. Se levant de son siège, Oliver enfilait ses chaussures et enfilait son blouson puis prit son portefeuille dans son casier et rejoint ses camarades leur proposant d'aller chercher quelque chose à manger au traiteur du coin. Après avoir fait la liste, Oliver la glissait en poche et sorti dehors. L'air s'était rafraîchi alors que la journée on pouvait encore se balader torse nus ! Fermant son blouson, il se mit en route en direction du traiteur quand il croisait une jeune femme tête baiser importuner par un homme qui la traitait de raciste parce que celle-ci ne voulait lui donner une cigarette. Olive savait vers l'homme et lui demandait de laisser la jeune femme tranquille mais celui-ci ne comptait pas se laisser faire et envoyait son poing au visage d'Oliver qui après ripostait et lui envoyait un. L'homme tomber au sol se relevait en le menaçant de revenir avec frères, cousin et toute la smala pour lui refaire le portait et prit la fuite. Oliver le regardait partir puis se tournait vers la demoiselle.

Est-ce que ça va mademoiselle ?

Mais quand elle relevait le visage il fut estomaqué de voir son ex...

Raven … ? je... je savais pas que tu étais à New York.

Logique va t-on dire, depuis leur divorce ils se s'adressaient plus la parole.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les vieux démons Empty
MessageSujet: Re: Les vieux démons Les vieux démons Empty28th Juillet 2016, 18:38

Les vieux démons


Ce soir Raven à finit sa garde à 20h, mais elle était restée largement plus longtemps pour finit ses dossiers qu'elle avait un peu en retard. Et dieu sait qu'en psychiatrie, il y a des tas de dossiers. Ce soir elle s'occupe des transferts, c'est à dire les patients qui ont été transférer dans les instituts pour leur bien.
Elle quitte l'hôpital à 21h30 et comme ce matin elle était arrivée avec son frère qui l'avait conduite, elle rentre à pied.
En passant par Manhattan, elle se fait enquiquiner par un homme qui lui demande une cigarette, mais quelle cigarette ? Elle lui montre son paquet qu'elle sort de sa poche et qui est vide, ce qui veut dire qu'elle n'en à plus sur elle. Elle est sur le point de dire à l'homme d'aller se faire cuire un œuf, quand une autre personne intervient pour l'aider. Elle laisse les deux hommes s'empoigner et quand c'est finit, elle tourne la tête vers son sauveur et là …...... Oliver. Elle secoue la tête.

Ouais ca va, toi tu saigne du nez.

Mais pour le reste elle cligne des yeux.

Je ne savais pas que j'avais des comptes à te rendre sur les lieux où je me trouvais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les vieux démons Empty
MessageSujet: Re: Les vieux démons Les vieux démons Empty28th Juillet 2016, 18:53


Les vieux démons

Raven lui annonçait qu'il saignait du nez. Oliver sorti un mouchoir et se pinçait le nez pour arrêter le saignement en écoutant Raven qui fut surprise par sa question.

Non pas du tout. Juste que je croyais que tu étais retourné à Chicago

Dit-il en s'épongeant le nez. Celui-ci hésitait lui demander si elle lui en voulait encore mais vu la façon comment elle lui répondait la réponse était déjà donné.

Tu vis où ? Mais si tu veux que j'aille me faire voir tu as raison.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les vieux démons Empty
MessageSujet: Re: Les vieux démons Les vieux démons Empty28th Juillet 2016, 19:00

Les vieux démons


Elle s'apprête à sortir un paquet de kleenex de son sac, mais comme il l'as devance elle n'en fait rien et le laisse ranger.
Elle hausse doucement les épaules.

Je n'ai pas de raison de partir d'ici. A la rigueur je n'ai pas pas de boulot et pas d'attache j'aurais pus partir, mais ca n'as pas été le cas.

Bien sur qu'elle lui en veut encore et elle n'est pas prête à lui pardonner de l'avoir tromper. Si il ne l'avait pas fait, peut être qu'au jour d'aujourd'hui, ils seraient toujours mariés.

Je vie chez mon frère le temps de me poser et de prendre le temps de me trouver un appartement. Il à un hôtel particulier et vit seul, donc j'ai ma petite intimité tranquille la bas.
Tu va te faire voir si tu veux, moi ca m'es égal.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les vieux démons Empty
MessageSujet: Re: Les vieux démons Les vieux démons Empty28th Juillet 2016, 21:14


Les vieux démons

Il est vrai que une parti de la vie de Raven était ici à New York alors pourquoi partir ? Quand elle lui annonçait qu'elle vivait chez son frère il fit un signe positif. Une une fois le divorce prononcé ils avaient vendu leur maison et partagé les frais. Elle, elle était parti chez son frangin et lui chez son père même si cela ne l'enchantait guère. A sa réflexion, Oliver ne disait rien en toute façon il ne voulait pas se disputé avec elle par contre... il y avait un point a discuté.

Au fait, je pourrais récupérer mes chemises ?

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les vieux démons Empty
MessageSujet: Re: Les vieux démons Les vieux démons Empty28th Juillet 2016, 21:22

Les vieux démons


Si après leur divorce elle ne serait pas allez chez Simon, elle se serait retrouver dans un motel et ca elle ne voulait pas vraiment. Ca coûte bonbon et son frère avait assez de place pour elle.
Elle cligne des yeux surprises par ce qu'il vient de lui dire. Ils se revoient après plusieurs mois, il n'as même pas la politesse de s'excuser d'avoir fait le con. Non la seule chose qu'il lui demande se sont ses chemises ? Non mais il abuse à peine pas celui là.
Cependant ca l'as fais sourire.

Tes chemises ? Il n'en reste plus beaucoup. La plupart à déjà finit dans la chaudière et les autres dans la cheminée du salon.
Il doit en rester deux ou trois quelques parts dans un carton dans un box.


Elle réfléchit un instant.

La c'est fermer mais demain j'irais te chercher le carton si j'y pense ou si j'ai le temps.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les vieux démons Empty
MessageSujet: Re: Les vieux démons Les vieux démons Empty28th Juillet 2016, 22:00


Les vieux démons

Raven lui annonçait qu'elle avait jeter ses chemise au feu ! Ces belle chemise au feu ! A cette annonce il restait surprit les yeux rond.

Mes chemises Tommy Hilfiger ! Tu... tu les a brûler ?

Lançait-il surprit après tout se ne sont pas des chemise à 10$. Soupirant, elle lui donnait un espoir de récupérer se qui restait cela est mieux que rien.

Bon si tu as pas le temps tu peux me laisser les clés j'irais moi-même.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les vieux démons Empty
MessageSujet: Re: Les vieux démons Les vieux démons Empty28th Juillet 2016, 22:06

Les vieux démons


Bien sur qu'elle les à brûler, c'est une juste revanche non ? Elle sourit en voyant la tête qu'il fait.

Bah oui, tes chemises Tommy, même une Armand Thierry et la Thierry Mugler aussi elle à bien flamber celle là.
Pourquoi ca t'étonne que je les ai faite cramer ? Tu voulais que j'en fasse quoi ? Que je les mette dans mon dressing ?
Ouais remarque j'aurais pu les donner à un sdf aussi.


Il y en aura pas beaucoup, peut être juste trois ou quatre au maximum. Et encore si elle ne décide pas de les virer aussi quand elle sera sur place.

Et puis quoi encore ?
J'irais quand j'ai le temps, tu n'es quand même pas à deux jours près.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les vieux démons Empty
MessageSujet: Re: Les vieux démons Les vieux démons Empty28th Juillet 2016, 22:33


Les vieux démons

Donc toute les plus cher étaient passer au feu les seuls qui restait était sans doute celle a bas prix. Mais quand elle lui annonçait d'attendre qu'il n'était pas a quelque jour près un signe positif.

Ouai... mais pourquoi tu ne veux pas me passer la clé du box ? Tu as pas confiance en moi ?

Ça c'est sure que pour la confiance entre eux était raté vu qu'elle l'avait retrouvé dans le lit avec une de ses meilleurs amies depuis ce jour elle ne le croyait plus.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les vieux démons Empty
MessageSujet: Re: Les vieux démons Les vieux démons Empty28th Juillet 2016, 22:39

Les vieux démons


Les plus chères ont flambées, celle qui reste, hum Raven ne sait pas vraiment si elles sont de marques ou si elles sont du supermarché ou d'un magasin de vêtements bas de gamme du coin. Il faudrait qu'elle aille voir avant de le laisser récupérer ses chemises. Qui sait peut être que si il en reste de marques, elle les gardera pour les vendre.
Non elle va lui rendre son carton, comme ca, elle sera tranquille.

Elle rigole à ce qu'il vient de dire, plus un rire nerveux qu'un rire d'amusement.

Je n'ai plus confiance en toi nuance. Et je n'ai aucune raison de te laisser aller seul dans un box qui contient une grande partie de mes affaires.
Je suis sure que si la situation était inversée, tu fera pareil.
Dit elle en secouant la tête et en plongeant la main dans son sac pour cherche une cigarette mais … oui c'est vrai, elle n'a plus de cigarette, il va falloir qu'elle aille au drugstore du coin.

Tu sais par hasard si le drugstore au coin de la rue est encore ouvert ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les vieux démons Empty
MessageSujet: Re: Les vieux démons Les vieux démons Empty28th Juillet 2016, 23:01


Les vieux démons

Oui il fut un temps ils se fessaient confiance l'un en l'autre et puis il a fallu que Oliver fou tout en l'ai pour une simple connerie. Enfin cela est plus qu'une qu'une simple connerie après tout il a trompé sa femme avec sa meilleur amie il ne faut pas l'oublier ! Raven avait-elle eut raison de le quitté ? Sans doute que oui mais Oliver aurait bien voulu que la jeune femme lui laisse une seconde chance avant de lui balancer au nez les papier du divorce.

Quand elle lui parlait de ne pas vouloir lui laisser les clé parce que une parti de ses affaires s'y trouvait, il s'en doutait mais pourquoi tant de cachotterie après tout ils avaient vécu ensemble les affaire de Raven il les connaissaient.

Tu as peur de quoi ? Que je fasse une brocante avec tes affaires ? Franchement tu me déteste autant que ça ?

Raven lui demandait si le drugstore était encore ouvert et il fit un signe positif en jetant un œil a sa montre.

Normalement oui.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les vieux démons Empty
MessageSujet: Re: Les vieux démons Les vieux démons Empty28th Juillet 2016, 23:10

Les vieux démons


Si Raven n'avait pas été autant amoureuse de son mari, oui elle lui aurait pardonner, elle lui aurait laisser une seconde chance après tout l'erreur est humaine, on peut pardonner. Mais justement, elle l'aimait tellement qu'elle n'avait pas pu supporter de savoir qu'il avait toucher une autre femme qu'elle alors qu'ils étaient si bien ensemble.
Pourquoi elle ne le laisse pas avec ses affaires ? Parce qu'elle n'as pas confiance justement. Qui lui dis qu'il ne va pas chiper des affaires pour les donner à ses aventures d'un soir ou à sa conquête actuelle ? Certes ce ne sont que des affaires matériel qu'elle ne jugeait pas utile de rapporter chez Simon, mais tout de même.

Qui sait, sois les vendre, sois les emmener aussi chez un sorcier vaudou pour qu'il me lance un mauvais sort ou me maudisse sur plusieurs générations aussi.

Mais quand il lui demande si elle le déteste, elle secoue la tête pour dire.

Même avec toute la volonté du monde, on ne peut pas détester une personne qu'on a aimer.
Pourquoi ? Tu voudrais que je te déteste ?


Quand il lui dit que le drugstore est encore ouvert, elle hoche la tête.

J'irais m'acheter des clopes alors. Oui j'ai recommencer à fumer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les vieux démons Empty
MessageSujet: Re: Les vieux démons Les vieux démons Empty28th Juillet 2016, 23:36


Les vieux démons

Quand Raven parlait de emmener ses affaires à un vaudou pour l’ensorcelé il se mit a rire.

Comme si j'avais que cela a faire. Et puis pourquoi le ferais-je ? Après tout dans l'histoire c'est moi le fautif.

Mais il fut rassuré quand elle parlait que elle ne le détestait pas au moins il avait une chance peu être de revenir dans sa vie. En tant que mari cela n'est pas sure mais peu être en amitié qui sait... Quand elle se mit en route pour aller s'acheter des cigarettes, il la suivit.

Moi j'ai pas réussi à m'arrêter. Je vais m'en prendre un paquet puis direction le traiteur. J'ai deux affamé qui m'attends à la caserne.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les vieux démons Empty
MessageSujet: Re: Les vieux démons Les vieux démons Empty28th Juillet 2016, 23:42

Les vieux démons


Elle hausse les épaules.

Je n'en sais rien, peut être par vengeance de t'avoir quitter ou d'avoir imposer qu'on divorce. Va savoir il y a tellement de raisons possible.

Quand il reconnaît que c'est lui le fautif, elle hoche la tête de façon à dire oui, mais n'en rajoute pas plus. Si il le reconnaît c'est déjà une bonne chose. Mais si justement, ca ne sert pas à grand chose.
En y pensant elle voudrait bien le détester, elle a déjà essayer soyons honnête, mais elle n'as pas réussi. Même si elle dit à qui veut l'entendre que c'est un sale con, elle à toujours des sentiments à son égard, aussi petits soit ils.

Ils commencent à marcher vers le drugstore et tout en marchant et bien ils discutent.

Il ne faut pas les faire attendre tes affamés. Qu'est ce que tu va leur chercher de bon ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les vieux démons Empty
MessageSujet: Re: Les vieux démons Les vieux démons Empty19th Septembre 2016, 17:52


Les vieux démons

Oliver savait qu'il était à 100% le fautif dans l'histoire mais bon, le mal avait été fait et il ne pouvait pas y revenir en arrière. Marchant au côté de de Raven, elle demandait se que ses affamés voulait manger et il sorti le papier de sa poche pour lui monté.

James est carnivore, Olivia elle c'est plus léger.

Quand elle eut jeter un œil sur la liste il la mit en poche. Arriver devant la boutique, Oliver poussait la porte et laissait Raven passer en premier avant de la suivre. Pendant qu'elle cherchait des cigarettes lui se dirigeait vers les boissons.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les vieux démons Empty
MessageSujet: Re: Les vieux démons Les vieux démons Empty20th Septembre 2016, 15:03

Les vieux démons


Penchant la tête, elle lit par dessus le bras d'Oliver et sourit à ce qu'il vient de dire.

Parce qu'en plus ils sont difficile.
Tu arrivera à porter tout les sacs? Ou tu aura besoin d'une paire de main supplémentaire pour te filer un coup de main ?


Une fois dans la boutique, elle se rend directement au comptoir pour demander deux paquets de cigarettes comme ca elle est tranquille. Elle les paie et va rejoindre Oliver qui prend ce qu'il lui fait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les vieux démons Empty
MessageSujet: Re: Les vieux démons Les vieux démons Empty23rd Septembre 2016, 20:44


Les vieux démons



Oliver rangeait le papier quand Raven lui demandait si il avait besoin d'aide il fut surprit avant de lui sourire.

Non ça ira merci.

Il prit trois bières dans le frigo puis rejoignit le comptoir et prit aussi un paquet de cigarette. Une fois qu'il eut payer il plaçait le tout dans un sac en tissus qu'il avait amener avec lui et quittait la boutique avec Raven.

Au fait tu travail toujours dans la psychologie ?

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les vieux démons Empty
MessageSujet: Re: Les vieux démons Les vieux démons Empty23rd Septembre 2016, 22:04

Les vieux démons


Raven vient de décider qu’elle n’as pas envie de faire la guerre avec Oliver.

Comme tu veut, la proposition tient toujours au cas où.

Pendant qu’il paie, elle sort son portable, lit le sms qu’on vient de lui envoyer et répond avant de ranger le portable à nouveau dans son sac.
Oliver revient, elle lève la tête et le regarde. A sa question, elle hoche la tête.

Je ne travaille pas dans la psychologie, je suis psychologue. Youhou je suis le docteur Newman, oui j'ai repris mon nom de jeune fille.
Mais si tu as besoin d’une thérapie, je ne suis pas la mieux placée pour t’écouter.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les vieux démons Empty
MessageSujet: Re: Les vieux démons Les vieux démons Empty3rd Octobre 2016, 09:27


Les vieux démons



A son annonce que la proposition tenait toujours il lui souriait. Continuant leur chemin il écoutait Raven et quand elle annonçait qu'elle ne travaille pas dans la psychologie, mais être  psychologue il fit une légère grimace. Et à son annonce de faire une thérapie il se mit a rire.

Non merci mon cerveau va très bien. Mais c'est quoi la différence entre la psychologie et être psychologue ? J'ai jamais compris.



   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les vieux démons Empty
MessageSujet: Re: Les vieux démons Les vieux démons Empty3rd Octobre 2016, 13:46

Les vieux démons


Oui elle est médecin, elle n'est pas étudiante ou autre. Elle à finit ses études maintenant, depuis le temps il devrait le savoir. Mais elle ne va pas chipoter la dessus.

Je n'en doute pas.
Tu veut que je te dise la vérité ? Moi même je n'ai pas compris la différence. Peut être que ca vient du faire qu'être psychologue c'est avoir le grade médecin et la psychologie c'est l'étude. Enfin faudrait que je demande un jour à mon chef de service. Je te dirais sa réponse.


Elle réfléchit un instant puis regarde Oliver.

Demain si tu veut, je peut essayer de prendre un moment pour venir avec toi au garde meuble, pour récupérer le carton avec tes chemises. Elle sourit. Il y en à une que je souhaite garder cela dis si tu n'y vois pas d'inconvénient. Celle que tu m'as prêter pour dormir la première nuit qu'on avaient passé ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les vieux démons Empty
MessageSujet: Re: Les vieux démons Les vieux démons Empty8th Octobre 2016, 14:51


Les vieux démons



Alors que Raven lui confiait que elle ne plus en connaissait pas la différence cela le fit rire. Mais bon on ne peu pas tout savoir non plus. Quand Raven lui parlait de l'accompagner pour récupérer ses cartons, il lui adressait un sourire.

Oui je veux bien.

Et quand elle parlait de la chemine qui lui avait passer lors de leur première nuit d'amour il en fut surprit mais cela le fit sourire.

Oui si tu veux. Mais comme j'ai pris un peu de poids je penses que il y en a quelque une qui iront mieux à toi que à moi.



   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les vieux démons Empty
MessageSujet: Re: Les vieux démons Les vieux démons Empty10th Octobre 2016, 13:05

Les vieux démons

Ca lui fais bizarre tout de même de parler avec Oliver si calmement, vu que ces derniers mois, c'était plutôt des engueulades quand ils se croisaient tout les deux. Et là, ils se parlent comme si tout allait bien. Finalement ce n'est pas si mal.

Tu me redonnera ton numéro si tu veut bien, je t'appellerais quand je serais dispo. Oui Raven à changer de téléphone et de numéro aussi donc elle à perdu pas mal de contact notamment le numéro d'Oliver. Quoi que celui là, elle l'avait supprimer rapidement.

C'est un petit souvenir qui lui plais bien, voilà pourquoi elle à demander à la garder mais si il avait refuser, elle aurait compris.
C'est gentil, mais je ne vais pas commencer à m'habiller avec des chemises d'hommes. Non c'est juste celle si que j'aimerais garder en souvenir, les autres, celle qui restent, même si tu as pris du poids tu peut les reprendre.
Enfin on verra demain.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les vieux démons Empty
MessageSujet: Re: Les vieux démons Les vieux démons Empty10th Octobre 2016, 16:44


Les vieux démons



Oliver s'attendait a se que Raven ait supprimer son numéro il aurait fait pareil si la situation aurait été inversé. Sortant son portefeuille de sa poche, il lui tendit une carte avec son numéro et son adresse.

Ouai, je vis a nouveau chez mon père, c'est pas la gloire mais c'est mieux que rien.

Dit-il en lui souriant. Déjà avant leur mariage lui et son père c'était la guerre mais avec le temps il avait essayer de raccommoder leur relation. L'écoutant lui parler de ses chemises et qu'elle n'allait pas toute les garder cela le fit sourire.

Dommage, tu étais plutôt sexy dans mes chemises surtout au réveil du matin avec rien en dessous.



   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les vieux démons Empty
MessageSujet: Re: Les vieux démons Les vieux démons Empty10th Octobre 2016, 16:52

Les vieux démons

Elle prend la carte et lit ce qu'il y a écrit dessus puis sourit. Elle la range dans sa poche.

J'aurais plutôt penser que tu aurais garder l'appartement. Elle sort un papier de son sac, un stylo et note son numéro. Voilà mon nouveau numéro.
Puis tu sais, toi tu es reparti chez ton père, moi je suis partie chez mon frère et sa copine, c'est pas mieux.
Dit elle avant un sourire.

Elle rigole légèrement à ce qu'il vient de dire.

Alors vu comme ca, je n'ai pas d'autre choix que de garder celle que tu ne veut plus. Elle sourit aussi en pensant qu'elle fera des sueurs froides à Simon en descendant dans la cuisine avec l'une des chemises de son ex mari.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Les vieux démons Empty
MessageSujet: Re: Les vieux démons Les vieux démons Empty10th Octobre 2016, 16:57


Les vieux démons



Oui c'est vrai mais... trop de souvenir.

Dit-il en la regardant Quand elle lui donnait son numéro il la remerciait et le mit en poche et fut surprit quand elle parlait de vivre avec son frangin.

T'es parti chez Simon ?!

Lançait-il surprit en souriant.

Et ça se passe bien ?

Demandait-il et quand elle parlait des chemises a garder il souriait.

Soit tu les gardes, soit on les donnes aux clochards.



   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les vieux démons Empty
MessageSujet: Re: Les vieux démons Les vieux démons Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les vieux démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» C'était le bon vieux temps...
» mon vieux taco et moi... | Becky
» Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18]
» Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva)
» La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-