Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty
MessageSujet: Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty27th Janvier 2016, 19:05




Undercover, comme au bon vieux temps
Ft. Ziva David


DiNozzo ne savait pas s’il devait être content ou pas. Bien que l’agent aime aller sur le terrain, une mission sous couverture était toujours risquée. Surtout qu’encore une fois, les agents devaient se faire passer pour un couple dans base militaire de San Diego. Cela avait été une grande discussion et DiNozzo c’était tout de suite porté volontaire pour faire le militaire. Il ne voulait pas que Gibbs y aille ou McGee.

- Je peux être le militaire. Reconnaît que McGee en militaire ça va ce voir à 100 kilomètre qu’il ne l’est pas. Désolé Timmy, mais tu n’as pas la carrure d’un militaire. Et désolé Gibbs, mais tu es trop vieux pour être… Je me tais boss.

L’agent grimaça, bien qu’il veuille donner son point de vu l’agent s’arrêta de parler. Il ne voulait pas se prendre une claque derrière la tête. Gibbs pris la parole et lui dit que c’était d’accord pour qu’il fasse le militaire. L’agent DiNozzo ne put contenir sa joie et il eut un grand sourire. Mais son sourire disparu aussi vite quand il entendit son patron dire que c’était avec Ziva qu’il partait en mission. L’agent s’arrêta et regarda Gibbs.

- Quoi ? Ziva ? Gibbs avec tout le respect que j’ai pour toi, je pense que Ziva est un mauvais choix. Ils vont tout de suite se rendre compte qu’elle n’est pas normale. Avec ses mouvements de Ninja.

Pour prouver ses dires l’agent fit des gestes que les ninjas font.

- Et puis Elle et moi en couple ? Je suis…

L’agent n’eut pas le temps de finir sa phrase que Gibbs lui donna une tape derrière la tête. Personne ne savait qu’entre Ziva et lui il s’étaient passé quelques choses qui a quand même durer plus de 8 mois. Les deux avaient décidé de garder ça pour eux secrètement. Bien que DiNozzo se demandait si Gibbs n’avait pas des doutes parfois. Après tout Gibbs sait toujours tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty28th Janvier 2016, 10:46




Undercover, comme au bon vieux temps
Ziva & Tony

 


San Diego, Saint-Didace. Un petit coin paradisiaque sur une ville côtière au sud de la Californie. Mais dans ce petit coin de paradis se trouve aussi toute une base de défense militaire. Ziva avait déjà eut l'occasion de s'y rendre lors d'une mission. Ziva regardait le déroulement de l'enquête sur l'écran au centre de la pièce et se tournait vers Tony qui annonçait que Tim n'avait pas la carrure d'un militaire se qui la fit sourire.

Comme technicien naval peu être.

Dit-elle a l’analysant de haut en bas. Mais alors que Tony parlait de Gibbs comme un « vieux » elle le fusillait du regard.

Pourquoi ? Toi tu te trouve jeune ?

Lançait-elle pour lui envoyer une pique mais son sourire disparu quand Gibbs avait annonçait que Ziva serait de la mission avec Tony ! Non pas qu'elle détestait Tony mais quelque fois oui, oui... elle voulait l'étrangler ! Alors que Tony parlait d'elle d'une ninja, elle lui balançait un directe dans son estomac alors que Gibbs lui balançait une claque derrière la tête. Bon jouer les couple ensemble cela n'était pas difficile puis qu'ils l'avaient été sans que personne du NCIS ne se rendent de quelque chose ou peu être Gibbs... donc jouer la comédie ne serait pas trop difficile.

Cela veut dire quoi Tony ? Que je ne sais pas me montré féminine ? Ou que cela ne te donnera pas l’occasion de draguer.

Ziva lui balançait un clin d’œil en lui souriant a se qu'elle venait de lui dire.


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty8th Février 2016, 15:55




Undercover, comme au bon vieux temps
Ft. Ziva David


Cette mission avait pourtant bien commencé, San Diego, la Californie, les filles, les biknis, le rêve. Mais quand DiNozzo apprit qu’il allait être avec Ziva, le rêve se tourna en cauchemar. Bien qu’il ne l’admette jamais, Tony était content de faire équipe avec la jeune femme. Surtout que cela allait être assez facile pour eux de jouer un faux couple. Durant plus de 8 mois les deux avaient eu une liaison et personne ne s’était rendu compte de rien, au grand soulagement des deux. Tout en regardant ce qu’ils devaient faire, l’agent principal ne put s’empêcher de taquiner McGee. Il s’attendait à ce que Ziva le défende.

- McPeureux en Technicien Naval, c’est comme si tu jetais un homme juste au-dessus de requins !

Dit DiNozzo tout en souriant à Ziva. Puis son sourire disparu quand elle lui fit un mauvais regard et lui demanda s’il se trouvait jeune. L’agent fit un regard offusqué.

- Quoi ? Patron elle m’insulte ! Bien sûr que je suis jeune.

Les deux aimaient ce taquiné, Ziva l’énervé parfois à cacher ce qu’elle faisait, à mal dire leur expression, à parler sur un film et ne pas savoir de quoi elle parle. DiNozzo ne put s’empêcher de dire qu’elle était un ninja ce qui est vrai, L’agent ne s’attendait pas au coup dans son estomac, ce qui souffla l’air hors de lui et en plus de cela il avait reçu une claque derrière la tête. Il se tourna vers son patron.

- Giiiibbs !!!

Puis Tony se tourna vers Ziva.

- Hé tu ne me refais plus jamais ça ! Cela signifie que ton côté Ninja, homme du mossad ressort souvent ! Et ce n’est pas parce que tu es là que je ne vais pas draguer. Mais sinon pour revenir à ton côté féminin, « rarement » tu sais très bien le montré, mais je l’aime bien.

L’agent lui retourna le clin d’œil. C’est vrai qu’il avait vraiment apprécié le temps ou il était avec elle.

-Il nous faut des nouvelles Identités, je propose « James Bond ». Qu’en penses-tu madame bond ?

DiNozzo lui fit un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty17th Février 2016, 17:09




Undercover, comme au bon vieux temps
Ziva & Tony

 


Ziva aimait sorti Tony de ses gonds parce qu'il était particulièrement magnifique a jouer les mâles dominateur d'ailleurs cela lu rappelait certain souvenir coquin... Alors que Tony lui fit face en lui demandant de ne plus le frapper, cela fit naître un sourire sournois au coin des lèvres de Ziva.

Pourquoi tu as encore peur que je te plaque au tapi ?

Dit-elle en haussant les sourcilles et affichant un grand sourire. Gibbs leur demandait de cesser leur incessante chamaillerie et rejoignit le bureau de Gibbs. Quand Tony parlait de James Bond, Ziva riait. Même si elle n'était pas une cinéphile digne de Tony elle connaissait tout de même les aventures de 007 !

Mais oui ! Et pourquoi pas monsieur et madame Smith ?


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty29th Mars 2016, 15:35





Undercover, comme au bon vieux temps
Ft. Ziva David


DiNozzo regarda Ziva, elle pensait vraiment qu’elle pouvait le mettre au tapis ? Lui l’agent spéciale Anthony DiNozzo ? Noon c’était un pur rêve de la part de la jeune femme.

- C’est au sol, plaquer au sol Ziva ! Et avec tout le respect que j’ai pour toi, je crois que tu fantasmes trop. Tu peux mettre McGee au sol, même un enfant de 6 ans peut le faire tomber.

L’agent se tourne vers McGee avec un grand sourire. Maintenant était le temps de trouver un nom James Bond sonné bien pour l’agent spécial. Après tout cela faisait mystérieux. Tony regarde Ziva quand elle propose monsieur et madame Smith, Dinozzo pensa tout de suite au film. Il regarda Ziva.

- Elle a bien changé Angelina Jolie ? Quoi que elle est pas mal, mais elle a un peu vieillit. Quoi que ça fait de moi Brad Pitt. Hum…. Ca serait pas mal non ? Bien que je suis plus beau que lui, mais c'est qu'un détail.

L’agent sourit.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty3rd Mai 2016, 22:47




Undercover, comme au bon vieux temps
Ziva & Tony

 


Ziva fronçait les yeux quand Tony la corrigeait pour son erreur. Oui depuis le début il ne cessait de la reprendre et parfois cela ennuyait la jeune femme. Regardant Tony parler de McGee qui se refait plaquer par un enfant alors que lui se tiendrait debout devant elle cela la fit sourire.

Tu verras Tony, je le ferais quand tu t'y attendra le moins.

Tony parlait du film Mr & Mme Smith et qu'il serait Brad Pitt en plus beau ! Cela fit rire Ziva.

Toi plus beau que Brad Pitt ?

Elle s'avançait vers Tony lui fessant face puis lui arrachait un cheveux blanc sur la tête.

Lui au moins il n'a pas de cheveux blanc !


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty10th Mai 2016, 22:20




Undercover, comme au bon vieux temps
Ft. Ziva David


Tony adorait reprendre Ziva quand cette dernière ne prononçait pas bien les expressions ou phrase, même si cela n’exaspérait parfois, pourquoi elle ne pouvait pas dire les choses correctement comme tout le monde ? L’agent sourit à sa collègue quand cette dernière lui dit qu’elle le fera quand il s’y attendra le moins.

- Un DiNozzo est toujours sur ses gardes, tu devrais le savoir Zeee Vaaaah.

Il lui fit un clien d’œil, mais changea vite d’expression quand il entendu Ziva rire quand il parlait du film et surtout de Bratt Pitt. L’agent regarda même offensé. Et cette dernière va même jusqu’à toucher ses cheveux. Tony n’aimait absolument pas qu’on touche ses cheveux. Il bouge sa tête sur le côté pour éviter les doigts de la jeune femme.

- Ne t’avise pas de me toucher agent David !

Il recule un peu.

- Mais moi au moins j’ai moins de cheveux blancs que Gibbs. Et pour ta gouverne je n’ai pas de cheveux blancs.

L’agent se dirige vers son bureau et sort son portable pour voir s’il avait vraiment des cheveux blancs.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty18th Mai 2016, 19:49




Undercover, comme au bon vieux temps
Ziva & Tony

 


Ziva fronçait les sourcilles quand Tony massacrait son prénom. Alors qu'il essayait de l'évité quand elle mit ses main dans ces cheveux, cela fi sourire la jeune israélienne qui en avait tout de même attraper un. Mais elle le lâchait directement et celui-ci disparu sur la moquette du bureau. Bon il est vrai qu'il en avait beaucoup moins que Gibbs mais elle ne fit aucune répliquer là-dessus. S'éloignant du bureau de Gibbs elle s'avançait vers celui de Tony en souriant.

Je suis sur que ta nouvelle copine va adoré tes cheveux blanc ! Cela te fait plus mature.

Ziva ne savait pas si oui ou non Tony avait une copine mais vu le temps qu'il passait a écrire des sms il devait sans doute en avoir une.


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty29th Mai 2016, 22:47




Undercover, comme au bon vieux temps
Ft. Ziva David


L’agent principal regarde Ziva s’approcher de son bureau. Qu’est-ce qu’elle allait encore lui dire. Les deux adoraient se chamailler pour un oui ou pour un non. Parfois cela partait assez loin, mais c’est ça qui était marrant aussi. DiNozzo apprécier le fait que Ziva lui répondait et lui tenait tête et l’agent aimait ça. Tony fronça les sourcils en entend la jeune femme dire que sa nouvelle petite amie allait aimer ses cheveux blancs.

- Je n’ai pas de cheveux blancs et je suis mature. Et je suis mature. Oh attend ! Es-tu en train de me demander si j’ai une nouvelle copine ?

L’agent sourit. Puis il regarda Ziva.

- Tu es curieuse !

Lança l’agent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty11th Juin 2016, 16:17




Undercover, comme au bon vieux temps
Ziva & Tony

 


Tony répliquait que il n'avait pas de cheveux blanc et qu'il était mature et cette annonce fit rire Ziva. Pas par méchanceté mais de la façon comment parlait Tony. Et quand il demandait si elle voulait savoir si il avait une petite amie elle lui fit un grand sourire.

Exactement ! Alors ? As-tu une nouvelle femme dans ta vie ?

Demandait-elle en s'approchant pour jouer les curieuses pour le taquiné


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty21st Juin 2016, 15:15




Undercover, comme au bon vieux temps
Ft. Ziva David


L’agent bouda ouvertement, il ne comprenait pas pourquoi sa collègue rigolait alors que celui-ci lui dit qu’il était mature. C’est vrai qu’il l’était et il l’avait prouvé plusieurs fois. DiNozzo sourit en voyant qu’il avait deviné juste, Ziva avait toujours été curieuse, elle voulait tout savoir. Parfois cela faisait rire Tony d’autres fois ça l’agacé.

- J’avais raison et cela ne te regarde pas. Est-ce que je te demande moi qui est la personne qui t’a appelé 5 fois en même pas 4 jours ?

Bien sur tout le monde savait que DiNozzo était curieux et il n’avait pas pu s’empêcher de regarder par-dessus l’épaule de sa collègue pour savoir qui lui téléphoné. Après tout il avait toujours envie de savoir sur la vie personnelle de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty28th Juillet 2016, 13:25




Undercover, comme au bon vieux temps
Ziva & Tony

 


Voila pourquoi Ziva et Tony s’entendait aussi bien, tout deux avaient un caractère fort et n'hésitait pas à se taquiné l'un et l'autre. Elle voyait bien que Tony lui cachait quelque chose était-elle jalouse ? Non pas dus tout peu être curieuse après tout Tony était son ami et Ziva se soucie toujours pour ses amis comme McGee ou Gibbs. Alors que Tony annonçait que cela ne la regardait pas elle fit une mine boudeuse et quand il lui retournait la question elle restait bouche bée quelque seconde.

Et bien si tu veux tout savoir oui c'est un homme mais c'est mon père !

Voila comme ça c'était claire. En ce moment niveau sentimental cela était très plat pour la jeune femme.


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty3rd Septembre 2016, 21:24




 Undercover, comme au bon vieux temps
Ft. Ziva David


Tony se demandait si elle était jalouse ou pas et oui parfois il aimait la rendre jalouse. Mais après tout c’était un jeu entre eux et ils aimaient se taquiner pour un oui ou pour un non. DiNozzo aimait aussi savoir ce que faisait la jeune femme et surtout qui elle voyait. Il tenait à elle et lui avait prouvé plus d’une fois. Maintenant qu’ils étaient amis Tony aimait aussi se mêler de la vie de la jeune femme, comme il le faisait avec Tim, ou Gibbs du moins quand il le pouvait. Tony aimait voir la mine boudeuse de la jeune femme ou la laisser sans voix, cela le fit sourire. En entendant que c’était son père qu’elle voyait, DiNozzo fit un oh avec sa bouche.

- Ton père ? Il veut savoir si son petit ninja va bien ? Ou bien alors une mission secrète pour le Mossad ?

Un DiNozzo se reprenait toujours vite.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty12th Septembre 2016, 09:38




Undercover, comme au bon vieux temps
Ziva & Tony

 


Tony voulait les raison pour lesquels son père avait téléphoner. Il y avait rien de confidentiel dans se qu'il lui avait dit juste qu’il voulait prendre des nouvelles et savoir si prochainement elle reviendrait en Israël. Mais à cette question, Ziva ne savait pas quoi répondre et reculait toujours ce voyage. Elle aimait beaucoup son père mais quitter New York pour son pays elle ne pouvait pas faire ce voyage que pour un week-end. Mais Ziva pensait réellement a faire de voyage mais quand... Regardant Tony qui attendait une réponse, la jeune femme s'avançait vers lui et lui saisit son oreille.

Il a dit que tu dois être gentil avec moi et si tu continu a m'enquiquiner il va te botté tes p'tits fesses !

Lançait-elle avant de le relâcher et s’éloigner de lui en souriant.


Mélaïs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty
MessageSujet: Re: Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'était le bon vieux temps...
» De temps en temps faut prendre soin de soit
» La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre
» Undercover in the emergency room (libre)
» Les vieux démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-