Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Left_bar_bleue100/100La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty
MessageSujet: La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty20th Novembre 2017, 19:40


La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre

Aujourd’hui devant Stefan se trouve une jeune femme appeler Edith. Celle-ci a tuer son compagnon, le père de ses enfants. Quelque mois plus tôt elle avait été au commissariat annonce sa disparition avec sa belle-sœur et a présent elle explique à Stefan et son collègue comment elle en est arriver là. Depuis trois années elle a subie de son mari Allan sa violence et ses insultes, il la frappait a coup de ceinture, de coup de poing et coup de pied. Mais sa belle famille a difficile a le croire que Allan soit un homme violent. Mais un jour ce fut le coup de trop et Edith ne pouvait supporter une énième fois se faire frapper, prendre le revolver de son mari et le tue d'une balle en plein cœur. Mais au lieu de téléphoner a la police ou au urgence elle décide de le faire disparaître en coulant le corps sous une dalle de béton. Devant ces aveux, Stefan reste silencieux tout en prenant des notes sur son ordinateur et jetant des coups d’œils sur son collègue. Quand la jeune femme eut terminer son récit macabre, Stefan fit imprimé la feuille puis la plaçait devant la jeune femme. Alors que la demoiselle allait signer sa déposition il vit Dina Haynes venir dans leur direction d'un pas rapide alors que Stefan demandait a la jeune femme de se dépêcher de signer.

Elle nous à avouer le crime, elle va aller en détention.

Dit-il en fessant le tour de son bureau et approchant de la jeune femme avec un sourire au coin de ses lèvres. Non Stefan ne se moquait pas de Dina, mais Dina c'est... c'est Dina. Il appréciait beaucoup la jeune femme même si leur relation n'était que professionnel mais elle lui plaisait beaucoup. Elle est le genre de femme qui peu trouver le minuscule grain de sable pour faire capoté une affaire criminelle. Non pas que la jeune femme est avocate non elle s'occupe des femme maltraité et en ce moment on dirait que tout femme battue se sont passer le mot de faire disparaître leur mari violent. Stefan ne soutenait pas les hommes violent, mais si il y avait meurtre il devait faire son métier et arrêter le ou la criminelle.

Cette fois tu ne pourras l'aider Dina.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Left_bar_bleue100/100La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty20th Novembre 2017, 19:57

La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre.

Depuis que Dina est sortie de prison elle à ouvert une association pour les femmes battues. Elle essaie même de faire un foyer mais pour l'instant, elle n'en à pas encore les moyens. Aussi en attendant c'est juste un local où les femmes battues peuvent venir parler, demander de l'aide bref, un endroit où elles savent que le temps qu'elles sont là, elles sont en sécurité.

Dina était chez elle quand elle à reçu un appel d'un policier qu'elle connait qui lui à annoncer qu'une femme était entrain d'être interrogée, une femme battue qui avait tuer son mari. Tout de suite Dina à quitter son appartement pour se rendre au commissariat. En tant que défenseuse  de femmes battues et ayant une association parfois on l'as laisse parler avec les femmes.

A peine arrivée au commissariat on lui annonce que le flic qui mène l'interrogatoire est Stefan McCoy et lui, elle ne peut pas le saquer.
Quand elle entre dans le bureau, elle secoue la tête.  T'es quand même un enfoiré McCoy, tu crois que je ne t'ai pas vu te dépêcher de lui faire signer ses aveux ? Elle fronce les yeux et le fusille du regard comme elle le fait avec tout les hommes qu'elle regarde.
Où est son avocat ?



_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Left_bar_bleue100/100La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty20th Novembre 2017, 20:12


La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre

Alors que Dina l'insultait en annonçant que il s'était empresser de la faire signer il eut un sourire en mordillant sa lèvres inférieur.

Tu sais que t'es excitante quand tu t'en prends a moi comme ça. Et puis pourquoi tu m'insultes ainsi je ne fais que mon travail rien de plus.

Stefan approchait du bureau et prit la déposition signé alors que elle demandait après l'avocat de la jeune femme.

Elle va avoir un avocat commis d'office mais il est pas encore arriver. Tu veux y jeter un œil ?

Demandait-il en lui tendant la feuille de déposition.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Left_bar_bleue100/100La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty20th Novembre 2017, 20:25

La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre.

Elle sourit et se rapproche de Stefan. Ah oui vraiment ? Tu sais si il n'y as que ça pour te faire plaisir, on peut allez faire un tour dans la salle de repos ou dans un petit coin tranquille. Dit elle avant de lever les yeux au ciel …..... enfin au plafond et de limite l'envoyer sur les roses. Non elle n'est pas bipolaire, elle se fichait juste de lui. Tu veux pas changer de disque ? Non parce que celle là tu me l'as sors à chaque fois et ça commence à faire disque rayé là. Puis je te l'ai déjà dis Stefan, ça ne marche pas avec moi. Elle ne va pas avouer que ça lui fait chaud au coeur de voir qu'elle peut encore plaire à un homme. Même si elle se doute aussi que c'est un jeu pour lui.

Elle soupire. Parce que pour toi enfoiré est un insulte ? Si j'avais dis des mots plus fort j'aurais compris que tu te sentes insulté, mais avec le terme enfoiré franchement il t'en faut peu.

Elle prend la déposition mais avant de commencer à la lire elle regarde Stefan. C'est pas toi qui m'as dis une fois qu'avant de faire avouer ou d’interroger un suspect il fallait attendre l'arrivée de son avocat ? Puis elle ne dit plus rien, elle lit la déposition avec des larmes qui lui montent dans les yeux à certains des mots écrit.


_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Left_bar_bleue100/100La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty21st Novembre 2017, 09:01


La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre

Stefan regardait Dina en souriant quand elle s'avançait vers lui en tout cas sa proposition semblait particulièrement intéressante mais celle-ci préférait l'envoyer sur les rose. Stefan la regardait, déçu alors que son collègue se moquait de la situation. Stefan lui fit un geste de débarrasser le plancher se qui amusait l'homme qui embraquait sa veste avant de partir. Pour Dina, Stefan avait toujours la même chanson mais bon la demoiselle lui plaisait et il ne pouvait tout de même pas lui sauté dessus pour lui faire comprendre surtout après se qu'elle avait vécue. Stefan allait près de la petite machine a café et se servit une tasse en écoutant Dina et quand elle lui fit la réflexion que il fallait attendre l'avocat avant de faire avouer une personne il fit un geste vers la jeune femme assise sur la chaise.

Elle n'en a pas voulu.

La jeune femme levait la tête regardant Dina et confirmait a son tout que elle ne voulait pas d'avocat. Laissant Dina lire la déposition, il soufflait sur sa tasse et bus un peu de café alors que la jeune femme lui demandait si elle pouvait en avoir aussi. Stefan prit une tasse propre poser sur le petite meuble, servit du café et déposait la tasse devant la jeune femme avec du sucre et capsule de lait. Le téléphone sonnait, Stefan posait sa tasse décrochant et écoutant la conversation il levait son regard vers la jeune femme ainsi que vers Dina puis raccrochait.

Ils viennent de retrouver le corps dans le garage.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Left_bar_bleue100/100La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty21st Novembre 2017, 18:55

La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre.

Dina à fait son possible pour allumer Stefan, elle à même poser la main sur son torse et le regardait de ses petits yeux en faisant une moue adorable avant de le repousser. Elle se doute que si elle était allez plus loin, il aurait accepter la proposition et ce n'est pas ce qu'elle voulait.
Elle lui plait ? Comment une femme qui sort de prison pour avoir tuer son mari peut elle plaire à un flic ? Telle est la question.

Après avoir lu la déposition, elle engueule encore une fois Stefan en lui disant qu'il aurait du attendre l'avocat et quand il lui apprend qu'elle n'en voulait pas, elle le regarde surprise avant de regarder la jeune femme.

Vous auriez du en demander un. Même si vous avez tuer votre mari de sang froid, vous l'avez fait car vous vous sentiez en danger et l'avocat aurait jouer la dessus. Dit elle en secouant la tête.

Comme il ne propose pas de café à Dina, elle ne va pas se gêner et quand il pose sa tasse, elle lui prend et en boit une gorgée. Ton café est dégueulasse McCoy. Dit elle en reposant la tasse.

J'ai le droit de rester avec elle et de discuter entre femmes pendant que tu vas voir le corps de ce salaud qui n'as eu que ce qu'il méritait ? Ou tu vas encore une fois me mettre sur ton épaule comme un sac de patates pour que je décampe ?


_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Left_bar_bleue100/100La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty22nd Novembre 2017, 09:41


La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre

Stefan peu être flic mais comme certaine personne on est toujours attiré par le « vilain » de l'histoire. Et puis Stefan est au courant de l'histoire de Dina il sait pourquoi elle a fait cela mais lui il ne risque rein il est pas une personne violent sauf avec les criminels. Laissant Dina discuter avec la femme il bus son café et quand il l'eut déposer, Dina prit sa tasse en en buvant une gorgée et annonçait que il était mauvais.

C'est pas moi qui l'ai fait.

Dit-il en en buvant une nouvelle gorgée mais elle avait raison il était dégueu mais bon c'était moins que rien. Après avoir répondu au téléphone, Dina demandai de resté avec la jeune femme. Il hésitait un instant avant d'accepter qu'elle reste. De toute façon l'avocat allait arriver et elle avait déjà signer sa déposition.

D'accord...

Dit-il en quittant le bureau. Stefan demandait a un policer de garder un œil discret sur le bureau et avec un autre collègue il se rendaient à l'adresse de la une femme où se trouvait le corps. Arriver sur place il regardait l’équipe scientifique dégager le corps du béton, cela fessait 6 mois que il avait reposer sous cette dalle et il était pas mal amoché. Les laissant faire les premières constatation effectivement il purent voir la trace du coups de feu sur le thorax au niveau du cœur comme elle en avait parler mais les enfoncement sur le crâne était suspect. Ne pouvant dire se qui avait provoquer cela Stefan devra attendre les résultats à l’autopsie. Quittant le garage, Stefan entrait dans la cuisine et allumait la lumière et fit le tout de la maison a la recherche de ce fameux fusil dont elle avait parler mais il y avait aucune arme dans la maison ni aucune trace de sang dans la maison. Au bout de 6 mois elle aurait pus faire le ménage mais souvent on oublie certain endroit mais même avec le luminol on ne trouvait aucune trace de sang. Sauf... la chambre, une fois le produit asperger la chambre se mit a briller comme un sapin de noël elle était maculé de bleu du sol au plafond. Rentrant au commissariat, Dina était toujours avec la jeune femme mais pas de trace de l'avocat. Poussant la porte, Stefan entrait dans la pièce et se plaçait devant son bureau attrapant la feuille de déposition, il la déchirait en deux et la jetait dans la corbeille a papier avant de se pencher vers la jeune femme.

Maintenant je veux la vérité, la vrai vérité.

Dit-il alors que la jeune femme levait la tête vers lui essayant d'avoir de la pitié mais après e que Stefan avait vu dans la chambre il en avait plus. Non cette femme c'était acharner sur son mari.

Je... je vous ai dis la vérité.

Ne me raconté pas de connerie ! J'ai vu votre chambre.


Hurlait-il en frappant du poing sur la table se qui fit sursauté la jeune femme de sa chaise.

Mais... ma chambre... pourquoi elle a quoi ma chambre ? Je ne comprend pas... Dina aider-moi ils veulent me piéger.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Left_bar_bleue100/100La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty22nd Novembre 2017, 16:22

La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre.

Oui Dina à tuer son mari, oui elle à fait de la prison et elle en est sortie, mais maintenant elle se ré-insert bien et aide les personnes victimes de violences conjugal et ...... contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'y à pas que des femmes. Mais des hommes aussi qui sont maltraité par leurs femmes. La seule raison pour laquelle Dina pourrait tuer Stefan c'est parce qu'il lui tape sur le système.
Après avoir pris son café sans lui demander, elle lui rend en pestant qu'il n'est pas bon et sourit à sa réponse. Bah peut être mais il est quand même dégueulasse, faut changer le filtre de temps en temps.

Comme il accepte qu'elle reste, Dina prend une chaise et s'assoit en face de la jeune femme. Quand Stefan sort, elle lui fait un sourire avant de commencer à parler avec la jeune femme et d'écouter tout ce qu'elle à à lui dire. Avant de commencer à parler la jeune femme lui demande si elle et le flic ont une histoire, mais Dina rigole qu'ils se cherchent toujours comme ça mais rien entre eux.

Quand Stefan revient un long moment après, elle sursaute en le voyant entrer en furie dans la pièce. Dis ça va pas chez toi ? T'es cinglé ou quoi ? T'as juste faillis me faire mourir de peur d'être entré en trombe dans cette pièce.
La vérité elle te l'as dis, tu as sa déposition sous tes yeux Stefan
. Dit elle en le regardant.

Enfin on dirait qu'elle cache encore une partie et Dina regarde la jeune femme.

Si je ne sais pas de quoi il parle Edith je ne peux pas vous aidez. Mais ne répondez pas, attendez l'avocat.



_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Left_bar_bleue100/100La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty22nd Novembre 2017, 16:55


La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre

Stefan ne fessait jamais le café, s'était son collègue qui le fessait et, il lui fessait confiance. Pendant le temps qu'il avait questionner Edith, Stefan avait presque prit pitié de cette pauvre femme mais après avoir vu la chambre il eut difficile a croire que cela n'avait été que de la légitime défense. Quand Dina lui passait un savon sur sa façon d'entré il ne fit aucune remarque voulant a tout prix la vérité. Dina annonçait que il avait déjà la déposition et Stefan la déchirait avant de la jeter a la poubelle. Et quand elle annonçait à la jeune femme que elle attend son avocat, Stefan sorti une photographie prit de la chambre avec le luminol qui éclairait le mur révélant le sang nettoyer. Puis la déposait sur la table.

Vous savez ce que c'est ? Ça c'est un produit qui nous permet de voir le sang, et il en a plein votre chambre. Et moi ce que je penses, c'est que vous avez tuer votre mari parce que vous ne pouvez plus le supporter mais vous avez attendu que il soit coucher et vous, vous êtes attaquer sur lui et vous l'avez achever comme une bête ! Je me trompe ?

Edith restait silencieuse mais son visage commençait a changer de couleur et fixant Stefan elle attrapait la tasse a café et lui lançait-il au visage. Il était peu être dégueulasse selon les dire de Dina mais il était chaud. Recevant le café au visage, Stefan poussait un cri et se reculait passant les main sur son visage mais ses yeux le brûlait. Alerter par les cris, deux hommes entrait et attrapait Edith la fessant sortir de la pièce pour l’emmener en cellule.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Left_bar_bleue100/100La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty22nd Novembre 2017, 17:03

La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre.

Son collègue devrait prendre des cours au starbuck coffee alors, parce qu'il ne sait pas doser le café, ni l'eau, ni le sucre. Bref il ne sait pas faire du café tout simplement. Enfin passons le sujet, Dina engueule Stefan quand il entre comme un fou dans la pièce et défend la jeune femme évidemment. Elle est passée par la aussi, elle sait ce qu'on peux ressentir à ce moment. Elle veut aider la jeune femme mais en voyant la photo que montre Stefan, elle à un haut le cœur. Elle regarde Stefan puis Edith.

Edith ? Est ce que vous m'avez menti ? J'essaie de vous aidez, mais si vous n'êtes pas honnête avec moi, je ne peux rien faire de plus et je fais perdre du temps au Lieutenant McCoy, mais je perds mon temps moi aussi.

Mais en l'as voyant jeter le contenu de sa tasse de café au visage de Stefan, elle se redresse et vient lui prendre le bras.
Ça va allez Stefan ? Attends viens t'asseoir, je vais te chercher de l'eau fraîche pour mettre sur tes yeux. Dit elle en l'aidant à s'asseoir puis en allant chercher l'eau comme elle l'as dit afin de pouvoir le soulager de sa douleur et lui rafraîchir les yeux.



_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Left_bar_bleue100/100La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty24th Novembre 2017, 08:34


La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre

Stefan avait été surprit il ne s'attendait pas a ce que le femme lui lancer son café en tout cas c'est bien la dernière fois que il offrira le café a une personne en interrogatoire. Quand elle eut quitter la pièce, Dina arrivait pour lui porter aide. Lui demandant de s’asseoir, il se mit sur la chaise avec son aide et pendant que elle était parti chercher de quoi le soulager. Stefan essayait d'ouvrir ses yeux mais c'était comme regarder dans un brouillard épais. Quand Dina revenait pour s'occuper de lui, il basculait la tête en arrière la laissant vider de l'eau dans ses yeux et les clignait quelque foi pour essayer de les nettoyer et les soulager.

C'est bien la dernière que j'offre le café...

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Left_bar_bleue100/100La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty25th Novembre 2017, 20:00

La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre.

Une fois qu'elle est de retour avec de l'eau, elle commence à lui nettoyer les yeux mais surtout pour l'apaiser. Elle n'est pas médecin, mais elle se demande si elle ne devrait pas demander à un officier qu'ils appellent un médecin ou même emmener Stefan à l'hôpital ? Elle ne sait pas vraiment. Lui doit le savoir mieux qu'elle aussi elle préfère attendre que lui même demande à s'y faire conduire ou à avoir la visite du médecin.
Mais en attendant, elle se contente de continuer à lui mettre de l'eau dans les yeux.

La prochaine fois offre un verre d'eau.
C'est largement moins dangereux et si on te l'envoie au visage, ça te le lavera par la même occasion.


Gentiment et sans arrière pensée, elle pose la main sur la joue de Stefan.

Ca va un peu mieux ? Ca soulage ?


_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Left_bar_bleue100/100La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty15th Décembre 2017, 13:26


La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre

La tête pencher, il laissait Dina jouer a l'infirmière. Ouvrant les yeux et les clignant pour rincer ses yeux avec l'eau il avait une belle vue sur les « jumeaux » de la jeune femme se qui était plutôt agréable. A son annonce de servir de l'eau au lieu du café il souriait.

La prochaine fois il y aura plus rien.

Dit-il en la regardant. A sa demande si il allait mieux et posant sa main sur son visage, Stefan lui souriait.

Beaucoup mieux.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Left_bar_bleue100/100La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty15th Décembre 2017, 19:39

La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre.

Pencher au dessus de Stefan, Dina continue de lui nettoyer les yeux. Elle à bien vu son regard et elle à très bien comprit à quel endroit vont ses yeux. Elle sourit et le laisse faire. Si ça l'amuse de lui mater les seins.
Elle s'arrête une fois que ses yeux sont à peu près nettoyer comme il faut.

Tu as raison, c'est encore mieux.

Pendant qu'elle lui caresse le visage gentiment, voyant Stefan lui sourire, elle lui rend son sourire et se penche, elle lui dépose un baiser avant de se redresser.

Alors parfait, tu es soigné maintenant et sois un peu plus discret quand tu mattes mes seins. Dit elle fermant la bouteille d'eau et en s'essuyant les mains.


_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Left_bar_bleue100/100La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty15th Décembre 2017, 20:59


La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre

Dina eut terminer de le soigner, Stefan se replaçait sur la chaire correctement et retrouvant son visage face a celui de Dina celle-ci lui déposait un baiser avant de se redresser se qui le laissait bouche bée quelque seconde. A sont annonce d'être discret en matant ces seins il eut un sourire.

C'est pas de ma faute tu me les collaient sous le nez !

Lançait-il en se levant de sa chaise.

Hum... au fait s'était quoi ce baiser ?

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Left_bar_bleue100/100La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty15th Décembre 2017, 21:04

La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre.

Elle cligne des yeux à sa réponse.

Il fallait bien que je les mette quelque part pendant que je jouais au docteur avec toi non ? Personne ne t'as dis d'avoir les yeux rivé dessus. Bon enfin vu le regard que tu avais, au moins j'ai pu voir que la vue te plaisait. Tant mieux dans un sens.

Elle se retourne et le regarde puis lui fait un clin d'oeil.

Ce baiser ? Oh c'est juste toi qui allait me remercier de t'avoir soigner non ? Alors j'ai anticiper comme ça tu peux retourner travailler et moi aussi.


_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Left_bar_bleue100/100La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty15th Décembre 2017, 21:12


La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre

Les mettre quelque par c'était tout fait j'avais presque le nez dedans !

Bon faut dire que elle a aussi une belle paire non loin de lolo ferrari elle s'était déjà une belle paire. Demandant des explications pour le baiser, elle lui répondit que elle avait anticipé pour qu'ils puissent rependre leur travail. Cette réponse l'avait surprit et Stefan voulu répliqué mais on l’appelait que il devait s'amener directement. Fessant la grimasse il du se résoudre à partir.

C'est pas terminer ont en rediscutera !

Lançait-il à Dina avant de quitter le bureau pour rejoindre son collègue.

   
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Left_bar_bleue100/100La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty15th Décembre 2017, 21:18

La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre.

T'avais qu'à regarder autre part aussi.
J'avais pas d'autres endroit où placer mes seins après tout vu comment je m'occupais de toi.


Et le pire de tout c'est qu'ils sont vrai. Elle s'est pas fait poser d'implant ou autre. Les seins de Dina sont ses vrais seins qu'elle à la chance d'avoir.

Dina doit lui donner des explications pour le baiser ? Non du tout, elle avait juste envie de l'embrasser, elle même se demande pourquoi elle à fait ça.

Ou pas. La prochaine fois qu'on se verra, ça sera pour le boulot, donc on aura pas le temps de discuter. Bye. Dit elle en le regardant partir puis en partant elle aussi.


_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Left_bar_bleue100/100La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty15th Décembre 2017, 21:19

FIN DE SUJET

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty
MessageSujet: Re: La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☠ + 18 ☠ Plus dure est la chute ღ Gaétan
» Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva)
» Les vieux démons
» mon vieux taco et moi... | Becky
» C'était le bon vieux temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-