Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

De temps en temps faut prendre soin de soit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

De temps en temps faut prendre soin de soit Empty
MessageSujet: De temps en temps faut prendre soin de soit De temps en temps faut prendre soin de soit Empty26th Novembre 2014, 11:04


“ Jade & Nick ♦ Une petite coupe svp... „


Il était 9h29 quand Nick avait pris place devant son ordinateur alors que la sonnerie se mit a retentir a l'annonce de l’ouverture de la bourse. Nick regardait l'écran de son ordinateur où les différents chiffres défilait en rouge et en vert. Regardant ceux qui se trouvait de son équipe dans la cage aux lions, il leur fessait des signe d'acheté et de vendre. Cela pouvait paraître ridicule mais cela se jouait sur les secondes. Son téléphone coincer entre l'épaule et l'oreille, Nick tapotait nerveusement sur son clavier en fessant de grand signe pour vendre le tout alors que dans la salle régnait un brouhaha infernal. Quand 16 heurs sonnait la fin de la bourse, Nick pus s’effondrer son son siège. Passant une main dans ses cheveux il mettait a jour son ordinateur puis quittait Wall Street jusqu’à demain. Enlevant sa cravate, Nick passait devant une vitrine et voyant l'état de ses cheveux il remarquait qu'il n'était pas très présentable. Surtout que demain il devait visité des actionnaires. Passant devant un salon de coiffure, il remarquait la petite phrase en bas de la liste des prix « coupe sans rendez-vous selon la disponibilité » Une chance pour Nick qui poussait la porte d'entré qui émit une petite mélodie et s'avançait vers le comptoir de l'entrée.

Bonjour. Voilà je n'ai pas de rendez-vous mais il serait possible de me faire une coupe ?


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De temps en temps faut prendre soin de soit Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps faut prendre soin de soit De temps en temps faut prendre soin de soit Empty26th Novembre 2014, 11:23


   
Au fond la beauté est éphémère. Et à force de la voir, on ne la voit plus
   

   

Comme tout les jours, dès 10h du matin, Jade est a son institut. Depuis que son apprentie est partie, elle rame un peu se retrouvant avec plus de boulots. Aussi elle attend patiemment que la nouvelle arrive, mais ca ne sera pas avant début janvier. Heureusement elle a d'autres employées aussi.

La journée passe vite il faut le reconnaître, il est pratiquement 16h30 et Jade attend un de ses rendez-vous qui commence a tarder. Comme il s'agit d'une de ses amies, elle prend le combiné de l'institut et l'appelle. Elle parle un petit instant avec elle quand une personne entre, elle lui répond d'un sourire et lui fais signe de patienter quelques petits instants.

Non d'accord, ce n'est pas un problème, mais la prochaine fois, préviens moi plus tôt s'il te plais, j'aurais pu donner ton rendez-vous a quelqu'un d'autre. Ok rappel la semaine prochaine pour reprendre rendez-vous. Bonne soirée a toi aussi. Elle raccroche puis se retourne vers le jeune homme et lui sourit a nouveau.
Bonjour, vous tombez a pic, un de mes rendez-vous vient de s'annuler.
Vous me suivez ?

   
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De temps en temps faut prendre soin de soit Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps faut prendre soin de soit De temps en temps faut prendre soin de soit Empty26th Novembre 2014, 11:38


“ Jade & Nick ♦ Une petite coupe svp... „


Nick fit un sourire a la demoiselle quand celle-ci annonçait qu'elle pouvait le prendre directement comme quoi il a bien fait de passer directement. Suivant la jeune femme, il donnait sa veste a une employer qui lui prit pour la déposer au vestiaire puis lui passait une longue blouse noir qu'elle attachait a l'arrière et plaçait un essuie autour de son cou. Invitant Nick a s'assoir, il levait le regard vers la jeune femme blonde qui l'avait accueillit quelque minute plus tôt.

A ce que j'ai compris je suis arriver au bon moment. Une chance pour moi.

Dit-il en lui fessant un sourire.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De temps en temps faut prendre soin de soit Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps faut prendre soin de soit De temps en temps faut prendre soin de soit Empty26th Novembre 2014, 11:50


   
Au fond la beauté est éphémère. Et à force de la voir, on ne la voit plus
   

   

Une fois qu'il a donner sa veste, Jade prend la blouse et l'aide a l'enfiler avant de lui mettre a serviette et de bien la rentrer dans la blouse pour éviter qu'il ne soit mouiller pendant qu'elle lui lavera les cheveux.

Exactement oui, sans cela nous n'aurions pas pu vous prendre très cher.

Mais avant cela, elle veut d'avoir avoir quelques petites renseignement sur lui. Oh rien de très curieux, tout ce qu'elle veux savoir.
Avez déjà une idée de ce que vous aimeriez ? Je vous montre des modèles de coupe masculine ? Elle lui sourit a son tour. Et puis la dernière question, mais non la moindre, voulez vous boire quelque chose ? Café, thé, soda ou jus de fruit ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De temps en temps faut prendre soin de soit Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps faut prendre soin de soit De temps en temps faut prendre soin de soit Empty26th Novembre 2014, 12:18


“ Jade & Nick ♦ Une petite coupe svp... „


Nick souriait surtout a l'annonce du « très cher » comme si il était dans un salon de gros richand.

Vous savez vous pouvez m’appeler Nick.

Dit-il a la jeune femme qui s'occupait de lui.

Une idée de coupe ? Oh et bien… classique mais pas trop long.

Il lui fit un sourire ne retour. Une boisson offerte ? Nick réfléchissait…

Non pas de café je suis assez nerveux au naturel, je prendrais un jus de fruit merci.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De temps en temps faut prendre soin de soit Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps faut prendre soin de soit De temps en temps faut prendre soin de soit Empty26th Novembre 2014, 12:29


   
Au fond la beauté est éphémère. Et à force de la voir, on ne la voit plus
   

   

Surtout que le salon de Jade n'est pas un salon de luxe comme Elizabeth Arden, loin de là, ses prix sont vraiment léger pour que tout le monde puisse en profiter.

D'accord, ravie de vous connaître Nick, je suis Jade.

Elle sourit et le quitte un instant pour allez chercher un catalogue avec divers modèle de coupe pour homme. Le classique c'est très vaste comme réponse vous savez. Elle tourne les pages rapidement et lui montre plusieurs coupes. Dans le classique je peu vous proposez celle si, qui irait bien avec la morphologie mais également les courbes de votre visage.

Elle hoche la tête.
Très bien, je vous laisse regarder les coupes et je vais vous cherchez un jus de fruit. Elle lui fait un sourire et le quitte un moment le temps d'aller chercher une petite bouteille de jus de fruits payo ^^ puis revient dans le salon mais voyant qu'il est encore en pleine réflexion, elle va voir une de ses employées qui l'appelle a l'aide pour une coiffure qu'elle n'arrive pas a faire, tout en jetant des coups d’œils vers sont client regardant si il a choisi
   
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De temps en temps faut prendre soin de soit Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps faut prendre soin de soit De temps en temps faut prendre soin de soit Empty26th Novembre 2014, 12:46


“ Jade & Nick ♦ Une petite coupe svp... „


Nick écoutait la demoiselle et quand elle lui annonçait son prénom il lui souriait.

Jade ? C'est très beau comme prénom. C'est une pierre que on utilise pour les bijoux. Mais les indien considérait cette pierre capable d'éloigné les mauvais esprit. Qui sait vous aller me porter chance.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Regardant le catalogue, Nick ne savait que choisir et laissait Jade choisir pour lui.

Cela me semble bien.

Nick laissait la demoiselle partir chercher son jus puis revenir vers lui, il déposait le catalogue s'allongeant sur le siège et posant la tête dans l'évier.

Jade, je vous donne carte blanche faite celons ce que vous penser qui m'ira le mieux du moments que je ne sort pas avec les cheveux violet !


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De temps en temps faut prendre soin de soit Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps faut prendre soin de soit De temps en temps faut prendre soin de soit Empty26th Novembre 2014, 13:08


   
Au fond la beauté est éphémère. Et à force de la voir, on ne la voit plus
   

   

Elle sourit quand il lui dit qu'elle a un beau prénom, oui c'est vrai ses parents ont bien choisit, enfin ils voulaient surtout un prénom commençant par J pour allez avec Jamie.

Je vous crois sur paroles mon cher Nick. Personnellement je ne suis pas fanatique des pierres de Jade, je préfère largement les aigue marine qui sont plus jolies a mon goût du moins.
Vous portez chance ? Vous espérez gagner le jackpot du loto ? Dans ce cas je vous suggère d'aller bruler un cierge, peut être cela vous portera bonheur.


Elle revient avec le jus de fruit et regarde ce qu'il lui montre puis sourit a ce qu'il vient de dire.
Vraiment ? Mince je vous aurais bien vu avec des mèches vertes ou arc en ciel.
Rassurez vous, les couleurs excentriques sont faite uniquement sur rendez-vous.

   
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De temps en temps faut prendre soin de soit Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps faut prendre soin de soit De temps en temps faut prendre soin de soit Empty26th Novembre 2014, 14:05


“ Jade & Nick ♦ Une petite coupe svp... „


Nick écoutait jade en lui souriant. La demoiselle semblait avoir une mauvaise image d'elle alors qu'il la trouvait charment. Une fois allonger elle fut triste de ne pas pouvoir lui coloré les cheveux ce qui le fit rire.

Et bien, pour Halloween de l'année prochaine pourquoi pas mais je penses que cela ne sera guère apprécier à mon travail.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De temps en temps faut prendre soin de soit Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps faut prendre soin de soit De temps en temps faut prendre soin de soit Empty26th Novembre 2014, 14:15


   
Au fond la beauté est éphémère. Et à force de la voir, on ne la voit plus
   

   

Très bien, je vous attendrais donc l'année prochaine le 31 octobre 2015 et je vous ferais une coloration de punk peut être même une crête arc en ciel si je suis inspirée.

Une fois qu'il a la tête poser dans le bac, elle met une paire de gants et allume l'eau cherchant la bonne température puis commence a lui laver les cheveux.
Ca va ? La température de l'eau vous convient ?
En même temps, elle se tourne et regarde autour d'elle et prend un shampoing spécial pour sec ainsi qu'un soin qu'elle mettra avec.
   
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De temps en temps faut prendre soin de soit Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps faut prendre soin de soit De temps en temps faut prendre soin de soit Empty26th Novembre 2014, 14:19


“ Jade & Nick ♦ Une petite coupe svp... „


Ça marche.

Dit-il en lui souriant. Allonger il laissait Jade lui mouillé la tête alors qu'elle demandait si la température lui allait.

Un peu plus chaud ça serait bien… parfait merci.

Nick fermait les yeux quand Jade commençait à lui shampouiner la tête c'était assez agréable comme un massage.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De temps en temps faut prendre soin de soit Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps faut prendre soin de soit De temps en temps faut prendre soin de soit Empty26th Novembre 2014, 14:26


   
Au fond la beauté est éphémère. Et à force de la voir, on ne la voit plus
   

   

La température de l'eau ne lui convient pas, Jade augmente un peu la température pour que ce soit un peu plus chaud puis finit de lui mouiller la tête et lui met du shampoing, elle fait un massage de la tête en même temps pour lui remettre le cerveau en place pendant une petite dizaine de minutes avant de rincer et de mettre le soin.

Vous ne bougez pas pendant cinq minutes, le temps que le soin pénètre dans vos cheveux.
Ils seront plus doux après coup et plus soyeux aussi. Vous aurez plus de facilité a les coiffer et non je ne vous fais pas de pub pour des produits coiffant


Pendant que le soin fait effet, elle pose ses affaires a la place qu'ils occuperont devant l'un des miroir. Ses ciseaux, son peigne, sa brosse et tout ce qu'elle aura besoin.
   
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De temps en temps faut prendre soin de soit Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps faut prendre soin de soit De temps en temps faut prendre soin de soit Empty26th Novembre 2014, 14:35


“ Jade & Nick ♦ Une petite coupe svp... „


Nick regrettait un peu que Jade ait terminer de lui masser la tête alors que cela lui fessait du bien. A son annonce de ne pas bouger pour laisser agir le produit il fit un signe positif.

D'accord…

Nick ne bougeait pas comme lui avait demander Jade et se contentait de regarder le plafond alors qu'autour de lui autre membre du personnel accueillait vieille dame qui venait pour leur séance habituel de bigoudis.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De temps en temps faut prendre soin de soit Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps faut prendre soin de soit De temps en temps faut prendre soin de soit Empty26th Novembre 2014, 14:45


   
Au fond la beauté est éphémère. Et à force de la voir, on ne la voit plus
   

   

Au bout de cinq minutes, elle revient pour lui rincer les cheveux, y refaire un petit massage rapidement comme elle le fait a tout ses clients mais également les démêler. Puis le laisse redresser la tête en lui tenant la nuque qu'il ne se fasse pas mal.

Ca y est c'est finit, nous allons pouvoir vous installez. Relevez vous doucement pour ne pas faire de malaise vagale
Vous voyez ? Juste là bas où j'ai déposer le catalogue avec les modèles.

Elle sourit et se redresse, elle attend qu'il l'as suive a la place qu'elle lui a désigner en surveillant son personnel.
   
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De temps en temps faut prendre soin de soit Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps faut prendre soin de soit De temps en temps faut prendre soin de soit Empty29th Novembre 2014, 21:54


“ Jade & Nick ♦ Une petite coupe svp... „


Nick se redressait et avec l'essuie il s'essuyait l'oreille qui avait de l'eau entendre ce « glouglou » était embêtant. Une fois sur ces deux jambes, il marchait en direction du siège puis y prit place. Assit, Nick regardait les magasine déposer devant lui puis montrait à Jade la coiffure qu'il désirait.

Je penses celle-ci m’irait bien mais comme vous avez dis tout à l’heure. Vous aviez des idées en tête donc je vous laisse carte blanche.

Dit-il en lui souriant.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

De temps en temps faut prendre soin de soit Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps faut prendre soin de soit De temps en temps faut prendre soin de soit Empty29th Novembre 2014, 22:25


   
Au fond la beauté est éphémère. Et à force de la voir, on ne la voit plus
   

Une fois assit, elle se penche par dessus son épaule et regarde la coupe qu'il lui montre, elle hoche la tête puis calcule avec des mèches de ses cheveux si ca ira puis sourit a son tour.

Non cette coupe vous ira parfaitement, vous avez bien choisit.
Je pense que je vous dégagerais juste un peu plus le front. Enfin je verrais au début ce que cela donne et si vraiment il y a besoin de faire des retouches ou pas.
Vous pouvez me faire confiance Nick vous sortirez de mon institut encore plus mignon que vous ne l'êtes déjà
. Quoi faut bien qu'elle charme ses clients non ?

Détendez vous Nick je vous couperais pas l'oreille promis. Elle lui fait un clin d'oeil a travers le miroir puis commence a coiffer et a couper quand elle fronce les yeux, non elle n'as pas vu de poux dans les cheveux de son client. Elle pose ses outils de travail. Je reviens. Puis se lève pour allez engueuler une des apprenties qui fait n'importe quoi, elle lui passe un bon savon bien glissant avant de lui donner ses affaires et de la faire partir puis revient.
Désolée, alors occupons nous de votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De temps en temps faut prendre soin de soit Empty
MessageSujet: Re: De temps en temps faut prendre soin de soit De temps en temps faut prendre soin de soit Empty

Revenir en haut Aller en bas

De temps en temps faut prendre soin de soit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout le monde doit croire en quelque chose. Moi je crois que je vais me prendre une autre bière
» Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael
» une décision importante à prendre ♥ KIRA
» Prendre des nions ça fait grandir (Rachel)
» Prendre un nouveau départ là où tout a commencé ♥ Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-