Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty
MessageSujet: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty23rd Janvier 2014, 21:11

Prendre des nions ça fait grandir.
Simon ∞ Rachel



Il devait bien être près de 23 heures alors que je retournais calmement à la maison après avoir fait chou blanc en effet, suivant les indication d'une personne dont les informations sont habituellement fiable, je m'étais permis d'aller lorgner du côté des docks du port de New York afin de glaner des informations pouvant me permettre d'incriminer un mec des travaux publics que j'avais dans le collimateur en rapport avec une histoire de pots de vin mais je fis chou blanc. J'étais plutôt en colère j'avais l'impression que mon informateur s'était foutu de ma gueule et je comptais bien lui en toucher deux mots. Arrivé près de ma rue je me fis percuter par une bagnole et rapidement je me fis encercler, je compris dès lors que le faux renseignement était en fait une diversion afin de me piéger et comme un con je venais de mordre à l'hameçon. J'étais un dur, un véritable bagarreur, et ne me fiant qu'à mon instinct de survie je finis par sortir de ma bagnole afin de les repousser en tirant dans le tas mais c'était sans compter sur l'effet de surprise. En effet je me fis surprendre par deux mecs, arrivé par derrière, et qui armé de pieds de biches décidèrent de me faire une tête au carré.

Bien que je tentai de résister du mieux que mes capacités pouvaient me le permettre je finis par m'avouer vaincu face à la force du déséquilibre des forces en présence. Seul contre sept personnes je ne pouvais que crouler sous le nombre de mes assaillants. Ils partirent bien que je tentais de me diriger vers mon appartement je du rapidement renoncer à ce projet, mes forces ne me le permettant pas, je dus donc me résoudre à trouver refuge alors que je me planquai adossé contre le mur d'un immeuble dissimulé près des marches. Mon visage , aussi tuméfié qu'ensanglanté, ne pouvait que témoigner de la correction que l'on venait de m'infliger et ma respiration plus que saccadée semblait indiquer que j'avais une côte – ou deux – de cassée. Entendant des pas je restai sur mes gardes et puis je finis par m'assoupir, j'étais trop affaibli par ce que je venais d'endurer.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty23rd Janvier 2014, 22:12


 
  Prendre des nions ça fait grandir

 Rachel & Simon


  Rachel rentrait de chez elle tranquillement en écoutant la musique sur son lecteur MP3 et son trousseau de clé en main. Oui, les quartier n'était pas très sur surtout en cette soirée et Rachel ne voulait pas paraître dans le journal a la rubrique nécrologique ! Arrivant dans le hall de son immeuble elle trébuchait sur « quelque chose » se demandant ce que c'était elle appuyait sur le minuteur de la lumière et poussait un petit cris de surprise ne voyant le jeune homme allonger au sol et le sang lui dégoulinant du visage.

Monsieur ... Monsieur … ?

Rachel restait sur ses garde et posait sa main sur son épaule mais apparemment il avait prit une sacré correction. Regardant autour d'elle, elle passait son bras sur ses épaules et avec force le fit se mettre debout. Prenant l'ascenseur elle trainait ce pauvre garçon chez elle et le fit allonger sur son canapé-lit. Si il voudrait s'en prendre à elle, Rachel avait toujours une batte de base-ball dans le placard. Enlevant sa veste et ses affaires, elle allait dans sa pharmacie chercher du nécessaire pour le désinfecter et nettoyer. Elle s’agenouillait au sol et pencher sur lui elle lui nettoyait le visage délicatement.
 

 


Dernière édition par Rachel B. Berry le 4th Février 2014, 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty24th Janvier 2014, 09:49

Prendre des nions ça fait grandir.
Simon ∞ Rachel



Bien sur , vous devez sûrement vous en douter, avec cette raclée monumentale que je venais de me prendre j'étais pour le moins absent. Alors que mon esprit oscillait allègrement entre la conscience et l'état, plus ou moins, comateux il m'était plutôt difficile – voire impossible – de distinguer ce que pouvait bien se dérouler autour de moi. Évidemment lorsque la belle brune s'adressa à moi je demeurai sans la moindre réponse. Revenant quelque peu à moi je réalisai que je me retrouvais dans un lieu plus qu'inconnu, ce qui n'était pas sans me flanquer une bonne frousse, et puis je finis par distinguer le doux et charmant visage de ma jolie infirmière de fortune. J'étais un gros dur, j'en avais vu d'autre, et bien que mon œil droit en avait pris pour son grade je tentai de l'ouvrir afin de mieux voir la jeune femme mais sans succès … il était tellement tuméfié qu'il m'était impossible de l'ouvrir. Bien que le désinfectant faisait son travail et que j'avais l'impression que ma plaie était ravagée par un incendie je demeurai sans la moindre réaction, j'avais l'habitude depuis tout ce temps.

Vous savez que vous avez pris un risque énorme? Je vous suis reconnaissant et je vous promet de ne pas vous importuner longtemps.

En effet je ne comptais pas m'éterniser, après tout je m'en voudrais que mes agresseurs reviennent et qu'ils s'en prennent à elle et puis l'espace d'un moment je me retrouvai plongé dans mes souvenirs, il faut dire que cette façon qu'elle avait de me soigner n'était pas sans me rappeler les bons soins d'Oxanna mais bon je me devais de me ressaisir il n'y a rien de bon à tirer du fait d'être nostalgique et de pleurnicher sur son passé.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty24th Janvier 2014, 10:02


 
 Prendre des nions ça fait grandir

Rachel & Simon


 Rachel était soulager de voir le jeune homme revenir a ses esprits. Dans sa boite a pharmacie il y avait tout ce qu'il fallait des pansement pour les petit bobo au sac à congelé pour les courbatures. Et depuis que Rachel avait fait ses pas a Brodway elle ne comptait plus les chutes et les blessures. Mais le petit bout de femme essayait tout de même de resté forte. Lui appliquant de la pommade pour désenflé son œil, elle lui fit un sourire quand il parlait que bientôt il allait mettre les voiles. En tout cas cet homme avait prit une sacré correction mais cela ne regardait pas Rachel. Quand elle eut terminer de lui nettoyer le visage et de le désinfecter, elle se redressait debout face a lui.

Je m’appelle Rachel. Je sais que j'ai pris des risques, surtout dans ce quartier.

Dit-elle en se dirigeant vers la cuisine qui était non loin de lui.

Mais je n'allais pas vous laissez ainsi dans ce couloir alors que vous aviez besoin d'aide.

Elle jetait les compresses puis allumai sa machine à expresso.

Mais prenez le temps de vous remettre de votre correction. Vous désirez un expresso ou un café ?

Demandait-elle en lui adressant un sourire. Il y a encore quelque année Rachel serait parti en courant devant un homme comme celui-ci mais depuis qu'elle était à New-York elle avait changer.
 

 


Dernière édition par Rachel B. Berry le 4th Février 2014, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty24th Janvier 2014, 10:18

Prendre des nions ça fait grandir.
Simon ∞ Rachel



Bien que je tentais de me réconforter sous ma carapace de gros dur, que je m'étais forgé au fil du temps, je n'étais pas sans apprécier la gentillesse de cette sympathique et séduisante jeune femme. Évidemment je ne comptais pas m'éterniser après tout je refusais de l'impliquer dans cette histoire – qui était plutôt personnelle – entre moi et ces types que je tentais de coincer … après tout je m'étais juré de venger la mort d'Oxanna et des filles ou de crever en essayant d'accomplir ma vendetta contre ces truands et ces ripoux qui m'ont pris ce que j'avais de plus précieux en ce bas monde.

Je suis ravi de faire votre connaissance bien que j'aurais préféré le faire en de plus joyeuses circonstances. En effet le quartier n'est pas le plus sécuritaire ces derniers temps.

Je lui souris, du moins je tentai de le faire, malgré la vive douleur que je pouvais ressentir au moment de contracter les différents muscles de mon visage.

C'est vraiment louable à vous, ce n'est pas tout le monde qui sait se montrer aussi charitable.

Je la regardai se lever afin de disposer des compresses tout en allumant sa machine à espresso, je dois admettre qu'elle avait une démarche aussi classe que sexy mais bon je préférais ne pas trop penser à ce genre de choses. Je l'entendis ensuite me proposer à boire et je lui souris à nouveau tout en fouillant dans mes poches afin de m'assurer que l'on ne m'avait pas piqué mon porte-feuille ainsi que mon badge … je respirai d'aise en voyant que je n'avais rien à craindre.

Je prendrais plutôt un jus de fruit si vous avez, le chaud risque de me causer plus de mal que de bien avec cette lésion à l'intérieur de la joue.

Lui dis-je avec une certaine pointe d'humour, j'aimais bien montrer que rien ne pouvait m'atteindre bien qu'en fait c'était plutôt une parade afin de me protéger. Me protéger de quoi? Peut-être de moi-même qui sait?

.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty24th Janvier 2014, 10:28



Prendre des nions ça fait grandir

Rachel & Simon


Il est vrai que parfois il y a d'autre endroit ou d'autre moment plus agréable pour faire de belle rencontre mais cela était arriver et on ne pouvait rien y faire. Rachel n'avait pas fait les poche de l'homme et il aurait pus être un évader de prison ou un clochard elle l'avait tout de même aidé.

Vous savez si tout le monde pouvait s'en aidé, il y aurait moins de problèmes. Mais bon on peu toujours rêver !

Lançait-elle en riant. Alors qu'il lui demandait un jus de fruit, elle ouvrit le frigo et sorti une bouteille et en versait dans un verre puis se fit pour elle un café. Ouvrant son armoire elle sorti une boite de médicament et s'avançait vers l'homme lui donnant son verre de jus mais aussi un médicament.

Cela va vous faire du bien, c'est pour calmé la douleur.

Dit-elle en lui adressant un sourire. Une fois qu'il les pris, elle allait chercher son café.

Je ne voudrais pas jouer les curieuses mais... quel est votre prénom ?



Dernière édition par Rachel B. Berry le 4th Février 2014, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty24th Janvier 2014, 10:45

Prendre des nions ça fait grandir.
Simon ∞ Rachel



D'entrée de jeu j'avais décidé de la remercier sans décliner mon prénom, dans le but bien avouer de la protéger contre elle-même … évidemment je savais que le tout pouvais sembler impoli mais en ignorant qui j'étais j'avais la conviction qu'elle ne risquerait rien. Évidemment mes années à oeuvrer au sein du NYPD et du DOI m'avait emmené à devenir physionomiste et je me doutais pertinemment que la belle brune devait se poser des questions à mon sujet.

En effet s'il y avait un peu plus d'altruisme en ce bas monde la société ne s'en porterait que bien mieux mais malheureusement c'est l'individualisme qui prime.

Je la vis me tendre un verre de jus d'orange ainsi qu'un comprimé contre la douleur, c'était une charmante attention de sa part car il est vrai que le tout ne pouvait que me faire le plus grand des bien.

Merci c'est gentil.

Je l'entendis ensuite me dire qu'elle ne voulait pas prêcher par excès de curiosité avant d'insister afin de connaître mon prénom, j'avoue que sa demande était plus que légitime après tout elle m'avait ouvert sa porte afin de me soigner et m'avait même divulguée son prénom alors lui divulguer le mien ne pouvait qu'être la moindre des choses.

J'ai manqué à tout mes devoirs, j'en suis désolé. Je me prénomme Simon.

.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty24th Janvier 2014, 10:53



Prendre des nions ça fait grandir

Rachel & Simon


Enchanté Simon.

Dit-elle ne lui adressant un sourire. Cela était beaucoup mieux que de l’appeler « monsieur ». Rachel s'avançait dans le salon et fermait les tenture ainsi que celle de la cuisine puis elle prit place sur le canapé en face de lui en croisant les jambes. Ce Simon semblait sympathique, non violent mais ce n'est pas pour autant que Rachel allait baiser sa garde.

En tout cas tu as si je pourrais dire, eu de la chance que je suis rentré normalement je devais aller me reposé chez un ami mais la soirée à été annuler.

Bon, il y aurait toujours la concierge mais Rachel penses que cette dame n'aurais été aussi délicate avec Simon qu'elle là été avec lui. Elle lui adressait un sourire et bus un peu de son café.



Dernière édition par Rachel B. Berry le 4th Février 2014, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty24th Janvier 2014, 11:16

Prendre des nions ça fait grandir.
Simon ∞ Rachel

Je ne pus que lui sourire lorsqu'elle me dit qu'elle était enchanté. Bien que sa voix me paraissait des plus apaisante et que sa compagnie n'était pas sans me plaire, je me refusais de me laisser attendrir, après tout la dernière fois que j'ai finis par baisser ma garde cela m'a coûté ma famille, Peut-être me le permettrai-je lorsque je la connaîtrai mieux mais pour le moment cela ne figurait pas parmi mes options à court terme.

Je lui souris lorsque je l'entendis me tutoyer, après tout je n'y voyais pas de mal il est vrai qu'il n'y avait pas une grande différence d'âge entre nous deux. Je lui souris lorsqu'elle me parla de sa concierge, je ne pus que rigoler intérieurement bien qu'en fait j'étais d'avis qu'il n'avait rien de bien marrant.

Je suis un grand privilégié alors. Tu m'as évité de ramper jusqu'à chez moi et de répandre mon sang sur le trottoir. Faut dire que nettoyer du bitume ça coûte un max de tune aux différents payeurs de taxes de notre belle ville ...ils te doivent une fière chandelle.

Lui dis-je en faisant montre d'humour alors que je finis par porter mon verre à mes lèvres alors que je continuais d'admirer son charmant visage.
.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty24th Janvier 2014, 11:43



Prendre des nions ça fait grandir

Rachel & Simon


Rachel souriait et se senti même gêner. Non pas de mal mais de la façon comment Simon la regardait. Cela fessait longtemps qu'un homme ne lavait pas regarder ainsi presque avec des yeux dévorateur.

Ça deviens une habitude par ici. Le lendemain de mon installation il y avait déjà un garçon allonger avec quatre balles dans le ventre. Je me suis demandez si j'avais bien fait de venir m’installée ici !

Dit-elle en lui souriant.

Mais j'aime beaucoup cet appartement, je l'ai arranger comme je le voulait et j'en ai fait mon petit cocon ! Et rien me le ferait le quitter sauf un incendie. Et donc tu habite non loin d'ici a ce que j'ai compris ?



Dernière édition par Rachel B. Berry le 4th Février 2014, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty24th Janvier 2014, 11:55

Prendre des nions ça fait grandir.
Simon ∞ Rachel

Sans trop m'en apercevoir je m'étais permis de la regarder , mes yeux me trahissant, sans les comparer je n'étais pas sans trouver une certaine similitude entre la belle brune et ma défunte femme mais bien évidemment je ne voulais pas l'offenser … finissant par réaliser la façon avec laquelle je m'étais permis de la regarder je détournai le regard quelque peu honteux de ma conduite.

Astoria a beau être un charmant quartier il n'en demeure pas moins une partie intégrante de Queen et de ce fait il demeure un quartier chaud, on est loin de la quiétude de Mannhatan.

Je dois avouer que j'aimais bien ce sourire , plus que charmeur, dont l'éclat aurait pu faire fondre un glacier, sa bonne humeur me semblait contagieuse si bien que j'en oubliais que j'avais passé à un cheveux d'y laisser ma peau.

En effet je dois avouer que ton appartement est décoré avec goût, il est très classe. Je te comprends lorsque nous sommes bien quelque part rien ne pourrait nous persuader à le quitter. En fait j'habite tout près d'ici à moins de 5 minutes de marche.


.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty24th Janvier 2014, 12:05



Prendre des nions ça fait grandir

Rachel & Simon


Rachel souriait à Simon, elle trouvait ce garçon très mystérieux il avait du charme et un charisme assez attirant. Il lui fessait penser a Finn sauf en plus... musclé. Mais il était temps pour Rachel de mettre Finn sur le côté et de penser un peu a sa vie et qui sait y laisser un homme prendre son cœur. Quand il lui annonçait qu'il n'habitait pas loin elle fit un sourire a cette réponse ils vont se rencontrés plus souvent enfin, si il le désire...

Et bien, je pourrais t'y raccompagné et jouer tes garde du corps.

Lançait-elle amuser en lui fessant un clin d’œil. Rachel déposait sa tasse sur la table basse devant elle puis se levait.

Je n'ai pas vraiment eut le temps de manger, veux-tu te joindre à moi ? Je ne suis pas une professionnelle de la cuisine mais je cuisine très bien les pâtes.

Dit-elle en riant et se dirigeant vers la cuisine. Le plus souvent Rachel était sur les planches ou travailler comme serveuse. Les seuls cour de cuisine qu'elle avait appris était à Lima et encore ils ne fessaient que cuisiné de la pâtisserie.



Dernière édition par Rachel B. Berry le 4th Février 2014, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty24th Janvier 2014, 12:32

Prendre des nions ça fait grandir.
Simon ∞ Rachel

Je dois avouer que Rachel était une personne que je commençais à bien apprécier elle était belle, ce qui ne gâchait rien mais par dessus tout elle avait de l'humour et de la personnalité ce qui n'était pas sans me plaire.

J'en serais plus que ravi, je vois déjà les grosses brutes du quartier se ronger les ongles tellement ils en seront effrayés.

Lui dis-je en lui souriant, sans la moindre arrière pensée, je voulais tout simplement la taquiner un peu. Je lui souris alors qu'elle me fit la grâce d'un clin d'oeil et je la vis se lever écoutant avec attention sa proposition … il est vrai que je n'avais pas mangé un repas digne de ce nom depuis des lustres.

J'en serais ravi mais j'émets une seule condition. Tu me laisses te filer un coup de mains.

Je lui souris tout en me disant que ce serait un bon moyen de continuer à discuter, après tout il n'y a pas que les suspects que je sais cuisiner, j'ai plusieurs cordes à mon arc. Sans trop en comprendre les raisons je commençais à m'ouvrir à la belle brune, il faut dire qu'elle semblait avoir le chic pour m'apaiser et me mettre en confiance bien que pour le moment elle demeurait fragile.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty24th Janvier 2014, 12:43



Prendre des nions ça fait grandir

Rachel & Simon


Rachel voulait que Simon se repose et non qu'il s'attaque à la cuisine ! Mais il avait proposer si gentiment qu'elle avait accepter sa proposition. Fouillait dans son frigo elle sorti une boite de haché et une de lardons.

Que veux-tu ? Carbonara ou bolognaise ?

Rachel n'était pas difficile elle mangeait de tout surtout si c'était des pâtes. Mais elle préférait laissez libre choix à son invité. Elle sorti une casserole qu'elle remplissait d'eau, mit un peu de sel et la plaçait sur la plaque de gaz la laissant chauffer. Puis elle s'attaquait a la préparation avec Simon et le regardant faire curieuse. Apparemment ce n'était pas la première fois qu'il fessait de la cuisine. Voyant sa chemise tâcher du sang qui avait coulé de son visage, elle le quittait un instant puis entrait dans sa chambre. Ouvrant une armoire elle avait encore des chemises et pull de Finn. Elle en avait garder quelque un auprès d'elle mais elle pouvait toujours sacrifié une chemise pour Simon. Posant la chemise sur son épaule, elle se présentait devant lui et commençait a lui déboutonner sa chemise.

Ta chemise est couverte de sang, j'en ai trouver une propre pour toi.



Dernière édition par Rachel B. Berry le 4th Février 2014, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty24th Janvier 2014, 12:59

Prendre des nions ça fait grandir.
Simon ∞ Rachel

J'étais un hyperactif de nature donc je n'étais pas trop porté à rester longtemps à rien faire, je me levai donc pour la rejoindre après qu'elle accepta ma proposition et m'approchant d'elle ne je pus que lui sourire lorsqu'elle m'adressa sa question.

Bolognaise ça serait bien mais je te laisse le soin de décider, après tout c'est bien connu les hommes proposes mais ce sont toujours les femmes qui disposent.

Je savais me montrer gentleman malgré mes airs de mauvais garçons. En effet je n'étais pas dépourvu de talents dans une cuisine, lorsque j'étais marié j'aimais bien cuisiner avec ma femme … bien que mon métier me prenait beaucoup de mon temps je tenais à partager les tâches mais bon ça me semblait plutôt loin tout ça maintenant. Je la vis quitter, en vitesse , pour ensuite revenir de sa chambre avec une chemise qu'elle glissa tout contre mon épaule. Il est vrai que celle que je portais était plutôt dans un état lamentable. Je la regardai lorsqu'elle déboutonna quelques boutons de ma chemise, mon regard se noyant dans le sien, j'étais perdu dans mes pensées.

Merci c'est gentil.

Lui dis-je alors que je retirai ma plaque du DOI de la poche de ma chemise afin de la poser contre le comptoir avant de retirer complètement ma chemise, sans trop me douter qu'elle allait voir l'ensemble de mes blessures par balles qui pouvait orner mon torse. Je finis par enfiler la chemise , la boutonnant comme il se doit, bien qu'elle me semblait plus ajustée que celles que je porte habituellement. Rapidement je repris ma plaque afin de la glisser dans la poche arrière de mon jeans..

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty24th Janvier 2014, 13:08



Prendre des nions ça fait grandir

Rachel & Simon


Rachel décidait de faire bolognaise et puis cela était rapidement préparer. Quand elle lui déboutonnait sa chemise et qu'elle fut ouverte, elle pus constater son torse remplie de nombreuse cicatrice. D'une main hésitante, elle posait sa main sur son torse la laissant glisser sur celui-ci et effleurer du bout de ses doigts les cicatrice qu'il portait. Rachel mordillait sa lèvre inférieure en glissant son regard sur le sien spuis elle se reculait de Simon le laissant boutonner sa chemise. Elle jetait un œil sur sa plaque et elle comprit qu'il devait parti des agents fédéral. Mais DOI cela lui était inconnu. Elle connaissait le FBI, la CIA... mais DOI cela elle ne connaissait pas. Travaillait-il à la zone 51 avec les extraterrestres ? Rien que d'y penser cela fit sourire mais Rachel était curieuse. Elle le regardait ranger sa plaque avant de lui demander :

C'est quoi le DOI ?



Dernière édition par Rachel B. Berry le 4th Février 2014, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty24th Janvier 2014, 13:21

Prendre des nions ça fait grandir.
Simon ∞ Rachel



Sa main glissant tout contre mon torse ne fût pas sans me faire frissonner, j'étais seul depuis si longtemps que j'en étais venu à oublier à quel point ce genre d'attention pouvait faire du bien. Laissant mon regard se fondre dans ses yeux – plus que magnifique – je laissai ma main se poser sur la sienne pour ensuite la lâcher alors que je m'affairais à boutonner ma chemise. Je ne saurais dire pour quelles raisons nous en sommes venus à nous rencontrer mais je ne peux que remercier la providence de l'avoir mis sur ma route car Rachel est vraiment une jeune femme tout ce qu'il y a de bien.

Je lui souris lorsqu'elle me demanda à quoi consiste le rôle du DOI, il faut dire que nous sommes peu connu du grand public mais pourtant notre importance est cruciale pour le bien de New York.

Il est vrai que nous ne sommes pas aussi populaire que le FBI ou la CIA, en fait notre mandat consiste d'enquêter sur la corruption au sein de l'administration de notre belle ville … de ce fait notre mandat nous permet d'enquêter sur n'importe qui bossant au sein du service de police, du service d'incendie tout comme nous pouvons enquêter sur n'importe quelle entreprise ayant un contrat avec le service des travaux publics … à la limite nous pouvons même obtenir un mandat afin de perquisitionner le bureau du maire. Bref on est le chien de garde des citoyens de New York afin de s'assurer que personne ne se fait entuber.

Je lui fis un petit clin d'oeil.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty24th Janvier 2014, 13:30



Prendre des nions ça fait grandir

Rachel & Simon


Houa, je ne pensais pas que ce genre de chose existait.

Dit-elle en souriant. Comme quoi nombreuses personnes travaillent dans les coulisses du pays tout comme sur les planches de Brodway.

Mais tu me rassure, je croyais que tu bossais sur la zone 51 avec les extraterrestres !

Lançait-elle avant d'éclater de rire.

Désoler tu dois me trouver idiote.

Rachel prit la viande et l’écrasait un peu pour al faire toute plate déposait dans la poêle pour la faire cuire plus rapidement. Elle se lavait les mains puis prit la chemise de Simon et la plaçait dans la buanderie la mettant dans sa machine et la fit tourné sur un programme cour. Le sang sur les vêtement c'est souvent très rare a nettoyer. Elle le rejoignit à la cuisine et l'aidait a préparer la sauce. Trempant une cuillère elle la tendit a Simon pour lui faire gouté afin qu'il puis dire si il manque quelque épices.



Dernière édition par Rachel B. Berry le 4th Février 2014, 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty24th Janvier 2014, 14:03

Prendre des nions ça fait grandir.
Simon ∞ Rachel



En fait cet organisme a été créé à l'époque d'Al Capone, il faut dire que bien des gens étaient corrompus mais bien que nous sommes en 2014, il y en encore sinon je ne ferais pas ce boulot plus qu'ingrat.

Je lui souris d'autant plus que sa remarque me semblait plus qu'amusante et d'une certaine façon elle n'était pas dans l'erreur.

Et bien aux yeux de certains nous sommes perçus un peu comme étant des êtres issu d'une autre planète.

Je ne pus que me laisser aller à rigoler avec elle, j'aimais bien l'entendre rire aux éclats cela la rendait d'autant plus magnifique.

Non sois sans craintes, il n'y a pas de question sottes il n'y a que des sots qui ne posent pas de questions.

Je la regardai cuisiner, elle se débrouillait comme une chef et puis je goûtai alors qu'elle approcha une cuillère  de ma bouche afin de me faire goûter je fus agréablement surpris car c'était divinement bon. Niveau épices j'étais d'avis qu'il ne fallait rien ajouter.

C'est vraiment délicieux, pour ma part je dirais qu'il ne manque qu'un peu de poivre et de sel mais ce genre de truc vaut mieux y aller au goût puisque le tout varie d'une personne à une autre.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty24th Janvier 2014, 14:10



Prendre des nions ça fait grandir

Rachel & Simon


Rachel écoutait Simon lui expliquer la chose et elle comprenait que de plus d'êtres beau, il était aussi intelligent. Elle passait la cuillère sous l'eau puis goutait a son tour. Il est vrais que pour elle cela manquait de sel mais cela était au goût des gens. Elle sorti du sucre et en mit deux morceau dans la sauce. Elle fessait toujours cela afin de ne pas avoir trop de mal a l'estomac dus a l'acidité de la tomate. Une fois que l'eau bouillait elle jetait les pâtes dans l'eau puis ouvrit une armoire et sorti deux assiette creuse avec fourchette, couteau et cuillère et tendit le tout à Simon avec un sourire lui montant où se trouvait la table. Pendant ce temps elle hachait la viande puis l'ajoutait dans la sauce et ralentissait la sauce attendant la cuisson des pâtes. Se retournant, elle se retrouvait face a Simon et lui fit un sourire timide.

Tu veux... boire un peu de vin ?



Dernière édition par Rachel B. Berry le 4th Février 2014, 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty24th Janvier 2014, 14:35

Prendre des nions ça fait grandir.
Simon ∞ Rachel



Il est vrai que la fonction de représentant de l'ordre avait évolué au fil des ans , maintenant on était loin de l'époque ou il suffisait d'être baraqué pour devenir flic … l'époque du gros moustachu, tout aussi débile que violent, était révolu et heureusement. Je souris à Rachel lorsqu'elle me donna les assiettes creuses et les ustensiles et je m'affairai à dresser la table, du mieux que je pouvais le faire, et puis je l'entendis me proposer un verre de vin … après tout je n'étais pas en service alors pourquoi pas.

J'en serais ravi.

Lui dis-je alors que je ne pus qu'admirer son regard qui se voulait tout aussi charmant et irrésistible qu'empreint de simplicité et d'une certaine façon je crois que c'est ce qui me plaisait le plus en elle … la fille naturelle qui ne se prend pas pour une autre, les gens authentiques étaient si rares de nos jours.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty24th Janvier 2014, 14:43



Prendre des nions ça fait grandir

Rachel & Simon


Rachel souriait quand il acceptait de boire du vin avec elle.

Je vais la chercher a la cave j'arrive.

Elle prit sa clé puis allait a l'ascenseur mais vu que celui-ci prenait tout son temps elle se disait qu'elle aurait aussi fait vite de descendre à pied à la cave. Elle descendit les trois étage puis allait a sa cave ou se trouvait quelque bouteille de vin et champagne. Rachel ne buvait pas tout le temps elle ne sortait une bouteille que quand elle avait de la visite. Remontant l'escalier rapidement, ton talon se cassait dans l'escalier ! Rachel se rattrapait a la marche et heureusement ne cassait pas la bouteille mais sa cheville lui fessait un mal de chien. Enlevant sa chaussure elle vit son talon casser, voila ce qui arrive quand on achète une paire de chaussure de bas gamme. Remontant le reste des escaliers, elle arrivait a l’appartement en boitant et tendit la bouteille à Simon.



Dernière édition par Rachel B. Berry le 4th Février 2014, 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty24th Janvier 2014, 15:18

Prendre des nions ça fait grandir.
Simon ∞ Rachel



Je t'attends

Lui dis-je alors qu'elle se dirigea vers sa cave afin d'en revenir avec une bouteille, je remarquai sa démarche pour le moins saccadée alors qu'elle revint avec la bouteille. J'entrepris de l'ouvrir et lorsque je fis sauter le bouchon je tentai de simuler une blessure , un peu comme si le bouchon m'avait atteint droit dans l'oeil, c'était le genre de plaisanterie que j'aimais faire après tout il n'y avait rien de bien méchant dans ce geste. Je posai la bouteille sur la table, ainsi que l'ouvre bouteille et le bouchon, et je nous remplis deux verres avant de lui tendre le sien.

Ça va? Tu n'as pas trop mal?

Lui demandais-je inquiet? Je l'aimais bien donc il était normal que j'éprouve une certaine inquiétude à la vue de sa démarche et puis elle avait été si gentille à mon endroit que je ne pouvais que lui témoigner d'un peu de gratitude … elle le méritait après tout.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty24th Janvier 2014, 15:32



Prendre des nions ça fait grandir

Rachel & Simon


Ça va...

dit-elle en se forçant a soupire même si sa cheville lui fessait un mal de chien.

Mon talon c'est casser dans l'escalier.

Dit-elle ne lui montrant sa chaussure cassée. Rachel enlevait l'autre soulier encore intacte et prit une pommade contre la douleur se l'appliquant sur la cheville puis enfilait ses babouches en tête de chien cocker. Elle rejoignit Simon et prit le verre qui lui avait servit en lui fessant un clin d’œil.

Ça va aller, c'est pas la première fois et sans doute pas la dernière. Alors, tu veux triquer a quelque chose ?

Demandait-elle en lui souriant et tenant son verre en main.




Dernière édition par Rachel B. Berry le 4th Février 2014, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty24th Janvier 2014, 16:05

Prendre des nions ça fait grandir.
Simon ∞ Rachel



Bien que je n'étais pas trop convaincu par ce qu'elle me disait j'avais décidé de ne pas trop en faire, si elle me disait que c'était deux fois rien je me devais de lui accorder le bénéfice du doute, il ne m'appartenait pas de sous entendre qu'elle souffrait alors qu'elle s'évertuait à prétendre le contraire … pourtant je savais pertinemment qu'elle ressentait une grande douleur après tout son langage non-verbal se voulait plutôt révélateur à cet effet. Regardant en sa direction alors qu'elle me montra sa chaussure endommagée , avant d'enfiler ses babouches, je la vis revenir vers moi s'installant à la table alors qu'elle me fit un clin d'oeil qui ne me laissait pas indifférent.

En effet on se fait tous des petits bobos. Et bien si on buvait au hasard qui fait par moment bien les choses et qui a permit que nous nous rencontrions.

Lui dis-je en lui souriant alors que je levais mon verre à son intention afin de trinquer avec elle en l'honneur de notre rencontre.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Prendre des nions ça fait grandir (Rachel) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prendre des nions ça fait grandir (Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tout le monde doit croire en quelque chose. Moi je crois que je vais me prendre une autre bière
» une décision importante à prendre ♥ KIRA
» L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour
» Prendre un nouveau départ là où tout a commencé ♥ Kurt
» I'll tell you the story of who I am. (Pv Rachel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-