Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

I'll tell you the story of who I am. (Pv Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

I'll tell you the story of who I am. (Pv Rachel) Empty
MessageSujet: I'll tell you the story of who I am. (Pv Rachel) I'll tell you the story of who I am. (Pv Rachel) Empty16th Février 2017, 23:05



I'll tell you the story of who I am.


Rachel Callaghan Δ Angela Hamilton


“ On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman… et quand on est mère, rien ne compte plus que ses enfants ! ”




Les parents d'Angela avait organisée une rencontre entre elle et quelqu'un proche de leur famille, du moins, c'est ce que lui ont dit son père et sa mère. Ces derniers lui ont dit de se trouver au Battery Park vers 11h ce matin là. Même si tous les deux ne seront pas là, ils tiennent absolument et on même insisté pour qu'Angela s'y rende sans trop poser de questions dans l'immédiat. Vêtue d'un haut assez chaud, un jeans, des bottes, une veste en cuir et une écharpe, la brune se rend donc vers ce fameux parc où elle se pose un tas de question. Qui est cette personne qu'elle doit rencontrer? Pourquoi elle dit la rencontrer? Qui est-elle pour Angela? Un tas de question sans réponse lorsqu'elle s'installe sur un banc, attendant cette femme. Ses parents ne lui en ont pas dit plus... Peut-être de peur qu'elle fuit? La jeune femme était perdue dans ses pensées, elle voudrait tellement des réponses. Elle est jeune, alors qu'elle devrait être insouciante et profiter de sa vie de jeune adulte, ça en est autrement. Elle entame des études à la Juilliard School pour être musicienne, elle est attirée par son prof et se pose un nombre de questions innombrables. Finalement, une blonde arrive face à elle en chaise roulante. Décidément, l'étudiante ne s'attendait pas à ça, mais elle n'est pas choquée pour autant. Elle lui sourit, tendant sa main vers elle.

Bonjour, je m'appelle Angie. C'est bien vous que mes parents m'ont dit de rencontrer ici, rassurez-moi? Elle est très douce dans ses paroles, rien de brusque. Elle ne veut pas l'effrayer même si la présence de Rachel ne la laisse pas indifférente. Enfin, si tout se passe bien, elle devrait avoir le temps d'en apprendre plus sur elle, sur ce qui les unis.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'll tell you the story of who I am. (Pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: I'll tell you the story of who I am. (Pv Rachel) I'll tell you the story of who I am. (Pv Rachel) Empty16th Février 2017, 23:51

I'll tell you the story of why i am.
Angela ft. Rachel

Il y a pas mal de choses qui peuvent faire peur. Mais parfois ces choses qui vous semblent impossibles à surmonter doit avoir pas mal de courage pour pouvoir être surmonté. Certaine épreuve c'est la mort d'une personne. D'autre c'est le fait d'avoir à surmonter une dure épreuve. La mienne aujourd'hui c'est d'affronter celle qui est ma fille biologique. Celle qui m'a été enlevé à la naissance par mes parents parce que d'après trop jeune pour être mère et surtout j'aurais apporté la honte sur la famille. Une fille mère c'était inimaginable pour la famille Catholique pratiquant qu'était les Callaghan.

J'avais cherché mon unique enfant, mais rien à faire. J'avais toujours fait chou blanc jusqu'à il y a deux mois ou une femme m'a contacté alors que j'étais sur une affaire difficile de séquestration et viol sur enfant. Procès que j'ai manqué de perdre juste parce que je fus distraite par l'appel de cette femme. Je me demandais encore si c'était une blague, mais j'avais accepté de rencontrer la jeune fille. De toute façon, je n'avais vraiment rien à perdre. Il lui restait simplement a affronté mes démon et rencontrer la jeune fille. J'arrivais à battery park ou la jeune fille que j'avais vu sur photo envoyer par ses parents se trouvait sur le banc.

Je souris à la jeune fille et dit:

- Oui, c'est moi que vos parents ont dit que vous deviez rencontrer. Rachel Callaghan. Je suis ravi de faire votre connaissance. Votre mère adoptif a pris contact avec moi il y a de cela deux mois. Pour m'annoncer que je suis votre mère biologique et que vous vouliez savoir qui je suis.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'll tell you the story of who I am. (Pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: I'll tell you the story of who I am. (Pv Rachel) I'll tell you the story of who I am. (Pv Rachel) Empty17th Février 2017, 19:58



I'll tell you the story of who I am.


Rachel Callaghan Δ Angela Hamilton


“ On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman… et quand on est mère, rien ne compte plus que ses enfants ! ”




Angie avait apprit la vérité il y a peu. Elle était blessée, elle a toujours su qu'elle est différente de sa famille. Ca ne l'empêche pas de les aimer. Après tout, elle ne va pas leur tourner le dos du jour au lendemain après tout ce qu'ils ont fait pour elle, après l'avoir autant aimée que leur vraie fille. Jamais elle ne les détestera ou quoi que ce soit, mais elle se pose un tas de questions auxquelles elle va avoir ne serait-ce qu'un semblant de réponse aujourd'hui. Après des mois de questionnement intense, enfin, elle va pouvoir en apprendre plus au sujet de sa mère biologique, savoir pourquoi elle l'a mise à l'adoption... L'étudiante part sans apriori. Après tout, peut-être que Rachel a une excuse valable? Elle ne le sait pas encore. Certaines le font parce que les enfants impliquent trop de sacrifices et d'autres le font pour des raisons plus valable, par exemple pour que leur enfant ait une meilleure vie ou que sait-je encore. C'est pour cela qu'elle souhaite le lui demander, ne voulant pas partir sur un avis positif ou négatif dès le départ. Angela est très jeune, mais elle sait très bien réfléchir malgré tout.

Une fois sa mère biologique face à elle, elle lui sourit et l'écoute avant de lui répondre. Au moins, elle sait d'où elle tient une partie de son caractère : la franchise. Non, la jeune femme n'est pas de celle qui tourne autour du pot pendant des heures et des heures, elle préfère être directe et franche dès le départ sans emprunter les petits chemins pour éviter l'inévitable.

Je suis également très heureuse de vous rencontrer. Je ne pensais pas qu'elle vous avait contactée. Je me posais énormément de questions avant qu'ils m'avouent la vérité. J'ai envie d'en savoir plus sur vous, oui. Tout ce que vous acceptez de me dire, j'ai envie de l'entendre... Je me pose une question : Pourquoi? Elle marque une courte pause, soufflant un coup avant d'enchaîner. Je veux dire, vous aviez vos raisons de m'abandonner? Même si la réponse risquerait de lui faire mal, la brune est prête à l'entendre.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'll tell you the story of who I am. (Pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: I'll tell you the story of who I am. (Pv Rachel) I'll tell you the story of who I am. (Pv Rachel) Empty17th Février 2017, 21:43

I'll tell you the story of why i am.
Angela ft. Rachel

La ce n'était pas simple et puis pas facile a expliqué que les grands parents de la demoiselle ne la voulait pas. Ne faisant pas confiance à leur propre fille, mais qu'à cause d'une stupide religions je me suis vu enlever mon unique enfant. Ce n'était vraiment pas simple ç expliquer et encore moins à comprendre. Je n'aurai pas perdu connaissance après la naissance du bébé. J'aurais pu refuser qu'on enlève a fille. A dix-sept ans, j'avais le droit de choisir, mais mes parents avaient été beaucoup plus rapide et le médecin un ami de mon père. Comment lui expliquer cela sans qu'elle se m'êtes à haïr c'est grand parent biologique. Les questions sur son père biologique était aussi une angoisse. Je ne savais pas ce qu'il était devenu et encore moins s'il était encore vivant. Je finis tous de même par lui répondre trouvant beaucoup plus judicieux de lui dire la vérité. J'étais une personne franche enfin pas franche mes direct. Je pouvais regretter plus tard mes paroles, mais dans mon métier on ne pouvait pas mentir et fallait trouver des excuses pour remporter à tout le procès.

- En fait, pourquoi n'est pas la question, parce que si cela n'avait été que moi. Je t'aurais gardé près de moi et tu n'aurais pas été à l'adoption. J'avais que 17 ans et l'accouchement c'était mal passé. Le placenta c'était déchiré et on avait réussi à te faire sortir. Je n'ai même pas eu le temps de te voir que j'étais déjà tombé dans les vapes. C'est tes grands- parents qui ont décidé de te mettre à l'adoption. Disant que j'étais trop jeune pour m'occuper d'une enfant, mais surtout que j'avais mis le parjure sur notre famille.

Le problème était que je n' essayais pas me trouver d'excuse, mais oui j'avais réellement voulus de ma fille. Tellement, que j'avais tous fait pour la retrouver. A chaque fois , que j'avais pensé trouver une piste celle-ci se révélait être fausse. Puis le secret avait été bien garder.

- En fait, j'avais dit à l'agence d'adoption que je voulais bien être contacté par ma fille. Mes parents avaient mis né sous x. J'ai essayé par tous les moyens de te retrouver, mais j'ai fini par baissé les bras et j'avais peur d'être rejeté je dois bien l'avouer. Je suis né dans une famille catholique alors quand ils ont appris que j'étais enceinte hors mariage. Leur réaction fut terrible, mais la bible condamne l'avortement. Après ta naissance, ils ont dit aux voisins que le bébé était mort né et moi ils m'ont envoyé à l'autre bout du pays. J'avais seulement des contact avec ma sœur aîné.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I'll tell you the story of who I am. (Pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: I'll tell you the story of who I am. (Pv Rachel) I'll tell you the story of who I am. (Pv Rachel) Empty1st Mars 2017, 18:56



I'll tell you the story of who I am.


Rachel Callaghan Δ Angela Hamilton


“ On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman… et quand on est mère, rien ne compte plus que ses enfants ! ”




Les questions sur son père biologique? Angela n'en a pas vraiment pour l'instant. Certes ça l'intéresse, mais pour le moment, elle préfère se concentrer sur sa mère qu'elle peut enfin avoir face à elle, entamer une discussion afin de repartir sur de bonnes bases. Du moins, Angie espère vraiment pouvoir récupérer un lien mère/fille avec Rachel sans oublier ses parents adoptifs qui se sont occupés d'elle depuis le début jusqu'à l'heure actuelle, qui lui on offert de l'amour, un toit, des rêves qu'elle a pu suivre et qu'elle espère pouvoir accomplir au quotidien. Ellee juge pas l'adoption. Après tout, elle se dit que elle était tombée enceinte à dix-sept ans, elle aurait tout de même hésité. Elle aurait eu des doutes et tellement de questions. Aurait-elle pu lui offrir ce dont il a besoin? Aurait-elle fais une bonne mère? Elle n'en sais rien et ne se permettrait jamais de juger les personnes qui font adopter leur bébé. Après tout, combien ne tuent pas leur bébé parce qu'elles n'en peuvent plus? Ca, c'est impardonnable. Angela regarde sa mère comme une enfant, émue par ses paroles.  

Donc, ce n'est pas toi qui a souhaité me faire adopter. Tu souhaitais m'avoir, alors? Tu sais, je me suis toujours posée des questions sur mon identité. Je ne ressemble pas à mes parents adoptifs, je l'ai toujours su. Ils ont voulu m'apporter des réponses et je ne regrette pas. Tu sais, je ne peux pas t'en vouloir. Déjà parce que ce n'est pas ta faute, et en plus parce que tu étais jeune...

La jeune femme ne prend pas ça comme des excuses servies sur un plateau d'argent. Elle se doute très bien que Rachel n'a aucune raison de lui mentir même si elles ne se connaissent pas. Angie n'a jamais su que sa mère cherchait tant à sa revoir, autant dire que ça lui fait chaud au coeur.

Je ne t'aurais pas rejeté, jamais. Certains enfants le fond, je ne peux pas t'en vouloir de ne pas pouvoir prévoir ma réaction par avance. Ils ont vraiment mal prit la nouvelle à ce que je vois... Après, je t'avouerais que je ne souhaites pas vraiment les voir, surtout pas maintenant... Mais j'aimerais qu'on noue un lien toutes les deux... J'ai enfin un minimum de réponses à mes questions, mais je ne veux pas agir comme si rien ne s'était passé et m'en aller...


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'll tell you the story of who I am. (Pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: I'll tell you the story of who I am. (Pv Rachel) I'll tell you the story of who I am. (Pv Rachel) Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'll tell you the story of who I am. (Pv Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A whole new story. (PV Cam)
» Story of our lifes
» Prendre des nions ça fait grandir (Rachel)
» Alyson S. Lockwood little story
» Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-