Mahalo Ohana Hawaï


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Alyson S. Lockwood little story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alyson S. Lockwood
Alyson S. Lockwood

Aventures vécues : 32

Carte d'identité
Ma santé:
Alyson S. Lockwood little story Left_bar_bleue100/100Alyson S. Lockwood little story Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alyson S. Lockwood little story Empty
MessageSujet: Alyson S. Lockwood little story Alyson S. Lockwood little story Empty27th Mai 2021, 17:42





   
   
Alyson Lockwood

   
“Love is beautiful”


   

   Identité du Personnage

   Nom : Matthews Lockwood
   Prénom : Alyson Anastasia Sarah
   Âge : 12 ans et demie
   Date de Naissance :11 aout 2008
   Lieu de Naissance :Helena
   Études / Métier :étudiante
   Situation Familiale: célibataire
   Nom de Célébrité : Kristina Pimenova
   Groupe :Child & Babies
   

   

   Caractère
Je suis une jeune femme vraiment têtue. Il est vraiment rare qu'on réussi me faire changer d'idée. Sinon j'adore aide les gens autour de moi. On dit souvent de moi que j'ai un grand cœur. Les besoins des autres passe avant les miens. Je suis une jeune ado très souriante, j'adore la vie. Je suis ado vraiment curieuse, je veux savoir ce qui passe autour de moi et parfois, je me mêle des choses ne me regarde pas. Je suis vraiment aimante le monde qui m'entoure. Je suis dépendante, j'ai de la misère me séparer de ma mère. Je suis une enfant et ado vraiment douée. J'ai un don pour la danse.Je suis ado vraiment gentille et douce. Je me chicane rarement avec les autres. Je trouve que cela ne sert a rien.  Bien sûr j'aime moment je pleure. Quand je suis dans ma semaine du mois tout deviens plus noir dans ma tête. Je ne veux pas voir personne sauf maman. Je trouve ça dure quand je suis avec papa car il ne comprend pas et me fâche.


   


   

   

   Histoire

   LJe suis née le 11 août 2008 à Héléna dans le Montana. Je suis la fille de Jesse Lockwood et Alexandra Matthews Lockwood Reagan. Mes parents étaient vraiment jeunes quand je suis venue au monde. Mais il était là pour moi. J'étais bien heureuse comme petite fille. Mes parents, on dit appelle Alyson Anastasia Sarah Matthews Lockwood.

J'étais une petite fille vraiment adorable et gentille. Je ne me demande pas beaucoup à mes parents. Il me donne beaucoup d'amour. J'aime passer du temps avec maman comme avec papa. J'ai commencé la marche à 18 mois et mes premiers étaient papas et maman.

J'ai toujours été très gentille. J'ai commencé vraiment aimer les princesses de Disney, j'avais 2 ans. J'avais ma poupée Sophie partout avec moi. J'aime la joue à la princesse avec papa et maman.

Lorsque j'ai eu 3 ans mes parents étais plus en plus ensemble. Je voyais beaucoup moins mon papa. Je dois dire que je ne comprends pas trop ce qui passe.

J'avais 5ans quand maman étais tomber amoureuse de Danny.  Au début, j'étais un peu gêné avec lui. Mais je ne suis vite pas devenue très proche de lui. Il commence me faire beaucoup d'activité avec moi. J'aimais vraiment ça. Maman et Danny m'ont inscrit dans des cours de ballet. J'étais le début vraiment doué pour cela.


J'ai eu 6ans. Quand Maman et Danny, on décide me donne une petite sœur. J'étais vraiment excité d'avoir une petite sœur. Je passais beaucoup de temps colle contre le ventre de maman. J'adorais sentir le bébé sous ma main. J'avais peur d'aller à l'école et je voulais que le bébé disparaisse. Et oui, je ne comprends pas encore, c'est quoi être enceinte.


Ma petite sœur est née au début, je trouve ça peu dire ne pas avoir l'attention de maman. Après, je l'ai eu pendant 7 ans moi tout de seule. Donc je trouve sa dure, mais je commence vite m'attache ma petite sœur. Et je veux aider maman avec elle. Je suis  une petite fille très douée. Je continue le ballet que j'adore.

Maman et Danny se marient lorsque j'ai 7 ans. J'étais la plus petite demoiselle d'honneur du mariage. Mais j'aimerais adorer la porte une robe de princesse rose. Maman avait fait coiffeur avec elle et je porte une couronne de fleurs. J'avais eu même le droit un peu de maquillage. J'adore le mariage comme un conte de fée. J'ai même le droit de danser avec le mari. J'avais impression d'être une princesse.


Il y a 3 ans de se là. J'avais 9 ans et demi. Quand je suis partie pour londrès avec maman et ma petite sœur. Danny avait été muté ici. J'ai passé le vol à côté de lui. J'ai à dormir la plus du vol. j'ai du changer d'école et perds mes amis. J'ai trouve cela un peu dure. Mais je suis fais de nouvelle amie assez rapidement.

Maman retombe enceinte a mes 11ans. Maintenant, je comprends mieux c'est quoi. J'essaie de l'explique ma petite sœur qui trouve ça drôle que maman grosssi commença. Malgré que ma petite soeur me suit par tout. Parfois, j'aime dans mon monde mes trucs. C'est alors que je décide de lui donner ma poupée Sophie qu'elle adore.





Quand je découvert que maman avais à avoir deux gars. Je suis contente. Je vais être encore grande sœur. Je commence l'aide plus maman dans la maison. Je prends soin de ma petite sœur que j'adore le temps.

Le jumeau est enfin dans notre vie. Je suis tellement heureuse. J'aide ma petite sœur à ne comprend pas être à jalousie d'eux, mais de les aimes comme elle dois les aimer. Je sais que ce n'est pas facile moi, j'ai dû habiter avec elle.


Maintenant, j'ai 12 ans et demie. Je suis rendu au secondaire. Bien sûr, j'adore ma petite sœur et mes petits frères. Mais je commence à vouloir me trouver un peu seule. Je sors avec mes copains. Je commence parle de gars. Je fais toujours du ballet et je travaille très fort, car je veux devenir comme maman. Je commence trouve ça de plus en plus dure d'aller voir papa pendant 1 mois.


   


   
   
Derrière l'écran


   


   Pseudo : Miss princesse
   Age : 32ans
   Comment avez vous connu le forum : Je suis annastasia  Stevenson Grey & Charlotte Rollins
   Code du règlement : Ok par Alexandra Reagan

   
Code:
✘ Alyson S. Lockwood• écolier

   
 

   


Dernière édition par Alyson S. Lockwood le 30th Mai 2021, 21:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alyson S. Lockwood little story Left_bar_bleue100/100Alyson S. Lockwood little story Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alyson S. Lockwood little story Empty
MessageSujet: Re: Alyson S. Lockwood little story Alyson S. Lockwood little story Empty27th Mai 2021, 17:44

Bienvenue parmi nous !
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à Londres.
A présent tu dispose jusqu'au 03/06 pour finir ta présentation.

Commence par regarder le Bottin des avatars & le Bottin des noms de famille car nous n'acceptons pas les doublons ( sauf en cas de liens familiaux ou de jumeaux )

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff London Underground, Gaëlle Casey ou Alexandra Reagan, nous t'aiderons du mieux que possible.

N'oublie pas de lire le règlement et de signer le registre.

Nous te demandons aussi de remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage ).

Dès que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée pour que nous puissions venir te valider.

A très bientôt.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Alyson S. Lockwood
Alyson S. Lockwood

Aventures vécues : 32

Carte d'identité
Ma santé:
Alyson S. Lockwood little story Left_bar_bleue100/100Alyson S. Lockwood little story Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alyson S. Lockwood little story Empty
MessageSujet: Re: Alyson S. Lockwood little story Alyson S. Lockwood little story Empty27th Mai 2021, 17:46

Merci maman je vais la faire sous peu.. ^^

_________________
My life
Alyson Sarah
Lockwood
^^

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5597

Carte d'identité
Ma santé:
Alyson S. Lockwood little story Left_bar_bleue100/100Alyson S. Lockwood little story Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alyson S. Lockwood little story Empty
MessageSujet: Re: Alyson S. Lockwood little story Alyson S. Lockwood little story Empty27th Mai 2021, 17:47

Re bienvenue sur le forum

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Alyson S. Lockwood
Alyson S. Lockwood

Aventures vécues : 32

Carte d'identité
Ma santé:
Alyson S. Lockwood little story Left_bar_bleue100/100Alyson S. Lockwood little story Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alyson S. Lockwood little story Empty
MessageSujet: Re: Alyson S. Lockwood little story Alyson S. Lockwood little story Empty27th Mai 2021, 18:32

merci

_________________
My life
Alyson Sarah
Lockwood
^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alyson S. Lockwood little story Empty
MessageSujet: Re: Alyson S. Lockwood little story Alyson S. Lockwood little story Empty27th Mai 2021, 20:16

Re bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Becker
Brooke Becker

Aventures vécues : 878

Carte d'identité
Ma santé:
Alyson S. Lockwood little story Left_bar_bleue100/100Alyson S. Lockwood little story Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alyson S. Lockwood little story Empty
MessageSujet: Re: Alyson S. Lockwood little story Alyson S. Lockwood little story Empty27th Mai 2021, 20:33

Bienvenue

_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Alyson S. Lockwood
Alyson S. Lockwood

Aventures vécues : 32

Carte d'identité
Ma santé:
Alyson S. Lockwood little story Left_bar_bleue100/100Alyson S. Lockwood little story Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alyson S. Lockwood little story Empty
MessageSujet: Re: Alyson S. Lockwood little story Alyson S. Lockwood little story Empty27th Mai 2021, 20:43

merci a vous deux

_________________
My life
Alyson Sarah
Lockwood
^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alyson S. Lockwood little story Empty
MessageSujet: Re: Alyson S. Lockwood little story Alyson S. Lockwood little story Empty27th Mai 2021, 20:50

Bienvenue mademoiselle Alyson S. Lockwood little story 2455199438
Revenir en haut Aller en bas
Alyson S. Lockwood
Alyson S. Lockwood

Aventures vécues : 32

Carte d'identité
Ma santé:
Alyson S. Lockwood little story Left_bar_bleue100/100Alyson S. Lockwood little story Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alyson S. Lockwood little story Empty
MessageSujet: Re: Alyson S. Lockwood little story Alyson S. Lockwood little story Empty30th Mai 2021, 18:27

merci

_________________
My life
Alyson Sarah
Lockwood
^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alyson S. Lockwood little story Empty
MessageSujet: Re: Alyson S. Lockwood little story Alyson S. Lockwood little story Empty30th Mai 2021, 19:18

Bonne chance pour la fichette!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Alyson S. Lockwood little story Empty
MessageSujet: Re: Alyson S. Lockwood little story Alyson S. Lockwood little story Empty30th Mai 2021, 19:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson S. Lockwood
Alyson S. Lockwood

Aventures vécues : 32

Carte d'identité
Ma santé:
Alyson S. Lockwood little story Left_bar_bleue100/100Alyson S. Lockwood little story Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alyson S. Lockwood little story Empty
MessageSujet: Re: Alyson S. Lockwood little story Alyson S. Lockwood little story Empty30th Mai 2021, 19:25

merci merci a vous deux

_________________
My life
Alyson Sarah
Lockwood
^^

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Alyson S. Lockwood little story Left_bar_bleue100/100Alyson S. Lockwood little story Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alyson S. Lockwood little story Empty
MessageSujet: Re: Alyson S. Lockwood little story Alyson S. Lockwood little story Empty31st Mai 2021, 19:50


FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.
Tu peux faire un tour dans les sujets libres.

❉ N'hésite pas à voter pour nous, sur nos Top Sites toutes les deux heures et à nous laisser un petit mot sur PRD.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Alyson S. Lockwood little story Left_bar_bleue100/100Alyson S. Lockwood little story Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alyson S. Lockwood little story Empty
MessageSujet: Re: Alyson S. Lockwood little story Alyson S. Lockwood little story Empty2nd Juin 2021, 12:44

Bienvenue

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alyson S. Lockwood little story Empty
MessageSujet: Re: Alyson S. Lockwood little story Alyson S. Lockwood little story Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alyson S. Lockwood little story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alyson S. Lockwood
» (F) Mia Hayes ★ Alyson Lockwood
» A whole new story. (PV Cam)
» Story of our lifes
» I'll tell you the story of who I am. (Pv Rachel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-