Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(F) Mia Hayes ★ Alyson Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
(F) Mia Hayes ★ Alyson Lockwood Left_bar_bleue100/100(F) Mia Hayes ★ Alyson Lockwood Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
(F) Mia Hayes ★ Alyson Lockwood Empty
MessageSujet: (F) Mia Hayes ★ Alyson Lockwood (F) Mia Hayes ★ Alyson Lockwood Empty22nd Mars 2018, 15:47






Alyson Lockwood




Identité du Scénario

Nom : Lockwood.
Prénom : Alyson.
Âge : 12 ans , née le 11 aout 2008.
Lieu de naissance : Héléna dans le Montana
Études / Métier : écolière
Nom de Célébrité : Mia Hays.
Groupe : Child & Babies



Histoire

Alyson Lockwood est née le 11 août 2008 à Héléna dans le Montana. C'est la fille de Jesse Lockwood et Alexandra Matthews Lockwood Reagan. Fille unique les 7 premières années de sa vie. Elle vivait avec ses parents dans le Montana. Ses jeunes parents qui avaient tout les deux moins de 20 ans à sa naissance. Alexandra sa maman avait 17 ans, Jesse son papa avait 19 ans. Sa venue n'as pas séparer le couple au contraire. Au 18 ans d'Alexandra ils se sont mariés et ont vécue pendant quelques années tout les trois ensemble.
Mais toute les bonnes choses ont une fin, au divorce de ses parents, Alyson qui avait 4 ans est allez vivre avec sa mère à New York et maintenant à Londres avec sa nouvelle famille.

Je vous laisse le reste libre.
N'hésitez pas à vous aidez de mon histoire et de celle de Danny.




Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...



Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Alexandra Reagan - Candice King - Maman
Alexandra Reagan est la mère d'Alyson. Elle l'as eu quand elle avait 17 ans. Alexandra à mis ses études de côtés pour s'occuper de sa fille et se marier avec Jesse le père d'Alyson.
Le couple à finit par divorcer mais sont restés bons amis. Alyson et Alexandra sont parties à NY pour qu'Alexandra puisse faire son internat de médecin, elle voyait son père autant qu'elle voulait et même maintenant qu'elle vit avec sa mère, son beau père, sa demi soeur et ses deux demi frères  à Londres, elle peut voir son père quand elle en à envie.
Alyson et Alexandra sont très proche.

(M) Daniel Reagan - Donnie Walhberg - Beau Père
Malgré leur 15 ans de différence, Daniel et Alexandra sont tombés amoureux, se sont mariés et ont eu 3 enfants. C'est par amour pour lui qu'Alexandra à accepter de partir avec lui et les filles à Londres.
Danny s'occupe d'Alyson comme de sa propre fille, il ne fait pas de différence entre elle et ses enfants qu'il à eu avec Alexandra.
Je vous laisse définir le lien davantage entre vous.

(F) Amber Reagan - Mia Talerico - Demi soeur

Amber est née le 31 octobre 2014. C'est la fille biologique d'Alexandra et de Danny.
Amber est un scénario. Actuellement nous l'as jouons en PNJ. Amber est très proche de ses parents et adore sa grande soeur qu'elle suit partout. Depuis la naissance des jumeaux, Alyson aide sa petite soeur à ne pas être jalouse d'eux.

(M) Max & Noa Reagan - Petits frères ( PNJ )
Max et Noa sont les deux derniers petits de la famille.
Deux frères jumeaux nés à Londres en 2019. Ils sont joués en PNJ. Alyson adore ses petits frères et aide sa maman et son beau père à s'en occuper.

(M) Connor Philips - Johnny Depp - Oncle
Connor est l'oncle d'Alexandra, il est donc le grand oncle d'Alyson.
Alexandra venant de retrouver son oncle, il y à longtemps qu'Alyson ne l'avait pas vu. La dernière fois remonte quand Alyson était petite, libre à toi de voir si tu te rappelles de lui ou pas.
Le lien sera à définir entre vous.

 


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You



Dernière édition par Alexandra Reagan le 26th Mai 2021, 21:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
(F) Mia Hayes ★ Alyson Lockwood Left_bar_bleue100/100(F) Mia Hayes ★ Alyson Lockwood Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
(F) Mia Hayes ★ Alyson Lockwood Empty
MessageSujet: Re: (F) Mia Hayes ★ Alyson Lockwood (F) Mia Hayes ★ Alyson Lockwood Empty22nd Mars 2018, 15:50





Petit Mot du créateur


 

  Mon petit mot d'amour...

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le prénom et le nom Ils sont négociable, j'ai mis Alyson Lockwood car c'est un prénom et un nom que j'aime bien, mais si ça vous déplaît, vous pouvez le changer. Sachant qu'Alyson ne porte pas le même nom qu'Alexandra vu qu'il s'agit de son nom de femme mariée. Pensez à vérifier le bottins des noms de famille.

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.

L'avatar est négociable, même si j'aime beaucoup Mia, on peux en discuter. J'aimerais une petite blonde, qui fasse 12 ans, mais si elle est brune ou rousse ce n'est pas grave non plus. Du moment que l'avatar nous convient à tout les deux.

Les liens écrit ne sont pas négociable bien sur, Alexandra est sa mère, Danny est son beau père, Amber est sa petite soeur.
Je pense faire le père en scénario aussi par la suite.

En scénario :

Mia Talerico - Amber Reagan

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois. Le forum demande 1 rp par mois, puisqu'il s'agit d'un scénario, je demande une réponse toute les 3 semaines au minimum.
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible.
Comme vous pouvez le constater, je fais partie du staff donc je suis très active.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

 

 

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You



Dernière édition par Alexandra Reagan le 12th Septembre 2020, 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
(F) Mia Hayes ★ Alyson Lockwood Left_bar_bleue100/100(F) Mia Hayes ★ Alyson Lockwood Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
(F) Mia Hayes ★ Alyson Lockwood Empty
MessageSujet: Re: (F) Mia Hayes ★ Alyson Lockwood (F) Mia Hayes ★ Alyson Lockwood Empty26th Novembre 2018, 00:20

Scénario remit en jeu

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
(F) Mia Hayes ★ Alyson Lockwood Left_bar_bleue100/100(F) Mia Hayes ★ Alyson Lockwood Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
(F) Mia Hayes ★ Alyson Lockwood Empty
MessageSujet: Re: (F) Mia Hayes ★ Alyson Lockwood (F) Mia Hayes ★ Alyson Lockwood Empty31st Mai 2021, 19:16

Scénario pris

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Mia Hayes ★ Alyson Lockwood Empty
MessageSujet: Re: (F) Mia Hayes ★ Alyson Lockwood (F) Mia Hayes ★ Alyson Lockwood Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Mia Hayes ★ Alyson Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alyson S. Lockwood
» Alyson S. Lockwood little story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Scénarios & pré-liens :: ● Scénario pré-lien pris-