Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

A whole new story. (PV Cam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

A whole new story. (PV Cam) Empty
MessageSujet: A whole new story. (PV Cam) A whole new story. (PV Cam) Empty24th Octobre 2016, 16:52






Cameron K. West - Katherine H. Beckett
“A whole new story”



Enfin, on y est. Vous vous demandez probablement de quoi je parle? Voilà la réponse : La première échographie de notre bébé est aujourd'hui. J'ai attendu ce jour avec impatience. Je n'osais pas trop croire à ma grossesse mais aujourd'hui, ça va me faire prendre conscience de ce que Cameron et moi allons vivre. Pour moi, c'était juste quelque chose de nouveaux, mais là? On va le voir, aussi petit soit-il pour un troisième mois de grossesse. J'ai eu de la chance, je n'ai pas été trop malade ces derniers temps, mais ne parlons pas trop vite. Pour l'instant, ça se voit quand même, plus que je ne le pensais à mon stade mais ça ne m'inquiète pas non plus. Je ne compte pas le cacher éternellement, juste le temps de le dire à nos proches, c'est à dire ses parents, mon père et nos amis. Je commence seulement à réaliser que c'est bien vrai, que ce n'est pas un rêve imaginé de toute pièce et ça me comble de joie.

J'ai donc pris congé pour la journée, je serais tranquille et je pourrais profiter sans trop m'inquiéter pour moins de 24 heures. Je me lève donc un peu plus tard que dans mes habitudes, c'est à dire vers 9 heures du matin. Je me lève du lit pour prendre une douche. Je me sèche les cheveux, m'habillant juste après. Je me maquille très légèrement pour terminer mes préparatifs. Je rejoins Cameron dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner tranquille, en amoureux. Et oui, j'ai du me résoudre à manger le matin.

Une fois que nous sommes tous les deux prêts, nous nous mettons en route, direction l'hôpital. Pourtant, je n'ai jamais apprécié les hôpitaux, et vu les expériences que j'ai pu y vivre jusqu'à présent, ça peut se comprendre. C'est certain qu'y être emmenée parce qu'on s'est fait tirer dessus, ce n'est pas la joie. Enfin bref, je m'enregistre à l'accueil où on m'indique la salle d'attente où nous pouvons nous installer.

Je prends la main de Cameron que je serre doucement. Je stresse un peu, et si ça se passe mal? Si c'était une erreur et que je ne suis pas enceinte? Et si le bébé va mal ou qu'il y a un problème? Je sais, je m'inquiète trop, mais j'ai du mal à croire que je puisse être heureuse et que tout se passe bien, je préfère envisager toutes les possibilité. Je tourne ma tête vers lui, lui souriant légèrement tandis que je sors de mes songes.

Alors, prêt à voir notre enfant pour la toute première fois? A entendre son coeur battre et à enfin pouvoir se dire que c'est bel et bien réel?


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A whole new story. (PV Cam) Empty
MessageSujet: Re: A whole new story. (PV Cam) A whole new story. (PV Cam) Empty3rd Novembre 2016, 18:05



A whole new story
Ft. Kate Beckett & Cameron West
Le moment était enfin là. J'étais fébrile, ne tenant pas en place, mais aussi très terrifier. Je n'étais pas en terrain connu là, j’avançais un peu l'aveugle, cela étant hors de on contrôle. Kate rayonnait, elle irradier de bonheur, et rien que pour son sourire, se serais une belle journée. Mais plus encore, pour la première fois on allait entendre le cœur de nitre futur enfant battre.

J'avais pris ma journée, donnant évidemment une fausse excuse, pour mon patron j'étais un célibataire, qui avait peut être une femme dans ma vie, mais  a savoir qui, il ne chercher pas, la vie privée de ses agents, reste leu vie privée. Je n'imaginais vivre ça un jour, jouer les parents c'était plus Maïa, avec les filles j'avais quelques difficultés, un souvenir de mon adolescent me revint en mémoire.

Maïa et moi rentrions de l'école elle joyeuse et moi dépité:
" Cam mon chérie, tu as l'air bien triste, Maïa que se passe t'il?"
" Oh ce n'est rien maman,Cam et sa légendaire malchance avec les filles. Sa cavalière pour le bal de fin d'année a trouvée mieux"
" Mon pauvre chéri"
" Si ça continue, je vais aller voir les filles à sa place, a se train je serais marier et mère de famille avant lui"


Six mois plus tard on retrouvais son cadavre dans le quartier de Chelsea. Depuis je n'avais jamais repensais à ce souvenir, ais là  avec Kate je me sentais bien, aucune crainte ni peur en rapport avec mon passé le regard tournais vers l'avenir. La question de Kate, me tirée de mes penser:

"Oui bel et bien réel"


On attendait dans les couloirs avant d'être reçut par le gynécologue, j'en pouvais plus, j(avais la jambe qui tremblais et me tordais le mains, il était long ce type, c'est alors qu'il apparut enfin, ais trou noir que voulais je lui dire déjà, trop stresser pour m'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas

A whole new story. (PV Cam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'll tell you the story of who I am. (Pv Rachel)
» Story of our lifes
» Alyson S. Lockwood little story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-