Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel )  Left_bar_bleue100/100Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel )  Empty
MessageSujet: Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel ) Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel )  Empty24th Janvier 2014, 22:51

Si ca continue comme ca, Alexandra va demander une carte de fidélité pour ses nombreux passages au Spolight. Une fois de plus la jeune femme vient déjeuner au spolight avec ses collègues d'internat pour une fois.
Après le déjeuner, ses amis s'en vont ils doivent reprendre leur garde, Alexandra elle est tranquille, elle ne reprendra que dans deux heures.

Elle finit de boire son café quand elle voit Blaine, elle va le saluer et discute quelques instant avec lui avant qu'il ne reprenne son service.
Par contre elle est un peu déçue, elle n'a pas encore vu son frère et voulait lui annoncer quelque chose.
Allant au comptoir elle attend que la serveuse brune remarque sa présence.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel ) Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel )  Empty25th Janvier 2014, 22:44



Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt  

Rachel & Alexandra


Rachel travaillait avec Kurt et Blaine mais en ce moment, elle était occuper à s'énerver contre la machine à expresso. Une vois que la machine arrivait a se mettre en route, Rachel vu satisfaite de cette prouesse. S'essuyant les mains, elle vit une jeune femme assise sans carte de menu. Rachel prit une carte et accouru vers la demoiselle lui déposant la carte du menu.

Bonjour, bienvenu au Spotlight Diner je suis Rachel.

Dit-elle en souriant à la jeune femme.

Vous désirez réfléchir a votre commande ou vous savez déjà ce que vous désirez ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel )  Left_bar_bleue100/100Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel ) Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel )  Empty26th Janvier 2014, 22:17

Quand enfin la serveuse brune se rend compte de la présence d'Alexandra, celle si lui sourit quand elle vient la rejoindre.

Bonjour et merci.

Elle secoue doucement la tête.

Non merci je viens de finir et je pense que je ne pourrais plus rien avaler pour l'instant.
J'aimerais juste régler ma commande s'il vous plais et également savoir si Kurt Hummel travaille ce soir ou pas.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel ) Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel )  Empty26th Janvier 2014, 22:39



Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt

Rachel & Alexandra


Rachel rangeait la carte du menu et son calepin quand la jeune femme lui annonçait qu'elle avait déjà manger et qu'elle voulait la note.

Oui bien sure je vais vous apporté cela.

Mais quand elle demandait si Kurt travaillait elle fut intrigué par cette question.

Et bien... je penses que oui il fait la fermeture ce soir. Vous êtes une amie a lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel )  Left_bar_bleue100/100Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel ) Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel )  Empty26th Janvier 2014, 22:49

Elle hoche la tête.

Merci. Je compte payer en espèces.

Elle lui sourit.
Elle se doute que la jeune serveuse doit trouver la question d'Alexandra étrange, mais bon, il fallait bien qu'elle demande et toute façon elle comptait dire qui elle était.

Parfais, je tenterais de passer si possible.
Une amie ? On peu en quelques sortes dire cela, je suis sa soeur enfin sa demi soeur.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel ) Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's Now Or Never ( Kurt )
» Rencontre forfuite entre deux chefs[feat Marilyn Allen]
» Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?
» I'll tell you the story of who I am. (Pv Rachel)
» Prendre des nions ça fait grandir (Rachel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-