Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty
MessageSujet: Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ? Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty23rd Septembre 2015, 02:12



Mégane ✗ Anthony

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?


Quand Mégane a commencer à sortir avec Tim, celui si l'avait présenter a ses amis du NCIS et Mégane s'est tout de suite bien entendu avec l'un d'entre eux en particulier, le plus foufou Mister Dinozzo avec qui elle est devenue bonne amie et malgré que Tim et Mégane ont fini par se séparer. Son amitié avec Anthony a continuer, même si quand ils se voient pour une soirée entres amis c'est loin de l'endroit où travaille le jeune homme.

En quittant l'hôpital en fin d'après midi, Mégane est allez rendre visite a une de ses amies puis en rentrant chez elle par le métro elle est passée pas loin du quartier d'Anthony, aussi elle a décider de l'appeler pour lui proposer qu'ils aillent prendre un verre un de ses quatre. Après tout ca fais un moment qu'ils ne se sont plus vue et ont surement un tas de choses a se raconter.
Au téléphone avec lui tout en fessant attention de ne pas louper son arrêt, Anthony lui propose qu'ils aillent prendre un verre ce soir, ce que la jeune femme accepte. Le rendez vous est prit, elle raccroche et rentre chez elle.

Une longue douche, un dîner rapide composer d'une salade et d'une soupe et déjà il est l'heure pour Mégane de partir rejoindre son ami à East Village au bar où ils se sont donner rendez vous.
Une fois arrivée, Mégane entre directement dans le bar et va s'installer a une table en attendant qu'il arrive.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty
MessageSujet: Re: Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ? Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty25th Septembre 2015, 23:30




VERRE PLEIN JE TE VIDE, OK. VERRE VIDE JE TE PLAINS, D'ACCORD. MAIS QUAND LE VERRE EST ENTRE LES DEUX, ON LE VIDE OU ON LE PLAIN ?
Ft. Megane Winter



Tony n’en revenait toujours pas, comment McVirgine, McPeureux, McGee, comment le bleu a pu avoir une petite amie ? Il y avait bien des mystères dans la vie mais celui-là était énorme. Surtout que la jeune femme était vraiment jolie. Mais qu’est-ce qui pouvait lui plaire chez lui ? Si elle était tombée sous son charme il aurait compris, mais McGee, non c’était impossible. Cela dit quand l’agent avait rencontré Mégane, il l’avait trouvé belle, mais elle était aussi gentille et l’agent principal pouvait voir que les bien ensemble et que son partenaire était vraiment heureux. Après tout, même si Tony taquinait McGee il voulait son bonheur. Bien évidement comme on dit toute bonne chose à une fin et DiNozzo n’avait pas vraiment compris pourquoi le couple s’était séparé. Ils étaient vraiment bien ensemble. DiNozzo avait même harcelé Tim et Mégane pour savoir. L’agent s’était promis une chose, c’était de les remettre ensemble.

DiNozzo était resté proche de Mégane malgré la dispute et les deux aimaient passer du temps ensemble. L’agent d’ailleurs n’hésitait pas à lui demander si elle voyait quelqu’un, si elle avait des vu sur quelqu’un, il lui parlait de Tim, il lui demandait si elle l’avait revu. Pleins de petites questions comme ça. C’est pour cela qu’une fois encore l’agent lui avait proposé de boire un verre le soir même. Oui, il l’allait pas lâcher l’affaire. Le jeune homme était rentré chez lui épuisé par sa journée bien chargé. Il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une belle est longue douche et penser à un plan d’attaque. Une fois fini il s’habilla en décontracté et alla dans la cuisine pour manger des restes qu’il avait dans le frigo. DiNozzo regarde sa montre et vu qu’il était un peu en retard pris ses clés et parti en direction du bar à East Village, cela allait être une bonne petite soirée. Une fois arrivé il vit Mégane et lui fit signe avec un grand sourire.

- Désolé du retard tu sais j’ai dû garer ma batmobile un peu plus loin dans la rue.

Oui c’était une blague nulle vu qu’il était venu à pied, mais bon il fallait une excuse. Il adresse à la jeune femme un grand sourire.

- Comment vas-tu ?

DiNozzo commence doucement avant d’attaquer le vrai problème.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty
MessageSujet: Re: Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ? Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty26th Septembre 2015, 14:19



Mégane ✗ Anthony

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?


Comment Tim avait il pu se trouver une petite amie comme Mégane ? Tout simplement en lui sauvant la vie, mais également en réussissant a charmer la jeune femme de par sa gentillesse et sa bonne humeur. Il est vrai qu'ils ont vécu une belle histoire tout les deux, même si ca c'est finit. Quand ca c'est finit justement, Mégane n'as pas échapper a l'intérrogatoire de Tony, mais chaque fois elle n'as rien répondu ou elle changeait de sujet. Après tout leur rupture ne regardait personne a part les deux concerner.
Les plans de Tony, Mégane n'en est pas au courant, jamais elle ne pourrait douter que son ami essaie par tout les moyens de rabibocher les deux ex amoureux ensemble.

Arrivée au bar et une fois installer, elle attend sagement que Mister DiNozzo se ramène, mais comme a son habitude, il se fait attendre.
Le voyant enfin arrivé, elle se lève pour se rendre a sa rencontre.

Ta BatMobile ? Je croyais que tu avais une DiNoMobile ?
Explique moi juste un truc, pourquoi venir en voiture alors que tu habite dans le même quartier et que venir a pied serait tellement plus simple et plus rapide ?


Quand il est arrivé devant elle, elle lui pose une bise sur la joue. Oh mais je vais très bien merci et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty
MessageSujet: Re: Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ? Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty4th Octobre 2015, 21:24




VERRE PLEIN JE TE VIDE, OK. VERRE VIDE JE TE PLAINS, D'ACCORD. MAIS QUAND LE VERRE EST ENTRE LES DEUX, ON LE VIDE OU ON LE PLAIN ?
Ft. Megane Winter



Malgré toutes les taquineries de l’agent principal vis-à-vis de Tim et Mégane, DiNozzo était vraiment content pour lui. Enfin le jeune homme avait trouvé une bonne personne pour lui. Tony avait vu son bleu préféré changer et il aimait ça. Mais bien sûr comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin et les deux s’étaient quittés. DiNozzo n’avait pas vraiment compris ce qui c’était passé et pourquoi les deux avaient cassé. Un soir comme ça en discussion avec lui-même l’agent avait convenu de tout faire pour les remettre ensemble. DiNozzo avait posé un tas de questions à son collègue et il avait fait de même avec Mégane, mais cette dernière changeait presque à chaque fois de sujet. Il voulait des réponses. Bien sûr il se mêler de ce qui le regardait pas, mais c’était DiNozzo après tout. Aucun des deux étaient au courant de ce que l’agent allait faire. L’agent sourit et lui fit la bise.

- Si mais ça fait moins classe… Quoi que ça pourrait le faire. DiNoMobile, mouais.. C’est une bonne question, tu sais a quel point j’aime la voiture. Non je vais quelque part après.

Il lui fit un clin d’œil. Il devait voir une personne après. Mais cela ne regardait pas la jeune femme, même si il savait qu’elle allait lui poser des questions. Elle était aussi persistante que lui.

- Un peu fatigué mais ça va, merci. Alors Quoi de neuf dans ta vie ? Les amours ça va ?

L’agent lui lança un sourire innocent.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty
MessageSujet: Re: Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ? Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty5th Octobre 2015, 20:21



Mégane ✗ Anthony

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?



Ah mais oui, il se mêle de ce qui ne le regarde absolument pas, surtout qu'il est bien loin de parvenir a ses fins, malgré tout entre Tim et Mégane c'est bel et bien finit. Oh oui ils pourraient se remettre ensemble, mais ca sera au bon vouloir des deux concerner et non pas parce qu'un ami bien veillant trouve qu'ils formaient un beau couple.
A ses mots, elle pouffe légèrement de rire. Parce que tu t'inquiète maintenant d'être classe ? Je ne te connaissais pas comme ca.
Toi et la voiture, une grande et belle histoire d'amour, moi qui pensais qu'au final c'était juste un amour de vacance.
Elle hausse les épaules.

Comment ca tu va quelque part ? Et tu va où dis donc ? Rendez vous avec un joli garçon ? A moins que ca ne sois avec une jolie fille ? Alors tu n'es pas gay ? Je suis choquée, tu n'es pas gay et pourtant tu ne m'as jamais fais du rentre dedans ? Oh bah il n'y a pas que lui qui a le droit de la faire tourner en bourrique et de lui faire passer des interrogatoires.

Quoi de neuf ? Hum si je te dis que du vieux ? Non rien de neuf en général. Y a quelques jours de ca, je me suis arrêter pour un petit pipi au coin d'une ruelle et je tombe sur un mec qui pissait le sang, mais la routine quoi.
Les amours ? On va dire que c'est au point mort. T'as pas un pote célibataire et mignon a me présenter des fois ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty
MessageSujet: Re: Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ? Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty10th Octobre 2015, 18:14




VERRE PLEIN JE TE VIDE, OK. VERRE VIDE JE TE PLAINS, D'ACCORD. MAIS QUAND LE VERRE EST ENTRE LES DEUX, ON LE VIDE OU ON LE PLAIN ?
Ft. Megane Winter



L’opération McWinter allait bientôt commencer. Tel un jeu de stratégie, ou de guerre, il allait devoir user de tous ses talents pour que ça marche. Oui DiNozzo parfois en faisait un peu beaucoup, mais que voulez-vous ? Cela fait partie de son charme même si c’était lourd pour certains. L’agent sourit, évidement qu’il était inquiet d’être classe. Sur le ton de l’humour l’agent prit lui réplica.

- C’est à un DiNozzo que tu t’adresses nous sommes classe de père en fils depuis des années. Que veux-tu. Ce sont les seules qui me restent fidèles.

Il lui fit un clin d’œil. Tony aimait beaucoup les voitures surtout les ferraris rouge, oui qui dit ferrari dit Magnum le héros de l’agent spéciale. Il se souvenait aussi de sa belle voiture qu’il avait eu et qui avait été détruite par un suspect, bien évidement ce jour-là Tony ne put retenir ses larmes. Mais pour en revenir à la conversation il vit que la jeune femme le taquiner. Très bien elle voulait jouer ? Il allait jouer à son tour, c’était son jeu préféré. Faisant semblant d’être choqué l’agent lui répondit le plus sérieusement du monde.

- Comment sais-tu que je vois un homme ? Tu m’espionne ? Je pensais pourtant qu’on avait été discret. Bien, maintenant que je suis pris, je vais te le dire. Son nom est Neal et il est vraiment incroyable. Il fait des choses merveilleuses tu verrais. Il est tellement parfait et ses yeux bleus et son sourire. Je voulais attendre avant d’en parler. Il est timide aussi. Et nous sommes très heureux ensemble. Je ne t’ai pas fait de rentre dedans parce que je te connais trop.

Il ne put retenir un grand sourire, c’était vraiment amusant. Puis il écoute la jeune femme parler et le moment intéressant arriva. Elle n’avait personne encore. C’est une bonne nouvelle. Tony ne put s’empêcher de sourire encore plus.

- Tu lui as porté secours au moins ? Toujours célibataire ? Une belle jeune femme comme toi ? Peut-être que c’est un signe, peut être que c’est Tim l’amour de ta vie.

Qui sait ? Les deux étaient vraiment bien ensemble. Avant qu’il puisse poser une autre questions la serveuse arriva vers eux.

- Bonjour que désirez-vous ?

Tony fit son plus beau sourire megawatt et la charma.

- Vous. Si c’est possible. Sinon je prendrais scotch.

Il termina par un clin d’œil. Et se retourna vers Megane.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty
MessageSujet: Re: Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ? Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty10th Octobre 2015, 18:47



Mégane ✗ Anthony

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?



Oh pardon c'est vrai, j'avoue, j'avais oublier que tu étais un Italien en plus avec le sang chaud. Pardonner moi Ragazzo.
Elles finissent quand même par te quitter un jour ou l'autre, quand tu dois les emmener a la casse. Donc au final, elles ne te sont pas fidèles a vie.


Les voitures et Mégane, ? Bof, tant que sa voiture démarre le matin, c'est tout ce qu'elle demande. Après qu'elle ai une voiture de sport ou une citadine, elle s'en fiche royale. Elle veut juste 4 roues, un volant et que ca roule et en voiture Simone.
Elle cligne des yeux. Est il sérieux ? Ou bien se fiche t-il d'elle ? Je …. oh bah tout simplement parce que tu dégage un charme qui laisse pensant que tu es de la jaquette donc voilà comment j'ai fini par comprendre ce que tu étais. Ravie de savoir pour ce Neal. Qu'il fasse des choses merveilleuses je te crois sur parole, mais pitié ne me raconte pas les choses qu'il te fait.

A la question de Dino, elle secoue la tête. Tony je suis médecin, évidemment que je l'ai aider.
Eh oui toujours célibataire, a croire que personne ne veux de moi. C'est triste la vie hein.
Mais quand il parle de Tim, elle roule des yeux. Tim a été l'amour de ma vie. Été au passé.

Quand il charme la serveuse, Mégane rigole dans son coin et quand c'est a son tour de commander, elle se remet droite et sourit. La même chose que lui s'il vous plais. Euh le scotch hein pas vous



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty
MessageSujet: Re: Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ? Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty11th Octobre 2015, 11:39




VERRE PLEIN JE TE VIDE, OK. VERRE VIDE JE TE PLAINS, D'ACCORD. MAIS QUAND LE VERRE EST ENTRE LES DEUX, ON LE VIDE OU ON LE PLAIN ?
Ft. Megane Winter



Comment pouvait-elle oublier qu’il était Italien. D’ailleurs l’agent n’hésitait pas à mettre en avant ses origines. C’était plus facile pour charmer les jeunes femmes, même si juste un grand sourire faisait souvent l’affaire.

- Comment tu peux oublier ça ? Je sais pas si je te pardonne ou pas. Je vais réfléchir à la question. Oui, c’est vrai mais elle reste longtemps à mes côtés quand même. Il suffit de ne pas conduire comme un fou ou alors comme une femme…

Oui, DiNozzo aimait bien faire des commentaires matcho quand il le pouvait. Il savait très bien que Megane ne connaissait pas grand-chose en voiture. Les filles et les voitures, une grande histoire. DiNozzo ne put s’empêcher d’avoir un grand sourire et de rigoler intérieurement. Elle le croyait vraiment ?

- Un charme qui laisse pensait que je suis de la jaquette. C’est d’une élégance… Je te le présenterai un jour, quand tu seras un peu plus présentable et sortable. Oh mais tu sais que ça me ferait plaisir de partager tout ce qu’il me fait.

DiNozzo n’était pas connu pour être quelqu’un de timide. Il parlait souvent de ses nuits avec les filles, bien que maintenant il c’était un peu calmé. Mais rien que pour embêter Mégane, il pouvait le faire et il le ferait avec une grande joie.

- Hé ! On sait jamais, je n’arrête pas tous les gens que je vois voler ou commettre un crime.. C’est une blague.

Quand elle lui fit que personne ne voulait d’elle l’agent était pas d’accord et secoua la tête.

- Une jolie fille comme toi et personne ne te veut ? Oui mais été peut ce transformer en est.

Il sourit à sa déclaration. Une fois que les commandes ont été prise la serveuse partie et DiNozzo la suivit du regard. Ben quoi ? Il avait le droit de regarder.

- Je pense que je vais retourner dans ce bar souvent.

Dit l’agent avec un clin d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty
MessageSujet: Re: Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ? Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty11th Octobre 2015, 18:52



Mégane ✗ Anthony

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?



Comment j'ai pu l'oublier ? Tout simplement parce que ma tête est remplit d'information, de choses à penser et a faire. Donc il n'y a pas assez de place pour penser à tout, tu m'en envoie désolée Monsieur DINOZZO.
Oh si tu va me pardonner, parce que je suis ta Canadienne préférée et que tu peu pas m'en vouloir trop longtemps.
Elle secoue la tête. T'es vraiment un macho. Mais ca reste qu'elle finit quand même par te quitter donc, elle n'est pas fiable non plus et toc.

Elle ne sait pas si elle doit le croire ou pas. Pour le coup, elle ne sait plus quoi penser, mais le laisse parler et l'écoute. En tout cas si il entre dans son jeu, il est doué. Tu préférais quoi ? Que je te dise que tu as la tête d'un gay ? Je suis élégante très cher ne l'oublie pas. Euhhh je dois comprendre quoi par la ? Que j'ai l'air d'une souillon comme ca ?
Je n'en doute pas, mais je pense qu'on ne va pas dépasser une limite de notre amitié en parlant de nos vies sexuelles, gardons nous tout de même une certaine gêne.


Elle sourit. Toi peut être que tu as le choix, mais pas moi. Si je vois un homme mourant ou blessé a mes pieds, je me dois de l'aider, non assistance à personne en danger de la part d'un médecin, ca donne lieu a se faire radier de l’ordre des médecins.

Elle renifle. Oui snif, personne ne veut de moi.
Ca aurais pu, mais ca ne l'as pas été. D'ailleurs comment va t-il ? Ca fais quelques temps que je ne l'ai plus vue.


Elle ne dit rien, elle le laisse faire. Après tout si il est bi c'est encore mieux, il peu jouer sur les deux tableaux. Mais elle se met à rire a la suite de sa remarque. Fait comme tu veux, mais dans un sens, tu manque de classe . On ne drague pas une femme quand on est accompagner d'une autre femme



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty
MessageSujet: Re: Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ? Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty15th Octobre 2015, 10:48




VERRE PLEIN JE TE VIDE, OK. VERRE VIDE JE TE PLAINS, D'ACCORD. MAIS QUAND LE VERRE EST ENTRE LES DEUX, ON LE VIDE OU ON LE PLAIN ?
Ft. Megane Winter



L’agent rigole, il aimait vraiment la taquiner.

- Mais ta tête devrait être réservée qu’avec des informations me concernant. Une grande partie pour moi et puis une petite pour le reste. Tu es trop sûre de toi sur ce coup là, qui te dit vraiment que je vais te pardonner même si tu es ma « Canadienne préférée » ?

Tony ne voulait pas répondre à la dernière phrase de Mégane, il savait qu’elle avait raison, mais bon, l’agent aimait sa voiture. Et puis comme on dit, il faut mieux vivre seul que mal accompagné. DiNozzo n’en revenait toujours pas, Mégane croyait vraiment qu’il était gay ? Non elle le fait marcher. Il savait qu’il pouvait mentir, enfin sauf à Gibbs bien sûr, puis que Gibbs sait toujours tout. Mais il souriait toujours.

- A choisir aucun des deux. Tu es l’élégance même très chère. Je n’irais pas jusqu’à dire « souillon » quand même pas. Quand tu seras un peu plus bien élevé. Je te donnerai des cours, je suis sûre qu’on peut faire quelque chose de bien avec toi. De toute façon je ne sais même pas pourquoi je t’ai dit ça. Je ne demande jamais l’avis de mes collègues et je leur raconte même s’ils ne veulent pas l’entendre.

C’est vrai qu’il parlait beaucoup de ses relations avec les filles. DiNozzo aimait se vanter. Les seuls fois ou Tony ne parlait plus de ses relations, c’était qu’il était amoureux de cette personne.

- C’est bête si tu l’aides pas je serai obligé de t’arrêter. Qu’est-il arrivé à ce pauvre homme ? Il t’a vu il a voulu faire demi-tour et c’est pris une porte, un poteau ?

L’agent ne put s’empêcher de rigolait. C’était tellement tentent. Puis il redevenu sérieux.

- Je suis sûre qu’il y a pleins d’hommes qui rêveraient de t’avoir. Tim ? Ça va, bien que je le trouve un peu triste parfois, il doit passer son temps à être le seigneur des elfes sur son jeu maintenant qu’il n’a plus personne.

Bon okay peut être que le brun en avait rajouté un peu, mais bon s’il voulait que son plan marche.

- Mais tu n’es pas une femme, tu es une amie. Enfin tu me connais et elle est vraiment très belle. Je te parie qu’à la fin j’ai son numéro de téléphone.

Très peu pouvait résister au charme DiNozzo et puis l’agent s’avait s’y prendre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty
MessageSujet: Re: Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ? Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty23rd Octobre 2015, 18:26



Mégane ✗ Anthony

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?



Rien que ca ? Ne serais tu pas un peu prétentieux ? Mon cher ami, savez vous que vous n'êtes pas le centre de mon univers ? Je suis toujours sur de moi Dino, tu devrais le savoir a force. Parce que justement, je suis TA Canadienne Préférée, donc pas celle d'un autre, donc tu n'as pas le choix de me pardonner Capiche ?

Elle cligne des yeux a ce qu'il dit. Dans le genre macho, je suis très bien comme je suis, autant vestimentairement que euh que moi même voilà, je suis très bien élevé oh sale type !!!! Peut être parce que tu as envie d'en parler tout simplement. Elle se met à rire.

Toi tu oserais me mettre des menottes ? Hum remarque ca pourrais être intéressant tout ca. Elle secoue la tête. Euh ouais non oublie ce que je viens de dire en faite. Donc. Oui alors ce pauvre type s'était fais trouer le ventre et monsieur ne voulait pas allez a l'hôpital, a peine pas chiant le mec.

Triste ? Tim est triste ? Ou Tony la fais marcher ? En tout cas, l'un dans l'autre, la jeune femme panique tout de suite. Comment ca triste ? Pourquoi il est triste mon Tim ? Je ne m'en fais pas pour lui, mignon comme il est, il trouvera vite une nouvelle chérie.

Elle cligne des yeux. EXCUSE MOI ??? Je ne suis pas une femme ? Si tu veux, on va faire un tour dans la ruelle derrière et je vais te montrer que je suis une femme. Non mais je rêve !! Si tu veux son numéro, ne te gêne pas de le lui demander



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty
MessageSujet: Re: Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ? Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty9th Décembre 2015, 16:39




VERRE PLEIN JE TE VIDE, OK. VERRE VIDE JE TE PLAINS, D'ACCORD. MAIS QUAND LE VERRE EST ENTRE LES DEUX, ON LE VIDE OU ON LE PLAIN ?
Ft. Megane Winter



L’agent ne put s’empêcher de lui faire un grand sourire.

- Tu sais très qu’un DiNozzo n’est jamais prétentieux.

Oui bon c’est moche de mentir, mais il trouvait ça drôle sur le coup.

- Je le redis encore une fois, je devrais être ton centre de l’univers. Tu n’écoutes et tu n’entends que moi, tu ne réponds qu’à moi, tu m’appelle maître aussi. Eventuellement tu peux te mettre à genoux devant moi. Pour ce qui est la question de pardonner on verra si tu es sage au cours de ce petit entretien.

Oui l’agent spécial Anthony DiNozzo pouvait partir très loin des fois dans ses délires. Mais quels hommes ne rêveraient pas d’avoir une femme à ses genoux ? A la phrase de Mégane, l’agent lève un sourcil.

- Bien élevé hein ? Une bien élevé ne dirait pas « sale type ». Toute une éducation à refaire. Peut-être oui effectivement. Pour montrer à McPrude ce qu’il rate maintenant.

Il fit un clin d’œil. DiNozzo aimait tout simplement parler de ses histoires comme pour se vanter.

- Bien sûr, on peut faire pleins de choses avec quelqu’un de menotté. Trop tard, il ne fallait pas t’engager la dedans. Certains sont toujours récalcitrant.. A croire qu’il se reproche quelque chose.

Tony sourit, enfin les choses sérieuses commençaient maintenant. Le sujet Tim est lancé.

- Je sais pas, je le trouve pas comme lui-même. Il a l’air triste, nostalgique. C’est bizarre de le voir comme ça lui qui est toujours McVigilant. Peut être qu’il est triste que vous ne soyez plus ensemble ? Oh « vite » c’est un grand mot. Tu sais comment il est timide, je ne pense pas qu’il va retrouver quelqu’un rapidement.

C’est vrai après tout McGee est timide et Tony lui avait dit de se lancer plus d’une fois et ça avait pas marché.

- Tu es mi-ange mi-démon ! Bien sûr que je vais lui demander. Tout de suite même.

Tony se lève est se dirige vers la jeune femme. Il lui parle quelques instants. L’agent avait un grand sourire charmeur sur ses lèvres qui faisait craquer les filles. Quelques minutes plus tard il revient à la table.

- Tadam ! Alors ? Qui est le meilleur.

Il avait eu le numéro de la serveuse. DiNozzo avait toujours son sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty
MessageSujet: Re: Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ? Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty23rd Décembre 2015, 21:24



Mégane ✗ Anthony

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?


Elle regarde Anthony en clignant des yeux. Ok Christian Grey et ce soir tu va m'emmener dans ta chambre rouge, m'attacher contre le mur et on s'enverra en l'air jusqu'à se qu'on sois au bord de l’évanouissement c'est ca ? Elle secoue la tête. T'es pas un peu zinzin quand même toi ? Tu sais que si je me met à genoux la tout de suite, ca risque de passer un peu pour un acte sexuel mon vieux.

Elle sourit. Oh si, une bien élevée peut dire sale type. Une femme bien élevée ne dis pas d'insanité, mais les termes courant elle peut les utiliser.
McPrude ? Tu sais, Tim n'est pas si prude que ca, je peut en témoigner.

Tu veux en parler ? Alors on va en parler. Donc, j'aime bien être attachée, les menottes c'est tellement excitant ou a moins que tu ne fessais allusion au type que j'ai aider ?


D'entendre que Tim n'est pas bien selon Tony, ca l'attriste un peu, mais bon,, que peut elle y faire après tout ? Tim a toujours eu ce brin de timidité qui est tellement attirant et charmant. Mais bon, tu sais je connais Tim aussi et je sais que si il rencontre la femme de sa vie, il n'hésitera pas a se lancer pour allez avec elle. C'est d'ailleurs tout ce que je lui souhaite, qu'il soit heureux avec une autre femme.

Elle sourit. Non je suis juste Canadienne. Elle le regarde faire en riant pour elle même et quand il revient, elle se marre tout simplement. T'es juste complétement taré comme mec. Du coup tu va la rappeler ou c'était juste pour m’impressionner ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty
MessageSujet: Re: Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ? Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty30th Décembre 2015, 22:25




VERRE PLEIN JE TE VIDE, OK. VERRE VIDE JE TE PLAINS, D'ACCORD. MAIS QUAND LE VERRE EST ENTRE LES DEUX, ON LE VIDE OU ON LE PLAIN ?
Ft. Megane Winter



Ce n’était pas vraiment des trucs à dire devant DiNozzo, l’agent a vraiment un esprit mal tourné par moment. C’était facile de s’imaginer des choses, surtout en évoquant le nom de Christian Grey. Bien sur DiNozzo avait était voir le film, lui et les films c’était une grande histoire d’amour depuis des années. L’agent sourit.

- Hum.. Bien sûr et je prendrais tout mon temps avec toi. Ça pourrait même être la meilleure expérience que tu es faite dans ta vie. Tu sais que les DiNozzo sont les meilleurs dans n’importe quels domaines.

Oui, les Dinozzo aimaient aussi se vanter.

- Zinzin ? Comme les Zinzins de l’espace ? Oui bon peut être pas pareil. Ça peut passer pour un acte sexuel, ou alors une demande en mariage. Dans ce cas ma réponse est non. Tu me couterais trop cher et mon banquier me tuerai.

Il lui fit un clin d’œil. Il considérait Mégane comme une sœur.

- De la bouche d’une fille « sale type » c’est pas beau ! Tiens, par contre là tu m’intéresses. Qu’entends-tu par pas si prude ? Lui qui se met à rougir quand il parle à une fille, qui perd parfois ses moyens et qui n’ose pas inviter une fille. Dis-moi en plus.

C’était toujours croustillant de savoir des choses sur ses collègues surtout sur McGee. Il n’allait pas se priver d’en apprendre plus sur la vie de son partenaire et peut être après allé le taquiner.

-Je parlais du type. Tu as vraiment un esprit pervers, beaucoup trop pervers pour moi.

Il souriait en disant sa phrase. En même temps les deux avaient un peu le même esprit au niveau de cela.

- Je ne sais absolument pas ce que vous trouvez à Tim. Il est geek, n’a pas vraiment d’humour, il parle technique. Il est ennuyeux par moment. Mais il n’a personne, tu ne veux pas aller le voir et lui parler un peu ? Juste en toute amitié, après s’il te saute dessus après bah ..

Il ne finit pas sa phrase mais ça serait vraiment parfait si les deux ce remettait ensemble.

- Hum… Je vais voir ce que je vais faire avec son numéro. Il peut toujours servir à un moment ou à un autre. On ne sait jamais.

Il but une gorgé de son alcool.

- Tu devais peut être faire pareil, t’aurais peut être quelqu’un comme ça. A moins que tu convoites toujours Tim.

L’agent sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty
MessageSujet: Re: Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ? Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty7th Janvier 2016, 00:03



Mégane ✗ Anthony

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?


Elle penche la tête un peu intriguée et un peu intéressée par ce que viens de lui dire Tony. Réellement ? Eh bien je ne demande qu'à voir DiNozzo, mais comme tout les hommes, beaucoup de paroles et très peu d'action, c'est triste. Dit elle en soupirant.

Elle secoue la tête pour dire non. Zinzin comme siphonné, toqué, complétement timbré si tu préfère. Tu crois vraiment que je suis le genre de femme à demander en mariage un homme ? Mais alors la même pas en rêve, je suis vieux jeu Monsieur !!!

Je trouve cela dis que sale type est plus correct et convenable que pauvre con et d'autres joyeuseté du genre.
Tout en disant cela elle s'allume une cigarette puis reporte son regard sur Tony. Ca mon grand, tu peu te brosser pour le savoir, c'est entre Tim et moi. Tu peu me question et me torturer tant que tu veux, tu n'en saura rien.

Elle sourit. Ah ce type la. Je n'ai pas l'esprit pervers voyons, je suis juste une femme qui aime s'amuser et dieu sait que tu pourrais bien t'éclater aussi si tu te décoinçais un peu papy.

Qu'est ce que Mégane trouvait à Tim ? Elle sourit en y repensant. Tim au début c'était pas de l'amour, notre histoire tu sais comment elle a commencer, mais au fur et à mesure des jours, je tombais amoureuse de lui. Oui je sais c'est peut être pas un canon, mais je l'aimais tout de même. Pour ce qu'il avait en lui.
Si je l’appellerais pour qu'on aille boire un verre, mais arrête de rêver, il ne se passera plus rien entre nous. On est juste des amis.


Elle même prend une gorgée puis reprend une bouffée de sa cigarette. Tu me vois allez quémander le numéro du mec qui n'arrête pas de me faire des sourires la bas ? Je ne convoite plus Tim, mais toi ….... pourquoi pas. Elle lui fait un clin d'oeil


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty
MessageSujet: Re: Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ? Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty21st Janvier 2016, 17:57




VERRE PLEIN JE TE VIDE, OK. VERRE VIDE JE TE PLAINS, D'ACCORD. MAIS QUAND LE VERRE EST ENTRE LES DEUX, ON LE VIDE OU ON LE PLAIN ?
Ft. Megane Winter



L’agent rigole aux paroles de la jeune femme.

- Un DiNozzo tient toujours ses promesses. Je ne suis pas comme la plupart des hommes. Je suis l’un des meilleurs.

Oui Tony aimait se vanter un peu trop parfois, mais bon il ne serait pas DiNozzo s’il ne le faisait pas.

- Fou en gros. Hé on ne sait jamais, les femmes voulaient l’égalité entre hommes et femmes, vous l’avez eu. Plus rien ne m’étonne maintenant. Je suis sûre que Tim pourrait te faire une belle demande, espérons juste que ce ne soit pas d’une façon Geek.

L’agent agita sa main pour enlever la fumée de cigarette qui se promet dans l’air pour éviter de tousser. Tony n’aimait pas vraiment ça.

- Tu sais que tu peux arrêter de fumer aussi. Ça serait une grande avancé et tes poumons te remercieront. Ooooh allé, tu sais très bien qu’entre amis on se dit tout. Je te promets ça restera entre nous. Raconte !

Bien sûr ce fut une promesse en l’air. S’il avait des infos croustillantes sur McGee, l’agent n’allait pas hésiter une seule seconde à tourmenter son collègue avec pour son plus grand plaisir. L’agent secoua la tête.

- Tu n’es pas perverse ? Ça reste vraiment à voir ? Moi coincé ? MOI ?! Ha ha ha ha ! C’est la meilleure, j’ai surement fait plus de choses que toi. Si tu savais. Hum…

L’agent fit semblant de réfléchir à toute les conquêtes qu’il avait eu. Après Wendy et un cœur brisé l’agent c’était mis à draguer et rencontrer beaucoup de fils. Souvent juste pour un soir, aucune attache rien, juste s’amuser. DiNozzo pouvait voir que Mégane avait toujours quelque chose pour Tim, ce qui était un bon point.

- Il t’a montré sa souris et ça a été le coup de foudre directe ? Ah lala sacré Tim. C’est mignon, au moins vous étiez bien ensemble et Tim était plus sûre de lui, moins Timide et ça se voyait qu’il était bien. Roooh allé un verre, je n’ai pas dit de vous embrasser ou de faire un bébé. Mais tu ne sais pas qui c’est l’étincelle est toujours là, vous remettez le couvert et nous allons avoir de beaux bébés McGee dans 9 mois.

L’agent fit son plus beau sourire. C’était bien de rêver, mais il voulait aussi que Tim soit heureux. Il n’hésitait pas à taquiner son collègue, mais il voulait aussi son bonheur. L’agent bu une gorgée de son verre. Tony se retourna pour regarder l’homme dont parlait Mégane.

- Le moche ? Il ressemble à un criminel ! Tim est largement mieux que lui. Tu sais très bien qu’entre Tim et moi ce n’est pas possible nous avons déjà essayé et c’était plus possible.

Tony sourit à sa dernière phrase. McGee était comme un frère pour lui. L’agent se retourne encore une fois pour regarder l’homme et fit un regard méchant.

- Pauvre type.

Murmura DiNozzo.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty
MessageSujet: Re: Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ? Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty27th Janvier 2016, 20:01



Mégane ✗ Anthony

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?

C'est sur, tu n'es pas comme les autres, tu es encore plus prétentieux que les autres. Dit elle en riant mais bon c'est vrai que modestie, ne fait pas partie du mode de vie de Dino.

Elle sourit. Bien sur que je suis pour l'égalité des sexes, mais il y a certaines choses qu'une femme préfère quand même qu'un homme fasse. Elle sourit encore. Je suis sure que Tim aurait pu me faire une belle demande, mais, mais c'était au passé et il ne m'en fera pas. Mais je sais que le jour où il en fera une a la femme de sa vie, il saura se montrer romantique. Faut que tu te mette dans la tête mon petit garçon que Tim et Mégane c'est finit.

Elle hoche la tête. Je sais, mais j'en ai pas envie pour l'instant. Mes poumons vont très bien et malgré que nous soyons amis, je ne vais quand même pas te raconter mes anciens ébats avec mon ex copain. Elle se met à rire. Sérieux, vas y prouve que tu n'es pas coincé.

Bien sur, Mégane aura toujours des sentiments et de l'affection pour Tim, mais pas de sentiments amoureux, tout ca c'est fini. Elle secoue la tête. Je te rappelle juste des fois que tu aurais oublier que lors de l'accident de train l'an passé, Tim m'as éviter de me faire écraser par les portes bagages. C'est vrai que si Tim n'avait pas été la ce jour là, elle ne serait plus de ce monde. Tim n'as pas besoin de moi pour montrer sa vraie personnalité, il a juste besoin d'un petit coup de pied aux fesses et c'est tout. Elle sourit. Allez boire un verre pourquoi pas, on pourrait même faire une sortie entre amis et toi avec bien sur, un diner au restau tous ensemble. J'ai 37 ans Tony, je suis trop vieille maintenant pour avoir un gosse.

Elle éclate de rire, mais un bon éclat de rire qui malgré elle fait du bruit. Mais tu es trop con toi. Je te disais pas d'aller draguer Tim. Je te disais que c'était moi qui te draguais espèce d'idiot. Elle regarde l'homme et tape sur le bras de Tony. Laisse le tranquille


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty
MessageSujet: Re: Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ? Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty8th Février 2016, 17:13




VERRE PLEIN JE TE VIDE, OK. VERRE VIDE JE TE PLAINS, D'ACCORD. MAIS QUAND LE VERRE EST ENTRE LES DEUX, ON LE VIDE OU ON LE PLAIN ?
Ft. Megane Winter



DiNozzo la fixa ne rigolant pas du tout.

- N’importe quoi, tu es juste jalouse. Je t’apprendrais un jour si tu veux.

Il lui fit un clin d’œil. Tony écouta la jeune femme parler. Elle lui dit que Tim aurait pu faire une demande, mais que c’était fini maintenant. Décidément, il allait vraiment avoir du mal à les remettre ensemble.

- Laisse-moi la demande en mariage fait partie du « certaines choses qu’une femme préfère qu’un homme fasse » ? C’est vrai, après tout pour la seule personne avec qui je devais me marier, c’est moi qui lui ai proposé.

Le brun repensa à Wendy, il l’avait vraiment aimé. C’était vraiment une des premières femmes avec qui il se voyait faire sa vie. Mais bon après…

- Je ne suis pas ton petit garçon. Et Tim et toi, vous étiez très bien ensemble. C’est vraiment dommage d’avoir gâcher ça.. Mais oui, je suis sûre que Tim fera une belle demande. McGee est vraiment quelqu’un de bien, j’ai de la chance de l’avoir comme un partenaire. C’est comme un frère pour moi.

DiNozzo ne disait pas cela souvent, surtout pas à McGee, mais bien sûr l’agent se soucier du bien être de son collègue.

- C’est ça, et tes poumons te diront merde dans 20 ou 30 ans. Tu ne viendras pas pleurer ! Ah non, cela ne te regarde pas. Tu veux pas me raconter, je te raconte pas.

Tony souriait.

- Mais Tim peut se montrer en héros par fois. Je crois qu’il en a trop lu d’ailleurs. Gibbs s’en charge de lui botter le cul, je crois que ça marche un peu. Organisons ça alors, un jour sortons et allons passer un bon moment. Quoi ? Donc je n’aurais pas de neveux ou nièces ? NON !

L’agent regarde Mégane choqué.

- Mais je le savais que tu parlais de toi. C’était pour voir si tu suivais. Et c’est bien tu suis. Je te félicite d’ailleurs.

- AIE !


S’exclama l’agent quand Mégane le frappe.

- Pourquoi tu as fait ça ? Regarde le comment il est ! On dirait un pervers.

L’agent sourit tout en buvant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty
MessageSujet: Re: Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ? Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty22nd Février 2016, 15:39



Mégane ✗ Anthony

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?


Elle ouvre de grand yeux. Moi jalouse ? Et de quoi je te pris ? Non non, je ne suis pas jalouse, au contraire je m'aime comme je suis et je ne changerais rien en moi et je ne voudrais pas te ressemble. T'as plus de ride que moi.

Elle sourit. On à rien gâcher Tony, la vie s'en est chargé pour nous, nos métiers n'étaient pas compatible c'est tout. On a eu une belle histoire d'amour et maintenant on vit une belle histoire d'amitié c'est tout aussi bien non ? Elle hoche la tête. C'est vrai qu'on à de la chance de le connaître, c'est quelqu'un de très bien.
Elle lui tire la langue. Dans 20 ou 30 ans j'ai encore le temps de voir venir tu ne crois pas ? Laisse moi fumer pour l'instant et arrête de râler. Elle hausse les épaules. D'accord, ca restera des secrets alors, mais je suis sure que tu dois bien t'amuser avec tes menottes.

Elle hoche la tête. Heureusement qu'il était là ce jour là, sinon il n'y aurais plus eu de Mégane Winters. Elle secoue la tête. On s'organisera ca avec plaisir et non pour l'instant tu n'aura pas de neveux, ni de nièces. Ce n'est pas à l'ordre du jour et si jamais je venais a avoir l'envie d'avoir un enfant, je ne me verrais pas allez dans une banque de sperme. Elle lève un sourcil ne comprenant. Bah heureusement que je suis ce que je dis, sinon je serais dans la merde. Elle sourit. Pourquoi je t'ai frapper ? Parce qu'à force de el regarder comme tu le fais, il va se sentir visé et venir chercher des histoires et j'ai pas envie de jouer le docteur, je suis de repos



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty
MessageSujet: Re: Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ? Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty29th Mars 2016, 15:14




VERRE PLEIN JE TE VIDE, OK. VERRE VIDE JE TE PLAINS, D'ACCORD. MAIS QUAND LE VERRE EST ENTRE LES DEUX, ON LE VIDE OU ON LE PLAIN ?
Ft. Megane Winter



Anthony rigole.

- Si tu l’es. Tu ne changerais rien ? Tu commences à avoir des rides ici et là, je serais toi je consulterai quelqu’un. On ne sait jamais. J’ai une peau de bébé encore, enfin on me dit que je fais jeune encore pour mon âge.

DiNozzo sorti son téléphone portable et se regarda à travers l’écran, il en profita même pour remettre ses cheveux un peu. Et oui Tony et ses cheveux c’était une longue histoire.

- Oui mais, je trouve ça bête de se séparer parce que ça n’allait pas avec vos métiers. Vous étiez très bien ensemble et vous étiez amoureux en plus. Je suis sûr que ça peut remarcher si vous vous en donnez encore la peine. Tu t’en rendras compte dans quelques années je pense.

Tony voulait que la jeune femme pense à ça. Qui sait peut être qu’un jour ils se remettront ensemble, bien que ça ne sera peut-être pas le cas, mais qui ne tente rien n’a rien comme on dit.

- Oooh mais tu sais le temps passe vite, regarde a peine le temps de dire ouf que tu vas te retrouver toute vieille, ridée, enfin pour les rides c’est déjà le cas donc rassure toi pour ça. Je ne peux pas te regarder et voir que tu détruis ta santé. Quel ami serais-je sinon ?

L’agent lui fit un grand sourire.

- Tu ne peux pas t’imaginer tout ce qu’on peut faire avec des menottes.

Il leva les sourcils tout en souriant.

- Tu imagine le monde sans Megane Winters ? Qu’est-ce qu’on rate…

DiNozzo lui tira la langue. Il aimait la taquiner, bien sûr qu’il aurait été vraiment bouleversé si Mégane n’était plus là. Il adorait la jeune femme.

- Comment ça ? Pas de neveux ni nièces ? Mais qui je vais gâter alors ? Mets-toi vite au travail ! Personne n’a dit qu’il fallait aller dans une banque de sperme… Tu peux trouver quelqu’un, ou te remettre avec Tim. T’imagine vos enfants ? Les pauvres..

La dernier parti de sa phrase était plus une pensé pour lui-même.

- Mais non, il ne va pas venir, regarde le, il a peur. J’ai juste à lui mettre mon badge devant les yeux et hop et puis même, je peux me battre, mais je ne promets pas l’état dans laquelle il va être. Tu ne jouerais même pas au docteur avec moi ? Enfin je veux dire me signer si je me fais mal ?

L’agent sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty
MessageSujet: Re: Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ? Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty9th Avril 2016, 14:04



Mégane ✗ Anthony

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?

Elle cligne des yeux. Non mais oh tu veux que je t'aide ? Je te rappelle juste au cas où que tu as trois ans de plus que moi et que nous les filles grâce au maquillage on peu paraître plus jeune. Non mais je confirme tu es tout de même un sale type et puis c'est tout. Elle ponctue sa phrase en buvant une longue gorgée de son verre.

Elle se penche vers Tony et lui passe la main plusieurs fois dans les cheveux pour les décoiffer, ca lui apprendra à être méchant avec elle non mais oh.
Non mais en faite j'ai l'impression que t'as vraiment envie qu'on se remette ensemble lui et moi. Ca ne t'es jamais venu à l'esprit que ce n'était peut être pas ce que nous nous voulions ? Dans un sens si on se sépare c'est parce qu'on ne veux plus être ensemble non ?

Mais pour le reste Mégane ne répond plus. A quoi bon pourrait elle répondre de toute façon ? Car tout ce que dit Tony ne se fera pas. Elle fait sa vie de son côté maintenant et elle à même rencontrer quelqu'un.
La seule chose à laquelle Mégane répond c'est quand Dino lui demande si elle jouerait au docteur avec lui pour le soigner. Elle sourit. Certainement. Je te soignerais et ensuite je te soignerais aussi autrement. Dit elle en riant, mais elle ne peut plus rien rajouter car son biper sonne, elle le regarde et fait signe à Dino d'attendre puis rappelle l'hôpital. Elle grimace et raccroche, elle regarde Tony. Excuse moi, il va falloir que j'y aille, comme bien souvent urgence. Elle finit son verre d'un trait et se lève, elle dépose un baiser sur la joue de Tony. Merci pour le verre et on se refera ca bientôt. Puis elle s'en va.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty
MessageSujet: Re: Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ? Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty9th Avril 2016, 14:05

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  54152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty
MessageSujet: Re: Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ? Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un verre entre amis
» Un petit verre? // PV Emily
» Rencontre entre les deux femmes de la vie de Kurt ( Rachel )
» Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira]
» Un petit verre pour parler de tout et de rien. (Jamison Reagan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-