Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty
MessageSujet: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty11th Février 2017, 17:33



   
   Je ne sais pas si je l'aime encore?
   Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour

V
oila se devait arriver, David et Kira vont boire un verre et quoi de mieux que ce bar qui est le bar ou il passait toute leur jeunesse, qui a vu naître leur amour et qui maintenant a juste des chats en plus. David est arrivé en premier, il est juste passé a son appart avant pour se changer et se laver, pour lui c'est un vrai RDV amoureux meme si il ne sait pas ce qu'elle pense lui veut y croire. En attendant que la jeune femme arrive il reste dans sa voiture a essayer de faire le vide dans sa tete et prend un chew gum, vaut mieux avoir la bouche fraîche au cas ou mais surtout il scrute tout ce qui se passe pour ne pas louper l'arrivé de la belle brune, la première et toujours pour lui femme de sa vie

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty11th Février 2017, 19:03



     
   Kira && Dave
    un verre et puis quoi ?

I
l m'aura fallu un peu de temps pour appeler David. Nathaniel m'avait fait la surprise de partir en vacances et je n'y avais plus vraiment pensé jusqu'à ce que je retrouve le papier avec son numéro. Il m'a proposé un verre dans la café où nous allions toujours. J'avais souris à l'idée mais je ne sais pas si c'était une si bonne idée que ça . Je me suis préparée comme je le fais à chaque fois, j'ai passé un jean avec un petit chemisier en soie noir. J'arrive à pied au café et jette un regard dans la rue sans voir David. Je regarde ma montre et patiente. J'entends une portière claquer qui me fait sursauter, en cherchant d'où vient le bruit je voir Monsieur Harper arriver vers moi. Voilà plus de trois années qu'on s'est quittés et pourtant il est toujours aussi agréable à regarder.

salut David, tu vas bien ?

Je l'embrasse sur la joue tout en posant une main sur son bras en souriant. Je ne sais pas vraiment ce que je fais là, j'avais juste besoin d'en être sûre ...

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty12th Février 2017, 00:03



   
   Je ne sais pas si je l'aime encore?
   Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour

U
n baiser sur le joue ce n'est rien et pourtant pour Monsieur Harper c'est comme si une chape de chaleur arrivait sur son corps, la moindre interaction lui met des flash back plein la tète et lui fait ressentir les sensation d'avant son départ, il ne sait pas pourquoi mais il ne peut pas s’empêcher de penser a plein de chose avec elle. Il lui sourit puis il répond "Oui je vais bien, allez entrons nous remémorez de bon souvenir" En grand gentleman il lui ouvre la porte en pouvant un peu la regardez quand elle passe, elle est si belle, il entre a la suite puis il vont au comptoir, lui comme a l’époque commande un lait fraise et attend qu'elle commande a son tour

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty12th Février 2017, 10:07



     
   Kira && Dave
    un verre et puis quoi ?

D
ave me sourit en répondant puis suggère d'entrer ce que nous faisons. On s'installe et tandis qu'il commande un lait fraise, je prend un simple verre d'eau. Mon corps a besoin de truc sain après les excès des vacances. Je tourne la tête vers David en enlevant ma veste.

alors, qu'est-ce qui t'es arrivé ces trois dernières années ?

J'ai toujours été curieuse et c'est vrai que j'aimerais savoir pourquoi il n'est pas revenu plus tôt. Pourquoi est-ce qu'une simple pause après mon accident est devenue une rupture sans même qu'on s'en rendent compte. Il y a cette boule au fond de ma gorge qui refait surface, je l'aimait tellement et il m'a laissée. Je n'ai rien fait pour le récupérer, c'est vrai, mais j'avais besoin de lui a cette époque.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty12th Février 2017, 14:59



   
   Je ne sais pas si je l'aime encore?
   Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour

D
avid s'y attendais il savait que elle allait poser cet question mais il a quand mime faillit recracher son lait par le nez quand elle pose la question, que faire: tout raconter ou raconter que les grande lignes? demander lui pas car même lui ne sait pas vraiment "Que des emmerdes, des déception, du mal, des remord enfin trois années que j'aurait bien effacé de ma vie et de ma tete. Je suis parti pensant que j'allais pouvoir me ressourcer et que au bout d'un mois j'allais revenir mais j'ai fait des erreur, j'aurait pas du partir et je le sais, je t'ai laissé et pour tout oublier j'ai voulu aller dans les bras d'une femme inconnu et elle m'as brisé donc je suis revenu et maintenant je suis la dans mon appart seul a me remémorer les moment ou j'avais tout ou ON ete tous l'un pour l'autre" Il boit un peu de son lait pour faire passer la boule dans la gorge qui a fait trembler sa voix pendant les dernier mots, il a mal, tres mal et il ne veut pas le montrer mais mon dieu il se demande encore pourquoi il l'as laissé car il le regrette amèrement maintenant

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty12th Février 2017, 15:55



     
   Kira && Dave
    un verre et puis quoi ?

C
omme s'il ne se doutait pas que je voudrais des explications, je le vois s'étouffer avec son lait. L'explication qu'il me donne n'est pas vraiment ce que j'espérais. Je prend une gorgée tout en l'écoutant. Je compatis et je suis triste pour lui.

√ tu aurais pu revenir plus tôt mon ton était plus sec que je l'aurai voulu, après tout je suis passée à autre chose. J'ai refais ma vie, du moins j'essaie, mais le voir et voir que ses choix n'ont pas été très judicieux me tape un peu sur les nerfs.

√ désolée, je ... J'ai eu très dur quand tu es parti et parfois ça me pèse toujours . j'essaie de sourire pour adoucir un peu mes propos
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty12th Février 2017, 23:18



   
   Je ne sais pas si je l'aime encore?
   Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour

V
a repondre a sa toi quand tu est en train de souffrir, il souffre et voila il le sait il l'as comprit elle a refait sa vie, ce ton sec le brise un peu plus, un homme brisé encore plus brisé c'est dur, il se dit même que c’était une mauvaise idée de revenir a New York, il est de pire en prie et sa fait que une putain de semaine qu'il est la mais il continue de boire tournant la tète vers elle, ses yeux brilles, sa voix tremblote il est au bord des larmes "J'ai fait la plus grosse erreur de ma vie en partant et après sa je n'ai fait que continuer dans ses mauvais choix et en revenant je pensais faire un bon choix mais je ne sais pas si j'aurait juste du vendre la maison de ma mère et partir me terrer dans le désert, tu sais Kira je suis revenu pour deux chose et je croit que j'ai perdu ses deux choses en une semaine et sa me fait très mal" Il baise la tète comme un enfant qui a fait une bêtise, elle est très dur, lui le sait a merder mais la il est si bas que la moindre chose pourrait le briser et je croit que la fissure est ouverte

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty12th Février 2017, 23:41



     
   Kira && Dave
    un verre et puis quoi ?

W
ow, je ne m'attendais pas à le voir fondre de la sorte. Faire du mal ou blesser les gens que j'aime - ou ai aimé - n'est pas dans mes habitudes. Voir David se décomposer de la sorte me fait mal et je passe une main dans sa nuque, caressant ses cheveux par la même occasion. J'essaie de l'apaiser, je n'ai pas envie qu'il se sente encore plus mal à cause de moi.

√ on a fait des erreurs dans le passé, on a fait des choix, c'est la vie David. Maintenant il faut ... Vivre avec et continuer. Tu es quelqu'un de bien, c'est pour ça que je t'ai aimé durant autant d'année et ... Et je suis sûre que tu retrouveras le bonheur un jour ...

J'ai retrouvé le bonheur, du moins un semblant il y a peu, je lui souhaite autant de chance que moi. Je redescends la main qui était dans ses cheveux jusque son bras.

honnêtement Dave, tu espérais quoi en revenant ici ?

J'ai envie de connaître ses intentions réelles, surtout si elles me concernent un minimum.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty13th Février 2017, 00:08



   
   Je ne sais pas si je l'aime encore?
   Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour

V
a savoir pourquoi mais juste cet main passer dans le cou sa le fait frissonner, il voudrait pas car il sait que c'est amical mais pour lui les sentiment son encore la, ils ait que elle a refait sa vie elle viens de lui dire mais lui n'as pas tournée la page mais il ne veut pas lui dire mais quand elle demande pourquoi il est revenu la ils ait que il ne peut pas lui mentir car c'est impossible face a cet belle femme et que il vas devoir tout dire, malheureusement "Bah si je suis revenu principalement c'est pour ...toi! Oui je sais je devrait pas te dire ça car tu est en couple et je veut pas que sa change quelque chose mais même quand 'jetait a Chicago je pensais a toi j'ai jamais pu aimer une femme autant que toi, je suis con d’être parti mais plus les femme me faisait du mal et plus je me rendais compte que je n'arriverais pu a aimé alors je sais que sa peut etre déroutant mais je veut pas que tu change de comportement mais c'est vrai que si je suis revenu c’était pour toi mais je voit que je t'ai perdu" Il finit son verre de lait et garde la tete baiser, il viens de balancer un pavé dans la marre il le sait mais c'est vrai que il ne vas pas mentir il aime une seule femme et c’était elle, mon dieu qu'il a peur de sa réaction

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty13th Février 2017, 12:06



     
   Kira && Dave
    un verre et puis quoi ?

M
ême quand on est psychologue ce n'est pas toujours facile d'avoir les bonnes réactions quand on est concernée. J'écoute David et passe une main sur mon visage, je ne sais pas comment réagir ni comment prendre ce qu'il me raconte. Je sais qu'il est sincère, je le connais assez pour ça , je le crois aussi quand il dit qu'il a toujours pensé à moi. Je souris en baissant le regard.

√ tu sais David ... Je ... J'ai attendu longtemps que tu reviennes, j'ai eu des relations mais rien de sérieux et franchement là, le timing est vraiment mal choisi, c'est ma première fois en trois ans que je le sens bien avec quelqu'un, je ... Tu serais revenu plus tôt peut-être que les choses auraient été différentes ...

Même si une part de moi me hurle de foncer tête baissée, de lui sauter au cou, l'autre partie, la partie rationnelle me demande de réfléchir, de ne pas oublier par où j'ai du passer pour en arriver là. Sans oublier que j'ai enfin trouvé quelqu'un de fiable, qui prend soin de moi et surtout que je commence à aimer.

c'est très dur de te revoir, je crois qu'une part de moi t'aimera toujours Dave, tu as été mon premier amour, on était fiancés, on allait avoir un enfant. Je ne pourrais jamais oublier ça ...

Je lui sourit un peu attendrie et lui donne un petit coup d'épaules, je n'ai pas envie de me disputer ni de m'attrister plus ...

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty13th Février 2017, 17:02



   
   Je ne sais pas si je l'aime encore?
   Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour

D
avid l'ecoute, il est decu il ne vas pas le cacher car voila elle lui dit que elle a trouvé quelqu'un, bon il s'en doutai il ne s'attendais pas qu'elle lui saute au cou mais bon...en fait il ne sait pas ce qu'il attendais donc il lui sourit faisant une sorte de moue"Ehh tu m'as fait mal, méchante vas! Oui on a vécu des choses que je sais que toi comme moi on ne revivra pas, après a savoir si moi je t'oublie sa j'en suis moins sur mais je suis heureux (menteur vas) que tu ai trouvé quelqu'un de bien et puis cela nous empêche pas de se voir pour rigoler et parlant, comme avant" Il s'approche d'elle, il est sur le point de l'embrasser sur la bouche mais il se retiens et lui dépose un doux baiser sur le front, il veut pas foutre le bordel dans la tète de Kira mais dans la sienne malgré ce qu'elle lui a dit il ne peut s’empêcher de penser a un renouveau entre eux

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty13th Février 2017, 21:11



     
   Kira && Dave
    un verre et puis quoi ?

U
n petit rire m'échappe quand il dit que je lui ai fait mal, mais j'ai un petit soupir de soulagement quand il me dit qu'il est content pour moi et qu'on peut toujours se voir comme des amis même si j'ai une petite réserve sur l'honnêteté de ses paroles je suis heureuse qu'il ne prenne comme ça.

√ bien sur ! On a été amis tellement d'années que ça soit être toujours possible.

Je le vois avancer vers moi et j'ai un petit peu peur, jusqu'à ce que ses lèvres touches mon front. Je souris une nouvelle fois et pose une main sur son visage en le frôlant du pouce.

√ tu m'a beaucoup manqué et je suis heureuse qu'on soit amis ...

C'est sur que le voir là, le toucher fait remonter les souvenirs mais je les chassent rapidement en reprenant une gorgée d'eau.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty13th Février 2017, 21:52



   
   Je ne sais pas si je l'aime encore?
   Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour

A
mis? Des sornettes il ne pourras jamais etre son ami mais il ne veut pas la froiser, quand elle lui caresse le visage avec son pouce tant de chose remontent que il préfère recommander un lait fraise pour ne pas se noyer dans son regard. Il a certaine chose qui lui passe en tete pas toute très bonne comme s’éclipser au toilette et envoyer un message en disant qu'il repart mais il ne peut pas, il est revenu pour elle et comme un pressentiment il sent que sa reviendras mais pour le moment il a surtout une grosse envie: d'aller au toilette donc quand le lait arrive il sourit a Kira "Ne bouge pas je reviens" Il part en courant au toilette se remettre un peu d'aplomb et en revenant vers elle il tape dans le Jukebox, cet vieille machine se met en marche et passe quoi? La musique de leur premier baiser, comme par hasard! Au debut il ne dit rien mais c'est plus fort que lui il tend la main a Kira avec un sourire timide et lui dit "M’accorderez vous cet danse belle jeune femme?" Et il attend sa réponse, putain mais il ne peut pas faire un pas sans qu'on lui rappelle le passez ici

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty13th Février 2017, 22:18



     
   Kira && Dave
    un verre et puis quoi ?

D
ave s'éclipse un moment et j'attend son retour. Je vérifie mes mails et quand j'entends une musique familière je me retourne et je vois Dave avec un petit sourire et une main tendue. Il m'invite à danser et j'hésite un instant avant de saisir sa main. Une danse ça n'engage à rien. Il m'attire contre lui et je le laisse faire. Cette musique, ce café, lui et moi. C'est comme si l'univers envoyait une tonne de signes. Je passe mes bras autour de son cou et inspire longuement en le regardant. Il y a toujours cette attirance pour lui tout au fond de moi et je lutte pour passer au-delà. Je pose mon front contre son épaule tout en dansant comme nous le faisions il y a des années.

√ tu ne te demande jamais comment aurais été notre vie sans cet accident ?

Cette question ne me quitte jamais. À l'heure actuelle je serais maman d'un petit bout qui ferait une tonne de bêtises et j'ai peur de ne jamais pouvoir avoir cette chance à nouveau.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty13th Février 2017, 22:51



   
   Je ne sais pas si je l'aime encore?
   Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour

C
et danse pourrait durrer des heures que David ne les verrait pas passer alors que cet danse pour lui est comme une corde tendu par le destin il la tire de plus en plus fort et sentir meme juste ses mains et celle de Kira l'une dans l'autre et sentir sa peau au contact de la sienne il se ressent comme avant mais cet question le sorti de cet état de joie, il s'approcha au plus pres d'elle pour lui répondre tout doucement "J'y pense tout les jours Kira, si on avait ce petit bout on serait heureux, on serait toujours ensemble, j'aurait peut être aussi un autre boulot et en revenant c'est sa que je voulais, retrouver cet vie que j'avais avec toi, malgré tout les embûches on les avait passé mais pour toi tu est passé a autre chose et ton petit bout tu l'auras peut etre avec ton chéri" Il continue cet danse, soupirant légèrement en pensant que si elle est dans le lit c'est d'un autre mais il préfère chasser cet homme de ces pensé, de se concentrer sur leur danse et sur ce moment peut etre unique et profiter surtout de Kira et de peut etre le destin qui leur envoie es signaux car pour lui c'est sur, il sont fait l'un pour l'autre

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty14th Février 2017, 00:01



     
   Kira && Dave
    un verre et puis quoi ?

C'
est étrange, peut-être même malsain comme discussion, mais le fait de savoir que je ne suis pas seule me fais du bien. J'ai souvent eu l'impression de ne pas être comprise, comme si j'exagère l'impact que cet accident a eu sur nos vies. Je souris en roulant des yeux quand il suggère que j'aurai un enfant avec Nate.

√ oui ... On en est pas encore là hein ...

La danse ne semble pas s'arrêter, on est plongé dans un moment étrange, comme si le présent et le passé se mélangeaient. Cet homme qui se trouve devant moi, à quelques centimètres, cet homme que j'ai aimé et qu'une part de moi aime toujours , il me semble si fragile et pourtant je suis toujours aussi bien dans ses bras, contre lui. Comme si mon corps se rappelait du sien.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty14th Février 2017, 00:42



   
   Je ne sais pas si je l'aime encore?
   Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour

D
ans un coin de sa tète il espéré que jamais sa n’arriveras car dans un coin de sa tète il espère que eux deux redeviendras et que ce moment passé avec son copain seras éphémère mais il ne dit rien et continue cet danse qui le remplit de bonheur "En tout cas je passe une super soirée a tes cotés et j’espère en passer beaucoup avec toi car je suis vraiment content de t'avoir revu au garage et que tu accepte cet invitation" Il continue a danser même si la musique a fini il ne peuvent pas se lâcher, lui se sent bien, il espère passer les prochaine en couple mais il ne lui dit pas pour le moment, comme il ne lui dit pas je t'aime car sa ne se fait pas mais tout son corps le traduit, il est comme un enfant, comme quand il était jeune et ensemble et il n'as aucune envie de la quitter, AUCUNE ENVIE de s’arrêter

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty14th Février 2017, 12:03



     
   Kira && Dave
    un verre et puis quoi ?

L
e hasard fait parfois bien les choses, de tous les garages de la ville il a fallut que je tombe sur celui où il travaille. Je souris quand il avoue passé une bonne soirée. Oui moi aussi jusqu'à présent. La musique s'est arrêtée et après un moment je fais de même en souriant. Je prend sa main pour retourner nous asseoir au bar, même si j'étais bien avec lui, je n'ai pas envie de remuer trop de sentiments, ni de jouer avec le feu. Entre nous ça a toujours été tellement évident, que je n'ai pas envie de tomber dans un piège sentimentale.

√ honnêtement j'ai hésité avant de venir, mais je n'ai jamais pu te résister très longtemps tu le sais ...

Je laisse échapper un petit rire limite nerveux. C'est vrai qu'il pouvait me demander n'importe quoi, je l'aurais fait. C'était ça l'amour que j'avais pour lui, quelque chose qui nous dépasse largement.

√ au fait ... Pourquoi est-ce que tu n'habite pas la maison de tes parents ? Elle était sympa ...

En tout cas probablement plus que ce qu'il doit habité à little italy. On a toujours eu un fossé financier pour nous séparés, mais je n'ai jamais été le genre de fille qui juge un livre à sa couverture. Je commande un autre verre d'eau, j'ai l'impression que des branchies vont me pousser pour finir, mais mon corps en a besoin de cette eau.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty14th Février 2017, 17:07



   
   Je ne sais pas si je l'aime encore?
   Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour

E
lle peut rien lui refuser a part son amour, il essaye en vain de la reconquérir, il commence même a croire que sa ne seras jamais possible, il ne veut pas montrer que sa le touche mais plus les minute passe et plus il perd espoir, il sait que elle vas repartir avec son chéri et lui? Bah il ira se terrer dans son apport pleurer sous sa couette. Il l’écoute en gardant un sourire mais c'est un sourire factice et quand elle lui pose la question il lui répond buvant un peu pour faire passer la boule dans la gorge qui se crée a chaque fois qu'il veut parler "Bah deja car comme je t'ai dit depuis que ma mère est morte je me sens pas de vivre dans cet maison sachant que mon pere lui est avec sa copine et puis vivre dans la maison dans laquelle on aurait du vivre quand on faisait des plan sur mon lit en regardant par la fenêtre, ou on a passé tant de bon moment et la y aller en célibataire je pourrais pas je penserait tout le temps a toi et a part encore plus regretter sa va faire rien de plus donc je reste dans cet appart et j'essaye de payer le loyer chaque moi mais pour le moment je profite du moment avec toi" Il veut faire tant de chose comme passer une main dans les cheveux de cet magnifique femme ou meme lui caresser la joue comme il faisait mais non rien de tout sa il a le droit de la faire donc il pose juste sa main sur celle de Kira la regardant du coin de l'oeil et quand leur regard se croisent il ressent encore une décharge dans son corps

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty15th Février 2017, 00:27



     
   Kira && Dave
    un verre et puis quoi ?

M
ême si je comprends son choix, j'ai quand même un peu de mal avec la manière dont il amène les choses. Je soupire en baissant la tête, essayant de garder le sourire même si je commence à me sentir piégée.

je ... Écoute David, je n'ai pas envie d'être rabat joie ou même désagréable, mais ... Comment est-ce que tu as pu espérer que tout redeviendrait comme avant ? Je veux dire ... On ne s'est pas disputés ou même séparés officiellement, tu es juste parti pour ne pas revenir et moi je suis restée là à attendre comme une imbécile. C'est vrai qu'une partie de moi t'aimera toujours, que j'aime chaque souvenir que nous avons partagé, mais là, j'avoue que si tu espère juste me récupérer avec ton joli sourire ... C'est mort .

Autant être honnête, j'ai trop souffert de cette situation pour tomber dans ses bras comme ça.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty15th Février 2017, 00:52



   
   Je ne sais pas si je l'aime encore?
   Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour

E
lle n'as pas tort, elle a même complètement raison et la dessus David ne peut dire le contraire. il baisse la tete,il sait que son sourire ne fait rien et franchement la il l'as perdu, il a cet boule au ventre et dans la gorge qui le démange, il a envie d'exploser de poser tout sur la table quitte a en pleurer mais non il se doit de rester fort, ce qu'il n'arrive pas face a cet femme, il est comme démuni, comme un enfant "Je sais, je le répéterait sans cesse même si sa changeras rien mais je regrette et j'ai été l'homme le plus con, et encore j'ai pas été un homme car j'ai fuit mais j'ai fait la pire connerie du monde et oui en revenant j'aurais du me douter de tout sa mais que veut tu quand je me couche je pensait a toi, quand je bossais je pensais a toi, quand une femme venait je disait que j'etait en couple car je pensais a toi, j'ai tellement bu que pendant 1 mois une femme a profité de ma gentillesse et a squatté chez moi mais j ne disait rien a part "Kira vas arriver" et elle me croyait pas car elle voyait que j'etait complètement brisé et que personne ne voulait de moi et un jour quand j'allais mieux et encore on va dire que je me traînais dehors j'ai vu une femme avec un bébé dans une poussette et la j'ai ressenti comme un coup de poignard en plein coeur j'ai pris mes économie, j'ai quitté mon boulot et je suis venu ici. Depuis que je suis de retour je vis seul dans un appart dont j'arrive pas a payer le loyer, je mange des pates parfois froide ou a la lueur d'une bougie car j'y arrive pas, mon pere veut plus entendre parler de moi, le seul rayon de soleil que j'ai depuis quelque jours c'est t'avoir revu car malgré tout pour moi tu resteras ma femme a vie meme si plus jamais que tu veut de moi, je peut pas t'offrir un grand restau ni un hotel magnifique je peut juste t'offrir mes excuse et mon sourire et si cela n'est pas suffisant bah je peut pas faire plus, j'ai jamais joué a te jeter de la poudre au yeux, j'ai toujours ete transparent avec toi et encore une fois je le fait" Il finit sa phrase certaine personne le regarde choqué mais il s'en fout il viens de se livrer a Kira il attend juste une réponse ou une réaction, son histoire est émouvante mais il ne pleure pas car si il commence il n'en finirait plus

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty15th Février 2017, 21:42



     
   Kira && Dave
    un verre et puis quoi ?

T
andis qu'il me sort un laïus sur ses déboires, son manque de chance et surtout ses mauvais choix je l'écoute avec une petite pointe de culpabilité. J'ai l'impression d'être dure avec lui et pourtant j'essaie de ne pas l'être.

je ... Dave je suis désolée, désolée de ce qu'il t'es arrivé, mais je suis désolée de ne pas pouvoir te donner ce que tu souhaites ou espère. Enfin ... Essaie de voir les choses de mon point de vue... J'ai attendu ton retour, j'ai quitté la ville pour aller en Europe histoire d'être le plus loin possible de la maison et maintenant que j'ai l'impression de pouvoir passer à autre chose, je ne sais pas si j'aurais envie de prendre le risque de perdre ce que j'ai réussi à construire pour ... Un souvenir...

Je suis peut-être dure avec lui, mais est-ce qu'il ne l'a pas été avec moi en partant au fond ?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty16th Février 2017, 00:58



   
   Je ne sais pas si je l'aime encore?
   Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour

E
ncore il peut comprendre ce que lui dit Kira mais le mot "un souvenir" lui fait tres mal, il ne dit rien et se leve partant au toilettes. Arrivé dans les toilettes il hurle, il sait pas si c'est de rage ou de mal mais il se sent mal donc il reste quelque seconde meme si un homme qui l'as entendu hurler viens le voir mais il ne parle pas, il a le visage fermé. Il se passe de l'eau et reviens vers Kira, il sait pas si elle l'as entendu ou pas mais il a un visage fermé, il a perdu son sourire, il a juste un visage triste "Je suis juste un souvenir donc? Je sais que je t'ai fait mal, je sais, je pense que je me suis ouvert a toi comme j'ai pu, je peut pas faire plus avec des mots, oui avec des actes je pourrais mais en revenant ici je me suis fait une promesse: te laisser le temps et je ferait rien pour cet promesse, tu veut plus de moi? D'accord, moi je commanderais plus rien je te le dit j'ai le ventre noué maintenant a toi de voir si tu veut arrêter notre RDV de retrouvaille ici et aller retrouver ton homme ou si tu veut qu'on aille ailleurs" Il se retiens de fondre en larme sur certain mots mais il n'as plus la force, il s'est livré, il est vide et il se dit que c'est mort, elle ne veut pu de lui et il se demande pourquoi il est revenu

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty16th Février 2017, 16:45



     
   Kira && Dave
    un verre et puis quoi ?

A
lors que je termine ma phrase je vois David se lever. Je le laisse partir en soupirant, je me sent perdue et ne sais plus quoi faire. Quand il revient il est fermé et me met un peu face à un mur. Il me dit de partir ou rester et même si la tournure de la soirée me donne envie de partir je ne dis rien et le regarde simplement en silence. Un silence qui devient légèrement pesant avant de le rompre, d'une voix calme.

tu n'es pas un souvenir, notre histoire en est un, un très beau même. je pose ma respiration sur mes mots et essaie de répondre dans l'ordre. Te blesser est la dernière chose que je voudrais, mais si tu vois les choses comme ça, je ferais peut-être mieux de partir ...

Je prends mon sac et me lève en prenant la direction de la sortie avant de faire demi-tour et venir me planter face à Dave, a quelques centimètres de lui mes yeux dans les siens.

écoute moi David, tu as été toute ma vie à une époque, cette époque est derrière nous même si ce n'est pas évident à imaginer, même si j'avoue que parfois j'imagine notre vie ensemble ... Même si ... Bref ! Soit on est amis, soit on continue nos vies comme ces trois dernières années ... Mais je ne serais jamais celle qui part.

Sans m'en rendre compte ma main est allée saisir la sienne, je tiens à lui, je n'ai pas envie de le voir partir une nouvelle fois, mais je n'ai pas envie de tirer un trait sur ma famille ou sur Nate aussi rapidement.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty16th Février 2017, 22:28



   
   Je ne sais pas si je l'aime encore?
   Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour

S
es yeux, ses yeux, ses yeux et puis merde elle arrive a la mettre a l'envers, il ne dit rien sentant sa main se crisper, ses membre se tendre, même trembler il sait que la sa va etre dur, il ne doit pas, Non David ne fait pas sa mais il ne peut contrôler et BIM il l'embrasse, PUTAIN!! Cela dure deux seconde avant qu'il fasse un pas en arrière les yeux écarquillée et la voix tremblante "Je...Je suis désolé Kira je n'aurais...n'aurais pas du! Je ...Eh merde! J'en ai envie depuis que je t'ai revu je m’était promis de pas le faire et voila, merde..S'il te plait ne m'en veut pas. Viens on bouge" Il la prend par la main puis il l’emmène non loin de la vers une banc avec une vue sur New York ou il s'assied, Voyant qu'elle a un peu froid, ou elle est encore choqué par ce bisou car elle tremble il lui met sa veste sur elle et l'entoure avec ses bras, comme un couple mais la il ne sait plus ou il en est "Je ne veut pas fuir, je l'ai fait ya trois an et je t'ai perdu depuis je me suis promis de pas fuir, âpres je sais que j'aurait pas du t'embrasser ou même réagir comme j'ai réagi mais tu doit comprendre que moi j'ai pas réussi a faire ma vie et je réussirait pas a la faire sans toi mais je veut profiter de tout les moment ensemble et pas a chaque fois voir le passé, je veut voir un présent et un futur" Elle est dans ses bras, il se sent comme avant, il se revoit faire le monde mais il sait encore une fois que tout sa est éphémère

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Il en va souvent ainsi, c'est dans le silence que se retrouvent les gens qui s'aiment si fort que leur amour, au moment des retrouvailles, devient un monde à part entière.
» Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie
» Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?
» Tout le plaisir de l'amour est dans le changement
» J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-