Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] - Page 2 Empty18th Février 2017, 10:03



     
   Kira && Dave
    un verre et puis quoi ?

A
vant même que je réalise ses lèvres pressent les miennes, s'il n'avait pas l'air d'un enfant coupable je pense que je lui aurai mis une claque. Totalement sous le choc je ne dis rien, je le regarde simplement avec un regard noir. C'est le genre de trucs qu'il vaut mieux que j'évite de raconter sans quoi il aurait quelques problèmes. Sans même savoir pourquoi je le suis, je le laisse m'entraîner à l'écart et je l'écoute, comme toujours. J'ai envie d'hurler est pourtant je dois simplement trembler car il pose sa veste sur les épaules. Il est toujours gentil et attentionné comment est-ce que je pourrais lui en vouloir ? Si la situation avait été inversée est-ce que je n'aurais pas tenté ma chance aussi ? Je me dégage doucement de ses bras et j'essaie de mettre un peu de distance entre nous, je pose mon visage dans mes mains quelques secondes et balaie une larme qui venait se perdre sur ma joue avant de le regarder à nouveau et d'enfin reprendre la parole la voix tremblante d'émotions contradictoire.

tu n'aurais pas du ... Pas du faire ça, mais maintenant que c'est fait je vais juste faire comme si rien ne c'était passé dans notre intérêt à tout les deux. J'ai travaillé pour reconstruire ma vie et tu ne peux pas juste débarqué et balayer ça ... je ne peux empêcher de nouvelles larmes de couler, mais cette fois je reste forte, je ne les balaient pas, elles coulent simplement et je garde la tête haute en continuant de parler quand tu m'a embrassé, une fraction de seconde, mon coeur a failli exploser et puis je me suis rappelée que je ne suis pas ce genre de femme, ce genre qui se laisse faire sans agir ou qui oublie qu'elle a quelqu'un qui l'attend à la maison. Tu as un avenir David, mais probablement pas avec moi. On peut se voir, mais n'attend rien ... Je dis bien RIEN de moi ...


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] - Page 2 Empty18th Février 2017, 14:28



   
   Je ne sais pas si je l'aime encore?
   Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour

D
avid ne dit rien, il le sait tout est de sa faute et en plus elle pleure, elle a quitté ses bras et elle lui dit que RIEN ne se passeras entre eux. Le jeune homme garde la tête haute mais il a mal, il a cette tète de chien abattu même si elle le regarde pas et il encaisse petit a petit mais ne répond pas puis après avoir regardé New York encore un peu il repose son regard sur elle "J'aurais pas du te rappeler et nous emmener ici, j'aurait pas du vouloir te revoir, j'aurait pas du t'embrasser car je sais ce que je ressens et je comprend maintenant que tu ne ressentiras plus jamais sa pour moi. Je suis con, aussi con que quand je suis parti il y a trois ans, je voudrais revenir et faire comme si de rien s'etait passé mais 3 ans sont passé, 1095 jours ou les premier tu as du m'attendre mais tu as refait ta vie depuis et moi en revenant je pensais quoi? Te récupérer et repartir comme avant, quel idiot que je suis, tu sais si tu veut me mettre une baffe je comprendrais et je l'accepterais avec plaisir mais sache juste encore une fois que je suis désolé" En ayant fini cette phrase il éclate en sanglot, il a un trop plein, il pleure, lui même ne pouvant pas contrôler et lui même revoyant toutes les images de eux avant, il reviens a New York et il est en train de tout perdre petit a petit, il l'aime c'est indéniable mais il a tout gacher et il s'en veut beaucoup

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] - Page 2 Empty20th Février 2017, 22:00



     
   Kira && Dave
    un verre et puis quoi ?

L
ui mettre une baffle est bien tentant, mais pourtant je ne le fais pas. Je l'écoute et le regarde fondre en larmes devant moi totalement désemparé, je ne sais pas comment réagir, depuis tout à l'heure on se dispute et puis on renoue et j'avoue que plus la soirée avance plus j'ai l'impression de nager en plein surréalisme. Je me tourne pour lui faire face et me laisse envahir par un élan de compassion, d'instinct maternelle et d'anciens sentiments. Je prend David dans mes bras, l'attirant à moi et posant mon menton sur son épaule. Inspirant profondément avant de prendre la parole.

c'est compliqué d'être nous pas vrai ... On a vécu tellement de choses, on s'est aimé tellement fort que ça paraît évident... Et pourtant ça ne l'est pas tant que ça ... Ne perd pas notre bonheur de vue, mais dis toi aussi que tu es quelqu'un de bien, un homme formidable, tu retrouveras le bonheur j'en suis certaine.

Je le regarde en souriant, posant une main sur sa joue, essayant de l'apaiser et surtout le ramener à la raison.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] - Page 2 Empty20th Février 2017, 23:44



   
   Je ne sais pas si je l'aime encore?
   Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour

L
a raison il l'as perdu depuis longtemps, il ne sait pas pourquoi mais elle a beau lui dire toute ces choses pour lui ce n'est pas fini, il y a toujours un petit bout de lui, de plus en plus petit plus les minutes passe qui croit en un retour de flamme mais il ne vas rien dire la dessus il se contente de secher ses larmes et essayer de se calmer"Non TOI tu est une personne bien qui mérite une personne bien que tu as trouvé et tu mérite le bonheur avec lui, moi je doit essayer de me reconstruire meme si sans toi sa seras dur et tu le sais tout comme moi que tu seras a toujours mon amour et que tu resteras celle avec qui jurait voulu faire ma vie mais ces 3 ans ont ete fatal je crois" Il le dit mais il n'arrive pas a y croire, il regarde Kira avec ses yeux encore bien humide et espere toujours quelque chose mais il voit vraiment ses espoirs disparaître un peu plus toute les secondes

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] - Page 2 Empty22nd Février 2017, 19:21



     
   Kira && Dave
    un verre et puis quoi ?

Q
u'est-ce que je pourrais ajouter de plus ? Je ne vais pas dire que je suis meilleure, je ne vaut pas mieux qu'une autre. Je ne sais pas comment essayer de lui faire comprendre qu'il ne doit pas perdre espoir, qu'il est quelqu'un de bien. Je suis touchée par ses mots, ses sentiments et je lui prend la main avec un sourire apaisant.
je serais toujours là pour toi, tu pourra toujours compter sur moi quoiqu'il t'arrive. Je ne sais pas si je lui rend service ou pas, c'est tout ce que je peux lui offrir de toute façon, je m'apprête à reprendre la parole quand mon téléphone sonne. Je regarde qui m'appel et mord ma lèvre en me levant papa ... Kira, j'aimerais savoir où tu es ? Nicky te cherches, vous deviez discuter de je-ne-sais-quoi et je n'ai pas le temps. Tu fais quoi en fait ? je ... j'avais rendez-vous avec un amis Thomas ? Salue le de ma part non c'est pas tomtom p'pa, je n'ai pas qu'un seul ami... c'est Dave Kira ... rentre j'ai compris ... S.A.C. . Quand j'utilise son ancien grade du FBI il sait que je ne suis pas très contente. Je raccroche en étant légèrement excédée du comportement de mon père, il n'a jamais aimer David, je crois qu'il ne l'aimera jamais, mais je m'en fiche comme je m'en fichais déjà à l'époque. Par contre savoir que mon associé mafieux me cherche me donne une mauvaise impression. Je me poste devant Dave et le regarde un peu gênée avant de reprendre la parole je ... je dois rentrer, le boulot m'appel...

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] - Page 2 Empty22nd Février 2017, 20:29



   
   Je ne sais pas si je l'aime encore?
   Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour

S
i je vous dit que David la croit pas du tout vous me croyez? Bah moi si car il fait la moue restant la planté a la regarder puis regardez New York "Ok je comprend bah vas je voudrais pas que tu est des soucis au boulot de ma faute. J’espère qu'on se reverras" Il se leve et lui fait la bise mais ne part pas pour autant, comme si son corps etait planté dans le sol, avec des racines et quelque feuilles il ne peut pas il aimerais la suivre aller sauter sur les toit de New York leur amour mais c'est a sens unique mais pour le moment il attend qu'elle lui dise au revoir et elle parte et il resteras la comme un con

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] - Page 2 Empty22nd Février 2017, 22:16



     
   Kira && Dave
    un verre et puis quoi ?

I
l me regarde avec une petite moue que je ne connais que trop bien, il me fait la bise en me saluant à sa manière. On reste là un instant avant que je me décide enfin, je pose une main sur son bras et lui dépose un baiser sur la joue, un baiser un peu long avec une touche de tendresse on se verra bientôt... Bonne soirée David. dis-je en souriant timidement. Je reprend le chemin inverse à pied, j'ai un peu de marche à faire mais j'en ai besoin pour me vider la tête et faire le point sur ce qu'il vient de se passer.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] - Page 2 Empty22nd Février 2017, 22:18



   
   Je ne sais pas si je l'aime encore?
   Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour

D
avid a envie de lui courir apres de l'embrasser longuement mais non il ne fait rien il se laisse tomber sur le banc se tenant la joue, ce baiser n'etait pas comme les autre, il ne le comprend pas donc il s'allogne sur le banc en regardant les nuages puis New York se posant plein de question puis il finit par se lever et partir, a pied, oui il a oublié sa moto carrément en tapant dans un caillou il se demande encore ce qu'il vas bien pouvoir faire

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Il en va souvent ainsi, c'est dans le silence que se retrouvent les gens qui s'aiment si fort que leur amour, au moment des retrouvailles, devient un monde à part entière.
» Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie
» Verre plein je te vide, ok. Verre vide je te plains, d'accord. Mais quand le verre est entre les deux, on le vide ou on le plain ?
» Tout le plaisir de l'amour est dans le changement
» J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-