Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 3 Empty2nd Mai 2017, 13:15

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse

Mais dites vous aussi que le ridicule ne tue pas forcément. Et puis ce qu'une femme intelligente ne sais pas, vous pouvez le savoir et lui apprendre. Dit elle en souriant.

En voyant son visage, elle se doute qu'il à envie de sauter en l'air, elle rigole un peu.

Allez y jubiler, laisser exploser votre joie, je ferme les yeux et je dirais que vous n'avez pas eu de réaction de joie.
Ah oui j'y pense, j'ai toute fois besoin que vous me laissez l'adresse de votre maison et aussi un moyen de vous joindre au cas où. Vous avez un portable il me semble ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 3 Empty2nd Mai 2017, 15:11

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmFriedhelm souriait en écoutant Raven oui on pouvait apprendre l'un a l'autre afin de partager les connaissances. Alors qu'elle lui avait annoncer que il quitterait le centre le week-end elle avait dus voir le plaisir sur son visage vu qu'elle lui annonçait que il pouvait se lâché se qui le fit rire.

Non sinon vous risquer de me supprimé le week-end.

Lançait-il amuser avant de reprendre son sérieux quand elle demandait son adresse et numéro.

L'adresse c'est le 295 Macdougal Street à Greenwich Village. Mon portable c'est le 555 2742 mais il faut que je le recharge en crédits. Mais vous pouvez toujours me contacter.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 3 Empty2nd Mai 2017, 15:20

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


Vous pensez donc que je suis si méchante que ça ?
Je vous accorde un bond en l'air et un : OUAIS à dose normale
. Dit elle en riant.

Quand il lui donne son adresse et son numéro de téléphone. Raven note tout sur sa feuille puis elle déchire un bout de sa feuille qu'elle donne à Fried.
Voici le mien, si il y à le moindre problème, vous m’appelez, que ce sois de jour ou de nuit. Vous n'hésitez pas. Même si c'est parce que vous êtes bourré et que vous n'êtes plus en mesure de rentrer tout seul c'est bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 3 Empty2nd Mai 2017, 15:34

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmRaven annonçait que elle lui permettait de sauté en l’air pour montré sa joie se qui le fit rire avant de se levez et fait un « Youpi » avant de reprendre place en riant. Puis Raven lui tendit son numéro, Friedhel mit jetait un œil puis le replaçait en poche en fessant un signe positif.

D'accord... et même pour un strip-tease ? Non, je plaisante !

Dit-il en lui souriant.

Alors... la séance est terminer ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 3 Empty2nd Mai 2017, 15:37

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


Elle rigole en le voyant faire. Au moins un qui est heureux.
Mais quand il lui parle d'un possible strip-tease elle cligne des yeux.

Bien sur et je fais aussi du pole dance dans mes heures perdues si ca vous tente. Elle secoue la tête. Heureusement que vous plaisantez parce que si vous m'aviez parler sérieusement, j'aurais jouer la méchante.

Elle hoche la tête.

La séance est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 3 Empty2nd Mai 2017, 15:42

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmRaven annonçait que la séance était fini et Friedhelm se levait de son siège. A présent il allait préparer sa valise et réfléchir a se qu'il allait bien faire ce week-end sachant que un week-end pas très vite. S'avançant vers Raven il allait la saluer, et lui adressait un sourire.

Si vous, vous lancer dans le pole dance, envoyer moi une invitation !

Lançait-il en riant. Après tout Raven était une très belle femme.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 3 Empty2nd Mai 2017, 15:50

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


Elle cligne des yeux et secoue la tête à ce qu'il dit.

Mais bien entendu, comptez donc la dessus que je vous invite ce jour là. Dit elle en riant.

Allez fichez moi le camp, préparer vos affaires et préparer votre weekend pour ne pas perdre votre temps demain à vous préparez et à savoir quoi faire.

Raven est une belle femme, mais une femme qui ne ferais jamais plus la bêtise de se laisser tenter par un patient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 3 Empty2nd Mai 2017, 16:03

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesseRaven & FriedhelmFriedhelm souriait à Raven puis celle-ci lui annonçait de partir pour préparer ses affaires et réfléchir au comment sera son week-end. Lui fessant un signe positif, Friedhelm allait partir puis s'avançait vers Raven et l'embrassait sur la joue. Oui elle le méritait, cela était grâce a elle si il était sortir de son trou noir auquel il s'enterrait peu a peu. Friedhelm lui adressait un dernier sourire puis quittait la pièce pour rejoindre sa chambre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 3 Empty2nd Mai 2017, 16:06

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse


Le bisou sur la joue vient de l'as surprendre, mais il faut dire que c'est gentil de sa part. Une fois qu'il est parti. Raven range la pièce, prend ses dernières notes dans le dossier, une deuxième fois dans son dossier à elle aussi. Puis voyant l'heure il est temps qu'elle retourne dans son service aussi quand la petite Sixtine vient la voir, Raven l'emmène dans une pièce et l'as laisse s'expliquer avant de réfléchir un moment puis d'accorder ce que demande Sixtine.
Puis la petite s'en va retourner dans sa chambre et Raven part à son tour.

Raven est une belle femme, mais une femme qui ne ferais jamais plus la bêtise de se laisser tenter par un patient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 3 Empty2nd Mai 2017, 16:06

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut se résoudre à la folie, peut aussi se résoudre à la sagesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.
» Ecoutez la voix de la sagesse (Sean)
» C'est une grande folie que de vouloir être sage... (pv Rebecca)
» Toutes les bonnes choses ont une fin, nous aussi
» C'est aussi ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-