Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Journée entre mère et fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre mère et fille  Left_bar_bleue100/100Journée entre mère et fille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre mère et fille  Empty
MessageSujet: Journée entre mère et fille Journée entre mère et fille  Empty15th Juin 2021, 19:28



Journée entre mère et fille

De temps en temps ça fais du bien de passer du temps avec ses enfants. Malgré son travail prenant, Alex essaie au moins une fois par mois de consacrer une journée à chacun de ses enfants.
La semaine dernière, elle à pu passer une journée avec Amber, cette semaine c'est avec Alyson et la semaine prochaine ça sera une journée avec les jumeaux. Elle sait que ses jumeaux veulent toujours être ensemble, même si ils se disputent beaucoup, comme tout petits garçons de leur âge quand on y pense. Mais Alex est fière de ses enfants, ils sont très proche. Elle est très fière d'Alyson aussi qui devient une vraie petite jeune fille et qui l'aide beaucoup dans les tâches de tout les jours, surtout en passant du temps avec Amber quand elle doit nourrir les jumeaux.

Aujourd'hui son mari à congé aussi, il promet de s'occuper d'Amber et des jumeaux pour que Miss Lockwood et Mrs Reagan peuvent passer la journée ensemble. Après avoir embrasser son mari et les enfants, elle attend sa fille et une fois en voiture, elle lui sourit.

Alors chérie ? Tu as pris ta décision ? Salon de beauté puis déjeuner et shopping ou shopping, déjeuner et salon de beauté ? C'est ta journée ma chérie, c'est toi qui décide.


:copyright:️ DABEILLE

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You



Dernière édition par Alexandra Reagan le 7th Juillet 2021, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson S. Lockwood
Alyson S. Lockwood

Aventures vécues : 32

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre mère et fille  Left_bar_bleue100/100Journée entre mère et fille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre mère et fille  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mère et fille Journée entre mère et fille  Empty21st Juin 2021, 18:54




journée entre mère et fille
Ft. Alyson & Alexandra
 
J'adore ma famille. Mais parfois, j'aime passer du temps seul avec maman. Je dois dire que me fais du bien. Comme avant, quand j'étais seule avec elle. J'avais pris le temps me mettre une jolie robe blanche et une veste en jean et une paire de sandales. Ou nous passions la journée juste elle et moi. Je dois dire que j'adore cette journée. J'avais pris le temps me mettre une jolie robe blanche et une veste en jean et une paire de sandales. Je me suis vraiment belle. Je voulais être super belle pour passer une journée avec maman ma chérie.

Je souris quand j'entre dans la voiture à côté passager. J'aime être assis côté de maman et non-arrière avec les enfants. J'étais grande maintenant. Je pense que maman me dit tout m'achète. Je souris.

Bien, je pense qu'on pourrait aller déjeuner après shopping et le salon de beauté.

J'avais vraiment faim. Je n'avais pas déjeuné. Je voulais faire manger pour ne pas lui demander quelque chose pendant notre shopping. J'étais tout excité malgré que je suive une ado. Je sens que sera une vraiment belle journée.

Maman, je peux choisir la musique ?

Je sais que maman me laisse choisir la musique. Mais j'aime mieux lui demander après tout, c'est sa voiture donc j'aime mieux lui demande avant lui toucher la radio. 

:copyright:️ Belzébuth

_________________
My life
Alyson Sarah
Lockwood
^^

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre mère et fille  Left_bar_bleue100/100Journée entre mère et fille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre mère et fille  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mère et fille Journée entre mère et fille  Empty7th Juillet 2021, 21:06



Journée entre mère et fille

Une fois que sa fille l'ai rejointe dans la voiture, elle regarde que sa fille ce soit bien attachée, non pas qu'elle n'ai pas confiance en Alyson, mais sa voiture étant nouvelle, même elle parfois enclenche mal la ceinture de sécurité, alors sa fille qui à moins de force qu'elle, ça peut être encore plus dur.
Puisque c'est la journée spéciale mère fille, Alexandra préfère laisser Alyson décider du programme. Elle ne pensait pas que celle si lui dirait qu'elle veut de suite allez manger.

Ce n'est pas une mauvaise idée chérie, tu as raison.
Et où aimerais tu allez manger ?
Pour Alex ça ne l'as dérange, elle aime tout, donc autant faire plaisir à sa fille.

Quittant l'allée, elle tourne dans la rue et hoche la tête à la question d'Alyson.
Oui chérie tu peux choisir la musique, tu préfères mettre la clé USB ou une station de radio ? demande t-elle en priant tout de même que celle si ne lui demande pas à mettre une station de radio où ils passent du rap, ce que la jeune femme déteste.

:copyright:️ DABEILLE

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Alyson S. Lockwood
Alyson S. Lockwood

Aventures vécues : 32

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre mère et fille  Left_bar_bleue100/100Journée entre mère et fille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre mère et fille  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mère et fille Journée entre mère et fille  Empty26th Juillet 2021, 23:58




journée entre mère et fille
Ft. Alyson & Alexandra
 
J'adore penser du temps avec maman. Je dois que je ne fais pas souvent des moments commença juste moi et maman. Je souris entre dans la voiture. J'attache ma ceinture et maman part avec la voiture. Elle me demande, je veux aller. Je ne sais pas trop.

Bien maman, j'ai faim ... tu connais les restaurant que j'aime alors te laisse choisir. ou tu me proposer quelque restaurant je vais te dire ce ceux que je préfrer

Je souris et la regarde. Je n'avais pas vraiment de restaurant en tête ce soir. Alors je laisse ma mère choisir pour moi. Je suis sûre que choisir serait parfais, car elle me connaît bien après tout.

Wow, j'ai même le droit choisir la musique la plupart du temps, on doit mettre Disney à cause de ma petite sœur. Alors le fait que je puisse choisir moi-même la musique me rend vraiment heureuse. Je prends la clé ubs je la brancher et je mets ma chanson love me like you do.

Merci maman, je suis contente. Pas de Disney aujourd'hui. Juste de la musique populaire qui joue dans la clé à maman


Je souris et chante a tête la musique. J'adore vraiment cette chanson. Même si je ne comprends pas tout a fais les paroles.


:copyright:️ Belzébuth
[/quote]

_________________
My life
Alyson Sarah
Lockwood
^^

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre mère et fille  Left_bar_bleue100/100Journée entre mère et fille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre mère et fille  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mère et fille Journée entre mère et fille  Empty14th Août 2021, 20:17



Journée entre mère et fille

Je sais que tu as faim ma chérie, j'entend ton petit ventre gargouiller d'ici, à moins que ça ne sois le mien ? Bon tu me diras j'ai aussi un peu faim. Elle réfléchit un instant. On peux allez à Burger King ou au Wahlburgers ou au Sushi Samba ou Dishoom Bombay Café ou manger une pizza ou manger chinois, qu'est ce que tu préfères chérie ? demande t-elle réfléchissant à d'autres restaurant qu'elle pourrait aussi énumérer si sa fille ne trouve pas son bonheur.

Si déjà elles sont ensemble, autant qu'elles en profites et Alex sait bien qu'Amber monopolise toujours la radio en voulant mettre des chansons Disney. Ce qui exaspère parfois Alex qui n'en peut plus du roi lion ou de la petite sirène mais bon si ça fais plaisir à sa fille. Si on y pense les chansons des Walt Disney sont aussi de la musique populaire. Mais bon, c'est vrai que parfois j'en peux plus non plus. Il va falloir que je fasse un roulement, une fois c'est toi qui choisit, une fois c'est Amber et elle rigole. Attend que tes frères soient plus grand, ils voudront aussi leur musique, bon, je crois que je vais vous achetz à tous des lecteur mp3 comme ça plus de dispute.

:copyright:️ DABEILLE

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Alyson S. Lockwood
Alyson S. Lockwood

Aventures vécues : 32

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre mère et fille  Left_bar_bleue100/100Journée entre mère et fille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre mère et fille  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mère et fille Journée entre mère et fille  Empty20th Août 2021, 23:05




journée entre mère et fille
Ft. Alyson & Alexandra
 
Oui, j'ai vraiment faim. Je crois nos ventres qui ont faim maman.

Maman me fais liste de tout les restraurant qu'on peut aller. J'ai goût dans un restaurant de grande fille après tous les bébés ne sont pas là.

Bombay Café, j'ai besoin pourrais en profite sans les bébés dis-je en souriant.
maman me demande de parler de musique je souris c'est vraie qu'elle avais pas tord le dessus. Mais je pouvais mettre ce que je voulais et je suis vraiment contente. Enfin, je peux écouter de la bonne musique la radio.

Oui le plaisir d'avoir des frères et sœurs maman. Mais on va écouter la radio de la bonne musique pour une fois, tu penses quoi ?

Je soupire attend que je vais moins la chance d'écoute ma musique quand mes frères sont grand. C'est alors que maman parle de mp3 oh mon Dieux serais trop cool.

Pour vrai, tu m'achètes un mp3 ou je pourrais avoir iPhone commença. Je pourrais écouter ma musique sur mon téléphone et je ne risquerais pas de le perdre maman. dis-je avant de monter le son chanter a tuer la toune love me like you do et oui je la connais par coeur.

:copyright:️ Belzébuth
[/quote]

_________________
My life
Alyson Sarah
Lockwood
^^

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre mère et fille  Left_bar_bleue100/100Journée entre mère et fille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre mère et fille  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mère et fille Journée entre mère et fille  Empty19th Septembre 2021, 15:11



Journée entre mère et fille

Et nos ventres savent se faire entendre, heureusement personnes à part nous les entendent sinon bonjour la honte. dit elle en souriant avant de prendre la route direction le Dishoom Bombay Café une fois qu'Alyson à fait son choix. Parfait ça sera un petit repas Indien alors. La dernière fois que j'y suis allée c'était avec Danny, les jumeaux n'étaient même pas encore en route.

Elle l'as regarde. Tu n'es pas contente d'avoir une petite soeur et deux petits frères ? Eux en tout cas, ils t'aiment très fort, surtout Amber, elle veut toujours être avec toi. Tu sais que je suis fille unique et j'aurais été heureuse d'avoir un frère ou une soeur pour ne pas être seule. Elle sourit ne voulant pas faire de la différence entre ses 4 enfants. Nous allons écouter de la musique simplement, bonne ou pas bonne, ce n'est pas à moi de juger. Si la musique que chacun de mes enfants écoutent leur plait, c'est qu'elle est bonne.

Tant qu'à faire, autant qu'elle achète un mp3 à chacun des enfants, comme ça, ils écouteront chacun leur musique de leur côté et Alex n'aura pas les oreilles qui saignent. Quand Alyson lui demande un Iphone, elle réfléchit un instant. Tu as 13 ans, je pense que c'est un bon âge pour commencer à avoir un téléphone portable. Surtout si tu as un souci tu peux nous appeler. Je veux juste en discuter avec ton père puis avec Danny pour avoir leur avis aussi. Mais si c'est ok pour eux, je te prendrais un abonnement forfait bloqué.

:copyright:️ DABEILLE

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Alyson S. Lockwood
Alyson S. Lockwood

Aventures vécues : 32

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre mère et fille  Left_bar_bleue100/100Journée entre mère et fille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre mère et fille  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mère et fille Journée entre mère et fille  Empty19th Octobre 2021, 21:32




journée entre mère et fille
Ft. Alyson & Alexandra
 
Je commence par avoir vraiment faim. J'avais hâte de pouvoir manger.
Oui maman, j'ai vraiment faim.Nous étions en retour vers le restaurant et j'avais vraiment hâte. Oui devait être vraiment bon. Maman.. On ira à la prochaine si tu veuxElle sourit et regarde sa mère.


Bien ce n'est pas sa maman. C'est juste que parfois, je trouve sa dure de ne pas avoir du temps en moi. Je sais qu'ambre m'adore et veux toujours être avec moi. Donc, parfois, je trouve cela dure. Mais je les adore.Je prends une bonne respiration. Ce n'est pas parce qu'elle n'aime pas être une grande, mais des fois elle trouve cela vraiment dure parfois. D'accord, je comprends maman, c'est un peu le rôle d'une maman d'aimer la musique de ses enfants non ?
Je souris et je regarde maman. Elle voulait me donner un portable pouvoir les parler. Qu'elle allait en parler à son père et Danny. Je prends une bonne respiration.Oui, maman serait vraiment contente d'avoir téléphoné. Oui maman tout ce que tu voudras maman. Si je peux avoir un portable.


:copyright:️ Belzébuth

_________________
My life
Alyson Sarah
Lockwood
^^

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre mère et fille  Left_bar_bleue100/100Journée entre mère et fille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre mère et fille  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mère et fille Journée entre mère et fille  Empty18th Décembre 2021, 21:27



Journée entre mère et fille

Elle regarde sa fille. Moi aussi chérie maintenant j'ai faim. Lui sourit et continue de rouler étant presque arrivée à destination. Oh oui tu verras, c'est un très bon restaurant et tu vas te régaler. Evite juste les plats trop épicés, je n'ai pas envie que tu ai mal à l'estomac par la suite.

Elle hoche doucement la tête. Je sais ma chérie, pour moi aussi c'est compliqué, en plus de mon travail, je dois réussir à me partager en 4 pour vous et en 5 si on compte Danny.
Mais quand les jumeaux iront à la crèche, ça ira un peu mieux, je pourrais passer un peu plus de temps avec chacun d'entre vous.

Honnêtement je ne sais pas. Je crois que ma mère n'as jamais aimer la musique que j'aimais, elle l'as tolérait. Après c'est aussi une question de génération, la musique que j'écoutais, n'est pas la même que celle que toi, tes frères et ta soeur vous écoutez. Alors je dirais que chacun est libre d'aimer et d'écouter la musique qu'il veut tant que ça ne dérange pas les autres. Qu'en dis tu ?


Elle sourit. Doucement, ce n'est pas parce que je suis d'accord, qu'eux seront d'accord.
Mais je sais que tu es raisonnable comme fille.


:copyright:️ DABEILLE

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Alyson S. Lockwood
Alyson S. Lockwood

Aventures vécues : 32

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre mère et fille  Left_bar_bleue100/100Journée entre mère et fille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre mère et fille  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mère et fille Journée entre mère et fille  Empty25th Janvier 2022, 22:10




journée entre mère et fille
Ft. Alyson & Alexandra
 
Je souris et je regarde ma mère. Moi aussi, j'ai vraiment faim.

J'écoute maman quand elle parle de la manger. Je souris et je le regarde dans les yeux.

Oui maman. Non, je vais faire attention je n'est pas envie d'être non plus. Tu pourras m'aider à trouver quelque chose.

J'écoute maman. Je sais que ce n'est pas facile en effet. Je comprends tout a fais. Je comprends beaucoup de choses. C'est sure ne dois pas être facile séparer entre 5 personnes. Moi, je devais juste me partager entre deux et je trouve cela vraiment dure.

Oui, je comprends tout a fais. Ce ne doit pas être facile. Moi, je dois juste partager entre deux personnes et je trouve cela vraiment dure. Donc je ne peux pas imaginer avec 5 personnes. Maman, je comprends tout a fais. l'important pour moi, c'est que tu penses un peu de temps avec toi.

Je souris et je regarde.

Oui, c'est vrai. Je crois que chacun a sa musique. Oui, je sais que chaque génération a sa musique. Mais tu peux mettre si tu veux. J'aimerais connaître ta musique un peu.

Elle soupire à la parole de sa mère.

D'accord. J'aimerais vraiment en avoir s'il te plaît.. 

:copyright:️ Belzébuth

_________________
My life
Alyson Sarah
Lockwood
^^

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre mère et fille  Left_bar_bleue100/100Journée entre mère et fille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre mère et fille  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mère et fille Journée entre mère et fille  Empty6th Mars 2022, 16:06



Journée entre mère et fille

Elle hoche la tête. Alors dès qu'on arrive, on mange. Oui bien sur, je t'aiderais à trouver un repas qui ne sois pas trop épicé, je crois mais je ne suis pas sur qu'ils font des repas spécial enfants. On devrais y trouver ton bonheur.

Elle sourit. J'aimerais bien pouvoir penser un peu à moi. Peut être quand les jumeaux seront plus grands, mais pour le moment, ce n'est pas possible ma chérie. Tu verras le jour où tu auras une maison, des enfants, un mari et un emploi. A ton âge je disais j'y arriverais à tout gérer et finalement, quand ça nous arrive, on fais ce qu'on peux.

Elle l'as regarde. Tu veux écouter la musique que j'écoutais à ton âge ? Très bien, regarde dans la boite à gant s'il te plais, il y à la clé usb verte, normalement, il y à des chansons de ma génération.

Elle sourit. Je sais, mais comme je t'ai dis, on verra ce que papa et Danny en pense, même tu en veux un, n'oublie pas que ce sont les parents qui décident.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Alyson S. Lockwood
Alyson S. Lockwood

Aventures vécues : 32

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre mère et fille  Left_bar_bleue100/100Journée entre mère et fille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre mère et fille  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mère et fille Journée entre mère et fille  Empty15th Mars 2022, 22:40




journée entre mère et fille
Ft. Alyson & Alexandra
 
Je souris et je regarde maman. Elle me dit qu'ils ne font pas de plat pour les enfants. Je soupire et je la regarde.

Maman, je ne suis plus bébé ou enfant. Je suis sûre que tous les deux, on trouvera quelques choses à manger.

J'écoute maman. Je me demande parfois au fond à moi comment elle fais. Elle n'est peu jamais relaxe ou prendre du temps pour elle. J'aimerais le temps pouvoir l'aider et lui en donner un peu.

Maman, je comprends que ce n'est pas facile d'avoir du temps pour toi. Mais je pourrais prendre de soins des jumeaux et ma sœur toi et papa pourrais avoir un moment à vous... Tu as besoin de temps pour toi maman.

Je demande maman que je veux écoute la musique de son âge. Je souris. Je mets prend la clé user, je la place ou faut.

Voilà, on est partie dans ta jeunesse maman.

Je sais que ce sont les parents qui décidaient. Je sais que les enfants, nous avons jamais aucun droit dans le monde. On doit obéir au bon désir de nos parents. Maintenant, tout ce que je peux espère ce que papa dit oui et que maman me l'achète.

D'accord maman. Je sais que ce que c'est papa et toi qui avais le dernier. 

:copyright:️ Belzébuth
[/quote]

_________________
My life
Alyson Sarah
Lockwood
^^

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre mère et fille  Left_bar_bleue100/100Journée entre mère et fille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre mère et fille  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mère et fille Journée entre mère et fille  Empty11th Juin 2022, 19:57



Journée entre mère et fille

Elle regarde sa fille et lui sourit. Certes tu n'es plus un bébé, tu n'es plus un enfant, mais une jeune nouvelle adolescente, mais ton estomac reste toujours celui d'un enfant. Il vaut mieux ne pas manger épicé pour toi. Mais oui chérie, je suis sure qu'on va te trouver quelque chose, il suffit d'avoir un beau serveur et de lui faire un beau sourire, je suis sure qu'entre toi et moi on arrivera à le faire céder. dit elle en riant.

Elle sourit. C'est vrai je devrais, mais c'est moi qui ai choisit d'avoir des enfants ma chérie, donc c'est normal que je doive prendre soin de vous et de Danny. Je ne refuse pas que tu t'occupes des jumeaux, mais tu sais qu'ils sont assez turbulent et avec Amber, tu n'arriveras pas à les gérer tout les trois, déjà que moi j'ai parfois du mal quand ils s'y mettent tout les trois.
Mais promis, quand ils seront un peu plus grand, je te laisserais les surveiller et tu verras que ça ne sera pas une mince affaire Mademoiselle Lockwood.


Cette fois elle rigole en écoutant la musique. Me revoilà à ton âge. Je dansais avec Mamie sur ses chansons et c'est sur celle la qui passe que ton papa m'as embrasser pour la 1ère fois. Je devais avoir un an de plus que toi je crois bien. Elle s'arrête à un feu rouge et la regarde. Tu verras quand tu auras des enfants ça sera pareil. Je sais qu'on passe pour les emmerdeurs de service, mais si on fais ça, c'est pour votre bien, pour que vous apprenez la valeur des choses. Je préfère avoir une fille comme toi, qu'avoir une fille pourrit gâtée, capricieuse.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Alyson S. Lockwood
Alyson S. Lockwood

Aventures vécues : 32

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre mère et fille  Left_bar_bleue100/100Journée entre mère et fille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre mère et fille  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mère et fille Journée entre mère et fille  Empty3rd Juillet 2022, 01:27




journée entre mère et fille
Ft. Alyson & Alexandra
 
Je regarde maman et je l'écoute doucement. Merci maman de me considère comment une adolescente... Car je n'aime pas qu'on dise que je suis un bébé. Oui, je l'espère bien qu'on me trouve quelque chose. Je ne suis pas sûr que je draguais le serveur, il doit être beaucoup plus vieux que moi.

Je comprends quand maman dit que c'est dure. C'est vrai les jumeaux et ambre sont vraiment intense ensemble. Même si j'ai hâte beaucoup maman dans la maison. J'aimerais bien essaie de le garder bientôt.
Oui, c'est vrai que notre décision à vous. Tu crois en avoir d'autres bébés ? C'est vraie que n'est pas facile à te voir faire souvent alors parfois, je me demande comment tu fais. Mais si on a la gardienne moi, je l'aide et je me fais garder d'accord.Je ne suis pas forte a l'aide me faire garder à mon âge.

Je souris et je met chanter. J'écoute maman parle des souvenirs. Je dois dire que j'adore quand elle fait.
Trop cool. Que toi moi et mamie, on aime les mêmes chansons. Pour vrai. Tu embrasses de mon papa sur cette chanson. Tu ne trouves pas sa dure l'écoute vécue que tu est plus avec mon papa.Je souris et je chante. Merci maman, je comprends.

:copyright:️ Belzébuth


_________________
My life
Alyson Sarah
Lockwood
^^

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre mère et fille  Left_bar_bleue100/100Journée entre mère et fille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre mère et fille  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mère et fille Journée entre mère et fille  Empty5th Septembre 2022, 15:23



Journée entre mère et fille

Elle sourit. Tu es mon bébé et tu seras toujours mon bébé, mais c'est vrai que tu es une adolescente, regarde toi chérie. Tu as déjà 14 ans, mais me fais pas le coup d'être maman aussi jeune que je l'ai été. Je ne regrette pas de t'avoir eu si jeune, mais je préfère que tu attende d'être plus âgée. Et puis bon si un jour Alyson lui annonce être enceinte, certes elle va péter son câble, mais elle sera là et présente pour sa fille.

Avant de lui répondre, elle prend le temps de réfléchir. Honnêtement ça ne me déplairais pas, j'adore être maman. Mais ce n'est pas une décision que je dois prendre toute seule. Danny à également son mot à dire et si un jour il me dit qu'il voudrait encore un autre enfant, j'accepterais volontiers. Mais peut être pas tout de suite, j'attendrais d'abord que toi, Amber et les jumeaux vous ayez un peu grandis.
C'est la vie que j'ai choisi ma chérie, j'ai choisi d'avoir des enfants, d'être mariée, d'avoir un métier prenant, je fais preuve de courage et de volonté pour y arriver. Je vais lui demander de lâcher du leste à la gardienne, qu'elle surveille Amber et les jumeaux et que toi, elle te laisse tranquille.


Cette fois elle secoue doucement la tête pour dire non. Non parce qu'avec ton père j'ai vécu une magnifique histoire d'amour et de cette histoire d'amour tu es née. Ton père à été mon premier grand amour et il m'as rendu très heureuse. Ecouter cette chanson, ça me rappelle les bons souvenirs que j'ai avec lui.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Alyson S. Lockwood
Alyson S. Lockwood

Aventures vécues : 32

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre mère et fille  Left_bar_bleue100/100Journée entre mère et fille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre mère et fille  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mère et fille Journée entre mère et fille  Empty25th Octobre 2022, 20:57




journée entre mère et fille
Ft. Alyson & Alexandra
 
[justify]Je souris. Ça me fait du bien que maman me dit que je serais toujours son bébé.
Tu peux savoir comme fait chaud cœur que tu me dis que je serais toujours ton bébé. Je comprends. Tu m'as eu à quelques âges maman ? Non-inquiète beurk les gars dis-je en la regardant et chantonnant la chant. La petite puce de 14 ans était prête avoir enfant, mais aussi elle n'avait pas de garçon enfin de petit ami.

Je trouve maman très forte d'avoir autant d'enfants une bonne carrière. Pour ma part, je ne trouve que maman assez d'enfant.

Je comprends. Je sais que papa Danny a son mot à dire. Moi, je trouve que tu as beaucoup les bras charger avec les 3 bébés que tu as plus moi. Mais sache que tu veux avoir un autre enfant. Je serais toujours pour t'aider leur donne mon amour comme je peux. Tout ce que je demande, c'est de pouvoir souffle un peu parfois. Bien ce n'est pas facile pour eux. Quand tu fais garder. Il a toujours et encore plus coller à moi. Je dois que je trouve cela choux.

Je souris et je regarde maman. J'adore mes frères et sœurs. Même parfois, je trouve qu'il me tente sur les nerfs que j'aimerais être seule. S'il avait quelque chose, je serais premier être pour eux.

Je comprends. Maman moi tout ce que je veux, c'est ton bonheur. J'aimerais savoir plus savoir sur toi et papa. On peut enlever rappelle des souvenirs que tu ne veux pas.


On arrive enfin devant le restaurant.

Je meurs de faim maman. On peut m'entre-manger./justify]

:copyright:️ Belzébuth

[/quote]

_________________
My life
Alyson Sarah
Lockwood
^^

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre mère et fille  Left_bar_bleue100/100Journée entre mère et fille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre mère et fille  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mère et fille Journée entre mère et fille  Empty19th Novembre 2022, 18:42

Elle l'as regarde et lui sourit. Je suis tombée enceinte de toi quand j'avais 16 ans et tu es née quand j'avais 17 ans, ton papa lui avais déjà 18 ans et malgré qu'on étaient jeunes, on étaient très heureux d'avoir un bébé. Elle rigole. A ton âge chérie je disais aussi ça, les mecs non beurk ça ne sera pas pour maintenant et puis j'ai rencontrer ton père et forcément je n'ai plus eu le même discours.

Alexandra à juste fait ce qu'elle voulait et ce qu'elle aimait, avoir des enfants, se marier et avoir une carrière, même si c'est compliqué, elle sait que comparé à beaucoup de femme, ce n'est pas sa carrière qui passera en priorité, non pour elle c'est les enfants et Danny qui passent en premier. C'est vrai que ça fais beaucoup, mais j'aime ça. Et j'ai de la chance d'avoir une grande fille qui est là pour me seconder et prendre soin de sa petite soeur et de ses petits frères. Tu sais Alyson, si ils sont collés à toi c'est parce qu'ils t'aiment et qu'ils savent que tu es la pour veiller sur eux et les protéger quand je ne suis pas là.

Elle lui sourit. Je suis heureuse ma chérie, tu n'as pas à t'en faire pour ça.
Il n'y à rien que ce sois de bon ou de mauvais avec ton père dont je ne veux pas me souvenir. Les bons souvenirs seront toujours en moi et les mauvais moments aussi, parce que c'est ce qui à fais que nous nous aimions.


Arrivée devant le restaurant, après s'être garée, elle sort de la voiture avec sa fille. Allons y chérie.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Alyson S. Lockwood
Alyson S. Lockwood

Aventures vécues : 32

Carte d'identité
Ma santé:
Journée entre mère et fille  Left_bar_bleue100/100Journée entre mère et fille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée entre mère et fille  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mère et fille Journée entre mère et fille  Empty31st Décembre 2022, 21:58




journée entre mère et fille
Ft. Alyson & Alexandra
 
[justify]J’étais surprise d’apprendre que maman était enceinte de moi aussi . c’est long de mon âge tout sa.Je souris et je regarde maman,

Wow tu étais vraiment jeune quand tu as. et papa aussi était vraiment jeune. Mais je veux que tu saches que je t’aime et que je ne me suis jamais douté que tu m’avais eu aussi jeune.


Parfois je ne trouve pas toujours cool d'être la grande sœur. car ça te met beaucoup de pression dans la vie. tu vieillis dans le monde et surtout aide maman et je dois faire parfait pour la décevoir et mais aussi car tu dois faire du mal à ceux que tu aimes.

Je serais toujours là pour t’aider du mieux que je peux maman. Je vais faire de mon mieux. Je sais que je dois veiller sur eux et que je serais toujours là pour t’aider. Mais parfois je trouve que ça dure toujours avec ma petite sœur autour de moi.

Je comprend ce que maman veux dire j’aimerais aussi être seule parfois. J’écoute maman et je lui donne des bisous sur la joue.

Je comprends maman. Mais j’aimerais vraiment que tu parles plus de papa et toi. des fois j’ai mis de côté tout ça. j’aimerais aussi une photo de toi et lui si tu as bien sûr.

Je souris et je sort de la voiture… oui maman. je commence à avoir vraiment faim.

Je ferme la porte de ma voiture et je viens rejoindre maman pour lui prendre la main. Je ne sais pas pourquoi mais j’aime vraiment lui prendre la main.
./justify]

:copyright:️ Belzébuth


_________________
My life
Alyson Sarah
Lockwood
^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journée entre mère et fille  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre mère et fille Journée entre mère et fille  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée entre mère et fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un moment entre mère et fille
» Soirée entre mère et fille - Krystie
» Journée entre un père et sa fille... [pv Léna]
» Journée entre filles
» Journée avec sa petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-