Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Soirée entre mère et fille - Krystie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée entre mère et fille - Krystie  Left_bar_bleue100/100Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty
MessageSujet: Soirée entre mère et fille - Krystie Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty8th Mai 2021, 16:29

De temps en temps, on se prévoit une soirée entre mère et fille... Un moment juste tous les deux ou on peut parler ouvertement sans être dérangé par des tierces et en prime sans téléphone non plus.
Ce soir, c'est d'ailleurs l'un de ses moments et pour le coup, c'est moi qui invite... Pas n'importe où puisque j'ai réservé dans un des restaurant les plus connu de Londres et où on mange des petits plats à s'en faire mal au ventre, mais ça en vaut le coup.
J'ai mis une des nouvelles robes que je me suis achetées les jours passés lors de ma journée shopping avec mon amie Billie et là, j'attends sagement dans le salon sur ma mère qu'elle est terminée de se préparer pour qu'on puisse partir pour ensembles.
C'est moi qui conduis ce soir du coup, je ne vais pas boire d'alcool, mais peu importe moi ce qui compte, c'est de pouvoir passé un moment super avec ma mère, car j'adore ça et que je veux en profiter le plus possible, car je sais qu'une fois dans mon propre appartement cela n'arrivera plus aussi souvent. Enfin, j'espère quand même que si, mais bon, c'est jamais plus pareil une fois qu'on quitte le nid familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée entre mère et fille - Krystie  Left_bar_bleue100/100Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mère et fille - Krystie Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty13th Mai 2021, 17:52

Krystie adore passer des moments avec ses enfants. Des moments toute la famille ou des moments en tête à tête. Elle en profite tant qu'elle peut car avec son travail, il est rare qu'elle puisse avoir un moment de repos mais aussi car ses enfants commence à devenir grand et vont un jour quitter le nid.
Ce soir c'est une soirée entre Lizzy et Krystie. La jeune femme à prévenue à l'hôpital qu'il ne faut pas la déranger sauf en cas d'urgences vitale. On peut être chef de la chirurgie mais aussi vouloir un peu de repos. Cependant elle garde quand même son bipper à porter de main, dans la poche de son gilet et son téléphone sera dans son sac.

Dans sa chambre elle finit de se préparer et descend rejoindre sa fille qui l'attend.

Me voilà chérie.
En espérant que tes deux frères ne vont pas s'entretuer pendant notre absence.
dit elle en souriant.

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée entre mère et fille - Krystie  Left_bar_bleue100/100Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mère et fille - Krystie Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty11th Juin 2021, 20:06

J'attends sagement que ma mère veuille bien descendre pour qu'on puisse partir et je regarde un magasine en attendant. Je lis un article plutôt intéressant quand ma petite maman arrive dans la pièce ou je me trouve pour me dire qu'elle est prête pour partir.

Super. Dis-je en posant le magasine que je lirais plus tard finalement. Oh bah... Ils peuvent se tenir à carreau quelques heures quand même. Je vais haussé les épaules et me lever. Au pire tu leur tiras les oreilles à notre retour... La c'est NOTRE moment à nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée entre mère et fille - Krystie  Left_bar_bleue100/100Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mère et fille - Krystie Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty3rd Juillet 2021, 20:07

La voyant absorber dans son magazine, elle sourit.
Il avait l'air vachement intéressant ton article, tu veux le terminer chérie ? On est pas à 10 minutes près tout de même ?

Elle fait mine de réfléchir. J'espère. Au mieux j'en colle un dans la cave et l'autre dans le grenier comme ça je suis sure qu'ils seront sage. Dire qu'ils sont grands mais qu'ils réagissent comme des gosses parfois. mais bon elle peut le comprend. Luke à toujours été seul, le fiston de la maison, alors forcément maintenant que son jumeau est là c'est un peu dure pour lui aussi et Krystie n'en veut ni à l'un, ni à l'autre. Il faut que ses deux hommes arrivent à trouver leur place.
Elle sourit à la proposition de Lizzy. C'est aussi une proposition intéressante, comme ça l'un aura l'oreille qui pend à droite et l'autre à gauche c'est ça ? Allez en route jeune femme.

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée entre mère et fille - Krystie  Left_bar_bleue100/100Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mère et fille - Krystie Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty3rd Août 2021, 23:12

Je cligne des yeux en l'entendant parler du magazine.


Ouais moyen... C'est toujours la même chose !! Je secoue la tête. Pas question, la lecture peu attendre plus tard, mais pas ma maman d'amour !!


Je vais poser le magazine fermé sur la table et je cligne des yeux à ce que j’entends ensuite. C'est des jumeaux qui ne se connaissent pas encore très bien et qui je pense jouent un peu sur la concurrence... Ou alors c'est simplement l'âge bête encore. Je roule des yeux et j'en rigole un peu.


Je lui propose quelque chose d'un peu bizarre et je rigole à nouveau. Exactement et après on pourra faire ding dong avec les… Je secoue la tête et me lève pour que nous quittions les lieux afin d'aller enfin au restaurant. Let's go mum...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée entre mère et fille - Krystie  Left_bar_bleue100/100Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mère et fille - Krystie Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty25th Septembre 2021, 16:47

Elle sourit. Ah ça trésor c'est le triste sort de la presse. Toujours les mêmes articles, les mêmes reportages, les mêmes test. Ils n'ont pas vraiment d'originalité. Elle regarde sa fille. Si tu n'étais pas si grande, rien que pour ces jolis mots, je te ferais un gros câlin.

Cette fois elle grimace. Sans doute un peu des deux je dirais. Ca me fais penser à deux gamins qui veulent juste attirer l'attention de leur mère pour savoir qui sera le plus aimé des deux.
Et toi ma chérie ? Comment se passe la cohabitation avec Anthony ?


C'est vrai que cette idée sa fille est partie la chercher loin. Elle aussi n'a pas la lumière à tout les étages, ça doit être un trait de famille allez savoir. Ils auront l'air comique, il ne me reste plus qu'à les coller dans un cirque. Prête à sortir, Krystie tend les clés de la voiture à sa fille.
Tiens c'est toi qui conduis et tu nous encastre pas ma Bentley dans un mur sinon je te met une fessée cul nu devant tout le monde. dit elle de façon menaçante mais en souriant tout de même.

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée entre mère et fille - Krystie  Left_bar_bleue100/100Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mère et fille - Krystie Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty18th Octobre 2021, 23:57

Je la regarde et hausse les épaules. Malheureusement... Mais bon je peu quand même pas m’empêcher d'acheter ce journal la. Dis-je en rigolant ensuite. Tu sais bien que même à mon age je veux toujours des câlins de ma maman... Bon j'avoue que sa dois resté privée et pas publique mais j'en veux un, la, de câlin. Dis-je en ouvrant grand mes bras.

Je lève un sourcil pour la pars.
Peut-être qui sait ?! Mais c'est bête parce qu'une maman est capable de donner le même amour à tout ses enfants...
Moi ? Pour l'instant ça va... Enfin tu sais, je le côtoie pas tant que ça non plus... Juste l'autre jour, je me faisais un sandwich et on a discuter un peu tout les deux.


Personne n'est parfait et moi je suis bien loin du compte... J'ai des défauts et je les assumes pas forcement toujours. Inscrit les donc comme singes... Je suis sur et même certaine qu'ils joueront le rôle très bien. Je rigole de ma nouvelle bêtise.

Je vais prendre les clés en clignant des yeux. Merci...Je suis prudente au volant maman... Je lève un sourcil. Non mais ça c'est de la menace quand même... Je sourit en coin et je passe devant elle de façon sournoise avant de prendre mon sac au passage pour sortir de la maison ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée entre mère et fille - Krystie  Left_bar_bleue100/100Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mère et fille - Krystie Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty18th Décembre 2021, 20:07

Elle la regarde. Humm ça commence à devenir suspect là, je pense que je vais te faire admettre en centre de désintoxication ma chérie. Je crois que tu es accro. dit elle en la taquinant avant de venir prendre sa fille dans ses bras pour lui faire un gros câlin. Promis, je vais essayer de ne faire des câlins à ma grande fille uniquement quand on est à la maison ou qu'il n'y à personnes aux alentours, que personne ne voit que ma grande fille reçoit un câlin de sa vieille maman.

Elle hoche la tête. Exactement ma chérie. J'ai trois enfants, mon coeur est assez grand pour vous trois, tes frères ne devraient pas être jaloux l'un de l'autre, mais bon, il semble que ce soit courant chez les jumeaux. Et oui pour ma part, je ne fais pas de préférence entre Luke, Anthony et toi, je vous aime du même amour.
Tu as du mal à allez vers lui ? Il à du mal à venir vers toi ? Ou bien c'est juste comme ça, parce que chacun à ses occupations et sa vie ?


Elle fait mine de réfléchir. Ce n'est pas une mauvaise idée tu sais, en plus ils nous rapporteront de l'argent.

Elle fait totalement confiance à sa fille, mais toute maman qu'elle est, il est normal qu'elle l'as prévienne gentiment. Je sais bien que tu es prudente, mais oui j'espère que c'est une menace qui te fais peur, pas au point de te déclencher un pipi dans la culotte cela dis. dit elle en la suivant

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée entre mère et fille - Krystie  Left_bar_bleue100/100Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mère et fille - Krystie Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty19th Janvier 2022, 18:14

Elle la regarde avec de gros yeux et secoue la tête. QUOI ? Pas question, ta pas le droit de faire ça... Interdit !! Je lui fait une vilaine grimace ou je fronce le nez. Rhoo... Mais arrête, tu vas me faire culpabilisé. Je fais mine de réfléchir. Bon j'accepte les câlins à l’extérieur quand je porte mes lunettes de soleil.

Je soupire en hochant la tête comme elle. Bah je suis bien contente de pas avoir de jumelle, j'ai pas envie de m'arracher les cheveux à cause d'elle. Je passe trop de temps devant le miroir pour faire que mes cheveux sois arracher. C'est difficile à expliquer sachant que je ne comprend non plus.

Je rigole en la voyant réfléchir. Et moi, je vais leur apporter des cacahuète et des bananes...

Il était sur qu'elle me ferais une remarque mais au moins sa prouve qu'elle s'inquiète pour ses enfants. Mais n'importe quoi, qu'est ce qu'il faut pas entendre et merci de t’inquièter pour ma culotte, elle va très bien. Dis-je en me dirigeant vers la voiture que j'ouvre rapidement pour m'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée entre mère et fille - Krystie  Left_bar_bleue100/100Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mère et fille - Krystie Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty13th Février 2022, 18:13

Elle lui sourit. Comment ça interdit Mademoiselle ? Serais tu entrain de donner un ordre à ta mère espèce de vilaine petite fille gâtée que tu es ? demande t-elle à sa fille en souriant. Elle l'as regarde surprise. Penses tu que je serais capable de faire culpabilisé la chair de ma chair ? Mais ma chérie tu as tout à fait raison et la preuve ça marche, vu que tu acceptes les câlins en public, je suis arrivée à mes fins mon amour. dit elle en lui tirant la langue cette fois si.

Chaque histoire est différente aussi, peut être que si tu avais eu une jumelle, vous auriez été très fusionnelle. Une des infirmières des urgences à une soeur jumelle et les deux s'entendent à merveille. Tout dépend des caractères de chacun je dirais. Elle hoche la tête. Tu as déjà essayer de lui en parler ?

Elle sourit à Lizzy. Ca les motivera encore plus tu as raison ma chérie, on va devenir riche avec ses deux zouaves.

N'importe comment, Krystie s'inquiète toujours pour ses enfants, même si elle sait qu'ils sont sérieux et raisonnable, c'est une maman après tout. Tant mieux, je suis bien contente de savoir que ta culotte se porte bien et qu'elle ne te tombe pas en bas des chevilles. dit elle en montant dans la voiture

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Hanssen
Lizzy Hanssen

Aventures vécues : 101

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée entre mère et fille - Krystie  Left_bar_bleue100/100Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mère et fille - Krystie Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty9th Mars 2022, 15:29

Je cligne des yeux. Je donne pas d'ordre, j'exprime mon mécontentement... Je fronce le nez et secoue la tête. Chaque fois je me fait avoir, c'est pas normal. Je roule des yeux en la voyant tiré la langue. Après c'est moi la sale gosse...

Pas possible d'avoir une jumelle... Je suis unique moi, non mais oh. Je secoue la tête et la regarde. Euh... Non.

Je la regarde et j'éclate de rire. Je suis sur qu'ils ne seraient pas content d'entendre ce qu'on est entrain de dire sur eux.

Le jour ou Lizzy aura un enfant celle-ci réagira pas beaucoup mieux que sa mère et elle le sais déjà d'avance. N'importe quoi... Si jamais ça arrive...Tu veux bien m'en offrir d'autre ? Avec dentelle et bien sexy ? Je me retiens de rire en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Soirée entre mère et fille - Krystie  Left_bar_bleue100/100Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mère et fille - Krystie Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty13th Juin 2022, 17:13

Elle pince les lèvres. Ton mécontentement tu dis ? En quel honneur jeune fille ? Elle hoche doucement la tête. C'est vrai tu te fais avoir, mais c'est normal, comment voudrais tu ne pas céder à ta gentille maman qui t'aime plus que tout ? C'est trop difficile et je te rassure, moi même je cédais avec ma mère. Elle sourit à sa fille. Bien sur que tu es une sale gosse ma chérie, tu tiens de ta mère voyons. dit elle en riant.

Ah oui unique carrément ?
Mais c'est vrai tu es unique, je ne dirais pas le contraire ma puce.
Elle la regarde. D'accord, je vois, tu sais, les choses peuvent peut être s'arranger si tu lui en parle, en tout cas vous aurez crever l'abcès et peut être que ça te sera plus facile ensuite.

Elle hausse doucement les épaules. C'est fort possible, mais ils ne sont pas là, donc ils ne peuvent rien dire. Puis si on parlent d'eux alors qu'ils sont à côté, ils râlent aussi. Au moins là ils ne sont pas là, ils n'entendent pas, donc ils ne peuvent rien dire. Nous on à aussi besoin de parler de temps en temps et d'exprimer ce qu'on ressent.

Krystie disait aussi quand j'aurais des enfants, je ne serais pas comme mes parents et pourtant, la pomme ne tombe pas loin de l'arbre, heureusement, elle n'avait pas eu de parents chiant. En dentelle sexy ? Beh pourquoi pas quoi que je pensais plutôt à t'offrir un tanga voir un string léopard bien échancrée qui ne cache absolument rien qu'en dis tu ?

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mère et fille - Krystie Soirée entre mère et fille - Krystie  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre mère et fille - Krystie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journée entre mère et fille
» Un moment entre mère et fille
» Une soirée entre frère et soeur
» Soirée entre copines! // Pv. Colleen
» Journée entre un père et sa fille... [pv Léna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-