Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty
MessageSujet: Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty30th Août 2014, 19:27


   
« La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. »
« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »

   

Il y a quelques jours James et Thylane se sont séparer, a son avis, le jeune homme n'as pas attendu longtemps pour se remettre avec son ex, aussi la jeune femme après son changement global a décider de se venger un peu. Elle a décider de s'en prendre a Rafael, le frère jumeau de James, mais si il n'as rien a voir dans l'histoire, elle veut pas lui faire de mal, mais elle veut faire du mal a James, comme si ca allais servir a quelque chose enfin bon.

Thylane qui avait déjà un bon contact avec Rafael lui a proposer d'aller boire un verre avec elle mais il a transformer le verre en repas et en après midi park d'attraction, une après midi où les deux ont finit par se rapprocher en échangeant un baiser avant qu'ils n'aillent chez le jeune homme pour passer un moment intime ensemble.
Elle a aussi passer la nuit avec lui et au petit matin, en la raccompagnant a la porte, ils se sont embrasser tout en ouvrant la porte pile au moment où James allait sonner, Thylane est partie en ignorant James et prit le bus pour se rendre chez elle et se changer puis récupéré sa voiture et s'est rendu a l'hôpital pour prendre sa garde.

Deux trois heures sont passer depuis qu'elle a prit sa garde et en sortant d'une salle où elle a examiner une jeune femme qui n'allait pas tarder a accoucher, elle se heurte a James.

Qu'est ce que tu veux James ?
Si tu viens voir ton frère, je te signale que tu es au mauvais étage, ici c'est la maternité Néo Nat, la psychiatrie c'est au 6ème étage, les ascenseurs sont en face de l'accueil, bonne journée James.
   
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty16th Septembre 2014, 23:05




Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde
Ft. Thylane
 
James était venu voir Rafael pour lui parler de quelque chose quand il tombait sur Thylane et en plus qui embrassait son frère ! Il fut non pas choqué mais surprit de ce qui c'était passer regardant Thylane partir, il entrait chez son frère et discutait avec lui mais lui demandait aussi ce que Thylane fessait chez lui et Rafael avouait à James qu'ils sortaient ensemble ! James restait sur les fesses mais bon, c'était leur vies ! Mais tout de même… Quittant l'hôpital, James reçu un sms de Jamie qui annonçait qu'il était papa ! Enfin une bonne nouvelle durant cette journée. James décidait d'aller rendre visite a son ancien collègue lui présenté ses félicitation et voir le mini Reagan. James prit l'ascenseur et quand il s'ouvrit il tombait nez à nez avec Thylane qui l'agressait aussi tôt !

Hey, Oh ! Calme toi oui ! J'viens pas voir Ralf, j'suis là pour un ami alors m'agresse pas comme ça !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty16th Septembre 2014, 23:17


   
« La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. »
« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »

   

Surprise en voyant James apparaitre devant elle, elle s'est quand même effrayer et quand elle s'effraye, elle a tendance a être agressive et bon de toute façon vu qu'elle est vachement énervée après James c'est sur qu'elle ne se calme pas du tout.

Lui tournant le dos, elle fouille dans un chariot de fournitures et récupère certaines fournitures dont elle sait qu'elle aura besoin par la suite, quoi que finalement elle n'est pas la seule a être de mauvais poil aujourd'hui faut croire.

Je ne t'agresse pas et je suis très calme.
L'accueil c'est en face des ascenseurs, les chambres c'est de l'autre côté du couloir.

Elle se met sur la pointe des pieds pour attraper une petite caisse placée en hauteur sur le chariot mais n'y arrive pas, elle soupire.
Toi qui es grand tu peu m'attraper la caisse bleue s'il te plais ?
   
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty23rd Septembre 2014, 10:16




Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde
Ft. Thylane
 
James écoutait Thylane et ne disait rien il connaissait le lieu il était déjà venu pour saluer certain collègue qui venait de devenir papa. Mais quand elle annonçait qu'elle ne l'agressait pas qu'elle était calme un sourire s'affichait. Vraiment elle était calme ? Alors c'est quoi quand est fâché ? Elle démonte tout ! Alors que James allait s'éloigner vers la chambre, Thylane lui demandait de récupérée une caisse sur le chariot. Il la regardait et il lui aurait bien dit « débrouille toi » mais bon James n'était pas comme ça. Il s'avançait vers le chariot et prit la caisse bleu et lui donnait.

Une question… tu sors avec mon frère ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty24th Septembre 2014, 15:31


   
« La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. »
« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »

   


James n'as jamais vu Thylane énervée ? Vaut mieux pas qu'il sache comment elle est quand elle est en colère après, au pire il demandera a Jesse ou a Alexandra, mais quand Thylane est énervée, non seulement elle demonte tout, mais il y a également tout qui vole autour d'elle, en somme elle refait la décoration d'une pièce en même pas vingts minutes, c'est bien quand même, ca évite de payer une décoratrice d'intérieur.

Il aurait pu lui dire de se démerder, elle l'aurait envoyer promener encore un peu plus.
Prenant la caisse qu'il lui donne, elle le remercie et l'ouvre pour sortir ce qu'elle a besoin quand elle entend sa queston, elle s'en doutait que tôt ou tard il finirait par lui poser, elle tourne la tête et le regarde.

Je suis d'avis que tu connais déjà la réponse, tu as déjà du poser la question a ton frère qui t'as surement répondu, mais bon, vu que tu demande je vais te répondre aussi comme ca tu aura les deux versions qui sont les mêmes.
La réponse a ta question et donc : Oui. Et je me passerais de tes commentaires

   
copyright Bloody Storm


Dernière édition par Thylane Rivers le 2nd Octobre 2014, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty25th Septembre 2014, 09:50




Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde
Ft. Thylane
 
James regardait Thylane qui prenait la boite et les instruments dont elle avait besoin. Alors qu'elle repoussait la boire, James la replaçait à sa place et quand elle lui confirmait qu'elle sortait bien avec Rafael mais qu'elle en dira rien de plus. James voulu dire quelque chose mais il gardait la bouche fermé de toute façon il savait qu'elle ne dirait.

Ah oui j'oubliais… j'ai eu des nouvelle d'Amber.

James sorti de sa poche et tendis à Thylane une photographie de la petite fille qui avait déjà bien grandie dans une jolie petite robe rose..

© Belzébuth


Dernière édition par James Kelly le 23rd Octobre 2014, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty25th Septembre 2014, 11:10


     
« La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. »
« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »

     

   

Thylane connait James, ils ont quand même passer plusieurs mois ensemble et elle voit très bien qu'il se retient de dire quelque chose, elle secoue la tête.

Tu pense tellement fort que je t'entend d'ici, vas y dis ce que tu as a dire, comme ca, ca te soulagera, même si j'ai une petite idée de ce que tu veux dire, mais je préfère te l'entendre dire de vive voix.

Prenant la photo qu'il lui tend, elle l'as regarde avec un petit sourire avant de lui rendre.

Elle est toujours aussi jolie cette petite puce, elle a bien changer
Oh ce n'est pas qu'elle ne veut pas voir des photos de cette petite puce ou d'avoir de ses nouvelles, mais il faut reconnaitre qu'elle s'était vraiment attachée a cette petite demoiselle et qu'elle aurait bien voulu la garder avec elle donc la voir en photo ca lui fais du mal surtout qu'elle lui manque.
     
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty23rd Octobre 2014, 11:08




Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde
Ft. Thylane
 
James regardait Thylane, oui elle le connaissait bien mais il ne voulait pas se disputer avec elle et surtout pas ici. La laissant regarder la photo et lui rendre il ne fut pas surprit. Il savait qu'elle adorait cette petite et comme lui elle avait eu le cœur brisé quand ils ont dus la faire adopter.

Écoute, je ne veux pas commencer a te harceler de question. Tu fais ta vie et moi la mienne. La question que je me pose seulement est, pourquoi tu as choisi mon frère alors qu'il y a un paquet de gars célibataire à New York.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty23rd Octobre 2014, 12:25


     
« La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. »
« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »

     

   

Elle secoue la tête et sourit.

Tu vois, je savais qu'il y avait quelque chose.
Harcèle moi de questions si tu veux, quand j'en aurais marre je te le ferais déjà savoir.
Elle regarde autour d'elle puis voyant une aide soignante, elle lui donne sa boite et lui demande d'aller la porter dans une salle de libre avant de revenir vers James et de lui faire signe de la suivre dans une salle de fournitures.
Une fois qu'ils sont dans la salle elle allume la lumière et ferme la porte puis regarde James et hausse les épaules.

Et pourquoi pas lui ? Elle sourit c'est vrai dans un sens, elle refait le même chemin que sa belle soeur sauf qu'elle fait encore mieux au lieu de prendre le grand frère, elle prend le jumeau. Elle finit par comprendre et ouvre grand les yeux d'un air surprise et blessée par ce qu'il pourrait penser.  Non James voyons, tu t'imagine quand même pas que je serais capable de sortir avec ton frère pour TE remplacer ???? Si c'est vraiment ce que tu pense alors je suis choquée et déçue.

Si tu veux savoir, c'était pas prévu avec ton frère, ca s'est fais comme ca, sans qu'on s'y attende. Oh ca je dis pas le contraire, y en a un tas, mais non, y en a aucun autres qui me plaisait.

     
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty24th Octobre 2014, 09:42




Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde
Ft. Thylane
 
Non je ne veux pas de harceler et de toute façon cela ne servirait à rien.

Alors qu'elle lui fessait signe de le suivre, James la suivit dans la petite pièce et l'écoutait. Bon si il auraient été encore ensemble les auraient fait quelque folie dans cette pièce mais a présent c'était terminer entre eux. A la réflexion de Thylane, James la regardant en silence en croisait les bras.

Désoler de croire cela mais bon on se séparer et a peine une semaine après t'ai avec lui alors je sais pas je me pose des question. Mais bon si t'es heureuse avec lui c'est tout ce qu'il compte.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty24th Octobre 2014, 12:57


   
« La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit »


   


Elle hoche la tête.
Tu as raison, ca ne servirais strictement à rien et de toute façon, tu as perdu ce droit.

Entrer dans la salle, elle referme derrière eux pour qu'ils puisse être tranquille, qu'ils puissent discuter et surtout ne pas être interrompu ou écouter.
En entendant ce qu'il lui dit, elle secoue la tête d'un air dégouté.

J'arrive pas a croire ce que j'entends franchement je suis écœurée de ce que tu viens de dire, je pensais quand même que tu me connaissais mieux que ca.

Je suis d'accord, tu es en droit de te poser des questions, mais t'es pas en droit de supposer ce que tu viens de penser, parce que ce n'est pas mon genre et si vraiment tu pense que je suis comme ca alors je me demande ce qu'on fessaient ensemble pendant tout ses mois parce qu'à coups sur, tu ne me connais pas.  

Ouais, je suis bien avec ton frère.


   
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty24th Octobre 2014, 18:12




Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde
Ft. Thylane
 
James écoutait Thylane et plaçait les mains dans ses poches en l'écoutant. Non, il n'avait pas une mauvaise image d'elle mais les fait était présent ! Et James ne fessait que confiance a ce qu'il voyait. Bon si Thylane disait que ce n'était pas vrai il a va pas tout de même la jugé. Mais intérieurement il n'aimait pas dus tout la situation du fait que Thylane sorte avec son frère de plus son jumeau ! Mais c'est la vie et il ne peu rien y changer.

Tu sais je penses rien de toi juste que je vois que tu sort avec mon jumeau au début j'ai été choquer mais plus maintenant. Si il peu te rendre plus heureuse que moi alors tant mieux !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty24th Octobre 2014, 18:26


   
« La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit »


   


Pourtant c'est tout à fais ce qu'elle fait, mais évidemment, elle ne va pas sûrement pas le dire, si elle sort avec Rafael c'est pour tenter de rendre jaloux James et qui sait peut être le faire revenir vers elle ? Bon ca elle n'y croit pas vraiment, mais déjà le rendre jaloux et surtout que ca le fasse '' chier '' serait une bonne vengeance pour la jeune femme.

Ce n'est pas l'impression que tu donne tu sais.
Choqué ? Allons donc et pourquoi étais tu choqué par ce fait ?
Elle secoue la tête. Juste au cas où tu te posais la question, je ne couchais pas avec ton frère quand on étaient encore ensemble.

Elle soupire et le regarde droit dans les yeux pas gentillement du tout ou alors avec un air de défi, c'est au choix. Oui ca c'est sur, lui il est correct et il ne joue pas sur deux tableaux.
Au moins je sais qu'avec lui, j'aurais entièrement ma place dans son cœur mais surtout je n'aurais pas a me triturer l'esprit a me demander si il ne préfère pas être avec une autre plutôt qu'avec moi.
Et toi ? Comment ca va avec ta Milah .

   
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty2nd Novembre 2014, 13:53




Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde  
Ft. Thylane
 
Oui il est vrai que James avait jouer sur les deux tableau même si il n'en avait pas réellement l'intention mais Milah c'était quelque peu jeter sur lui ! James avait fait ce qu'il pouvait pour éviter de retomber dans les bras de son ex mais… il n'avait pas réussi a tenir le coup. Il est vrai que voir Thylane avec son jumeaux lui fessait un certain choque mais si son jumeaux pouvait la rendre plus heureuse de lui tant mieux ! Mais lors que Thylane lui demandait comment cela allait avec « ta » Milah, James restait silencieux quelque seconde avant de hausser les épaules.

Ben… ça va…

Dit-il simplement ne voulant pas trop entré dans le sujet.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty2nd Novembre 2014, 14:11


 
« La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit »


 


Si seulement James savait que si Thylane fait tout cela c'est uniquement par vengeance, même si elle s'attache a Rafael, a son grand regret dans son coeur il y a toujours James, même si elle essaie de le détester de lui avoir fait du mal, elle n'y arrive pas, c'est plus fort qu'elle.
A y réfléchir, si il lui demandait de revenir maintenant, saurait elle lui dire non ? Non pas sur, elle lui retomberait dans les bras aussi sec.

Forcément, il lui a poser une question, elle fait de même et lui renvoie sa question, curieuse de savoir comment ca se passe avec " l'autre " mais également peur d'être blessée par la réponse, mais elle s'en fiche, elle veut savoir tout de même.
Écoutant sa réponse évasive , elle sourit, est elle contente de savoir que c'est pas le top entre lui et " l'autre " ? Oui ca lui fait plaisir.

Tu vois, je suis tenter de te dire, bien fais pour toi. Tu avais une nana qui était raide dingue amoureuse de toi, qui aurait tout fais pour que tu sois heureux et t'as préférer retourner vers une bonne femme qui t'as lâchement abandonner au moment où tu avais le plus besoin d'elle.

Elle soupire puis secoue la tête
Non finalement, je vais te le dire, bien fais pour toi James et j'espère que tu va souffrir autant que tu m'as fais souffrir. Tu vois je ne suis pas comme ca d'habitude, je souhaite toujours le bonheur aux autres, mais là, pas envie. Je suis rancunière, très rancunière surtout quand on se fiche de moi.
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty18th Novembre 2014, 12:07




Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde  
Ft. Thylane
 
James s'attendait bien a ce que Thylane ne saute pas de joie et surtout de donne pas sa bénédiction. Mais si James était parti vers Milah c'était stout parce qu'il y avait sa fille Rose et qu'il voulait donner une vie de famille a cette petite qui pendant tant d'année avait demander qui était son père.

Je sais…

Dit-il dans un souffle. Alors qu'elel annonçaitq ue c'était bien fait pour lui, James ne dis rien mais pour lui c'était comme une gifle de la part de Thylane.

De toute façon on pourrait parler des heurs cela ne changerait rien. J'ai fais des connerie faut que je les assumes.

Dit-il avant de regarder sa montre.

Désoler faut que j'y ailles, dans deux heurs j'ai un rendez-vous.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty18th Novembre 2014, 12:32


 
« La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit »


 


Elle hausse les épaules a ce qu'il dit.

Tant mieux pour toi que tu le sache. Que peut elle répondre d'autre ?
Toute façon quoi qu'elle dise, il dira le contraire, c'est fais, c'est fait, autant passer par dessus et que chacun vive sa vie comme il le veut. Même si faut le reconnaître que ca lui fais plaisir de savoir qu'il est mal a cause de sa gonzesse. Elle peut pas s'empêcher de savourer cet instant, c'est méchant de sa part, mais c'est comme ca.

Les mots font plus mal que les gestes parfois et la façon dont elle lui a sorti '' bien fait pour lui '' elle lui a cracher toute sa haine et sa colère dans ces 4 petits mots.

Encore heureux que tu assume. Forcément, elle ne va pas lui dire mais non James tu n'as rien a te reprocher, pour Thylane, tout est la faute de James, elle n'y est pour rien, même si forcément elle a aussi ses torts, elle ne va pas les reconnaître.

Elle ne bouge pas, elle regarde juste James puis lui montre la porte de la main. Ok !!! La porte elle est la bas, salut.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty19th Novembre 2014, 14:20




Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde  
Ft. Thylane
 
James regardait Thylane mais il voyait qu'elle avait encore beaucoup de rancœur contre lui. Quand elle lui montrait où se trouvait la porte, James ne dis rien et l allait en direction de la porte. Arrivant devant celle-ci il posait la main sur la poignée puis tournait la tête a moitié vers Thylane. James voulu lui dire une dernière chose mais il préférait se taire. Ouvrant la porte il sorti de la salle et allait rendre visite a Jamison à la maternité.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty19th Novembre 2014, 14:37


 
« La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit »


 


James veut partir ? Eh bien qu'il parte, Thylane lui montre la porte de la main sans rien lui dire. De toute façon que pourrait elle lui dire d'autre ? Rien, ils se sont déjà tout dis et la jeune femme n'as plus envie de parler pour ne rien dire.

Elle reste dans la salle et le voyant se retourner elle comprend vite qu'il veut lui dire quelque chose mais son regard le dissuade de dire quoi que ce soit.

Il sort de la pièce, Thylane y reste encore un moment juste le temps de faire passer sa colère en poussant une étagère pour que celle si se fracasse sur le sol, ce qui fais du bruit mais qui l'as détend en même temps. Elle sort de la pièce et va travailler.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty19th Novembre 2014, 14:41

FIN DU SUJET Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  3651846747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty
MessageSujet: Re: Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrête de croire que tout à quelque chose a voir avec toi, tu n'es pas le centre du monde ⊹ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout le monde doit croire en quelque chose. Moi je crois que je vais me prendre une autre bière
» Je suis heureuse de te voir (pv)
» La morale commence là où s'arrête la police.
» Promenade en centre ville - ft. Alexandra Reagan
» Faut croire qu'on doit se parler (pv Simon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-