Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

le grand jour est enfin arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
le grand jour est enfin arriver Left_bar_bleue100/100le grand jour est enfin arriver Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
le grand jour est enfin arriver Empty
MessageSujet: le grand jour est enfin arriver le grand jour est enfin arriver Empty16th Septembre 2014, 09:04



le grand jour est enfin arriver



Le grand jour était enfin arriver mais apparemment le petit joseph préférait resté bien au chaud dans le ventre de sa maman mais Sydney avait qu'une hâte, que le petit décide a montré son nez. Les température sur New York était étouffante et transporter des kilos en plus qui vous martèle le ventre jour et nuit ne doit pas être agréable. Lundi à six heurs le réveille de Jamie sonnait pour le travail. Tendant le bras il éteignit la sonnerie puis se levait laissant Sydney se reposer. Se levant, il prit une douche rapide puis déjeunait avant de passer son uniforme. Entrant dans la chambre doucement, il récupérait son arme de service qui était dans la table de nuit puis embrassait Sydney sur le front avant de quitter l'appartement. Will rejoignit le commissariat alors que ces collègue lui demandait si le bébé était arriver et malheureusement pas encore ! Regardant le planning, Jamie prit les clé de son véhicule et rejoignit Gaëlle qui l'attendait déjà devant la voiture. Il la saluait puis grimpait dans leur véhicule fessant leur petite ronde habituel quand vers midi le portable de Jamie sonnait. Décrochant,  Thylane était a l'autre bout du file annonçant à Jamie que Sydney était en salle de travail. Jamie prit la voiture avec Gaëlle et fonçait jusqu'à l’hôpital. Il laissait la voiture a Gaëlle pour poursuivre son travail tendit que lui grimpait jusqu'au quatrième rejoignant la maternité. Une infirmière le conduisit à la salle avant de lui avoir préalablement passer une blouse. Rentrant dans la salle, il avançant vers Sydney qui était en plein travail mais n'avait pas encore accoucher. Posant sa main sur celle de Sydney, celle-ci lui attrapait en là lui broyant rapidement.

Je suis là chérie… je suis là…

Dit-il en fessant une légère grimasse de douleur.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

le grand jour est enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: le grand jour est enfin arriver le grand jour est enfin arriver Empty16th Septembre 2014, 22:12

A son dernier rendez vous, Alexandra et Thylane l'avait prévenue que si a la fin de la semaine, le bébé ne se décidait pas a venir, il faudrait déclencher l'accouchement, le rendez vous avait même été pris et Sydney aurait du entrer a l'hôpital lundi matin pour être déclencher dans l'après midi

En ce jour du 16 septembre 2014, tandis que Jamie se lève pour allez travailler, Sydney elle reste a la maison, elle a prévu de sortir cette après midi mais le matin, elle a encore des petites affaires a ranger dans la chambre de son futur fils.

Au alentours de 11h alors qu'elle est dans la cuisine pour se préparer a déjeuner, elle est prise de violentes contractions et finit par perdre les eaux, elle essaie d'appeller Jamie, mais ca ne répond pas, elle appelle Alex pareil ca ne répond pas, elle finit par appeller les urgences qui lui envoie une ambulance. Le trajet se passe rapidement, Sydney est conduite aux urgences mais elle demande a être montée en maternité où elle désire accoucher.

A son arrivée, une sage femme l'as prend en charge et appelle son mari puis reste avec elle le temps que Jamie arrive. Mais le bébé ne veut pas attendre et Sydney commence a accoucher sans la présence de Jamie jusqu'à ce qu'il arrive, elle soupire de soulagement et serre très très très fort sa main, autant parce qu'elle a mal mais aussi parce qu'une fois de plus il a faillit rater un événement important.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
le grand jour est enfin arriver Left_bar_bleue100/100le grand jour est enfin arriver Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
le grand jour est enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: le grand jour est enfin arriver le grand jour est enfin arriver Empty16th Septembre 2014, 22:27



le grand jour est enfin arriver



Jamie était encore essoufflé par la course folle qu'il venait de faire mais cela avait valu le coup !Pour rien au monde il ne voulait loupé la naissance de son fils et puis Sydney lui en aurait voulu pendant des années ! Jamie serrait la main de Sydney alors que la pauvre souffrait pour faire sortir le bébé.

Encore un peu ça sera fini.

Lançait le médecin en attrapant le bébé. Penchant la tête pour regarder, jamie se senti mal et détournait les yeux devant tout ce sang et le bébé entrain de sortir.

Ça ne va pas monsieur ?

Demandait l'infirmière a Jamie qui avait subitement changer de couleur.

Si… si ça va…

Dit-il en ne voulant pas jouer les petites natures devant son épouse.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

le grand jour est enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: le grand jour est enfin arriver le grand jour est enfin arriver Empty17th Septembre 2014, 15:56

Sydney lui en aurait voulu ?
Non c'est un euphémisme voyont, Sydney l'aurait juste découper en milliers de petits morceaux et placer au quatre coins de la terre tout simplement.

Encore une dernière contraction qui lui fait douiller, elle a l'impression qu'on lui déchire les entrailles tellement elle souffre par où ca passe et elle en fait bien profiter Jamie qui va finir par ne plus avoir de main, elle a tellement mal qu'elle a oublier comment respirer, comment se calmer quand enfin c'est la délivrance, une dernière petit poussée et Sydney met au monde son petit garçon .
Elle se laisse tomber en arrière épuisée par ce qu'elle vient de vivre.
Au jour d'aujourd'hui, enfin surtout la tout de suite, elle se dit que c'est la dernière fois, que plus jamais elle ne voudra passer par la case accouchement.

Jamie ? Qu'est ce que tu as ?

Et la voilà le médecin qui sourit en tenant le bébé. Monsieur et Madame Reagan félicitation, vous avez un bien joli bébé, Monsieur Reagan, voulez vous couper le cordon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
le grand jour est enfin arriver Left_bar_bleue100/100le grand jour est enfin arriver Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
le grand jour est enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: le grand jour est enfin arriver le grand jour est enfin arriver Empty18th Septembre 2014, 09:14



le grand jour est enfin arriver



Ça… ça va...

Dit-il en souriant à Sydney. Serrant la main de son épouse, Jamie ne sentait plus sa main mais cela devait être rien comparé a ce que Sydney devait ressentir en cet instant et intérieurement, Jamie remerciait ses parents d'avoir fait de lui un « homme ». Quand le bébé fut enfin sorti, Jamie fit un sourire envoyant le médecin lui tendre ce bébé en lui demandant de coupé le cordon. Différent sentiment se bousculait en lui, Jamie coupait le cordon avec les ciseaux puis reçu le petit envelopper  dans un papier. C'est a cet instant même qu'il réalisait qu'il était enfin papa et que ce petit être qui bougeait dans ses bras en poussant quelque petit cris il devra le protéger et l'éduqué. Les infirmières se chargeait de Sydney lui fessant sa toilette puis la montait en chambre. Jamie enlevait sa blouse et suivit l'infirmière à la maternité qui nettoyait rapidement le petit lui plaçait son bracelet avec son prénom et numéro de la chambre de Sydney et l'habillait. Une fois que le petit fut langer et habiller avec petit bonnet et chausson au pied, Jamie le reprit dans ses bras et allait dans la chambre de Sydney. S'avançant vers elle, Jamie passait sa mains sur son visage essuyant quelques larmes non pas de peine mais de joie avant de le poser dans les bras de Sydney. Une fois son fit dans les bras, Jamie lui déposait un baiser affectueux sur le front et prit place sur la chaise au côté du lit.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

le grand jour est enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: le grand jour est enfin arriver le grand jour est enfin arriver Empty16th Octobre 2014, 12:48

Pendant que le médecin donne le petit a Jamie, Sydney reste allongée avec une folle envie de dormir allez savoir pourquoi tellement elle est fatiguée, elle ne pense a rien d'autres, même si elle sait que ce n'est pas le moment, elle lutte grandement d'ailleurs pour ne pas fermer les yeux et ne pas partir dans les bras de Morphée.

Ramener dans sa chambre, la jeune femme se repose un peu quand Jamie entre tenant dans ses bras leur bébé, elle lui sourit et tend les bras quand il lui dépose le petit.
Elle le berce doucement en lui caressant la joue d'un geste tendre, l'effleurant a peine du bout des doigts, comme si elle avait peur de lui faire mal , il n'y a pas besoin de paroles pour dire ce qu'elle ressent au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
le grand jour est enfin arriver Left_bar_bleue100/100le grand jour est enfin arriver Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
le grand jour est enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: le grand jour est enfin arriver le grand jour est enfin arriver Empty16th Octobre 2014, 13:07



le grand jour est enfin arriver



Assit sur la chaise, Jamie regardait Sydney caresser leur petit. Sortant son portable de la poche il prit une photo d'eux deux puis envoyant quelque sms à la famille pour annoncer la bonne nouvelle. Une fois fait il se levait de sa chaise embrassant Sydney puis regardait le petit qui dormait dans les bras de Sydney. Une infirmière entrait pour voir si tout allait bien et conseillait à la jeune maman de se reposer. Posant le bébé dans le petit lit au côté de Sydney, Jamie lui déposait un baiser puis quittait la chambre. Allant à la réception il allait demander les papiers et acte de naissance. Une fois fait, Jamie allait à la Mairie inscrire leur bébé cela fut rapide. Il passait a leur appartement prendre quelque affaire pour Sydney et de quoi grignoter mais aussi enlever son uniforme puis Jamie rejoignit sa petite femme. Arriver a l'hôpital il lui déposait un bouquet de fleur sur la table de nuit puis un baiser sur le front.

Comment ça va ma chérie ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

le grand jour est enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: le grand jour est enfin arriver le grand jour est enfin arriver Empty16th Octobre 2014, 13:33

Au bout d'un moment, elle lâche son bébé et le pose dans le petit lit pour qu'il puisse dormir et comme Jamie s'en va, elle finit par se reposer elle aussi.
A peine eut elle poser la tête sur l'oreille qu'elle s'endort rapidement d'un bon sommeil qu'une infirmière viendra réveiller quelques heures plus tard pour qu'elle puisse donner a manger au bébé.

L'infirmière vient aider Sydney, lui expliquant comment placer le bébé pour la têtée, mais celle si n'arrive pas, ca ne lui plais pas, elle décide que non, elle le nourrira au biberon et non pas au sein.
Ce qu'elle est d'ailleurs entrain de faire, elle donne le biberon a son fils quan Jamie entre dans la chambre, elle lui fait un sourire.

Encore fatiguée mais ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
le grand jour est enfin arriver Left_bar_bleue100/100le grand jour est enfin arriver Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
le grand jour est enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: le grand jour est enfin arriver le grand jour est enfin arriver Empty17th Octobre 2014, 09:16



le grand jour est enfin arriver



Comme Sydney n'arrivait pas à faire manger le petit l'infirmière lui suggéra de tiré son lait afin de le donner au biberon a son fils ainsi il aura tout ce qu'il aura besoin puis que c'est prouver scientifiquement que le lait maternel était meilleur que celui en poudre et puis aussi en tirant son lait Sydney aura la poitrine soulager. Une fois que l’infirmière eut terminer avec Sydney et que Jamie pus entré il regardait Sydney donner a manger au petit. La laissant faire, il sorti quelque affaire pour Sydney puis déposait le sac dans le placard. S'asseyant sur la chaise, il restait silencieux la regardant avec le petit qui quelque fois s’endormait en tétant le biberon se qui fit sourire Jamie.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

le grand jour est enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: le grand jour est enfin arriver le grand jour est enfin arriver Empty18th Octobre 2014, 12:38

Après le départ de l'infirmière, elle continue de donner le biberon a son fils qui mange goulumment un vrai gourmand ce petit bonhomme tout en lui caressant la joue, avant de regarder son mari et de lui faire un sourire.

Je vais rester encore deux trois jours ici selon le médecin, d'ici la j'aurais assez le temps de lui donner le biberon. Dit elle en regardant le biberon encore au trois quart plein.
Tu veux lui donner chéri ? Bien sur donner le biberon a son fils est une chose merveilleuse pour elle, mais elle veut aussi y faire participer Jamie, dans un sens c'est aussi pour cete raison qu'elle n'as pas voulu l'allaiter, elle ne veut pas que Jamie se sente mis à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
le grand jour est enfin arriver Left_bar_bleue100/100le grand jour est enfin arriver Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
le grand jour est enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: le grand jour est enfin arriver le grand jour est enfin arriver Empty29th Octobre 2014, 16:36



le grand jour est enfin arriver



Assit sur sa chaise, Jamie fut surprit par la question de Sydney mais il était d'accord pour le faire enfin essayer. Se levant, il prit le petit Joe dans ses bras et s'assit sur le bord du lit. Jamie se laissait guider par Sydney de comment placer le biberon sans cacher le nez du petit. Jamie avait déjà donner le biberon aux fils de Danny quand ils étaient bébé mais cela remontait à longtemps et depuis quelque année il n'y avait plus eut de bébé chez les Ragan's. Quand le petit Joe commençait a téter comme un gourmand Jamie eut un sourire et le laissait faire.

Il mange vite.

Dit-il en voyant le biberon qui se vidait rapidement. Jamie tirait sur le biberon pour enlever l'embout de la bouche du petit afin qu'il avale un peu tout ce qu'il avait mais cela déplaisait au petit qui se mit a pleuré. Jamie lui replaçait en bouche et directement se remit a téter en silence.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

le grand jour est enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: le grand jour est enfin arriver le grand jour est enfin arriver Empty9th Novembre 2014, 12:12

Comme Jamie accepte, elle retire le biberon de la bouche de son fils qui n'as pas l'air d'accord et lui donne le petit dans les bras tout en lui souriant.
Elle lui montre comment faire pour qu'il puisse respirer tout en mangeant puis sort son portable de la tablette de nuit et les filme, elle trouve ce moment vraiment attendrissant.

C'est vrai, c'est un petit goinfre.

Elle sourit en l'entendant qu'il n'est pas content.

Et en plus monsieur est un capricieux
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
le grand jour est enfin arriver Left_bar_bleue100/100le grand jour est enfin arriver Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
le grand jour est enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: le grand jour est enfin arriver le grand jour est enfin arriver Empty17th Novembre 2014, 09:13



le grand jour est enfin arriver



Jamie continuait de donner le biberon au petit et regardant Sydney qui le filmait il lui fit un sourire. Une fois que le biberon fut vide, Jamie le soulevait doucement plaçant une serviette sur son épaule et lui massait le dos. Il n'était pas un pro des bébé mais ayant passer dans ses bras Nicky, Jack et Sean pour finir il savait comment s'y prendre. Une fois qu'un « rot » bien retentissant se fit, cela fit rire Jamie.

Tu veux le prendre ou je le couche ?

Demandait-il en se levant de son siège.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

le grand jour est enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: le grand jour est enfin arriver le grand jour est enfin arriver Empty20th Décembre 2014, 23:45


le grand jour
Reagan's


Une fois qu'il a finit de lui donner le biberon, elle arrête de filmer et range le téléphone puis lui sourit. En entendant le rot, elle ouvre de grand yeux, ce fut un rot qui venait du cœur comme on dit et ca prouve qu'il a bien manger.
Elle se rallonge dans le lit et secoue doucement la tête.

D'ici trois petites heures j'aurais largement le temps de le prendre, met le dans sa couveuse, ca lui permettra de dormir un peu


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
le grand jour est enfin arriver Left_bar_bleue100/100le grand jour est enfin arriver Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
le grand jour est enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: le grand jour est enfin arriver le grand jour est enfin arriver Empty14th Janvier 2015, 09:27



le grand jour est enfin arriver



Jamie couchait leur fils puis s'assit au bord du lit près de Sydney. Posant sa main sur son visage, il lui caressait doucement avant se se pencher et lui déposer un baiser. Restant le reste de la journée avec elle, il eut bien entendu le rituel familial pour voir la maman mais aussi le bébé. Heureusement il n’eut pas énormément de monde. Danny encore au travail alors Alexandra était venu avec son gros bidou et son fils Willy. Son père avait promit de passer le lendemain, Erin toujours bloquer au bureau… Henry avait fait le déplacement tout seul et avait prit le bus pour voir son arrière-petit fils. L'heur des visite terminer, Jamie quittait Sydney raccompagnant son grand-père avec sa voiture jusqu’à la maison.

Je passe demain.

Dit-il en l'embrassant tendrement puis quittait l’hôpital et au lieu de rentré il passait au restaurent avec Henry se manger un bon italien.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le grand jour est enfin arriver Empty
MessageSujet: Re: le grand jour est enfin arriver le grand jour est enfin arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas

le grand jour est enfin arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le grand jour est enfin arriver ! [Sujet ouvert à la famille Reagan, les amis et proches de Danny et Alexandra]
» Préparation de l'arriver présidentielle
» Recherche de lien avant d'arriver
» Un accident est vite arriver [Alexandra]
» L'échec est une des étapes avant d'arriver au succès. [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-