Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

The Reagan's Brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers Left_bar_bleue100/100The Reagan's Brothers Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers Empty
MessageSujet: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers Empty22nd Novembre 2013, 13:33



The Reagan's Brothers


Dans la famille Reagan on était flic de père en fils et pourtant Danny et Jamie n'avait pas choisi cette voie. Il avait nef année de différence mais il avait une passion qui les liaient : la chanson et la musique. Déjà gamin ils s’étaient lancer dans la musique, Jamie avait prit des cour de piano et puis de batterie mais il avait aussi suivit Danny dans des cours de chant. Cela était guère apprécier par leur parents mais si c'est ce qu'ils voulaient faire alors il les laissaient tranquille.

Cela fessait déjà trois année que « the Reagan's Brothers » fessait un carton au États-Unis et cette année ils étaient de retour à New-York pour un concert de leur nouvel album. Cela fessait six mois que les deux homme n'étaient plus venu à New-York et refoulé leur terre natale et, cela leur fessait du bien. Jamie se présentait comme le beau gosse à la gueule d'ange et Danny le gros dure romantique. Installer dans leur chambre d'hôtel, Jamie jouait avec ses baguette les fessant tourné entre ses doigts.


On a déchiré un max rien soir. T'a vu toute ces nanas devant la tribune ? En a même une qui m'as balancer son string !

Jamie le sorti de sa poche et le montrait a Danny en riant.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers Left_bar_bleue85/100The Reagan's Brothers Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers Empty22nd Novembre 2013, 13:38





The Reagan's Brothers

Danny ne pensait jamais avoir une relation comme celle-ci avec Jamie alors qu'au début il ne fessait que se frapper dessus mais les temps avait changer et a présent, Danny ne regrettait pas le choix qu'il avait fait avec Jamie et jamais il ne changerais cette vie pour rien au monde ! Ils adoraient la musique et chanter mais aussi voir toutes ces filles hurler leur prénom devant la scène c'était une image tellement « magique ».  Les Reagan's Brothers venait de sortir leur nouveau album et déjà il était en deuxième position au classement et cela rendait fière Danny. Allonger dans le canapé de leur suite, il regardait Jamie jouer avec ses baguettes. Quand il lui parlait de la soirée, il lui fit un sourire large. Et éclatait de rire ne le voyant sortir le string.

T'es un gros malade toi ! Tu garde le string d'une gonzesse ! Tu attends quoi ? Qu'elle vienne le rechercher ?

Il se levait et passant la main dans les cheveux de Jamie avant de prendre une bouteille de bière dans le frigo puis reprendre place quand le canapé.

T'as entendu, cette aprèm on a une interview à la radio Hot 97 !<br>
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers Left_bar_bleue100/100The Reagan's Brothers Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers Empty22nd Novembre 2013, 13:50



The Reagan's Brothers


Oué pourquoi pas ? J'suis sur que j'arriverais a trouver les fesses qui allait avec ce string !

Voyant Danny se servir une bière il en fit autant. Mais quand il lui parlait d'aller faire une interview il l-poussait un soupire.

Nooo tu rigoles ? j'déteste d'aller en studio et répondre à leur question débile !

Lançait-il en glissant le string en poche et décapsulant sa bouteille.

Bon, a quel heur faut y aller ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers Left_bar_bleue85/100The Reagan's Brothers Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers Empty22nd Novembre 2013, 14:02





The Reagan's Brothers

Alors là... si tu trouves les fesses qui entre dans ce string... j'te laisse faire un solo !

Il savait combien cela comptait pour Jamie de chanter une fois en solo mais Danny savait que Jamie n'était pas encore prêt même si il disait le contraire. Il le voyait râler de faire une interview, mais c'était les inconvénient de la « célébrité ».

Je ne sais pas encore, ils ont dis qu'il enverront une personne pour venir nous chercher.

Danny prit sa bouteille puis ouvrait la porte de la terrasse et s'allumait une cigarette en regardant la ville en contre bas.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers Left_bar_bleue100/100The Reagan's Brothers Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers Empty22nd Novembre 2013, 14:08



The Reagan's Brothers


Vraiment ? Pari tenu !

Lançait Jamie en frappant la main de Danny. Jamie tenait tellement a faire un solo et il avait déjà de nombreuse idée a ce sujet. Quand Danny lui annonçait que une personne viendrait les chercher cela ne répondait pas vraiment à sa question. S’allongeant dans le fauteuil il bus de sa bière en posant les pied du la table basse quand une personne frappait à la porte.

ça dois être le service d'étage, j'y vais.

Jamie trainait les pied et ouvrit la porte mais derrière celle-ci se trouvait pas une femme de ménage mais plutôt une petite blonde avec un badge autour du cou.

Heu... j'peux vous aidée ?

Demandait-il en se demandant qui était la jeune femme. En tout cas cela ne ressemblait pas à une fan hystérique qui avait réussi a déjouer les service de sécurité.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers Left_bar_bleue100/100The Reagan's Brothers Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers Empty22nd Novembre 2013, 14:15

Aujourd'hui Alexandra va interviewez en direct un groupe assez connu a New York il s'agit des Reagan Brothers qui viennent de terminer une série de concert et sont de retour a New York.
Pour la jeune journaliste c'est vraiment une opportunité surtout que secrètement, il s'agit d'un groupe qu'elle aime beaucoup.
Avec son équipe et tout son matériel, la jeune femme arrive a l'hôtel et même a l'étage où séjourne le groupe. Son badge autour du cou, elle le montre aux agents de sécurité qui la laisse passer après l'avoir fouiller.
Devant la porte, elle inspire un grand coup, c'est la première fois qu'elle sera en direct pour une interview et elle a un peu peur, allez du courage, elle frappe a la porte et attend soudain celle si s'ouvre sur Jamie, elle sourit.

Bonjour, je suis Alexandra Rivers, c'est moi qui dois vous interviewez pour mon émission de radio.
Est ce que mon équipe peut entrer et installer le matériel ? Nous allons bientôt être en live.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers Left_bar_bleue100/100The Reagan's Brothers Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers Empty22nd Novembre 2013, 14:22



The Reagan's Brothers


Jamie fut étonner parce que la demoiselle lui disait. Il la regardait de bas en haut puis se tournait en direction de la terrasse où se trouvait Danny.

Hey Dan ! C'est la fille de la radio ! T'avais pas dis que c'était en live bouffon !

Jamie se poussait et laissait le caméraman et preneur de son entré avec leur matos.

J'ai au moins le temps de prendre une douche ?

Demandait-il à la jolie journaliste en refermant la porte derrière elle.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers Left_bar_bleue85/100The Reagan's Brothers Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers Empty22nd Novembre 2013, 16:59





The Reagan's Brothers

Danny terminait sa cigarette quand il entendit son frère le traité de bouffon ! Il lançait sa cigarette puis entrait dans la chambre alors que des hommes commençait a préparer le matériel dans la chambre.

Je le savait pas non plus moi ! On m'avait dis qu'on viendrait dans vos studio. Mais bon, fessons ainsi !

Danny serrait la main de la demoiselle pour la saluer avant de se tourné vers Jamie.

Tu as raison, va te décrasser un peu puis tu demandera a mademoiselle si c'est a elle ce que tu as trouver hier soir...

Lançait-il en riant tirant sur le string qui dépassait de sa poche arrière.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers Left_bar_bleue100/100The Reagan's Brothers Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers Empty22nd Novembre 2013, 20:15

Elle hoche la tête de façon a dire oui

Bien sur, le temps que mon équipe s'installe vous avez largement le temps de vous douchez.

Elle entre dans la chambre et regarde Danny toute interdite.

Je suis désolée, normalement c'était sensée être en différé, mais mon patron a décider qu'en live ca serait plus rentable autant pour vous que pour nous.

Elle lui sourit et lui serre la main.

Bonjour, je suis enchantée de vous rencontrez.
Après les salutations, Alexandra va aider son équipe a tout installer et s'équipe de son micro et de son casque par la même occasion.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers Left_bar_bleue100/100The Reagan's Brothers Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers Empty22nd Novembre 2013, 23:19



The Reagan's Brothers


Hey lâche moi !

Lançait-il en balançant un coup à Danny avec un sourire alors que celui-ci tirait le string de sa poche. Oui les garçon se bagarrait souvent mais cela était uniquement pour rire. Alors que la jeune femme acceptait qu'il prenne sa douche, il lui fit un sourire en guise de remerciement tendis qu'elle parlait avec Danny. Jamie se rendait dans la salle de bain, pendant que Alexandra s'occupait à tout placer. Jamie passait sous la douche puis une fois terminer il se donnait un coup de rasoir et passait un nouveau pull puis il quittait la salle de bain les rejoignant dans ce qui était le salon.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers Left_bar_bleue85/100The Reagan's Brothers Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers Empty27th Novembre 2013, 09:30





The Reagan's Brothers

Voyant son frère se faire toilette, Danny se disait que cela ne serait pas du luxe de le faire aussi histoire d'êtres un peu plus présentable devant la caméra. Il passait rapidement puis rejoignit Jamie tendis que tout le petit monde s'activait pour la présentation. Danny jetait un œil sur Jamie puis sur la présentatrice qui se fessait une petite beauté.

Elle est pas mal hein ?

Dit-il en fessant un coup de coude à son frère.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers Left_bar_bleue100/100The Reagan's Brothers Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers Empty27th Novembre 2013, 18:12

Une petite vingtaines de minutes s'écoulent, Alexandra finit de se préparer.
Fin prête, elle est avec son ingénieur du son qui lui donne quelques petits conseil, celle si sourit puis répond a son portable qui vient de sonner, son chef la prévient qu'ils vont bientôt être en live, elle raccroche, range son portable et vient vers les deux frères, elle leur sourit.

Vous êtes prêt messieurs ?

Nous n'allons pas tarder a être raccorder en live et mon équipe doit encore vous équipez.

En parlant d'équiper, elle veut bien sur dire qu'ils doivent porter le casque et un micro pour pouvoir entendre les questions et y répondre.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers Left_bar_bleue100/100The Reagan's Brothers Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers Empty28th Novembre 2013, 11:29



The Reagan's Brothers


Oué on l'ai !

Lançait Jamie en souriant. Il approchait du technicien qui lui plaçait le micro à sa chemise puis des écouteur discret dans les oreilles. cela était plus esthétique que de gros écouteur ! Une fois que tout fut mit sur Jamie, il prit place dans un des fauteuils attendant son frère et la charmante demoiselle.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers Left_bar_bleue85/100The Reagan's Brothers Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers Empty28th Novembre 2013, 15:56





The Reagan's Brothers

Danny fit de même, il se laissait mettre les écouteur et micro puis il prit place au coter de son frère. Danny était heureuse de cette interview au moins cela permettait aux « fans» d'en savoir un peu plus sur eux mais aussi espérant qu'il ne rentre pas trop dans le privé. Assit, les deux garçons attendaient le début de l'interview.

C'est vous qui allez nous poser les questions ?
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers Left_bar_bleue100/100The Reagan's Brothers Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers Empty29th Novembre 2013, 19:05

Une fois que les frères Reagan sont équipiers, la jeune femme vient vers eux et leur sourit.

Oui c'est moi qui vais vous posez les questions, peut être qu'on aura une intervention des auditeurs on ne sais jamais.

Elle sort de sa pochette deux feuilles contenant les listes des questions, elle en donne une a chacun des deux frères.

Voilà messieurs, c'est les questions que je vais vous posez, alors comme je suis gentille aujourd'hui, vous avez le droit de cocher certaines questions auxquels vous ne voulez pas répondre.

Elle prend également place sur l'un des fauteuils et place une oreillette dans son oreille, elle attend le décompte pour le début de l'émission.

Vous êtes prêt ? Nous serons bientôt connecter.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers Left_bar_bleue100/100The Reagan's Brothers Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers Empty3rd Décembre 2013, 10:35



The Reagan's Brothers


Jamie prit la fiche puis en donnait une a Danny et regardait la liste des questions. les questions étaient raisonnable sans trop entré dans le personnel.

ça va pour moi il y a aucun problème.

Dit-il en posant la feuille mais il ne savait pas si Danny allait dire pareil. Mais ce n'était pas les question de la jeune femme qu'il craignait mais surtout celle des fan ou des auditeurs.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers Left_bar_bleue85/100The Reagan's Brothers Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers Empty5th Décembre 2013, 09:08





The Reagan's Brothers

Danny regardait son frère lire la liste des question et il en fit de même. Les questions ne sont pas trop pertinente. Et pas trop personne mit a par : vous avez une femme dans votre vie, quel est votre genre de femme. Mais bon, cela il peu le prendre à la rigolade. Danny donnait a son tour la feuille de question puis se mit assit.

ça va bien ce passer, allez action !

Lançait-il en riant.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers Left_bar_bleue100/100The Reagan's Brothers Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers Empty5th Décembre 2013, 12:33

Après leur avoir donner les feuilles contenant les questions, Alexandra sourit et entend le compte a rebours dans son oreillette, elle sourit aux deux jeunes hommes.

Non vous pouvez garder les feuilles, ca vous permet déjà de réfléchir a ce que vous allez me répondre.

Le jingle de la radio retentit, la jeune femme prend sa voix la plus douce et commence.

Bonjour cher auditeurs et chère auditrices, aujourd'hui j'ai une chance inouïe, je suis en direct avec deux des plus grandes stars montantes des USA j'ai nommé les Reagan Brother's qui ont la gentillesse de répondre a mes questions.
Daniel, Jamie, bonjour, je suis heureuse d'être parmi vous aujourd'hui.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers Left_bar_bleue100/100The Reagan's Brothers Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers Empty5th Décembre 2013, 14:15



The Reagan's Brothers


Jamie fit un sourire a son frère quand Alexandra commençait l'entré. ça y est ils y étaient, plus question de faire marche arrière mais surtout de dire des conneries. Assit sur le canapé il regardait le caméraman qui filmait Alexandra puis se tournait vers eux. ce n'était pas la première fois qu'ils participaient a une interview mais a chaque fois il y avait un peu de stresse tout comme quand il montait sur les planche devant tout leur Fan.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers Left_bar_bleue85/100The Reagan's Brothers Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers Empty8th Décembre 2013, 14:54





The Reagan's Brothers

Danny restait silencieux. Il regardait la jeune femme faire son travail et, il attendait impatiemment de passer au questionnaire. Mais aussi d'en terminer avec l'interview parce qu'après il ira faire un tour en ville avec Jamie et peu être rendre visite a leur famille. Alors que la caméra n'était pas encore braquer sur eux, Danny sorti son portable te le mit en silencieux.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers Left_bar_bleue100/100The Reagan's Brothers Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers Empty10th Décembre 2013, 10:29

Tournant les yeux, la caméra suit sa trajectoire et filme a présent les deux frères.
Alexandra leur sourit.

Messieurs bonjour, merci d'accepter notre présence parmi vous en ce moment. 


Je suis sure qu'on vous l'a déjà dis mais non seulement vous êtes beaux sur les photos, mais en vrai vous êtes milles fois mieux.
Avant tout comment allez vous tout les deux ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers Left_bar_bleue100/100The Reagan's Brothers Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers Empty13th Décembre 2013, 23:09



The Reagan's Brothers


Jamie fit un sourire et un signe vers la caméra n signe de bonjour. Quand Alexandra annonçait qu'ils étaient beaux cela le fit sourire d'avantage ne regardant Danny qui semblait aussi amuser que lui. Quand elle demandait comment cela allait, Jamie fit un signe positif de la tête.

ça va très bien.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers Left_bar_bleue85/100The Reagan's Brothers Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers Empty18th Décembre 2013, 09:10





The Reagan's Brothers

Ce n'était pas la première fois pour Danny qu'il était interviewer contrairement à Jamie qui lui fuyait les caméras. Voyant la caméra se braquer sur eux, il fit un signe a son tour en répondant à la jeune femme alors que sa remarque le fit sourit qu'elle les trouvaient plus beau en nature.

En pleine forme ! Et merci de cet entretiens en direct.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers Left_bar_bleue100/100The Reagan's Brothers Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers Empty18th Décembre 2013, 16:11

Elle sourit.

Et encore mon cher Danny je n'ai pas finit de vous faire des compliments, en parlant de compliment, on vous a déjà dis que vous ressembliez a l'un des chanteurs de New Kids On The Block ?

Avant de commencer l’interview proprement dites, parlons un peu de cette soirée a laquelle j'ai eu la chance d'assister et pour toute les personnes qui n'étaient pas présente, je n'ai qu'une seule chose a vous dire " vous avez manquer quelque chose ".

Alors Danny, Jamie, parlez moi de ce concert, comment l'avez vous ressentie ? Tout s'est dérouler comme vous le souhaitiez ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers Left_bar_bleue100/100The Reagan's Brothers Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers Empty7th Janvier 2014, 10:31



The Reagan's Brothers


Jamie se mit a rire avec son frère il est vrai que souvent on lui disait qu'il ressemblait à ce chanteur. Écoutant la jeune femme parler, il allait répondre mais les deux hommes se lançait en même temps ! Éclatant de rire, Danny laissait le « petit » répondre en premier.

Tout à bien marcher ? Ben...

Jamie regarde Danny en souriant.

Ça merder un peu en régit mais le public ,'a rien vu et c'est ce qui compte. Mais cela nous a fait super plaisir de revenir à New-York surtout que c'est notre ville natale. Cela nous a permit de revoir notre famille et nos amis. Mais aussi on a un lien disons... un peu plus proche avec le public et cela nous fait super plaisir quand le publics se met à chanter avec nous et terminer nos couplets. C'est toujours un moment unique et inoubliable.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Reagan's Brothers Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Reagan's Brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-