Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

The Reagan's Brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers - Page 2 Left_bar_bleue85/100The Reagan's Brothers - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 9:25





The Reagan's Brothers

Danny riait aussi de la réplique d'Alexandra beaucoup lui disait cela a croire qu'il avait un frère jumeaux ! Voulant répondre les deux garçons allait se lancer mais Danny préférait laisser le petit commencer « honneur à la jeunesse ! » Quand Jamie paraît des problème technique, Danny fit une grimasse. Oui, la technique il s'en serait bien passer de celle là d’ailleurs le gars qui avait fait cette bourde avait été viré. Non pas parce que cela était une bourde grave mais parce que ce n'était pas la première fois ! Mais aussi non il est vrai que cette soirée avait été mémorable et même que pour une fois, leur père était venu les voirs lui qui d'habitude ne venait jamais. Danny écoutait son frère répondre à la question puis prit la suite une fois terminer.

On peu s’estimer chanceux, nous avons toujours eu un publique formidable. Et c'est pour eux qu'on fait tout cela.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Reagan's Brothers - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 11:15

Quand les deux se mettent a parler en même temps elle sourit, elle allait leur dire un a la fois mais finalement ils ont trouver un terrain d'entente et c'est Jamie qui commence, Alexandra lui tend le micro et écoute attentivement ce qu'il dit.
Vient ensuite le tour de Danny, le micro change de main et elle écoute a présent son préféré du duo. A la fin de la réponse, elle reprend le micro pour parler a son tour.

Eh bien je dois vous avouez que moi même étant au premier rang, je n'ai même pas prêter attention au petit couac technique, mais il faut reconnaitre que mes yeux étaient occuper.

Elle tourne doucement la tête et regarde a coté d'elle, elle fait signe que non puis revient au duo. Posant un doigt sur l'oreillette qu'elle porte sur elle, elle secoue plusieurs fois la tête, signe qu'elle n'est pas d'accord avec ce qu'on lui dit en régie.

J'ai eu quelques échos dans le public et bon nombres de vos fans ont tout simplement adoré ce concert, certains serait même prêt a revenir demain pour vous entendre a nouveau et revoir votre show.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Reagan's Brothers - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 9:02



The Reagan's Brothers


Jamie regardait Danny répondre puis Alexandra qui se secouait la tête et fessait une drôle de tête apparemment cela n'avait pas l'air d'aller. Puis quand elle leur annonçait que leur fan avait adoré, il fit un sourire.

Oui on a aussi entendu cet écho mais demain on ne fera pas de concert. Il y aura une séance de dédicace puis une nouvelle interview mais c'est tout. Une fois arriver à New-York on voulait se reposer un peu et profité de notre famille.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers - Page 2 Left_bar_bleue85/100The Reagan's Brothers - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers - Page 2 EmptySam 11 Jan - 17:07





The Reagan's Brothers

Danny était surprit quand Alexandra parlait de demain. Ils avaient encore un concert qu'il avait oublier ? Il regardait Jamie puis le laissait répondre et à sa réponse il fut soulager qu'il n'avait pas oublier un concert !

Il est vrai que nos concert plaisent a nos fans et qu'on se défonce pour eux mais... quand on peux avoir un peu de temps pour nous et voir notre famille cela nous fait du bien et on en profite a fond !
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Reagan's Brothers - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers - Page 2 EmptySam 11 Jan - 17:30

Elle sourit a ce que les deux frères disent. Voilà enfin des célébrités qui ne sont pas intéresser que par le fric ou la célébrité justement mais qui pense aussi a leur fan et a leur famille, c'est le genre de personnalité qu'Alexandra aime interviewer.

Tant pis pour moi et tant pis pour les personnes qui auraient bien voulu revenir, mais vous avez raison, il est aussi très important de profiter de votre famille autant que vous le pouvez.

A ce propos j'invite tout les paparazzis de New York a lâcher un peu de leste et a laisser nos célébrités préférées tranquille.



Elle leur sourit, Alexandra est peut être journaliste mais elle n'aime pas qu'on dévoile la vie privée des gens, c'est pour ca qu'elle préfère faire des interviews tout en restant correcte dans ses questions.

Elle réfléchit deux petites minutes avant de poser sa nouvelle questions.

Danny, Jamie, si vous n'aviez pas été chanteurs qu'auriez vous fais comme métier ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Reagan's Brothers - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 10:32



The Reagan's Brothers


Jamie souriait à Alexandra quand celle-ci annonçait au paparazzi de les laisser tranquille mais de toute façon pour le moment les paparazzi avait d'autre chats a fouetter et les laissaient tranquille. Quand Alexandra demandait si il auraient fait autre chose de leur vie, Jamie regardait Danny et éclataient de rire. Bien sure ils savaient ce qu'ils auraient fait et, ils avaient tout fait pour ne pas le devenir !

Et bien... ont serait devenu flics !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers - Page 2 Left_bar_bleue85/100The Reagan's Brothers - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers - Page 2 EmptySam 18 Jan - 13:16





The Reagan's Brothers

Danny écoutait Jamie et lui souriait en y pençant qu'ils auraient pus devenir flics ! Le regardant il riait avec lui quand il l'annonçait à Alexandra.

Oui c'est exacte ! Notre père et notre grand-père est policier. Au départ j'ai voulu suivre la ligné familiale puis je me suis dis... non, je préfère faire ce que j'aime. Et quand j'ai vu que Jamie voulait se lancer dans la musique alors j'ai suivis.
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Reagan's Brothers - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers - Page 2 EmptySam 18 Jan - 14:40

Un sourire se dessine sur les lèvres d'Alexandra quand les deux frères lui répondent qu'ils auraient été policier si ils n'avaient pas choisit la voie musicale.

Autant pour vous Danny je vous aurais bien vu policier permettez moi de vous dire que vous en avez tout à fais la carrure, par contre Jamie, je ne sais pas, je vous aurais plutôt vu pompier.

Une chose est sure je suis persuadée que vos fans sont ravie que vous n'ayez pas suivit la lignée familiale.
Votre famille que nous saluons d'ailleurs. A ce propos, avez vous quelque chose a leur dire ? Profitez en si vous souhaitez leur passer un petit message.


En les laissant réfléchir, elle sort sa liste de questions qu'elle regarde discrètement, avant de poursuivre quelques minutes plus tard.

Mes confrères Européens aimeraient bien savoir si un jour, ils vont avoir l'opportunité de vous avoir dans leur studio et éventuellement dans des salles de concert en Europe. Comptez vous traverser l'Atlantique un jour ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Reagan's Brothers - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers - Page 2 EmptySam 18 Jan - 22:06



The Reagan's Brothers


Moi un pompier ? Ah bon...

Dit-il en riant quand Alexandra lui parlait en le voyant en pompier. Souriant à Danny, lui c'est vrai qu'il avait la tête d'un flic et c'est ce qui le fessait rire. Mais quand elle demandait si il voulait faire un coucou à la famille, Jamie ne dit rien. Non, il n'était pas genre a mêler le privé avec la célébrité. A sa question sur l’Europe, Jamie s'adossait contre le siège en souriant.

On en a parler dernièrement avec notre agents et on penses faire quelque chanson francophone. J'ai appris le français quand j’étais au Lycée et pour moi parler français c'est pas trop un problème. Mais avant de nous lancer sur l’Europe j'ai pris la décision de me faire un album solo.

Dit-il en souriant se doutant que Danny n'allait pas apprécier surtout qu'il lui en avait pas parler.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers - Page 2 Left_bar_bleue85/100The Reagan's Brothers - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 9:46





The Reagan's Brothers

Danny riait a entendre qu'il avait une tête de flic. Ce n'était pas la première fois qu'on lui disait et surement pas la dernière ! Regardant Jamie parler il fut vrai que Danny fut choqué par ces révélation ! Un album solo ? Depuis quand Jamie voulait se lancer en solo ? Bon, il savait qu'il rêvait de faire un solo lors de leur concert et que Danny ne lui en avait jamais donner l'occasion mais si il avait fait cela c'était parce qu'il ne le sentait pas prêt. Mais le petit avait décider de lui jouer un coup de pute ! Danny regardait Jamie main ne disait rien. Ils étaient devant les caméra et, il ne voulait pas pété un scandale en directe mais il aura une discussion une fois que l'interview sera terminer...
BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
The Reagan's Brothers - Page 2 Left_bar_bleue100/100The Reagan's Brothers - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
The Reagan's Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 10:46

Danny n'est pas le seul a être choquée, il y en a une autre qui ne s'attendait pas à cette révélation, elle en perd même ses mots, ne sachant que répondre.
Elle réfléchit quelques instants puis se tourne vers la caméra avec un sourire plus que forcer.

Très bien, il est temps pour nous de faire une petite pause, nous nous retrouverons donc après cette page de pub.

Elle regarde son équipe pour qu'ils envoient la pub puis coupe son micro et retire son oreillette, elle vient récupéré les micros des deux frères aussi.

Je pense qu'une petite pause café ne sera pas du luxe, messieurs Reagan nous allons vous laissez un petit moment le temps d'une pause.
On se retrouve d'ici une petite dizaine de minutes.


Elle leur fait un sourire puis se retourne et fait signe a tout le monde de venir, ils quittent la chambre le temps de la pause et également le temps de laisser les deux frères s'expliquer.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Reagan's Brothers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Reagan's Brothers The Reagan's Brothers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Reagan's Brothers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-