Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

On ne peu jamais tout prévoir à l'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty
MessageSujet: On ne peu jamais tout prévoir à l'avance On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty8th Octobre 2014, 13:41




On ne peu jamais tout prévoir à l'avance

Frank Reagan  ►  Famille Reagan
Les dernière annonce métrologique n'avait pas été rassurante ces dernier temps Depuis peu on pouvait ranger les shots et maillot pour faire place au bon pull et écharpe. La pluie était présente tout les jours et de vent violent balayait la ville dont nombreux parapluie se baladait seul dans les air ! Mais on fit l'annonce critique au Maire qu'une tornade se dirigeait vers sa ville, celui-ci avait désigner Frank de faire une annonce devant toute la population.Frank ne voulait pas affolé la population mais il se devait être franc avec elle. Évité de sortir durant les moment de grand vent et surtout en soirée. Ne laisser rien trainer dans vos jardin ou pas de porte. Vérifier si vos volet son bien fixé. Éviter de prendre la mer ou le ferry. Des points simple mais qui semblait important pour Frank.

Nous ne savons pas encore quel jour ni a quel heur elle va abattre sur la ville mais non savons qu'elle traversera new york.

Frank répondit au question des journalistes puis clôturait la discutions pour rentré chez lui. Le vent soufflait énormément et beaucoup de feuille et branche trainait sur la route il faudra qu'il le signale au Maire afin que des équipe de nettoyage puisse intervenir. Arriver enfin chez lui, il garait la voiture dans son aller de garage où se trouvait déjà les différents véhicule de ses enfants. Frank pressait le pas jusqu'à la porte sous la pluie et entrait dans le hall rapidement et enlevait son manteau. Le repas était déjà prêt dus a la délicieuse odeur et il allait au salon ou se trouvait toute le famille réunis.

Bonsoir ! Quel plaisir de vous revoir tous ensemble !





CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Left_bar_bleue100/100On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty
MessageSujet: Re: On ne peu jamais tout prévoir à l'avance On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty8th Octobre 2014, 13:45



 On ne peu jamais tout prévoir à l'avance



Jamie était déjà a la maison familiale avec Sydney et leur petit bébé qu'il tenant dans les bras. Mais il avait aussi Danny avec Alexandra, Jade et son compagnon John. Henry était encore aux fourneaux. Alors que la famille était réunis, ils avaient regarder la télévision et écouter l'annonce de Frank avant qu'il ne rentre à la maison. Jamie n'avait rien dit mais quand son père entrait ne il pouvait lui cacher sa crainte surtout quand on voyant le temps de chien dehors.

Jamie laissait son père saluer la famille puis une fois fini, il lui tendit un verre de whisky tout en tenant dans un bras le petit Joe.

Tu penses vraiment qu'elle va s'abattre sur la ville p'ap ?

Ce n'est pas que Jamie avait peur mais il s'inquiétait pour sa femme et son fils.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty
MessageSujet: Re: On ne peu jamais tout prévoir à l'avance On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty8th Octobre 2014, 13:52




On ne peu jamais tout prévoir à l'avance

Frank Reagan  ►  Famille Reagan
Frank lui aussi avait des crainte sur cette tornade mais il voulait ne pas effrayer sa famille ni la population. Quand Jamie lui tendit son verre il le remerciait et saluait son petit fils qu'il tenant dans les bras. Cela fessait de nombreuse semaine qu'il était né et il avait déjà bien changer et grandit. A la question de Jamie, Frank fit une légère grimasse derrière sa moustache puis regardait son fils.

C'est possible Jamie, mais on ferra tout notre possible que tout ce passe bien.

Il lui fit une tape sur l'épaule puis allait voir Alexandra.

Ne te lève pas je viens te saluer !

Lançait-il en souriant et se penchant vers Alexandra pour lui faire la bise ne voulant pas la fatigué avec son gros ventre !





CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Left_bar_bleue100/100On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty
MessageSujet: Re: On ne peu jamais tout prévoir à l'avance On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty8th Octobre 2014, 14:17


   
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance
Famille Reagan ☆ Alexandra Rivers

   


Normalement aujourd'hui Alexandra aurait du être avec son fils, mais en vu des événements et aussi pour ne pas imposer la présence de son petit garçon a sa belle famille, elle a regarder avec Jesse pour le prendre un autre jour a la place.

Assise dans un l'un des fauteuils du salon, elle somnolait a moitié la tête sur son poing mais se réveille pour écouter la conférence de presse de son beau père puis discute un peu avec Carter pour qu'il lui raconte ce qu'il se passe aux Urgences actuellement quand son beau père arrive.
Prenant appuie sur les bras du fauteuil, elle s'apprête a se redresser quand il vient la rejoindre, elle sourit.

Ca c'est très gentil. Mais j'aurais quand même pu me lever, je vais pas passer toute la journée assise
Ce qui tombe bien, elle remet en place dans le fauteuil pour saluer son beau père

   
© EKKINOX

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty
MessageSujet: Re: On ne peu jamais tout prévoir à l'avance On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty8th Octobre 2014, 18:08

ft. Family Reagan ♥
« La vie m'a donné un coeur, ma famille le fait battre. »



Aujourd'hui Jade est à la maison familiale avec toute sa famille et son chéri qui est venu avec elle.
Enfin il n'est pas rester longtemps vu qu'il est parti discuter avec son ex collègue Alexandra et les connaissant ces deux là, ils doivent parler de l'hôpital, un sujet un peu trop sérieux pour Jade qui a préféré discuter avec ses frères et effort de sa part, elle à même parler avec Sydney même si elle ne l'aime pas, enfin elle a surtout parler vis à vis du bébé et pour faire plaisir a son frère, mais n'as pas copiner davantage avec elle, Jade n'est pas rester en tête à tête avec sa belle soeur.
Oh bien sur maintenant il y a prescription, elle pourrait oublier le mal que Sydney a fait a son frère, mais non, elle ne peut et ne veut pas.  

Au bout d'un moment, elle a finit par se lever et partir dans la cuisine pour aider son grand père et ne pas le laisser tout seul le pauvre.


.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty
MessageSujet: Re: On ne peu jamais tout prévoir à l'avance On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty9th Octobre 2014, 10:33


 On ne peu jamais tout prévoir à l'avance
John & Famille Reagan


Pour John c'était la seconde fois qu'il voyait la famille Reagan mais la première ou il la voyait au grand complet ! Jade et John était arrivés les dernier avant l'arriver de Frank Reagan et John savait que sa chérie n'aimait pas arriver en dernière mais John avait été retenu au urgence. Arriver dans le salon où tout le monde était réuni, John avait prit place au côté de Jade mais quand les discutions commençait à se faire les uns et les autre, John s'était lever et prit place au côté d'Alexandra sur une chaise parlant travail. John connaissait Alexandra parce qu'il la croisait au urgence et au fur a mesure ils avaient prit à se connaître et puis a présent ils étaient de la même famille. John lui racontait quelque anecdote comique qui c'étaient passer dernièrement depuis qu'Alexandra ne travaillait plus.

Alors que Frank fit son arriver et allait saluer Alexandra John se levait de son siège saluant aussi Frank puis cherchait après Jade. S'avançant il la vit dans la cuisine. John approchait de sa chérie et lui passait les bras autour de sa taille lui déposant un baiser dans le cou.

Je croyais que tu t'étais sauvée.

Dit-il en souriant.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty
MessageSujet: Re: On ne peu jamais tout prévoir à l'avance On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty11th Octobre 2014, 03:24

ft. Family Reagan ♥
« La vie m'a donné un coeur, ma famille le fait battre. »



Dans la cuisine, elle discute tranquillement avec son grand père en coupant des tranches de pain qu'elle met ensuite dans un panier tout en s'en gardant une de coté qu'elle grignote en même temps, elle a un peu creux.
Elle tellement concentrée a ne pas se couper les doigts avec ce grand couteau de boucher qu'elle n'entend pas John venir la rejoindre, parce contre elle sent les bras se fermer autour d'elle et sursaute mais finit par sourire.

Tu sais que c'est très dangereux de surprendre une femme avec un couteau bien aiguiser ? Elle tourne la tête et lui pose un baiser sur le nez.
Ah oui c'est vrai j'aurais pu, j'aurais été curieuse de voir a quelle sauce tu aurais été manger. Non voyons, jamais je n'aurais oser te laisser seul avec cette famille de fou, dis pas le contraire papy, on est pas tout à fais net dans cette famille.
Vous étiez tous tellement occuper, je voulais pas laisser mon papy chéri tout seul .



.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Left_bar_bleue100/100On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty
MessageSujet: Re: On ne peu jamais tout prévoir à l'avance On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty29th Octobre 2014, 16:55



 On ne peu jamais tout prévoir à l'avance



Jamie gardait Joe dans les bras et comme monsieur qui est un gros gourmand avait déjà faim. Il prit le biberon et le chauffe biberon et allait a la cuisine alors que sa jumelle était avec son compagnon et Henry la tête dans le four. Entendant Jade parler de la famille, Jamie eut un sourire.

Famille de fou ? Tu parle pas de nous j'espère.

Dit-il en souriant avant de brancher l'appareil et d'y placer le biberon alors que de son autre bras il tenait Joe qui restait bien accrocher à son papa.

Au fait… Bon anniversaire en retard.

Jamie fit un sourire a Jade et lui tendit un petit paquet en papier qui contenait un braclet.

Avec mon travail on a pas eut le temps de le fêter mais je ne t'ai pas oublier.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty
MessageSujet: Re: On ne peu jamais tout prévoir à l'avance On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty1st Novembre 2014, 16:36

ft. Family Reagan ♥
« La vie m'a donné un coeur, ma famille le fait battre. »



Finissant de couper le pain, elle se retourne pour donner un baiser a John quand son jumeau arrive dans la cuisine, ca y est c'est le nouveau point de rendez vous. Elle sourit a la remarque de Jamie.

Bien sur que si. De qui voulais tu que je parle ? Je n'ai qu'une seule famille non ?
Tu boude tout le monde dans le salon et t'as décider de venir rejoindre les meilleurs qui se trouvait dans la cuisine ? T'as bien fais ptit frère


Elle hoche la tête.
Ah bah oui bon anniversaire en retard a toi aussi. Mieux vaut tard que jamais, par contre j'ai pas de cadeau pour toi, il est sagement ranger dans l'amoire chez moi, j'ai oublier de te le rapporter.
Elle prend le paquet et l'ouvre.
Hiii trop génial, tu connais toujours aussi bien mes gouts toi. Du coup elle le sort de l'écrin et l'attache directement a son poignet. Merci frérot.


.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Left_bar_bleue85/100On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty
MessageSujet: Re: On ne peu jamais tout prévoir à l'avance On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty15th Novembre 2014, 14:49





On ne peu jamais tout prévoir à l'avance

Danny et Alexandra était venu a la maison pour le traditionnel repas en famille mais aussi pour fêter l'anniversaire un peu en retard de Jamie et Jade. Bien entendu on avait rien annoncé aux jumeaux annonçant que c'était un simple repas ! Mais avec ce qui se préparait au niveau climatique, Danny n'était pas rassurer tout comme Jamie mais Danny ne voulait pas affolé Alexandra même si celle-ci ne semblait guère de s'en soucier. Assit dans le canapé a regarder la télévision, Danny comme tout le monde écoutait le pitches de son père puis une fois terminer il se levait pour se servit un verre mais aussi a ceux qui le désiraient servant un bon jus de fruit frais à Alexandra. Alors qu'il la servit, il vit son père arriver. Souriant a ce qu'il disait, il le laissait saluer Alexandra puis saluait a son tour son père. Se demandant où était Henry, Danny allait en cuisine et y trouvait une parti de la famille.

Et bien c'est la réunion dans la cuisine.

Lançait-il amuser en prenant la bouteille de champagne qui était au frais. Danny regardait Jamie préparer le biberon et souriait en voyant son fils la tête poser sur son épaule. Cela lui fessait étrange de voir son petit frère en père de famille mais il voyait qu'il se débrouillait bien.

Vous venez prendre l’apéro ?

Lançait-il en fessant un signe avec la bouteille avant de retourné au salon pour servit les coupe à champagne.



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Left_bar_bleue100/100On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty
MessageSujet: Re: On ne peu jamais tout prévoir à l'avance On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty15th Novembre 2014, 20:06



On ne peu jamais tout prévoir à l'avance



Jamie était heureux que le bracelet plaise a sa sœur. Oui, il connaissait ses goûts chose normal il était son jumeaux… Tenant Joe dans les bras, il se retournait vers Danny quand celui-ci annonçait que c'était la réunion dans la cuisine.

Non pas dus tout.

Lançait-il en souriant. Prenant le biberon dans la mains, Jamie se brulait le bout des doigts et le passait sous l'eau froide du robinet. Quand il fut moins chaud, il suivit Danny dans le salon qui annonçait de venir boire l’apéro.

Bonne idée je meurs de soif !

Lançait-il en souriant. Dans le salon, il passait le bavoir au cou de Joe s'assit sur le fauteuil et lui glissait en bouche et comme d'habitude il tétait comme un gourmand.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty
MessageSujet: Re: On ne peu jamais tout prévoir à l'avance On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty15th Novembre 2014, 22:40

ft. Family Reagan ♥
« La vie m'a donné un coeur, ma famille le fait battre. »



Quand Danny vient les rejoindre, Jade sourit a ses paroles et contrairement a son jumeau, elle va répliquer l'inverse. Bah quoi ? Faut bien qu'elle le contredise sinon ce n'est plus marrant.

Mais bien sur que si qu'on fait bande a part. On conspirait contre toi Danny. On a pas oublier que tu voulais nous noyer quand on étaient petits et encore moins que tu voulais jamais me cacher quand papa et maman voulaient me donner mon bain alors que j'avais passer la journée a patauger dans la piscine. Elle regarde son grand frère et lui tire la langue avant de sourire.

Elle prend un plateau avec des canapés dessus et de l'autre main, elle prend celle de John dans la sienne et lui sourit.
Tu es prêt pour le second round avec la grande famille Reagan  ?


.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Left_bar_bleue100/100On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty
MessageSujet: Re: On ne peu jamais tout prévoir à l'avance On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty16th Novembre 2014, 23:42


   
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance
Famille Reagan ☆ John Carter ☆ Alexandra Rivers

   


Alex elle en a marre de rester assise aussi elle finit par se lever et vient rejoindre le gang des jeunes dans la cuisine, elle sourit en entendant Jade qui râle une fois de plus et qui raconte son histoire . Arrivée derrière Danny, elle passe son bras dans son dos.

Tu es encore entrain de raconter cette histoire ? Je crois qu'on l'as connais par coeur a force. Puis regarde tu es encore là, donc il a finit par changer d'avis. Elle sourit.
En même temps qui n'as jamais voulu tuer sa soeur ou son frère quand il était petit ?
Ma frangine enfin Eden, j'avais plusieurs fois voulu la balancer du haut de la cabane en bois tandis qu'elle tentait a chaque fois de m'enfermer dans le grand congélateur qu'il y avait chez ma grand mère, donc dans un sens nous sommes tous des personnes avec des tendances meurtrières
.  Après avoir dis cela, elle hausse les épaules et embarque la bouteille de jus de fruit avec elle puis emboite le pas a Danny et retourne elle aussi dans le salon.

   
© EKKINOX

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Left_bar_bleue100/100On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty
MessageSujet: Re: On ne peu jamais tout prévoir à l'avance On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty17th Novembre 2014, 11:18



 On ne peu jamais tout prévoir à l'avance



Jamie écoutait Alexandra en donnant le biberon a Joe qui ne cessait de le réclamer en poussant des cris. Revenant sur ses pas il passait la tête vers la cuisine.

Il a tenter de le faire ! Il m'as balancer la tête dans les toilettes !

Ça c'est vrai j'en étais le témoins après avoir entendus Jamie hurler dans la salle de bain.


Lançait Henry et sortant la tête du four.

Mais tu as pas été aspiré quand il a tiré la chasse d'eau.

Henry se mit a rire puis allait au salon avec toute la famille. Jamie terminait de donner le biberon et redressait Joe en le plaçant sur son épaule. Le petit fit son « rot » habituel mais en même temps un peu de lait et baptisait le cou de papa. Voyant cela, quelque uns souriait devant la mine dégouté de Jamie en lançant un « Holé » joyeux.

Te voila baptiser !

Lançait henry en riant. Jamie s'avançait vers Sydney et lui mit le petit dans les bras pour aller se nettoyer a la salle de bain. L'odeur du lait régurgité ça sent pas la rose !  



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty
MessageSujet: Re: On ne peu jamais tout prévoir à l'avance On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty21st Novembre 2014, 11:54




On ne peu jamais tout prévoir à l'avance

Frank Reagan  ►  Famille Reagan
Frank souriait, il avait connu se genre de chose quand il s'occupait de ses enfants pour aidé un peu son épouse. Voyant Jamie monté à la salle de bain, Frank déposait son verre et montait à l'étage. Passant pas sa chambre il ouvrit l’armoire et regardait un instant sa penderie puis en sorti une chemise bleu claire. Frank refermait la penderie puis quittait la chambre. Il frappait à la porte puis l'ouvrit trouvant Jamie devant le lavabo et singlet qui se nettoyait la nuque et le cou à l'eau savonneuse.

Voilà une chemise, tu ne va pas rester ainsi le reste de la soirée.

Frank prit le pull de Jamison et le jetait au bac de linge sale il lui rendra quand il sera propre. Écoutant la famille discuter et rire au salon, Frank entrait dans la salle de bain puis fermait la porte et s'adossait à celle-ci en croisant les bras.

J'ai vu que tu es noté sur la liste de sous-couverture. Je ne me rappel pas t'y avoir donner l'ordre.

Dit-il en regardant Jamie tête baisser sur le lavabo.

Jamie regarde moi ! Je peux savoir ce que tu as en tête ? Et qu'est ce que tu prépare en douce avec Declan ? Je n'ai jamais lever la main sur vous mais tu me pousse a te foutre une raclé !

Lançait-il en le montrant avec son doigt menaçant avant de baisser le ton.

Bon… ce soir c'est la fête et nous allons pas gâché cette soirée. Mais je te veux lundi matin dans mon bureau et il n'y a pas de « mais » qui tienne. Habille toi puis descend nous allons passer à table.

Frank quittait la salle de bain et rejoignit la famille au salon.





CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Left_bar_bleue100/100On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty
MessageSujet: Re: On ne peu jamais tout prévoir à l'avance On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty24th Novembre 2014, 11:24



 On ne peu jamais tout prévoir à l'avance



Dans la salle de bain Jamie avait prit un gant de toilette dans l'étagère et avait placer du savon dessus afin de se débarrasser de cette odeur de lait tourné qui donnait la nausée. Nettoyant sa nuque et son cou, il tournait la tête en direction de son père qui le rejoignit et le remerciait pour la chemise même si il faut l'avouer son père a un gabarit un peu plus large que lui mais bon cela est mieux que rien. Laissant son père prendre son pull, Jamie se séchait puis passait la chemise en écoutant son père. Baissant la tête il ne voulait pas affronté son regard mais celui-ci l’obligeait à le regarder. Mordillant sa joue intérieur, Jamie restait silencieux. Il savait que tôt ou tard son père aurait apprit la vérité et, il aurait préférer qu'il l'apprenne quad il aurait terminer cette infiltration. Jamie voulu ouvrit la bouche mais son père conclus la conversation pour ce soir et voulait le voir lundi dans son bureau et il savait que cela serait chaud. Le regardant partir, il sorti son portable envoyant un message a Declan puis terminait de boutonner la chemise et rejoignit Sydney où la famille étaient assissent à table. 



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Left_bar_bleue100/100On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty
MessageSujet: Re: On ne peu jamais tout prévoir à l'avance On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty24th Novembre 2014, 12:08


   
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance
Famille Reagan ☆ John Carter ☆ Alexandra Rivers

   


S'apprêtant a rejoindre le salon elle aussi, elle s'arrête et écoute ce que vient de dire Jamie en clignant des yeux. Elle regarde a tour de rôle Jamie puis Danny comme si elle suivait un match de tennis.
Ok, vous êtes tout les deux des fous mais je vous aime quand même. Cependant. Elle sourit et prend son verre. Je vais plutôt allez m'installer a côté de votre grand père qui est largement plus sage que vous deux réuni. Chose qu'elle fait, elle va s'assoir a côté de Papy Reagan.

Assise dans le fauteuil, elle sourit quand même a son chéri puis en voyant Jamie se faire vomir dessus, elle se mord les lèvres pour ne pas rire même si elle en foutrement envie.

Après plusieurs longues minutes d'apéro et de bavardage, tout le monde se lève pour passer a table, mais Alex ne sait jamais a quelle place se mettre, aussi, elle attend de voir où Danny s'assied pour venir s'asseoir a côté de lui.

   
© EKKINOX

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty
MessageSujet: Re: On ne peu jamais tout prévoir à l'avance On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty25th Novembre 2014, 04:43

ft. Family Reagan ♥
« La vie m'a donné un coeur, ma famille le fait battre. »



De retour dans le salon avec John et les autres, ils prennent l'apéritif et Jade, elle se marre bien en voyant la mine dégoutée de son jumeau et se marre encore plus quand elle voit sa belle soeur qui décide de laisser son frère pour allez avec son grand père.

Voilà Danny, le charme de papy a encore opéré, tu viens de te faire voler ta femme. Désolée pour toi grand frère.
Elle attrape la main de John et la serre dans la sienne. Toi je te garde a côté de moi, on sait jamais des fois que mon grand père dégagerais des phéromones qui attire tout le monde.
L'apéro dure un petit temps, tout le monde discute puis plaisante et il est temps de se rendre a table, Jade comme a son habitude s'installe a sa place a côté de Jamie bien sur en désignant la place en face d'elle a son chéri pour qu'il s'installe lui aussi.


.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Left_bar_bleue85/100On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty
MessageSujet: Re: On ne peu jamais tout prévoir à l'avance On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty25th Novembre 2014, 08:43





On ne peu jamais tout prévoir à l'avance

Plonger la tête de Jamie dans les toilette il avait vraiment fait cela ? Bon il faut dire que Danny en avait tellement à Jamie et joie qu'il ne se souvient pas de toute les « connerie » qu'il leur à fait. Devant le visage surprit d'Alexandra, Danny lui fit un sourire avant de la voir disparaître avec Henry. Suivent Alexandra, Danny posait la bouteille puis fit sauté le bouchon et versait du champagne dans tout les verres sauf bien entendu dans le verre de sa chérie. Entendant quelque personne rire, Danny se retournait et vit Jamie qui s'était fait régurgiter dessus.

Ça c'est les joies d'être père !

Lançait-il en riant. Terminant de distribuer le champagne Danny laissait Alexandra charmer ce brave Henry qui était heureux d'avoir une si jolie compagne à son bras. Discutant un peu de tout et des rien et vidant le champagne se fut le moment de passer à table. Danny, aidait Alexandra a prendre place a table vu qu'avec son bon gros bidou cela n'est guère facile pour elle puis prit place à ces côté. S'asseyant, Danny jetait un œil sur son père puis Jamie ils jouaient ceux que tout va bien mais les connaissant il avait eux une sérieuse discutions. Mais Danny voulait passer une bonne soirée ! Une fois que tous furent assit on laissait Frank dire le bénédicité avant de se jeter sur la belle grosse dinde au centre de la table.

Attends laisse-moi faire p'tit frère.

Dit-il en découpant la dinde.

Voilà, qui veut une cuisse ou une aile ?



BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty
MessageSujet: Re: On ne peu jamais tout prévoir à l'avance On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty25th Novembre 2014, 10:29


 On ne peu jamais tout prévoir à l'avance
John & Famille Reagan


John restait silencieux en écoutant la famille Reagan discuter. Quand Jade lui attrapait la main, il lui fit un sourire puis se laissait entrainé dans le salon. Prenant le verre de champagne que Danny servait il le donnait à Jade en lui volant un baiser puis prit son verre et en bus une gorgée avant de discuter avec la femme de Jamie qu'il avait rarement l'occasion de rencontré.

Une fois que ce fut le moment de passé à table, John prit place en face de Jade et lui adressait un sourire en sentant sa jambe se glisser le long de la sienne. Quand Frank eu fini le bénédicité, John souriait en voyant les deux hommes se battre pour découper lé dinde.

C'est comme faire de la chirurgie Danny, tu ouvre le ventre et après tu t'attaque sur le côté.

Dit-il en souriant en le regardant découper et servir les assiettes.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Left_bar_bleue85/100On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty
MessageSujet: Re: On ne peu jamais tout prévoir à l'avance On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty2nd Décembre 2014, 09:41





On ne peu jamais tout prévoir à l'avance

[i]Danny regardait John d'un œil puis Jade en lui souriant avec un clin d’œil.

Et bien monsieur le chirurgien montré nous de quoi vous êtes capable Aller debout !

Annonçait-il en donnant a John la fourchette et le couteau une fois qu'il fut debout.

Mais attention si tu fais barrer la dinde hors de la table ma p'tite sœur ne pourra pas t’épouser.

Bien entendu Danny disait cela pour plaisanter mais quand on rentre dans la famille Reagan il faut s'attendre à tout !


BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Left_bar_bleue100/100On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty
MessageSujet: Re: On ne peu jamais tout prévoir à l'avance On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty2nd Décembre 2014, 11:52


   
On ne peu jamais tout prévoir à l'avance
Famille Reagan ☆ Alexandra Rivers

   


Alexandra regarde le match de tennis qui se passe sous ses yeux entre son chéri et son collègue, elle se demande qui elle va supporter d'ailleurs mais une chose est sur c'est que la jeune femme à faim comme toujours quoi.
Elle secoue la tête et se jette dans la bataille.

Bon les mecs, couper vite cette dinde même si vous la massacrez mais faite ca vite, on a faim nous.

Par contre en voyant Danny donner les couverts a John, elle comprend pas trop le but jusqu'à ce qu'elle entende ses paroles et qu'elle voit la tête de Jade, elle se met à rire.

Eh Jade respire, tu va nous faire un malaise si ca continue.

Cependant, elle se lève quand même et attrape le plat avec la dinde.
Tout bon docteur a besoin de son interne pour bien faire le travail n'est ce pas ? Je suis prête a vous secondez docteur.
Elle sourit. Mais évite de m'asperger avec du jus de dinde, je n'ai pas de blouse pour proteger mes vêtements et si tu tache mon pull offert par mon chéri, je me fâche.
Allez la team des Urgences, on va leur montrer de quoi on est capable aux Reagan et comme ca ils verront que les blouses blanches sont aussi efficacce que les uniformes bleu.


 

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty
MessageSujet: Re: On ne peu jamais tout prévoir à l'avance On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty2nd Décembre 2014, 22:10

ft. Family Reagan ♥
« La vie m'a donné un coeur, ma famille le fait battre. »



Elle lève les yeux au plafond a la réflexion de son frère et reste un peu sur les fesses aussi a ce qu'il dit, du coup maintenant elle plane.
Elle ne redescend sur terre quand elle entend Alexandra rire.

Non mais je te jure qu'est ce qu'il faut pas entendre. Qu'est ce qui te dis que je veux marier d'abord ? C'est vrai quoi, pourquoi il parle de mariage celui là
Puis elle regarde Alexandra. Ca va, ca va, j'arrive a respirer. Mais elle va surtout prendre son verre de vin et en boire une gorgée avant de regarder le petit combat de coq et son frère qui capitule pour donner le couteau a son chéri.
Elle tourne la tête et regarde John.

Vas y mon chéri, montre a mon vilain grand frère que tu es le meilleur des médecins de New York et que tu arrivera a dépecer cette dinde bien dodue.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty
MessageSujet: Re: On ne peu jamais tout prévoir à l'avance On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty12th Décembre 2014, 10:19


 On ne peu jamais tout prévoir à l'avance
John & Famille Reagan


John voulait juste conseiller Danny et non entreprendre le découpage de la dinde mais apparemment il voulait que ce soit lui. Se retrouvant debout avec les couvert en main, il écoutant Danny qui annonçait que si la dinde se barrait de la table il ne pourra pas épouser sa sœur. A l'autre bout de table, Alexandra s'impatientait parce qu'elle mourait de faim. La situation semblait comique puis que Henry riait derrière ses mains. John les instruments en mains regardait Jade qui l’encourageait avec un sourire et John s'attaquait à la bestiole servant les dames d'abord et surtout celle qui son affamé comme Alexandra puis les autres de la famille. Une fois que tout le monde fut servit, John reprit place se sa chaise en face de Jade et lui fit un sourire.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty
MessageSujet: Re: On ne peu jamais tout prévoir à l'avance On ne peu jamais tout prévoir à l'avance Empty

Revenir en haut Aller en bas

On ne peu jamais tout prévoir à l'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une réalité jamais pensée -- PV : Alexandra
» Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance.
» Je ne pensais jamais te retrouver
» Il y a des souvenirs qui reste à jamais
» Le travail n'est jamais une corvée ** Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-