Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 15:31


Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes

Maksy & James

C'est vrai tous les deux ne se connaissaient pas plus que cela, et puis Maxy était loin d'être une fille qui disait tout ce qu'elle avait sur le cœur enfin sauf si ça l'ennuyer au contraire. C'était une vraie forteresse fermer à triple tour, dont on avait oublié la clef depuis des années... Maxy lui sourit, quand il lui serra la main de nouveau et rit quand il lui dit que c'était elle qui la réchauffait :

« -Ah bon ? Et bien contente alors. »

Bon, elle voyait bien qu'il était encore trempé, mais il avait l'air d'avoir moins froid que tout à l'heure, un bon point, Maxy lui sourit de nouveau avant de sentir la main de James caressait son bras. Elle était un peu mal à l'aise, mais ne dit rien, surtout qu'il replaçait le blouson sur eux deux mêmes si c'était plus contre le froid que pour vraiment avoir un peu plus chaud. Maxy finit par poser sa tête contre l'épaule de James en reprenant :

« -Bon j'espère que cette tempête va s'arrêter parce que ce n'est pas que je ne suis pas bien, mais je voudrait bien retrouver la caserne. »

Oui, elle était bien là en sa compagnie, mais d'un côté Maxy serait bien mieux au fond de son lit ou même simplement en compagnie de ses collègues.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 15:44




Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes  
Ft. Maksymillian
 
James lui souriait quand elle posait sa tête sur son épaule. A son annonce de vouloir que la tempête s'arrête, James fit un signe positif de la tête.

Oui moi aussi… mais va falloir être patient.

Ecoutant le vent et l'eau James soupirait. Adosser au mur, il regardait la tête de Maksy sur son épaule. James hésitait un instant puis penchait la tête et déposait un baiser sur le front de Maksy.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 16:10


Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes

Maksy & James

Maxy la tête poser contre James continuer d'écouter le vent et l'eau ça en devenait vraiment gavant surtout de savoir qu'elle ne pourrait pas aider ses collègues pendant cette tempête. Maxy soupira à son tour en répondant :

« -Oui je le sais bien. Mais je n'ai pas une très grande patience va-t-on dire en dehors du boulot... »

James lui déposa un baiser sur le front, ce qui fit sourire la jeune femme même si elle était plutôt contente de ce geste...Maxy garda la main de James dans la sienne tout en lui disant :

« -Rassure moi t'es déjà tombé amoureux une fois dans ta vie ? »

Pourquoi elle lui demander, c'était une bonne question, peut-être pour avoir un sujet de conversation ou simplement pour être rassurer qu'un jour ça lui tomberait dessus. Et puis surtout ça lui occuper l'esprit et de râler surtout...
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 16:34




Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes  
Ft. Maksymillian
 
James souriait oui c'est vrai que Maksy était une vrai pile électrique. James avait eut peur que Maksy le prenne mal quand il allait l'embrasser mais il semblerait que la jeune femme ne soit pas choqué par son geste. A sa question, il relevait la tête pour la regarder.

Oui… ça m'es arriver.

La regardant un instant, il passait sa main sur son visage et s'avançait vers elle lui déposant un baiser sur ces lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 18:32


Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes

Maksy & James

Maxy garda sa tête contre lui tout en souriant, c'est vrai elle était connue pour être une vrai pile électrique mais en même temps depuis toute petite c'était le cas. La demoiselle ne réagit pas quand il lui déposa un baiser sur le front c'était rassurant et amicale, quand elle lui posa une question James lui dit que oui ça lui était déjà arriver.
Maxy sourit, en regardant James qui après avoir passer une main sur son visage s'avançait vers elle pour lui déposait un baiser sur les lèvres...
Elle resta stoïque sans réagir pour finalement continuer le baiser, une petite lueur dans son esprit s'éveilla avant de le repousser :

« -Je... je suis désolée. Je ne peu pas, c'est pas que j'en ai pas envie au contraire. Juste que... »

Au fond d'elle Maxy en avait envie, mais elle ne savait pas si c'était une bonne idée de s'embrasser alors qu'ils étaient bloquer tout les deux. Et puis si à la fin elle finissait par s'attacher, à lui pour finalement fuir alors que tout deux étaient collègues ça n'aller pas bien finir.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 21:40




Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes  
Ft. Maksymillian
 
James posait sa main sur le visage de Maksy et l'embrassait même que la demoiselle prolongeait le baiser avant de le repousser en arrière. James fut surprit qu'elle le repousse et se demandait quel en était la raison jusqu'à ce que Maksy lui donne la raison pour laquelle elle ne voulait pas mais ne développait pas la raison.

Que quoi ? Parce que nous somme collègue ?

Demandait-il en regardant Maksy.

C'est cela qui te gène ?

Dans la caserne il y avait beaucoup de couple qui au départ était collègue mais cela n'a jamais poser problème du moment que le travail est bien fais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 21:55


Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes

Maksy & James

Maxy avait beaucoup apprécier le baiser entre eux deux malgré le fait, qu'elle finisse par le repousser... la demoiselle étonna un peu James par la même occasion qui lui demanda pourquoi ? Si c'était le fait que tout deux soit collègues et si c'était cela qui la gêner, elle prit une bouffée d'air en se retenant de lui répondre un truc cinglant digne d'elle. Au lieu de cela elle ferma les yeux pour lui dire :

« -Non... c'est pas ça. Je... enfin... j'ai tendance à fuir quand sa deviens sérieux avec quelqu'un. Du coup je ne veux pas te faire de mal, avant tout t'es un excellent ami. »

Maxy le regarda dans les yeux d'un air désolée ce qui était totalement le cas. Puisque d'un côté elle en avait envie, mais d'un autre elle ne voulait pas le perdre lui et son amitié bien plus sacré que tout. Bon fallait le dire Maxy n'avait jamais trouver un homme qui l'avait retenue aucun en fait...
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 22:10




Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes  
Ft. Maksymillian
 
James écoutait Maksy et fut étonner par sa réponse.

Quoi ? C'est… c'est juste parce que tu as peu de t'engagé c'est ça ?

Demandait-il en la regardant. James était un peu surprit mais bon il comprenait sa réaction et ne la jugeait pas. Mais James ne comptait pas s'engager avec Maksy au point de la demander en mariage et d'avoir des enfants non il voulait juste tenté quelque chose avec la demoiselle. Mais James ne voulait pas non plus lui forcé la main et restait silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 22:29


Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes

Maksy & James

Elle baissa la tête avant de lui dire :

« -Oui pour ça et diverse autres choses. Je suis jamais très sur de moi... »

La demoiselle lui sourit avant de lui reprendre la main et lui dire :

« -Le truc c'est que je tiens, et j'ai apprécier ton baiser mais je... »

Maxy prit une bouffée d'air à nouveau pour finalement l'embrasser à nouveau, ça montrait bien qu'elle tenait à lui... pourtant au fond d'elle c'était l'embrouille totale dans ses sentiments. Elle ne savait même plus quoi pensé... et une petite voix lui dit qu'elle devait un peu sortir de sa spirale, d'emmerdement.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 22:40




Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes  
Ft. Maksymillian
 
Tu sais tu n'as pas à te justifiée.

Dit-il en lui fessant un sourire. James savait que la vie n'était pas facile d'ailleurs la sienne était pas rose. Quand Maksy lui prit la main, James la regardait et lui serrait doucement avant de lever son regard vers elle. L'écoutant et attendant la fin de sa phrase, James fut surprit que Maksy l'embrasse a nouveau d'elle même. La laissant faire son bras sur son épaule descendait sur sa taille et son autre main se posait sur sa joue prolongeant tendrement ce baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 22:56


Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes

Maksy & James

« -je sais mais je me le dois... aussi bien pour toi que pour moi. Cherche pas je suis compliquer, un brouhaha de complication pour tout te dire. »

Avant de lui prendre la main et l'embrasser par la même occasion, James fut apparemment surpris. le bras qu'il avait sur son épaule, glissa sur sa taille avant que sa seconde main ne vint ce poser sur sa joue. Tout en prolongeant son baiser, Maxy se recula de lui un instant avant de reprendre la parole :

« -Je suis désolée je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Enfin si d'un côté je le sais mais je suis perdue... »

c'était pire que la tempête qui était dehors au niveau de ses sentiments, son cœur battait la chamade la demoiselle sourit en posant son front contre celui de James plus pour faire un point intérieurement qu'autre chose.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 23:07




Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes  
Ft. Maksymillian
 
Pour compliqué elle était compliqué la demoiselle d'ailleurs c'était bien James il avait toujours l'art de tomber sur les filles compliquer. Mais Maksy plaisait beaucoup a James même si elle était une grosse boite de mystère. Plongeant le baiser un instant, il regardait Maksy qui se reculait et qui s'excusait.

Maksy… j'suis pas le genre de garçon a te demander en mariage et demander de vivre avec moi dès demain. Je voudrais juste… qu'on tente quelque chose ensemble...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 23:27


Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes

Maksy & James

En même temps le jour ou Maxy ne serait pas compliquer ça seras le jour ou elle osera ouvrir son cœur un peu plus, mais surtout dire ce qu'elle ressent... Pourtant c'est pas le genre de nana qui à sa langue dans sa poche quand ça ne lui plais pas. Bien au contraire, James avait prolongeait le baiser avant de lui même expliquer qu'il n'était pas le genre à la demander en mariage, ni même de lui demander de vivre avec lui dès demain. Il voulait simplement tenter un truc avec elle, dans un soufflement Maxy reprit un peu sur elle avant de lui dire :

« -ça me rassure James. Mais le mariage et moi c'est une histoire de haine... donc rassure toi je te demanderait pas de m'épouser. Et pour ce qui et de vivre ensemble on verra. »

Elle reprit une bouffée d'air frais, avant de lui sourire :

« -Je suis d'accord pour qu'on tente un truc ensemble, mais promet moi juste un truc... »

Comment lui demander de la retenir si elle commencer à le fuir ? Ça c'était le mystère du jour...
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 23:51




Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes  
Ft. Maksymillian
 
James eut un sourire a la réflexion de Maksy. Bon il n'est pas de genre a demander directement une femme en mariage mais qui sait dans le future…

T'en fais pas j'suis pas entreprenant comme mec.

Dit-il sincèrement en lui caressant la main. Alors que Maksy annonçait de lui faire promettre quelque chose, il penchait la tête pour la regarder.

Et que dois-je faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 EmptySam 15 Nov - 0:02


Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes

Maksy & James

Elle lui sourit, comme rassurer par le sourire de James avant de rire en l'entendant lui dire qu'il était pas entreprenant comme mec, bah d'un côté c'était bien pour elle. Maxy lui répondit :

« -J'espère un petit peu quand même... »

Maxy lui fit un petit sourire en baissant la tête, bah oui quoi c'était amusant quand même d'être un peu entreprenant. James lui demanda ce qu'il devait faire puisqu'elle lui avait demander de promettre un truc. Elle posa une main sur le visage de James en le regardant dans les yeux :

« -promet moi que si je commence à fuir tu me retiendra. J'ai pas non plus envie de tout gâcher entre nous si j'arrive à m'attacher à toi, et que ça marche. »

Bon ça c'était dit, un poids en moins sur le cœur plus que... trente million de chose encore.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 EmptySam 15 Nov - 21:33




Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes  
Ft. Maksymillian
 
James souriait quand Maksy annonçait qu'il devait tout de même être un peu entreprenant. Serrant doucement sa main dans la sienne il l'écoutait et a son annonce de la retenir si elle voulait fuir, il lui fit un signe positif de la tête.

D'accord, si c'est ce que tu veux.


Dit-il en lui fessant un sourire. Repassant son bras sur les épaules de Maksy, James la laissait se blottir contre lui et s'adossait au mur fermant les yeux quelque instant. Non pas pour dormir mais se reposer. De toute façon avec le vacarme qu'il y avait dehors il était impossible de s'endormir. James espérait juste que la tempête ne devienne pas trop violente.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 EmptySam 15 Nov - 22:02


Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes

Maksy & James

Maxy sourit avant de baisser la tête pendant qu'elle parler, et que James lui dit que si c'était ce qu'elle voulait il le ferait. Bon la jeune femme était quelques peu rassurer, c'est qu'il tenait à elle une bonne chose maintenant fallait juste qu'elle ose lui ouvrir un peu plus son cœur, ça devrais pas être trop compliquer à faire.

Elle garda la main de James dans la sienne avant de lui répondre dans un sourire :

« -Merci, et oui c'est ce que je veux. »

Maxy ne dit rien quand James repassa son bras sur ses épaules, elle se blotti contre lui en gardant un sourire... Le bruit de la tempête aurait presque pu la bercer si la demoiselle, si de un elle était pas dans un danger imminent et si James n'était pas à côté d'elle...

Maxy serait bien redescendu à l'étage du dessous pour voir ou en était le niveau de l'eau mais de un James serait capable de l'engueuler que ça servait à rien de risquer sa vie, et en plus être tremper alors que son collègue l'était déjà ne serait pas non plus une bonne idée. Pourtant à force d'être enfermer Max' aller finir par devenir dingue, elle finit par s'écarter un peu de James pour le regarder en disant :

« - tu crois que les autres sont en sécurité ? »

Autant s'occuper l'esprit sinon elle aller devenir chiante et pas qu'un peu d'ailleurs, mais surtout ce rassurer que ses collègues avaient trouver un point de chute loin de l'eau. Bref à l'abri.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 12:14




Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes  
Ft. Maksymillian
 
James fit un sourire à Maksy, lui serrant la main dans les siennes. Restant silencieux il écoutait les bruit qui se passait autour d'eux. Regardant sa montre il vit qu'il était dix huit heurs, le ciel commençait à s’obscurcir. James allumait sa lampe torse pour ne pas se retrouver dans le noir. A la question de Maksy, James ne savait pas quoi répondre.

Je ne sais pas trop. Je penses que oui…

James sorti la radio de son blouson et essayait de contacter la caserne mais il n'avait que de la friture sur le canal.

T'en fais pas on nous retrouvera.

Dit-il en lui souriant. Fessant ses poches, il trouvait deux barres de chocolats et en donnait une à Maksy en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 12:40


Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes

Maksy & James


Maxy lui sourit en retour en gardant sa main dans la sienne, elle savait qu'il commencer à ce faire tard aussi elle regarda la montre de James, avant qu'il ne lui réponde qu'il ne savait pas trop.

« -J'espère... »

Il sortit la radio qui ne faisait passer que de la friture... ce qui fit grimaçait Maxy, qui commencer à avoir un peu froid aussi la jeune femme se remit un peu plus dans le blouson avant de sourire à James qui lui dit qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Ils allez être retrouver, Maxy n'en doutait pas mais vue la pluie ça aller être plutôt dur... James lui tendit une barre de chocolat :

« -Merci. James... »

Elle s'écarta de lui pour lui déposer un baiser sur la joue et par la même occasion se rasseoir correctement, Maxy ce mordilla la lèvre signe qu'elle commencer à s'impatienter. Avant de lever sa tête vers James...
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 14:01




Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes  
Ft. Maksymillian
 
James laissant Maksy prendre la barre de chocolat et lui adressait un sourire. Lui aussi il espérait que les autres allaiten bien même si il se doutait que Matt avait trouver un lieu tranquille pour se protéger avec sa compagne. Adosser au mur, James ouvrit le papier qui enveloppait le chocolat et regardait Maksy qui levait son regard vers le siens.

Ça va ? Tu semble… pensive.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 14:50


Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes

Maksy & James


Elle le regarda avec un sourire avant de fermer les yeux pour lui répondre :

« -On va dire que oui. »

Maxy faisait toujours sa moue, avant de souffler pour reprendre la parole en lui disant :

« -En fait j'aime pas trop les endroits confinée, du coup quand j'y reste plus d'une heure j'ai tendance à devenir un peu dingue. »

La demoiselle secoua sa tête avant de lui faire un petit sourire, tout en essayant de se calmer intérieurement. Bon fallait que d'un côté elle ne se montre pas trop inquiète sinon ça n'aller pas le faire.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 11:04




Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes  
Ft. Maksymillian
 
Oui je te comprends, moi aussi je ne me sens pas trop a l'aise ici mais on ne peu rien faire d'autre a moins monté sur le toit. Mais ici nous somme tout de même a l’abri autant y resté.

James laissait Maksy contre lui et avant le temps qu'il passait, James commençait à s'endormir. Bon, il ne dormait pas comme un bébé mais il était fatigué. C'est la radio de James qui le sorti de son sommeil. Prenant sa radio, James vit par la fenêtre le soleil, c'était le matin. Écoutant le message James annonçait où il se trouvait avec Maksy et, on lui annonçait qu'on allait venir les cherchés.

On va venir nous chercher !

Lançait-il en souriant à Maksy avant de lui voler un baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 17:24


Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes

Maksy & James


Elle frissonna un peu, entre la pluie qui rester bien présente et le froid ça n'aider pas... James la rassura un peu, ce qui la fit sourire avant de répondre :

« -Non ça ira quand même, et ta raison nous sommes en sécurité ici. »

Maxy ce remit contre lui, dans leurs manteaux elle se sentait un peu mieux mais c'est sur qu'une fois dehors elle profiterait de l'air frais. La demoiselle regarda James avec un petit sourire, parce qu'il s'endormait elle n'était guère plus réveillée que lui c'est sur, avec un peu de temps elle finit par s'endormir contre lui. Maxy entendit un grésillement mais ça ne la dérangea pas plus que cela, la voix de James la sortie complètement de son demi sommeil... elle le regarda en clignant des yeux pour que le message remonte jusqu'à son cerveau. James annonçait qu'ils aller venir les chercher ce qui la fit sourire, mais le baiser de James la réveilla encore plus.

Maxy en profita pour ramener James vers elle en lui prenant la main et lui dire :

« -Enfin ! J'y croyais plus.»

La demoiselle avait froid et puis le temps que les collègues arrivent, l'un comme l'autre aller finir par être glacée.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 20:44




Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes  
Ft. Maksymillian
 
James serrait la main de Maksy et lui fit un sourire.

Oui moi non plus j'y croyais plus.

Se levant du sol, James ouvrait la fenêtre et regardait dehors mais aussi guettant l'arriver de leur collègues. Au bout d'une bonne heure, ils arrivaient enfin avec la grand échelle qu'il plaçait devant la fenêtre ne pouvant se garer devant le batiemsnt a cause de l'inondation. Kenny aidait Maksy à sortir par la fenêtre puis sorti a son tour. Une fois qu'ils furent descendu sur le sol, James fut heureux de retrouver ses ami et collègues. Ensemble ils rentraient à la caserne de pompier et la première chose que James voulu faire était de prendre une bonne douche bien chaude ! Arriver au vestiaire, il se débarrassait de ses vêtements humide et se glissait sous la douche bien chaude...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 0:20


Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes

Maksy & James


Maxy sourit en gardant la main de James dans la sienne tout en l'écoutant lui dire qu'il n'y croyais pas non plus, il lui lâcha la main. Maxy en profita pour essayer de rassembler ses idées et se réchauffait doucement avec sa veste, au bout d'une heure la demoiselle entendu le camion arriver... elle sortie un :

« -enfin... »

Plus pour elle même que pour autre chose, elle en profita aussi pour vite remettre ses cheveux en queue de cheval et remettre sa veste correctement... James l'aida à passer par la fenêtre. Maxy était heureuse de pouvoir enfin sortir de cet endroit, une fois au sol elle souffla bien contente de revoir enfin ses collègues. Maintenant tout ce qu'elle voulait c'était rentrée dans sa maison profiter d'un bon lit, mais tout d'abord c'était passage par la caserne et une douche ainsi que changer de vêtements.

Elle rentra dans les vestiaires avant de s'asseoir sur le banc et enlever ses chaussures, enfin libérée si on peu dire Maxy avait besoin de faire un point avant de prendre sa douche. Elle ferma les yeux avant d'essayer de ce rappeler de toute la journée d'hier...
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie
» Les filles ne s'habillent pas pour les hommes. Elles s'habillent pour elles-mêmes et bien sûr pour les autres filles. Si elles s'habillaient pour les garçons, elles se baladeraient nues tout le temps
» Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes
» Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures
» L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-