Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[Tempête sur NY] Une période sombre (PV Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

 [Tempête sur NY] Une période sombre (PV Libre) Empty
MessageSujet: [Tempête sur NY] Une période sombre (PV Libre)  [Tempête sur NY] Une période sombre (PV Libre) Empty17th Novembre 2014, 20:15

Juste avant la période d’halloween, Blaine n’avait pas pu rester à New york, comme il avait reçu des nouvelles de son frère Cooper, ce dernier avait proposer à Blaine d’aller le voir. Le problème étant que Cooper ne pouvait pas se déplacer, suite à une grave blessure suite à un accident sur le tournage de son nouveau film, Blaine ne voulait pas le laisser seul. C’est donc malgré moi que j’avais accepter qu’il prend le train pour Los Angeles, comme Rachel et Santana m’avait proposer de passer plus de temps en ma compagnie et que j’avais mon Devon près de moi, il n’y avait pas de risque pour que mon fiancé me manque, non?

Comme tous les gens de cette ville, j’avais tenu à voir la parade d’halloween qui se déroulait dans les rues principale, j’avais pris beaucoup de temps à me préparer pour cet instant. Pourtant, alors que j’écoutais la radio en me préparant, j’ai la surprise de savoir qu’il y aura une tempête sur la ville, du coup tous les moyens de transport était bloquer. Pris de panique j’appelait Blaine, je réussi à le recevoir à l’autre bout du fils, je lui appris la nouvelle, qu’il ne devait pas revenir à New york jusqu’à ce que je puisse lui donner des nouvelle. Je réussi à me faire un petit Sac avec quelques vêtements, prenant Devon avec moi, il était hors de question de le laisser seul à la maison et nous primes la direction du Madison Square Garden. Une fois arrivé à destination, je regardait un peu autour de moi, je me trouvai une place, Devon n’arrêtait pas de miauler, je savais que Blaine lui manquait et qu’il ne comprenait pas pourquoi nous étions pas à la maison.

- Sa va aller Devon, Sa va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 [Tempête sur NY] Une période sombre (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] Une période sombre (PV Libre)  [Tempête sur NY] Une période sombre (PV Libre) Empty18th Novembre 2014, 10:58




Dale & Kurt
Une période sombre

Depuis l'annonce de la tempête un maximum de personne devait quitter leur travail et Dale ne fessait pas exception. Mais resté seul chez lui il ne voulait pas prendre le risque et, il avait décider d'aller porté aide au Madison Square Garden qui temporairement avait été transformé en centre d'aide pour toute personne voulant évité la tempête. Sur place se trouvait des lit de camps, un endroit pour les enfants afin qu'il puisse jouer et la cafétéria servait des repas chaud. Dale donnait une couverture à un homme quand il vit un jeune homme entré dans la salle et qui semblait perdu. Dale s'avançait vers lui pour lui porté aide.

Salut, je suis Dale je travail avec le centre d'aide. Je poux vous aider ?

Demandait-il au jeune homme. Voyant son chat sous le bras il souriait en le caressant.

Salut boule de poile.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 [Tempête sur NY] Une période sombre (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] Une période sombre (PV Libre)  [Tempête sur NY] Une période sombre (PV Libre) Empty19th Novembre 2014, 02:40

Une période sombre.

Tous le monde se cherchait un endroit où aller à cause de cette tempête, je doute que très peu de gens aimerais rester chez eux, en tout cas pour ma part, il était hors de question même si j’aimais mon Loft. Finalement j’arrive au Madison Square Garden qui avait vraiment changé en apparence, cela était une bonne chose d’après mon opinion, mais bon dans cette marré de gens que je ne connaissait pas et puis je savais pas trop quoi faire sur le moment ni où aller avec mon sac et mon chaton.

- Oh je pensais pas qu’il y auraient énormément de monde.. enfin là n’est pas la question, moi c’est Kurt et heu.. j’ai entendu dire qu’il fallait venir ici à cause de la tempête et je sais pas vraiment où aller et combien de temps ont doit être ici.

Dis-je en un sourire gêner, je serrai Devon dans mes bras qui bougeait et miaulait, puis je laissais ce Dale lui parler.

- Il s’appel Devon, il a presque 1 ans et je voulais pas le laisser à la maison.. Mon Fiancé et à l’extérieur de la ville jusqu’à ce que cela se calme et je suis seul.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 [Tempête sur NY] Une période sombre (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] Une période sombre (PV Libre)  [Tempête sur NY] Une période sombre (PV Libre) Empty19th Novembre 2014, 10:15




Dale & Kurt
Une période sombre

Enchanté Kurt. Oui effectivement il y a du monde. J'penses que beaucoup voulaient se protéger de la tempête. Mais vous avez bien fait de venir ici vous êtes en sécurité vous et votre chat.

Dale regardait Kurt et lui souriait voyant qu'il semblait perdu.

J'vais vous montré un endroit ou vous pourrez vous reposez, suivez-moi.

Dale attrapait une couverture et une feuille et marchait dans la salle avec Kurt. Comprenant que le jeune homme était mal à l'aise, Dale décidait de l'installer dans une salle un peu plus petite. Dale posait la couverture sur un lit de camps puis se tournait vers Kurt.

Je penses que ici vous serez très bien.

Laissant Kurt s’installer il prit une chaise et s'assit pour remplir la feuille.

Désoler, j'ai juste quelque petite question a vous posez c'est… pour un dossier nous notons toute personne qui passe par-ci c'est au cas ou une personne seraient poté disparu vous comprenez.

Dale lui fit un sourire et commençait à prendre des notes.

Donc vous, vous appelez Kurt. Il me faudra votre nom de famille, votre date de naissance et votre adresse. Oh et aussi si vous êtes marié et vous avez des enfants.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

 [Tempête sur NY] Une période sombre (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] Une période sombre (PV Libre)  [Tempête sur NY] Une période sombre (PV Libre) Empty23rd Novembre 2014, 06:10

Une période sombre.

Pendant que je parlais à l’homme, je tenais Devon dans mes bras, il fini par se calmer lorsqu’il sentait que tous allait bien, que ce jeune homme ne faisait rien de mal. Je n’aimais pas ce qu’il était en train de se passer, je sais que Blaine manque à Devon, mais tant que je savais mon homme en sécurité loin de New york, avec son frère, tous allait bien.

- Heu.. oui pas de problème, je vous suis. Excuser-le, il est très anxieux, sa arrive lorsqu’il est dans un endroit inconnu et que son autre maître lui manque.

Dis-je alors qu’il m’entraîne dans une lieu plus discret, cela ne me dérangeais en rien ce lit, autant pour moi le temps que tous ce calme, finalement je me posait sur le lit alors que Dale commence à me parler un peu des procédures.

- alors c’est Hummel, je suis né le 27 mai 1990 et j’habite au 1040 Greenwitch Village dans un Loft... sinon Je suis Gay et je suis Fiancé, à 23 ans j’ai pas d’enfant, sauf peut-être mon chat et mon fiancé est chez son frère à Los Angeles le temps de la tempête.

Sérieusement? Moi avoir des enfants aussi jeune? Premièrement la science ne me permet pas d’avoir des enfants comme les femmes et puis je préfères cent fois mieux adopter lorsque je serait près que de compter sur une mère porteuse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 [Tempête sur NY] Une période sombre (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: [Tempête sur NY] Une période sombre (PV Libre)  [Tempête sur NY] Une période sombre (PV Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Tempête sur NY] Une période sombre (PV Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Tempête sur NY] - Tu ne peux pas calmer la tempête, alors arrête de tenter. Ce que tu dois faire, c’est de te calmer. La tempête passera
» [ Tempête de Neige ] A qui le tour ? ( Matthew )
» [Tempête de Neige ] Coincée dans un train
» Période de deuil
» [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-