Mahalo Ohana Hawaï


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

The Twelve Days before Christmas ⁂ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

The Twelve Days before Christmas ⁂ James  Empty
MessageSujet: The Twelve Days before Christmas ⁂ James The Twelve Days before Christmas ⁂ James  Empty13th Décembre 2014, 16:13


 
« Sleigh bells ring, are you listening, In the lane, snow is glistening. A beautiful sight, we're happy tonight, Walking in a winter wonderland. »

 



Dans un peu moins de deux semaines c'est Noël et comme tout les ans, Thylane est a la traîne dans ses cadeaux de Noël. Elle a déjà trouver pour sa mère, pour ses sœurs, son neveu, mais il lui manque ses belles sœurs, son frère et le plus important de tous son chéri d'amour.

Aujourd'hui comme elle ne travaille pas elle décide d'aller faire du shopping. Elle en avait parler avec son frère et comme son neveu qui a toujours les oreilles qui traîne a entendu les paroles de sa tante, il s'est si on peu dire incruster dans la séance de Thylane.

Main dans la main avec son neveu, Thylane marche dans la rue en écoutant ce qu'il lui raconte.

Alors si j'ai tout suivit, tu as déjà ton cadeau pour mamie, pour papa et pour Lisa c'est ca ? Il te manque qui alors ?

J'ai pas encore de cadeaux pour toi et pas encore de cadeaux pour maman, dis tatie tu crois que je dois aussi prendre un cadeau pour le bébé de maman ?

Willie tu sais le bébé de maman c'est ta petite sœur. Et je suis sure que ca ferais plaisir a Alex si tu lui achète un petit quelque chose, même si ce n'est qu'un petit nounours.
Tu te souviens comme ca avais fais plaisir a Mamie quand tu as acheter le hochet pour Mégan ? Ca sera pareil pour Alex tu verra.


D'accord tatie et toi tu as commander quoi au Père Noël ?

Moi ? Elle se met à rire. A vrai dire rien, je laisse le Père Noël me faire la surprise.
Tiens tu veux qu'on rentre dans cette boutique mon Willie ?
Demande t-elle tout en marchant mais ne fessant pas vraiment attention et ne regardant pas devant elle, elle bouscule une personne. Auprès de qui elle s'excuse bien entendu

Oh je suis désolée … ah salut James.

Willie regarde sa tante, lui lâche la main et la gronde gentillement

Maisssss Tatie faut regarder devant toi et pas jouer les auto-box dans les gens.
Dis pourquoi le monsieur il ressemble au monsieur avec qui tu es en photo sur ton téléphone ?
Parce que lui c'est pas ton chéri sinon tu lui aurais déjà sauter dans les bras et tu lui aurais fait tout pleins de bisous comme maman elle fessait a papa et comme Lisa elle fait maintenant a papa .

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Twelve Days before Christmas ⁂ James  Empty
MessageSujet: Re: The Twelve Days before Christmas ⁂ James The Twelve Days before Christmas ⁂ James  Empty18th Décembre 2014, 11:05




The Twelve Days before Christmas  
Ft. Thylane
 
Les fêtes de fin d'année voila une chose que James déteste. Déjà parce qu'il y a foule dans les magasin est en ville mais que c'est la période où il doit le plus souvent intervenir. Tentative de suicide, incendie, accident de la route. Pour certain c'est un « joyeux noël » et pour d'autre c'est un « pourri noël ». Et puis pourquoi les gens attendent toujours les fête pour être gentil et serviable avec vous et que les 360 autre jour de l'année on vous accueil comme si vous aviez la peste ! Il faudrait fêter noël toute l'année pour que les gens soient plus sympathique les uns envers les autre mais bon on ne refait pas le monde ! Aujourd’hui James avait prit le courage pour faire comme tout le monde aller dans les magasins mais surtout acheter quelque déco pour les fêtes. Il avait enterrer la hache de guerre avec Rafael et l'avait invité a manger chez lui avec Tylane soit disant en passant il fera sa demande à Maxy et donc il fallait bien un peu décorer son chez lui afin que cela donne quelque air de fête. Alors que James cherchait quelque idée de décoration il fut bousculer par une personne. Se retournant, il se retrouvait avec Tylane.

Ah salut…

Dit-il en lui souriant alors que le petite enrichissait ce qui le fit sourire doublement.

Il est sympa ton neveu.

Lançait-il amuser.

C'est le fils de ton jumeaux ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Twelve Days before Christmas ⁂ James  Empty
MessageSujet: Re: The Twelve Days before Christmas ⁂ James The Twelve Days before Christmas ⁂ James  Empty18th Décembre 2014, 11:35


 
« Sleigh bells ring, are you listening, In the lane, snow is glistening. A beautiful sight, we're happy tonight, Walking in a winter wonderland. »

 


Parce que James et Rafael étaient en guerre ? Voilà quelque chose que Miss Rivers ignorait totalement, elle qui croyait que les jumeaux s'entendaient bien.
Bientôt Noël et même si James a invité Thylane, celle si n'as pas encore dit oui ou non, elle ne sait pas vraiment si elle veut passer les fêtes chez son ex petit ami, mais surtout elle ne sait pas encore si elle sera de garde cette année ou pas, les plannings n'ont pas encore été établit.

Si elle avait été seule, elle ne se serait pas excuser d'avoir bousculer James, mais comme elle est avec Willie, elle essaie d'être '' polie ''.

Oui c'est un véritable amour quand il s'y met. Une chose est sur on peu pas dire que c'est pas un Rivers. Elle hoche la tête pour dire oui. C'est le fils de Jesse en effet.

Et je suis aussi le fils de ma mamannnn t'as oublier ???

Elle roule des yeux.

Et également le fils de sa maman bien entendue, Alex tu l'as connais je crois.

Elle regarde Willie et lui reprend la main.
Dis donc toi, si t'arrêtais de m'engueuler déjà et que tu disais bonjour à mon … euh ….. a James qui est le frère de mon chéri.

Bonjour, toi aussi tu veux allez voir le Père Noël ? Tatie elle a dit qu'elle va m'y emmener parce que je dois lui parler
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Twelve Days before Christmas ⁂ James  Empty
MessageSujet: Re: The Twelve Days before Christmas ⁂ James The Twelve Days before Christmas ⁂ James  Empty20th Décembre 2014, 16:54




The Twelve Days before Christmas  
Ft. Thylane
 
James souriait devant Thylane avec son neveu. Il c'était toujours dit qu'elle ferait une excellente mère d'ailleurs il l'avait vu directement quand elle c'était occupé avec lui de la petite Amber. Quand Thylane parlait si James connaissait Alexandra il fit un signe positif de la tête. Regardant Willie il le saluait après qu'il l'est fait et alors qu'il parlait de vouloir voir le père noël cela le fit sourire et il s'accroupissait devant le jeune garçon.

Peu être bien que je vais aller le voir. Et que vas-tu lui demandé ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

The Twelve Days before Christmas ⁂ James  Empty
MessageSujet: Re: The Twelve Days before Christmas ⁂ James The Twelve Days before Christmas ⁂ James  Empty20th Décembre 2014, 22:43


 
« Sleigh bells ring, are you listening, In the lane, snow is glistening. A beautiful sight, we're happy tonight, Walking in a winter wonderland. »

 


Elle garde la main de Willie dans la sienne et sourit a ce qu'il vient de dire, surtout quand il demande si James va aussi allez lui parler.

Chéri tu crois pas que James est un peu trop grand pour s'asseoir sur les genoux du Père Noël ?

Non, on est jamais très grand, puis toi tu l'as fais l'année dernière, papa il m'as montrer la photo.

Je vais zigouiller ton père d'avoir encore cette photo et je te rappelle chéri que l'an dernier c'était Oncle Shane qui était déguisé en Père Noël c'est pour cela que j'étais sur ses genoux. On en parle plus d'accord chaton ? Elle soupire et regarde James.
Tu vois, il a toujours réponses a tout, je gagne jamais avec lui. Elle hausse les épaules et le laisse répondre.

Oui je sais ce que je veux pour Noël, mais tatie elle dit que le Père Noël il peut pas me l'apporter, alors non je sais pas quoi lui demander et toi ? Tu va lui demander quoi ?

Elle lâche la main de son neveu et se met a sa hauteur. Bébé tu sais que c'est pas possible, je t'ai déjà expliquer pourquoi.
Mais pourquoi tu lui demande pas le vélo qu'on avaient vu avec papa la dernière fois ? Il t'avait bien plu celui là
.
Elle se relève en le prenant dans ses bras et regarde James.
Tu veux venir faire les boutiques avec nous ? Si tu as un peu de temps tu pourrais aussi m'aider a trouver un cadeau pour Rafael et on en profitera pour allez voir le Père Noël, tu pourra aussi allez lui parler et faire ta photo.

James décide de l'accompagner, le trio vont continuer les achats
 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Twelve Days before Christmas ⁂ James  Empty
MessageSujet: Re: The Twelve Days before Christmas ⁂ James The Twelve Days before Christmas ⁂ James  Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Twelve Days before Christmas ⁂ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» So This Is Christmas
» Wood Green, The Animals Christmas Charity
» These Are The Days Of Our Lives || Liam
» Elena James
» Elena James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-