Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

These Are The Days Of Our Lives || Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
These Are The Days Of Our Lives || Liam  Left_bar_bleue100/100These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty
MessageSujet: These Are The Days Of Our Lives || Liam These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty1st Mars 2014, 01:59

Mars 2011

Ca fais maintenant cinq ans que Luna a quitter l'Alaska, elle a d'abord vécue quelques années a Chicago enchainant conneries sur conneries jusqu'à ce qu'un bon samaritain la prenne sous son aile, dès lors elle s'est calmer.
Elle a tenter l'école de police mais s'est fait recaler étant trop violente, on lui a conseille la police scientifique et bingo ca a marcher.
Elle a d'abord travailler pendant un an au laboratoire de la brigade de Chicago puis a été mutée a NY il y a trois ans.

Depuis un peu plus d'un an, la jeune femme est en couple avec un charmant médecin qu'elle a rencontrer tout à fait par hasard et pour qui elle a eu un coup de coeur. Certes ils ne vivent pas encore ensemble ne voulant pas précipiter les choses.

Encore un soir comme un autre pour Luna. Ce soir elle ne travaille pas et Liam non plus normalement, ils ont décider de passer la soirée a ce mater un film en amoureux sur le canapé du salon.

A tour de rôle l'un ou l'autre choisit le film qu'ils regarderont, ce soir c'est a Luna de le faire, elle a déjà trouver un bon film d'horreur a la faire hurler de peur, mais également un bon moyen pour se coller dans les de Liam en toute innocence.
Elle aurait pu choisir un film d'amour mais bon, les trucs a l'eau de rose ce n'est pas vraiment son trip.

Le dvd de Paranormal activity est déjà dans le lecteur, Luna a préparer le pop corn salé et le pop corn sucré dans deux petits saladiers différents, elle a également sorti le pack de bière, elle revient dans le salon quand elle voit que Liam est déjà arrivé.

Tu sais que je ne t'ai même pas entendu entrer ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty
MessageSujet: Re: These Are The Days Of Our Lives || Liam These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty2nd Mars 2014, 02:48

  • Ca faisait déjà plus d’un an que je fréquentais ma belle Luna. J’avais certes un horaire très chargé, mais j’avais toujours du temps pour ma belle. Ce soir c’était une soirée où je prenais tout le temps qu’il fallait pour le passer avec elle. On avait congé tous les deux alors aussi bien en profiter un peu non?

    Ce serait soirée cinéma sur le canapé chez elle et c’était par le fait même à elle de choisir le film ce soir. J’espérais qu’elle ait choisir un truc bon à regarder et pas trop emmerdant, ou bien au contraire un truc assez emmerdant pour passer le reste de la soirée à faire autre chose.

    Je fis mon arrivée en douceur de tel sorte que je lui ferais sans doute peur quand elle rentrerait dans le salon. Chacun, on avait la clé de chez l’autre alors c’était plus facile ainsi, mais dans ce cas ci, elle fit le saut en me voyant.

    Elle avait pensé à tout, le film, les bols séparés de pop corn car j’aimais bien y mettre un peu de beurre en plus, mais également j’adorais mettre ces petites poudres qui donnaient de la saveur au pop corn. Ce n’était pas tout le monde qui aimait ca, mais j’aimais bien celle au cheddar blanc^^, mais je n’étais pas buté non plus sur ca, et je remarquai bien qu’elle avait fait deux différent. J’étais plutôt du genre salé.

    « C’est le but de la manœuvre justement…. Passer ni vu ni connu histoire de te donner la chair de poule un peu…

    Je m’approchai d’elle et passai mes bras autour de sa taille avant de lui offrir un tendre baiser qui se fit un peu plus long, mais j’aimais le goût de ses lèvres que j’avais un peu de mal à m’en passer.

    « Alors tu as opté pour les films d’horreurs? Tu as envie que je te colle un peu plus? Tu sais, pas besoin d’horreur pour ça! »

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
These Are The Days Of Our Lives || Liam  Left_bar_bleue100/100These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty
MessageSujet: Re: These Are The Days Of Our Lives || Liam These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty2nd Mars 2014, 17:52

Il est vrai qu'au moment où la jeune femme est entrée dans le salon et qu'elle a vu Liam assit sur le canapé, elle a sursauter et il faut reconnaitre qu'elle s'est même effrayer malgré qu'elle essaye de ne rien laisse paraitre. Elle va pas montrer qu'elle a eu la trouille non plus dis.

Lui souriant, elle dépose les bols sur la table basse.

Oh je peut te dire que tu as moyennement réussi ton coup, tu m'as donner la chair de poule mais pas au point de me faire hurler de peur non plus Monsieur Fitzpatrick de mon coeur.

Déposant ses mains sur les épaules de Liam, elle répond avec tendresse et douceur a son baiser, c'est bête a dire, mais cet homme elle l'aime tout simplement et elle en est même accro, heureusement son amour pour lui est une drogue douce.

Un bon film d'horreur bien flippant histoire d'avoir les cheveux dresser sur la tête.
Toi te coller a moi ? Tu sais que ce que tu viens de dire te retire toute virilité ? Mais je te rassure, d'après ce que j'ai entendu dire, tu ne sera pas le seul a jouer le pot de colle.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty
MessageSujet: Re: These Are The Days Of Our Lives || Liam These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty10th Mars 2014, 16:16

  • J’étais bien avec elle, pas de flafla, on restait nous même, on ne se prenait pas la tête et ca m’allait comme ca.  Elle avait mis ses mains sur mes épaules et répondait à mon baiser. Elle était douce, elle goûtait bon^^, elle sentait aussi très bon, j’avais déplacé mes lèvres vers son cou que je bécotai un peu avant d’humer son parfum.

    « Ca aurait été un peu exagérer d’hurler de peur mon cœur! »

    J’avais fini par prendre place sur le canapé et je l’avais attiré à moi pour qu’elle s’installe confortablement. Elle me fit rire lorsqu’elle interpréta mal ce que je venais de dire.  Je me collerais à elle, mais pas par peur et je le lui fis savoir.

    «  Je me colle à toi et c’est pas parce que j’aurai peur, mais plus pour que tu te sentes protéger ma belle :P.  Je suis un gars protecteur tu le sais bien :P.  Et puis, même si on a un peu peur, ca ne peut pas m’enlever de la virilité, je suis déjà au top!!! »  avais-je dis avec un petit sourire aux lèvres.  Je trouvais ca assez drôle quand même.


désolé du délais à l'hôpital c'est loin d'être évident pour répondre, mais voilà pour toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
These Are The Days Of Our Lives || Liam  Left_bar_bleue100/100These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty
MessageSujet: Re: These Are The Days Of Our Lives || Liam These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty12th Mars 2014, 17:45

** Coucou, pas de problème, tu répond quand tu peu, ne t'en fais pas, j'espère que tout va bien **


Sentant les baisers de Liam dans son cou, elle sourit, elle adore quand il lui dévore le cou de cette façon, même si parfois elle a envie de rire parce qu'il l'a chatouille.

Un peu oui, mais ca aurais pu être de la simulation pour te faire plaisir et te faire croire que tu avais réussi ton coup. Je sais être une bonne comédienne parfois.

Elle lui fait un clin d'oeil, avant de s'installer a son aise dans les bras de son petit ami, hochant la tête à ce qu'il dit, elle a enfin comprit le sens, elle lui sourit.

D'accord je comprend mieux maintenant, en tout cas c'est une excellente idée et je suis tout à fait pour que tu colle a moi. Je sais bien, tu es mon superman, mon héros, mon Don Juan et plus encore. J'ai de la chance que mon chéri soit comme ca.
Elle se penche et attrape la télécommande dans sa main puis revient contre Liam. Tu es prêt bébé ? J'envoie le film ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty
MessageSujet: Re: These Are The Days Of Our Lives || Liam These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty30th Mars 2014, 16:51

  • ** Pas évident de répondre à l'hôpital :P, mais mieux vaut tard que jamais **


    Je la sentais sourire et frissonner sous les baisers légèrement piquants que je lui offrais dans son petit cou, elle était chatouilleuse et je le savais trop bien, je m'amusais souvent à la faire frissonner de la sorte.

    "Ton superman? Ton Don Juan? C'est la première fois qu'on me compare à ce genre de gars là ^^. J'ignorais que tu pensais ca de moi, mais c'est gentil ma belle."

    Elle s'est décollée de moi un bref instant histoire de prendre la télécommande que je lui laisse volontiers. On dit souvent que les hommes aiment prendre le contrôle de la télécommande pour décider ce qu'ils veulent regarder à la télé, mais je ne suis pas de ce genre là. Je ne tripe pas tellement télévision en général, j'ai plein d'autre passe-temps.

    "C'est une bonne idée que tu as eu cette petite soirée film à la maison. On peut se coller, se toucher comme on veut, au cinéma, on n'a pas le choix de rester dans les normes."
    J'avais passé un bras autour de ses épaules alors que mon autre main lui caressait doucement la cuisse un bref instant. Il y avait toujours un tas de possibilité dans ce genre de soirée et je ne cacherai pas qu'un Irlandais au sang chaud comme moi avait toujours un tas d'idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
These Are The Days Of Our Lives || Liam  Left_bar_bleue100/100These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty
MessageSujet: Re: These Are The Days Of Our Lives || Liam These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty30th Mars 2014, 18:56

** C'est sur, mais comme dis, ne te force pas et fait comme tu peu, le plus important c'est ta santé **

Même si Luna est vraiment très chatouilleuse, elle ne peut refuser les baisers de Liam, elle les aime tellement et tente tant bien que mal de réprimer ses frissons, mais parfois elle n'y arrive pas, au moins cela prouve que son homme lui fait de l'effet, dans un sens c'est une belle preuve.

Je peut également rajouter mon Spiderman, mon batman et tout un autre tas de super héros mais cela ferais trop, je préfère rester qu'avec Superman et Don Juan.
Comment donc ? Aucunes autres de tes conquêtes n'ont jamais exprimer que tu en était un ? Pff bande de nouilles qu'elles étaient, pas étonnant que tu ne sois plus avec.

Elle pince les lèvres deux secondes puis sourit. Je ne pense pas que ca, mais si je te disais tout cela serait moins intéressant.

Après avoir mis le film en route, Luna tourne la tête et regarde Liam.

Eh bien malgré les gens autour dans le cinéma, ca ne nous a jamais empêcher de nous embrasser et d'autres sans pour autant allez a l'extrême.

Quand il passe son bras autour de ses épaules, Luna vient se blottir contre lui, sa tête sur son épaule, elle sourit, elle est bien.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty
MessageSujet: Re: These Are The Days Of Our Lives || Liam These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty8th Avril 2014, 16:38


  • Luna me faisait bien rire quand elle partait dans ses petits délires comme ca^^.  Elle était belle, drôle et intelligente et je me comptais chanceux de l'avoir dans ma vie.  Je ne faisais pas de projet à long terme car avec mon travail qui me prenait beaucoup dernièrement je ne savais pas tellement ce que l'avenir me réservait.

    "Tu me feras toujours rire ^^"

    Luna s'était blottie tout contre moi et j'étais venu poser mes lèvres sur sa tempe avant de porter mon attention sur le film qui commençait devant nous.  Je n'étais pas fan d'activité paranormal, mais j'étais capable de le regarder jusqu'au bout.  Parfois dans l'hôpital ou du moins dans certaines parties on peut finir par ressentir des choses pas étonnant vu le nombre de gens qui sont décédés ici depuis la construction de l'hôpital.

    "C'est vrai que tu ne te gêne pas, ca veut dire que la prochaine fois je peux te caresser un peu plus la cuisse pour te donner des envies de finir le film au plus vite et de rentrer à la maison pour qu'on brûle toutes les calories du pop corn qu'on a mangé?"

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
These Are The Days Of Our Lives || Liam  Left_bar_bleue100/100These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty
MessageSujet: Re: These Are The Days Of Our Lives || Liam These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty16th Avril 2014, 22:24

Encore heureux, tu sais que le jour où j'arrêterais de te faire rire, ca sera le jour où te lassera de moi.
Elle fronce le nez.
J'espère vivement que ca sera le plus tard possible bien sur.
Forcément on espère jamais que son histoire d'amour s'arrête.

Luna est entrain de se demander pour quelle raison elle s'est acheter ce film parce qu'il lui fiche la trouille mais au moins elle peu se blottir contre Liam ce qui n'est pas désagréable du tout au contraire.
Levant la tête, elle écoute ce qu'il dit et hoche la tête de façon a dire oui.

Effectivement c'est bien ce que ca veux dire.
Mon chéri c'est tu es très intelligent comme homme dis moi. Puis en même temps pourquoi ce gêner ? Du moment qu'on est discret c'est le principal.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty
MessageSujet: Re: These Are The Days Of Our Lives || Liam These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty19th Avril 2014, 18:10

  • "J'espère qu'on ne se lassera pas l'un de l'autre, mais tu sais tout comme moi comment la vie peut être imprévisible Luna!"

    Je la vois froncer le nez et je ne peux m'empêcher de lui sourire et de venir prendre son menton entre mes doigts pour lui voler un petit baiser.

    "On va passer le plus de bon moment ensemble et moi je dis qu'on doit seulement laisser les choses aller comme elles vont en ce moment et ne pas se casser trop la tête. Tu te lasseras peut-être de moi un de ces jours."

    Je pouvais avoir un sacré caractère de merde en tant qu'Irlandais de souche. Parfois quand j'avais mon opinion en tête, je ne l'avais pas dans les pieds et je pouvais vraiment être buté parfois.

    Je finis par ne plus trop me concentrer sur le film et me concentre plutôt sur la jolie blonde qui se trouve bien dans mes bras en ce moment. Elle me complimente en me disant que je suis intelligent, bon j'étais un homme, j'avais toute sortes de plan dans la tête, incluant des plans sexe avec ma petite amie, j'ai le sang chaud en général, il bouille un peu plus chaque fois que je l'embrasse.

    "Et ce n'est pas en fac de médecine que j'ai appris tout ca ma belle. Et puis, je ne me gênerai jamais pour te draguer, t'embrasser, te cajoler, te changer les idées.... mais ca tu dois commencer à le savoir. Je suis toujours le même et je ne change pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
These Are The Days Of Our Lives || Liam  Left_bar_bleue100/100These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty
MessageSujet: Re: These Are The Days Of Our Lives || Liam These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty19th Avril 2014, 19:32

Pour le moment je dois avouer qu'en ce qui me concerne c'est loin d'être le cas, je suis bien avec toi et je compte pas changer de chéri.
Mais oui on ne sais jamais ce qu'il peut arriver, c'est pour ca que j'aime vivre au jour le jour avec toi.


Elle lui fait un clin d’œil a ce qu'il dit.

Peut être que oui, mais peut être que non aussi. C'est quoi cette phrase déjà ? Advienne que pourra non ? Ou Carpe Diem, bref je ne sais plus.

Prenant la télécommande, elle met le dvd sur pause et regarde Liam.

Heureusement que tu ne compte pas changer, sinon pas sur que je t'apprécierais encore. Cela dis j'aimerais bien voir comment tu pourrais me draguer a nouveau ?

Pense tu que je retomberais dans tes bras ?
Tu sais quoi ? Au diable le film, je préfère rester blottie contre toi et discuter comme on le fait actuellement.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty
MessageSujet: Re: These Are The Days Of Our Lives || Liam These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty21st Avril 2014, 02:24

  • "Comme tu dis Luna, Carpe Diem, il faut vivre le moment présent, un jour à la fois!"

    Je n'étais pas prêt encore à voir longtemps d'avance avec elle et ce n'était pas contre elle. J'étais du genre réticent en général, mais ca n'empêchait pas que j'avais des sentiments pour elle et que je ressentais aussi bien du désir.

    "C'est vrai que j'ai tout un caractère, il faut savoir m'apprivoiser alors je ne sais pas si tu serais différente si tu m'aimerais encore!"

    Je fus content qu'elle mette enfin ce film sur pause pour qu'on puisse se concentrer l'un sur l'autre, et puis je n'aimais pas trop le film en faite, c'était loin de foutre la trouille, dans mon cas.

    " J'ignore si tu m'aurais plus autant si tu avais été plus différente que ce que tu es en ce moment. peut-être que tu pourrais retomber dans mes bras, peut-être pas non plus. Rien n'est certain."

    On prend un pause de ce film à la noix et elle me dit qu'elle préfère rester blottie contre moi à discuter bien que j'aie autre chose en tête, je n'ai rien contre une bonne discussion non plus.

    "C'est agréable, et puis c'est facile de discuter ensemble même si parfois mon sang irlandais bouille d'envie, je suis tout de même un gentleman et je sais bien me comporter.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
These Are The Days Of Our Lives || Liam  Left_bar_bleue100/100These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty
MessageSujet: Re: These Are The Days Of Our Lives || Liam These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty22nd Avril 2014, 18:11

C'est ce qu'on fais et je trouve que c'est ce qui nous correspond le mieux. J'ai pas envie qu'on se prenne la tête a tout prévoir.

Oui Luna est très bien avec Liam, mais elle ne croit pas a l'amour éternel. Peut être est ce parce qu'elle ne l'as pas encore rencontrer, peut être l'homme de sa vie sera Liam ou peut être pas, mais en attendant, elle profite de chaque jour qu'elle peut être avec lui.
Elle hausse les épaules d'un air d'ignorance.

Je ne saurais pas te dire Liam. Je pense avoir réussi a t'apprivoiser un peu, mais chaque fois je découvre de nouvelle choses et c'est aussi très bien. Ca évite que la routine ne s'installe. 

De toi à moi, je dois t'avouer que je ne me verrais pas être différente, j'ai toujours été comme ca et si j'étais différente, je peu dire que je me manquerais vraiment. J'aime tout ce que je suis.

Elle lève les yeux et le regarde avec un petit sourire.

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment très agréable de discuter.

Ah oui ? Il te fait bouillir a quel point ? Laisse moi deviner.
Elle réfléchit deux trois secondes avant de se redresser un peu. Tu meurs d'envie de te jeter sur moi, de me retirer tout mes vêtements et de nous faire grimper au septième ciel ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty
MessageSujet: Re: These Are The Days Of Our Lives || Liam These Are The Days Of Our Lives || Liam  Empty

Revenir en haut Aller en bas

These Are The Days Of Our Lives || Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Twelve Days before Christmas ⁂ James
» La Vie est trop courte [Liam]
» see late Baby your back PV Liam
» (Hot) suite see you late baby Pv Liam
» Ce n'était pas encore ton heure [Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-